Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Libre] Le lac aux Strangulots | Aylen Nott [Terminé]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [Libre] Le lac aux Strangulots | Aylen Nott [Terminé]
Mar 18 Aoû - 19:09


Le Lac aux Strangulots


Aylen ne s'interrogea pas réellement sur les pensées qui pouvaient bien traverser l'esprit de sa collègue : si elle n'était pas habituée au sport, il était plus que probable qu'elle essaye de se soutenir moralement elle-même, et si cela devait résulter en des cris soudains et désorganisés, tant mieux pour elle. Ou aussi des listes de potions...
Aylen ne savait pas vraiment, elle-même plus concentrée sur son souffle qu'autre chose.
De toute façon, cela pris rapidement fin lorsqu'elles arrivèrent dans la clairière.
Elle s'étala au sol, mais Aylen ne lui laissa pas vraiment le temps de se reposer. Elle l'aurait bientôt, mais certainement pas dans cette position – surtout qu'une fourmilière n'était pas bien loin. Autant éviter de finir avec une infestation pour la pauvre Cassiopea.
Le bandeau mis, la femme perdue, elle la fit s'asseoir en tailleur au sol, dans un endroit sûr, depuis lequel Aylen voyait tout l'espace de la clairière qui restait assez étendu malgré tout.

Elle ne pu empêcher un léger sourire de fleurir sur ses lèvres lorsqu'elle entendit les suppositions de la femme. Oh, elle n'était pas si loin que ça de la vérité. Mais... ce n'était pas tout à fait ça non plus.
« Non, je ne compte pas vous abandonner. Je sais que j'ai l'air terrible, mais j'ai un minimum de décence. » Le sourire n'avait pas quitté ses lèvres, et elle était certaine que cela s'entendait. Elle s'éclaircit la gorge et ses lèvres retrouvèrent leur position habituelle. Elle inspira profondément, alors que l'exercice lui revenait à l'esprit.
Elle sortit sa baguette.
« Bien. Le début de l'exercice ne sera pas difficile. Détendez-vous, relâchez vos muscles qui ont trop travaillés... » Cette étape ne devrait pas être trop difficile, elle avait pu le constater auparavant. « Imaginez-vous au dessus d'une forêt, comme si vous voliez : le vent souffle en dessous de vous et dans vos yeux que vous plissez, ce qui vous pousse à descendre vers les feuillages de début d'automne. »
Alors qu'elle tournait autour de Cassiopea, elle exerçait des mouvements avec sa baguette, lançant des sortilèges d'illusion informulés tout autour d'elles. Progressivement, la forêt changeait, les arbres changeaient de place avant de se dissiper derrière une brume épaisse. « Vous vous posez au sol : tout autour de vous semble plus précis, plus vivant, et surtout plus grand. Vos bruits de pas quand vous avancez en regardant tout autour son étouffés par le lit d'herbe. L'odeur des plantes est plus forte qu'habituellement, comme si votre odorat avait été renforcé. » Aylen ne se doutait pas que c'était déjà le cas.

« Derrière vous, vous sentez une présence. » Aylen s'était arrêté derrière elle. Tout était prêt. Elle se pencha à son oreille, son souffle roulant contre la peau brillante des restes de sueur. « Vous sentez son souffle dans votre cou, et la peur vous paralyse, vous empêche de vous retourner. Vous savez pourtant ce que c'est. Vous le sentez. Cette présence familière se glisse alors en vous, et une boule de chaleur se forme au creux de votre corps, juste ici. Vos instincts se sont fondus dans les siens. » Son doigt se posa au milieu du dos de Cassiopea. « Comme si ça avait toujours été ainsi. Et ça l'a toujours été. Vous le sentez au fond de vos entrailles désormais, même lorsque la chaleur progressivement disparaît. »

Elle se redressa alors, s'éloigna de deux pas.
D'un coup sec de baguette elle lui retira la bandeau qui vola plus loin.
« Maintenant vous allez retrouver votre chemin. »
La brume qui était tombée dans la forêt n'était clairement pas naturelle. Et si elle restait restreinte à cette zone, c'était parce que Aylen avait lancé un sort qui la pousserait à les suivre à mesure qu'elles se déplaceraient. Elle avait tout fait pour que leurs traces, l'endroit d'où elles venaient, se fonde dans la masse et que Cassiopea ne puisse pas le retrouver. Et même si elle le faisait, elle avait dû être tellement occupée à se représenter les choses qu'Aylen décrivait que de toute façon, elle avait déjà dû oublier.
Bien sûr, elle ignorait les atouts que possédait sa comparse pour se retrouver, mais même avec son odorat, il était possible qu'elle se perde.
Aylen avait fait en sorte qu'elle ne puisse se fier qu'à une chose.
Son instinct.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [Libre] Le lac aux Strangulots | Aylen Nott [Terminé]
Mar 18 Aoû - 20:59

Feat. Libre

La vue bridée par un tissu fermement attaché derrière sa tête, Cassiopea ne faisait désormais confiance qu'à son ouïe et son odorat. Mine de rien, lorsque l'un de nos sens nous était arraché, les autres semblaient se démultiplier afin de compenser le tout. C'était assez surprenant de contempler l'adaptabilité que connaissait le corps humain lorsque l'un de ses éléments lui faisait défaut. Aussi, lorsque Aylen lui demanda de se figurer une situation imposée, Cassiopea s'exécuta bien qu'autour d'elle semblait s'opérer de nombreux changements, notamment atmosphériques. L'air était plus froid, plus... Humide ? Qu'est-ce que...
Sa tête se tournait donc instinctivement afin de comprendre ce qui se passait, humant alors le parfum pluvieux qu'arborait désormais la forêt, tentant d'analyser au mieux tous ces sons inhabituel qui s'élevait autour d'elle, jusqu'à en oublier les propos de son professeur. Cassiopea n'écoutait plus, trop déboussolée, et, lorsqu'elle sentit une présence derrière elle, sons souffle contre sa peau, et son doigt se poser sur son dos, elle aurait presque pu lui sauter dessus afin de mordre mais quelque chose l'en dissuadait. Alors, et seulement alors ses paroles résonnèrent en son esprit. L'instinct ?

Elle écouta donc l'herbe courber l'échine sous les pas de la rousse et retrouva alors brusquement la vue. Arf, trop de lumière. Cassiopea resta donc à terre, l'oeil vif, contemplant avec une attention rare le paysage étranger qui lui faisait alors face. Qu'est-ce que... Par Merlin, comment voulait-elle qu'elle se retrouve dans de telles conditions ?! Cassie  tourna donc un instant, se retourna, observa les arbres, les buissons, tout élément qui aurait pu lui rappeler le chemin qu'elle avait emprunté mais ... Non...
D'autant plus que l'épais brouillard qui l'entourait ne lui permettait pas d'user ni de sa vue, ni totalement de son odorat ; elle n'avait pas l'habitude de côtoyer cet environnement dans des conditions aussi médiocre ! Se balader en forêt par un épais brouillard ? Non, cela ne l'avait jamais réellement tentée ! Alors comment voulait-elle qu'elle tente de se repérer ? Faire confiance à son instinct ? Faire confiance à son instinct ?! Mais son instinct lui hurlait de courir droit devant et de fuir au possible cet environnement qui se faisait de plus en plus oppressant !
Alors, lançant quelques regards emplit de désespoir à une ex auror qui ne semblait visiblement pas prête de la prendre par la main et la ramener sagement à Poudlard, Cassiopea osa demander :

—Je suppose que c'est à moi de prendre la tête de la marche ...?

Cassiopea se redressa donc lentement et partit à l'ouest afin de contempler les murs d'arbres qui se dressaient face à elle, à l'est ? Pareil ! Au nord ? Idem ! Au Sud...? Oh non... Elles étaient véritablement perdues ! Quoi que... Non ! Cassi n'avait pas bougée, la brume était tout sauf naturelle, et franchement, les chances que ce piège soit naît d'un pur hasard étaient quasis inexistante... Par conséquent, sa clef de sortie était... Son regard se porta donc sur Aylen et le professeur de potion regretta presque aussitôt de ne pas avoir emportée avec elle du Veritaserum qu'elle aurait pu lui faire avaler de force afin de la contraindre à la ramener à Poudlard.
Alors, dans un soupire de désespoir, la brune se dirigea droit devant elle, se hasardant au détour des arbres à rebrousser chemin ou non. Décidément, c'était un véritable labyrinthe ! Comment s'y retrouver ...? Et, alors qu'elle empruntait une voie sinueuse, une petite voix, presque prophétique, s'éleva dans sa tête, lui indiquant que ce n'était pas le bon chemin. Cependant, fidèle à elle même, et totalement en proie à la panique d'avoir perdue son chemin et de savoir qu'Aylen ne lui serait d'aucun secours, Cassiopea sembla négliger sa conscience. Elle s'enfonça donc dans ces profondeurs peu rassurantes et se finit soudainement par revenir sur ses pas, décidément peu sûre d'elle-même. C'était catastrophique ! Véritablement.
Ok. Ne pouvant faire pire, Cassiopea prit la décision d'écouter les conseils d'Alyen et de faire confiance à son instinct. Facile à dire ! Comment se manifestait-il ? Comment l'écouter ? Pas facile à démêler ce que lui criait ses sens et de l'écarter de sa logique typiquement humaine.

Alors, c'est d'un pas mal assuré que Cassiopea passa derrière Aylen et s'enfonça dans la profonde forêt, peu rassurée. Tout se ressemblait tellement... Et, alors qu'elle allait une nouvelle fois tourner à gauche, les jambes de la brune cessèrent tout mouvement, alors que celle-ci levait le nez au ciel. Hé...? Hey ! Son regard se porta alors sur Aylen alors qu'un sourire confiant se dessinait sur ses lèvres ; pourquoi n'y avait-elle pas songée plus tôt ? Haha !
Cassiopea posa donc son pied sur l'écorce d'un arbre et se hissa avec la plus grande difficulté du monde sur une première branche, puis sur la seconde, et, bizarrement, cela lui sembla de plus en plus facile. Héhé ! Alors ? C'était qui la sportive hein ?
Un sourire radieux aux lèvres elle chercha donc à se dresser sur ses jambes et observer au loin, afin de repérer du mieux possible Poudlard et ses environs. Bon, mine de rien elle ne lâchait pas le tronc de l'arbre afin de ne pas tomber, maiiis, globalement, elle gérait ! D'autant plus qu'elle nota une masse noire se dessiner au loin. Elle n'avait aucune certitude mais c'était grand, gros, et c'était haut... Ok ! On filait !

Cassiopea redescendit avec une agilité qu'elle ne connaissait pas, mais n'y préta pas plus attention que ça, convaincue qu'elle avait trouvée la solution à son problème. Alors, elle fila comme le vent, fière et surexcitée. Mouhahaha ! C'était qui la meilleure ? Qui ? Qui ? ET BIEN OUI ! C'était Cassie !!!Rapide et agile, elle évoluait à présent en toute complaisance au coeur d'un élément qu'elle avait jugée si hostile précédement, du moins, jusqu'à croiser... Ca.
Euh...
La superbe et géniale Cassiopea recula donc d'un pas, puis deux, et porta la main sur sa baguette presque instinctivement, terrifiée par ce qu'elle voyait. Voici pourquoi la forêt interdite était qualifiée "d'interdite" ! Elle était dangereuse ! ... Enfin, pouvait-on qualifier véritablement un troll de dangereux ? ... Mmmh... Oui ! A coup sûr !!!
.
Pride pour Epicode
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [Libre] Le lac aux Strangulots | Aylen Nott [Terminé]
Mer 19 Aoû - 12:55


Le Lac aux Strangulots


C'était la panique.
Cassiopea semblait complètement perdue et tournait en rond sans savoir quoi faire. Aylen parvint tout juste à conserver un visage neutre, s'amusant malgré elle de la panique naissante chez sa collègue. Pourtant l'exercice plus tôt aurait dû la calmer. Enfin, on ne pouvait pas prédire les réactions des gens. Surtout quand ceux-ci n'avaient rien écouté de ce qui avait été dit. Mais ça... Ce n'était pas le problème d'Aylen désormais, car pour sa part elle pouvait parfaitement se repérer dans la forêt, et ceci qu'elle ait sa forme animal ou non.
Après tout, contrairement à sa comparse, elle avait eu l'entraînement nécessaire pour ça. Elle savait donc se repérer par rapport aux étoiles et à la course du soleil, ou même à la façon dont les plantes poussaient – bien que cette dernière méthode tendait à lui poser problème.
Aylen n'avait jamais porté un grand intérêt aux plantes.
Ceci dit, elle observait toujours le comportement de Cassiopea.
Allait-elle trouver une solution ? Ou bien allait-elle devoir supplier Aylen de la ramener au château ?

Elle hocha simplement la tête avec un sourire qui se voulait rassurant. Ainsi même si Cassiopea rechignait à faire l'exercice, elle allait tout de même le faire. Bien.
Elle se décida enfin à bouger et Aylen la suivit d'un pas tranquille. Ah, non en fait, c'était une fausse alerte. Demi-tour, déjà ?
Cassiopea semblait rassembler ses esprits une dernière fois. Enfin les choses sérieuses pouvaient commencer. Aylen n'eut aucun mal à la suivre puisque malgré toute sa détermination, sa collègue ne progressait pas bien vite. Et elle finit même par s'arrêter pour... grimper à un arbre.
C'est qu'elle avait de la ressource.
Bien, c'était une qualité à noter dans l'esprit de la rousse.
Même si la technique de grimpe ce n'était pas tout à fait ça. Et si elle l'envoyait en stage d'escalade.. ? Non, ne mettons pas la charrue avant les bœufs. Pour le moment, il fallait déjà qu'elle parvienne à sortir de la forêt.
Elle l'observa redescendre et haussa un sourcil. Tiens, c'était nouveau ça.
Aylen n'eut toutefois pas le temps de s'y attarder car déjà Cassiopea filait dans la direction qu'elle avait fièrement trouvé.

L'ancienne Auror la suivait sans mal, courant avec elle à travers les arbres lorsque finalement elles s'arrêtèrent nets toutes les deux. Un troll se dressait devant elles, et si Cassiopea recula de quelques pas, Aylen ne bougea pas, analysant la situation rapidement.
A en juger par sa taille, il n'était pas tout à fait adulte, était certainement plus bête que s'il avait fini de grandir, et présentait dans les faits peu de risques. Enfin... Façon de parler bien sûr.
Un sourire se dessina sur les lèvres d'Aylen qui se retourna vers Cassiopea. Evidemment elle avait déjà serré sa baguette entre ses doigts, mais elle était tellement concentrée sur le troll que la lui subtiliser ne poserait aucun problème. Elle se recula donc à son tour, se glissant aux côtés de sa collègue. Elle attendit que la baguette soit suffisamment sortie de sa poche pour la lui ôter des mains d'un geste brusque et faire un bond de recule. Le troll les avait enfin remarqué et commençait à se tourner vers elles.
« Bonne chance, Cassiopea. »
Elle glissa la baguette jusqu'à sa bouche pour la coincer, puis se transforma en corbeau, volant jusqu'à la branche d'un arbre pour observer la situation. Dans son bec elle tenait toujours la baguette de Cassiopea qui allait devoir se débrouiller toute seule désormais.
La ruse serait sa plus grande alliée, et ses jambes également, pour parvenir à se sortir de cette situation inique.
En espérant qu'elle ne court pas tout droit dans le nid des accromentules. Ou peut-être que cela serait la meilleure chose qui pourrait lui arriver. Ca ou des centaures. Bah, ce n'était plus exactement le problème d'Aylen pour le moment.
Elle veillerait juste à ce que sa collègue ne finisse pas en bouillie.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [Libre] Le lac aux Strangulots | Aylen Nott [Terminé]
Mer 19 Aoû - 14:04

Feat. Libre

Les doigts posés autour du bois qui composait sa baguette, Cassiopea n'anticipa cependant pas l'acte totalement sordide qui l'en déposséderais. Hein ? Baguette ? Plus de baguette ? Fuite de... AYLEN !!!
Cassiopea observa démunie l'oiseau de mauvaise augure qui prenait lâchement la fuite. C'était officiel, plus jamais elle ne ferait confiance à un piaf à la réputation si peu élogieuse. Plus JAMAIS ! Alors, affrontant désormais seule un troll alerté par les mouvements brusques de sa collègue, Cassiopea sentit son coeur s'emballer. Elle qui appréciait pourtant les romans d'action mettant en scène des combats épiques, des actes de bravoure que l'on ne rencontrait nul part ailleurs, des sauvetages dignes du plus grand chevalier, se retrouvait à la place de ses héros favoris. Cependant, il était peu certain qu'elle marche dans leurs pas et adopte ce même comportement, elle n'était pas allé a Gryfondor pour rien ; c'était une lâche, un maître dans l'art de fuir ! ...
Aussi, elle appliqua ce qu'elle faisait de mieux : fuir.
Se soumettant plus volontiers à la course et filant comme le vent sur la plaine, Cassiopea s'engouffrait à l'Est, et ce sans réellement prêter attention aux propos amphigourique du jeune troll qui s'élançait derrière elle, Cassiopea redoubla d'effort pour atteindre des pointes de vitesse qu'elle ne semblait jamais avoir franchi. Quand l'instinct de survie prenait le dessus hein...

Cassiopea courrait donc, tous sens en alerte, et finit par répérer au loin un son qui l'aurait en temps normal fait fuir d'avantage. Cependant, éclair de génie, tentative désespérée ou folie suicidaire, Cassiopea fonça en direction de ses cris stridents qui s'élevait au coeur des bois. Hein ? Mais qu'est-ce que tu fais Cassiopea ?!!
Les Acromentules manifestait un goût prononcé pour les proies de grandes tailles hein ?... Félicitatin Hagrid, tu venais peut-être de sauver la peau de l'une de tes anciennes élèves. Et, à la vue du nid -certes plus gros que prévu- Cassiopea prit un élan considérable et chargea une branche qui se trouvait non loin de là. Elle se hissa donc avec rapidité sur le bois, sentant au passage sa main verser quelques larmes de sang au vu d'une réception mal assurée et un peu trop brutale, mais l'effet était là : elle était sur sa branche, et le troll fonçait droit sur le nid.
Les arachnées au poil dru et sombre se jetèrent donc sur le pauvre petit troll, poussant alors la sorcière à détourner le regard ; mine de rien, elle venait de pousser une créature dotée de sensibilité dans les griffes d'araignée plus que terrifiante... Alors, emplit d'un certain remord, Cassiopea se maudit quelques instants avant que le silence ne retombe lourdement sur la forêt. Elle venait de conduire un être vivant vers une mort certaine... Comment pouvait-elle ne pas s'en vouloir ?

Cassiopea se laissa donc souplement glisser jusqu'au sol et prit garde de ne pas attirer plus l'attention que ça, adoptant alors une démarche silencieuse et précise. Cependant, terrifiée par le comportement qu'elle avait adoptée, la jeune femme cessa bien vite sa marche pour ce focaliser sur ce torrent de pensée qui l'envahissait. C'était horrible ! Comment avait-elle pu faire ça ! ... Et, alors que Cassiopea s'evertuait à passer à autre chose, une odeur vint taquiner son odorat poussé à l'extrême. Ce parfum ? Elle ne pouvait passer à côté. Elle le respirait depuis un moment déjà et semblait prête à tout pour remonter à sa source afin de lui crier dessus ou mieux, de la piéger dans cette forêt oppréssante. Cette sorcière totalement dérangée lui avait volée son unique arme ! ... Elle avait tentée de la tuer, il n'y avait pas d'autre mot ! De plus, elle se délectait du spectacle, perchée sur une branche, quelque part. Quand je vous dis qu'elle était cinglée !
... Cependant, tenter de lui arracher sa baguette par la force était impensable, Cassie finirait en soupe en quelque secondes, alors autant ruser et user de tous ses atouts. C'est donc un sourire déterminé aux lèvres que Cassiopea progressa dans la forêt et se mit à adopter un comportement des plus étranges. Elle... Ramassait des fleurs ...?
Euh... D'accord ?
Souhaitait-elle les offrir à l'ex auror afin de se faire pardonner où y avait-il un plan derrière une manoeuvre aussi étrange ...?
.
Pride pour Epicode
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [Libre] Le lac aux Strangulots | Aylen Nott [Terminé]
Mer 19 Aoû - 20:50


Le Lac aux Strangulots


Du haut de son arbres, Aylen vit Cassiopea prendre la fuite. Evidemment, c'était la solution la plus raisonnable maintenant qu'elle n'avait plus sa baguette. Son instinct devait certainement commencer à prendre le dessus. Restait à espérer que ça ne bloquerait pas sa réflexion pour autant. Bah, elle verrait bien. Au pire elle aurait un bon coup de peur, ça ne serait pas très grave.
Prenant son envole pour la suivre, Aylen navigua sans mal entre les branches et les feuillages pour la suivre. Les corbeaux étaient connus pour être des acrobates exceptionnels quand ils pouvaient prendre leur envole. Et même si elle s'assurer de bien suivre sa collègue, elle faisait attention où elle mettait les plumes : elle n'avait pas particulièrement envie de finir dans la gueule d'un quelconque prédateur pour elle. Il y avait bien une raison qui poussait les animaux normaux à fuir les profondeurs de la forêt, aussi se devait-elle d'être méfiante.
Droite, gauche, gauche, bas...
Elle suivait l'immense silhouette du troll qui poursuivait la toute menue de Cassiopea. Le pas lourds semblaient faire trembler la terre mais Aylen ne le sentait pas, suspendue dans les airs qu'elle était. Elle repéra assez rapidement le nid des Acromentules et décida de se tenir à distance en attendant de voir si Cassiopea allait le traverser de part ou part ou bien faire autrement.
Elle choisit de faire autrement. Pas folle la guêpe.

Bien. Parce que Aylen était bien plus en sécurité ici que plus proche du nid. Face à ces bestioles à huit pattes elle était même particulièrement vulnérable face à une araignée de cette taille. Et maintenant qu'elle y penser, un sifflement semblait lui indiquer qu'elle n'était pas assez loin. Elle aurait émit un grognement si elle avait été sous forme humaine, mais se contenta de rester silencieuse ; elle tenait toujours la baguette de Cassiopea dans son bec après tout.
Elle se laissa alors tomber de sa branche pour éviter de se retrouver prise au piège dans les branches. La descente en piquet fut brève, et elle s'arrêta peu avant le sol pour remonter et percer à travers une trouée, se retrouvant au dessus des arbres où elle pu voir le nid des arachnides s'étendre vers les hauteurs.
Les linceuls blancs de leurs toiles s'étendaient largement, prenant au piège tout être qui pouvait s'y risquer. Des centaines d'individus à huit pattes parcouraient les lieux, et Aylen frissonna avant de redescendre plus loin pour rechercher à nouveau sa protégée. Elle ne voulait pas qu'elle reste seule trop longtemps là-dedans, surtout sans sa baguette.

Son regard d'un marron très sombre sous cette forme se perdit entre les branches pour la rechercher. La repérer à nouveau ne fut pas une mince affaire, et elle fut bien heureuse que la femme soit dans une tenue si voyante. Elle se transforma à nouveau, reprenant forme humaine à quelques centimètres du sol en s'approchant d'elle d'un pas rapide.
Elle ôta la baguette de sa bouche, la tenant dans sa main droite. Elle n'était pas certaine que Cassiopea ait repéré sa présence mais elle ne chercha pas particulièrement à se faire discrète, plus préoccupée par ce que faisait sa collègue.
Euh...
Elle s'était cognée pendant qu'elle ne regardait pas ou... Non ?
Finalement, elle décida de faire remarquer sa présence.

« Cassiopea ? » Le ton, bien qu'interrogatif – et très perplexe -, restait ferme. Elle observait l'attitude de la femme, presque méfiante. Elle savait que la forêt pouvait abriter des changeurs de forme, même si elle doutait qu'ils restaient à proximité des nids d'Acromentules. « Vous savez que le nid s'étend au dessus de nous ? Et que l'on doit encore retourner au château ? »
Tout en l'interrogeant, elle lui tendit sa baguette l'air de rien. Elle n'avait pas de raison de la garder après tout.
L'ancienne auror était en tout cas prête à s'en aller d'ici. Et si Cassiopea refusait de bouger he bien... Elle aviserait à ce moment là.
Mais en attendant elle devait déjà arrêter de cueillir des fleurs.
D'ailleurs il s'agissait de quoi exactement ? Et comment avaient-elles pu pousser ici ? La lumière n'arrivait pratiquement pas au fond de la forêt après tout.
Alors, qu'allaient-elles faire ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [Libre] Le lac aux Strangulots | Aylen Nott [Terminé]
Sam 22 Aoû - 1:26

Feat. Libre

Cassiopea ne pu réprimer un sourire satisfait lorsque les herbes hautes vinrent ployer sous le poids d'une créature et que le bruis des pas, certes étouffé, de cette dernière se rapprochèrent rapidement. Et, alors qu'elle ramassait tranquillement quelques fleurs toute son attention se porta sur cette présence qui se rapprochait, alors, presque instinctivement, un décompte s'enclencha dans sa tête comme pour annoncer à quel instant précis se rencontrerait les deux êtres vivants. Alors, laissant la voix d'Aylen confirmer l'identité de cette dernière, Cassiopea sembla arborer une toute autre attitude, défensive, certes, mais pas seulement. Elle ne bougeait pas, ne daignant dévoiler son visage, mais, lorsqu'on lui tendit sa baguette, c'est d'un geste vif, précis, et non sans fureur qu'elle lança un splendide "Expelliarmus".
Hein ?!! Cassie ?!!La demoiselle semblait visiblement jouer sa vie, et, le sort à peine formuler elle décampa aussi vite qu'elle le put, jouant visiblement sur les sorts d'illusions pour ralentir celle qu'elle considérait maintenant comme son adversaire. Comment avait-elle osée la désarmer alors qu'elle affrontait un troll ? COMMENT ?!!Grognant et accélérant de plus belle, la demoiselle ne lâcha tout de même pas ses plantes et semblait visiblement y tenir. A vrai dire, elles possédaient des propriétés médicinales, et en cas de sortilège mal esquivé, c'était toujours utile, non ?

Cassiopea remonta bien vite jusqu'au nid d'arachnée auquel elle avait précédemment échappée, guetta le moment propice pour s'élancer tout en surveillant terrifiée la progression rapide, trop rapide, du professeur de métamorphose, et, brûlant ses dernières forces dans un ultime sprint la brune couru, encore et encore, toujours plus loin, pour se réfugier d'un bond dans ce qui semblait être une brèche située entre les racines sinueuses d'un arbre.
Elle resta donc tapis là, frottant alors sa peau aux mousses qu'elle pouvait trouver, comme pour atténuer son odeur, et bénit à cet instant précis les films moldus traîtant de la survie quelle avait tant de fois visionnée chez sa soeur. Chacune des secondes passées semblait la rapprocher de la mort, et mine de rien, le professeur de potion aurait préférée finir son année avant de finir empaillée dans le placard de l'ex auror.
Brrr... Elle devait collectionner les squellettes dans ses tiroirs et placard oui ! Attends qu'elle sorte de là et qu'elle t'envoie à Azkaban, Aylen... Attends oui...Déterminée à rejoindre le chateau et surtout Minerva bien avant la folle alliée qui la poursuivait surement encore, la jeune femme se tapis au sol du mieu qu'elle le put et progressa avec la précaution d'une souris sur le terrain de chasse d'un chat. Elle était terrifiée, oui, mais étrangement l'instinct de survie avait prit le dessus, aussi, lorsque un craquement de branche retentit Cassiopea cessa même de respirer.
Elle tremblait légèrement, son coeur jouait de la batterie tout contre sa peau, et son oeil, alerte, indiquait clairement qu'elle serait prête à décamper au moindre son, à la moindre odeur, au moindre objet suspect.
Cassi' attendit quelques instants, observa la quiétude de la forêt reprendre son règne, et c'est donc d'une démarche parfaitement calculée, millimétré, qu'elle osa sortir le nez de sa tanière de fortune. Bon, elle était couverte de terre, ses cheveux étaient emmêlés et quelques morceaux de branchages et mousses s'y perdaient, mais cela n'avait acune importance ; sa vie était bien plus précieuse !

A quatre pattes dans l'herbe fraîche du matin, la jolie demoiselle s'efforçait se réunir tout ce qui pourrait lui être utile jusqu'à trouver la sortie de la forêt : heureusement qu'elle était une passionnée de botanique ! Cependant, alors que la demoiselle s'efforçait de réunir le nécessaire pour survivre encore un peu à une aurore folle alliée, Cassiopea nota un danger. C'était assez difficile à décrire pourquoi et comment mais...
Elle sentait qu'elle devait fuir, et très vite. Alors, n'écoutant que son coeur, ou plutôt son instinct qui semblait aux aboies depuis sa fuite, Cassiopea sprinta du mieux qu'elle le pu, encore et encore, puisant dans les maigres forces qui lui restait. Derrière elle ? Des cris stridents, des milliers d'yeux, et une fin des plus déplaisante. Cassiopea, elle, peinait visiblement à maintenir son rythme de course : son souffle trop rapide lui brulait l'abdomen, son coeur devenait fou, ses muscles hurlaient, et ... MAUDIT POINT DE COTE !!!... Elle n'y survivrait jamais ! Jamais ! Il fallait ruser, et vite... Vite !
Des toiles d'araignée, partout, partout ! Elles l'encerclaient littéralement, terrifiant, poussant Cassiopea dans ses plus grands retranchements, bref, elle était morte de trouille. Alors, usant d'un dernier sort destiné à mettre le feu aux toiles afin de couvrir une énième fuite, la jeune femme s'efforça de murmurer, d'une voix étranglée par l'épuisement ; "Lacarnum Inflamare". Ca prenait, certes, pas autant qu'elle l'aurait espérer, mais une fine fumée s'élevait, signalant ainsi, inexorablement, la position de la brune à notre prof de survie préféré... Quelle idiote ! Elle aurait du stupéfixer les araignées !... Quoi que... Elles étaient en surnombre non ...? Elle n'avait pas le temps de réfléchir, vraiment pas ! Il fallait courir ! Courir ? Les forces lui manquait ! Elle était épuisée, épuisée et incapable de produire le moindre effort. Ses muscles tremblait, était-ce de fatigue ou de peur ? Cassiopea-même n'en savait rien... Elle savait simplement qu'elle refusait de finir ses jours ici ! Entre les griffes d'une malade qui cherchait à la tuer ! Non, jamais elle ne mourrait ici ! Jamais !!!

Le professeur se traîna donc dans ce qui ressemblait à un vieux terrier de blaireau, s'y laissa glisser avec la plus grande difficulté, et finit par s'efforcer de masquer l'entrée avec ce qu'elle pouvait, comme pour avoir un moment de répit, à l'abri, et se reposer quelques instants. Cependant, si la démarche était logique, la pratique n'était pas tout à fait infaillible...
Bref, Aylen allait retrouver une Cassiopea roulée en boule dans un terrier, toute tremblante et visiblement traumatisée par les ballades en foret ...
.
Pride pour Epicode
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [Libre] Le lac aux Strangulots | Aylen Nott [Terminé]
Lun 24 Aoû - 12:24


Le Lac aux Strangulots


Cassiopea était sérieuse ? A peine sa baguette récupérée, elle désarma Aylen – ce qui n'était pas la chose la plus utile du monde considérant qu'elle portait toujours deux baguettes sur elle – et s'enfuit en courant.
Il ne lui avait pas fallut bien longtemps pour craquer au final. L'ex-auror ne pensait pas que cela arriverait si vite en tout cas. Même si elle avait effectivement plus ou moins lâché un troll sur sa collègue sans lui laisser la possibilité de se défendre avec sa magie. Mais en même temps, lorsqu'elle serait sous forme animale, elle n'aurait pas sa magie pour se défendre. Il était donc logique qu'elle l'en prive pour voir comment elle allait se débrouiller. Le but de l'exercice était réellement de faire ressortir l'instinct de la sorcière à la surface afin de lui permettre d'avoir une connaissance plus profonde d'elle-même. Tester ses limites. Les repousser si possible. Jusqu'à ce que la personne craque.
Bien sûr, elle n'aurait pas pu prolonger ad vitam aeternam la petite expérience puisqu'elles devraient rentrer au château pour les cours de demain, mais elles auraient pu y passer la nuit s'il l'avait fallut.
Pour sa part, Aylen avait – à l'époque de son apprentissage – tenue une dizaine de jours avant de craquer et de se rebeller contre son propre professeur. Et puis lorsqu'il lui avait expliqué l'exercice, elle avait compris et s'était sentie bête.
Parce que c'était tellement évident.
Aylen ramassa donc patiemment sa baguette en poussant un léger soupir. Elle allait devoir la retrouver maintenant, et espérer qu'elle ne fasse pas de bêtises d'ici là.
Ce qui était assez peu probable.

Elle suivit les traces qu'elle laissait au sol en pressant un peu le pas, ne voulant pas la perdre. Sauf que bien sûr, elle avait décidé de passer dans le nid des acromentules. Ca allait être pratique tiens.
Aylen prit de la vitesse de courses en voyant certaines des bêtes la repérer et, d'un coup de baguette précis, lança un ascensio qui lui permit de sauter par dessus le nid, gardant sa baguette en main pour échapper à toute tentative de capture de la part des araignées géantes. Elle atterrit de l'autre côté sans problème et pu reprendre sa traque tout en fuyant les bêtes qui l'avaient prise en chasse. Il n'y en avait pas tant que ça, le gros des troupes ayant suivi une Cassiopea en fuite, qu'Aylen allait certainement avoir du mal à récupérer.
Mais elle ne lui laisserait pas vraiment la choix de toute façon.
Tout en courant, elle suivait les traces – très visibles – laissées par Cassiopea et le passage des acromentules. Autant dire que l'exercice n'était pas franchement difficile, et qu'elle finit par trouver l'arbre dans lequel la belle professeur de potions s'était réfugiée avant de fuir à nouveau. Bon, elle aimerait bien la retrouver avant qu'elle se fasse manger.
Elle lâcha un grognement et reprit sa poursuite jusqu'à repérer une colonne de fumée.
Le feu.
Elle avait mis le feu à la forêt.
Aylen secoua la tête. Elle n'était pas croyable.

Elle prit la direction du feu malgré tout, sachant pertinemment que comme ça elle pourrait également semer ses propres poursuivantes. Elle retrouverait bien plus facilement Cassiopea sans avoir besoin de fuir pour sa propre vie, bien qu'elle ne craignait pas vraiment la menace des arachnées. Elle avait combattu pire.
Le changement de terrain rendait la traque plus difficile, et Aylen lança à hominum revelio afin de chercher la présence de sa collègue, qu'elle finit par trouver au creux d'un arbre. Bon.
Ici elle ne risquait rien, mais Aylen ne voulait pas la voir disparaître à nouveau. Elle devait donc prendre une décision et vite.
Finalement, elle décida de s'approcher de l'arbre et de lancer un repulso afin de le repousser, ou plutôt l'arracher de sa place, afin de pouvoir atteindre Cassiopea plus facilement. Ceci fait, elle se rapprocha rapidement de la cachette, lança un sortilège de désarmement sur la forme sombre et tremblotante, et récupéra la baguette de la jeune femme.
Bien. Maintenant...
Elle la rejoignit dans le trou. Il fallut sans doute une lutte acharnée – ou pas – pour Permettre à Aylen de bloquer toute tentative de s'échapper de sa collègue, et elle la remonta dans la forêt. Devant son peu d'envie de la suivre, la rousse finit par pousser un profond soupir avant de l'entraser magiquement avec un incarcerem. Comme une criminelle.
Maintenant il était temps de rentrer. Mais avant...
Elle attrapa Cassiopea par la taille et d'un nouvel ascensio elles s'élevèrent en hauteur. Aylen les posa sur une branche très haute, qui lui permit d'observer la progression de l'incendie qui commençait doucement à s'étendre. Elle pinça les lèvres et leva sa baguette vers le ciel. Elle mit quelques secondes à se souvenir, puis finalement un ou deux sortilèges atmosphériques plus tard, une pluie épaisse s'abattait sur la zone de la forêt où elles se trouvaient, éteignant l'incendie mais les trempant aussi au passage.
Là.

Un mobilicorpus et un corbeau plus tard, elles arrivèrent dans la clairière de départ. Aylen posa Cassiopea contre un arbre à la lisière de celle-ci, puis s'accroupit face à elle. Elle dégagea son visage des cheveux plaqués là par l'eau, et nettoya les saletés de gestes doux et prévenants. Elle vérifia également qu'elle n'était pas blessée malgré la terre et autres choses avec lesquelles elle était couverte. « Là, c'est bon, c'est terminé, on va rentrer au château. Ca va aller ? »
Oh, elle savait à quoi s'attendre pour le coup. Elle savait parfaitement que la jeune femme en face d'elle devait être furieuse et voulait certainement la tuer. Mais maintenant elle connaissait ses limites et saurait comment organiser son programme d'apprentissage d'animagie. C'était déjà ça.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [Libre] Le lac aux Strangulots | Aylen Nott [Terminé]
Lun 24 Aoû - 15:47

Feat. Libre

Les bras entourant ses genoux rabattu contre sa poitrine, Cassiopea tremblait. Cependant, si son corps semblait être marqué par une frayeur sans nom, son esprit, lui, se remémorait encore et encore la scène qui avait précédé sa fuite ; pourquoi Aylen lui avait rendue sa baguette ? Cassiopea songeait tout en tentant d'apaiser son coeur palpitant, écartant toutes les hypothèses qui lui venait en tête par ordre logique, mais ne connaissant pas, ou alors beaucoup trop peu son adversaire, s'évertuer à établir un prognostique semblait plus hasardeux encore que de lire l'avenir dans un marc de café... Non, la jeune femme ne comprenait pas. A vrai dire, son esprit n'était pas disposé à effectuer le moindre raisonnement logique ; trop nerveuse, Cassie semblait conditionner et aligner ses pensées sur le même axe, un axe bien trop négatif qui conduisait inexorablement ses réflexions sur le mauvais chemin. Bref, elle était beaucoup trop stressée pour réagir avec logique et analyser correctement une situation donnée.

Alors, réfugiée sous cet arbre, au creux d'un simple terrier, blottit contre la terre et la mousse, Cassiopea ne lâchait plus sa baguette. Sa main gauche était crispée autour du bois si bien que ses phalanges semblaient prendre les teintes du nacre, néanmoins, si sa main était immobile, tous ses sens, eux, étaient en alertes. Maintenant elle comprenait pourquoi elle préférait la sécurité des romans d'action à la pratique barbare...Soudain, un craquement la fit sursauter, lui arrachant un cri qu'elle s'efforça de réprimer au mieux. Cet acte sembla pourtant s'avérer vain car le craquement s'était métamorphosé en grondement sourd. Que...
La brune leva donc les yeux et comprit.
Alors, brusquement, elle tenta de fuir de nouveau mais trop tard, elle était prise au piège et sa baguette lui avait été arrachée. Une puissante étreinte plus tard, Aylen traînait hors de son refuge de fortune une Cassiopea qui se débattait avec violence, il n'était pas question qu'elle se laisse ainsi enlever, non mais ! Grognant, grondant, prête à mordre et se débattant telle une lionn... Ouais non, un chaton mécontent, Cassiopea freinait au mieux la progression de cette être vil et fourbe qui l'arrachait à son refuge.
D'ailleurs, ses propos n'étaient pas éparniés par la violence eux non plus, mais entrecoupé par les "Pose moi tout de suite !", "lâche moi s'pèce de cinglée !" et autres paroles qui témoignaient d'un refus total de coopérer, les phrases étaient dénué de tous sens. Cependant, si Aylen soumettait ce langage primitif à un traducteur Cassien, ce dernier lui répondrait d'une voix fluette un "Cassie pas contente" plutôt attendu, vous le comprendrez donc, cette option était totalement inutile.

Alors, scellant ces propos disgracieux et comparable à des feulements pleins de rage, Cassiopea ce retrouva immobilisée par un incarcerem qui la surprit totalement. Néanmoins, il lui fallut que quelques secondes pour retrouver sa vigueur et de reprendre ses grondements, bien que l'une des cordes qui s'était malencontreusement figée sur ses lèvres compliquaient sérieusement la tâche de la belle.
Alors, elle chercha à repousser physiquement l'ex auror, se tortillant du mieux qu'elle le pouvait, mais mine de rien cela n'était que très peu efficace... Pourtant, elle n'en démordait pas, et, tout en envoyant de farouche coup de hanche, tentant de défaire ses bras de l'emprise de ces liens magiques, cherchant à se saisir de sa baguette, elle mordillait le liens posé sur sa bouche. Cependant, l'endurance n'étant pas son fort, Cassiopea se laissa manipuler mais continua à luter contre l'emprise de ses entraves de façon plus méthodique et, lorsqu'elle parvint enfin à écarter le lien qui l'empêchait de crier et qu'elle s'apprêta à reprendre avec hargne son oeuvre, une pluie torrentielle vint s'abattre sur elle, emportant ainsi tout propos acerbes ou impérieux qui s'apprêtait à braver le regard du professeur de métamorphose.
Ok...
Merci pour l'écoute.

Quelques instant plus tard, " l'animagus en formation " se retrouva adossée à un arbre et, au vu de Poudlard non loin de là, la brune chercha à ramper jusqu'au château dans une tentative désespéré. Cependant, bloquée entre un arbre qui, cette fois ci ne voulait pas, bizarrement, être déraciné, et une cinglée à la chevelure de feu, Cassiopea n'eut d'autre choix de rester immobile.
Elle se laissa donc glisser contre l'arbre lorsque Aylen vint doucement dégager son visage, adoptant une assiette tout sauf confortable, mais à vrai dire, trop perturbée pour réfléchir convenablement bien que cette fois ci son coeur ne cognait plus contre sa poitrine, toutes les positions, aussi inconfortable soit-elles, semblaient préférables en comparaison à une confrontation avec sa collègue. Cassie ne savait plus quoi penser, à vrai dire le comportement d'Aylen la laisser plus que perplexe ; elle adoptait des démarches quasis meurtrière, la privait de sa baguette, lui rendait, lui arrachait de nouveaux, bien que cette fois-ci elle agissait dans une démarche légitime, mais maintenant, alors qu'elle avait une Cassiopea désarmée et immobile en face d'elle, la jolie rousse jouait les infirmières. Cassiopea songeait donc activement aux raisons qui motivaient le professeur de métamorphose et en conclue qu'elle était une évadée de Sainte mangouste ; elle n'était peut-être pas aussi saine d'esprit qu'elle cherchait à le faire croire ! ... Ouais. Ou alors elle pensait que, en qualité d'ex aurore, tout le monde était capable de jouer les Bears Grill ou les Rambo ! ...
Sauf qu'il fallait être dérangés pour être comparable à ces moldus, et par conséquent, tout nous ramenait à Sainte Mangouste ! Cependant, lorsque les gestes de sa collègue se firent plus doux et délicat, Cassiopea ne pu réprimer un soupire légèrement soulagé bien qu'elle ne relâchait pas une posture totalement sur la défensive. Elle maintenait contre sa poitrine sa main gauche, vestige d'une fuite catastrophique, mais ne semblait définitivement pas prête à la confier. Il était vrai que son regard témoignait d'une certaine hargne mais douillette comme elle était, il n'était pas bien difficile à comprendre que la terre, mélangée à la pluie diluvienne, ne calmait pas la douleur qui paralysait sa paume.
Mine de rien, elle ne s'était pas raté la Cassie...

Cependant, lorsque Aylen cita le château, le mot éveilla toute la méfiance de notre toute jeune prof ; qui lui disait que cette rouquine la guidait réellement à Poudlard hein ?
Cassi chercha donc à se saisir doucement de sa baguette dans un geste qu'elle crut tout d'abord discret. Bon, elle était peut-être encore un peu trop nerveuse et psychotait sans doute un peu trop, mais... Mieux vaut prévenir que guérir comme dirait le proverbe moldu que lui rabâchait sans cette sa grand-mère, parce que, mine de rien, la mort de ne guérissait pas.

— Ca va aller. Grogna la demoiselle tout en se laissant glisser d'avantage entre l'arbre et le professeur de métamorphose


Malgré l'air menaçant qu'elle tentait désespérément d'arborer, sa peur était évident.
Alors, tentant d'établir du mieux possible une barrière entre son interlocutrice, Cassie osa murmurer :

— Mais je vais rentrer seule, hein ... Je.. Je peux marcher.


C'était officiel ; à partir d'aujourd'hui, le professeur de potion ne sortirait plus jamais sans de quoi se défendre sans baguette ! Plus jamais ! ... Et quitte à avoir le choix, elle esquiverait aussi du mieux possible Aylen Nott... Et ne se déplacerait plus seule... Ouais, c'était plus sur...
.
Pride pour Epicode
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [Libre] Le lac aux Strangulots | Aylen Nott [Terminé]
Dim 30 Aoû - 17:29


Le Lac aux Strangulots


L'état de Cassiopea avait de quoi inquiéter la professeur de métamorphose. Elle se rendait bien compte que pour des civils l'épreuve pouvait être difficile, mais pas au point de les traumatiser tout de même.Ce n'était pas comme si c'était un secret que devenir animagus était difficile et demandait quelques sacrifices personnels. Et si Cassiopea n'était pas prête à sacrifier son confort, elle n'arriverait certainement à rien. Ce qui expliquait sans doute pourquoi elle était coincée depuis deux ans. Du temps et quelques efforts à droite à gauche ne suffisaient pas pour être capable de se transformer en animal. Cela demandait une véritable volonté et un acharnement à toute épreuve.
Aylen commençait à se demander si elle parviendrait à quelque chose avec elle.
Enfin, pour le moment, elle allait se contenter de la raccompagner au château, de s'assurer qu'elle s'occupait de sa main blessée et lui offrirait une bonne tasse de thé ou de chocolat chaud afin de lui permettre de s'apaiser. Dans son état de nervosité, elle finirait par lancer un sort sur tout ce qui l'approchait, y compris des élèves.

Lorsqu'elle dit que ça irait, et qu'elle préférait rentrer seule au château, Aylen haussa un sourcil. Il n'était pas raisonnable de la laisser faire, alors qu'à peine cinq minutes plus tôt elle tremblait de tous ses membres et se cachait au fond du tronc d'un arbre. Aussi même si elle comprenait sa soudaine méfiance, elle jugeait irresponsable de la laisser rentrer seule.
Oui, plus irresponsable que de la laisser lutter à main nue contre un troll.
Même si il était évident qu'elle ne l'aurait pas laissé se débrouiller seule si le troll avait mit la main sur elle.
Bref, la situation était sous contrôle.
Et pour le coup, Aylen préférait la conserver sous le dit contrôle afin d'éviter de relâcher une professeure en état de choc sur les élèves.

« Je comprends votre peu d'envie de passer plus de temps avec moi pour le moment, mais je vous rappelle que techniquement parlant vous êtes toujours perdue et que la forêt n'est pas plus sans danger que précédemment. » Elle l'observa, alors qu'elle comprenait bien qu'elle tenait sa baguette avec une discrétion toute relative. « De plus vous êtes en état de choc, des stimulations trop importantes pourraient vous faire perdre le contrôle de vous même dans le château, je tiens donc tout de même à vous ramener au moins jusqu'à l'infirmerie ou les quartiers des professeurs. Comme vous préférez. »
Elle hésita un peu, sachant que sa proposition serait certainement refusé considérant sa réticence à simplement se laisser raccompagner.
« Si vous le voulez, je pourrais même vous offrir une tasse de thé plus tard, afin de faire le bilan de cet exercice et monter votre planning d'entraînement à l'animagie. »
Et réinstaurer la confiance entre elles.
Ce qui ne serait certainement pas simple, malgré la voix douce et rassurante qu'elle employait.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [Libre] Le lac aux Strangulots | Aylen Nott [Terminé]
Lun 7 Sep - 1:12

Feat. Libre

Bien qu'en temps normal un regard farouche aurait perdu tout crédit au contacte d'un visage si doux, à cet instant précis il n'en était rien ; Cassiopea Sinistro, à la manière d'un animal sauvage prit au piège, était sur la défensive et le faisait savoir. Chacun de ses muscles semblaient bandé à craquer, se tenant prêt à entamer une fuite des plus rapides au moindre signe de danger si ce n'était une contre-attaque.
Cependant il ne fallut que peu de temps à cet élan d'agressivité pour fondre et reprendre son statu initial de peur. Une peur étrangement apaisée par une voix qui l'avait précipité sans aucune raison dans les bras d'un troll ! Une lutte acharnée entre une Raison qui prônait le "attends, elle a essayée de te tuer cette cinglée !!!" et un Instinct qui répliquait avec acharnement "ouais mais elle a une voix toute douuuce, on peut lui faire confiance !" s'engageait donc. Alors, tentant de quitter cette position peu confortable qu'elle avait adoptée précédemment, prisonnière de l'arbre et de sa collègue, Cassiopea s'efforça de se redresser du mieux qu'elle le pu...
Premier essai ? Vain, catastrophique. Seul son bassin décollait du sol, et encore, cela ne lui accordait que peu d'impulsion pour se relever d'un coup...
Allez, ça passe... Une impulsion et... Oui ! Ou...Oui ! Elle était debout !
Bon, elle se tenait au tronc de l'arbre et ses jambes, soumises à un léger tremblement, ne laissaient rien présager de bon, mais elle était debout !

Cependant, prisonnière du fait qu'elle s'était redressée trop rapidement ou d'un trop plein d'émotion, le professeur referma violemment ses canines étrangement acérés sur sa lèvre inférieur comme pour taire un malaise qui ne passait pas inaperçu. Le visage de notre brunette était bien trop expressif ; il était incapable de camoufler quoi que ce soit ou taire ses pensées. Autrement dit ; il était clair qu'elle n'était pas bien, et ce n'était pas son teint de nacre, dénué de toute couleur, qui clamerait l'inverse...
Alors, fermement accrochée à l'écorce de son arbre, la demoiselle semblait marmonner à demi-mot des paroles incompréhensibles qui s'évanouirent en même temps que... Cassie ? Cassie ?!!
Trop tard. Elle s'était écroulée.

Alors, a la frontière de l'inconscience, la demoiselle tenta de se redresser, lutter contre cette force qui l'emportait, mais incapable de se débattre et sombrant peu à peu entre les griffes de Morphée, elle s'abandonna à l'inconscience, mais aussi à une rousse qui la perturbait profondément.
Au moins, Aylen n'aurait pas à lutter contre sa collègue pour la ramener à Poudlard ! C'était déjà ça !
.
Pride pour Epicode
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: [Libre] Le lac aux Strangulots | Aylen Nott [Terminé]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La vie est pleine de mystères | Aylen Nott [Terminé]
» Entrainement intensif | Aylen Nott [Terminé]
» Awful Crime | Aylen Nott [Terminé]
» Deuil ou vengeance | Aylen Nott [Terminé]
» Rancune ? Je ne vois pas de quoi vous parlez ! | Aylen Nott [Terminé]

[Libre] Le lac aux Strangulots | Aylen Nott [Terminé]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: