Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

I'm not a "nosey parker". I'm a "journalist". That's different ! || Bethany [TERMINEE]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: I'm not a "nosey parker". I'm a "journalist". That's different ! || Bethany [TERMINEE]
Sam 2 Juil - 18:17




État Civil


Nom : Davis.
Prénom : Bethany, soit "Beth".
Origines : Née-Moldue & Britannique.
Date de Naissance : 10 Avril 1992.
Profession souhaitée :
Reporter à La Gazette Du Sorcier. Travaille également, en parallèle, dans le monde moldu (toujours en temps que journaliste).
Diplôme :
- 6 ASPICS. (O en Étude des runes & Étude des moldus + E en Histoire de la Magie et A en Arithmancie, Sortilège et DCFM)
- Études de journalisme à Londres.
Ancienne maison :
Scolarité passée chez les vaillants Griffondor.
Animal de compagnie (Optionnel) :
(Pré-Au-Lard) Une chouette lapone nommée Horace. Horace me sert de "drone" lorsqu'il me faut des prises de vues aériennes pour un article : je lui fixe une petite caméra dorsale.
(Monde moldu) je possède un berger australien bleu merle résidant chez mes parents durant mes absences. Son nom est Scott alias Scottie.

Patronus : Fouine.
Baguette : Bois de hêtre, ventricule de dragon, 13 ¼" (soit 33 cm), rigide.
Qualité du Hêtre:
Amortentia : Les senteurs d'Honeydukes, l'arôme du chocolat chaud et l'odeur de papier journal


Description


PHYSIQUE
Un visage fin et expressif quotidiennement sublimé et creusé par un sourire charmant, contagieux, voire séducteur, dont les lèvres pulpeuses sont toujours habilement peintes de rouges-à-lèvres. D'un grand et beau regard appuyé par de légères touches cosmétiques, reflet de l'âme, aux iris noisette, surplombé de longs cils et épais sourcils soigneusement entretenus. Et, pour finir, d'un nez fin pouvant être qualifié d'aquilin. Le tout accompagné d'une longue chevelure onduleuse noir de jais descendant en cascade le long du dos d'une silhouette mince et élancée à la peau basanée et courbes finement dessinée, épousée par un tailleur noir (cadre professionnel) ou tenues civiles à la pointe de la mode (cadre privé)...

Voilà ce qui me caractérise. Bethany Davis, une femme aimant prendre soin de son apparence

PSYCHOLOGIQUE
Caractère
" Le caractère, c'est comme l'univers; si vaste que l'on ne peut et ne pourra jamais prétendre en connaître chaque parcelle. Les expressions et émotions, sont telles des théories; de simples et vagues interprétations variant à chaque nouveau point de vue. Ainsi donc, je me dis bien souvent "pourquoi me décrire ?" car, au fond... Une description d'autrui, c'est une opinion. Une opinion, c'est personnel et ce qui est personnel se remet facilement en question. Ce qui est personnel n'est ni vrai, ni faux. Juste soumis à des notions et variantes individuelles.
En clair, quoi que je dise et quoi que je fasse je serais toujours l'ange des uns et le démon des autres. "

Les qualités des uns font les défauts des autres. Il est bien beau ce dicton, mais, du coup... On la classe comment la curiosité ? Car je suis une sacrée fouine ! La rêverie ? On dit que c'est immature... Moi je vois ça comme un portail vers la créativité ! La coquetterie ? On vit dans un monde où être féminine rime aussi bien avec vulgarité que beauté. Tiens ! Et l'humour, c'est une qualité ou un défaut ? On dit que je suis drôle mais ça me rend aussi lourde, agaçante... La générosité ? C'est bien mais avec modération, c'est ça ?

Aaaah... Vraiment... Tout ça est compliqué ! Heureusement, je pense avoir là des traits de personnalités dont la catégorisation s'avère assez évidente ! :

J'ai l'avantage d'être extravertie. En effet, je suis très sociable. Je parle de tout et de rien avec n'importe qui... Je suis une journaliste quoi ! Curiosité et potins. Je serais une bien mauvaise reporter si je n'étais pas un minimum bavarde.
En gros, je suis quelqu'un de bon vivant !

Responsable et minutieuse, je suis très productive et de confiance. Mon amour pour les petits détails et l'organisation font de moi une personne un peu maniaque sur les bords...

Franche, cela me rend effrontée, un peu téméraire... Il m'arrive de m'emporter : j'ai le sang chaud. Surtout si l'on s'en prend à mon entourage. Je suis protectrice et loyale. De ce fait, je n'hésite pas une seconde à foncer tête baissée pour aider mes proches. La contrepartie est que je suis assez possessive, voire jalouse, en ce qui les concerne...

A l'aise en société, j'en oublie parfois la politesse, me montrant familière avec autrui que ce soit avec des surnoms, des tutoiements où des contacts physiques. Le plus souvent, ce comportement n'est pas mal pris, mais, il est vrai que je peux devenir ambigu sans m'en rendre compte, chose assez gênante...

Ma douceur, le fait que je sois souriante, patiente et à l'écoute me donnent une certaine "aura apaisante" auprès des autres. On dit de moi que mon énergie est transmissible, je suis un véritable anti-dépresseur à moi seule !

Aussi, je suis d'un naturel optimiste et hospitalier. Voilà qui fait toujours bonnes impressions.
PS : il est facile de me corrompre où acheter mon silence (car je suis extrêmement indiscrète en frappant en plein centre (ou plutôt ventre) de ma faiblesse : ma gourmandise.

Goûts & Ambitions
J'aime les liens sociaux, les bonnes ambiances, les festivités, danser, faire les magasins et la mode en général, le bon vin, le beau temps, la nature et les enfants... Jusque là, je dirais que c'est valable pour bien des femmes dans le monde. Plus étrange, cette fois : le son de la pluie m'apaise. Disons que j'aime les instants mélodramatiques, les choses tristes (poèmes, films...) me touchent et me plaisent. Je suis une grande romantique, du style à rêver du prince (ou de la princesse, car, oui, je suis bisexuelle et m'assume pleinement) de ma vie. J'adore être surprise ! Ne me demandez pas pourquoi, mais c'est comme ça : j'aime les montées d'adrénalines subites.
Aussi, mais ne lui dîtes pas, elle sera fière et prendra la grosse tête sinon ! : mon plus beau passe-temps est sans aucun doute de me rendre à Gaichiffon pour voir et servir de mannequin test à ma farfelue mais tendre Caelia, mon inséparable meilleure amie de longues dates.
Quant à mes rêves... J'espère devenir une journaliste de renommée. Mais le plus important pour moi, c'est de faire des choix rendant mes parents et proches fiers.


Votre Histoire



Comme bien des enfants, je suis née d'un père et d'une mère de milieu modeste ne comptant qu'une seule progéniture.
Comme d'autres, je suis née sur le sol anglophone, plus précisément à Londres.
Comme tous, j'ai eu une imagination débordante que j'ai d'ailleurs toujours aujourd'hui. Imagination qui me faisait croire dur comme fer aux licornes, dragons, princesses et princes charmants... Cependant, cette imagination devenue, au fil du temps, pur enfantillage et folklore pour la majorité de la population est, pour moi ainsi qu'une petite minorité mondiale, réalité... Bienvenue dans ce monde m'ayant choisi, moi qui n'avais que mes rêveries les plus folles en lien avec lui : celui de la magie.

Je ne saurais toujours pas dire comment j'ai fait. Qu'est-ce qui a déclenché en moi la sorcellerie. Moi qui, aussi loin que mon arbre généalogique peut remonter pour me le prouver, appartient à une des innombrables lignées ignorant la magie : une lignée dite moldue. Mais... Que voulez-vous ? J'ai, comme les autres magiciens, reçu, le jour de mes 11 ans, une invitation pour Poudlard. Je me souviens même que mes parents avaient cru à une mascarade jusqu'à ce que je ne fasse léviter un objet de la maison pour démontrer la véridicité de l'enveloppe...
Je démarre mon histoire ici, car, jusqu'à présent, rien de bien intéressant ne se passait dans ma vie. Autant passer tout de suite à l'extraordinaire, non ? Le vif du sujet, voilà ce qui vous intéresse, je me trompe ? Bref. Continuons...

Je suis donc arrivée dans cette grande école de magie, par l'intermédiaire du Poudlard Express, cet étrange train situé entre deux quais uniquement accessible en se jetant dans le mur de la gare. J'étais assez intimidée... je ne connaissais ce monde fantastique que par ses interprétations dans les contes de fées, rien de bien concret. Pour tout dire, je ne comprenais tellement rien que même le principe des maisons m'avait échappé au début... Jusqu'à ce que, par chance, je fasse la meilleure rencontre possible en ce qui concerne le savoir de ce monde mais, aussi et surtout, l'amitié : Caelia Avery. Oui, oui Caelia, l'actuelle gérante de la boutique Gaichiffon à Pré-Au-Lard ! Beaucoup la connaissent, n'est-ce pas ? Avant ça, elle était tout comme moi une élève de Griffondor qui, tout à mon inverse, ne connaissait rien des moldus. Autant dire que, dès le départ, nous nous annoncions complémentaires. Si bien que nous sommes, aujourd'hui, deux véritables inséparables !

Ma scolarité s'était plutôt bien passée même si je n'excellais que dans très peu de matières. Les années passèrent et j'eu BUSEs et ASPICs ainsi qu'un supplément extrascolaire : adoption temporaire d'une certaine meilleure amie blonde connue de tous. Cette dernière étant issue d'une famille de mangemorts, je me suis toujours dit que j'ai eu une chance inouïe de ne jamais croiser le chemin de sa mère, mais aussi, de voir que Caelia est une preuve flagrante que tous les purs-sangs ne sont pas mauvais avec les "sang de bourbes". A son départ de la maison, marquant en même temps la fin de nos études et le commencement de nos vies "d'adultes responsables entrants dans la vie active", mes parents se sont trouvés tout aussi triste que moi. Si pour moi Caelia est une sœur, pour mes parents, elle est la seconde fille qu'ils n'ont jamais eu.

Ayant toujours été passionnée par l'écriture, les recherches, les voyages... J'ai choisi LE job combinant tout cela : le journalisme. Usant de mes diplômes sorciers comme de diplômes moldus, j'ai su m'ouvrir une porte dans les deux mondes, faisant de moi une reporter aussi bien connue des télévisions britanniques que des lecteurs de Pré-Au-Lard...

La suite ? Eh bien... Elle reste encore à écrire...


Hors RP


Prénom & âge & où je vous ai trouvé ?:
Je n'ai plus de secrets pour vous les amis ! (Mag' au rapport !)
Personne sur votre avatar :
Shay Mitchell / Shannon Ashley Mitchell


Dernière édition par Bethany Davis le Lun 26 Sep - 22:49, édité 6 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: I'm not a "nosey parker". I'm a "journalist". That's different ! || Bethany [TERMINEE]
Sam 2 Juil - 18:37
Re-bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Uuu je vais lire tout ça Wink Un prof de potion super

Sur ce bonne lecture xD (pour moi)
Je vais de ce pas lire. love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: I'm not a "nosey parker". I'm a "journalist". That's different ! || Bethany [TERMINEE]
Sam 2 Juil - 18:38
Re bienvenue à toi !

J'adore ton personnage, il nous faudra un lien c'est évident Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: I'm not a "nosey parker". I'm a "journalist". That's different ! || Bethany [TERMINEE]
Sam 2 Juil - 18:44
Re-bienvenue !!!! Enfin je vois ce personnage apparaître sur le fo ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: I'm not a "nosey parker". I'm a "journalist". That's different ! || Bethany [TERMINEE]
Sam 2 Juil - 19:24
Merci ♥️

Eileen : Héhé, le suspense aura duré longtemps ! XD
Jade : Avec plaisir Wink et merci, ça fait plaisir de voir que Dakota te plaît :3
Molly : Et encore, dis toi que j'ai fait au plus bref pour l'histoire, pour pas faire une fiche à rallonge x')
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: I'm not a "nosey parker". I'm a "journalist". That's different ! || Bethany [TERMINEE]
Sam 2 Juil - 21:44
Rebienvenue (même si j'étais pas encore là quand tu t'étais inscrite ) Very Happy
Je vais viiiiite aller lire tout ça Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: I'm not a "nosey parker". I'm a "journalist". That's different ! || Bethany [TERMINEE]
Sam 2 Juil - 23:19
Merci mon p'tit La Fripouille ♥
Te sens pas obligé de lire si c'est un pavé x') ♥
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: I'm not a "nosey parker". I'm a "journalist". That's different ! || Bethany [TERMINEE]
Dim 3 Juil - 0:45
Re Bienvenue parmi nous chère collègue ♥
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: I'm not a "nosey parker". I'm a "journalist". That's different ! || Bethany [TERMINEE]
Dim 3 Juil - 7:28
Merci bien~ :3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: I'm not a "nosey parker". I'm a "journalist". That's different ! || Bethany [TERMINEE]
Dim 3 Juil - 19:49
Re-bienvenue à toi Magnolia ~
Tu connais la maison mais si tu as des questions n'hésites pas ♥
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: I'm not a "nosey parker". I'm a "journalist". That's different ! || Bethany [TERMINEE]
Dim 3 Juil - 20:21
Merci Abs' ♥
Nop, aucune, en toute logique o/

J'ai d'ailleurs achevé la fiche après quelques pitites modifs microminiatures XD
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: I'm not a "nosey parker". I'm a "journalist". That's different ! || Bethany [TERMINEE]
Mar 5 Juil - 19:36
Hey Dakota et re-bienvenue puisque je te l'avais pas encore souhaité Very Happy
Avant qu'une admin passe te valider il faudrait encore opérer un petit changement, tu dis que la bataille de Poudlard a eu lieu alors que Dakota était en quatrième année. Or comme elle est née en mars 1986, elle aura fait sa rentrée en septembre 1997, la bataille a eu lieu en mai 1998 donc elle est encore en première année à ce moment-là. Smile
Corrige ça et à mon avis la validation devrait plus tarder même si je peux pas parler pour les admins ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: I'm not a "nosey parker". I'm a "journalist". That's different ! || Bethany [TERMINEE]
Mar 5 Juil - 20:03
Oh ! Merci pour la remarque, j'ai du me tromper dans les dates ^^ je modifie ça Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: I'm not a "nosey parker". I'm a "journalist". That's different ! || Bethany [TERMINEE]
Mar 5 Juil - 20:07
En toute logique, tout est bon maintnant :3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: I'm not a "nosey parker". I'm a "journalist". That's different ! || Bethany [TERMINEE]
Ven 8 Juil - 14:42
Coucou Magno ! J'ai enfin lu ta fiche, désolée du temps que ça a pris.

J'ai quelques remarques à te faire. Déjà pour les tatouages ça m'embête vachement parce que j'imagine pas McGonagall embauché quelqu'un qui soit autant tatoué... Ceci dit il peut y avoir un compromis, ce serait que Dakota soit obligée de cacher tous ses tatouages à Poudlard. Elle porterait donc uniquement des vêtements à manche longue, etc.

Ensuite la référence à Donatello m'embête vraiment parce que c'est quand même très très (très) moldu comme référence et pourtant Dakota et son frère sont des sangs mêlés venant de deux parents eux-mêmes sang mêlés. Je vois pas comment ils pourraient connaitre cette référence, ça me parait tiré par les cheveux. Je ne sais pas pourquoi tu as choisi ce "Donatello", si c'est parce que l'avatar a réellement un tatouage comme ça ou quoi mais peut-être que ce mot peut être remplacé par un autre lui rappelant aussi bien son frère ?

Ensuite à la fin tu mets que Dakota est arrivé en septembre 2018. Sachant qu'on est en avril 2018 tu te doutes que c'est pas possible Wink J'imagine que c'est une erreur d'innatention mais voilà ce serait donc septembre 2017. Ceci dit je tiens à te prévenir que si tu veux que ton personnage soit là depuis plus longtemps, c'est possible. On ne veut pas que tous les profs soient là depuis septembre 2017, ça ne fait pas réel alors si tu veux que Dakota enseigne depuis plusieurs années, tu peux le préciser dans ta fiche. De plus, si tu vises le poste de directrice de maison, il faut absolument que le prof soit là depuis plus d'un an.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: I'm not a "nosey parker". I'm a "journalist". That's different ! || Bethany [TERMINEE]
Lun 11 Juil - 17:01
-Je ne sais pas si je suis nulle ou si on ne peut vraiment pas supprimer un sujet, mais j'ai pas réussi du coup j'ai juste modifié le premier post x'D-

Du coup je le dis ici : Avec l'accord de Victoire j'ai changé de personnage pour faire Bethany qui, normalement, aurait dû être ma TC ^^ Mais voulant refaire entièrement Dakota... Il me faut le temps de trouver de nouvelles idées :3
Et donc, je recommence ma fifiche ♥️ Il me reste l'histoire, je préviendrais le staff une fois cela achevé Razz
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: I'm not a "nosey parker". I'm a "journalist". That's different ! || Bethany [TERMINEE]
Lun 11 Juil - 18:18
Avec l'avis positif de Caelia étant la créatrice de ce scénario, je préviens que cette fiche est ACHEVEE ♥ :3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: I'm not a "nosey parker". I'm a "journalist". That's different ! || Bethany [TERMINEE]
Lun 11 Juil - 18:20
Ouiii ! ♥️ Je te dis quand même re re rebienvenue Wink On va s'amuser héhéhé (comme dirait Voldychou)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: I'm not a "nosey parker". I'm a "journalist". That's different ! || Bethany [TERMINEE]
Lun 11 Juil - 20:47
Héhé, reremerci ♥
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: I'm not a "nosey parker". I'm a "journalist". That's different ! || Bethany [TERMINEE]
Mar 12 Juil - 1:42
Re-re-rebienvenue du coup Smile tout me paraît bon Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: I'm not a "nosey parker". I'm a "journalist". That's different ! || Bethany [TERMINEE]
Mar 12 Juil - 12:03
Encore merci ♥️
Génial alors :3 j'attends donc le passage d'un admin Razz
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 745
Infos

Sujet: Re: I'm not a "nosey parker". I'm a "journalist". That's different ! || Bethany [TERMINEE]
Mer 13 Juil - 23:19





“Ce que l’argent a défait, l’argent le refait.” Proverbe anglais






Félicitations ! Vous faites partie des Sorciers vivant au sein de notre communauté ! Nous somme ravis de vous accueillir au rang de journaliste.

Mais avant de commencer à jouer, n'oubliez pas de faire un passage ICI et LA.

Etre sorcier dans le monde qui nous entoure comporte certaines responsabilités, c'est pourquoi nous vous demandons de respecter les règles instaurées par le Ministère afin de pourvoir à la sécurité de chacun. Nous ne doutons pas que vous relèverez le défi haut la main et saurez vous montrer citoyen !

Trêve de bavardage, il est temps pour vous d'aller gagner votre pain et de rencontrer de nouvelles têtes.


Le Choixpeau Magique



Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: I'm not a "nosey parker". I'm a "journalist". That's different ! || Bethany [TERMINEE]
Jeu 14 Juil - 6:47
re-bienvenue glitters
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: I'm not a "nosey parker". I'm a "journalist". That's different ! || Bethany [TERMINEE]
Jeu 14 Juil - 10:43
Merci choixpeau magique love01
Et merci à toi Louis :3
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: I'm not a "nosey parker". I'm a "journalist". That's different ! || Bethany [TERMINEE]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Don't Let Me Go || Bethany
» When It's All Over || Bethany Davis
» I Killed a Man Today || Bethany
» Bethany || Répertoire aux histoires
» Bethany || Register of relationships

I'm not a "nosey parker". I'm a "journalist". That's different ! || Bethany [TERMINEE]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: