Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Lacey Blake - Boîte aux lettres

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Lacey Blake - Boîte aux lettres
Dim 1 Mai - 10:15
Lacey Blake - Boîte aux lettres Tumblr_inline_mf7ikioEsn1rc1xpe


Un petit message à me faire parvenir ? C'est ici !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lacey Blake - Boîte aux lettres
Lun 2 Mai - 19:26





Hey Lacey!

Tu n'aurais pas un remède contre les chats qui adorent défoncer tes chaussettes? Peluchon vient de détruire ma dernière paire...

Charlie.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lacey Blake - Boîte aux lettres
Lun 2 Mai - 20:31





Je pense que si je ramène un arbre à chat dans le dortoir... Il va y avoir un rassemblement de boules de poils devant mon lit.

Charlie.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lacey Blake - Boîte aux lettres
Lun 2 Mai - 20:46





C'est que tu es intelligente toi! Je prends note de m'acheter des chaussettes. Je vais quand même tenter de trouver un sort à jeter dessus au cas où.

Charlie.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lacey Blake - Boîte aux lettres
Lun 2 Mai - 21:05





Je crois en ton génie! Oui je veux bien, si ça peut me donner quelques instants de répit, ce n'est pas de refus

Charlie.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lacey Blake - Boîte aux lettres
Lun 2 Mai - 21:24





Parfait! Tu gères!
Tu préfères les brownies ou les cookies? En remerciement pour ta grande aide?

Charlie.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lacey Blake - Boîte aux lettres
Lun 2 Mai - 22:03





Ahah c'est vrai!
Je te prépare ça pour dans deux jours, faut que je finisse mes devoirs avant, la plaie.

Charlie.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lacey Blake - Boîte aux lettres
Lun 2 Mai - 22:27





Rien que d'y penser, ça me donne froid dans le dos!

Charlie.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lacey Blake - Boîte aux lettres
Jeu 7 Juil - 10:59

 
 


 Pour Lacey


 Hello Lacey,

Je suis partante pour la petite fête, tu peux compter sur moi surtout qu'avec les cours, les devoirs et les révisions je commence à craquer. Il faut bien se détendre non ? Le 21 avril je suis dispo Smile ce n'est pas un problème. D'ailleurs si tu as besoin d'aide pour l'organiser, n'hésite pas je suis là, je pourrais t'aider pour la déco ? Ou alors la musique ? (Voir même ramener quelques trucs des cuisines Wink)

Je suis tout excitée, j'ai vraiment hâte.
Amitié.

Gwen.
 
 

 
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lacey Blake - Boîte aux lettres
Ven 15 Juil - 1:15
Houhourouuuuh
Mais qui voilà ?
Une Chouette porteuse de lettre rien que pour toi !


Devine qui t'écrit après des lustres ? Bingo. Bethany !
Ouiiii, je sais, je fais une trèèès mauvaise grande sœur de cœur... J'aurais dû te contacter plus souvent. Mais, tu sais... La paperasse, la rédaction d'articles, les interviews... En plus, ça ne passe pas inaperçu, à Londres, des hiboux porteurs de courrier...
J'espère juste que tu ne m'en veux pas trop pour le peu de nouvelles de ma part ces derniers temps. T'auras le droit de me frapper, pour la peine ! Et... Tu sais quoi ? Cette occasion se présentera bientôt car... Je suis de retour ! (Cette annonce rattrape-t-elle un peu la chose ?)

Je sais que les élèves ne peuvent pas sortir à Pré-Au-Lard à tout va, comme ça, quand ça leur chante mais... Il doit bien y avoir un moment où l'on pourrait se voir, ce mois-ci ? Je suis là pour un bon bout de temps ! J'ai fait en sorte d'être remplacée le plus longtemps possible dans le monde moldu (pratique d'avoir des collègues efficaces et sur qui on peut compter ! Et, au pire... Tant pis, j'aurais des ennuis héhé) alors je suis sûre qu'on aura l'occasion de se voir. Même si ce n'est que pour une courte après-midi, je veux voir ma petite Lacey chérie. Par merlin, tu m'as manqué tu sais ? Pour me faire pardonner de 1) ne pas te voir souvent et 2) ne pas t'envoyer de nouvelles régulièrement depuis quelque temps, je te paye ce que tu veux ! Une journée à papoter en se goinfrant de délicieuses friandises de chez Honeydukes, ça te tente ? Je suis sûre qu'il s'en est passé des choses par ici pendant mon absence ! Je veux tout savoir ! Du ragot le plus croustillant à la rumeur la plus idiote du moment !

Si jamais ton emploi du temps est chargé en ce moment et que tu ne peux pas te libérer ne serait-ce qu'une journée (ou que tu as le malheur de tomber sur un jour où je ne suis pas disponible), tant pis, nous parlerons par hiboux (et j'irais quand même à Honeydukes pour te prendre quelques sucreries qu'Horace t'apportera en prime de la lettre). C'est déjà mieux que rien et, comme j'ai plus de temps libre maintenant, je pourrais facilement te répondre !

Bref, je t'embrasse ma grande. Travaille bien ou je te flanque un énorme coup de pied au derrière. Les études c'est important !
J'espère avoir un retour de ta part prochainement. Je t'aime fort miss, prend soin de toi et à bientôt !


Ta grande sœur revenue de nulle part,
Beth'
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lacey Blake - Boîte aux lettres
Ven 15 Juil - 14:31
Houhourouuuuh
Mais qui voilà ?
Une Chouette porteuse de lettre rien que pour toi !


Oooh, tu es adorable ! Tu sais quoi ? Pas de jalouses : nous sommes à égalité. Aucune de nous deux n'est meilleure ou pire sœur. Ahah !
Il ne faut pas hésiter, vraiment. Même si c'est gentil de ta part de vouloir me laisser travailler tranquillement. Mais, tu sais... Je suis journaliste. Des lettres, j'en reçois quand même une bonne dizaine par jour. Donc... Une de plus ou de moins... Et puis, tu ne me dérangeras jamais, Lacey ! Alors, à l'avenir, ne réfléchit pas trop à ça : écrit et envoi. Tu pourras être certaine que je répondrais à ton courrier dès que j'en aurais l'occasion. Quant à mes horaires, ils sont fixes, mais, varient énormément. Tout dépend des événements de la semaine, tu vois ? Du coup, il y a des fois où je trime sans pauses et d'autres où je suis juste assise à mon bureau à jouer à chifoumi avec mes collègues pour savoir qui lèvera son royal fessier pour faire du café.
Heureusement que je ne suis pas allergique aux câlins ! Rien qu'avec toi et mon amie d'enfance, je vais faire le plein pour... Des années ! Ahah !

Ah ! Oui. Je m'en souviens maintenant... A ton âge, j'avais une énorme cagnotte réservée à mes sorties, chaque premier dimanche du mois. Pas la peine de préciser dans quel magasin je me ruais pour faire des razzias...
Le 13 me va parfaitement. Moi non plus je ne veux pas attendre un mois supplémentaire... Je mourrais d'impatience sinon !
T'inquiètes pas. Big Sister travaille bien comme il faut !
Ahlala. Je ne pouvais pas rêver meilleure petite sœur ! Adorable, bavarde et amoureuse des délices d'Honeydukes... Tu es sûre qu'on a aucun lien de parenté ? Faudrait faire des tests. Tu es une vraie mini-moi, ahaha ! (Enfin... En blonde et peau de porcelaine, mais, une mini-moi quand même !)

Ah ! C'est bien, ça ! Profite de cette année de calme plat. L'an prochain ça sera beaucoup moins drôle avec les ASPICs... Mais je suis sûre que tu vas tout déchirer aux examens ! Je croiserais les doigts pour toi en temps voulu !

Noooon... Il n'y a AB-SO-LU-MENT PAS de sous-entendu, ahahah ! (Je vais t'en envoyer, t'en fais pas ! Tu ne les mangeras pas trop vite, il faut savourer, hihi !)
Et moi, je t'aime plus que les chocogrenouilles... Et saches que je les aime énoooormément !

Du coup, je te donne rendez-vous le 13 Mai, aux alentours de midi. Ça t'irait ? On pourrait manger ensemble, comme ça. (Tu penses que des chocogrenouilles et plumes en sucre comptent comme un repas ? Ahaha)


Beth'
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lacey Blake - Boîte aux lettres
Ven 5 Aoû - 1:28
Houhourouuuuh
Mais qui voilà ?
Une Chouette porteuse de lettre rien que pour toi !


Mais non, mais non. Tu as une super grande sœur qui ne s’emmêle pas les pinceaux. Promis, il n'y a pas de risque ! Eh puis... Si tu savais comme j'aime recevoir des lettres ! Avoir du courrier de ta part me rend toujours très heureuse, alors... Envois ♥
Je crois, oui, qu'on ne peut pas faire des overdoses de câlins. Enfin, j'espère... Tu imagines toi ? "Bethany Davis, 1992-2018. Morte par surplus de câlins"... Je suis trop jeune pour mourir, non mais ! Ahah !

Oui, très nul ! Mais... Les règles sont les règles. On y est tous passé, hélas !
Oui ! On va biiiien rattraper tout se temps perdu, chez Honeydukes ! J'ai tellement hâte !
Héhé, c'est drôle de rêver mais... Je ne pense pas que mes parents auraient pu me cacher une petite sœur... Dommage !

Oh ! Tes profs sont cools, alors ! D'ailleurs, pas de problèmes avec eux ? Sinon Big Sister vient leur remonter les bretelles, non mais ! Ahahah ! J'ai des connaissances qui enseignent à Poudlard, en plus. Alors attention à leurs fesses s'y j'apprends qu'ils martyrisent ma petite Lacey !

Mais bien sûr que tu pourras venir à la maison ! Aussi longtemps que tu le voudras, même. Scottie, mon chien, sera ravi d'avoir de la visite. Horace aussi ! Il faudra juste que je m'organise. Parce que je pense que ma meilleure amie sera de passage aussi... (Elle a squatté deux ans chez moi... Pourquoi pas quelques jours en plus ? Ahah !)

Pas de paniques, les voilà tes plumes en sucres ! (Je suis sûre que tu as D’ABORDS ouvert le carton de bonbons et ENSUITE la lettre, d'ailleurs...) Régale-toi ~
Et t'en fais pas pour les chocogrenouilles... J'en fais une overdose en ce moment ! J'en achète ou reçoit beaucoup, héhé !

Tu pars tôt ! Tu as peur d'être en retard ? Ahah ! Hâte de te voir, petite soeur ♥
Cool alors, si ça compte comme tel, nous nous ferons un super repas sucré ! (Bonjour le mal de ventre, après...)


Beth'
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lacey Blake - Boîte aux lettres
Dim 7 Aoû - 0:12
Houhourouuuuh
Mais qui voilà ?
Une Chouette porteuse de lettre rien que pour toi !


J'assume l'entière responsabilité d'avoir lancé la bombe Lacey, ahah ! (Enfin, tout de même... Tu oserais réveiller ta pauuuuvre et fatiguéeee grande soeur après ses looongues journées de travail ?...)
Nous sommes d'accord ! Alors prions pour que les câlins ne tuent pas !

La magie des parents. Ils ne peuvent rien cacher à leurs enfants ! Et, même s'ils sont moldus... Ils ont la magie du "je sais tout de toi même ce que tu ne m'as pas dit". C'est une capacité innée plutôt handicapante, parfois, ahah !

De Fiennes ? Par les corps d'un minotaure ! ALEISTER DE FIENNES ?! Comment Poudlard a-t-il put engager un fou pareil ? Tiens toi loin de ses malices. Il était élève en même temps que moi... Une crapule ! Caelia en bavait avec lui, et moi aussi. Je ne te dis pas à quel point cet homme est un créateur d'embrouilles et problèmes. Le pire c'est qu'il est doué pour toujours s'en sortir indemne... Le sale... Serpent !
Ahlala... Moi qui osais espérer qu'il puisse changer avec le temps... Mais les mauvaises personnes le restent, apparemment.

Je suis vraiment contente qu'ils me fassent autant confiance ! Je sais que ce n'est pas facile de confier son enfant à une inconnue. Alors je suis heureuse de voir qu'ils n'y voient aucun inconvénient ! (En même temps j'ai pas vraiment une tête à être méchante ! Enfin... je crois ? Ahah)

Je m'en doutais ! Crapule, hihi !
Eeeeh ouais ! C'est ça de gagner aux paris et à pierre-feuille-papier-ciseaux.

Je n'en doute pas ! Tu ne t'ennuies jamais, je ne sais pas comment tu fais pour être si créative et ingénieuse !

Oh ! Bonne idée ! J'espère que l'infirmière n'est pas aussi pet-sec que celle que j'avais... Je détestais aller à l'infirmerie tellement je n'aimais pas son caractère ! (oui, je préférais avoir mal que d'aller me faire soigner... C'est débile, je sais !)


Beth'
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lacey Blake - Boîte aux lettres
Sam 13 Aoû - 19:35
Houhourouuuuh
Mais qui voilà ?
Une Chouette porteuse de lettre rien que pour toi !


Tu es, par conséquent, une demie-crapule, crapule.
Mon dieu... Je vais te servir de peluche durant les vacances si tu m'en fais matin, midi et soir ! Ahah ! Il faudra me partager avec mes amis, attention !

En effet ! Mais, tu sais ? Les miens commencent à en connaître un rayon sur la magie ! Ils ont encore du mal et font des amalgames mais bon... Pour des moldus, c'est plutôt bien. Ils me rappellent moi, à mon entrée à Poudlard... Ahah, quelle catastrophe désespérante j'étais ! Je ne connaissais rien à rien. Je ne te dis pas le nombre de cours de rattrapage j'ai dû demander aussi bien aux profs qu'aux élèves meilleurs que moi !

Hum... Ça fait 15 ans que je tente de trouver du bon en lui. Je n'ai toujours pas trouvé. Mais bon, tu dois avoir raison. Personne ne peut être mauvais jusqu'à la moelle. Du moins, je l'espère.

Ahah, c'est vrai, c'est vrai !
Bah si ! Je pourrais être... Méchamment trop gentille !

Attention à toi ! Le morpion, il suffit de mémoriser la combine et ça finira à 99% en match nul à chaque partie ! Dur dur de gagner si tu tombes à égalité :/

Oh. J'ai entendu parler de ce syndrome... Peut-être qu'elle se sent mieux ainsi ? Il faut juste faire attention qu'elle ne fasse pas des bêtises en se pensant intouchable. Qui soignerait l'infirmière à la place de l'infirmière ?! Tu imagines ? (Oui, je sais je sais ! Et encore. Dis toi que tu me connais beaucoup moins entêtée que lorsque j'étais ado'...)


Beth'
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lacey Blake - Boîte aux lettres
Dim 14 Aoû - 14:47
Houhourouuuuh
Mais qui voilà ?
Une Chouette porteuse de lettre rien que pour toi !


Tout dépend de la chaleur de l'été. Si les nuits sont étouffantes tu vas finir loin, trèèès loin de la petite peluche morte de chaud que je suis, ahah !
Eh bien... Tu dealeras ça avec mes amies ! Elles n'aiment pas partager non plus, pas de chance !

Bonne idée ! Une soirée familiale, ahah ! Il faudra organiser ça à l'avenir, vraiment, ça pourrait éclairer la lanterne de tes parents.

La psychomagie est un merveilleux choix d'avenir. Je suis sûre que tu serais une psychomage excellente ! Et tu as tous les moyens d'y parvenir si c'est la voie que tu souhaites, j'en suis sûre.

Ahahah ! J'ai eu un fou-rire en lisant ça... J'ai dû passer pour une cinglée au bureau !
Une psychomage écrivaine à ses heures perdues... Tu tiens là un sacré concept de vie.

Ce n'est pas faux !

C'est très bien de votre part, ça. Je suis sûre que ça fait plaisir à votre infirmière. Continuez comme ça.


Beth'
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lacey Blake - Boîte aux lettres
Ven 19 Aoû - 12:31



À Lacey Blake, Serdaigle


L
acey,

Je voulais te remercier pour la super fête que tu as organisée en salle commune. C'était vraiment très gentil de ta part, surtout que ça a dû être compliquer de tout organiser à toi seule, même avec de l'aide. Je reconnais ton investissement pour que les Serdaigle passent un bon moment tous ensemble, et rien que d'y penser ça me rend heureuse ! Le monde a besoin de plus de gens comme toi ! Sincèrement, tu es comme un modèle pour moi en tant que bonne personne.

Au plaisir de trainer ensemble un de ces quatre !

Avec toute mon amitié,
Lucy

© sobade.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lacey Blake - Boîte aux lettres
Dim 18 Sep - 19:34

 
Lacey,
Salut toi !
On ne s'est pas beaucoup vu ce mois-ci. On n'a jamais le temps de discuter plus de dix minutes dans les couloirs ou pendant nos pauses. (Maudits emplois du temps de 6e et 7e années complètement in-complémentaires l'un à l'autre !) Du coup... Comment vas-tu ? (Je suis toujours obligée de prendre de tes nouvelles par l'intermédiaire de Charlie quand on est en cours toutes les deux, vu qu'elle est de la même maison, vous vous voyez plus souvent ! (Chanceuuuuses...))

Du coup je me disais... La fin d'année approche et c'est hors de question que je ne vois pas un minimum ma seconde meilleure amie avant de me tirer d'ici, ahah ! Enfin, tirer d'ici, pas vraiment... Devine, devine, devine ~
...
Je vais surement revenir l'an prochain ! ET OUAIS ! J'ai l'accord de M. Morrison. Reste plus qu'à avoir le verdict de l'administration et... Je serais assistante à Poudlard ! (Enfin, si la direction accepte... Je croise les doigts.)

Mag
© sobade.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lacey Blake - Boîte aux lettres
Lun 19 Sep - 20:08

 
Lacey,
Brrr, les ASPICs. Tu m'en donnes la chair de poule. N'en parlons pas ! Je crains le pire pour la majorité de mes notes !
Exact. Juste le temps d'un "salut, comme ça va ? Tu as quoi là, maintenant ?"... Il y a mieux comme discussion. Et, pour le midi, disons que ça dépend de si on se repère dans la mêlée ou non, ahah.
Ah, ça, je me doute que tu ne stresses pas. Moi je ne stresse pas vraiment, je suis pessimiste de nature, nuance, ahahah ! Ça peut aller. Dans le fond, je me moque un peu de mes résultats. Je vise l'Optimal uniquement dans trois matières : SCM, botanique et potions. Peut-être en Magie des éléments, aussi, ça serait un plus.
Si tu veux mon avis, madame est tout de même dérangée tout le temps. Tu la connais... Quand elle se perd dans ses pensées, elle ne révise pas une ligne. Et comme elle rêvasse tout le temps... Voilà voilà.

T'en fait pas, on se trouvera un instant à passer ensemble !
Damn... Tu m'avais caché le fait que tu étais un Kangourou, ahah ! Ne te ridiculise pas trop, quand même, tu as encore un an d'amour propre à tenir dans cette école !
Oooow sorry dear ! Mais ça devrait, normalement, te motiver à taffer. Parce que... Euh... Euh... Ça me rendrait fière ! Voilà !
Mais, n'empêche, j'espère que tu as raison et que je serais admise. Si oui, on se verra à chaque cours de SCm, c'est génial non ?

Mag
© sobade.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lacey Blake - Boîte aux lettres
Lun 19 Sep - 20:21




Chère Miss Blake,

Il est agréable de voir que vous vous souciez du jeune ectoplasme que je suis au point de compenser votre absence physique par des écrits. Vous êtes toujours autant pleine de surprises et d'attentions, mademoiselle. C'est bien. Restez comme vous êtes, vous êtes un ange !

Ma foi, un fantôme ne craint plus grand chose mise à part l'ennui et la solitude. Je peux donc dire que je vais bien. Et, ne vous en faîte pas. Votre absence ne peut me tuer ohoho ! Mais je suis ravie de voir que vous promettez de me revoir. Ma porte est toujours grande ouverte et vous y serez toujours bienvenue !

Oh, oui. Beaucoup de cas recensés, une fois de plus, cette année. Mais les pustules sont loin d'être les choses les plus dures à soigner ! Un peu de crème par-ci par-là et hop retour à une peau de bébé ! Prenez, tout de même, garde à ne pas vous retrouver couverte de boutons l'an prochain. Il serait dommage d'abîmer un si charmant minois.

Et vous, comment ce passe les études ?  Vous n'êtes pas trop stressée par le fait d'entrer, bientôt, en dernière année ?

Cordialement,

Bonnefoy

© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lacey Blake - Boîte aux lettres
Lun 19 Sep - 20:52

Lacey,
Moooh, t'es chou. Ahaha, c'est sûr. Surtout que l'on ne mélange pas les maisons entre elles... Sinon, crois-moi que je mangerais tous les jours à la table des Serdaigle ! Juste pour être près de toi, Charlie et Benjamin ! Mais non, tu n'es pas bizarre. Enfin... Un peu ? Mais j'aime ta bizarrerie. Tu es comme tu es et tu es notre Lacey ♥️

Je le connais aussi, le monde des bisounours... Sous un angle différent... Avec une raison différente... Ahem. Passons.
Disons que... Je suis "quelque peu" bête et que j'avais "quelque peu" oublié l'option d'arrêter les matières. Maiiis dans un sens je voulais poursuivre les autres cours. Je ne suis pas forcément douée alors, si je m'arrête au programme de 5e, voilà... Ahaha !
Tu marques un point. JAMAIS ! (Sauf s'il est question de m'occuper d'insectes. Là... Je fuis en courant.)
Hyperbolisons. C'est bien d'hyberboliser ! (Hyperboliser est un verbe depuis quand ?... Ah. Oui. Depuis nous, visiblement !)

T'inquiète ! Je ne pourrais pas survivre une semaine sans te voir ! Finalement, ton énergie débordante qui m'agaçait au départ et devenue indispensable à ma vie, ahaha !
Pour ton information, petit ventre sur pattes que tu es, l'amour-propre ne se mange pas Wink
Exactement ! J'ai hâte aussi, si tu savais !

Mag
©️ sobade.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lacey Blake - Boîte aux lettres
Lun 19 Sep - 21:16
Houhourouuuuh
Mais qui voilà ?
Une Chouette porteuse de lettre rien que pour toi !


Oh, le carrelage froid... Tout de même pas, pauvre malheureuse... La baignoire,oui. Ça sera déjà plus confortable qu'à même le sol. Je suis une grande sœur au grand cœur, non mais oh, ahaha ! Moi je tiens assez bien la chaleur (mon teint me trahi, un peu, n'est-ce-pas ?) Je plains ton futur mari, ma belle... Chaque été, condamné à dormir dans le salon parce que madame à trop chaud en sa présence, ahahah !

Mais si, ça a du sens. Du moins je t'ai comprise !
Eh bien, écoute, je pense que mes parents seraient ravis d'avoir un peu de visite alors ils seront contents de rencontrer tes parents ! On se réserve un soir comme ça.

Oui, je comprends. C'est, hélas, le risque du métier lorsque l'on s'aventure sur le terrain de la psychologie... Mais, si tu aimes ça, tout ira bien et puis tu as des gens qui seront toujours là pour te remonter le moral si tu as un peu le cafard à cause du secret professionnel et que sais-je encore !
Ahah, tes rêves sont déjà plus rationaux que les miens. Tu sais, avec de la volonté je suis persuadée que ce que tu viens d'écrire est réalisable ! J'ai foi en toi ma petite sœur chérie ♥

Il n'y a jamais de mauvais choix. Car toutes les idées que tu as, elles te plaisent. Donc, dans tout les cas, tu feras un choix plaisant. Ne te tracasse pas trop les neurones, ma belle, ça ira !

Ahah, tu oublies que j'adore tout le monde ! Donc je n'en doute pas une seconde !


Beth'
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lacey Blake - Boîte aux lettres
Lun 19 Sep - 21:34




Chère Miss Blake,

Je suis tout autant touchée par vos paroles que je vous touche avec les miennes, vraiment.
Avec l'habitude, tout passe plus rapidement, ahah ! Mais c'est gentil, je vous attendrais donc avec impatience aux environs de 15h30 demain.

Oooh, croyez-moi, jeune fille, que les boutons ne sont pas les pires immondices que j'ai touché ! (Hélas...) Je vous passe les détails médicaux. Il est sûr que personne n'a envie de se retrouver avec des pustules plein la face. C'est loin d'être des plus esthétique, comme vous dite. Cela me rappelle une élève de septième année ayant reçu le sort Furonculus... Elle avait débarqué à l'infirmerie en compagnie de l'élève avec qui elle avait eu un différent. Celle-ci avait les dents allongées de plusieurs centimètres... Cause : dentesaugmento. (C'était assez drôle à voir, mais loin d'être amusant pour elles deux.) Bref, je m'égare !
Je vois. Eh bien, je ne peux que vous souhaiter de faire les bons choix et ne pas arrêter une matière qui, finalement, vous manquera. (Chose que j'ai faite, plus jeune, en supprimant l'astronomie de mon cursus scolaire.)

Oh ! J'avais oublié que vous étiez quelque peu inventrice dans l'âme. Que nous réservez-vous, cette fois-ci ? Je serais curieuse de voir le résultat !
Oui, les septièmes années... Certains d'entre eux vont, également, me manquer. Ce sont des patients réguliers avec qui j'ai pris l'habitude de discuter. l'Infirmerie sera bien vide sans eux... Je serais là pour vous et vous pour moi, ahaha, essayons de relativiser un peu. Broyer du noir pour une jeune fille comme vous, ce n'est pas très bon pour le moral. Et Dieu sait que le moral joue sur la santé ! Séchez moi, donc, d'avance ces larmes. Souriez. Je suis certaine que vos amis ne vous oublieront pas et, surtout, qu'ils vous écriront et rendront visite dès que possible. Les amis font ça, après tout, non ?
Après, j'avoue ne pas pouvoir comprendre la joie qu'à été la réception de votre lettre d'admission. Moi, Sang-Pur, j'ai toujours su sans étonnement que j'étais vouée à entrer dans une grande école de magie. Les Sang Pur perdent, en quelque sorte et sans mauvais jeu de mots, la magie de l'instant.
Cordialement,

Bonnefoy

© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lacey Blake - Boîte aux lettres
Mar 20 Sep - 18:51

 
Lacey,
C'est exactement ça. Tu parles comme une ministre de la magie, ahaha !
C'est pas faux. C'est bien de se démarquer. Je me demande dans quelle catégorie on me case... Huuum... Populaire hautaine et superficielle ? J'espère que non. (Même si, hautaine, c'est pas forcément faux par moment, ahah !) Mais de rien ♥

Tant mieux. Si tu touches à ce genre de merde, je t'en colle une ! Ne suis pas le tragique destin de ton hippie d'amie, compris ? Je ne suis pas un bon exemple à suivre, pour le coup.
Exact ! Mais bon, maintenant... Je suis bientôt diplômée alors la question ne se pose plus tout comme le sujet n'est plus à aborder !
Mouais. Les coccinelles et papillons à la limite. Le reste... Brrr... Et, oui, clairement pas ! Je fuirais avant même de faire mon travail d'exterminatrice !
C'est un bon argument, de ce point de vue là, héhé !

T'es adoraaaable ! Arrête un peu de faire fondre mon cœur de pierre, veux-tu ?
Le jour où tu n'auras pas faim, la fin du monde se déclenchera !
T'en fais pas, tu seras la première informée !

Mag
© sobade.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lacey Blake - Boîte aux lettres
Mar 20 Sep - 19:41
Houhourouuuuh
Mais qui voilà ?
Une Chouette porteuse de lettre rien que pour toi !


Bien, je te réserve la baignoire pour cet été, dans ce cas, ahahaha ! (Ma pauvre chérie, impose toi un peu ! Peu importe que tu sois taillée comme une crevette !)
Je suis bizarrement peu convaincue, héhé ! Oh, oui, c'est vrai. Mademoiselle aime tout le monde, sans mauvais jeux de mots ! ♥️

Exactement !
Yep, je verrais ça avec eux et je te tiens au courant Wink

C'est sûr. Mais je suis sûre que tu t'en sortiras, alors ne t'en fais pas trop !
Mooooh, tu vas faire fondre le coeur en guimauve que j'ai déjàààà ♥️ Moi aussi je suis très chanceuse d'avoir une sœurette comme toi !
Tant mieux ma belle Wink


Beth'
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lacey Blake - Boîte aux lettres
Mer 21 Sep - 18:22

 
Lacey,
Tant fais pas, t'es pas la seule paumée en politique. Je n'y connais rien du tout. C'est à peine si j'ai en tête le nom du ministre actuel...
Tant mieux, ce ne sont pas des bonnes fréquentations le plus souvent. Et, merci ! Mais en même temps... Nous sommes amies, ça serait bizarre que tu me trouves méchante, hautaine ou qu'en sais-je, non ? x)

Bien, soldat ! Ahah, c'est sûr que toi tu n'as besoin que de ton imagination pour t'évader de ce monde ! Quoi ? J'trouve ça classe, "destin tragique", ça fait titre de pièce d'un grand dramaturge. J'aime le théâtre.
Hum... Si, je suppose. J'ai beau jouer les intouchables, j'aime beaucoup de gens. Manger à la table de Serpentard et y écouter potins, échanges de réponses aux devoirs et aléas de la vie... Ça va me manquer, beaucoup, ahaha ! Mais je présume que les profs ont aussi leurs rumeurs à raconter !
J'ignorais avoir des talents de clowns !

Aaaarg, appelez Miss Bonnefoy, je défaille ~♥ (Comment ça je vais loin ? Noooon !)
Ahaha, Lacey, Lacey, Lacey... Irrécupérable toi... (Mais j'avoue que je préférerais, aussi, éviter la fin du monde... trop jeune pour mourir.)

Mag
© sobade.
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Lacey Blake - Boîte aux lettres
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Aodrena || Boîte aux lettres
» Robin Featherstonhaugh - Boîte aux Lettres
» Ted Lupin - Boîte aux Lettres
» Leo Shafiq - Boîte aux lettres
» Mia Ollivander - Boite aux lettres

Lacey Blake - Boîte aux lettres

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: