Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Pensiveness [DEFI SOLO]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Pensiveness [DEFI SOLO]
Jeu 4 Mai - 17:13

Pensiveness
Feat. Myself


Dimanche 04 Novembre 2018

Coude posé contre le rebord d'une fenêtre, expression pensive, perdue vers l'horizon, tu soupires, songes, réfléchis. Hier, tu y penses. Fortement. Qu'en dire ? Qu'en supposer ? Cette tour, son logis personnel, logis de l'unique et respectueuse directrice des bleus et bronzes, ce qu'il s'y est produit... Tu t'en trouves sérieusement déboussolée, turlupinée. Sérieux ou simple jeu ? Sentiments ou pur désir, sur un coup de tête ? Des tonnes de questionnements pour zéro réponse. Tu soupires. Ce qui est effectué est effectué. Rien ne peut le modifier. Rien ne peut le supprimer. Ce qui est effectué est effectué. Peut-être que te poser mille et une questions te perds plus que ne te sers ? Hmm... Oui, peut-être bien...

Yeux rivés en direction du sol, tu contemples les enclos des bêtes de l'école. Tu souris légèrement. Qu'ils sont jolis, vos griffons, hippogriffes et licornes. Le soleil est présent, ils en sont contents. Encore un petit moment ici pour profiter du doux vent qui t'effleure, puis, tu descends t'en occuper. Bon moyen de te libérer de toutes pensées compliquées.
Un cri strident te soutire un bond de surprise. Tu fronces les sourcils, grinces des dents.
- Lucifer ! Espèce de derrière de troll ! Tronche de gnome ! Gobelin de mes deux ! Tu veux que je tombe en syncope ?! Idiot. Tu peux te pointer et poser en douceur et en silence, comme tous tes potes, non ?! Tu roules des yeux. Il semble répondre de ses cris sinistres. Ok, ok. Ferme ton bec, je m'excuse. Tu es d'un susceptible, pff... Bref. Pourquoi tu viens briser mon moment solitude ? Une lettre ? Lucifer ne dit rien. Il se contente de te fixer. Quoi ? Sérieusement ? Tu veux juste bouffer ?! Quel ventre infini, nom d'une chimère !
Tu t'éloignes du bord de fenêtre. C'est bon. T'es content ? Viens, espèce de boulimique. Il semble heureux. Il lui en nécessite peu, dit donc... Tu te nourris, puis, je rejoins tes potes les bêtes féeriques. Ok ? Il bouge, gigote, frémit des plumes. Visiblement, c'est un bon débouché : il est OK. Nickel.

Et tu quittes les lieux, suivit de ton fidèle compère plumeux.
code (c) acidbrain

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Thunderbird [Défi solo]
» Pérégrinations - Défi solo
» Tu existes trop [Défi][RP solo]
» Full Moon || Magnolia [SOLO][DEFI]
» Believe in magic [Défi]

Pensiveness [DEFI SOLO]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: