Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Thunderbird [Défi solo]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Thunderbird [Défi solo]
Jeu 2 Fév - 14:02

Thunderbird


“Où le choix commence, finissent le paradis et l’innocence.”





Mardi 31 août 1982

Spoiler:

« Adriel. Tu n'as rien oublié ? »

Se retournant vers sa mère, le jeune garçon fronça les sourcils. Autour d'eux, le bruit des navetteurs se faisait entendre dans la gare de Chicago où le train pour Ilvermorny marquait un arrêt.
Uniforme bleu marine sur le dos, un éclair de compréhension traversa le regard du jeune garçon dont les lèvres rougirent brusquement. Pas une pas deux, il se précipita vers sa mère pour lui faire un véritable au revoir.

Il avait été tellement obnubilé par l'immense train bleu et argenté qu'il en avait oublié sa politesse.

Puis il fut bientôt l'heure du départ et il dû lui faire un au revoir. Conscient de découvrir un nouveau monde qui se disait magique mais aussi conscient qu'il reverrait bien vite sa famille pour la Thanks Giving, la Noël et le Nouvel An. En attendant, il devait se trouver une place dans les nombreux wagons.

Il arpenta le train timidement et longuement avant de trouver place auprès d'une fille de son âge provenant de New York. Entre la campagne et la ville, le choc fut rude mais les enfants (tout deux nés moldus) s'en amusèrent avant de se demander à quoi allait ressembler la répartition... Allaient t-il devoir répondre à un questionnaire ? Ou alors passer des tests d'aptitudes ? Difficile à dire. Aucun des deux n'avait encore eut la tête à lire les bouquins d'école... Adriel avait aidé à la ferme familiale tout en vagabondant dans les bois près de chez lui en compagnie de son jeune frère tandis que sa nouvelle amie avait passé son temps au skate park.

Ils auraient tout le temps de se rattraper dès la reprise des cours. Puis une maison...était-ce si important quand on en avait déjà une avec sa famille ? Pas vraiment à leurs yeux. Cependant, même si les deux comparses jouaient aux rebelles du système, ils furent néanmoins impressionnés face aux statues et Adriel marqua même une longue hésitation lorsque deux statues s'animèrent. Qui devait t-il choisir entre l'immense Oiseau Tonnerre & l'étrange être qu'il apprendrait être un Puckwoodgenie ? Difficile à dire. Cela se décida sincèrement sur


« One potato, two potato,
Three potato, four,
Five potato, six potato,
Seven potato, more! ».

Décider la maison de son avenir sur une comptine d'élimination. L'enfant n'avait même pas conscience de l'ironie de la question lorsqu'il alla prendre place auprès des Thunderbird. Il n'avait même pas conscience de ce que ce monde magique allait lui apporter en bien comme en mal. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il était un sorcier et que ça...C'était vachement classe.

Code by Joy
Page 1 sur 1

Thunderbird [Défi solo]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: