Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-24%
Le deal à ne pas rater :
PARISOT ZODIAC Lit adulte 140 x 190 cm – Contemporain
99.99 € 131.13 €
Voir le deal

Emma Cooper [Serdaigle]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Emma Cooper [Serdaigle]
Dim 23 Aoû - 16:00





Emma Cooper [Serdaigle] Ytat-c10

Nom : Cooper
Prénom : Emma
Origines : Sang-mêlé, sa grand-mère maternelle est une moldue. Malgré tout, le sang d'une vieille famille de sorcier coule dans ses veines puisque sa mère est une Lovegood, cousine de Luna.
Date de Naissance : 28 juillet 2002
Année souhaitée : 5ème année
Animal de compagnie : Aucun à Poudlard.


Emma Cooper [Serdaigle] Descri10
PHYSIQUE

La première fois qu'on voit Emma, elle semble plutôt fragile( comme la plupart des filles qui ont des ancêtres Lovegood d'ailleurs). Il est difficile de définir exactement ce qui explique cette impression, mais sa petite ossature et son visage d'ange n'aident pas à renverser la vapeur. En effet, malgré sa taille moyenne (1m65), la jeune fille est très mince et n'a pas de formes très développées en comparaison à certaines autres filles de son âge. De plus, ses longs cheveux ondulés blonds très pâles , ses yeux bleus et ses traits fins renforcent cette image puisque les gens croient souvent qu'elle est plus jeune que son âge. Heureusement pour elle, son caractère prouve qu'elle n'est pas fragile du tout, au contraire.

Pour ce qui est de son style vestimentaire, Emma est dans une période où elle cherche un peu son identité. Elle essaie plein de nouveaux trucs qui ne sont pas toujours très concluants. Certains jours, sa préparation peut lui prendre jusqu'à une heure et elle semble tout droit sortie d'un magazine de monde et d'autres fois, on dirait une fille négligée qui ne se soucie pas du tout de son apparence. En général, elle est assez naturelle côté maquillage.

PSYCHOLOGIQUE

Même si elle n'en a pas l'air, la jeune fille a un caractère assez fort. Elle assume ses choix et défend ses idées, mais son ouverture d'esprit fait en sorte qu'il n'est pas désagréable de débattre avec elle puisqu'elle respecte les idées différentes des siennes et n'hésite pas à accorder de la crédibilité aux arguments des autres. Que ce soit pour parler de la dernière partie de Quidditch ou encore de la dernière décision du Ministre de la Magie, Emma a une opinion sur tout.

Ambitieuse, le travail acharné ne lui fait pas peur. Bien qu'elle n'ait pas de grosses difficultés à l'école, il n'est pas rare de la voir très tard dans la Salle Commune à l'approche des examens ou encore rester après un cours pour demander un éclaircissement au professeur. La bibliothèque est donc un de ses endroits préférés puisque de bons résultats académiques sont importants dans sa vie d'étudiante de 5ème année (les BUSEs arrivent vite quoi!)

Sa vie sociale n'est pas l'aspect le plus développé dans sa vie. N'ayant pas tendance à aller vers les gens, elle préfère la compagnie des livres et de la nature qui lui permettent de s'évader. Quand les beaux jours arrivent, la blonde se prélasse souvent sous les arbres dans le parc ou marche autour du lac. Ce n'est pas par sauvagerie, c'est seulement un léger problème de confiance envers les autres en raison d'une trahison qui remonte à son enfance. Malgré tout, Emma travaille sur elle et essaie de s'ouvrir un peu plus aux gens qui s'approchent. Quand on la connaît bien, elle devient une amie loyale qui donne sans rien attendre en retour et qui est toujours là. Par contre, elle est assez susceptible et une seule erreur peut terminer la relation avec elle.

Il faut bien connaître la 5ème année pour savoir tout de son caractère, mais rapidement, nous pourrions aussi qualifier Emma de gourmande, lunatique et plutôt compliquée.  


Emma Cooper [Serdaigle] Vouset10

Matière préférée : Astronomie. Emma est fascinée par les étoiles et tout ce qui a trait au ciel depuis toute petite.

Matière exécrée : Étude des Moldus. Comme sa grand-mère est une moldue, Emma est née dans un mélange de culture et vit très bien en dehors du monde magique. Elle croit que ce cours devrait être réservé aux élèves ayant une faible connaissance dans ce domaine et par le fait même, n'apprécie pas particulièrement cette matière.

Options choisies : Soins aux Créatures Magiques et Divination
Notes aux BUSEs : Ses BUSEs auront lieu seulement à la fin de cette année.

Emma Cooper [Serdaigle] Votre-10

I. ORIGINES

Bien que le sang ne soit pas important pour Emma, elle est fière de ses origines bien que peu de gens soient au courant.

Du côté maternel, son grand-père, Ignatius Lovegood est le frère de Xenophilius, le père de Luna. Elvina Lovegood, la mère d'Emma est donc la cousine de Luna. Sa grand-mère quant à elle est une moldue et ne pratique pas la magie pour le moins du monde, mais le monde des sorciers l'a toujours fascinée.

Du côté paternel, rien de particulier à signaler. Selon ce qu'elle sait, il n'y a que des mariages entre sorciers depuis des générations, mais ce n'est pas pour préserver leur sang, c'est tout simplement que personne n'est tombé amoureux d'un(e) moldu(e).

II. ENFANCE

Elvina Lovegood et Hayden Cooper se sont rencontrés lors de leurs études à Poudlard. Ensemble depuis leur 6ème année, ils se marient à 20 ans, soit 3 ans après la fin de leur scolarité. Elvina tombe enceinte rapidement, ce qui comble les jeunes amoureux de bonheur. C'est par une chaude après-midi de canicule à Whitby dans le Yorkshire que sont nés deux petits bébés. Pointant le bout de leurs nez 2 semaines avant la date prévue, Emma et Ethan étaient tout de même en santé.

L'enfance des jumeaux est ce qu'on pourrait qualifier des plus normales. Leur mère, pour passer le plus de temps possibles avec eux, avait une garderie pour enfants moldus à la maison, ils ont donc appris à socialiser rapidement. Leur père quant à lui travaille pour le Ministère de la Magie, plus exactement au Département des Catastrophes et Accidents Magiques.

Les jumeaux s'entendaient très bien jusqu'à leur entrée à l'école primaire. En effet, ils avaient un caractère très semblable. Populaires en raison de leur gentillesse, ils étaient amis avec la plupart des gens jusqu'au jour où, à 9 ans, une ''amie'' d'Emma trouva son journal intime et le fit lire à tout le monde. Ça peut sembler anodin, mais pour une enfant de cet âge, ça change tout. Elle se referma lentement sur elle-même, ce qui ne plaisait pas à son frère et donc depuis se temps ils sont un peu moins proches et se disputent plus ou moins pour n'importe quoi. Emma se sent incomprise et Ethan essaie simplement de la pousser vers les autres.

III. POUDLARD

Depuis qu'ils sont petits, les jumeaux sont au courant de l'existence du monde magique. Leurs pouvoirs se sont manifestés assez tôt, de simples petits signes comme des jouets qui lévitaient ou encore des choses qui tombaient lors de crises de colère. Ils n'étaient donc pas surpris du tout de recevoir leur lettre de Poudlard, qu'ils attendaient avec impatience.

1er septembre 2012, à la gare de King's Cross. Emma tient la main de sa mère d'un côté et celle d'Ethan de l'autre. Le paternel pousse le chariot à bagages vers la voie 9¾. Nerveuse, la petite regarde son père disparaître avant de foncer vers la barrière avec le reste de la famille à son tour. Sur le quai, sa mère qui a remarqué son stress, l'amène un peu à l'écart.

« Ça va, mon cœur? Tu ne sembles pas particulièrement heureuse.. Tu sais, avec ce changement d'environnement, je suis certaine que tu te feras rapidement plein de nouveaux amis. Et si jamais tu as besoin, Ethan sera toujours là pour toi. »

Ethan, ouais.. celui-là, il avait bien hâte d'aller à Poudlard. Il avait entendu dire par la cousine de maman, Luna, qu'il y aurait des Potter et des Weasley qui seraient sûrement aussi sympathiques que leurs parents. Malheureusement, famille célèbre ou pas, Emma avait bien l'intention d'être sur ses gardes.

« Oui ça va maman. J'ai juste peur d'être séparée d'Ethan. »

C'était tout de même une part de vérité. Bien que son frère soit copain-copain avec tout le monde et qu'il puisse l'embêter énormément parfois, ils étaient toujours ensemble depuis leur naissance. Même école, même classe. Que se passerait-il s'ils étaient envoyés dans une maison différente?

Alors qu'elle réfléchissait à tout ça, le sifflet annonça le départ du train et elle s'empressa de dire au revoir à ses parents avant de rejoindre son jumeau qui était déjà dans un compartiment avec leurs affaires. Leur voyage se fit sans encombre et Ethan discuta déjà avec certains élèves tandis qu'Emma riva son regard à la fenêtre et imagina sa vie à Poudlard.

La Cérémonie de la Répartition concrétisa ce qu'elle redoutait le plus.. les Cooper furent séparés. Emma se lança donc corps et âme dans ses études de son côté tandis qu'Ethan était le parfait garçon populaire. Beau, joueur de Quidditch, bon en classe, tout le monde l'aimait. Certains ignoraient même l'existence de sa jumelle qui se faisait discrète.  Malgré tout, elle pouvait compter sur lui en cas de besoin. Comme elle se retrouva toute seule, Emma n'eut pas le choix de se faire quelques amis. Il lui fallu beaucoup de temps pour s'ouvrir, mais elle a maintenant un petit cercle bien soudé, pour le bonheur de son frère qui s'est donné comme mission en ce début d'année de la rendre aussi populaire que lui (un vrai calvaire !)


Emma Cooper [Serdaigle] Horsrp10

Prénom : Christina
Age : 24 ans
Personne sur votre avatar : Emily Kinney
Où nous avez vous trouvé ? Sur un Top-Site !



Dernière édition par Emma Cooper le Lun 24 Aoû - 20:29, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Emma Cooper [Serdaigle]
Dim 23 Aoû - 16:06
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche ! =)
Professeur McGonagall
Directrice & PNJ & Compte fondateur
Professeur McGonagall
ProfilDate d'inscription : 04/05/2015
Messages : 1011
Date de naissance : 04/10/1935
Age : 87
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Emma Cooper [Serdaigle]
Dim 23 Aoû - 16:24
Bienvenue sur le forum ! Nous sommes ravies de t'accueillir ! N'hésite pas si tu as des questions à nous les poser comme tu l'as fait tout à l'heure Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Emma Cooper [Serdaigle]
Dim 23 Aoû - 16:24
Bienvenue à toi Emma! J'espère que tu te plairas parmi notre petite famille, n'hésite pas à passer sur la chatbox pour faire plus ample connaissance Wink
J'ai juste un petit problème avec ton avatar: Dianna Agron a en effet le double de l'âge de ton personnage... Il faut voir ce que les autres admins en pensent, mais peut-être serait-il préférable que tu optes, par souci de réalisme, pour une autre personnalité si tu n'en vois pas l'inconvénient :/ à moins qu'il y ait des photos de Dianna jeune sur le web?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Emma Cooper [Serdaigle]
Dim 23 Aoû - 16:27
Ishbel, je sais qu'elle est plus âgée mais comme elle joue une adolescente dans Glee je me disais que ça serait peut-être passable. J'ai essayé de prendre un avatar où elle avait l'air assez jeune. Par contre, si les Admins trouvent qu'elle est trop vieille, je comprends aussi ! J'aurais peut-être juste besoin d'aide parce que je ne connais pas vraiment de célébrités qui ont 15-20 ans Mad

EDIT: Sinon je peux la mettre en 6ème ou 7ème année.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Emma Cooper [Serdaigle]
Dim 23 Aoû - 16:34
Bienvenue Emma ! byestupid

Pour ce qui est de ton avatar, je pense la même chose que Ishbel. Nous demandons à ce que les célébrités n'ai pas plus de 5 ans de plus que votre personnage pour que ce soit plus réaliste Smile

Voici les célébrités blondes (si tu veux absolument une blonde) que je peux te proposer:

- Sierra mcCormick
- Danielle Bradbery
- Chloe Moretz
- Nell Tiger Free
- Sabrina Carpenter

Si tu ne trouves pas de remplaçante et que tu veux Dianna Agron absolument, je pense que nous pouvons l'accepter en 7ème année mais pas moins Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Emma Cooper [Serdaigle]
Dim 23 Aoû - 16:39
Si vraiment Dianna Agron te plaît Emma je pense qu'on peut te la laisser, on ne va quand même pas saccager une source d'inspiration x) maintenant c'est vrai qu'on risque de pas mal t'embêter pour le choix des avatars (celui que tu as me convient pour une septième année par contre), d'autant plus que si tu vas dans google images, dans l'ensemble on lui donnerait plutôt 25 ans Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Emma Cooper [Serdaigle]
Dim 23 Aoû - 16:41
Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas ici !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Emma Cooper [Serdaigle]
Lun 24 Aoû - 2:41
Merci à tous pour votre accueil.

Alors pour l'avatar, j'ai vraiment un problème d'âge parce que mon autre option était Emily Kinney, j'étais certaine qu'elle avait gros max 20 ans.... mais elle en a 30 aussi !!!! Comme elle a l'air encore plus jeune que Dianna, je me demandais si ça vous conviendrait..? Sinon j'abandonne et je met Emily Kinney en 7ème année Razz

De plus, je me suis permis un mini lien avec la famille Lovegood, mais vous pouvez me le dire si je n'ai pas le droit. Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Emma Cooper [Serdaigle]
Lun 24 Aoû - 12:05
Bienvenue à toi !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Emma Cooper [Serdaigle]
Lun 24 Aoû - 12:31
Je suis OK pour le nouvel avatar Smile

On attends la fin de ta fiche avec impatience !

Une erreur que je viens de noter: au début de ta fiche tu dis que c'est sa grand-mère qui est moldue et pour la matière qu'elle n'aime pas, tu dis que c'est son grand-père, je pense que c'est à corriger Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Emma Cooper [Serdaigle]
Lun 24 Aoû - 12:43
Bienvenue à toi !
Je te souhaite bon courage pour ta fiche, et n'hésite surtout pas si tu as des questions I love you
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Emma Cooper [Serdaigle]
Lun 24 Aoû - 20:30
Oups ! Merci Victoire !

Je crois bien que ma fiche est terminée ! Si quelque chose semble incomplet ou quoi que ce soit, j'attends vos commentaires (ou la répartition !) What a Face
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Emma Cooper [Serdaigle]
Lun 24 Aoû - 21:28
Emily a un visage très juvénile, donc même si elle est plus vieille, ça passe pour moi x) si vraiment on voit un avatar où l'âge ne fait pas crédible, on te le dira Wink

Le Choixpeau ne devrait plus trop tarder pour ta répartition Very Happy
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 667
Infos

Sujet: Re: Emma Cooper [Serdaigle]
Lun 24 Aoû - 21:37



Emma Cooper [Serdaigle] Serdai14

"Hum, ce n'est pas facile, dit une petite voix à son oreille. C'est même très difficile. Je vois beaucoup de courage. Des qualités intellectuelles, également, Il y a du talent et... ho ! ho ! mon garçon, tu es avide de faire tes preuves, voilà qui est intéressant... Voyons, où vais-je te mettre ?" Choixpeau Magique, HP1



Emma Cooper [Serdaigle] Barre10
Emma Cooper [Serdaigle] Serdai17
Emma Cooper [Serdaigle] Barre10


Félicitations ! Et bienvenue dans la Maison de la Grande Rowena Serdaigle ! Nous sommes ravis de t'accueillir au sein d'Impedimenta et te souhaitons de porter les couleurs de ta Maison avec joie et fierté !

Mais avant de commencer à jouer, n'oublie pas de faire un passage ICI et . Pendant ce temps, nous nous occupons de te donner les accès à ta Salle Commune et à tes dortoirs.

Être étudiant comporte certaines responsabilités, nous ne doutons pas que tu as lu le RÈGLEMENT de Poudlard et que tu es prêt à t'y soumettre sous peine de sanction. N'oublie pas non plus de te renseigner sur les COURS actuellement dispensés.

Trêve de bavardage, il est temps pour toi d'aller rejoindre le banquet et prendre tes marques parmi les Érudits.
Emma Cooper [Serdaigle] Signch10

Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Emma Cooper [Serdaigle]
Page 1 sur 1

Emma Cooper [Serdaigle]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: