Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Lacey Blake - Smile. Someone could be falling in love with you.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Lacey Blake - Smile. Someone could be falling in love with you.
Jeu 28 Avr - 21:41




État Civil


Nom : Blake
Prénom : Lacey, Aëlys Nemesis
Origines : Née moldue
Date de Naissance : 22 mai 2001
Année souhaitée : 6e année
Animal de compagnie (Optionnel) : Un hibou du nom d'Hermès



Description


PHYSIQUE
Je ne suis pas vraiment complexée par mon physique, je ne me trouve pas laide, c'est juste que je ne me trouve pas spécialement jolie non plus. J'ai des yeux vert olive, c'est pas le plus beau vert qu'on puisse imaginer, mais bon, il y a pire. Je n'aime pas mon nez légèrement retroussé, c'est sûrement une des choses que je déteste le plus chez moi avec ma  poitrine que je trouve trop petite. Par contre, j'adore mes cheveux blonds, j'aime les avoir mi-long, et les boucler, je trouve que ça fait plus joyeux, même s'il m'arrive parfois de les couper pour changer un peu de tête. Je suis aussi très contente d'avoir hérité de la bouche de ma mère, des lèvres fines et pâles avec une dentition parfaite, je n'aurais sûrement pas supporté un appareil dentaire...  Sinon ma peau est très pâle même s'il peut m'arriver de bronzer, mais c'est très rare. On aime ou on n'aime pas. Je suis mince, même si je mange pour quatre cents personnes quelques fois et je suis d'une taille assez moyenne pour mon âge. Niveau style vestimentaire, je peux mettre des vêtements très sobres tout comme des vêtements uniques et originaux que personne n'oserait porter à Poudlard. J'aime bien ma voix aussi, comme je ne m'énerve jamais, j'ai une voix très douce et posée.

PSYCHOLOGIQUE
Je suis joyeuse. Mais pas la fille qui a toujours le sourire et qui est toujours positive, noooon.... La fille joyeuse qui s'en fout des problèmes, d'être le centre d'intention en mal, d'avoir des mauvaises notes... Bon je le conçois, en plus d'avoir toujours un sourire aux lèvres et d'être positive. Je ne pleure que très rarement, la tristesse m'atteint, comme chaque être humain, je ne suis pas un robot non plus, mais c'est très rare. Il faudrait vraiment qu'il y ait eu un mort dans ma famille pour me faire pleurer. Chaque échec pour moi est une nouvelle chance d'y arriver d'une meilleure façon. Je trouve toujours les bonnes choses à dire pour partager ma bonne humeur avec mon entourage. J'ai beaucoup de créativité, ça, c'est une certitude ! Dans les cours les moins intéressants je m'occupe à dessiner sur mon parchemin, mais je continue toujours d'écouter ce qui se dit, c'est juste une façon comme une autre pour ne pas m'endormir en fait... Sinon je suis très honnête, je dis toujours ce que je pense même si ça peut blesser des gens, parce que je ne suis pas susceptible et dans ma tête, les autres ne devraient pas l'être non plus. J'avoue être trèèès gourmande, le chocolat est mon pêché mignon. Je ne me qualifierai pas de naïve, mais je suis insouciante, pas autant que les enfants, mais tout de même. Je pense que les personnes sont toutes gentilles à la base, mais la société et leur entourage les font parfois changer en mal et j'ai une grande facilité à pardonner les gens, je n'oublie pas ce qu'elles ont fait, mais je sais passer à autre chose. Je profite du jour présent, je n'aime pas rester bloquée dans la passer. C'est donc pour cela que je ne suis aucune mode, je reste moi-même et si ça doit choquer des gens, les faire rire ou les énerver, je m'en fiche complètement ! Je suis maladroite et tête en l'air, mais bon, je vis avec ! Sociable, c'est plus qu'un trait de caractère, c'est un mode de vie pour moi, je vais toujours vers les gens, j'aime rencontrer de nouvelles personnes. Je ne m'énerve jamais, je ne crie jamais et les regards noirs, je ne connais pas, je pense qu'on est tous sur cette terre pour être heureux et s'ennuyer à être en colère tout le temps gâche complètement la vie des gens. Enfin, ce n'est que mon avis. Je préfère ignorais le problème jusqu'à ce qu'il disparaisse de lui-même ! (Excepté pour mes devoirs bien sûr...) Je suis aussi très généreuse et ouverte d'esprit, plus les gens sont bizarres, plus je les apprécie !
Je rêve de pouvoir inventer des choses qui serviront à tout le monde, sorciers ou moldus et pouvoir vivre de ça, bien entendu. J'ai tellement d'idées en tête qui ne demandent qu'à être exprimées et matérialisées !


Vous et les Études


Matière préférée : Défense contre les Forces du Mal, Sortilège et Divination
Matière exécrée : Astronomie, Botanique et Histoire de la Magie
Options choisies (à partir de la 3è année) : Divination et Soin aux créatures magiques
Notes aux BUSEs :
Astronomie : EE
Botanique : P
Défense contre les Forces du Mal : O
Etude des moldus : O
Histoire de la Magie : P
Métamorphose : O
Potion : EE
Sortilège : A
Soin au créature magiques : A
Divination : O



Votre Histoire



Samedi 3 juillet 2012, 10h40 am

Quand j'ai eu 9 ans, ma tante Johana m'a offert un journal intime. Déjà à cet âge-là, je trouvais ça trop enfantin, inutile et trop "fille". Je lui ai donc souris, remercié et je l'ai rangé pour ne plus le ressortir. Oui, donc déjà à 9 ans, je me sentais différente, je ne voulais pas faire comme les autres. Mais c'était surtout à cause des gens qui me jugeaient et qui me jugent encore trop extravertie à leur goût et peut-être un peu folle, parce que moi, je vis très bien comme ça. Je crois au surnaturel, je suis superstitieuse mais qu'est-ce que je peux y faire ? Je crois aux fantômes et à cette fameuse histoire de dame blanche et pleins d'autres trucs du genre, mais il en faut non ? Ils me qualifient comme étant bizarre et dans la lune, c'est aussi pour ça que les autres élèves ne viennent pas vers moi ou m'ignorent si je vais vers eux. Peut-être qu'ils avaient peur que je les contamine ou je ne sais quoi. Mais ça ne m'a jamais dérangé plus que ça. J'ai ma famille, c'est le plus important à mes yeux. Ma tante pensait que le jugement des autres m'affectait même si je ne le montrais pas, c'est pourquoi elle m'a offert ce journal. Mais non, elle a tort. Je m'en fiche juste complètement. Je ne veux pas être un mouton qui suit les normes en m'interdisant d'être moi-même. Donc, oui, je fais des choses bizarres parfois, oui, je ne m'énerve jamais, et alors ? Je ne pense pas que ça fasse de moi une victime, parce que je ne me sens pas concernée par leurs dires. La semaine dernière alors que je faisais du tri dans mes affaires, j'ai retrouvé le journal. Et à ce moment-là, je n'avais rien de spécial à faire et je me suis dit « pourquoi pas » ? J'ai alors écrit mon nom tout en haut à droite, je me suis dit que c'était la première chose à faire : Lacey Aëlys Nemesis Blake. Eh oui, avec un nom comme ça, il y a de quoi se poser des questions. Mes parents sont anglais et viennent de Birmingham, mais vivent en France depuis vingt ans maintenant. Je suis donc née dans ce pays et je suis entièrement bilingue. Mes parents ont tout de même voulu montrer leurs origines donc ils ont hésité à m'appeler Lacey ou Aëlys, pour décider du prénom, ils ont donc demandé à TOUTE la famille ce qu'ils préféraient. Lacey a gagné. Ne voulant pas laisser tomber aussi facilement, Aëlys est devenu mon deuxième prénom. Mais s'il n'y avait que ça... Eh oui mes parents étaient tous les deux complètement passionnés de mythologies grecques, d'ailleurs ma mère est professeur d'Histoire Géographie et mon père professeur de Grec en lycée. C'est donc de cette façon que j'ai hérité de Nemesis en troisième prénom. Mais bon, je vais pas me plaindre, j'aurais pu m'appeler Perséphone !
Bref, je m'égare. Donc aussi, j'ai 11 ans, je suis née le 22 mai 2001. J'ai déménagé l'année dernière en Angleterre, mes parents voulaient retrouver leurs racines, je crois, donc j'habite maintenant à Oxford. Là, je suis en vacances, j'ai terminé ma dernière année de primaire, j'ai toujours eu des résultats assez bons tout simplement parce que j'ai des facilités. J'ai plusieurs passions : j'aime le sport, la musique, le dessin et surtout inventer. Inventer tout et n'importe quoi. En fait, c'est probablement ce qui me représente le plus. J'aime les choses complètement loufoques, mais pas forcément inutiles. Bon, ma mère m'appelle, quelqu'un me rend visite, sûrement de la famille.

Samedi 6 juillet 2012, 9h15 pm

Oh. Mon. Dieu. J'ai bien l'impression d'être victime d'une mauvaise blague, pourtant, je me fais pleins de films dans ma tête tellement c'est mortel ! La personne qui a demandé à me voir était un professeur qui venait de Ploudar, je crois. Ce serait une école de magie située en Écosse. Elle est restée super longtemps avec moi et mes parents pour nous expliquer ce que c'était, ce qui y été enseigné et me remettre une lettre disant que j'étais invitée à rejoindre cette école. Pourtant, je n'avais pas l'impression d'être magique, moi. Elle m'a demandé d'essayer de me souvenir s'il ne s'était pas passé des choses anormales dans mon enfance. C'est là que ma mère est intervenue. Elle lui a dit que mes cheveux poussaient étrangement vite, mais qu'elle n'avait jamais pensé que ça puisse être de la magie. Bon, c'est vrai que je lui ai toujours caché que je n'appréciais pas particulièrement les cheveux courts. Je les coupe quand même certaines fois parce que ça me donne un côté assez atypique que j'aime bien, même si la longueur me manque. Je ne pensais pas non plus que ma capacité à monter aux arbres alors qu'un gros chien me courrait après, était de la magie. Et la prof m'a dit que c'était des petites choses comme celles-là qui faisaient que j'étais spéciale. Elle m'a donné une autre lettre avec les fournitures scolaires, la date de la rentrée, le nom de la gare et le numéro de la voie. Elle m'a expliqué comment accéder à la voie 9 ¼ ou je sais plus trop quoi. J'ai cru qu'elle se moquait de moi parce qu'elle m'a dit qu'il fallait que je coure vers le mur... Je veux bien être considérée comme folle ou bizarre, mais peut-être pas au point de foncer vers un mur.
Bon... Du coup, il paraît que je suis une sorcière, c'est juste trop bien, j'ai tellement hâte d'apprendre  faire de la magie ! Et puis, j'ai vu les matières qu'il y avait, pas de mathématiques à l'horizon ! Si c'est pas beau ça !

Jeudi 29 août 2012, 9h30 am

J'ai peur. Dans trois jours, je serais en Écosse pour rejoindre l'école de sorcellerie. Mais en même temps, je suis super excitée d'y aller, j'en ai tellement rêvé ! J'ai lu beaucoup de choses dessus, j'avais même feuilleté chaque manuel qu'il fallait acheter ! Mes parents m'ont offert un hibou que j'ai appelé Hermès pour que je puisse leur envoyer des lettres. (Bon, d'accord, je dois l'avouer, mes parents ont quand même réussi à m'initier à leur passion pour la mythologie grecque...) Ils ont été très compréhensifs et je sais qu'ils me manqueront beaucoup. Mais bon, je sais rester positive et j'ai hâte de découvrir de nouvelles choses !
...

Mais faut vraiment que je fonce dans un mur pour y arriver ??  

Lundi 1 septembre 2012, 8h30 am

Je flippe trop là... Je viens d'arriver à la gare de King's Cross, avec de l'avance pour savoir comment je faisais pour aller à ma voie. Et là, je les ai vus. Des sorciers avec un caddie comme le mien, avec un hibou et des valises. Eh ben devinez quoi ?!
ILS ONT FONCÉ DANS LE MUR !
J'en croyais pas mes yeux...
Lacey Blake - Smile. Someone could be falling in love with you. Tumblr_inline_naqvmrZOce1s482xg

Des gens de mon âge et plus âgés encore qui fonçaient tous sans stresser dans un mur de briques. DE BRIQUES ! Mais.. mais... J'en fais trembler mon stylo, là. Bon va peut-être falloir que j'essaie avant de louper le train... Au pire, je m'assomme.

Lundi 1 septembre 2012, 10h30 pm

JE SUIS EN VIE ! J'ai foncé avec mon caddie rempli à ras bord dans le mur de la voie 9 ¾ et tout était vrai ! Il y avait bien un train appelé Poudlard Express et pleins de sorciers comme moi ! J'avais l'impression d'être enfin dans mon élément. On a dû assister à la cérémonie de Répartition. Le moment gênant ou on doit se positionner devant TOUT Poudlard pour savoir dans quelle maison on sera répartie. Je connaissais les qualités de chaque maison et sérieusement, je n'en avais strictement rien à faire de la réponse du Choixpeau. J'aimais toutes les maisons. Il y avait tout de même quelque chose qui me tracassait. Je ne me voyais dans aucune d'entre elles. Serdaigle, je ne suis pas vraiment quelqu'un de sage, je suis mon instinct, pour l’intelligence c'est plus complexe. Tout le monde est un minimum intelligent donc je comprends pas pourquoi le Choixpeau juge par ça. Gryffondor, alors pour la bravoure faudra repasser ! À moins que tuer une araignée ça compte... Mais pour des gens qui foncent dans un mur deux fois par an, ça m'étonnerait. Poufsouffle, je ne sais pas trop si je suis loyale, j'ai jamais eu d'amis, mais j'imagine que si j'en avais je ferais tout pour les garder. Je bosse dans certains cours, certes, mais tout comme pour la sagesse, c'est compliqué. Je ne suis pas juste, personne ne peut vraiment agir de façon juste il faudrait être Merlin pour ça ! Et Serpentard... Je suis ambitieuse dans le sens où je sais ce que je veux faire et que je me donnerai tous les moyens pour y arriver, mais s'il est question de pouvoir, je passe mon tour ! Bref. Je ne savais pas du tout quelle maison pouvait m'aller. J'espérais sincèrement que le Choixpeau trouverait, mais j'avais peur de ne pas être répartie du tout, qu'ils s'étaient trompés et que je n'étais qu'une moldue comme mes parents... Mais non, tout s'était très bien passé. Enfin bref ensuite il y a eu le repas. Et pas n'importe lequel, c'était carrément un banquet ! J'avais jamais vu autant de nourriture devant moi ! Mais bon, j'ai été très vite calée et comme on a cours demain, là, je suis remontée dans mon dortoir. Je suis avec trois autres filles qui ont l'air très gentilles en tout cas ! J'ai hâte de les connaître mieux. Mais là, je vais me coucher, le voyage en train a été très long et je le ressens maintenant, plus encore avec toute cette nourriture...

Samedi 24 janvier 2018, 2h20 pm

Je n'arrive pas à croire que j'ai perdu ce journal aussi longtemps. J'avais tellement de choses à raconter. J'avais réussi à le cacher grâce à un sortilège, mais je ne me souvenais plus du tout où. Et là, ça m'est revenue, cinq ans après ! Bon, je vais essayer de résumer un peu ce qu'il s'est passé pendant touuuuut ce temps. Mes deux premières années se sont bien passées, je me suis fait des amis à ma plus grande surprise. Faut croire que les sorciers sont plus tolérants que les moldus ! En troisième année, j'ai dû choisir deux options donc j'ai opté pour la Divination et Soin aux Créatures Magique et je trouve toujours cela fascinant. Enfin bref, mes cours préférés sont la Divination et la Défense contre les Force du Mal, par contre je hais la Botanique, l'Astronomie et l'Histoire de la Magie. En même temps, j'ai toujours eu l'habitude de l'histoire moldu et là faut que je jongle entre les deux, c'est pas si simple... Et puis les noms des gobelins sérieusement... Ils se ressemblent tous ! Sinon je fais aussi partie de l'équipe de Quidditch de ma maison ! J'adore ce sport, c'est vraiment génial ! Différent de ce que je faisais en France et à Oxford, en fait, c'est comme un mélange de Basketball et de Baseball ! L'année dernière, j'ai passé mon premier examen et ça s'est plutôt bien passé, même ici, j'ai des facilités aha ! Ce qui est bien, c'est que j'ai pu arrêter la Botanique et l'Astronomie. Je préfère mon emploi du temps tel qu'il est désormais. Sinon je continue toujours à inventer des choses, grâce à la magie et aux potions, c'est beaucoup plus simple qu'avant et j'adore toujours autant. Je pense que c'est ce que je veux faire plus tard. J'ouvrirai un énorme magasin avec toutes mes inventions !
Bon, je vais y retourner parce que j'ai eu une super idée avant de retrouver ce journal et je ne veux pas qu'elle disparaisse !




Hors RP


Prénom : Bon allez, c'est Kaliya ^^'
Age : On se rapproche de la majorité des moldus !
Personne sur votre avatar : Annasophia Robb
Où nous avez vous trouvé ? TC



Dernière édition par Lacey Blake le Sam 30 Avr - 22:11, édité 9 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lacey Blake - Smile. Someone could be falling in love with you.
Jeu 28 Avr - 21:52
Azy deviens ami avec Jo /pan/
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lacey Blake - Smile. Someone could be falling in love with you.
Jeu 28 Avr - 21:53
Petite cachottière !

Une sixième année love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lacey Blake - Smile. Someone could be falling in love with you.
Jeu 28 Avr - 21:53
Un TC ? Mais t'es malade xDD
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lacey Blake - Smile. Someone could be falling in love with you.
Jeu 28 Avr - 21:55
Bienvenue Lacey et j'aime beaucoup AnnaSophia surtout sur ton gif de présentation.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lacey Blake - Smile. Someone could be falling in love with you.
Jeu 28 Avr - 21:59
Deux comptes à la suite tu as une âme de fifou :3

Re-re-bienvenue Very Happy

Édit : ou je sais plus tiens, juste re-re-bienvenue vu que je sais au moins que tu es le TC de quelqu'un et je vais percer ce mystère dussé-je en mourir
Édit 2 : le mystère est percé ! Re-re-bienvenue en connaissance de cause du coup love01


Dernière édition par Robin Featherstonhaugh le Jeu 28 Avr - 22:26, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lacey Blake - Smile. Someone could be falling in love with you.
Jeu 28 Avr - 22:16
Re-bienvenue;
J'ai finalement trouvé qui se cache derrière toi Mouahaha (enfin je crois). J'ai hâte d'en lire plus.

Bonne chance kyaaa
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lacey Blake - Smile. Someone could be falling in love with you.
Ven 29 Avr - 18:27
Merci beaucoup à tout le monde !

Caleb : Et bien ce sera avec plaisir !

DC, TC... "Quand on aime on ne compte pas" C'est la morale ! ♥
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lacey Blake - Smile. Someone could be falling in love with you.
Ven 29 Avr - 19:15
Je compte bien avoir un TC un jour p-e aussi donc je jugerai pas Very Happy Rebienvenue "je sais pas qui" du coup xD
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lacey Blake - Smile. Someone could be falling in love with you.
Ven 29 Avr - 19:18
Ahah merci x)
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 746
Infos

Sujet: Re: Lacey Blake - Smile. Someone could be falling in love with you.
Sam 30 Avr - 23:49




"Hum, ce n'est pas facile, dit une petite voix à son oreille. C'est même très difficile. Je vois beaucoup de courage. Des qualités intellectuelles, également, Il y a du talent et... ho ! ho ! mon garçon, tu es avide de faire tes preuves, voilà qui est intéressant... Voyons, où vais-je te mettre ?"
Choixpeau Magique, HP1






Félicitations ! Et bienvenue dans la Maison de la Grande Rowena Serdaigle ! Nous sommes ravis de t'accueillir au sein d'Impedimenta et te souhaitons de porter les couleurs de ta Maison avec joie et fierté !

Mais avant de commencer à jouer, n'oublie pas de faire un passage ICI et . Pendant ce temps, nous nous occupons de te donner les accès à ta Salle Commune et à tes dortoirs.

Être étudiant comporte certaines responsabilités, nous ne doutons pas que tu as lu le RÈGLEMENT de Poudlard et que tu es prêt à t'y soumettre sous peine de sanction. N'oublie pas non plus de te renseigner sur les COURS actuellement dispensés.

Trêve de bavardage, il est temps pour toi d'aller rejoindre le banquet et prendre tes marques parmi les Érudits.


Le Choixpeau Magique


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lacey Blake - Smile. Someone could be falling in love with you.
Dim 1 Mai - 0:19
Bienvenue à Serdaigle Lacey. C'est mon Robbie Newton qui va être content de t'accueillir au sein de sa maison...
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lacey Blake - Smile. Someone could be falling in love with you.
Dim 1 Mai - 23:35
re bienvenue hesitating
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Lacey Blake - Smile. Someone could be falling in love with you.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lacey Blake - Carnet de bord
» Lacey Blake - Boîte aux lettres
» Lacey Blake - Let me stay I'm lost in paradise
» Lynn Welbeck ♪ Love me, love me say that you love me ♪
» [Terminée] Alexis MacFusty ♠ The difference between like, love and in love is the same difference between for now, for a while and forever

Lacey Blake - Smile. Someone could be falling in love with you.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: