| Sujet: Le défi du placement Sam 8 Aoû - 19:14 Envie d'améliorer vos RP en enrichissant votre vocabulaire? Venez participer au défi du placement! Le but est simple: vous donnez un mot de la langue française (de préférence peu commun) à placer, et le premier à le faire donne le suivant! (et puis, ça peut aussi vous aider à gagner des points de réputation ) Je lance! Le premier mot est: épitaphe |
| Sujet: Re: Le défi du placement Dim 9 Aoû - 2:59 → ÉPITAPHE ←Pour ma part, je propose : CUCURBITACÉE |
| Sujet: Re: Le défi du placement Lun 10 Aoû - 13:48 |
| Sujet: Re: Le défi du placement Lun 10 Aoû - 16:07 J'aime énormément ce jeu ! On apprend des mots sympathiques ! → PugnaceJe vous propose... Mmmh... Fugace ! |
| Sujet: Re: Le défi du placement Jeu 13 Aoû - 22:45 Hehehehe, alors... mon tour. → FugaceEt le mot suivant sera... ubuesque. |
| Sujet: Re: Le défi du placement Ven 14 Aoû - 19:00 |
| Sujet: Re: Le défi du placement Sam 15 Aoû - 13:21 |
| Sujet: Re: Le défi du placement Mar 18 Aoû - 21:03 => ProphétiqueAlors... Inique ? |
| Sujet: Re: Le défi du placement Mer 19 Aoû - 12:56 → IniqueLe mot suivant est Amphigourique |
| Sujet: Re: Le défi du placement Mer 19 Aoû - 14:07 => Amphigouriquenitescence è.é |
| Sujet: Re: Le défi du placement Mer 19 Aoû - 19:00 |
| Sujet: Re: Le défi du placement Sam 22 Aoû - 0:05 Abscons (j'ai galérée à la placer xD) Pour la peine... "Pétrichor" 8D |
| Sujet: Re: Le défi du placement Dim 23 Aoû - 4:37 → PÉTRICHOR ←Et je propose : VOLUBILE |
| Sujet: Re: Le défi du placement Dim 23 Aoû - 22:33 VolubileJe propose revers |
| Sujet: Re: Le défi du placement Ven 4 Sep - 8:39 → ReversPourquoi pas.. Sentience ! Celui là est dur à caser, je le conçoit ^^' Bonne chance <3 |
| Sujet: Re: Le défi du placement Dim 6 Sep - 0:45 SentienceRubescent |
| Sujet: Re: Le défi du placement Dim 6 Sep - 14:23 RubescentJe propose: smaragdin |
| Sujet: Re: Le défi du placement Dim 6 Sep - 15:27 |
| Sujet: Re: Le défi du placement Jeu 10 Sep - 12:55 AvilanceJe propose: béotien! |
| Sujet: Re: Le défi du placement Dim 13 Sep - 21:50 |
| Sujet: Re: Le défi du placement Lun 14 Sep - 17:59 |
| Sujet: Re: Le défi du placement Jeu 22 Oct - 19:12 |
| Sujet: Re: Le défi du placement Jeu 19 Nov - 18:11 |
| Sujet: Re: Le défi du placement Mar 16 Fév - 23:27 placé!Par pure curiosité, essayez de placer, au choix : Justin Bieber ou One Direction. Juste pour voir ce que ça pourrait donner haha. |
| Sujet: Re: Le défi du placement Mer 17 Fév - 22:12 Je l'ai fait \o/ Soit fière de moi parce que c'est venu tout seul *-* Même si j'ai clairement honte ! 1DViscéral |
| Sujet: Re: Le défi du placement |
|