Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Nike : 25% de remise sur tout le site via ...
Voir le deal

Seika Yuuki | Terminée

Seika Yuuki
The Japanese blaze
Seika Yuuki
ProfilDate d'inscription : 26/10/2021
Messages : 759
Date de naissance : 16/02/2005
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Seika Yuuki | Terminée
Mar 26 Oct - 13:08
Seika Yuuki
feat Maki Horikita
Âge 16 ans
Origines Sang-mêlée
Maison Gryffondor | Serpentard
Année 6e année
Baguette Bois de Cerisier | Plume de phénix | 27 cm | Légérement rigide
Patronus Occamy
épouventard Un Samourai en armure
Physique

Une poupée de porcelaine ! Voilà l’une des premières choses que l’on dit et pense lorsque l’on croise le chemin de la jeune Seika. Petite de taille, cette adolescente a toujours eu l’habitude d’être dans les plus petites de sa classe – à son grand désespoir – Ayant une corpulence très fine à l’image de beaucoup de Japonaises, on aurait presque peur de la casser en lui agrippant le bras tellement ses membres paraissent frêles… Mais il ne s’agit là bien que d’une apparence très trompeuse ! En effet, l’Asiatique à une taille de guêpe, mais il ne s’agit là que de muscles… En vérité, cette petite est toute sèche ! Avec tout le sport qu’elle fait en même temps… Ce n’est pas vraiment étonnant… Mais grâce à son énergie à revendre et sa corpulence naturelle, Seika ne gonfle pas en muscle, et parait donc ainsi, fine à l’extérieur, musclé à l’intérieur.

Au niveau du visage, il y a là également un véritable trompe l’œil. Sa peau poudrée sans imperfection, associée avec son regard en amande profond et ses cheveux bruns aux légères nuances châtaines, donne une certaine impression de poupée sage. Il manquerait plus que de l’habiller avec une jolie robe rose avec nœuds, la posée sur un meuble, et l’illusion est parfaite ! Mais… Quand on y regarde d’un peu plus prêt… Son regard noir peut devenir saisissant, envoutant…. Coquin… Alors attention à celui qui ne se méfierait pas de cette apparence beaucoup trop sage pour être honnête…

Question goût vestimentaire cela est très changeant, au grès des envies de notre jeune fille. Tantôt à moitié garçon manqué, tantôt petite fille sage, en passant même par le provoquant, il est facile de lire l’humeur de Seika en regardant la manière dont elle s’est habillée… Enfin… Il est plutôt facile de connaitre ses intentions, le reste en revanche, c’est une autre paire de manches… Quoi qu’il en soit, la garde-robe de notre Asiatique est très variée, à l’instar d’une vraie galerie marchande ! Même pas sûr qu’elle soit au courant de tout ce qu’elle a comme vêtements d’ailleurs…
Caractère

Courageuse : Le mot danger n’est pour Seika qu’un synonyme d’excitation. Peu de choses peuvent la faire reculer quand un objectif lui est entré dans le crâne, même si elle est loin d’être étudiante, et que la sorcière voit très bien que les ennuis lui ouvrent les portes bien en grand… Mais c’est comme ça ! Pour l’asiatique, surtout si une certaine situation lui tient à cœur, au diable les risques, au diable le danger, et au diable l’énorme panneau clignotant lui indiquant que si elle continue dans ce chemin elle est mal barrée… Ce sera donc avec une certaine prudence et une certaine concentration que Seika se jettera dans la gueule du loup… Car, pour la sorcière, si elle ne le fait pas, qui le fera ?

Séductrice : Ah la séduction et Seika… Une grande histoire tout ça ! Il est compliqué de dire comment ça a commencé, mais la jeune fille ADORE user de ses charmes sur la gente masculine, et si ce dernier rentre dans un jeu « dangereux » cela n’est que plus amusant voire même addictif… Un petit regard, des mots qui en disent long et pourtant si peu à la fois… Une attitude physique, des rapprochements… Bref ! La jeune fille aime séduire, et utiliser son visage d’ange est pas mal pratique d’ailleurs… Mais est très loin de la fille facile pour autant. Si tu la veux, il va falloir jouer mon coco ! Et plus la partie dure longtemps et est passionnante, plus le garçon aura ses chances.

Sportive : S’il y a une chose qui est connue de Seika, c’est sa sportivité. Pouvant paraitre parfois infatigable, la jeune fille ne peut s’arrêter ! Arts-martiaux, athlétisme, danse…. Une palette bien variée pour cette adolescente qui aime toucher à tous les sports qui demandent de l’endurance. Mais s’il y en a bien un qui occupe toutes ses pensées : C’est le Quidditch ! Vraie passionnée, la sorcière passe des heures et des heures à s’entrainer en tant que Poursuiveuse, encore et toujours… Cette sensation dans les airs est comme une drogue pour elle ! Et rien ne semble lui faire détourner les yeux de son objectif : devenir joueuse professionnelle !

Joueuse : Le sérieux et Seika ça ne fait pas toujours bon ménage… En effet, la jeune fille a comme une allergie à ce qui devient bien trop pompeux ou rigide, dans les normes de la sagesse en somme ! Et généralement, ce petit clown s’arrange toujours pour qu’une situation calme le devienne beaucoup moins… Que ce soit en mettant une personne facilement irritable en colère, en jouant sa Pierre Richard ou simplement en déclenchant le chaos total, Seika sait se débrouiller pour qu’un silence malaisant pour elle devienne un brouhaha agréable bien que parfois… Chaotique… Bref, ceux qui la connaissent bien savent que généralement quand l’Asiatique est sage comme une image, et que la pièce est un havre de paix… Une tempête est proche d’arriver.

Tête en l’air : L’étourderie et la phobie des horaires… Seika n’est presque jamais à l’heure ! Et le pire, c’est qu’elle ne le fait même pas exprès ! Non, tout simplement que cette jeune fille aime profiter de la vie, alors elle observe les papillons au lieu de regarder sa montre, pratique une activité sportive juste avant d’aller en cours en oubliant donc ce dernier, omis le fait qu’elle avait donné rendez-vous à quelqu’un à ce moment précis bref… Une catastrophe au niveau des horaires ! Mais ce n’est pas tout ! En vraie tête de linotte qu’elle est, cette miss gaffe est souvent celle qui dit les choses qui ne devraient pas être dites… Dommage…

Têtue : Ce n’est pas compliqué, quand Seika a une idée en tête, elle ne l’a pas ailleurs ! De même quand la jeune fille a un avis sur une personne ! Il est alors très compliqué de lui en faire changer… N’essayaient même pas de rentrer dans un débat avec elle qui plus est ! Jamais elle ne changera d’idée ! À s’en faire gonfler les joues comme une montgolfière, faisant rougir ces dernières, Seika peut aller jusqu’à vraiment se mettre en colère si l’on insiste trop. Car non ! Ok, tu as un avis différents, mais ne cherche pas à faire changer le siens ! À tes risques et périls au pire…

Bagarreuse : Comme dit juste un peu plus haut, la colère de Seika est facilement visible… Et la jeune fille n’hésite pas une seconde d’en venir à la violence si une situation l’agace fortement ! Que ce soit avec ses poings ou bien avec sa baguette, peu importe ! Tous les moyens sont bons pour faire rentrer quelque chose dans la tête de quelqu’un : Tu cherches Seika… Tu la trouves ! Et il est alors très déconseillé de s’y interposer…

Rancunière : Disons qu'être têtue comme elle ça n’aide pas à ne pas être rancunière… Et il faut dire clairement que Seika l’est ! La jeune fille n’oublie rien, et son pardon est très difficile à obtenir… Voir presque impossible en fait… Soit, il ne faut pas vraiment lui mettre un couteau dans le dos ou lui faire une crasse, car l’Asiatique à la rancune tenace ! Et très peu silencieuse… Car pour elle, la vengeance est un plat qui doit rester chaud, donc il ne faut pas espérer qu’elle laisse une personne vivre en paix si elle souhaite lui en faire baver !

Sociable : Mise à part tout ce qui a été dit plus tôt… Seika est une vraie boule d’amour sans préjugé ! En effet, cette jeune fille n’hésite pas à aller vers les gens, même au contraire ! Sa langue est facilement bien pendue, et son sourire très fréquemment chaleureux et plein de vie ! L’Asiatique aime être entourée de personnes, rire, faire de nouvelles connaissances… Bref ! Il est difficile de la rater.

Chevaleresque : La justice… Un mot important pour Seika qui voit cette chose un peu trop absente à son goût… La sorcière n’hésites donc pas à intervenir si une situation lui déplaît, même si clairement la jeune fille n’en est en rien concernée ! Tant pis ! Après tout, si Seika n’intervient pas, qui le fera ? D’autant plus que cette bestiole-là n’apprécie pas vraiment ceux qui profitent de la faiblesse des autres pour passer du bons temps, ou encore les plus âgées qui jouent de la timidité des plus jeunes… Bref ! En tant que chevalière de Poudlard, Seika Yuuki est là pour vous servir que vous le vouliez ou non ! Donc méchants…. Faites attention !

Curieuse : Quelque chose qui semble intéressant aux yeux de Seika a de fortes chances d’attirer son attention la plus totale !.... Vraie petite fouine en son genre, la jeune fille aime écouter aux portes et faire sa petite curieuse jusqu’à même mener sa petite enquête ! Mystères dangereux, liaisons immorales, fautes inavouables, bêtises que l’on essaie de cacher… Rien n’échappe à l’œil inquisiteur de Seika Yuuki ! Notre jeune détective a ainsi donc toujours une petite oreille qui traine pour écouter les rumeurs les plus alléchantes que son ouïe fine puisse détecter… Une vraie petite peste en somme.

Fêtarde : Ah Seika et les fêtes… Là aussi, grande histoire ! Musique, alcool, danse, population… Depuis que la jeune fille peut sortir à Pré-au-Lard, mais également qu’elle ait connu la joie du monde la nuit, l’Asiatique en est presque devenue accro ! Il n’essaie d’ailleurs pas exclu que cette petite maligne pousse certaines personnes à organiser une fête si le cœur lui en dit, car beaucoup savent que Seika a TOUJOURS envie de faire la fête ! Surtout quand elle met modération au placard, et que tous les excès lui ouvrent grands les bras !

Toxique : Mais derrière toute lumière, il existe des ténèbres, et celles de Seika bien que cachées dans une boîte sans fond sont bien là… Alcool… Drogue… Cigarette… Il faut dire que la jeune fille a un peu tout essayé dans la limite du raisonnable bien entendu, car hors de question que l’Asiatique devienne accro à tout ça ! Non… Elle ne l’est pas, mais son petit doigt fin touche du doigt une certaine noirceur qui l’appel… Et ce murmure devient de plus en plus fort… Jusqu’à commencer à prononcer son véritable nom : L’autodestruction.
Pseudo Eileen
Âge 26
Avatar Maki Horikita
Avis Vous êtes vraiment tous des boules d'amours  slurp02
Notes
Astronomie : T
Botanique : EE
DCFM : O
Histoire de la Magie : T
Métamorphose : EE
Potions : A
Sortilèges : A
Vol : O
Magie des Elements : EE
SCM : O
Alchimie : A

_________________
★ Une lune qui brille grâce à son soleil ★


Dernière édition par Seika Yuuki le Mer 26 Jan - 15:08, édité 10 fois
Seika Yuuki
The Japanese blaze
Seika Yuuki
ProfilDate d'inscription : 26/10/2021
Messages : 759
Date de naissance : 16/02/2005
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Seika Yuuki | Terminée
Mar 26 Oct - 13:08
Mon histoire
Petite citation mignonne
Il était une fois

Le père de Seika se nomme Itachi Yuuki. Adopté à l’hôpital par un couple de sorciers japonais qui ne pouvaient enfanter, et qui avait pratiquement toujours vécu en Angleterre, Itachi obtenue ainsi la nationalité du continent à sa naissance. En réalité, sa mère biologique n’était autre que la sœur de son adoptante, qui pour une raison obscure ne voulait pas cet enfant… Ayant rapidement appris qu’il n’était en réalité pas un vrai Yuuki de sang, l’Asiatique grandit dans une famille aimante pour qui il aurait tout donné, ressentant une immense reconnaissance envers ses adoptants. Recevant ainsi sa lettre pour intégrer Poudlard à ses 11 ans, le jeune garçon qui s’avéra donc avoir des origines magiques rejoignit la maison de Serpentard…. Et pour cause… Au fil des années, une certaine ambition naquit chez l’apprenti sorcier ! Voulant tout faire pour rendre ses parents adoptifs, fiers de lui, et ne reculant devant rien pour être premier dans tout ce qu’il entreprenait… Rapidement, Itachi devint passionné de Quidditch, et réussit à rejoindre l’équipe des serpents en tant que poursuiveurs. D’ailleurs, cela ne fut pas tout, puisque à l’acquisition de son diplôme, ce sportif tenta de rejoindre l’équipe nationale de son pays… Mais… Cela ne fut pas aussi rose que ce que cet ambitieux aurait voulu l’entendre….

Alors qu’il n’avait que 18 ans, Itachi vit ses parents adoptifs qui l’aimaient tant tomber gravement malades !.... Maladie qui au bout de quelques mois seulement, eut raison de ces deux amoureux et parents… Inconsolable, l’orphelin après des semaines enfermé chez lui, quitta tout ce qu’il avait à Londres et partit pour son pays d’origine : Le Japon ! Il avait besoin de renouer avec ses racines… Même si la barrière de la langue et de la culture lui fit rapidement l’effet d’une douche glacial au mois de décembre… Cependant, le destin sembla en sa faveur ! En effet, alors qu'Itachi sombrait dans un certain désespoir, une jeune japonaise croisa son chemin par hasard… Elle se nommait Ayumi, et ressemblait à un champ de fleur en plein printemps. Douce, attentionnée et délicate, ce rayon de soleil illumina la vie d'Itachi qui reprit du poil de la bête. C’était une évidence, un vrai coup de foudre qui se solda par un mariage deux petites années plus tard ! Et alors qu’ils n’avaient qu’une vingtaine d’années, la petite graine de la vie décida de leur faire une petite surprise le jour du printemps : Seika !

Mais à la naissance de la petite, tout ne se déroula pas vraiment comme ce que l’on pouvait imaginer d’une famille unie… Itachi ayant retrouvé le gout de vivre ainsi que son ambition de jadis, le monde du Quidditch commença peu à peu à prendre toute la place dans cette petite vie… Remplaçant au fil des années sa pauvre femme et sa fille…. Alors âgée de 6 ans, Seika voyait que sa mère avait un visage qui s’assombrissait de jour en jour et tentait tout ce qui était en son pouvoir pour lui remonter le moral ! En bon petit clown hyperactif qu’elle était petite, Seika sautait partout, riait, chantait, dansait, ne quittait pas sa mère une seule seconde et ne stoppait presque jamais sa bouche de parler… À part, quand elle dormait – Et encore – Voyant les efforts de son petit trésor, Ayumi donnait tout ce qu’elle avait pour faire bonne figure, et faire mine que tout allait bien, mais… Le jour où Itachi annonça qu’il songeait à repartir en Angleterre pour devenir professionnel, ce fut la goutte d’eau qui fit débordait le vase déjà bien fissuré de partout…. Et Ayumi en tomba malade…. Gravement malade ! La dépression, la fatigue… Tout cela lui donna quelques mois d’hôpital avant de sombrer définitivement dans le noir… Seika ne comprenait pas… Pourquoi sa mère avait disparu ? Était-ce sa faute ? Avait-elle fait une chose de mal ? La petite fille alors âgée de 9 ans ne comprenait pas et commençait sérieusement à s’en vouloir alors que… C’était bel et bien son propre père le coupable.

Durant l’année qui suivit le décès d’Ayumi, Itachi prit la décision de partir bel et bien en Angleterre pour tenter sa chance en tant que professionnel de Quidditch malgré son âge qui commençait à lui jouer des tours… Après tout, plus rien ne le retenait au Japon désormais, et ce n’était pas la petite Seika qui aurait pu dire quoi que ce soit… En fait, c’était même tout le contraire ! L’enfant était dans une phase de culpabilité dont son père refusait de s’occuper… Ainsi, Seika essayait de faire de son mieux pour ne pas être une gêne supplémentaire pour son dernier parent restant, et acceptait ainsi tout, restant la petite fille joyeuse qu’elle était avec sa mère, espérant sincèrement pouvoir se rattraper avec son père… Et ainsi, donc, la famille Yuuki repartit vivre dans un appartement à Londres. Seika fut principalement entourée de nounous, ou d’anciens amis de Itachi qui avait gardé quelques contacts occidentaux après son départ, ce dernier pouvant ainsi faire de son mieux pour évoluer dans le milieu qui prenait désormais toute la place dans sa vie… Cependant, le karma sembla vouloir jouer, et montrer que tout ne se passait pas toujours comme on le souhaitait ! En effet, le père Yuuki durant un entraînement musclé et épuisant, alla au-delà de ses limites… Il ne fallut qu’une seule minute… Qu’une seule mauvaise manipulation, pour que son balai n’en face qu’à sa tête et l’envoie la tête la première dans le décor qui n’était rien d’autre qu’un poteau… À son réveil à l’hôpital, Itachi fut anéanti, voyant tout ses espoirs de gloires dans le milieu du Quidditch partir en fumée devant sa jambe que l’on avait dû amputer… Car oui… La chute fut tellement violente au niveau de l’articulation de la cuisse, que cette dernière s’arracha sur le coup, laissant ainsi le corps du joueur d’un côté et sa jambe droite de l’autre… Et bien qu'Itachi fit des pieds et des mains pour récupérer une jambe factice au fil des années, jamais il n’allait pouvoir rejouer…

Devant la détresse de son père, Seika se mit alors en tête de devenir elle-même joueuse de Quidditch professionnelle quand elle serait grande, pour ainsi vivre le rêve de son paternel qui devenait peu à peu que colère, indifférence, et presque ignoble… Mais Seika garda la face malgré son jeune âge, et prenait sur elle, comprenant qu'Itachi était ainsi uniquement à cause de sa déception et de son désespoir… Mais… L’inconscience de la jeune fille qui arrivait bientôt à sa onzième année comprenait que tout ceci n’était guère mérité… Et des cauchemars commencèrent : Un samouraï des temps anciens, comme ceux que l’on voyait dans les livres d’histoire volait sur son balai et attaquait Seika en l’insultant, lui envoyant des éclairs, des lames, des cognards en pleine tête… Lui répétant qu’elle était inutile et que tout ce qui arrivait à sa famille était sa faute et uniquement sa faute… Ce fameux samouraï en devint plus tard l’épouventard de la jeune fille qui ne parla jamais de ces horribles cauchemars qu’elle faisait plusieurs fois par mois, la faisant réveiller en sueur…

Mais la vie continuait, et Seika essayait de rester elle-même, joyeuse, pleine de vie, et voulant rendre son père fier pour enfin apprécier un véritable sourire sur le visage de son géniteur. Et heureusement, le hasard décida de donner un coup de pouce à la famille Yuuki… En effet, Itachi se vit offrir une place dans l’équipe d’organisation, une sorte de préparateur physique qui s’occupait des joueurs, une aide aussi bien matérielle que psychologique. Arrivant à marcher avec sa jambe factice en s’aidant d’une canne, Itachi pouvait ainsi continuer un peu son rêve, même si ce n’était pas lui sur le terrain… Certes, le goût amer dans sa bouche se ressentait parfois, mais au moins, il était bien moins désagréable avec Seika, qui commençait à faire de moins en moins de cauchemars, heureuse que son père retrouve du poil de la bête !

En parallèle, la jeune fille intégra Poudlard ! Elle, qui avait toujours vécu avec des nounous à la mort de sa mère, était ravie de pouvoir enfin passer du temps avec d’autres enfants ! Et… Elle ne s’en privait pas ! Rapidement, la tornade japonaise fit quelque peu parler d’elle de par son énergie déconcertante ! Elle ne tenait pas en place… Et en plus, la jeune fille montra rapidement un certain goût pour les retards à répétition ainsi que l’infraction de certaines règles… Ce n’était jamais méchant ! Juste des envies de mouvements, de joies ou d’explorations qui pouvaient lui attirer des ennuis à répétition… Heureusement, sa petite bouille d’ange l’aidait à ne pas trop se faire punir, et au fil des années, Seika avait carrément apprit à en jouer !

Heureusement, pour limiter les dégâts, une amie de la famille Yuuki qui s’occupait régulièrement de la petite tornade, lui avait fait connaître certains sports moldus pour canaliser toute cette énergie débordante ! Cela avait commençait avec de l’athlétisme, puis un peu de danse, pour finir sur des arts-martiaux qui passionnaient beaucoup l’Asiatique ! Ainsi, une fois à Poudlard, ne pouvant pas dessuite monter sur un balai pour s’entrainer, se défoulait en s’entrainant à courir, grimper ou se battre contre tout et n’importe quoi… D'ailleurs, la petite Asiatique fit parler d'elle pour une chose assez étrange... Elle se prenait pour une justicière ! Peut être que son inconscient lui criait tellement qu'elle avait elle-même était victime d'une injustice... Mais quoi qu'il en soit, Seika commença à prendre la défense de ceux qu'elle voyait en difficulté. La méchanceté gratuite, ceux qui profitait de leur "supériorité" bref... Une mêle tout qui n'arrivait pas à rester les bras croisés, quand une scène qu'elle jugeait injuste se dérouler devant son nez... Quitte à en arriver aux mains si le besoin s'en faisait ressentir...

Mais avec l’âge, le cerveau de Seika évolua également, et ce dernier commençait à comprendre que tout ce qu’elle avait vécu dans son enfance, elle ne le méritait peut-être pas autant… Et si en fin de compte ce n’était pas elle le problème ? Et si vouloir rendre fier son père était une erreur… Non, elle ne pouvait se résoudre à mettre tout sur le dos la seule famille qui lui restait ! Alors la jeune fille commença quelque peu à vriller. Séduction, fête, alcool, cigarette… Évidemment, avec un père qui se fichait bien de ce que pouvait faire sa fille, c'était bien plus simple ! Surtout que Seika ne montrait rien. Alors que les ténèbres s’approchaient peu à peu, la petite restait cette jeune fille joyeuse, sociable et un peu turbulente….

La voilà maintenant en sixième année, et Seika continue d’aller dans ses excès, mais également de tout faire pour rendre fier son paternel. Toujours autant passionnée de Quidditch, ses entraînements s’enchaînaient au même rythme que les fêtes auxquelles elle participait ! Oui… Son esprit était en train de totalement se diviser et la concernait de ne s'en rendait même pas compte…

_________________
★ Une lune qui brille grâce à son soleil ★


Dernière édition par Seika Yuuki le Mar 26 Oct - 22:53, édité 5 fois
Keylian Yaxley
The pleasure of these ladies
Keylian Yaxley
ProfilDate d'inscription : 09/10/2021
Messages : 340
Date de naissance : 07/03/2004
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Seika Yuuki | Terminée
Mar 26 Oct - 13:58
Rebienvenue parmi nous !

Bon courage pour la fin de ta fiche love01

Je pense qu'il y aura l'occasion de parler lien Seika Yuuki | Terminée 1f609

_________________

☆ Comme le sentiment d'un amour partagé ☆
Seika Yuuki
The Japanese blaze
Seika Yuuki
ProfilDate d'inscription : 26/10/2021
Messages : 759
Date de naissance : 16/02/2005
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Seika Yuuki | Terminée
Mar 26 Oct - 16:11
Merci Keylian !

Je pense en effet que vu les deux énergumènes, il peut y avoir quelque chose de très intéressant à faire hahahaha01

_________________
★ Une lune qui brille grâce à son soleil ★
Zooey Thornwood
ProfilDate d'inscription : 18/10/2020
Messages : 1056
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Seika Yuuki | Terminée
Mar 26 Oct - 18:10
Rebienvenue !

J'espère que tu t'amuseras bien avec Seika ! Ce personnage a l'air intéressant et j'ai hâte de la découvrir en jeu ! love01
Lily L. Potter
ProfilDate d'inscription : 14/06/2020
Messages : 505
Date de naissance : 07/04/2008
Age : 14
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Seika Yuuki | Terminée
Mar 26 Oct - 20:06
Rebienvenue et bonne chance pour ta fiche

_________________
Seika Yuuki | Terminée Lily_signa
Victoire Weasley
ProfilDate d'inscription : 07/10/2020
Messages : 245
Date de naissance : 02/05/2000
Age : 22
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Seika Yuuki | Terminée
Mar 26 Oct - 20:42
Re-bienvenue Smile
J'ai hâte de découvrir ce personnage :3
N'hésite pas
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Seika Yuuki | Terminée
Mar 26 Oct - 20:54
Re-bienvenue par ici avec ce perso qui a l'air vachement intéressant. ^^

Seika Yuuki
The Japanese blaze
Seika Yuuki
ProfilDate d'inscription : 26/10/2021
Messages : 759
Date de naissance : 16/02/2005
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Seika Yuuki | Terminée
Mar 26 Oct - 22:57
Merci beaucoup pour le soutien et le compliment ! J'espère sincèrement que le personnage vous plaira et que j'arriverai à lui faire une petite place ! En espérant en rien avoir oublié Pitié

_________________
★ Une lune qui brille grâce à son soleil ★
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 667
Infos

Sujet: Re: Seika Yuuki | Terminée
Jeu 28 Oct - 17:01
Répartition de Seika Yuuki

Bienvenue  @Seika Yuuki  sur Impedimenta.

Tu viens tout juste d’être validé et de rejoindre la noble maison de Gryffondor. Je suis persuadé que tu as vraiment hâte de débuter l’aventure parmi nous, que dis-je tu ne dois pas avoir hâte, tu dois sûrement être impatient de venir RP avec nous.

Patience mon petit chou. Avant de pouvoir débuter pleinement l’aventure, il te faut en amont passer sur la section « Recensement » du forum, là-bas, tu pourras recenser ton avatar, ton personnage, ton métier (si tu es adulte), ton patronus (si tu n’es pas trop jeune pour en faire un), ton épouvantard et faire intégrer ou non ton personnage à l’équipe de Quidditch de l’école. Tu pourras également t'inscrire à l'un des Clubs si tu le souhaites.

Cette étape est obligatoire, tout comme ton passage dans le Registre des familles de sangs-purs ou celui des familles de sang-mêlés/moldus. Mais également pour les élèves de passer dans Le registre des cours pour te tenir au courant des cours ouverts en fonction de ton année, ou des inscription aux cours.

Nous te conseillons vivement ensuite d’ouvrir ta fiche de lien et ta fiche de rp sur le forum. En parlant de gringotts, sache que tu viens d’être crédité de 250 gallions correspondant à notre « pack de départ » (pour en savoir plus, n’hésite pas  à interroger le staff si nécessaire). Il te faudra égalementposter dans cette section Carnet pour l’ouverture de ton carnet de joueur sur le forum (il te servira à présenter brièvement ton personnage, à insérer ton niveau et tes différentes notes et il aura encore bien d’autres fonctionnalités au fils des évolutions du forum).

Avant de te laisser voler de tes propres ailes, je tiens à finir ce message de validation avec quelques conseils :
 Si tu rencontres des difficultés à trouver un partenaire, n’hésite pas à aller faire un tour du coter de la section pimenter son RP ;
 Tu pourras gagner des points un peu partout sur le forum, mais également en votant (toutes les deux heures), en proposant des idées, en réalisant des défis, des quêtes ou encore en jouant un PNJ via notre système de personnages partagés. Tu peux à tout moment décider de les dépenser ou de réclamer tes points en suivant ce petit lien. (Cela vaut également pour les gallions).

Sur ces belles paroles, j’ai terminé de t’embêter, je te laisse donc rejoindre tes camarades dans la salle commune.
Jemma Finnigan
ProfilDate d'inscription : 03/08/2020
Messages : 1022
Date de naissance : 10/01/2006
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Seika Yuuki | Terminée
Lun 1 Nov - 12:17
Re-bienvenue Very Happy.

_________________

© Miss.Pie
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Seika Yuuki | Terminée
Page 1 sur 1

Seika Yuuki | Terminée

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: