Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Lacey Blake - Boîte aux lettres

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lacey Blake - Boîte aux lettres
Mer 21 Sep - 18:25




Chère Miss Blake,

Oh, comme je vous le dis si souvent : je ne suis plus à une seconde, minute, heure ou année près ! Il n'y a donc aucun mal à ce que vous arriviez à 15 heures 31 minutes et 46 secondes au lieu de 15 heures et 30 minutes tout rond, par exemple.

Je me doute, miss Blake, je me doute. Et, oui, vous voilà bien chanceuse ! En comparaison, certains élèves sont sévèrement gâtés par la puberté... Heureusement pour eux que la magie peut régler ce genre de problèmes plus facilement qu'à la méthode moldue. Oh, vous savez, lorsque les gens ne s'entendent pas, il n'est pas rare que ça en arrive à des enfantillages comme "crache-limaces" ou "furonculus". Mais, pour le coup, je trouvais ça drôle par le fait que ce soit une sixième et septième année... Je n'ai même pas retenu leurs noms. Ce ne sont pas des patientes régulières. Je crois même que c'était la première fois que je les voyais depuis mon arrivée en début d'année !
Je l'espère pour vous, sincèrement. Mais, dans un sens, aucun choix n'est mauvais. Gardez bien cela en tête !

Oh ! Mais en voilà une invention charmante ! Vous me montrerez vos progrès et prototypes ? Si vous parvenez à finir ce projet, je serais ravie de voir le résultat !
Faîtes tout de même attention de ne pas trop harceler... Il serait dommage d'avoir, à votre porte, la police magique pour nuisibilité à la vie privée, ohohoh !
Je suppose bien, Miss. Cela vous fait un beau souvenir !

Cordialement,

Bonnefoy

© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lacey Blake - Boîte aux lettres
Mer 21 Sep - 19:50



À Lacey Blake, Serdaigle


L
acey,

C'est très gentil ! (comme tout ce que tu fais en sommes Smile )

Oui, il faudrait qu'on aille lui rendre visite un jour, tu as totalement raison ! J'ai assez de temps libre pour cette activité, en réalité, car les révisions pour les examens de fin d'années ne sont pas très longues et je connais déjà presque tout par coeur (enfin, c'est une façon de parler !).

On se retrouve en salle commune pour discuter de nos horaires ou carrément, si chacune de nous est disponible, y aller directement ?

Avec toute mon amitié,
Lucy

©️ sobade.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lacey Blake - Boîte aux lettres
Mer 21 Sep - 21:04

Lacey,
Oui, bon, ne me juge pas comme ça ! Je sais juste que ça commence par un S... "Shake a boat", un truc comme ça. (Ouais, ouais, "secoue un bateau". Je suis sûre que tu pleures de rire... Mais je ne me vexerais pas.) Moi, que je sois ou non en désaccord, tu me connais : je me tais. J'aime pas partir dans des débats interminables. Peace and love, guys.
Miss voix de la raison... Tu n'es pas à Serdaigle pour rien, ahaha !

Je me demande pourquoi je ne suis pas étonnée, tiens. Qui aurait cru que tu aimes les comédies à s'en rouler par terre ? Héhé !
Parce que le pathétique plaît ? L'être humain est comme ça. Il aime bien entendre des choses tristes pour ensuite se dire que sa vie est bien mieux que celle de certains malheureux. C'est en quelque sorte rassurant... Ahah, oui, je suis heureuse, en général, ne t'en fais pas ♥
Eeeh, pas trop... Imagine ça me retombe dessus après ! Ils vont utiliser "Bloclang" à chaque fois qu'ils me verront après, ahah !

Depuis quand c'est chou de faire une crise cardiaque ? C'est plutôt mortel, à mes yeux, ahah !
Dans un sens, tu es plus grande que l'Infirmière elle-même. Donc, ouais, sans mauvais jeux de mots (ou pas) : tu es de taille.

Encore heureux. T'es pas Terminator... Lacinator !

Mag
© sobade.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lacey Blake - Boîte aux lettres
Mer 21 Sep - 21:20




Chère Miss Blake,

Vous marquez un point. C'est beau de voir que la jeunesse de nos jours est encore respectueuse ! Ohohoh... Zut... Me voilà à parler comme une sénior !

Je vois. N'étant pas très qualifiée en la matière du monde moldue, je me suis documenté comme je le pouvais à ce sujet. Pauvres moldus... La vingtaine, c'est long pour une disparition de boutons, non ? Dire que nous, nous réglons cela en l'espace d'une bonne grosse semaine pour les cas les plus délicats... La magie fait vraiment des miracles, parfois.
Par curiosité, je fouillerais dans mes paperasses. Je note toujours noms et prénoms de mes patients ainsi que la cause de la visite. Que celle-ci soit, ou non, grave. Cela me permet de savoir ce que j'ai fait de mes journées si un trou de mémoire me vient. (Chose arrivant assez souvent, je dois l'avouer, ohohoh !) Ainsi, je pourrais remettre un doigt sur l’identité de cette blonde et cette rousse toutes deux de Serpentard, si mes souvenirs sont bons.
Bien !

Ce serait très gentil de votre part. De plus, cela me ferait un merveilleux souvenir de votre passage à Poudlard ! Je le garderais précieusement, même une fois devenu obsolète, vous pouvez me croire.
Je l'espère bien. Vous n'êtes pas une jeune vaurienne cherchant les forces de l'ordres ! (Du moins, je crois ? Ohoh !)

Cordialement,

Bonnefoy

© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lacey Blake - Boîte aux lettres
Mer 21 Sep - 21:28
Houhourouuuuh
Mais qui voilà ?
Une Chouette porteuse de lettre rien que pour toi !


Ok, Ok, ahaha !
Tu le prostitues ? Carrément ? J'espère que tu ne te prostitues pas en général !.. Oh. Non. Par Merlin L'enchanteur... Je viens d'imaginer et... Et... *malaise* D:

Ahah, je vois je vois. Tes parents doivent être assez drôles et désespérants à la fois au sujet de notre monde. Mais, t'en fais pas... Ils finiront par comprendre qu'on n'est pas des magiciens genre avec des colombes dans la veste et des lapins sous le chapeau haut-de-forme !
Genre yeux de chat botté choqué ? X')

C'est vrai. Mais attention, ne fait pas trop fondre les cœurs, tu vas en faire tomber d'amour plus d'un(e) !


Beth'
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lacey Blake - Boîte aux lettres
Jeu 22 Sep - 19:41




Chère Miss Blake,

Je vous en remercie ! C'est plutôt agréable de me savoir jeune malgré ce qui m'arrive, ohoho. C'est flatteur. C'est vrai. Les temps changent, mais, hélas, cela ne veut pas forcément dire que les gens avancent dans le bon sens... Ahah, je compte sur les jeunes gens comme vous pour les replacer sur le "droit chemin" !

Ah, oui, tout de même. Acné bien sévère, dis-donc ! Cela devait, malheureusement pour elles, être loin d'être beau à voir... Mais bon. C'est du passé, désormais. Elles doivent se sentir plus légères !
Ohoh, je crois sur paroles votre point de vue de née-moldue, mademoiselle !
Oh, vous savez... On s'y habitue, à force. Et puis, ce n'est un secret pour personne ici ! Tout le monde sait qu'il manque quelques cases à votre bonne infirmière, ohoho ! Plus personne n'est étonné de me voir me demander toutes les dix minutes "que devais-je faire, déjà ?"

Pas de quoi, voyons ! Et je comprends votre impatience. Bon courage !
C'est vrai. Mais, vous savez, il faut de tout pour faire un monde. Si tout était droit et conforme, je suppose que l'on s’ennuierait à mourir. Enfin, façon de parler.

Cordialement,

Bonnefoy

© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lacey Blake - Boîte aux lettres
Jeu 22 Sep - 20:01

Lacey,
Oui, bon, ça va. Je boude si c'est comme ça, NAH !
Et moi une pure Serpentard bien comme il faut, héhé.

Le calme embellit aussi les journées, tu sais ? Tu es une meurtrière de calme... Qui te dit qu'il ne souffre pas ? D: Eh après on dit que JE vois les choses sous le mauvais angle. Mais, là, c'est toi qui te fais des mauvais scénarios, ma belle !
J'en doute pas une seconde. Tu m'aurais à l'usure, c'est sûr !
L'élève qui sermonne les maîtres... Joli concept, ahaha ! Mais c'est mignon ♥

Je trouve que "Choumortel" c'est plus macabre que "mortichou"... Remarque, les deux font un peu noms de potions, tu ne trouves pas ? Hop. Une goutte de mortichou, et au dodo la compagnie !
Merci, merci *révérence*
Plus grande qu'elle et, surtout, que moi. Je déteste ma taille de rase moquette. Je crois que, même avec des talons, tu me dépasses ! La loooooose pour moi :c Moi, j'y suis allais rarement cette année. Pour des raisons un peu bêtes, en plus. Donc passer le bonjour ne sert pas vraiment, elle ne saura même pas qui est "Magnolia" XD

Mag
© sobade.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lacey Blake - Boîte aux lettres
Jeu 22 Sep - 20:43
Houhourouuuuh
Mais qui voilà ?
Une Chouette porteuse de lettre rien que pour toi !


Que toi, que toi... T'es ma petite sœur, t'es pas rien, aaarg D:

Tu veux que je leur montres mes runes ? Un coup de baguette et elles quittent le papier pour voler dans la pièce. Ça devrait les réveiller, non ? Ahaha !
Et moi donc ! Il est adorable ce chat ♥

Aaaah, les mentalités de lycées... Mais, tu sais, tu peux être en couple et être un(e) gros(se) nul(le) ! Crois moi que je l'ai été une paire d'années, à Poudlard. Et j'en suis pas fière.
Quand tu dis, "à sens unique", sous-entendrais tu que ton petit cœur de marshmallow bat pour quelqu'un ? Haaaaaaaaaaaaanw je vais devenir belle-soeeeeur ♥ Ahaha !
Tu sais, je suis sûre que tu pleins à quelqu'un. Les gens n'osent juste jamais faire le premier pas, c'est compréhensible. Je crois que faire le premier pas en amour c'est la chose la plus éprouvante et angoissante de la vie ! A côté de ça, les BUSEs et ASPICs sont des jeux d'enfants !!!


Beth'
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lacey Blake - Boîte aux lettres
Ven 23 Sep - 18:25




Chère Miss Blake,

C'est ce que je me suis dit, au début, puis en y réfléchissant, que l'on soit jeune, très jeune ou très vieux... L'éternité reste quelque chose d'infiniment long. Je finirais toujours par devoir recommencer ma "vie" à zéro et, ça, ce n'est pas des plus amusants.
Ahah, vous avez peut-être raison. Il serait judicieux que les potionistes contemporains inventent une potion d'intelligence et toutes les bonnes choses allant avec telle la tolérance, la culture et que sais-je encore. Mais... C'est peut-être trop demander ? Ohoho !

Je vois. Il est sûr que la disparition de ces boutons doivent être une véritable délivrance esthétique ! J'ai, jadis, eu la chance de ne pas avoir une peau acnéique. Je n'en ai eu que deux ou trois, par-ci, par-là et je m'en estime extrêmement heureuse !
Ohoh, vous êtes gentille de dire cela. Bien que "un peu" soit assez faible pour qualifier mon inattention.

Nous vous tuez pas à la tâche, tout de même !
Exact. Nous n'aurions pas de potentiels futurs inventeurs révolutionnaires comme vous et vos idées, ahah.

Cordialement,

Bonnefoy

© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lacey Blake - Boîte aux lettres
Ven 23 Sep - 18:45

Lacey,
Huuuumpf. Je ne boude pas si, et seulement si, tu me fais un gros câlin la prochaine fois qu'on se voit.
C'est vrai, j'aurais beaucoup aimé aller à Serdaigle juste pour Charlie, Benjamin et toi. Mais bon, j'ai aussi des bonnes connaissances à Serpentard et puis rien ne nous empêche de nous voir, donc, tout va bien !

Assassin ! D:
Oui, c'est normal ma belle. Tu as beaucoup de cœur et d'empathie. Mais, promets-moi tout de même de ne pas trop déprimer à cause des gens déprimés. Je serais triste si tu es triste d'être triste :c Et, à cause de nous, Charlie deviendrait triste que je sois triste que tu sois triste d'être triste... (Oui, bon, ok, ça va loin là !)
Quoi les chevilles ? Elles vont bien les chevilles !

Ah bah non, meurs pas ! C'est ironique en plus quand on parle de potion qui donne la mort et qui, en prime, n'est pas crédible de par son titre "mortichou" ! D:
Tch. Te moques pas ! Tu vas voir je vais en trouver des hauuuts talons et tu seras petite en comparaison ! (Ouais, en gros faudrait que je me procure des échasses...)
Non ? Sérieux ? Aaaarg... Y'a des infos compromettantes, donc...

Mag
© sobade.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lacey Blake - Boîte aux lettres
Ven 23 Sep - 20:14
Houhourouuuuh
Mais qui voilà ?
Une Chouette porteuse de lettre rien que pour toi !


Je me doute. M'enfin... Si les mots ont un sens, ce n'est pas pour la décoration, jeune fille !

Quand tu veux, ahah !
Ahah, les joies de la majorité. Je m'en souviens encore très bien ! J'avais fait la fête avec ma meilleure amie. Je ne te dis pas les dégâts dans la chambre après... Un bordel sans nom, il n'y avait pas d'autre mot pour qualifier tout ça !

Pas nulle en cours, je me débrouillais bien mais... Nulle dans le sens caractériel, si, un peu. (Beaucoup même) j'étais, comment dire... Encore plus émotive et impulsive qu'aujourd'hui, t'imagines ? En fait, on pouvait un peu me qualifier de peste x') Huuum, on aurait pu, oui ! Tu aurais peut-être fait partie de notre groupe de choc, avec Caelia et Tara, ahaha ! Au lieu du Trio de la mort, on aurait été le quatuor de la mort o/
Oh, oui, je comprends. C'est compliqué d'oser aborder le sujet quand la personne est quelqu'un auquel on tient... Mais, tu sais, si c'est une véritable amie, elle ne t'abandonnera pas pour si peu. Les semaines qui suivront l'annonce seront peut-être un peu... Gênantes ? Mais c'est normal, ça. Eh bien... Je dois avouer ne plus trop me souvenir de comment ça s'est passé... Nous nous sommes embrassées, comme ça, un peu sur un coup de tête en fait. Et puis on a compris que nos sentiments étaient tout simplement partagés. Et, non, ça peut aller. Enfin... On fait un "breack" si je puis dire. On évite de trop se voir, pour l'instant. Mais ça n'empêche que nous tenons toujours l'une à l'autre. Faut juste que le temps "cicatrise" la chose, en quelque sorte.
Bah quoiiii ? J'aime me faire des films ♥️ Je veux être la première informée si tu sors avec tu amor, compris ? o/

Ahah, oui, il faut en rire. Mais, franchement... Parole de grande sœur : tu ne dois pas avoir peur des réactions de ton crush. Je suis sûre qu'elle sera hyper compréhensive qu'elle dise oui ou non Wink (Sinon au pire, j'irais lui en tirer deux mots. Grrr ! XD)


Beth'
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lacey Blake - Boîte aux lettres
Ven 23 Sep - 20:25




Chère Miss Blake,

Ohohoh, vous avez vraiment le don de voir le monde en un rose optimiste ! Vous m'étonnerez toujours agréablement, miss Blake !

Hum. Il est vrai que, si l'on voit les choses sous cet angle... Mieux vaut ne pas créer un tel miracle à boire.

Arg, ces créations de Satan ! Viles créatures buveuses de sang. Je sais bien que ces bestioles font ça pour la bonne cause, offrir des nutriments à leurs œufs, mais tout de même...
Un défaut mignon ? (Défignon ? Mignéfaut ?) J'adhère !

Vous ne direz pas ça le jour où je vous retrouverez dans l'un de mes lits d’hôpital à cause de surmenage !
Je ne fais que dire ce qu'il me semble véridique.

Cordialement,

Bonnefoy

© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lacey Blake - Boîte aux lettres
Ven 23 Sep - 20:44

Lacey,
C'est vrai. Pas comme moi, ahah ! Je ne suis pas câline du tout, en temps normal. Mais, c'est bien parce que c'est toi ♥
Roooh. Tu vas me faire rougir, méchante !

Mouais, pas convaincue...
Tu es adorable ! Trop de bonté en toi, tu es plus précieuse que n'importe quoi. J'envie la personne qui partagera ta vie.

JAMAIS. JA-MAIS tu ne me filmes en échasse ou que sais-je encore ! La honte de ma vie, sinon ! C'est hooooooors de question, Lacey, vraiment ! Et même pas la peine de me faire ta moue suppliante en mode chien battu + chat botté, tu m'auras pas en m'attendrissant ! D:
Il n'y a aucune raison pour que ces informations fuitent.

Mag
© sobade.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lacey Blake - Boîte aux lettres
Sam 24 Sep - 19:56

Lacey,
C'est sûr qu'avec toi, je vais finir par y prendre goût que ça me plaise ou non. Tu me câlines à m'en couper la respiration à chaque fois, et ce, depuis qu'on se connait ! Ahah !
Savoure cet honneur temps que tu y as droit, mwahaha~
Comment ça, t'aime ça ? Moi. Magnolia McCandless ? Rougir ? Mais c'est une honte ! Pas une fierté ! D:

C'est gentil, ahah. Mais, je doute que "le meilleur" me supporte à la longue ! (Tu sais comment je suis par moment : tout bonnement chiante, ahahah !)

Mes parents ont déjà des dossiers monumentaux sur moi, pas la peine d'en rajouter une couche avec ton caméscope... Aies pitié de moi :c
Mais, Mais, Mais... Quelle fourberie ! Tu aurais pu être Serpentard à ce niveau là, ahah !
Pas de mais ♥

Mag
© sobade.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lacey Blake - Boîte aux lettres
Sam 24 Sep - 20:33




Chère Miss Blake,

Oh, vous savez, j'aime ma vision morose de la vie, par moment. (Je vois venir votre question : non, vais bien, ne vous en faîtes pas ! J'aime aussi, évidemment, votre joie contagieuse !) J'ai des semblants de poésie, dans ce genre d'instant. Peut-être devrais-je écrire les soirs d'insomnies quand je vois la vie en gris, ohoho !

Moi de même, je ne le sais pas.

Votre sang est peut-être plus sucré qu'avant. Limitez vos dépenses chez HoneyDukes, chère amie, ohoho ~ (Ne faîtes pas l'innocente, vous sentez toujours agréablement bon les plumes au sucre. Vous êtes démasquez miss !)
Cela vous fera un souvenir de moi : défignon.

C'est vrai, mais vous savez qu'avant toute chose, j'aime savoir mes habitués en bonne santé !
Il faut, il faut !

Cordialement,

Bonnefoy

© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lacey Blake - Boîte aux lettres
Sam 24 Sep - 21:19
Houhourouuuuh
Mais qui voilà ?
Une Chouette porteuse de lettre rien que pour toi !


Bien, ahah !

Nous avions fait une petite fête dans la salle commune et je ne partageais ma chambre qu'avec des gens avec qui il régnait une bonne entente (dont ma meilleure amie), donc c'était cool ! Puis on avait été à Pré-Au-Lard le dimanche de sortie pour le fêter avec mes amis n'étant pas de Griffondor comme Tara et Olivia. (D'ailleurs, tu dois la connaître. J'ai appris qu'elle est devenue prof à Poudlard !)

Eh bien, crois le ou non, mais c'est la stricte vérité, ahaha !

Je comprends. Elle sera diplômée à la fin de l'année ? Ou elle passe ses BUSEs ? Tu devrais essayer d'aborder le sujet après ses résultats. Là, elle sera plus décontractée" (et, si elle a des mauvaises notes, ton amour la consolera ! Haaaaaaanw ça serait trop trop troooop mignon ♥)
Yeaaaah o/

Oui. Il ne faut pas trop t'en faire. Tu es adorable, qui pourrait s'éloigner de toi juste pour des sentiments ? Franchement ?!

Beth'
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lacey Blake - Boîte aux lettres
Dim 25 Sep - 0:44

Lacey,
Au moins, c'est une preuve d'amour. C'est déjà un bon point pour moi : tu m'aimes bien, ahah ! Genre ? Même à 80 ans tu me lâcheras pas ? Eeeh bah ! x')
Certes, je t'aime trop. Voilà ma faiblesse :/ Oui, bon... J'aime pas rougir, moi, même si tes arguments sont, comme toujours, en béton !

Toi c'est pas pareil. Toi c'est... Toi. T'es spéciale ! (Ton grand-père a de drôles d'expressions... Depuis quand les femmes sont des marchandises ? C'est un peu misogyne :c)

Ma mère n'est pas sorcière. C'est une moldue. Mon père et mes grands-parents paternels, par contre... Les dossiers sont pris par photos animées... Deux fois plus de honte, vois-tu ? Et, non, je doute que tu veuilles me voir bébé sur des photos...
Bien ;3

Non, pas avec moi, ma belle.

Mag
© sobade.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lacey Blake - Boîte aux lettres
Dim 25 Sep - 13:10

Lacey,
Vu comment ça, tout de suite... ♥
Eeeeh bah ! J'ai signé un contrat pour longtemps, avec toi, héhé !
Zut, tu vas pouvoir en profiter maintenant que tu le sais D: Non mais, attends ! Je dois garder mon rôle d'impassible de Poudlard, tu crois quoi ? Ahah.

Oh, je vois. Sacré grand-père ! Les miens sont assez... Vieux jeux, ahah ! C'est un peu compliqué de leur faire comprendre qu'il faut avancer avec son temps. (C'est limite si, pour eux, je suis bonne à mariée parce que je suis majeure, ahaha ! Va leur expliquer que je suis tout sauf pressée à ce niveau !)
M-Maiiiis... Même Charlie n'a jamais vu ce genre de photos. C'est hors de question, c'est trop gênant :'c

Oooow... Comment il s'appelait déjà, le petit poussin boudeur dans ce vieux dessin animé... Calimero ? :3

Mag
© sobade.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lacey Blake - Boîte aux lettres
Dim 25 Sep - 13:39




Chère Miss Blake,

Eh bien ! Vous pourriez travailler dans le Théâtre, ahah.
Ma foi, si je ne sais plus que faire de mes heures perdues, pourquoi ne pas tenter ? Même si viser les gros titres est un peu exagéré.

Je n'y passe que très rarement, mais, il est vrai que l'odeur de cette boutique est tout bonnement enivrante. Elle s'imprègne en nous.

J'aime jouer avec le feu à m'en brûler les ailes. J'ai, peut-être, développé une sorte de... Masochisme psychologique ? Ohoho. Ça ne tourne vraiment plus rond là dedans !
Mon métier est complexe. J'aime voir mes habitués et, en même temps, je préférerais savoir qu'ils n'ont aucunement besoin de moi. Ahlalala... Le monde est bien difficile à cerner, parfois. Mais c'est ce qui lui donne sa petite touche pimentée.

Cordialement,

Bonnefoy

© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lacey Blake - Boîte aux lettres
Dim 25 Sep - 14:04
Houhourouuuuh
Mais qui voilà ?
Une Chouette porteuse de lettre rien que pour toi !


Ça l'était ! Et, oui, Olivia Harper. Ma soeur Latina, ahaha. Je m'en doutais, que tu l'apprécies. Elle doit t'être d'une grande aide dans tes inventions. Elle est toujours aussi talentueuse ? Elle a toujours eu bonne mémoire et d'excellentes connaissances. Elle doit faire une super prof !

Oh, SCM ! C'est un beau choix. Je n'ai pas pris cette option, à l'école, mais ça doit être bien. En plus tu suis ces cours, non ? Si elle est prise, tu la verras à chaque cours, c'est cool ! (Par contre, évite d'avoir la tête de l'amoureuse transie. 1) ça se remarque 2) ça se RE-MAR-QUE ! Ahahah !)
Laisse moi me faire des films, non mais ! D: En plus tu avoues que ça serait mignon !

Oui, je comprends tes craintes... Si jamais ça se passe "mal", je suis là, d'accord ? Moi je serais toujours là pour t'écouter, etc.

Beth'
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lacey Blake - Boîte aux lettres
Dim 25 Sep - 14:24

Lacey,
En effet ♥
Rahlala, dans quoi je me suis fourrée, hum ? Eh oui. Magnolia un jour, Magnolia toujours.

Hélas oui !
Bien sûr que t'y serais invitée ! Tu en serais la personne la plus importante !
... Bon. D'accord. T'as gagné...

Je vois ça, ahah ! Calaceyro !

Mag
© sobade.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lacey Blake - Boîte aux lettres
Dim 25 Sep - 15:12

Lacey,
M-Ma femme ? Beh.. Euh... Vu comme ça... Euh... Oui. Ahaha !
J'aurais presque pu entendre ton cri de joie depuis ma salle commune !

Maiiis noooon ! Calaceyro : Calimero + Lacey. C'est comme Lacinator ! Rohlalala, t'es nouille quand tu t'y mets, ahaha ! x')

Mag
© sobade.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lacey Blake - Boîte aux lettres
Dim 25 Sep - 15:22
Houhourouuuuh
Mais qui voilà ?
Une Chouette porteuse de lettre rien que pour toi !


Eh bien... Disons qu'à l'époque, elle était comme toi : on ne se demandait absolument pas pourquoi le choixpeau l'avait casé chez Serdaigle, ahah !

J'aime aussi les animaux, mais je n'avais pas pris l'option car elle ne m'aurait été d'aucune utilité pour mon métier. (Et oui, je savais depuis longtemps que je voulais être journaliste !)
Ah, oui, je comprends :/ C'est le problème de ne pas être dans la même maison ni la même année : on ne peut pas se voir très souvent, par moment. C'était comme ça pour moi et Tara.
Oh, oui... Ça sera un sérieux problème l'an prochain, ça... Mais, si ça s'apprend, peut-être que la direction sera clémente ? Je veux dire... Vous avez le même âge ou, à la limite, un an d'écart. Vous avez grandit ensemble, à Poudlard... Ce n'est pas comme si elle avait mon âge et que vous vous connaissiez depuis un an seulement. Enfin, vous verrez bien. Rien ne sert de se faire des mauvais scénarios.

Je l'espère bien !

Beth'
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lacey Blake - Boîte aux lettres
Dim 25 Sep - 16:08

Lacey,
Qui sait ? Fufufu ~

Tu es irrécupérable, j'te jure, ahlala x')
Bon... Je vais devoir te laisser, miss (les études m'appellent) :/ On se voit bientôt, c'est promis ! Prends soin de toi ♥

Mag
© sobade.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lacey Blake - Boîte aux lettres
Dim 25 Sep - 18:22




Chère Miss Blake,

Je le dis !
Bien sûr, si vous le souhaitez. J'écris, cependant, en français. Mais, j'ai un doute... C'est bien vous qui venez de France, non ? Si oui, vous ne devriez pas avoir de mal à me lire, ohoho !

Je suis plutôt du genre à errer dans l'allée des embrumes ou bien dans les allées et étalages de Gaichiffon.

Ce n'est pas plus mal. Vraiment pas plus mal, miss.
Oui. Mais nous faisons avec.

Cordialement,

Bonnefoy

© sobade.


Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Lacey Blake - Boîte aux lettres
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Lacey Blake - Boîte aux lettres

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: