Prénom et Nom : Rebecca Fawley Récompense souhaitée : Je voudrais réserver un scénario, celui de Miguel Munoz, s'il vous plaît. C'est vu avec sa créatrice, Seika, qui est d'accord ! Coût total : 300 Gallions
Merci !
OK Endy
ProfilDate d'inscription : 20/08/2023 Messages : 147 Date de naissance : 09/11/2004 Age : 20
Je viens faire des petits achats. Avec Albus pourle fun et avec Olivia pour ... Pour moins le fun, mais important
Je viens ainsi, de me rendre compte qu'on pouvait acheter des cartes chocogrenouilles. En fait, c'est pour mon rp LÀ
Prénom et Nom : Albus S. Potter Récompense souhaitée : Acheter une chocogrenouille (obtention à l’issu de cartes de collections) - En fait, j'en ai 4 donc ça va être 4 Coût total : 50 X 4 = 200 gallions
Je fais Olivia dans le même poste pour gagner de l'espace.
Prénom et Nom : Olivia R. Cassano Récompense souhaitée : Acheter l'utilisation d'un sort interdit ou d'une potion rare ou d'un objet interdit/rare - Veritaserum Coût total : 400 gallions
Mercii !!!
P.S. : Pour Olivia, ce ne sera pas pour tout de suite, tout de suite
Dernière édition par Albus S. Potter le Jeu 4 Juil - 23:37, édité 1 fois
Moira L. Quincy
ProfilDate d'inscription : 06/09/2021 Messages : 344 Date de naissance : 15/06/2005 Age : 19
Voilà une petite demande d'accès Prénom et Nom : Kali Constance Récompense souhaitée : accès temporaire à la salle des vérités pour un rp avec Moira Coût total : 200 OK Endy
Mirella Thomsom
ProfilDate d'inscription : 15/10/2022 Messages : 235 Date de naissance : 26/05/2006 Age : 18
Bonjour! Ma demande pour un TC avait déjà été autorisé et les gallions prélevé, mais vu la situation survenu, j'avais décidé de ne pas continuer avec Quentin. Voici mon choix pour mon TC! En espérant que cela fonctionne!
Prénom et Nom : Jalen Adams (Faceclaim : Tanner Buchanan) Idée du personnage : Ancien élève de Ilvermorny ayant été renvoyé pour mauvaise conduite. Sorcier de sang-mêlé, qui coincé dans un divorce et de l'aliénation parentale se retrouve à échouer une année et être changé d'école. Américain du Texas, cowboy à temps-plein et Gryffondor téméraire à venir. Lorsqu'on apprend à le connaître toutefois? Vous rencontrerez sous l'air de tête brûlé un garçon sensible, intègre et affectueux. Preuve(e)s que vous remplissiez les conditions demandées : Le tout avait déjà été vérifié et accepté
Dernière édition par April Baglioni-Rosier le Mer 31 Juil - 22:42, édité 1 fois
Rebecca Fawley
ProfilDate d'inscription : 13/11/2023 Messages : 303 Date de naissance : 11/10/2009 Age : 15
Nom et prénom :Rebecca Fawley Je désire : [] obtenir mon salaire ; [] mon argent de poche ; [] faire une donation ; [] obtenir mon gain suite à un défis ou une quête ; [X] obtenir mon gain après avoir joué un personnage partagé ; [] obtenir mon gain suite à un message ou à une publicité pour le forum ; [] autre. Montant du gain si vous le connaissez : 40 G x 4 : 160 gallions Justificatifs demandés : - avec Scorpius pour Drago : un post, le 2 juillet - dans les tribunes du tournoi : le fan-club de Seika, Louise de Halluin, Scorpius Autres : Merci !
ProfilDate d'inscription : 17/06/2022 Messages : 756 Date de naissance : 01/05/2007 Age : 17
Prénom et Nom : Cyrielle Kinsella Idée du personnage : Ce serait une adulte d'une trentaine d'année: Maïwenn Selwyn. Une sang pur mariée à un Selwyn. Elle aurait été reniée parce qu'elle a des troubles psychiques et elle aurait été accompagnée à ce sujet. Elle aurait vécue aux Etats-Unis mais serait revenue pour devenir infirmière à Poudlard depuis cette année Preuve(e)s que vous remplissiez les conditions demandées :
Coût total : 450 gallions à prélever sur Edmund, s'il vous plait.
Et formulaire complémentaire.
Citation :
Prénom et Nom : Edmund Wagner & Stephen Lloyd
Idée du personnage :Bruce Jones (j'avais réservé le scenario en mai et j'ai depuis fait quelques rps sous métamorphomage qui, j'espère, auront convaincu que je pouvais jouer ce monsieur)
Preuve(e)s que vous remplissiez les conditions demandées :
- Avoir plus d'un mois d'ancienneté : inscription d'Edmund Wagner le 14/08/22 et inscription de Stephen K. Lloyd le 03/02/24.
Bien le bonsoir à vous Nous nous excusons tout d'abord pour le retard Dans l'ordre :
@Endymion A. Selwyn pour ton accès, c'est tout bon, mais j'ignore si tu avais pu te retirer les points, je viens de le faire mais en fonction, il faudrait te les remettre édit : je pense que tu avais déjà retiré, donc au final, je n'ai rien touché, mais tiens moi au jus. @Stephen K. Lloyd : Je viens de t'ajouter des gallions : pourrais-tu à l'avenir juste me préciser la date des posts concernés etc... ? Merci à toi @Edmund Wagner : Même chose @April Baglioni-Rosier : C'est tout bon, tu as notre feu vert @Rebecca Fawley : Les points sont ajoutés @Cyrielle Kinsella : Nous avons pas mal réfléchis avec Endy et pour le moment, et surtout, vu que la demande date plus ou moins au plein milieu du recensement et de l'abandon de certains personnages, nous avons décidés de nous pas nous prononcer pour le moment et de voir dans les mois à venir comment est-ce que cela va se passer, du coup, pour le moment, nous refusons ta demande, mais nous ne sommes pas fermés à réfléchir de nouveau d'ici quelques mois. Merci de ta compréhension. @Edmund Wagner : ta demande est validée ; tu as le feu vert
Nom et prénom : Bruce Jones Je désire : [V] obtenir mon gain après avoir joué un personnage partagé Montant du gain si vous le connaissez : 640 gallions + 300 points à Serdaigle et 100 points à Gryffondor.
justificatifs demandés : j'ai utilisé le métamorphomage à 16 reprises de juin à aout pour incarner :
Coucou, me revoici pour redépenser quelques gallions Prénom et Nom : Moira Lucy Quincy Récompense souhaitée : QC Coût total : 550 Est-il possible de prendre les gallions sur les comptes d'Aleksei et de faire le complément sur celui de Moira?
Prénom et Nom : Moira Lucy Quincy Idée du personnage : Le scenario d'Emily Flint. Qui serait en deuxième année à Poufsouffle. On sait déjà que j'ai une préférence pour jouer les adolescentes, ceci dit, un personnage Poufsouffle complètera un peu pour panel de personnages ici (en variant aussi côté caractère) Preuve(e)s que vous remplissiez les conditions demandées : - Avoir plus d'un mois d'ancienneté : Moira étant là depuis des années et Aleksei depuis un certain temps aussi, on va se baser sur Sarah C. Fawley, inscrite le 09/11/2023. On est donc plus près de l'année que du mois.
Sachant que quand je n'ai pas répondu à un rp depuis juillet ou août, c'est que je n'ai moi-même pas eu de réponse/toutes les réponses que j'attendais depuis. Et comme je le disais il y a quelques temps, je ne peux cependant pas dire que j'ai peu de rps actifs ici dans l'absolu.
Camille Evans Dursley
ProfilDate d'inscription : 03/07/2020 Messages : 430 Date de naissance : 01/02/2007 Age : 17
Merci Edwin de m'avoir tenue au courant. J'en profite pour préciser en termes de motivation que je trouve que je n'ai pas assez d'adolescentes à Poudlard à mon arsenal de personnages et que je me sens tellement bien ici qu'il était logique pour moi de vous faire cette demande.