Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Jo' ça ira très bien. [Serdaigle]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Jo' ça ira très bien. [Serdaigle]
Ven 11 Sep - 23:31





Jo' ça ira très bien. [Serdaigle]  Ytat-c10

Nom : Lawford
Prénom : Jordan Alicia
Surnom : Jo'
Origines : Née-moldue
Date de Naissance : 27/05/2001
Année souhaitée : Sixième
Animal de compagnie (Optionnel) : Une chatte, noire, totalement noire qui répond au doux nom de Mila et qui se comporte comme un chien de garde. À croire qu'elle n'a pas compris que son rôle à elle était de se prélasser et de pioncer toute la journée. En dehors de ça, elle adore se faire papouiller entre les oreilles.


Jo' ça ira très bien. [Serdaigle]  Descri10
PHYSIQUE

Rousse au naturel – a de jolies yeux bleus foncés – porte les cheveux longs, très longs – possède un nez fin – a la peau blanche. Elle a beau adorer faire le lézard, Jo' n'arrive pas à garder son bronzage. – grande, avec de grandes jambes – plutôt jolie – a toujours les ongles vernis – possède une tâche de naissance sur la cuisse droite – a les oreilles percées depuis toute petite et toujours décorées de boucles d'oreilles toutes simples – porte des lunettes pour lire et regarder au tableau, donc elle va en cours avec.

PSYCHOLOGIQUE

Jordan se montre relativement égoïste sur certains sujets. Elle ne prêtera pas facilement des fringues à elle. En revanche elle prêtera volontiers les affaires des autres, avec leur accord préalable de préférence. Le proverbe « ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse » reste une de ses grandes lignes de conduite. La jeune fille l'applique au maximum et l'inculque aux autres, du moins elle tente de l'apprendre aux autres. Cependant, elle aura beaucoup moins de mal à prêter quelque chose qui ne lui appartenait pas en premier lieu.

Dans sa famille il n'y a pas d'autres enfants. Elle est fille unique et n'a pas de cousins. De ce fait c'est la petite princesse de la famille à qui l'on accorde pas mal de privilèges et pour qui on passe pas mal de caprices. C'est la chouchou. Grâce à ça, la demoiselle a toujours eu une bonne estime d'elle. C'est ce qui la rend ambitieuse.
D'ailleurs, cette attitude de fille unique lui donne un petit côté inaccessible. Ce qui est en réalité fort mensonger puisqu'il est très facile de venir l'aborder.

Depuis toute petite elle retient très facilement ce qu'elle voit. Jo' possède une bonne mémoire visuelle qui lui permet de retenir par cœur des textes. Néanmoins, ça ne veut pas dire qu'elle comprend toujours ce qu'elle mémorise. C'est à cause de ce genre de détail qu'elle échoue parfois à ses examens.

En dehors de ça elle est gentille et calme. Jo' se montrera rarement en colère. Elle trouve que c'est mauvais pour le teint. Puis beaucoup regrette tout ce qui est fait sous le joug de la colère. Alors il ne sert à rien de se rendre malade ainsi. Avec cette attitude elle prouve qu'elle sait être responsable. En revanche, Jordan se montre fortement rancunière, particulièrement quand on lui fait un coup fourré.

La calligraphie de Jo' est toute en courbe et elle écrit relativement gros. Ce style vient du fait qu'elle est tout simplement gauchère. De plus, c'est totalement inutile mais la demoiselle est particulièrement douée pour tout ce qui est dessin inutiles qui ne représentent pas quelque chose de très concret.

Malgré qu'elle sache qu'elle ne risque pas grand-chose, Jordan a terriblement peur de se balader seule la nuit, même dans sa propre maison.


La nourriture représente le pêché mignon de Jo', elle adore manger mais toujours plus ou moins modérément parce qu'elle fait très attention à sa ligne. La demoiselle se trouve capable de manger des pêches à volonté, fruit qu'elle adore, mais refusera de ne serait-ce que goûter un plat contenant de la menthe. Elle abhorre cet aromate. Jordan ne supporte pas non plus les boissons gazeuses, qu'elle trouve horrible.

Bien qu'elle donne une grande importance à son apparence physique, la rousse ne tient pas compte de celle des autres pour se faire une opinion. De ce qu'elle dit du moins, elle ne peut pas s'empêcher de faire mentalement un commentaire sur l'allure de ses interlocuteurs. Jordan aime les couleurs foncées, qu'elle porte beaucoup. Elle trouve le contraste avec sa peau sympa.

Jo' n'a absolument pas la main verte. C'est probablement pour ça qu'elle n'est pas douée en botanique.

Marcher pieds nus dans le sable se trouve être un de ses passe-temps favori. Elle apprécie énormément la sensation du sable sur ses pieds. Bien qu'elle ne puisse pas le faire souvent.

De plus Jordan déteste le froid. Et parce qu'elle est particulièrement frileuse, elle a appris à aimer porter des pulls. Mais plus que les pulls Jo' aime démesurément son papa. Elle est sa petite princesse et comme toutes les petites filles elle rêvait de se marier avec lui une fois grande. Bien que ce ne soit plus le cas, il est la personne qu'elle aime le plus au monde.


Parce qu'elle était la princesse de son papa, Jordan voulait devenir une vraie princesse. Puis elle a vu ses rêves brisés par la dure réalité, les vraies princesses naissent dans les familles royales. La petite Lawford s'est donc rabattue sur l'idée de devenir mannequin, ne manquant toujours pas d'estime pour soi. Mais depuis qu'elle est sorcière la rousse n'a plus de plan de carrière. Même si elle souhaite trouver un métier assez bien payé.


Jo' ça ira très bien. [Serdaigle]  Vouset10

Matière préférée : En première année, il se trouvait que l'étude des moldus était LA matière de prédilection de Jo'. Ne connaissant rien au monde magique, elle ne pouvait exceller que dans cette matière. À défaut, c'était même la seule où elle comprenait tout de A à Z. Mais depuis sa seconde année la demoiselle préfère les cours de sortilèges qu'elle a appris à maîtriser et à apprécier.
Matière exécrée : La botanique, n'aimant pas se salir les mains dans la terre, elle déteste ce cours.
Options choisies (à partir de la 3è année) : Magie élémentaire + Runes
Notes aux BUSEs : Astronomie : A
Botanique : D
Défense contre les forces du mal : O
Etude des moldus : O
Histoire de la magie : A
Métamorphose : E
Potions : E
Sortilèges : O
Magie des éléments : E
Étude des runes : O


Jo' ça ira très bien. [Serdaigle]  Votre-10

Helena et Jack souhaitaient depuis quelques années déjà fonder une famille. Toutes les conditions avaient été réunies pour que tout se passe bien, ils étaient prêts et n'attendaient plus que le bon vouloir du destin pour répondre à leur demande. Qui était des plus banale et surtout très facilement réalisable. C'est ainsi que Helena se retrouva enceinte pour son plus grand bonheur. Elle faisait très attention à ses activités, ne se sur-ménageait jamais et faisait même attention à ne pas manger trop déséquilibré. Elle suivait même quelques conseils prodigués par d'autres mamans dans des magasines pour femmes. Mais surtout, Jack se montrait au petit soin avec elle. En deux mots, c'était le bonheur.

Cependant, une bonne nouvelle n'arrive jamais seule. Dommage que cette fois-là elle fut suivie par une très mauvaise. En sortant du bain Helena glissa sur le sol. Oh, ça n'avait rien de bien grave, elle n'eut même pas foncièrement mal. Mais instinctivement elle sut. Le bébé avait un problème. La femme n'attendit même pas que son mari revienne pour se rendre chez son médecin. Inquiète, elle devait savoir. Elle n'eut pas le temps de se préparer mentalement à toutes les éventualités que la sentence tomba. Helena venait de perdre son bébé.

Sa tristesse était tellement profonde qu'elle eut beaucoup de mal à s'en remettre, même avec le soutien de Jack. Puis une année plus tard ils tentèrent de nouveau d'avoir un enfant. Cette fois la future mère n'était pas psychologiquement prête et avait peur. Ce fut la deuxième fausse-couche. Jack se trouvait extrêmement déçu et se voyait déjà renoncer à avoir des enfants. Pourtant sa famille le rassurait en lui affirmant qu'ils étaient encore jeunes et qu'ils avaient le temps. C'est vrai ils n'avaient encore pas dépassé les vingt-cinq ans.

Puis quelques années plus tard, presque inopinément Helena se retrouva de nouveau enceinte. Elle n'avait pas dit à son désormais mari, qu'elle souhaitait de nouveau essayer d'avoir un bébé. Ce fut la plus belle surprise qu'elle avait pu lui offrir. Jusqu'à l'accouchement tout se passa bien. Le bébé était une merveilleuse petite fille qu'ils prénommèrent Jordan, lui donnant Alicia comme second prénom.

Très vite cette petite fille devint la princesse de la maison. Jack se fascinait de presque chaque mouvement qu'elle effectuait et de chacun de ses babillages. Jordan était aimée, choyée –l'est toujours d'ailleurs– et quand la petite demoiselle tombait malade, son papa déplaçait des montagnes pour lui redonner le sourire et qu'elle se sente mieux. C'est une fille trop gâtée, tout autant par ses grands-parents qui n'avaient pas d'autres petits-enfants, mais elle était tellement voulue qu'il fallait fêter chaque jour de sa présence.

Jordan passa toute son enfance dans la maison de ses parents en Irlande. Elle possède d'ailleurs un léger accent qui n'a pas manqué de lui apporter quelques taquineries en première année à Poudlard. Attenant à la maison, il y avait un grand jardin avec une balançoire. Jordan adorait en faire, poussée par son papa pour voler toujours plus haut dans le ciel. L'été ils jouaient souvent tous les deux dans le jardin.

La petite fille fit un tour sur elle-même qui souleva légèrement les pans de sa jolie robe à fleur. « Tu es la plus belle des princesses. » Son papa le lui avait dit avec un sourire si doux sur le visage qu'elle s'était jetée dans ses bras. « Quand je serai grande, je veux me marier avec toi mon papa. » Chose à laquelle il avait ri et lui avait expliqué que c'était avec sa maman qu'il était marié. Et qu'il ne voulait pas changer ça. C'est en boudant qu'elle lui avait répondu. « Ça veut dire que tu ne m'aimes plus... ». Encore une fois il avait ri. « Non, ça veut dire que toi tu es ma princesse et que c'est encore mieux. » Le tout accompagné d'un clin d'œil qui avait redonné le sourire à la petite.

Jordan avait toujours eu une relation privilégiée avec son père. Et bien qu'elle aime beaucoup sa mère, ce n'était pas pareil. La demoiselle s'en était vraiment rendue compte quand elle avait du les quitter sur le quai 9¾. Elle se sentait triste de les quitter mais la fille avait eu moins de problème à quitter les bras de sa mère que de son père.

Le jour où elle reçue sa lettre fut d'ailleurs marqué dans les mémoires. Tous trois étaient sous le choc de ce qu'ils lisaient. N'en comprenant ni les tenants ni les aboutissants. Oh ils furent heureux et fiers de leur petite princesse qui se montrait si spéciale. Pourtant l'internat obligatoire les laissa plutôt perplexe. Bien que logique, ne se revoir que pendant les vacances était une douloureuse désillusion. Néanmoins, quand Helena et Jack assistèrent involontairement à une démonstration de magie involontaire, ils ne purent que se résigner à laisser leur bébé partir dans cette école pour apprendre à maîtriser ce pouvoir. La plupart du temps, cette magie involontaire lui permettait d'allumer les lumières la nuit quand elle se réveillait. Néanmoins, ils prirent le temps de la réflexion et finalement, se retrouvèrent sur le chemin de traverse pour ce qui deviendra les traditionnelles courses de la rentrée. Ces premières courses furent laborieuses. Heureusement que les commerçants se montraient patients et gentils avec eux, sinon ils leur auraient manqué plus de la moitié des affaires inscrites sur la liste.

C'est d'ailleurs lors de cette première année que Jack décida d'offrir à sa princesse une jolie chatte noire. Cette dernière s'attacha tout de suite à Jordan et ne la quitta plus depuis. Étonnement, la demoiselle découvrit vite quelques comportements typiquement canin, la chatte répondant au doux nom de Mila l'attendait par exemple à chaque fois qu'elle revenait dans sa salle commune et lui faisait une fête pendant une petite dizaine de minutes.

Un autre point qui surprit la demoiselle à son arrivée à Poudlard, après l'immensité du château et la bizarrerie de la répartition –comment pouvait-on consciemment faire confiance à un chapeau filé ?– ce fut l'allure de sa salle commune. Jo' ne savait pas à quoi s'attendre, mais jamais elle n'aurait imaginé ça. Ce n'était pas conventionnel ni conforme à tout ce qu'elle connaissait.

Son premier cours également s'est révélé être une catastrophe. Jordan ne comprenait rien à ce qui était expliqué et le seul semblant de normalité qu'elle retrouvait était dans les cours d'étude des moldus. La rousse se sentait un peu seule dans cet immense château avant de se rendre compte qu'elle n'était pas la seule née-moldue. C'est d'ailleurs l'un d'entre eux qui lui conseilla d'écrire souvent –tous les jours si elle le voulait– à ses parents. C'était un très bon moyen de se rassurer. Ainsi elle retrouva confiance en elle et arrêta de s'abattre face à l'adversité. La demoiselle commença alors à s'instruire sur le monde dans lequel elle avait atterri. Bon nombre de détails lui furent inutiles néanmoins, Jo' se sentait fière de les connaître alors que certains sorciers les ignoraient. Cependant, elle stoppa bien vite son comportement de rat de bibliothèque, elle n'était pas faite pour passer sa vie dans les bouquins. Jo' en comprenait la nécessité, mais trop c'est trop.

Le retour à la maison lors des vacances d'Halloween fut un soulagement pour tous. Bien qu'ils échangeaient des lettres très souvent, Helena et Jack furent ravis de revoir leur princesse à la maison. La première chose qu'elle leur dit de vive voix de cette école ne fut pas qu'elle était immense ou la maison dans laquelle elle se trouvait mais qu'elle détestait écrire à la plume sur des parchemins. Jordan supplia presque sa mère d'aller lui acheter des fournitures « normales » le lendemain. Même si la demoiselle avait conscience qu'elle ne pourrait pas les utiliser en cours, elle voulait des calepins ainsi qu'une trousse remplie de stylos et de fluos pour pouvoir travailler efficacement en dehors des salles de classe. Et puis sincèrement, la plume pour dessiner, ce n'est clairement pas évident.

Dès son retour, certains s'interrogèrent sur ces fournitures qu'elle avait ramenées. Mais ça ne l'empêcha pas de continuer ce petit rituel pour toutes les années de scolarité qu'elle passera à l'avenir à Poudlard.

La plus difficile ne fut pas la troisième année où elle ne savait clairement pas quoi choisir comme option. Elle se décida tout de même pour la magie élémentaire qui lui semblait très intéressante mais la rousse prit l'étude des runes un peu par défaut. Étant donné les facilités qu'elle avait à retenir par cœur tout et n'importe quoi, ce ne pouvait être qu'un avantage pour des traductions. Mais ce fut la cinquième où elle devait préparer ses BUSEs. Jordan se sentait capable d'avoir des notes correctes pour toutes les matières, mais la botanique lui posait clairement problème. La nature elle l'aimait bien, la verdure aussi, mais devoir plonger ses mains dans la terre, même avec des gants était quelque chose qu'elle ne supportait pas. Et même la théorie ne lui sauva pas la mise. Jo' aurait nettement préférée passer une semaine d'examens avec seulement des épreuves de sortilèges. Elle trouvait cette matière fascinante.

Finalement elle avait échoué en botanique, mais les notes obtenues aux autres épreuves lui remontèrent grandement le moral. Surtout l'optimal en défense contre les forces du mal. Jordan ne s'attendait clairement pas à une aussi bonne note, pour une matière où elle n'avait pas de prédispositions.

Et puisqu'elle ne suivrait plus les cours de botanique, cette nouvelle année ne pouvait que bien se passer. C'est en pensant ainsi qu'elle descendit du train pour rejoindre les carrioles. Une nouvelle année commençait à Poudlard. Le sourire aux lèvres, Jo' se dit que cette année elle trouverait quoi faire de sa vie. Ce n'est pas l'ambition d'arriver à ses fins qui lui manquait. Elle écraserait tous ceux qui se trouveraient sur son chemin. Métaphoriquement parlant bien sûr.


Jo' ça ira très bien. [Serdaigle]  Horsrp10

Prénom : Chépaw
Age : 21 ans T__T
Personne sur votre avatar : Ebba Zingmark
Où nous avez vous trouvé ? J'vous stalke è_é Oncle Gogole ?



Dernière édition par Jordan Lawford le Sam 12 Sep - 15:42, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Jo' ça ira très bien. [Serdaigle]
Ven 11 Sep - 23:38
Bienvenue à toi Jo et bon courage pour ta fiche Smile
J'espère que tu t'éclateras sur ce forum !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Jo' ça ira très bien. [Serdaigle]
Ven 11 Sep - 23:42
Merci :3
Il y a intérêt que je m'éclate ! Mais je n'en doute pas \o/
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Jo' ça ira très bien. [Serdaigle]
Ven 11 Sep - 23:47
Bienvenue à toi Ô grande bavarde :'D

Bonne chance pour la rédaction de ton histoire, j'ai hâte de lire tout ça ♥
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Jo' ça ira très bien. [Serdaigle]
Ven 11 Sep - 23:47
Encore bienvenue à toi! ^w^

J'ai hâte de lire le reste de ta fiche Very Happy mon perso aussi est une fille à son pôpa, ça nous fait un point commun déjà :DDD
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Jo' ça ira très bien. [Serdaigle]
Ven 11 Sep - 23:52
Merci x2 \o/

Bah elle n'arrivera pas ce soir l'histoire. Je sèche un peu u_u.

Magnifique le point commun *0* Le truc qui peut trop semer la merde quoi xD (ou tout le contraire en fait mh).


Dernière édition par Jordan Lawford le Ven 11 Sep - 23:57, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Jo' ça ira très bien. [Serdaigle]
Ven 11 Sep - 23:54
Hehey bienvenue 8D ! Et bonne chance pour finir ta fiche =D !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Jo' ça ira très bien. [Serdaigle]
Ven 11 Sep - 23:54
Bienvenue à toi !

Encore une 5e année pompomgirl
J'espère que tu te plairas ici !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Jo' ça ira très bien. [Serdaigle]
Ven 11 Sep - 23:59
Merci x2

T'inquiète, j'aime déjà l'amour fou entre Lexie et Cassandre Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Jo' ça ira très bien. [Serdaigle]
Sam 12 Sep - 6:18
Re Chépaaw What a Face

Bienvenue !
Professeur McGonagall
Directrice & PNJ & Compte fondateur
Professeur McGonagall
ProfilDate d'inscription : 04/05/2015
Messages : 1030
Date de naissance : 04/10/1935
Age : 88
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Jo' ça ira très bien. [Serdaigle]
Sam 12 Sep - 10:43
Bienvenue sur le forum Chepaw ! J'ai hâte de lire la suite de ta présentation ! N'hésite pas si besoin Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Jo' ça ira très bien. [Serdaigle]
Sam 12 Sep - 11:47
Bienvenue Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Jo' ça ira très bien. [Serdaigle]
Sam 12 Sep - 12:36
Notre amour est cool, okay.

Bienvenue par ici Jo', hâte de voir ton histoire ! ♡
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Jo' ça ira très bien. [Serdaigle]
Sam 12 Sep - 13:50
Oh *-* Je me sens émue.
Merci à vous ! Et vous en faites pas l'histoire arrive, la nuit m'a porté conseil \o/
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 745
Infos

Sujet: Re: Jo' ça ira très bien. [Serdaigle]
Sam 12 Sep - 16:40



Jo' ça ira très bien. [Serdaigle]  Serdai14

"Hum, ce n'est pas facile. C'est même très difficile. Je vois beaucoup d'ambition. Tu aurais ta place à Serpentard c'est sûr mais je vois également des qualités intellectuelles. Il y a du talent et de la marginalité... Voyons, où vais-je te mettre ?"



Jo' ça ira très bien. [Serdaigle]  Barre10
Jo' ça ira très bien. [Serdaigle]  Serdai17
Jo' ça ira très bien. [Serdaigle]  Barre10


Félicitations ! Et bienvenue dans la Maison de la Grande Rowena Serdaigle ! Nous sommes ravis de t'accueillir au sein d'Impedimenta et te souhaitons de porter les couleurs de ta Maison avec joie et fierté !

Mais avant de commencer à jouer, n'oublie pas de faire un passage ICI et . Pendant ce temps, nous nous occupons de te donner les accès à ta Salle Commune et à tes dortoirs.

Être étudiant comporte certaines responsabilités, nous ne doutons pas que tu as lu le RÈGLEMENT de Poudlard et que tu es prêt à t'y soumettre sous peine de sanction. N'oublie pas non plus de te renseigner sur les COURS actuellement dispensés.

Trêve de bavardage, il est temps pour toi d'aller rejoindre le banquet et prendre tes marques parmi les Érudits.
Jo' ça ira très bien. [Serdaigle]  Signch10

Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Jo' ça ira très bien. [Serdaigle]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Affaire sensible et Reportage : Vous serez ravie d'apprendre que les deux choses peuvent très bien s'assembler. [Carl Mercier]
» Qui aime bien châtie bien (Pour Angel)
» Emma Cooper [Serdaigle]
» Luke Farraway [Serdaigle]
» •Charlie Williams• [Serdaigle]

Jo' ça ira très bien. [Serdaigle]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: