Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EB12.5 Zénith ...
Voir le deal

Dépenser/Réclamer ses gallions

Aller à la page : Précédent  1, 2
Albus S. Potter
ProfilDate d'inscription : 01/08/2022
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Dépenser/Réclamer ses gallions
Mer 26 Oct - 2:27
Prénom et Nom : Alicia Cunningham et Albus S. Potter
Idée du personnage : L'élégante et venimeuse Olivia Raphaella Cassano
Preuve(e)s que vous remplissiez les conditions demandées :

Avec Alicia, voici ma fiche de liens complètement à jour. Je vais rajouter le lien de Zooey lorsqu'on aura terminé le rp. Et voici mes rps : https://impedimenta.forumactif.com/t6265-parlons-quidditch-si-tu-veux-quentin-fb#105083 Avec Quentin
https://impedimenta.forumactif.com/t6323-la-popularite-n-amene-pas-que-des-avantages-zooey#106233 Avec Zooey
https://impedimenta.forumactif.com/t6356-long-time-no-see-rafael#106628 - Avec Rafael

Avec Albus, j'en ai un peu plus dont une énorme fiche de liens. Il est populaire le petit. Oui, oui je vais rajouter les liens de Quinn, Seika et Eilea. hiding02
https://impedimenta.forumactif.com/t5963-pillow-fight-feat-fred-weasley-et-albus-pottr#106271 - Avec Fred II et Camille
https://impedimenta.forumactif.com/t6075-fin-aout-libre-nothing-else-matters#106903 - Avec James
https://impedimenta.forumactif.com/t6318-a-new-year-begins-ft-albus-s-potter#106358 - Avec Scorpius
https://impedimenta.forumactif.com/t6196-cours-de-6eme-annee#106001 - Le cours de potions
https://impedimenta.forumactif.com/t6322-the-world-have-lighten-up-jemma#106219 - Avec Jemma
https://impedimenta.forumactif.com/t6442-all-hope-is-not-in-vain-freyja#107713 - Avec Frejya
Et voici la fiche de liens ENFIN complétée
https://impedimenta.forumactif.com/t6296-je-vous-aime-meme-si-vous-ne-le-voyez-pas-toujours-albus-s-potter

Pour Olivia - J'ai déjà fait une mouture du caractère. Il me reste des trucs à peaufiner, mais le gros est là. love01

Ça me fait peur, mais …
ANAPHORE
Hélios A. MacNair
ProfilDate d'inscription : 27/07/2022
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Mar 1 Nov - 21:11
Hellowww
@Albus S. Potter ( @Alicia Cunningham ) & @Seika Yuuki vos demandes de MCs sont validés.
Vous pouvez les lancer quand vous le désirez Smile
love01 love01
Sakura H. Alister
La dessinatrice de Manga
Sakura H. Alister
ProfilDate d'inscription : 03/04/2021
Date de naissance : 28/03/2007
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Dim 13 Nov - 21:14
Prénom et Nom : Sakura H. Alister
Récompense souhaitée : Réservation d'un avatar (Carla Lazzari)
Coût total : 150 galions

Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Mar 15 Nov - 15:53
Nom et prénom : Edmund Wagner

Je désire : [X] obtenir mon salaire

Montant du gain si vous le connaissez : ???

justificatifs demandés : Voici les liens vers les trois cours terminés :

Cours de 5ème année

Cours de 1ère année

Cours de 4ème année

Merci
Maurizio Alister
ProfilDate d'inscription : 14/10/2022
Date de naissance : 15/01/2010
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Lun 28 Nov - 16:06
Nom et prénom : Maurizio Alistair
Je désire : [] obtenir mon salaire ; [X] mon argent de poche ; [] faire une donation ; [] obtenir mon gain suite à un défis ou une quête ; [] obtenir mon gain après avoir joué un personnage partagé ; [] obtenir mon gain suite à un message ou à une publicité pour le forum ; [] autre.
Montant du gain si vous le connaissez :
justificatifs demandés :
https://impedimenta.forumactif.com/t6523-est-ce-que-c-est-un-merveilleux-reve-ou-une-premonition-d-une-future-quete-pv-albus-et-victoire-rencontre-aleatoire
https://impedimenta.forumactif.com/t6482-un-debut-de-journee-tres-humiliante-pour-maurizio-ft-libre
https://impedimenta.forumactif.com/t6478-une-belle-atmosphere-pour-faire-une-belle-rencontre-ou-une-mauvaise-surprise-pv-kenza-kinsella
https://impedimenta.forumactif.com/t6466-est-ce-que-j-ai-trouve-la-personne-qui-me-suit-depuis-le-debut-de-l-annee-pv-sakura
autres : Je m'essaie vu que je sais pas si j'ai le droit de le demander.

Look at me and smile
Code by Joy
Alma De Clermont
ProfilDate d'inscription : 27/11/2022
Date de naissance : 06/05/2005
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Lun 5 Déc - 7:56
Bonjour  Coucou

Prénom et Nom : Alma De Clermont
Récompense souhaitée : Mise en avant du scénario "Selena Sayre" sur la PA pendant un mois.
Coût total : 150 gallions

Seika Yuuki
The Japanese blaze
Seika Yuuki
ProfilDate d'inscription : 26/10/2021
Date de naissance : 16/02/2005
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Mar 6 Déc - 20:59
Prénom et Nom : Seika Yuuki
Récompense souhaitée : SC
Coût total : 750 Gallions

Prénom et Nom : Belle de Castellane (Feat Anna Von Klinski)
Idée du personnage : Sang-pure de la diligence française. Etudiante à Beauxbatons, la comtesse de Castellane est connue pour être mannequin en plus de ses études dans son pays. Agée de 15 ans, depuis la mort de sa mère, elle se sent enfermée dans une cage, se sentant privée de liberté ce qui l'étouffe. Ainsi depuis sa troisième année à Beauxbatons, elle aime enfreindre le règlement, attirée par le danger qui la fasse se sentir en vie, essayant de fuir dans l'adrénaline ses responsabilité de comtesse qu'elle ne supporte plus.
-> Quinn : RP 1 & RP 2 & RP 3
-> Seika : RP 1 & RP 2 & RP 3
-> Eilea : RP 1 & RP 2 & RP 3
-> Scylla : RP 1 & RP 2 & RP 3
-> Eileen : RP 1 & RP 2 & RP 3

Et ce sera le dernier compte mes chéris slurp02

Date de naissance : 01/11/2004
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Mar 13 Déc - 18:21
Coucou !

Donc comme prévu :3

Prénom et Nom : Queenie Nott et Alma de Clermont
Récompense souhaitée : > Le château « hanté »
Coût total : 400 x2 yihaa

Merci love01

I look at you, and it is like drinking cold water. I look at you and it is like my throat being cut.
Mia Sayako
Little sunshine
Mia Sayako
ProfilDate d'inscription : 02/08/2021
Date de naissance : 21/06/2005
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Sam 17 Déc - 23:07
Prénom et Nom: Mia Sayako
Récompense souhaitée: Acheter un rang personnalisé (Little sunshine)
Coût total: 400 gallions

☆ Un cœur ensoleillé dans un petit bout de femme ☆
Ezio Baglioni
ProfilDate d'inscription : 21/05/2021
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Mer 21 Déc - 18:06
Bonsoir !
Désolée pour le temps d'attente !

@Sakura H. Alister Je m'en vais te réserver le scénario et retirer les gallions !

@Edmund Wagner Je t'ai fait don de 150 gallions : (nous avons revus le barème)

@Maurizio Alister Nous te donnons 40 gallions comme argent de poche !

@Alma De Clermont Je vais mettre en avant le scénario !

@Seika Yuuki C'est bon pour nous, on te retire tes gallions !

@Queenie Nott Je vais t'enlever ça et ce sera bon pour nous !

@Mia Sayako JE te rajoute tout ça !

ProfilDate d'inscription : 14/10/2022
Date de naissance : 15/01/2010
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Lun 26 Déc - 15:42
Prénom et Nom : Maurizio Alistair
Récompense souhaitée : Acheter un multicompte
Coût total : 350 gallions

Idée du personnage : Louis Weasley - ICI
Preuve(e)s que vous remplissiez les conditions demandées : https://impedimenta.forumactif.com/t6478-une-belle-atmosphere-pour-faire-une-belle-rencontre-ou-une-mauvaise-surprise-pv-kenza-kinsella
https://impedimenta.forumactif.com/t6482-un-debut-de-journee-tres-humiliante-pour-maurizio-ft-libre
https://impedimenta.forumactif.com/t6466-est-ce-que-j-ai-trouve-la-personne-qui-me-suit-depuis-le-debut-de-l-annee-pv-sakura

Look at me and smile
Code by Joy
Rose Weasley
A rose full of thorns & wonderfull funder
Rose Weasley
ProfilDate d'inscription : 21/11/2019
Date de naissance : 20/08/1996
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Lun 26 Déc - 18:46
Maurizio Alister a écrit:
Récompense souhaitée : Acheter un multicompte
Coût total : 350 gallions

Idée du personnage : Louis Weasley - ICI
Preuve(e)s que vous remplissiez les conditions demandées : https://impedimenta.forumactif.com/t6478-une-belle-atmosphere-pour-faire-une-belle-rencontre-ou-une-mauvaise-surprise-pv-kenza-kinsella

C'est accepté love01

Date de naissance : 14/09/2007
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Dim 1 Jan - 21:09
Prénom et Nom : Lorcan Scamander
Récompense souhaitée : Changement d'avatar pour Hunter Doohan (c'est le deuxième et dernier changement c'est promis Pitié )
Coût total : 500 gallions 240 à prendre chez Lorcan et 270 chez Mikaëlla

Merci d'avance I love you

Dernière édition par Lorcan Scamander le Lun 16 Jan - 20:47, édité 1 fois
Alma De Clermont
ProfilDate d'inscription : 27/11/2022
Date de naissance : 06/05/2005
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Ven 6 Jan - 2:49
Bonjour, bonsoir

Prénom et Nom : Alma De Clermont (Santana Sayre)
Récompense souhaitée : Obtenir une deuxième capacité spéciale pour mon personnage.
Coût total : 1000 Gallions

Nom & Prénom : Alma De Clermont
Motivations (de la personne derrière l’écran et du personnage : Certaines idées que j'ai sur le long terme pour Alma, demande forcément une évolution logique et contrôlée au préalable. Quand Alma sera Adulte (soit après cette année), je voudrais la pousser à rejoindre le Ministère soit pour devenir Auror, soit Detective Consultant que j’imagine rattacher au ministère d’une certaine façon (même si elle poursuivra ses études pour commencer à l'université)... Je voudrais qu’Alma puisse être en mesure de maîtriser divers domaines pour que culturellement, elle comprenne au moins sur quoi elle pourrait éventuellement enquêter plus tard. Mais qui dit rejoindre les Aurors ou bien devenir un agent plus indépendant via le métier de Détective Consultant, dit parfois être livrée à soi-même sur le terrain. Il me semble important qu’elle puisse être en mesure de maîtrise le sortilège du Legilimens afin de pousser l’investigation jusque dans l’esprit des suspects ne maîtrisant pas l'occlumancie… Le truc, c’est qu’après moult recherche, je n’ai rien trouvé sur la manière dont le sortilège est enseigné, simplement qu’il est rattaché à la Legilimancie en elle-même. Ce qui est normal en soit… vue que la legilimancie désigne avant tout ‘‘une technique’’ d'un art difficile à maîtrise.

D’ailleurs, faire usage du sortilège de legilimens ou même d’extraction de souvenir, c’est déjà posé les pieds dans l’art de la legilimancie et être initié à l’appellation legilimens. On comprend du coup que c’est en apprenant sans doute les diverses techniques de legilimancie que l’on devient legilimens. Mais du coup, est-ce que la capacité pénétrer l'esprit sans l'aide de la baguette s’acquière avant tout avec la maîtrise de ces techniques ? Là, je n'en ai aucune idée, je ne trouve rien à ce sujet...  

Et du coup, là est mon problème… Le sortilège semble accessible pour les adultes (j’ai vu Adrian en faire usage sur Queenie) ce que je considère cool pour l’avenir de mon perso, car Alma aura forcément besoin du sort pour son évolution et son futur métier… Mais le problème, c’est que je ne vois pas juste Alma faire usage du sortilège sans comprendre avant ça comment la technique fonctionne au préalable, comme tout sortilège après tout… Du coup, comment départager le tout… Où se trouve la frontière entre ce sorcier usant du sort pour pénétrer l’esprit et le legilimens qui fait la même chose et de la même manière ? Car si lui peut pénétrer l’esprit sans baguette, voyant les spectres de l’émotion, au point d’être capable de détecter quand une personne ment comme le fait Voldemort (et lui, c’est parce qu’il est puissant dans son cas). On garde tout de même à l’esprit que pour pénétrer efficacement l’esprit d’une personne afin de voir au moins ses souvenirs, même un legilimens ferait lui aussi usage de la baguette, ainsi que du sort du même nom, comme le fait justement Severus Rogue qui, d’ailleurs, est aussi considéré comme un legilimens accomplis (pourtant pas assez puissant pour ressentir quand une personne lui ment).  

(Petite aparté : Je ne mentionne pas le cas de Queenie Goldstein, puisque la franchise des animaux Fantastique revisite, voire réinvente clairement le concept de Legilimance avec elle, et ce, sans plus vraiment se soucier de la cohérence avec ce qui a été dit ou fait dans les précédents livres. Mais ayant vu qu'Arya dans notre rp utilise son don de la même manière qu'elle, j'ai alors songé que sur le forum, vous voyez Queenie G. et Arya comme des cas que l'on ne voit qu'une fois tous cent ans dans l'histoire de la magie et de la Legilimancie... Et que vous voyez le reste des legilimens de manière plus ordinaire.)

Bref, c’est ce genre de questionnement qui me pousse aujourd’hui à ne prendre aucun risque et opter pour faire la demande de ce deuxième don, afin d’avoir mentalement l’esprit tranquille avec ce que je pourrais écrire plus tard sur l'emploi de la technique de legilimancie et qui pourrait par mégarde se rapprocher beaucoup trop de ce qu’un legilimens aguerri ferait. Et encore une fois, pour moi, un legilimens c'est un sorcier ayant appris à pénétrer l'esprit d'une personne par diverse moyen associer à la legilimancie, d'où mon besoin de faire la demande par précaution.   

Idée de manifestation du don (pour les dons innés) en 500 mots minimums :
Comment voyez-vous votre apprentissage (soit sous forme de RP ou sous forme d’explication/minimum 30-40 lignes) (dons acquis et innés) * ?
*Vous avez la possibilité de fusionner cette demande à la précedente.

"The De Clermont's Castle"

Offre-moi ta foi et par l'épée te sera montré la voie." - Augustus De Clermont

Juillet 2022, Manoir De Clermont, Ecosse…

Blanca observait sa fille sur le seuil de la porte de sa chambre vierge de tout décoration. Les cartons contenant toujours les affaires d’Alma, indiquant l’emménagement tout récent, n’avait encore guère était ouverte. Le silence à l’intérieur de la pièce n’était brisé que par les frottements de plume sur le vieux parchemin devant laquelle l'attention de la gothique était portée. « Tu es occupée ? » Demanda finalement Blanca, restant à l’entrée de la chambre. Elle avait le sentiment que si elle entrait sans le consentement de sa fille, elle romprait la zone de confort de cette dernière. Pourtant, ce n’était pas quelque chose qui l’inquiétait avant la perte de mémoire de son unique enfant. Mais le fait est que sa fille l’observait à présent comme une étrangère plus que comme une mère, rendait ses approches que plus incertaines aujourd’hui. Puisqu’elle ne savait pas comment aborder la situation avec Alma. Autrefois, la gothique n’avait jamais cherché à s’interroger sur ses origines, du moins c’était ce que pensait Blanca qui désormais faisait face aux innombrables interrogations de sa fille, notamment sur sa capacité innée.
           Elle avait plusieurs fois esquivé la question en des réponses flous et trop général pour ne serait-ce que satisfaire l’intérêt d’une personne avide de savoir comme Alma. Et aujourd’hui, elle avait véritable l’impression que son action créait de la suspicion de le cœur de l'adolescente. Alma venait de refermer un livre dédié à l’histoire de la magie, alors même qu’elle y posa dessus son parchemin et sa plume. « Mère, vous tombez bien… Puis-je vous poser une question ? » Annonça-t-elle alors qu’elle se retourna formellement vers Blanca qui se raidit, entre l’excitation de pouvoir papoter avec sa fille et la peur au ventre quant à l’idée qu’elle l’interroge de nouveau sur le fourchelang. « Je t’écoute. » Peu après ses mots, la De Clermont entra enfin dans la chambre pour s’installer auprès de sa fille. La chambre était spacieuse, assez grande en largeur et en hauteur pour contenir deux Magicobus. Si bien, que le plafond lui-même était si haut qu'il en était plongé dans l'obscurité sous la luminosité des bougies n'éclairant que la surface et les murs de la chambre.

Alma n’avait pas semblé en apprécier la dimension, sans parce qu'elle avait été habituée à dormir dans des lieux plus humbles comme Poudlard. Mais cette idée venait surtout de son expression si peu animé et si peu enthousiaste. Cela dit, aux yeux de Blanca et de Dorian, c’était quelque chose qui, chez leur fille, n’avait pas tellement changé même avec son amnésie. Elle avait toujours été peu expressive et peu loquace comme fille. Dorian a même songé qu’Alma était atteinte d'autisme, mais Blanca ne connaissant rien à la science psychologique qu’étudier les moldus a préféré en écarter l’hypothèse par pur dénie. « Que pouvez-vous me dire sur les legilimens ? » Blanca fut si agréablement surprise par cette question finalement ordinaire, qu’elle en lâche un soupir de soulagement sans même sans rendre compte. Détendu, un sourire s’affiche sur son visage désormais rayonnant. « Eh bien, il s’agit de sorciers faisant usage de la legilimancie qui est une forme de science magique permettant de pénétrer l’esprit d’un individu. Son inverse, est la science dédier à l’occlumancie. »      
            Alma avait pris une pose de réflexion avant d’enchaîner sur sa question suivante. « Comment ça marche exactement ? » Pour Blanca, avoir une conversation qui dure plus de trente secondes avec Alma était quelque chose qui n’était plus arrivée depuis sa perte de mémoire. Elle en avait presque les larmes aux yeux si bien qu’elle manquait de répondre à la question. « Mère ? » Insista sa fille qui arrache la De Clermont à ses songes soudains. « Oh oui… Eh bien… Il passe par l’apprentissage du sortilège du Legilimens, qui permet justement de pénétrer les barrières de l’esprit, pour ainsi octroyer au sorcier le pouvoir de soutirer des informations liées aux pensées, aux souvenirs ou aux émotions de la personne visée. Avec le temps ou l'entraînement, les sorciers les plus aguerris finissent par avoir la capacité à pénétrer partiellement l’esprit sans l’aide de la baguette. Ce sont eux qui, plus particulièrement, portent le titre de legilimens. » Alma fronça les sourcils, comme si Blanca venait de commettre une faute. « Que voulez-vous dire par partiellement ? »  

Voyant que cette conversation allait prendre plus de temps qu’elle ne l’aurait imaginée, la sorcière s’asseyait plus confortablement afin que son dos ne lui fasse pas regretter son âge au plus tard dans la soirée. « Eh bien, comme tout forme de magie sans baguette, on perd en précision et en puissance. Les legilimens ne peuvent concrètement, sans baguette, que discerner les émotions des gens et les plus puissants d’entre eux, sont même capables de détecter quand une personne ment ou non. C’est pourquoi le Congrès ou le Ministère apprécient toujours de voir un legilimens de cette acabit rejoindre leur rang. » Ce que lui racontait sa mère, était quelque chose qu’Alma avait finalement compris en lisant plusieurs parchemins et livres dédier à la Legilimancie et que Blanca confirmait. « Est-il possible pour un legilimens de lire les pensées sans faire usage du sortilège du Legilimens ? Je parle ici, d’entendre parfaitement les mots qui résonnent dans l’esprit d’une personne. » Le sourire de Blanca disparu, songeuse…
             « Tu veux dire à l’image qu'ont les moldus de cette capacité qu’ils appellent télépathie ? » Alma acquiesça de la tête, attentive à ce que pourrait dire sa mère. « Sans baguette, c’est impossible mon cœur... Du moins je n'ai jamais entendu parler de l'existence d'un tel sorcier. L'esprit est chose complexe, et ce, à plusieurs niveaux... D'ailleurs, je crois que même avec la baguette, ce n'est pas tant des mots que l'on peut arracher aux pensées, mais d'avantages des sensations, en plus des émotions et des souvenirs qui ne sont perceptibles que parce qu'ils sont gravés là quelque par dans ton esprit... Les plus grands legilimens peuvent toutefois ressentir les émotions avec une telle précision qu’ils peuvent presque ‘‘deviner’’ nos pensées et percevoir lorsque l'on ment, ou qu'on est sur les points de les trahir… Mais ils ne lisent pas nos pensées pour autant à l’image des télépathes dans la science-fiction. Le Seigneur des ténèbres était lui-même un puissant legilimens, s’il avait vraiment pu entendre les pensées de ses alliés et de ses ennemis si clairement, l’issue de la guerre n’aurait pas été le même. » Le silence revenait dans la pièce… Alma songeait alors à Arya… Elle se demandait si l’on pouvait véritablement appeler ce qu’elle était, une legilimens. Car Arya avait été capable de lire ses pensées comme une télépathe par moment et pas de simple émotions. Pire encore, elle avait pénétré les barrières de son esprit et accéder à certaine partie de sa mémoire sans faire usage du sortilège du legilimens.

Il devenait évident que même si la jeune sorcière devenait legilimens, elle ne gagnerait pas les capacités d’Arya. Pourtant, ça restait quelque chose à laquelle elle devait s’intéresser. Gagner en legilimance, c’était gagné une capacité à falsifier sa mémoire et c’était ce dont Alma avait besoin pour cacher certaines choses qui ne devaient être révélées. En plus de ça, falsifier sa mémoire était une bonne alternative à l'Occlumancie. « J’aimerais devenir legilimens pour une carrière aux Ministères… Pouvez-vous me recommander une lettre au Professeur McGonagall afin qu'elle me prépare à une formation dédiée. » Le visage de Blanca sembla pâlir un instant avant de se lever, elle souriait à nouveau même si cela ne cacha guère son malaise. « Oui, bien sûre ma chérie… Bon, eh bien, je vais rejoindre ton père maintenant. » Alma acquiesça de la tête avant de suivre du regard sa mère quittant sa chambre. En fourchelang, elle rajouta. « Qu’as-tu senti à l’instant où elle a quitté la chambre. »
           Un serpent noir sortit du dessous de son lit et siffla à l’égard de sa maîtresse. « De la peur. » Il n’était pas évident de cacher son excitation à un animal, Alma l’avait bien compris. Tout comme elle venait de comprendre que partager avec sa mère le fait qu’elle deviendrait legilimens avait déclenché cette peur. Il devenait de plus en plus évident que sa mère lui cachait des choses. Voilà une autre bonne raison pour elle devenir soi-même legilimens. Peut-être serait-ce une chose qui pourrait motiver Blanca à quelques confessions avant qu'Alma ne puisse être en mesure de déceler ses mensonges à travers ses émotions. Toutefois, la gothique se demandait si elle pouvait vraiment apprendre la legilimancie… Ça restait un art compliqué à maîtriser, autant que l’Occlumancie. La seule chose qui la motivait à croire qu’elle le pouvait, était parce qu’elle avait découvert qu'elle était l’héritière de Salazar Serpentard. Seul le temps lui dira si elle avait eu raison ou tort de tenter d’en maîtriser l’art.

Code by Sleepy

Edmund Wagner
ProfilDate d'inscription : 14/08/2022
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Dim 15 Jan - 11:50
Bonjour love01

Prénom et Nom : Zach XxX

Idée du personnage : Pour changer radicalement, il s'agira d'un élève (né moldu)  de 5ème année (Poufsouffle si on peut choisir) qui aura doublé sa 4ème en raison du décès de sa mère qu'il aura eu beaucoup de mal à gérer. Pour faire rappel avec mon vieux Neville, il sera passionné de la flore, mais également du dessin et parlera beaucoup de sa micro sœur qui est pas à Poudlard.  love01  *a déjà tout écrit  dafuq *

Création d'Edmund le 14 / 08 / 22 et côté activité je dirais que je remplis le quota de 1 rp/mois au moins, mais c'est toujours beaucoup plus sinon (sauf décembre/novembre, coup de mou). Mon carnet de rp pour facilement vérifier x3

Des bisous et merci ! love01
Edmund Wagner
ProfilDate d'inscription : 14/08/2022
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Mer 18 Jan - 12:55
Rebonjour.

Et oui, j'enchaine les demandes. Mais c'est pour les futurs MCs (quand t'es de nouveau motiv') qui viendront un peu plus tard - après le dc quoi XD. Je m'y prends tôt et je renouvèlerais les réservations / achats au cas ou sans soucis.

Prénom et Nom : Edmund Wagner

Récompense souhaitée :

Réserver un avatar   : Seo Chang Bin
Réserver un post de professeur (ou autre dans le monde adulte) : Garde-Chasse de Pouldard.

Coût total : 350 gallions love01

Merci !

Dernière édition par Edmund Wagner le Ven 20 Jan - 15:43, édité 1 fois
Cyrielle Kinsella
ProfilDate d'inscription : 17/06/2022
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Ven 20 Jan - 10:52
Prénom et Nom : Cyrielle Kinsella
Idée du personnage : Je voudrais prendre Annah Smith, l'héritière des Poufsouffle.
Preuve(e)s que vous remplissiez les conditions demandées : Je sais que j'ai eu une grosse absence. Mais j ai les trois rps de lancés avec mon dernier compte Mirella. Et j ai remis a jour la quasi totalité de mes RPs pour tout mes persos. Il m en reste encore quelques uns mais ce sera fait. Je pense que j'ai repris une bonne activité depuis mon retour et je compte continuer
Contenu sponsorisé
Infos

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2