Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Aodrena || Boîte aux lettres

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Aodrena || Boîte aux lettres
Jeu 21 Juil - 0:11
Ouh-Ouh.
Ecosse - Poudlard, Infirmerie.
Mademoiselle A. A. Bonnefoy.


Aodrena Adrielle Bonnefoy, infirmière de Poudlard, pour vous servir.

Méfiez vous du hibou et ses tendances à taper du bec. (Je me vois, par ailleurs, navrée d'avance s'il vient à vous pincer...)
Outre cette fâcheuse manie, Velvet est un messager rapide et ponctuel. Soyez donc sûr que votre courrier me parviendra en temps et en heure.


Bonnefoy
© 2981 12289 0


Dernière édition par Aodrena A. Bonnefoy le Ven 26 Mai - 16:22, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aodrena || Boîte aux lettres
Mar 9 Aoû - 21:20




Carl Mercier
Greenwich, Londres

Aodrena A. Bonnefoy
Poudlard

Mademoiselle Bonnefoy,

En effet quelle surprise de recevoir du courrier français! Je suis désolé, mais entre vieux amis, j'ai du mal à tutoyer. Je m'excuse d'avance si cela peut offenser.

Bien sûr que je me souviens de toi, tu étais l'une de mes très rares amies dans cette école! J'ai gardé quelques photos souvenirs où tu apparais, ainsi que certaines de nos lettres. Et puis ma mémoire est assez bonne, donc non, il aurait été difficile d'oublier ta tête et ton nez.

Et tu as bien fait d'essayer! Je suis là , tout présent, et prêt à correspondre si le coeur t'en dit!

Cordialement,


Carl.
© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aodrena || Boîte aux lettres
Mer 10 Aoû - 16:55




Carl Mercier
Greenwich, Londres

Aodrena A. Bonnefoy
Poudlard

Mademoiselle Bonnefoy,

Je ne vais pas te forcer à employer le "tu" si tu préfères le "vous". Je vais seulement avoir besoin de quelques lettres pour m'y habituer!

Cette situation aurait pu être très gênante en effet! Eh bien je peux t'envoyer quelques photos si tu le souhaites. Et je suis sûr que ton teint est plus resplendissant qu'il y a huit ans! Ton nez a dû me marquer je suppose. Je t'avoue que j'ai écrit la lettre précédente très tard. J'ai dû confondre sûrement.

Je suis journaliste désormais! Et je t'avoue que la France me manque un peu. J'ai du mal à me faire à cet accent british. Je le trouve très snob. L'Angleterre n'a rien à voir avec mon pays natal! Je ne comprends pas comment ils font pour boire du thé tout au long de la journée.

Et toi? Je te pose les mêmes questions!

Cordialement,


Carl.
© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aodrena || Boîte aux lettres
Sam 13 Aoû - 23:54




Carl Mercier
Greenwich, Londres

Aodrena A. Bonnefoy
Poudlard

Je n’ai pas le souvenir de t’entendre me vouvoyer à Beauxbâtons ! Mais il est vrai que les habitudes ont tendance à s’accrocher.

D’accord, je les mets de côté en attendant que tu me demandes pour les voir. Il faut seulement que je pense à un endroit facile à se souvenir, sinon c’est foutu. Cadavérique ? Attention, je vais m’inquiéter. Surtout si tu es aussi insomniaque que moi !

Oui, je ne reste pas souvent dans mon appartement, ce qui ne plaît pas forcément à mon chien, je dois l’avouer. Mais mon métier est ma passion !

Oh Adrielle ! Ta jumelle ! Comment va-t-elle ?

Infirmière à Poudlard ? Un métier qui demande de la patience je suppose, j’ai du mal avec les adolescents, ils sont parfois si insupportables ! Tu dois être bien courageuse !

Je passe en ce moment, je dois mener une enquête sur les professeurs de Poudlard. Rien de franchement intéressant, je dois t’avouer que je m’ennuie beaucoup. Mais il n’y a pas de soucis pour une possible rencontre. Il faudra seulement s’entendre sur la date.


Carl.
© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aodrena || Boîte aux lettres
Dim 14 Aoû - 16:05




Carl Mercier
Greenwich, Londres

Aodrena A. Bonnefoy
Poudlard

Je m'excuse de ne pas avoir été plus délicat au sujet de ta sœur jumelle. Toutes mes condoléances, l'information ne m'a jamais été transmise. Je peux comprendre que tu tiens à la voir là-bas... Vous étiez si proches, à tel point, que je n'arrivais plus à vous distinguer. Mais je ne veux pas m'éterniser sur le sujet, mais sache que je suis là, si tu as besoin de soutien.

Pour Pré-Au-Lard, je t'enverrai un hibou spécial pour te donner le jour et la date. Je n'ai pas mon emploi du temps sous les yeux, difficile d'y réfléchir alors.


Carl.
© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aodrena || Boîte aux lettres
Dim 14 Aoû - 16:33




Carl Mercier
Greenwich, Londres

Aodrena A. Bonnefoy
Poudlard

Ce n'est pas grave, je peux comprendre ce que tu as ressenti durant cette période. Les gens le disent si bien. Si tu veux, et j'aimerai beaucoup, t'accompagner l'an prochain, revenir avec toi en France.

Je vais faire plus vite. Et ne t'inquiète pas, il est parfois nécessaire d'aborder ce genre de sujet entre amis. Nous sommes faits pour ça.


Carl.
© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aodrena || Boîte aux lettres
Dim 14 Aoû - 19:27




Carl Mercier
Greenwich, Londres

Aodrena A. Bonnefoy
Poudlard

Je suis bien d'accord avec toi. Les morts méritent qu'on fasse attention à eux.

C'est vrai que les personnes que l'on connait le moins, sont celles qui ont du mal à aider. Ils évitent de s'aventurer trop loin dans ta vie privée, ils préfèrent seulement gratter la surface. Je peux t'aider, t'écouter et même t'aider aussi à renouer des liens avec tes amis de l'Ecole! Même si je n'étais pas très populaire à l'époque.


Carl.
© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aodrena || Boîte aux lettres
Dim 14 Aoû - 21:44




Carl Mercier
Greenwich, Londres

Aodrena A. Bonnefoy
Poudlard

Le huit juillet? Pendant mes vacances, je serai donc disponible. Je veux bien t'accompagner et je comprends les raisons qui te poussent à lui rendre visite à cette date.

On me dit souvent que je suis un démon, tu fais dans l'original.
Nous avions le groupe de "perdants", des bons gars qui aimaient tout sauf le Quidditch. Ah et quelques filles passionnées de lecture aussi!

Carl.
© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aodrena || Boîte aux lettres
Dim 14 Aoû - 22:16




Carl Mercier
Greenwich, Londres

Aodrena A. Bonnefoy
Poudlard

J'ai bien le droit de passer la journée avec toi voyons! Et puis oui, comme au bon vieux temps comme tu dis!

Quoi? Mais non tu exagères! Seulement que j'ai tendance à être insolent?
Oui on n'avait pas besoin de se soucier de notre image! On passait du bon temps avec eux, même si les populaires s'amusaient à nous embêter parfois.

Carl.
© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aodrena || Boîte aux lettres
Dim 14 Aoû - 22:46




Carl Mercier
Greenwich, Londres

Aodrena A. Bonnefoy
Poudlard

Oh, je peux te laisser du temps tu sais? Le temps de te réadapter. Je sais être patient, je t'assure.

Ah les adolescents! Les pires êtres humains au monde. J'avoue que l'éducation de certains laisse vraiment à désirer. Tu devrais les laisser souffrir un peu avant de les soigner, ça leur servirait de leçon!

Carrément! Mon look était vraiment horrible!

Carl.
© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aodrena || Boîte aux lettres
Lun 5 Sep - 22:42




Carl Mercier
Greenwich, Londres

Aodrena A. Bonnefoy
Poudlard

Je suis sûr que tu peux le faire!

Il va falloir apprendre à te venger ahah, je te taquine. Oh tes fameuses lunettes que je m'amusais à voler, oui je m'en souviens! Bon je finissais toujours par te les rendre!

Carl.
© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aodrena || Boîte aux lettres
Mar 6 Sep - 20:38




Carl Mercier
Greenwich, Londres

Aodrena A. Bonnefoy
Poudlard

Oui, nous verrons !

Mais si ! Je t’assure, laisse-moi te montrer, tu verras, je sais faire des merveilles très chère.

Oh je ne savais pas pour tes parents, heureusement que tu ne laissais pas mon nom fuiter une fois chez toi, sinon j’étais cuit ! Tu sais très bien que je n’allais pas te les casser ahah. Qui aime bien châtie bien comme on dit chez nous. Le sale gosse looser c’est nouveau ça.


Carl.
© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aodrena || Boîte aux lettres
Mer 7 Sep - 13:36




Bonjour Aodrena,

Merci de prendre de mes nouvelles! Je ne passe plus vraiment à l'infirmerie puisque je n'ai plus vraiment le temps de m'entraîner avec les examens qui approchent. Je passe le plus clair de mon temps à réviser voyez-vous! Mon genou va mieux, mais je ne peux pas dire la même chose de mon moral. Je fais toujours autant de cauchemars et les coups de blues arrivent à l'improviste.

Charlie Williams.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aodrena || Boîte aux lettres
Mer 7 Sep - 16:51




Carl Mercier
Greenwich, Londres

Aodrena A. Bonnefoy
Poudlard

De ce point de vue-là tu marque un point.

Je connais cette honte monumentale des parents, je compatis fortement ne t'inquiète pas.

D'accord, d'accord je ne dirai rien.


Carl.
© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aodrena || Boîte aux lettres
Mer 7 Sep - 16:58




Hélas, le temps passe vite n'est-ce pas! Je compte rendre visite à certaines de mes amis l'an prochain, peut-être aurais-je le temps de faire un détour par l'infirmerie qui sait?

Non, je refuse de prendre des médicament, je dois apprendre à faire sans.

L'un des professeurs de cet établissement a déjà essayé de m'aider, mais je n'ai pas réussi à me confier à lui.
Charlie Williams.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aodrena || Boîte aux lettres
Mer 7 Sep - 20:12




Mais tout à fait Madame Bonnefoy, c'est ce que nous verrons n'est-ce pas?

J'ai perdu l'espoir d'être heureuse un jour, je dois l'avouer. Certes je reste avec le sourire, pour mes amis, pour mes proches, mais j'ai l'impression de voir son fantôme partout dans cette école.

Charlie Williams.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aodrena || Boîte aux lettres
Mer 7 Sep - 20:31




Carl Mercier
Greenwich, Londres

Aodrena A. Bonnefoy
Poudlard

Je te trouverai un joli petit surnom comme il faut lorsque nous nous verrons!


Carl.
© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aodrena || Boîte aux lettres
Lun 19 Sep - 20:02


   
   Mrs Bonnefoy
   



Bonjour Mrs Bonnefoy !

Comment allez vous ? Ça fait longtemps que je ne suis pas passée à l'infirmerie vous prendre un peu de votre temps, mais j'avoue qu'avec les cours et le fait que j'aide certains élèves d'années inférieures dans la salle commune pour leur expliquer certaine snotions qu'ils ne comprennent pas, je n'ai plus le temps passer à l'infirmerie ni même de voir mes amis ! Mais je ne vous oublie pas et je repasserai bientôt c'est promis.
Sinon il y a du nouveau du côté de l'infirmerie ? J'ai entendu dire qu'il y avait encore eu cette année une épidémie de boutons de stress parmi les cinquièmes et les septièmes années... j'espère qu'il vont mieux ! Quoique, au moins ça vous fait de la compagnie !

Respectueusement,

Lacey Blake.
WILDBIRD
 
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aodrena || Boîte aux lettres
Lun 19 Sep - 20:59


   
   Mrs Bonnefoy
   



Mrs Bonnefoy,

Oh, mais c'est tout à fait normal ! J'aime beaucoup discuter avec vous. Oh, c'est très gentil à vous de dire cela, ça me touche énormément.
L'ennui et la solitude... C'est déjà beaucoup, et je pense que ces deux états sont des plus invivables. Vivre dans l'ennui et la solitude est une fin bien triste. Je suis donc très heureuse de vous éviter un tel calvaire. Personne ne devrait connaître cela, fantôme ou non. Alors je passerais dés que possible ! Je pense pouvoir trouver un créneau demain à partir de 15h30, j'en profiterais pour vous rendre une petite visite.

Oui, c'est vrai, mais il faut avouer que ça ne donne pas envie d'y toucher... Disons que.. ça n'embellit pas une personne, il faut être honnête que tout le monde espère que ça ne tombera pas sur eux. Mais l'angoisse des examens ne prévient personne et surtout apparaît lorsqu'on s'y attend le moins. Une amie m'a dit qu'elle avait eu le visage couvert de furoncles dans la nuit et qu'elle avait failli faire une crise cardiaque quand elle s'est vu dans le miroir le lendemain matin...
J'avoue ne pas vraiment m'en faire, je ne stress jamais. Même pour les BUSEs je ne m'inquiétais pas. En fait, je sais très bien dans quelles matières il faut que je travaille plus que d'autres, ça me permettra de me faire un bel emploi du temps pour les révisions de l'année prochaine.

Les cours se passent bien, nous avons de moins en moins de devoirs comme ce sont les septièmes et les cinquièmes années qui sont leur priorité. Ça m'arrange un peu, ça me permet de pouvoir avoir du temps pour vous parler et pour créer de nouvelles choses !  
Je ne stress pas pour l'année prochaine, par contre ça me rend nostalgique quand j'y pense. Quitter cet endroit... Ça va vraiment me manquer. Et déjà cette année, je vois partir certains de mes amis qui sont en 7e année cette année je sais que je vais finir l'année en larme dans le Poudlard Express ! Pourdlard, c'est un rêve qui se réalise pour une née-moldue comme moi, j'ai tellement halluciné quand j'ai appris que j'étais une sorcière. Et l'année prochaine, je me dirais que je ne pourrais plus jamais remettre les pieds là-bas... Oui, ça me rend déjà très nostalgique.

Respectueusement,

Lacey Blake.
WILDBIRD
 
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aodrena || Boîte aux lettres
Mar 20 Sep - 18:48


   
   Mrs Bonnefoy
   



Mrs Bonnefoy,

Oui, j'imagine aha ! Très bien, je suis assez ponctuelle donc vous n'aurez pas à entendre trop longtemps si tout se passe bien.

Outch, je n'ai même pas envie d'imaginer ce qui pourrait être pire... Non, c'est certain ! Moi la première, j'ai déjà de la chance de ne pas être marquée par l'acné. Ce n'est pas pour avoir de grosses pustules de stress ! Je me demande bien comment les élèves en viennent à se battre. Comment on peut être assez stupide pour se venger en voulant faire du mal à l'autre ? Personnellement, je pense que l'ignorance est la meilleure des vengeances. Personne n'aime être ignoré.
Je choisirai mes matières avec soin, je vous le promets.

Eh bien en ce moment, je travaille déjà depuis un mois sur une peluche qui se comporterait comme un vrai animal, où on ne pourrait pas voir la différence. Sauf qu'on n'aurait pas besoin de le nourrir et ça laisse du temps pour nous vu qu'il reste propre dans ce cas ! J'en connais beaucoup qui rêveraient d'avoir un petit lapin tout mignon pour lui faire plein de câlins, mais qui n'auraient pas le temps de s'en occuper autrement. Je continuerais sûrement pendant les vacances scolaires et l'année prochaine.
Je viendrais encore plus souvent dans ce cas ! Oui, vous avez entièrement raison sur toute la ligne. Et puis, je ne pense pas être à plaindre aha ! Je les harcèlerais de hiboux s'il le faut !
Oui, je comprends un peu ce que vous voulez dire, je n'aurais pas été surprise d'aller dans une école pour moldu, même si j'aurais été quand même contente d'y aller. Avoir une telle surprise en même temps, c'est quelque chose d'incroyable.

Respectueusement,

Lacey Blake.
WILDBIRD
 
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aodrena || Boîte aux lettres
Mer 21 Sep - 20:42


   
   Mrs Bonnefoy
   



Mrs Bonnefoy,

Oui j'imagine bien, mais je préfère tout de même être à l'heure, je trouve cela quand même beaucoup plus respectueux.

Oh que oui ! Je me souviens de l'état de mes cousines moldues... C'était pas beau à voir aha ! Elles mettaient tout le temps toutes sortes de crèmes de lotions et prenaient même des médicaments... Mais c'est parti tout seul quand elles ont eu la vingtaine. Oui moi ça me fait plus peur à vrai dire... Me dire qu'une septième année donc probablement majeure qui va bientôt entrer dans la cour des grands, se défend d'un désaccord de cette façon... Jamais ils ne pourront vivre en société avec cette mentalité.
Merci, je le garderai en tête !

Je suis contente qu'elle vous plaise ! Oh oui avec plaisir ! Je vous montrerai mes avancées ! J'aimerais tellement y arriver... Si vous voulez je pourrais vous en faire un quand je saurais bien les créer !
Oui oui, bien sûr, je ne m'aventurerai jamais sur ce terrain-là.

Respectueusement,

Lacey Blake.
WILDBIRD
 
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aodrena || Boîte aux lettres
Jeu 22 Sep - 19:03


   
   Mrs Bonnefoy
   



Mrs Bonnefoy,

Ahaha vous avez raison de ne pas vouloir parler comme ça, vous êtes encore jeune ! Et oui, ça existe encore quelques fois... J'avoue que c'est de plus en plus rare. La nouvelle génération est plus dans la tendance "chacun pour soi". C'est triste de voir ça, je trouve.

Oui plutôt, surtout si les boutons sont arrivés tôt, pour elles c'était le cas. Elles n'ont vraiment pas eu de chance. Elle ont commencé à en avoir à leur première année au collège. Donc environ dix ans de boutons... Je les plaignais vraiment. Oh parole de née-moldue, la magie fait tout le temps des miracles !
Oh, ça ne doit pas être facile à vivre tous les jours...

Très bien alors je vous en ferais un ! J'ai tellement hâte de commencer ce projet ! J'en meurs d'impatience ! Merci beaucoup, ça me touche énormément.
Non, vous avez raison, je préférerais que tout le monde suivent les lois, d'ailleurs, je pense que tout ce passerait beaucoup mieux pour tout le monde.

Respectueusement,

Lacey Blake.
WILDBIRD
 
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aodrena || Boîte aux lettres
Jeu 22 Sep - 20:10


   
   Mademoiselle Bonnefoy
   



Mademoiselle Bonnefoy,

Oui, je me souviens de ça ! Eh bien, faites, je vous en prie, elle sera prête dans les deux jours. Je vous la renverrais par hibou postal.
Oui, c'est une de mes nouvelles petites créations. Oh bien entendu ! J'en ai des tonnes, et maintenant, j'ai pris la main, je peux désormais faire plusieurs dizaines en quelques minutes ! Je peux vous l'envoyer directement si vous voulez. C'est vrai que ça peut se révéler être très utile pour certaines blessures. J'attends votre confirmation avant de vous envoyer cette petite dizaine.  

Cordialement,

Caelia Avery, Gaichiffon
WILDBIRD
 
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aodrena || Boîte aux lettres
Jeu 22 Sep - 21:57


   
   Mademoiselle Bonnefoy
   



Mademoiselle Bonnefoy,

Très bien, je vous la renverrai dés que j'ai terminé de la rafistoler. Oui, c'est vrai que c'est assez rapide, eh puis, ce n'est pas très loin de Poudlard, donc ça va encore plus vite.
Oh merci beaucoup, je fais de mon mieux, je suis une chanceuse de pouvoir faire de ma passion un métier.
Eh bien ça vous fera 3 Gallions, 5 Mornilles et 7 Noises. Oh ne vous inquiétez pas pour cela, mon hibou est bien dressé, il donne la commande après avoir eu le payement, sinon il se met à pincer et il tient bien prise... Je ne souhaite ça à personne !

Cordialement,

Caelia Avery, Gaichiffon
WILDBIRD
 
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aodrena || Boîte aux lettres
Ven 23 Sep - 16:04


Mademoiselle Bonnefoy







Chère Mademoiselle Bonnefoy,

Je n'arrête jamais mes créations de produits ou de recevoir des commandes, alors j'ai toujours des nouveautés dans la boutique. C'est vrai que, si en plus de cela, vous n'êtes pas venue depuis un moment, il y a encore plus de nouveautés pour vous.
Eh bien, je vais très bien, je vous repose la question. J'imagine que les personnes résidant à Poudlard ne doivent pas être faciles à vivre tous les jours. Mon trou perdu ? Je dois avouer que l'Allée des Embrumes n'a rien d'un endroit de rêve, mais contrairement à ce que vous pouvez penser, beaucoup de gens la fréquentent, même si eux ne sont pas toujours recommandables. En effet peu s'y aventurent de jour de peur que leurs proches les y voient. Mais beaucoup viennent la nuit. Je vous comprends, Mademoiselle, j'apprécie également cette atmosphère sombre. J'ai ce que vous me demandez-là. Vous avez bien raison, certains élèves et professeur peuvent très bien avoir des rapports avec certains aspects de la magie noire. Il vous faudra passer à Barjow et Beurk afin que je vous présente certains ouvrages. Je ne compte pas vous vendre quelque chose que vous n'avez pas approuvé avant. Barjow et Beurk est ouvert de 14 heures à 6 heures.

Veuillez croire, Mademoiselle, à mes sentiments les plus respectueux,

Lord Von Kellermann | Barjow et Beurk


Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Aodrena || Boîte aux lettres
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Ted Lupin - Boîte aux Lettres
» Leo Shafiq - Boîte aux lettres
» Mia Ollivander - Boite aux lettres
» Robin Featherstonhaugh - Boîte aux Lettres
» Evan Sangster - Boîte aux lettres

Aodrena || Boîte aux lettres

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: