Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

REGISTRE DES FAMILLES SANGS-MÊLÉS ET NÉS-MOLDUS

Professeur McGonagall
Directrice & PNJ & Compte fondateur
Professeur McGonagall
ProfilDate d'inscription : 04/05/2015
Messages : 1030
Date de naissance : 04/10/1935
Age : 88
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: REGISTRE DES FAMILLES SANGS-MÊLÉS ET NÉS-MOLDUS
Ven 5 Juin - 20:27
Les Familles


Le registre des familles, vous propose des familles de sang-mêlé et né-moldu que vous pourrez rejoindre. Les membres ont ainsi décrit leur famille, leur origine afin que vous puissiez les rejoindre.  



Les Familles De Sangs-mêlés



Famille Goldstein
Tout le monde pensait la lignée d’Helena Serdaigle éteinte avec elle. La Quinn étant la preuve vivante qu’en fait non, pas vraiment. Pour dire vrai, lorsque cette dernière a fui en Europe de l’Est, elle a eu un fils avec un élégant Allemand rencontré dans le pays de ce dernier. À la mort de la mère, le père a décidé de se cacher, emportant bien évidemment l’enfant avec lui. Rowena sur son lit de mort, leur a permis à tous deux à se réfugier en Amérique, où ils ont pu vivre à l’abri de tous, en sécurité, et surtout dans le secret le plus total. À l’heure d’aujourd’hui, seul le grand-père de Quinn, soit Francis Goldstein est au courant de ce lien de sang.

MEMBRES :
— Francis Goldstein - (Veuf, ~70 ans) LIBRE père de
— Anthony Goldstein - (41 ans) LIBRE marié a
— Megan J. Goldstein - (née Jones, 41 ans) LIBRE
parents de
— Quinn Goldstein - (Célibataire, 15 ans) PRISE
— Krystal Goldstein - ( 11 ans) LIBRE



Famille Nightingale
La famille Nightingale est une famille américaine, immigrée d'Angleterre il y a plusieurs siècles. Étonnamment, le nom de famille vient de la mère, Alexandre ayant pris le choix de prendre le nom de sa femme. La magie vient de Cassandra. Elle est issue d'une famille de sang-pur, étant donné qu'aux Etats-Unis, pendant plusieurs siècles, tout rapport entre sorciers et Non-majs étaient interdites. Elle est la première de sa famille à s'être mariée avec un Non-maj, à qui elle a cependant caché l'existence de la magie.
Alexandre est issu de la famille Glenn, une famille d'origine écossaise qui vit aux Etats-Unis avant la Première Guerre mondiale. C'est une famille moldue, qui n'a eu aucun membre avec des pouvoirs.
Les membres restants des familles Nightingale et Glenn vivent aux Etats-Unis.

MEMBRES :
— Alexandre Nightingale - (veuf, 45 ans) LIBRE était marié à
— Cassandra Nightingale - (Décédée, 39 ans) INDISPONIBLE parents d'
@Hecate Nightingale - (Célibataire, 15 ans) PRISE




Famille Merryweather
Phil Merryweather était un jeune sorcier particulièrement méritant qui se passionnait pour la Botanique. Devenu botaniste après ses études à Poudlard, Phil acheta de grandes serres afin de cultiver des plantes rares qu’il partageait ensuite avec le reste du monde sorcier. Ayant besoin de main d’œuvre, il engagea parmi ses équipiers une jeune potioniste stagiaire qui voulait une petite expérience au sein des plantes. Phil eut la joie de retrouver Joy, une camarade de Poudlard qu’il avait toujours trouvée jolie. Au fil du temps à travailler ensemble, les deux jeunes gens se plurent et décidèrent de se marier. On ne connait pas actuellement les autres branches de la famille et le créateur accepte que d'autres membres soient ajoutés.

MEMBRES :
Génération 1 : (mère + père et frères et sœurs)
— Phil Merryweather - marié -  35 ans - LIBRE
— Joy Merryweather - mariée -  35 ans - LIBRE
— Joséphine Merryweather - célibataire -  15 ans- LIBRE

—  @Matthew Merryweather  - célibataire - 13 ans PRIS




Famille Tonks-Lupin
C'est une famille un peu particulière, deux êtres réunis ensemble après avoir perdu tous les autres, tous ceux qui ont tellement compté et qu'ils continuent à aimer tendrement. Andromeda est la grand-mère maternelle de Teddy et elle est la seule famille charnelle qu'il lui reste, son grand-père, sa mère et son père étant tous décédés l'année de sa naissance. Dans un tel chaos, au milieu de tant de sentiments douloureux, ils ont puisé de la force l'un en l'autre, se rapprochant inévitablement, devenant pour l'autre un pilier et le centre de tout. Aujourd'hui, ils ne vivent plus ensemble, mais ils continuent à se voir très régulièrement.

MEMBRES :
Génération 1 : (mère + père et frères et sœurs)
— Remus Lupin - (décédé à 38 ans ) -  INDISPONIBLE marié à
— Nymphadora Tonks - (décédé à 25 ans)  INDISPONIBLE
@Edward R. Lupin - En couple -  23 ans - PRIS

Génération 3 : (grands-parents)
— Andromeda Tonks (née Black) - Veuve -  Née entre 1951 et 1955 - LIBRE



Famille Potter
Avons-nous vraiment besoin de décrire la famille Potter. Connue et reconnue dans le monde magique anglais, celle-ci est entachée d'une histoire sombre mais attendait la suite. Bien sûr le membre le plus connu de cette famille est Harry Potter. Sauver le monde magique cela aide mais cela laisse également une pression immense pour la génération suivante qui souhaite également faire ses preuves. Comment parler d'Harry s'en parler de sa compagne Ginny Potter anciennement Weasley. Elle l'a accompagné autant dans l'horreur que les bonheurs, elle est sa confidente, son point de repère et une femme de caractère qui à su se faire une place à côté du célèbre Harry Potter. 3 enfants preuves de l'amour qui unis ces deux-là.  

MEMBRES :
Génération 1 :
@James S. Potter - Ainé -  17 ans né le 1er avril 2004 - PRIS
@Albus S. Potter  - Cadet - Célibataire - 15 ans né le 15 janvier 2006 - PRIS
- @Lily L. Potter - Benjamine - Célibataire - 13 ans né le 7 avril 2008  PRISE

Génération 2 :
— Harry Potter - Père - marié -  41 ans né le 31 juillet 1980 - LIBRE
— Ginny Potter - Mère - mariée  -  40 ans  né le 11 août - LIBRE



Famille Northfells
Les Northfells sont un couple de sorciers chaleureux ayant recueillit la petite Louna dans un village sorcier proche de Saltaire, une ville du Yorshire. Drokoran étant issu d'une famille de Sang Pur Gallois et ayant fait le choix de s'éloigner de celle ci, Lily à de son coté une sœur et des parents malheureusement décédés, d'une mort toutefois tout ce qu'il y a de plus naturelle. Aussi la famille d'adoption de la petite Blake n'est elle pas bien grande, mais offre tout l'amour du monde. 

MEMBRES :
Génération 1 : (mère + père et frères et sœurs)
— Drokoran Northfells - marié à Lily -  49 ans - LIBRE
— Layla Northfells - mariée à Drake -  48 ans - LIBRE

Génération 2 : (oncle et tantes, + cousins/cousines)
— Olivia Singh - Soeur de Layla, célibataire -  44 ans - LIBRE



Famille Yuuki
La famille Yuuki est natif du Japon, mais à partir des grands-parents de la génération actuelle, elle vit désormais en Angleterre. On ignore la raison de leur départ d'Asie, mais plus aucun membre qui connait cette fameuse raison n'est encore vivant pour en parler. Il ne reste donc officiellement plus que deux membres encore en vie.

MEMBRES :
— Itachi Yuuki - Veuf -  36 ans - LIBRE
@Seika Yuuki - Fille -  16 ans - PRISE



Famille Cunningham
D'ancêtres écossais ayant pied à terre à Inverness, les Cunningham furent une famille Moldue jusqu'à l'arrière-arrière-grand-père de Glen, mari d'Alicia. Têtus, comme tous les Écossais, ils furent déshérités bâtissant leur demeure à l'extrémité de la ville. Jeune homme intelligent dans une Écosse du 18e siècle, il se bâtit une boutique de vêtements sorcier/moldus. Boutique vendue en 1945 à Guipure sur le Chemin de Traverse, les Cunningham restaient néanmoins fidèles à leur Écosse natale et se tournèrent vers le droit et la justice magique.

MEMBRES :
—  @Alicia Cunningham - 43 ans - Chroniqueuse sportive pour la Gazette du Sorcier - PRISE
— Glenn Cunningham - Marié à Alicia -  39 ans - Directeur du département des jeux et sports magique LIBRE



Famille Fuller
La famille Fuller est connue pour sa petite boutique d'apothicaire dans une ruelle de Londres, servant autant les moldus que les sorciers. Leur magasin mais aussi habitat doit être connu pour être trouvé en vu de son emplacement. Leur histoire est peu connue, la seule chose que l'on raconte et qui s'est avéré exact, c'est qu'à l'heure, seul deux sœurs et un frère sont encore vivants et vivent ensemble avec désormais deux enfants à charge qu'ils auraient adoptés à la suite du décès de leurs parents. Certaines rumeurs raconte qu'il n'y a presque plus de membre de cette famille de potionniste, car ils auraient aidé à combattre le Seigneur des Ténèbres lors de la seconde guerre, en produisant des potions utiles à quiconque souhaité se battre contre ce mal... Malheureusement ils se seraient fait prendre, et aurait réussit à cacher les plus jeunes pour leur permettre de vivre, tandis que les adultes ont tous succombé... Évidemment, il ne s'agit là que de rumeurs.

MEMBRES :
— Syana Fuller - Mère adoptive & Soeur -  37 ans - LIBRE
— Kessy Fuller - Mère adoptive & Soeur -  36 ans - LIBRE
— Max Fuller - Père adoptif & Frère -  34 ans - LIBRE
— Aksel Fuller - Fils adoptif -  17 ans - LIBRE
— @"Eilea Fuller"  - Fille adoptive -  16 ans - PRISE



Famille Evergreen
Famille franco-anglaise. Les enfants sont bilingues et ont vécu une partie de leur vie en France à Marne-la-Vallée. Ils ont beaucoup fréquenté le parc Moldu Eurodisney. Tous les grands-parents sont moldus.

MEMBRES :
Génération 1 : (mère + père et frères et sœurs)
— Prénom Evergreen - Statut familiale (marié, Père) -  Au choix ( > 40) - LIBRE
— Prénom Evergreen - Statut familiale (marié, Mère) -  Au choix ( > 40) - LIBRE
— Diana Evergreen - Statut familiale (marié, Aînée) -  Au choix (19 ans) - LIBRE
@Camille Evergreen - 17 ans - PRISE
— Clément Evergreen - Statut familiale (marié, Cadet) -  Au choix (15 ans) - LIBRE
— Prénom Evergreen (G) - Statut familiale (marié, Benjamin) -  Au choix (12 ans) - LIBRE
— Prénom Evergreen (F) - Statut familiale (marié, Benjamine) -  Au choix (12 ans) - LIBRE

Génération 2 : Libre, à voir avec les membres de la famille présents.

Génération 3 : Tous moldus, les grand-parents côté français sont décédés.  



Famille Gallagher
La famille Gallagher est née de l'union entre un sorcier né-moldu et une moldue vivant dans la ville de Wicklow en Irlande. C'est une famille assez modeste qui vit et se contente de peu dans la bonne humeur et le partage. Le père travaille pour la compagnie Comète comme fabricant de balais avec sa fille la plus âgée. La mère, elle, travaille dans la boutique tenue par un fleuriste. Leur deuxième fille est Archéomage et la troisième sans pouvoir, donc "cracmol", étudie pour devenir pédiatre. Le petit dernier de la famille est Liam, seul et unique garçon de la fratrie.

MEMBRES :
Génération 1 :
— Peter Gallagher - Père (marié à Rigel Gallagher, né-moldu) -  51 ans - LIBRE
— Rigel Gallagher née Dockery - Mère (mariée à Peter Gallagher, moldue) -  54 ans - INDISPONIBLE
— Brynhild Gallagher - Sœur (mariée) -  30 ans - LIBRE
— Sinead Gallagher - Sœur (fiancée) -  27 ans - LIBRE
— Nagga Gallagher - Sœur (célibataire, cracmol) -  23 ans - INDISPONIBLE
— Liam Gallagher - Frère (célibataire) -  16 ans - LIBRE

Génération 2 : (oncle, tante, cousin, cousine)
indéfénis LIBRE

Génération 3 : (grands-parents)
— Aédan Gallagher - Grand-père (marié, moldu) -  84 ans - INDISPONIBLE
— Rhiannon Gallagher née O'Sullivan - Grand-mère (mariée, moldue) -  80 ans - INDISPONIBLE  



Famille Kinsella
Sa mère est une moldu mais elle n'a plus de famille. Ses parents sont morts et elle n'a pas eu de frères ou de soeurs. Son père est un sorcier, ses parents sont mort. Il a une petite soeur qui a un fils. Ils se voient très peu: une fois par an c'est déjà beaucoup. C'est ainsi depuis la mort de leurs parents.

MEMBRES :
Génération 1 : (mère + père et frères et sœurs)
— Murielle Kinsella - Mère -  36 ans - LIBRE
— Albert Kinsella - Père -  40 ans - LIBRE
— Amélia Kinsella - Soeur -  10 ans - LIBRE

Génération 2 : (oncle et tantes, + cousins/cousines)
— Thérèse Kinsella - Soeur d'Albert (marié, fils ou fille de etc) - 30 ans - LIBRE
—  Victor Kinsella- Fils de Thérèse -  5 ans - LIBRE  



Famille Rochester
Il ne reste plus tellement de Rochester de la génération de Lawrence et comme il n’a eu que des filles, il n’a pas transmis son nom à ses héritiers. Toutefois, il est possible de lui créer des frères, des sœurs, neveux, nièces, ou des cousins de son âge ou des générations postérieurs. Je souhaite laisser cette partie de l’arbre libre.

MEMBRES :
Père : Décédé
Mère: Décédé
Enfants: Emilie (Décédée)

Petite-fille : Nom libre (33 ans) Sang-mêlée : Elevée par son grand-père après la mort de ses parents, elle a épousé voilà 14 ans un Sang-pur d’une famille pro-sang-pur. Fâchée avec son grand-père, elle ne lui a pas reparlé depuis. LIBRE

Beau-petit-fils (au choix) Sang-pur : Issu d’une famille pro sang-pur, il est en désaccord avec les principes de la famille. LIBRE

Arrière petit-enfant (13 ans) : Nom et sexe au choix (mais préférence fille) : Il/Elle a toujours rêvé de devenir médicomage et il/elle est très curieux(se) de ce grand-père qu’il/elle n’a jamais connu.  LIBRE

Autre enfants du couple possibles, plus jeunes que 13 ans.



Famille Fields
Les Fields sont une famille sans histoire qui a toujours vécue en Angleterre. Personne ne sait à quel moment cette famille est devenue sang-mêlée vu le nombre de sorciers la comportant, mais ils ont bien de sang de non-magique dans les veines. Malgré leur discrétion en tant que Monsieur et Madame et tout le monde, les membres de cette lignée sont connus pour leur facilité en métamorphose, et ainsi, beaucoup ont franchit le pas en devenant animagus, semblant avoir mois de difficulté en la matière que la plupart des gens.

MEMBRES :
Génération 1 :
— Sam Fields - Marié - (Décédé à 19 ans en 1998) - INDISPONIBLE
— Lilith Fields (née Mongomery) - Mariée -  (Décédée à 19 ans en 1998) - INDISPONIBLE
— Eileen Fields - Fille -  24 ans (née le 16/02/1998) - PRISE

Génération 2 :
— Lloyd Fields - Marié - 40 ans - LIBRE
— Aurora Fields (née Des Jardins) - Mariée - 35 ans - LIBRE
— Samantha Fields - Fille - 16 ans - LIBRE
— Emily Fields - Fille - 13 ans - LIBRE
— Julie Fields - Fille - 11 ans - LIBRE



Famille de Kent
Les kents sont divisés en deux branches, celle moldue et celle sorcière. Tous sont de la famille royale britanique. Pour le bien des deux branches, personnes ne sait qui est sorcier. Les correspondances entre familles et mondes se font uniquement par corbeau ou par pigeon suivant l'époque, et ce n'est que via un interlocuteur qui n'a pas d'identité connue, même pour les membres d'arbre, qui permet de discuter et de diriger tout ce petit monde 

MEMBRES :
Génération 1 : (mère + père et frères et sœurs)
— Charles de Kent - divorcé famille royale britannique côté sorcier -  90 ans  - LIBRE sous réserve
— Johanna Mccalahan - divorcée famille noble d'écosse -  80 ans  - indisponible
— Joséphine de Kent - fille -  17 juillet 2005 16 ans  - prise


Famille Jordan
La famille Jordan est une ancienne famille de sang-pur qui est passé au statut de sang-mêlé par l'union du dernier porteur du nom à un sorcière d'ascendance mêlé dans les année 1800. De part un ancêtre, ils sont lié à une famille de sang-pur africaine, mais aussi à la famille de sang-pur française Belfort via Elise. Ils sont également lié aux Evergreen par le mariage entre Lee et la très regretté Camilla.

MEMBRES :
— Henry Jordan - époux d'Elise Jordan (née Belfort), père de Lee et Isla Jordan - né en 1953, décédé en mai 1998 - INDISPONIBLE
— Elise Jordan - Veuve d'Henry Jordan, née Belfort, sorcière de sang-pur, mère de Lee et Isla Jordan - 68/69 ans, née en 1954 - NON JOUABLE
— Lee Jordan - Veuf de Camilla, père de Frederika Jordan, père adoptif de Jeremiah - 44/45 ans, né en mars 1978 - LIBRE
— Camilla Jordan - épouse de Lee Jordan, née Evergreen (sang-mêlé), mère de Frederika et Jeremiah Jordan - née en 1980, décédée en novembre 2020 - INDISPONIBLE
— Isla Jordan - célibataire ou marié (au choix), soeur de Lee Jordan, tante de Frederika Jordan - 35 ans, née en 1988 - LIBRE
— Jeremiah Jordan - fils adoptif de Lee Jordan - 21/22 ans, né en 2001 - étudiant ou vie active - LIBRE
— Frederika Jordan - célibataire, fille de Lee Jordan, nièce de Isla Jordan - 18 ans, née le 25 décembre 2004 - PRISE
— Possible d'ajouter un ou deux enfant à Isla Jordan.


Les Familles de Nés Moldus



Famille Dursley
Camille et Iris Dursley sont nés de parents moldus, toutefois, cette famille est un peu spécifique puisqu'ils ont déjà eu un autre sorcier né de parent moldu en la personne de Lily Potter née Evans.

MEMBRES :
@Camille Evans Dursley - (En couple, fils de Diana et Dudley Dursley (moldus), petit cousin d'Harry Potter, 15 ans) - PRIS grand frère d'
—  Iris Dursley  - (Célibataire, fille de Diana et Dudley Dursley (moldus), petite cousine d'Harry Potter,  11 ans) LIBRE



Famille Alister
La famille Alister est d'origine moldue du moins à leur connaissance cependant, il existe bien une sorcière du nom d'Emilia Alister. Cependant, par le biais du mariage entre Emmanuel et Gloria, une partie de la branche est sang-mêlée.

MEMBRES :
Génération 1 : (mère + père et frères et sœurs)
— Gregory Alister - marié à Alicia Alister (née May) -  35 ans - INDISPONIBLE
— Alicia Alister - mariée à Gregory Alister -  35 ans - INDISPONIBLE
@Sakura H. Alister - 16 ans - PRISE
— Neji Alister - 14 ans - LIBRE

Génération 2 : (oncle et tantes, + cousins/cousines)
— Emmanuel Alister - marié à Gloria Alister (née Romano) -  38 ans - INDISPONIBLE
— Gloria Alister (née Romano) - Mariée à Emmanuel Alister -  41 ans - LIBRE
— Matteo Alister -  20 ans - LIBRE
— Naomi Alister -  18 ans - LIBRE
— Rafaele Alister - 16 ans - LIBRE
— Kimberly Alister - 14 ans - LIBRE
— Maurizio Alister - 11 ans - LIBRE



Famille Rockwood
Bien que ce nom fasse référence à une famille de Mangemorts, l’origine de cette famille remonte à une période antérieure aux Tudors natif de Feldcroft, un village devenu moldu avec le temps. Dans les cours d’histoire de la Magie, les Rockwood sont mêlés à la révolte des Gobelins de 1752. À cette époque, les Rockwood étaient à la tête d’un groupe de braconniers visant à exploiter les ressources des créatures et à en avoir le monopole. Cela a duré durant plus d’un siècle avant que les Rockwood se montrent discrets. Mais pas seulement, de nombreux Rockwood ont été enseignants dans la célèbre école de Sorcellerie comme ce fut le cas pour Charles qui a enseigné la Métamorphose dans les années 1470, son portrait se trouvant dans l’école si on cherche bien. Lors des deux grandes guerres sorcières, la majorité des Rockwood ont loyalement servis Lord Voldemort et le plus connu reste Augustus qui est mort à Azkaban. Les Rockwood disposent d’un héritage très ancien qui n’est pas enseigné à tous pour des raisons de sécurités.

MEMBRES :
Génération 1 :
— Ragnar Rockwood - né en 1924  - DÉCÉDÉ
— Primavera Simmons — Mariée à Ragnar -  née en 1927 — DÉCÉDÉE
— Augustus Rockwood — Fils — Né en 1956 — DÉCÉDÉ
— Hyperion Rockwood — Fils — Né en  1959 — DÉCÉDÉ

Génération 2 :
— Hyperion Rockwood — Né en 1959 — DÉCÉDÉ
— Pénélope Kellers — Mariée à Hyperion -  née en 1961 - DÉCÉDÉE
— Nymphéa Rockwood — Fille -  née en 1987 — LIBRE
Possibilité d’avoir frères/sœurs née avant juillet 1997
Possibilité d’avoir des oncles/tantes/cousins/cousines.




Famille Cole
Pas une famille, mais orphelinat moldu. Une action faite pour rendre un endroit détruit qui a donné naissance à une tragédie, en quelque chose de plus positif, hommage à une dame de la famille. Un manoir délabré par manque de moyen pour l'entretenir comme il le faudrait. Maria Cole et Anita, les deux soeurs tentant de faire du mieux qu'elles peuvent pour garder à flot le bateau, mais l'âge avance, et les orphelinats ferment les uns aprés les autres, les familles d'accueils plus pratiques pour l'Etat - plus avantageuses. Mais elles tiennent. Aussi, quand les choses recommencent, et qu'une jeune fille aux capacités étranges se trouve dans les lieux, compliqué de ne pas angoisser. Au courant, tout est mis en place pour ne pas que les choses s'enveniment.

MEMBRES :
Directrices :
— Maria Cole - Directrice -  la cinquantaine - LIBRE
— Anita Cole - Co-Directrice -  la cinquantaine - LIBRE

Orphelins :
@Erin Cole - orpheline -  13 ans (06.06.2009) - PRISE


_________________


Professeur McGonagall
Directrice & PNJ & Compte fondateur
Professeur McGonagall
ProfilDate d'inscription : 04/05/2015
Messages : 1030
Date de naissance : 04/10/1935
Age : 88
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: REGISTRE DES FAMILLES SANGS-MÊLÉS ET NÉS-MOLDUS
Ven 5 Juin - 20:27
Le petit code


Voilà maintenant si vous souhaitez rajouter des membres à votre famille, des nouvelles familles prises, merci de remplir ce petit code pour nous aider à tout bien ranger Smile

Si vous êtes issus d'une famille étrangère merci de le préciser.

Code:
Nom de votre famille
Description (à remplacer)
Génération 1 : (mère + père et frères et sœurs)
— Prénom & Nom - Statut familiale (marié, fils ou fille de etc) -  age ou date de naissance - [color=#11B446][b]LIBRE[/b][/color]
— Prénom & Nom - Statut familiale (marié, fils ou fille de etc) -  age ou date de naissance - [color=#11B446][b]LIBRE[/b][/color]

Génération 2 : (oncle et tantes, + cousins/cousines)
— Prénom & Nom - Statut familiale (marié, fils ou fille de etc) -  age ou date de naissance - [color=#11B446][b]LIBRE[/b][/color]
— Prénom & Nom - Statut familiale (marié, fils ou fille de etc) -  age ou date de naissance - [color=#11B446][b]LIBRE[/b][/color]

Génération 3 : (grands-parents)
— Prénom & Nom - Statut familiale (marié, fils ou fille de etc) -  age ou date de naissance - [color=#11B446][b]LIBRE[/b][/color]
— Prénom & Nom - Statut familiale (marié, fils ou fille de etc) -  age ou date de naissance - [color=#11B446][b]LIBRE[/b][/color]


_________________


Tim Vans
Tim Vans
ProfilDate d'inscription : 12/02/2024
Messages : 25
Date de naissance : 10/01/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: REGISTRE DES FAMILLES SANGS-MÊLÉS ET NÉS-MOLDUS
Lun 19 Fév - 10:29
Bonjour :coeur:

Famille Vans
Famille de sang-mêlée depuis des générations, la diversité étant l'une des beautés rares de ce monde.
Génération 1 : (mère + père et frères et sœurs)
— Lydia Vans - mariée et mère de Tim -  45 ans - LIBRE
— Jim Vans - marié et père de Tim -  46 ans - LIBRE

Génération 2 : (oncle et tantes, + cousins/cousines)
— Vanessa Richards - mariée, soeur de Jim et tante de Tim -  40 ans - LIBRE
— Marc Richards - marié et oncle de Tim -  42 ans - LIBRE
— Emilie Richards - Cousine de Tim -  15 ans - LIBRE

Génération 3 : (grands-parents)
— Eugène Vans - marié, père de Jim et Vanessa et grand-père de Tim et Emilie -  75 ans - LIBRE
— Esther Vans - mariée, mère de Jim et Vanessa et grand-mère de Tim et Emilie -  74 ans - LIBRE
— Lyne Cobb - Veuve, mère de Lydia et grand-mère de Tim -  74 ans - LIBRE

Merci :coeur:
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: REGISTRE DES FAMILLES SANGS-MÊLÉS ET NÉS-MOLDUS
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Registre des Sangs-Purs
» Cours d'Etude des Moldus -Quatrième année (Moldus : la vie sans Magie)
» Stand des Nés-Moldus
» Stand des Moldus
» Le Registre des Potions

REGISTRE DES FAMILLES SANGS-MÊLÉS ET NÉS-MOLDUS

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: