Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[M/LIBRE] Miguel Munoz - Ami d'enfance/premier crush de Seika Yuuki

Seika Yuuki
The Japanese blaze
Seika Yuuki
ProfilDate d'inscription : 26/10/2021
Messages : 1073
Date de naissance : 06/06/2005
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: [M/LIBRE] Miguel Munoz - Ami d'enfance/premier crush de Seika Yuuki
Mar 23 Nov - 16:15
Miguel Munoz
feat Aaron Piper
Âge 17 ans
Origines Sang-mélé | Espagnol/Anglais
Maison Serdaigle |Serpentard
Année 7ème année
Baguette Libre
patronus Libre
Le caractère

Mystérieux - Réfléchit - Sérieux - Studieux - Calculateur - Observateur - Protecteur - Solitaire - Rat de bibliothèque - Silencieux - Froid

Ce jeune homme fanatique d'échecs sorcier excelle d'ailleurs dans ce domaine. Très bon élève que l'on n'entend pas quitte à l'oublier tellement sa discrétion est impressionnante, il se rend à la bibliothèque autant pour prendre de l'avance dans ses cours, que pour trouver de nouvelles techniques de jeu aux échecs.

Il ne parle que très peu, et est très observateur, remarquant le moindre détail autour de lui sans pour autant les communiquer à autrui... Malgré ça, il a un certain esprit de protection, et se débrouillera toujours pour être le chevalier de l'ombre qui dira ou fera ce qu'il faut pour sauver une situation si cette dernière est vraiment critique... Sinon il ne fera rien du tout.

Malgré son calme sa discrétion, il ne faut tout de même pas le chercher, car il n'hésitera pas à calmer d'une phrase simple, concise et cinglante pour faire fermer le claper à quiconque viendra troubler sa tranquillité.
Histoire

Son père ignorait que sa mère était une sorcière et l'a découvert alors que Miguel n'avait que 5 ans et Octavio 6. Ne supportant pas la nouvelle, leur géniteur devint fou... Poussant leur mère à demander qu'on lui lance le sort d'oublie, partant chercher refuge chez sa soeur qui vivait en Angleterre.

Là, ils vécurent donc tout les quatre. La mère Munoz devant travailler pour nourrir ses enfants, ce fut sa soeur qui s'occupa des garçons mais pas que... Alors que Miguel eut 9 ans, il vit apparaitre dans sa vie une tornade japonaise du nom de Seika.

Alors que Octavio et Seika semblait s'entendre à merveille de par leur caractère similaire, Miguel était bien plus calme, préférant la lecture au sport et de loin ! Ce fut d'ailleurs dans les livres que ce dernier découvrit l'existence du jeu d'échecs sorcier pour lequel une immense passion naquit, et existe toujours à l'heure d'aujourd'hui.

Conscience du pourquoi ils vivent en Angleterre, Miguel met un point d'honneur à réussir ses études pour ne pas devenir un poids pour leur pauvre mère, en regardant navrer que son frère ne semble pas avoir les mêmes priorités...

A leur entrée à Poudlard, Seika, Octavio et lui se perdirent un peu de vu jusqu'à la cinquième année de la jeune fille et de l'espagnol. La première, intriguée par la passion de son ami d'enfance, et le second intrigué par le changement d'attitude crescendo de la japonaise, les deux se rapprochèrent de très près jusqu'à l'été qui précéda leur sixième année.... Où ils finirent tout simplement par perdre leur virginité mutuellement....

Après ça, et voyant l'attitude qu'avait Seika, l'observateur Miguel qui avait pu rencontrer une fois le père de Seika compris avec du temps ce qu'il se passait... Et vu l'autodestruction de la jeune fille débuter. Suite à quoi, ils vont simplement lui expliquer que tant qu'elle n'aurait pas compris qu'elle était sur une pente glissante, et qu'elle allait se bruler les ailes incessamment sous peu, qu'elle n'ouvre pas les yeux sur ce qu'il se passait vraiment, ils n'auraient plus rien à voir l'un avec l'autre. Depuis, Miguel l'observe en silence, comme un ami dans l'ombre attendant la chute fatale, espérant que la jeune fille ne comprenne pas tout trop tard...
Bienvenue à toi qui sembles intéressé par ce scénario que j'apprécie tout particulièrement !  Pitié

Tout d'abord, sache que le prénom et le nom sont tout à fait négociables, tant qu'ils ont une connotation espagnole et que les deux frangins ont le même je m'en fiche !
L'avatar en revanche est difficilement négociable désolé.... Je l'aime beaucoup trop  Pitié

En ce qui concerne le caractère et l'histoire, tout est relativement libre tant que les bases décrites sont conservées. Le principal étant que tu arrives à t'imprégner de ton personnage ! N'hésite pas à venir me voir pour en discuter surtout !  slurp02  slurp02  slurp02

_________________

The most beautiful love is the one that awakens the soul, and makes us surpass ourselves. The one who ignites our hearts and calms our minds. by anaëlle.


Dernière édition par Seika Yuuki le Jeu 18 Mai - 11:55, édité 1 fois
Seika Yuuki
The Japanese blaze
Seika Yuuki
ProfilDate d'inscription : 26/10/2021
Messages : 1073
Date de naissance : 06/06/2005
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [M/LIBRE] Miguel Munoz - Ami d'enfance/premier crush de Seika Yuuki
Mar 23 Nov - 16:34
Liens
Amie d'enfance | Premier crush.
Miguel et Seika furent pratiquement élevés ensemble, quand la seconde est arrivée en Angleterre. Au départ, rien ne les rapprochés, bien au contraire ! Le sérieux et le calme du garçon n’intéressait guère la jeune fille, qui essayait en vain de faire s’amuser son ami pour le décoincer un peu… Mais cela n’a jamais fonctionné…. À leur entrée à Poudlard, les deux jeunes gens se sont totalement perdues de vue malgré leur classe commune, et même s’ils se retrouvaient durant les vacances d’été, ils ne discutaient que très peu ensemble… Miguel bien trop occupé avec ses échecs, et Seika avec son Quidditch… Néanmoins, durant leur cinquième année, les deux adolescents furent attirés l’un par l’autre pour des raisons bien différentes. Le garçon voyait comment Seika dérapait depuis sa découverte de l’alcool et autres, et cela l’intriguait et inquiétait beaucoup. La japonaise quant à elle, commença à être curieuse de la passion de son ami d’enfance pour les échecs, et lui demanda de lui expliquer les règles… Un rapprochement notable se fit entre les deux adolescents… Tellement, que l’été qui suivit, ils ne se quittaient plus d’une semelle ! On pouvait même apercevoir l’un des rares sourires sur le visage de Miguel ! Ce dernier gouta d’ailleurs pour la première fois aux cigarettes et à l’alcool, Seika insistant en disant que si elle découvrait son univers, il devait en faire de même… Et une chose en entrainant une autre… Après un long regard pétillant, un baiser s’échangea entre les deux adolescents… Quelques jours plus tard, surement poussés par les hormones et leur attirance physique mutuelle, les deux s’échangèrent leur première fois sous une nuit de pleine lune… Suite à cet événement, Miguel devint un peu plus distant… En effet… Devenant plus observateur aux agissements de Seika, et voyant sa relation avec son père, il comprit rapidement ce qu’il se passait et fut assez clair ! Tant que la jeune fille n’ouvrirait pas les yeux, et ne comprendrait pas ce qu’il se passe avant que cela ne soit trop tard et qu’elle ne commette un acte irréparable, Miguel ne la calculerait plus ! Pensant à des menaces en l’air, Seika ne le crut pas de-suite… Mais… L’espagnol mit bien sa menace à exécution… Et depuis le début de leur sixième année, aucun des deux n’adresse désormais la parole à l’autre… Non sans que Miguel observe de loin son amie d’enfance, espérant au fond qu’elle comprenne rapidement ce qu’elle devait comprendre avant qu’elle ne s’autodétruise complétement.
Ils ne se connaissaient que de vue, l’entente cordiale, ni plus ni moins. Miguel n’étant pas des plus sociables, Edwin appréciable dans son genre. Des banalités échangées quand ils se croisent. Mais lorsque le finlandais se mit en couple avec la japonaise, Miguel fut attiré par cette relation comme un papillon à la lumière. L’espagnol se vit prendre contact avec Edwin plus qu’à l’accoutumé, voulant juger de son sérieux, et surtout de l’impact que cette relation aurait sur son amie d’enfance. Autant dire qu’au départ, en voyant Seika enjouée, Miguel en fut rassuré, commençant à prendre ses distances… Mais à la première épreuve du tournoi, dans les tribunes, Edwin eut le geste qui intrigua fortement Miguel. Le poing dans le visage de Itachi Yuuki… Un signe d’une alliance contre l’impact néfaste de cet homme ? Ou le signe que la chute de Seika est toute proche ? La perplexité prend possession de l’espagnol qui ne sait pas trop quoi en penser, et qui compte bien avoir une discussion sincère avec le finlandais.
Perplexité.
Adversaire appréciable.
L’entente fut rapide en réalité, comme une évidence quand les regards se sont croisés dans la salle commune malgré l’année de différence. Il faut dire que la luminosité et l’intelligence de Quinn était marquante, et Miguel se sentit intriguée par cette petite potentiellement intéressante. Il ne fut guère déçu ! Les discussions se firent dans un naturel évident, les intérêts communs, jusqu’à ce que l’espagnol ne montre à la blondinette comment jouer aux échecs – Douée, la petite. Le sourire se dessine sur le visage hâlé, et l’amitié se créer dans une évidence. Il n’y a pas d’attirance autre, que de l’intellectuel. Miguel la trouve bien trop pure en revanche, mais même s’il souhaite la mettre en garde contre la noirceur du monde, il se ravise à chaque fois ! Ne trouvant cette lumière que bien trop éclairante pour l’assombrir avec des vérités dont elle doit bien se douter. Quinn est apaisante, Miguel est intéressant. Une amitié sincère et naturelle entre deux intellectuels.
Loukoum sur CA

_________________

The most beautiful love is the one that awakens the soul, and makes us surpass ourselves. The one who ignites our hearts and calms our minds. by anaëlle.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [M/LIBRE] Itachi Yuuki - Père de Seika Yuuki
» Seika Yuuki | RPS
» Seika Yuuki | Terminée
» Seika Yuuki | Liens
» Carnet de Seika Yuuki

[M/LIBRE] Miguel Munoz - Ami d'enfance/premier crush de Seika Yuuki

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: