Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Lacey Blake - Let me stay I'm lost in paradise

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Lacey Blake - Let me stay I'm lost in paradise
Sam 30 Avr - 19:05

"Smile! Joy is everything"


Lacey Blake ✤ Française ✤ Née moldue ✤ Élève en 6e année ✤ 16 ans ✤ En option "Divination" et "Soins aux créatures magiques"
Attentionnée - Bavarde - Curieuse - Désordonnée - Excentrique - Extravertie - Fêtarde - Gentille - Insouciante - Imaginative - Joueuse - Joyeuse - Loyale - Maladroite - Optimiste - Originale - Passionnée - Patiente - Sociable - Solidaire - Spontanée - Surprenante - Tolérante - Vive - Vraie

Je cherche :



(1/2) ♦ Meilleurs amis (♂)
(3/∞) ♦ De bons amis
(1/∞) ♦ De bonnes connaissances
(0/∞) ♦ Des ennemis
(0/1) ♦ Un(e) protégé(e) (-16 ans)
(0/2) ♦ Un professeur qu'elle adore
(0/1) ♦ Un professeur qu'elle ne supporte pas

Je reste ouverte à d'autres propositions



Code de WILD HEART.


Dernière édition par Lacey Blake le Mar 3 Mai - 10:36, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lacey Blake - Let me stay I'm lost in paradise
Sam 30 Avr - 19:05

GRYFFONDOR & POUFFSOUFLE



NOM PRENOM
Age ϟ Relation
His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
Présentation
credit avatar : maquizz

Victoire Weasley
16 ans ϟ Amie
J'ai rencontrée Victoire à bord du Poudlard Express, nous étions dans le même compartiment. Je l'ai tout de suite adoré ! Un vrai rayon de soleil ! On espérait pouvoir être répartie dans la même maison, mais le Choixpeau en a décidé autrement. Malgré ça, nous sommes restée bonnes amies et on essaie de se voir le plus de fois possible par rapport à nos emplois du temps.  
Présentation
credit avatar : maquizz

NOM PRENOM GRYFFY
Age ϟ Relation
His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
Présentation
credit avatar : maquizz

NOM PRENOM POUFFY
Age ϟ Relation
His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
Présentation
credit avatar : maquizz




Dernière édition par Lacey Blake le Mar 3 Mai - 11:49, édité 6 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lacey Blake - Let me stay I'm lost in paradise
Sam 30 Avr - 19:05

SERPENTARD & SERDAIGLE



Aylen Nott
16 ans ϟ The Devil
Aylen Nott était professeur de Métamorphose pendant un peu moins de mes six années. Au début ça allait, je parvenais à faire les exercices demandés en cours, mais plus ça allait et moins j'y arrivais. Et il faut avouer, que cette femme me faisait peur. Elle avait ce quelque chose de sombre qui m'en donnait des frissons. Puis elle redevenue adolescente et a tout oublié. Donc j'y ai vu une chance de me rapprocher d'elle, car nous étions en même année. Moi qui pensais pouvoir l'aider à ne pas sombrer pour ne pas devenir la femme dure qu'elle était avant, j'avais tout faux. J'avais peur de ma prof de méta, eh bien là, je suis terrifiée à l'idée même de la croiser dans un couloir. Elle est mille fois PIRE maintenant qu'en étant prof.
Présentation
credit avatar : maquizz

Jordan Lawford
16 ans ϟ Relation
Jordan n'est pas seulement une copine de dortoir mais aussi de mode. Elle est même trèèèès à cheval sur la mode et n'hésite pas une seule seconde pour me dire que je m'habille parfois très mal. C'est pour cette raison qu'elle essaie de me donner des conseils sur mon code vestimentaire. Bon, faut quand même avouer que je m'en fiche pas mal ! J'aime ce que je mets, ça me ressemble, même si ça peut être choquant pour mon amie. Mais bon, c'est comme ça !
Présentation
credit avatar : maquizz

Magnolia McCandless
18 ans ϟ Meilleure amie
Au début ce n'était pas l'amour fou, c'est vrai. J'ai connu Magnolia grâce à Charlie qui semblait beaucoup l'appréciait déjà à l'époque. Elles devaient déjà êtres meilleures amies toutes les deux. Donc j'ai essayé de me rapprocher d'elle pour faire plaisir à Charlie. Je faisais des efforts, vraiment ! Mais je ne cris pas qu'elle arriver à m'apprécier. C'est quand j'ai perdu tout espoir que j'ai compris que j'avais tort. On a ini par s'entendre et finalement je suis devenue moi aussi sa meilleure amie. Nous sommes vraiment un trio de choc !
Présentation
credit avatar : maquizz

Lucy Weasley
14 ans ϟ Amie
Bon, on l'aura compris, je suis toujours pleine de vie et positive, c'est pourquoi lorsque je vois toujours Lucy travailler dans la salle commune, je ne peux pas m'empêcher de la persuader de laisser un peu le travail de côté pour venir se divertir un peu. Bah oui, quoi, faut pas abuser non plus, c'est pas quand on aura un métier qu'on pourra s'amuser ! Mais c'est vrai qu'avec le temps, parfois, c'était le contraire. Lucy voyait que je ne travaillais pas beaucoup et et que je faisais toujours mes devoirs à la dernière minute c'est pour cela, qu'elle aussi, arrivait parfois à me convaincre de me mettre au travail. On peut dire qu'on se complète bien toutes les deux !
Présentation
credit avatar : maquizz

NOM PRENOM
Age ϟ Relation
His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
Présentation
credit avatar : maquizz

Gwendoline Mirena
14 ans ϟ Relation
J'ai rencontré Gwendoline quand j'étais en troisième année. Je devais m'occuper d'elle pour l'épreuve de sortilège, et le lien est passé. Depuis ça, les deux filles continuent à se parler et elles s'entendent toujours aussi bien !
Présentation
credit avatar : maquizz

NOM PRENOM
Age ϟ Relation
His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
Présentation
credit avatar : maquizz

Charlie Williams
17 ans ϟ Meilleure amie
Quand j'ai une idée en tête, rien ni personne ne peut m'arrêter. C'est de cette façon que je suis restée éveillée toute la nuit dans la salle commune pour mettre au point ma nouvelle invention ! Mais je n'étais pas toute seule, Charlie Williams, une de mes camarades de 7ème année, est souvent sujette à des cauchemars et s'en retourne dans la salle commune, elle s'est donc joint à moi. C'est de cette façon que nous nous sommes rencontrées. On a parlé, parlé, parlé, on est sorties, tout ça de plus en plus souvent et de fil en aiguille eh bien, Charlie est devenue ma meilleure amie.
Présentation
credit avatar : maquizz

NOM PRENOM
Age ϟ Relation
His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
Présentation
credit avatar : maquizz

Gaïa Lintz
16 ans ϟ Grande amie
J'ai rencontré Gaïa lors de mon arrivée à Poudlard, nous avons été réparties dans la même maison et il s'est trouvé que nous nous entendions très bien toutes les deux. Avec le temps, nous sommes devenues proches et j'aime vraiment passer du temps avec elle. Malheureusement ce n'est pas tout rose, car elle ne s'entend pas du tout avec Victoire et j'ignore pourquoi. De toute façon, je ne compte pas lui demander, elle doit avoir ses raisons. Mais on fait tous comme s'il n'y avait aucune tension, c'est mieux pour tout le monde. Je n'ai pas envie de prendre partie, je les adore toutes les deux et je refuse de choisir un camp.  
Présentation
credit avatar : maquizz

NOM PRENOM
Age ϟ Relation
His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
Présentation
credit avatar : maquizz

Graham Ollivander
13 ans ϟ Relation
 His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
Présentation
credit avatar : maquizz

NOM PRENOM
Age ϟ Relation
His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
Présentation
credit avatar : maquizz

Benjamin Gallagher
16 ans ϟ Ami
 Entre tarés on se comprend ! Description à venir
Présentation
credit avatar : maquizz



Dernière édition par Lacey Blake le Jeu 21 Juil - 11:30, édité 18 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lacey Blake - Let me stay I'm lost in paradise
Sam 30 Avr - 19:06

ADULTE



Zuleika Raven
20 ans ϟ Amie
Nous avons quatre en de différence, mais un jour j'ai rencontré Zuzu qui n'était pas bien dans un couloir et je n'aime pas voir les gens pas bien, alors je suis allée lui parler et j'ai tout fait pour lui remonter le moral. Je crois que ça a marché, depuis on se parle assez souvent, c'est quand même plus compliqué maintenant qu'elle ne n'est plus à Poudlard, mais on y arrive quand même !
Présentation
credit avatar : maquizz

Caitlin Swann
33 ans ϟ Grande aide
J'adore cette prof, sous ses airs froids et distants, elle est vraiment géniale ! Déjà quand je suis arrivée à Poudlard j'adorais la matière et en plus, ça m'apporte beaucoup pour se que je veux faire plus tard ! J'en ai parlé au professeur Swann et parfois elle m'aide à ensorceler des objets pour mes inventions, ça m'aide beaucoup ! Bon, d'accord, ça ne fonctionne pas toujours et elle aime bien rire de nos échecs, dans tous les cas on passe de bons moments !
Présentation
credit avatar : maquizz

Robin Featherstonhaugh
33 ans ϟ Bons conseils
Je ne me sens pas si douée que ça en Métamorphose pourtant j'ai d'assez bons résultats, sûrement grâce à mes facilités. mais j'aimerais être plus assurée lorsque je dois faire un métamorphose. Du coup, j'en parle certaines fois au professeur Featherstonhaugh (que j'appelle plus simplement professeur Feather parce que j'avoue ne pas savoir comment prononcer son nom) et elle me donne beaucoup de conseils pour prendre confiance en moi avec ça, et mieux y arriver.
Présentation
credit avatar : maquizz

Aodrena A. Bonnefoy
26 ans ϟ Bonne humeur
Je rends visite régulièrement à Mrs Bonnefoy avec Lucy. Elle aune maladie bizarre qui fait qu'elle croit être un fantôme et avec Lucy, on aime bien lui rendre visite pour la mettre de bonne humeur et qu'elle se sente un peu humaine à nouveau.
Présentation
credit avatar : maquizz

Aleister De Fiennes
28 ans ϟ Terreur

Je n'ai pas pour habitude de détester les gens. Je leur fais confiance par principe. Mais le professeur De Fiennes est un monstre. J'ai peur d'aller en Défense Contre les Forces du Mal, déjà que ce n'est pas ma matière de prédilection, il fallait que je tombe sur un fou psychopathe. Et dire que c'est avec lui qu'on travaillera pour les ASPICs...
Présentation
credit avatar : maquizz

Adriel Morrison
47 ans ϟ Modèle
J'ai toujours adoré les animaux et m'occuper d'eux. Alors en troisième année, j'étais obligée de prendre Soin aux Créatures Magiques ! Et le prof est vraiment à l'écoute, parfois je vais le voir pour lui demander des explications plus précises ou des informations sur des animaux qu'on ne travaille pas en cours et il répond toujours à mes demandes !
Présentation
credit avatar : maquizz

Bethany Davis
26 ans ϟ Soeur de coeur

J'ai toujours voulu avoir des frères et sœurs, mais malheureusement, la nature en a été autrement. Je suis restée fille unique. Jusqu'à ce que je rencontre Beth à Honeydukes il y a quelques années. Cette fille est vraiment géniale, j'aimerais avoir sa confiance en elle ! Elle n'hésite jamais avant d'aller vers quelqu'un, je ne dirais pas que je suis timide, mais je vais rarement vers les gens qui m'intimident ! Elle est devenue la grande sœur que je n'ai jamais eu.
Présentation
credit avatar : maquizz

Catherine Benji
40 ans ϟ Amicale
J'ai toujours été une bonne élève. Mais en plus je née-moldue, alors quand j'ai vu qu'il y avait Etude des Moldus au programme j'en sautais de joie ! Et finalement c'est assez différent de ce que je pensais, on étudie les moldus mais c'est le fait qu'on es étudie du point de vue des sorciers qui est intéressant. En tout cas j'adore ça et la prof s'y connaît très bien ! Pas mal de personne ne l'apprécie pas et je ne comprends pas pourquoi, elle a l'air sympathique au fond !
Présentation
credit avatar : maquizz



Dernière édition par Lacey Blake le Lun 1 Aoû - 12:50, édité 12 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lacey Blake - Let me stay I'm lost in paradise
Dim 1 Mai - 4:46
Moi c'est obligatoire ! Avec Jo. Camarade de chambre depuis la première année. A voir si tu veux plus que camarade de chambré ou non xD
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lacey Blake - Let me stay I'm lost in paradise
Dim 1 Mai - 5:05
Evidemment ! Je pense qu'elle pourrait bien s'entendre en plus d'être camarade de dortoir, Lacey a beaucoup de mal à ne pas aimer des gens x)

EDIT : D'ailleurs vu que Jo est une mordue de mode, je pense que des fois elle pourrait avoir peur dans le sens où Lacey peut s'habiller de façon vraiment très bizarre et qu'elle "ose" sortir de cette façon ^^ Donc je pense que Jo pourrait essayer la faire réagir et de faire en sorte qu'elle s'habille mieux ? xD


Dernière édition par Lacey Blake le Dim 1 Mai - 7:03, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lacey Blake - Let me stay I'm lost in paradise
Dim 1 Mai - 5:48
Comme promis me voilà ! Après, je sais pas ce que tu voudrais bien avoir comme lien avec Lucy ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lacey Blake - Let me stay I'm lost in paradise
Dim 1 Mai - 6:05
Oui ! Alors je pense qu'on pourrait partir sur du positif. Lacey n'est pas toujours centrée sur le travail, je pense qu'à force de voir Lucy travailler dans la salle commune, elle aurait pu aller la voir en l'incitant à s'amuser un peu. Par la suite je pense que ça peut être complémentaire : Lacey arrive à la convaincre de laisser un peu tomber ses devoirs pour s'amuser et d'autres fois c'est Lucy qui arriverait à convaincre Lacey de bosser un peu ? x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lacey Blake - Let me stay I'm lost in paradise
Dim 1 Mai - 6:17
Oui, surtout que Lucy cette année essaie de moins travail et de s'amuser un peu plus, parce que l'année prochaine c'est les BUSEs et elle sait que là elle aura pas le temps x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lacey Blake - Let me stay I'm lost in paradise
Dim 1 Mai - 6:29
Ah bah parfait alors ! Je t'ajoute !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lacey Blake - Let me stay I'm lost in paradise
Dim 1 Mai - 6:31
Un petit lien avec Gwen ? rainbow01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lacey Blake - Let me stay I'm lost in paradise
Dim 1 Mai - 6:37
Yep ! Une idée ? Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lacey Blake - Let me stay I'm lost in paradise
Dim 1 Mai - 6:40
Euhm ton perso aime le quidditch on peut déjà partir sur ça. Ensuite Gwen aime bien discuter et bavarder de tout et de rien elle pourrait peut être bien sentendre. Après si tu as une idée pour du négatif je suis aussi preneuse.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lacey Blake - Let me stay I'm lost in paradise
Dim 1 Mai - 6:45
Je t'ai rajouté, dis-moi si ça te convient ou si tu veux que je modifie quelque chose... ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lacey Blake - Let me stay I'm lost in paradise
Dim 1 Mai - 7:01
Gwendoline : Lacey est assez extravertie et ira sans problème vers Gwen en plus elle est aussi très bavarde, donc xD Mais je partirais sur une bonne entente aussi =)

Lucy : Parfait pour moi !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lacey Blake - Let me stay I'm lost in paradise
Dim 1 Mai - 15:02
Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lacey Blake - Let me stay I'm lost in paradise
Dim 1 Mai - 15:04
Aaah j'allais justement t'en demander un aha love01

Tu as déjà une idée ? Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lacey Blake - Let me stay I'm lost in paradise
Dim 1 Mai - 15:08
Charlie est en manque de meilleures amies o/
Et vu qu'elles ont toutes les deux à peu près le même caractère... :3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lacey Blake - Let me stay I'm lost in paradise
Dim 1 Mai - 15:10
Owiiii ce sera trop bien à jouer *-*
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lacey Blake - Let me stay I'm lost in paradise
Dim 1 Mai - 15:17
Oui! **
Donc faudrait trouver le pourquoi du comment elles se sont rencontrées et de comment elles sont devenues amies :3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lacey Blake - Let me stay I'm lost in paradise
Dim 1 Mai - 15:48
Ah oui... Hum ça pourrait dans la salle commune genre quand il n'y a plus personne. Quand elle a une idée révolutionnaire d'invention elle peut faire nuit blanche pour la finir. Charlie aurait pu être présente à un de ces moments-là ? Ensuite elles auraient bien accroché ^^ Si tu as une meilleure idée je suis preneuse aha
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lacey Blake - Let me stay I'm lost in paradise
Dim 1 Mai - 15:59
Hm pourquoi pas! hesitating
Après Charlie aurait pu être dans la salle commune parce qu'elle avait fait un cauchemar [ce qui lui arrive souvent] et avait donc séquestré son chat devant la cheminée. Et du coup, paf! Elle voit Lacey et lui pose des questions toussa, le courant passe. Après pour la suite, je pense que Charlie aurait pris l'habitude de lui parler au fil des jours ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lacey Blake - Let me stay I'm lost in paradise
Dim 1 Mai - 16:06
J'avais carrément pas vu ta réponse u.u
Alors oui Jo sera carrément outrée que Lacey ose sortir ainsi. Et outrée c'est que le prénom x)
Je l'imagine parfaitement désespérée à essayer de la convaincre que non cette jupe longue à tournesol n'est absolument pas magnifique...
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lacey Blake - Let me stay I'm lost in paradise
Dim 1 Mai - 16:09
Charlie : Oui ça marche ! Lacey aussi vu comment elle est bavarde !

Jo : Ahah oui j'imagine trop la scène xD
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lacey Blake - Let me stay I'm lost in paradise
Dim 1 Mai - 16:10
Lacey > Super ^^ Du coup elles ont pu faire des sorties ensemble toussa et finir meilleures amies :3 et le lien est faiiiit !
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Lacey Blake - Let me stay I'm lost in paradise
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Stay With Me || Lacey
» Lacey Blake - Carnet de bord
» Lacey Blake - Boîte aux lettres
» Lacey Blake - Smile. Someone could be falling in love with you.
» we're just lost souls, aren't we // joan [en cours]

Lacey Blake - Let me stay I'm lost in paradise

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: