Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Lacey Blake - Boîte aux lettres

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lacey Blake - Boîte aux lettres
Ven 18 Nov - 23:46

Je ne peux pas. Je n’y arrive plus. Votre Charlie n’existe plus, je n’existe plus. Je ne suis plus que l’ombre de cette fille qui avait des rêves pleins la tête. Mais la vie n’a pas voulu de moi et celles en qui j’avais le plus confiance sur cette Terre ont pris mon cœur pour les broyer dans leurs mains. J’ai cherché pourtant, j’ai tout fait pour sortir de cette putain de mer qui a toujours voulu me voir crever noyée. Merci Lacey, merci Magnolia, mais mon esprit brisé est bien plus fort que tous vos efforts, j’ai essay é je vous le jure, mais je ne peux pas.

Ca a commencé le jour où j’ai rencontré Lexie, j’ai baissé mes barrières et je me suis attachée à une personne trop mystérieuse et nocive pour mon monde trop rose. Je suis tombée amoureuse d’une totale inconnue, certes j’ai appris à la connaître au fil des jours, mais ca n’a jamais été suffisant, je n’ai pas réussi à la sauver. Elle m’écoutait, elle me faisait rire, elle me faisait vivre une toute autre vie loin de mes problèmes familiaux. Et maintenant, je n’ai plus que ses chansons pour me consoler et c’est une véritable torture. Sa mort a sonné la fin de ce monde que nous avions construit pour fuir  tout ce merdier. Je ne vous en ai jamais parlé parce que c’était notre secret et je voulais que ça le reste.

Et ça a été une belle connerie parce que ça m’a plus détruire qu’autre chose. Et puis Aylen est apparue dans ma vie et j’ai cru pouvoir m’en sortir, quelle blague. Ca a duré quelques semaines avant que cet enfer revienne me bouffer le cœur. L’amour a encore frappé et voilà qu’Aylen me dit qu’elle ne veut plus continuer, qu’elle ne peut plus dans ces conditions. Comment suis-je censée le prendre ?! Mal, très mal. J’ai littéralement pété les plombs et je refuse de m’excuser, ou quoi que ce soit d’autre, parce que j’en ai rien à foutre de savoir si les gens me détestent ou non.

Meilleures amies, c’est comme ça que les gens nous voyaient et c’est comme ça que je nous vois toujours. Je refuse de vous abandonner, vous tenez énormément pour moi, mais je ne veux plus prendre le risque d’exposer mon attachement, j’ai peur qu’on vienne me détruire de nouveau. J’ai besoin de temps, d’énormément de temps. Tous mes repères sont devenus des cauchemars et voir tous ces élèves dans la grande salle, ça m’a fait paniqué. Je m’étais jamais sentie aussi seule avant ce moment, avant de tous vous voir heureux et souriant, je me sentais de trop. Mon monde est devenu un véritable cauchemar. Il faut que je m’en aille.

Lacey, tu restes ma petite sœur, je t’aime tellement et je n’oublie pas tes conseils et ton aide. Tu dois sûrement me détester maintenant, mais j’ai jamais eu le courage de t’exposer mes réels problèmes, t’avais besoin de souffler.

Magnolia, je voulais pas que ça se termine comme ça entre nous. On était un duo d’enfer qui faisait trembler les murs de cette école. Bordel que je tiens à toi et à cette amitié. Je reviendrai rattraper nos erreurs. Prends soin d’elle s’il te plaît.




codes par sapphire
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lacey Blake - Boîte aux lettres
Sam 19 Nov - 17:14




Chère Miss Blake,

Je tenais à vous souhaiter de bonnes vacances et vous remercier pour vos adorables visites durant cette année scolaire. Grâce à vous, la bonne humeur au sein du cabinet médicomagique était toujours présente et je me suis rapidement sentie à ma place ici, au château. J'espère que vous serez toujours aussi présente dès Septembre prochain, ohoho ~
Prenez soin de vous, miss Blake, et profitez de ces vacances méritées !

Au plaisir de vous revoir,

Bonnefoy

© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lacey Blake - Boîte aux lettres
Sam 19 Nov - 18:10
Houhourouuuuh
Mais qui voilà ?
Une Chouette porteuse de lettre rien que pour toi !


Non, c'est faux, j'ai pas encooore passé un mois sans donner de nouvelles... Bon, si, ok... Pardon... Tu m'en veux pas ?
Je voulais te dire bonnes vacances, ma belle ! Tu me manques trop trop trooooop Sad Je suis désolée, j'ai parlé à personne pendant un petit moment... C'était compliqué, au travail, toussatoussa... Mais ça va beaucoup mieux, maintenant !
Faut qu'on s'organise un peu mieux pour se voir pendant les vacances Wink Savoir le jour précisément etc etc ! On avait dit quoi, déjà ? Faire rencontrer nos parents et te faire venir dormir à la maison ? Graaaah j'ai hâaaaate ! Ca sera top !

Bisous ma grande, à bientôt ♥️


Beth'
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lacey Blake - Boîte aux lettres
Mar 22 Nov - 19:21

Meine liebe Schwester, Lacey,
Je voulais t'écrire pour te dire que je t'aime beaucoup, beaucoup, beaaaucoup et que tu me manqueras beaucoup, beaucoup, beaaaucoup pendant les vacances ! ♥️ (Tu vas voir, je vais inventer pleiiiins de trucs trop cool ! Je deviendrais meilleur inventeur que toi, ahah !)
Passes de bonnes vacances et amuses toi bien Smile (je supposes que tu vas voir des copines, comme moi, j'ai déjà des trucs de prévus avec Nik' et Alek, ça va être géééénial !)
On se revoit à la rentrée, hein ? Promis ?

Ton petit Lud
©️ sobade.
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Lacey Blake - Boîte aux lettres
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Aodrena || Boîte aux lettres
» Robin Featherstonhaugh - Boîte aux Lettres
» Ted Lupin - Boîte aux Lettres
» Leo Shafiq - Boîte aux lettres
» Mia Ollivander - Boite aux lettres

Lacey Blake - Boîte aux lettres

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: