Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -16%
Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
Voir le deal
56.99 €

[H/Libre] Quentin Sinclair - Petit-ami et capitaine de Quidditch - Ft. Herman Tømmeraas

Belle de Castellane
Belle de Castellane
ProfilDate d'inscription : 22/12/2022
Messages : 439
Date de naissance : 06/06/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: [H/Libre] Quentin Sinclair - Petit-ami et capitaine de Quidditch - Ft. Herman Tømmeraas
Mar 23 Avr - 20:17

Quentin Sinclair

Feat Herman Tømmeraas

Prénom et Nom : Quentin Sinclair Surnom : // Date de naissance : 25 mars 2005 à Musselburgh – Ecosse Origine : sang-mêlé Maison & Ecole : Poudlard - Poufsouffle en 7e année

avatar
Gentils – tolérant – loyal – têtu – tête-brûlée – bagarreur – sportif – hyperactif – solidaire – blagueur – drôle – mauvais perdant – superstitieux – altruiste – caractériel – langage carnassier – pudique – persistant.

🗲 La gentillesse fait parti intégrante de son ADN, le rendant altruiste, accrue par sa tolérance indéniable. Il est sensible à toute forme de bonté peu importe comment elle se montre. Il tend la main parfois malgré lui, mais jamais à regret ! Assumant pleinement tout ses actes, même quand ceux-ci l’amène dans des bourbiers qu’il préfère voir comme aventures plutôt que réel soucis.

🗲 Grandir sur les docs lui a octroyer une tête aussi dure que sa peau. La caractère vif, les humeurs perméables. C’est l’instinct de survie qui est améliorer, car le premier arrivé le premier servi, et malgré son côté adorable, il n’en est pas moins stupide. La gentillesse entraine la gentillesse, l’orage amène l’orage. On récolte ce que l’on sème à son sens, et il a une sale horreur de l’injustice, de la méchanceté gratuite, et tout ce qui le fait parfois passer pour un justicier version roturier.

🗲 La démonstration des sentiments est particulière chez Quentin. Pas vraiment pris dans les bras, vivant avec un père marin et tout le packaging qui va avec, ce n’est pas les câlineries qui l’on étouffés, ni les mots d’amours à rallonge. Non. Il sait aimer, et le fait avec passion et loyauté en amour ou bien en amitié, mais la démonstration se fait dans les actes et dans les gestes, il faut savoir plus observer que écouter avec lui pour comprendre vraiment ce qu’il ressent… Bien qu’il soit devenu bien tactile à force de vivre à Poudlard, et des être qui le sont de manière bien adorable et sincère pour ne pas finir par absorber la chose.

🗲 Loyal et sincère… travailleur aussi quand la matière lui plait – que trop négligeant dans le cas contraire, la concentration très sélective. Le Poufsouffle dans toute sa splendeur, tant le choixpeau n’a pas hésité une seule seconde sur son cas. Il n’en est pas moins caractériel et l’humeur peu vite tourner à l’orage tant les poings sont rapides à dégainer, ou les mots aussi dur qu’une mer en colère.

🗲 Il est écossais et non anglais. Faites l’amalgame, et le ras de marée vous tombera sur le coup du museau. Sujet sensible ? Non, c’est juste différent, comme les chinois sont différents des japonais, et confondre à son sens est un manque de respect, ou une ignorance idiote. Le côté provocateur animé très vite après tout, déjà qu’il parle quelque peu mal, c’est pire si l’humeur tourne au carnage infernal.

🗲 La magie est une chose qui lui plait. Manier sa baguette, que ce soit sentir son flux magique s’activer, ou voir le résultat donner. Il ne lésine pas sur l’utilisation de ses facultés, le sort facile peu importe la nécessité ou la situation.

🗲 Il ne parle jamais de sa mère, ou du moins extrêmement rarement. De même relater de son père est une chose bien trop intime à son gout, dont il n’aime pas trop relater.

🗲 Le quidditch. La batte surtout ! Voler sur un balai, et sentir cette sensation merveilleuse dont il est devenu accro ! La première fois qu’une batte a fini dans sa main, le choix a été fait : il serait joueur professionnel ou rien ! De quoi accroitre de l’argent au passage et aider son père autant qu’il ne le pourra, mais également car l’évidence est là. A contrario, les cours sont complexes pour lui. La pratique passe encore, mais la théorie est délicate. La concentration assis sur une chaise que facilement brisée que ce soit par une somnolence ou simplement quelque chose de bien plus intéressant que les mots soporifiques qu’il entend d’une oreille absente. C’est un sportif, le besoin d’aventure, d’explorer et surtout de s’activer est vital.

🗲 L’humeur en charme intégré. Il ne fait même pas exprès, mais la séduction est intégrante même de son être. Que ce soit par sa présence très rayonnante, et son humeur globalement légère – même si que peu de chose peu la faire devenir orageuse – il est sociable et très appréciable a vivre. Toujours le mot pour rire, la remarque humoristique vive. C’est comme avec une fille si elle lui plait ! Les mots filent de sa bouche avec aisance et facilité,  que peu de retenue sur certains sujets, pouvant même se montrer un peu cru par moment mais jamais sans respect. Les doigts picotent rapidement, la langue exprimant ses envies facile à attiser, l’enclanchement aisé… Il n’a que peu de résistance, tant il gère très mal la frustration demoiselle parlant. Les longs cheveux…. Son péché mignon. Ne lui demander pas pourquoi, mais passer ses doigts dans des longues mèches délicates a toujours été l’un des pires aphrodisiaques.

🗲 Superstitieux, il garde des bracelets et bagues par croyance. Toujours le même premier pied sur le terrain, les étoile s’alignent selon lui et se dispersent de manière évidente. Même s’il n’a pas pris Divination, il s’agit là d’une discipline qui le fascine, et pour laquelle il pourrait parler de manière passionné !

🗲 La soi-disant supériorité des sang-purs ? Gardez vos croyances en silence. C’est pire depuis les récents évènements… mais il s’agit là d’une sujet qui lui tend les nerfs à vifs, le fait virer tel le taureau qui voit rouge. On pourra lui dire ce que l’on veut, c’est des idioties terribles à son sens, de la machination qui commence à l’approcher d’un peu trop prés à son sens.

🗲 Vivre sur les docs, et dans une bâtisse des plus humbles, il n’est pas frileux. L’eau glacée du lac en automne n’est rien pour lui, le maximum d’habit qu’on peu le voir porté et un pull en hiver sous la neige – et encore. Il est réchauffé de nature.

Caractère


Histoire

🗲 Sa mère (sorcière) est morte en le mettant au monde. Depuis, son père (moldu et marin) s’occupe de lui malgré tout, non sans répéter que sa mère était une sirène, et vivre avec ce voile fantomatique du manque évident. Une partie de son père est morte avec sa dulcinée. Du côté de Quentin, sa mère lui manque, mais il n’est pas du genre à vivre dans le passé, étant reconnaissant envers son père de s’être occupé de lui, et souhaitant même l’aider le jour il deviendra un joueur de Quidditch célèbre.

🗲 Il a manifesté ses pouvoirs vers 6 ans en plein marché de son village de pecheur natal. Les étalages volant en éclant, un véritables chaos semé par un petit boue mort de rire et totalement fascinée sur ce qu’il apprendra dans quelques années à maitriser.

🗲 Adepte de l’école buissonnière c’était un sale gosse. Il en garde de très bon souvenirs et n’oublie jamais de retourner voir ses potes pendant les vacances, relater de pop moldu, et de reprendre les anciennes habitudes de vie sur les docs.

🗲 Il fut très vite envoyé à Poufsouffle une fois à Poudlard, que peu ou pas d’hésitation. Trop loyal travailleur et tolérant pour aller ailleurs, aussi orageux que son caractère puisse être.

🗲 Il est tombé sous le charme de @Camille Evergreen rapidement, incarnant la princesse de comte de fée dans toute sa splendeur, mais ne s’est jamais décidé à se déclaré, écoutant la belle lui parler de son chère Charmant…. Maintenant avec du recul il sait que cela n’uarait pas marché, l’affection évidente, mais cette petite flamme inexistante. Cela n’empeche par Quentin de garder Camille en amie, et d’avoir envie de tuer de ses propres mains le père de sa fille absent qu’il ne portait déjà pas dans son cœur avant que tout ça lui éclate au museau.

🗲 Il est sortit avec deux filles tout de même, @Indira Shafiq et @Molly Weasley II . La première l’ayant quitté pour des raisons de sangs, la seconde c’est lui qui a décidé d’y mettre un terme, sentant que l’amour ne perlerait jamais, seul l’affection amical est possible.

🗲 Les années passent et avec les péripéties et les diverses rencontres ! Que ce soit sa nomination en tant que Capitaine de Quidditch, ou bien avoir été choisi par @Seika Yuuki pour l'aider à faire remporter la coupe des trois sorciers à Poudlard. D’ailleurs entre eux, l’amitié a toujours été évidente.

🗲 Puis une marquise arriva sur son chemin – ou plutôt le fracassa au détour d’un couloir lors d’une nuit bien mouvementée ce qui lui fit rencontrer sa dulcinée @Belle de Castellane. Tout chavire, tout explose en allant trop vite. Jusqu'à cette fameuse nuit à l'infirmerie durant laquelle les sentiments fut avoués. Parfait amour certes, mais compliqué tu crèves. Dire qu'il angoisse la séparation à la fin de l'année serait peu dire, d'autant qu'il vit assez mal la frustration - si ce n'est pas du tout.

_________________

Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l'histoire... by anaëlle.


Dernière édition par Belle de Castellane le Sam 25 Mai - 15:48, édité 2 fois
Belle de Castellane
Belle de Castellane
ProfilDate d'inscription : 22/12/2022
Messages : 439
Date de naissance : 06/06/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [H/Libre] Quentin Sinclair - Petit-ami et capitaine de Quidditch - Ft. Herman Tømmeraas
Mar 23 Avr - 20:54

Les liens

Belle de Castellane │ 15 ans│ Dulcinée │ Fiche
Persuadé qu'il s'agit d'une sirène tant elle l'envoute d'un regard. Une princesse parfaitement conçu pour sa personne qui met au placard toutes les autres filles, et qu'il souhaiterait garder toute sa vie avec lui.

Un hasard, le destin qui les a fait se rencontrer sous la lune. Prenant ses premières fois avec douceur et passions, ils sortirent rapidement ensemble, incapables de résister à l'attraction évidente. Ils s'aiment, le réalise assez vite, comme tout d'ailheur.. Tout va vite entre eux et profondément. Les vacances de Noël ensemble en rappel que l'avenir ne sera pas évident, et que bons nombres de personne ne veulent pas qu'ils finissent leurs jours ensemble. Eux en attendant s'aiment à la folie et profitent ! Réglant chaque problème au fur et à mesure qu'ils montrent leur museau.

Seika Yuuki │ 17 ans│ Jumelle │ Fiche
Ils n'auraient pas une éthnique différente, qu'il serait normal de se demander en vu de leurs ressemblances si leur mère n'est pas la même.

Rencontrés en première année, l'entente fut toujours assez explosive, à l'image des humeurs enflammées. Les caractères en reflet du miroir tant ils se comprennent d'un regard. Pas besoin de mot par moment, les gestes bien plus parlant. Tout deux pudiques, ils se frappent et se renvoient boulets pour mieux se prouver qu'ils s'apprécient. Rêvant silencieusement de finir dans la même équipe de Quidditch professionnelle plus tard, même ses histoires de sang-purs ils les partagent. Des jumeaux de la vie qui se soutiennent, et qui se sont lancé dans une épreuve plus dangueureuse que toutes les précédentes !
Edwin Fawley │ 17 ans│ Le Bro │ Fiche
Rencontre en 3e année. ils sont cons quand ils sont ensemble, mais n'est-ce pas fait pour ça les amis.

Dans deux maisons différentes, ce fut bien le Quidditch qui les rapprocha dans un premier temps. L'un batteur, l'autre poursuiveur, il ne fallut qu'une seule pique lancé à l'un ou à l'autre pour que la guerre de qui sera le meilleur voie le jour entre eux. Un début mais ils étaient faits pour s'entendre, que ce soit pas le biais de leur amis en communs (que ce soit Seika ou Indira) ou des cours en communs pour que tout deux deviennent de vrais potes. Les mettre ensemble n'est jamais une bonne idée, Edwin et Quentin plongeant dans les conneries de l'autre avec une certaine facilité, pas les derniers pour avoir des idée stupides, quitte à parfois les mettre en pratique sans se rendre compte de la bêtise. Partageant leur déboires amoureux des plus complexes en quête de conseil qui n'en sont pas, tout deux savent qu'ils peuvent se confier mutuellement leur vie et leur secret. Toujours là pour se soutenir, dans un regard entendus, l'amitié des deux garçons continuent et perdurent au fil des années, que ce soit à Poudlard ou même en vacances chez les Fawley ou les Sinclairs.
Molly Weasley II │ 17 ans│ Ex discrète │ Fiche
Dans la discrétion il n'y voit pas ce qui se trame en réalité.

Quentin est le premier garçon avec qui Molly a accepté de sortir, le premier garçon qu'elle a embrassé, le premier garçon dont elle est tombé amoureuse et qu'elle aime encore, contre toute attente avec le temps, les sentiments sont toujours là. Alors elle fait son possible pour ne pas croiser son chemin, un peu compliqué quand on sait qu'il est de son année et qu'il ne passe pas vraiment inaperçu, une chance pour elle, que Molly de son côté soit du genre inaperçue.

De son côté, Quentin garde une affection qui s'arrête là, ayant quitté Molly justement car il ne voyait pas d'avenir à travers les vagues. Il l'apprécie pour autant, et ne réalise pas du tout qu'elle puisse encore avoir des sentiments à son égard - ne l'imagine même pas une seconde en réalité.
Camille Evergreen │ 17 ans│ Premier flocon │ Fiche
Un premier amour apprend les choses et ne s'oublie pas vraiment. Il change juste d'importance, à laisser que l'affection et l'instinct de protection.

Il a toujours favorisé Camille et ses grands yeux de Bambi. Premier amour, le piedestal immaculé, Quentin ne s'est jamais véritablement décidé à passer la première avec la jeune serdaigle. Une culpabilité latente le ronge à ce sujet car l'aurait-il fait, peut-être que Camille ne se serait pas jeté dans les bras du fameux Charmant et ne serait pas tombé enceinte. Heuresement, Quentin croit aux étoiles et s'il reste une épaule solide pour la jeune femme, il sait aussi que tout est exactement comme cela devait être. Aucun remord ou regret ne persiste, si ce n'est celui de ne pas avoir tué son charmant avant.
Cassian Goyle │ 18 ans│ Joker │ Fiche
L'amitié se forge aussi dans l'adversité.

Rien ne semblait rapprocher les deux garçons, Cassian étant pour le coup synonyme parfait de tout ce que Quentin exècre au sein de la société sorcière. Cassian regarde également d'un œil noir la propension de Quentin à pouvoir faire ce qu'il veut sans avoir à se soucier des répercussions. Les rixes sont faciles entre eux et de bonnes soupapes en vérité aux tracas quotidiens. Sur le terrain de quidditch, la rivalité s'intensifie d'ailleurs pour mieux exploser et se dissoudre. Durant l'une de leurs bagarres un peu plus conséquentes, Cassian a eu un beau geste leur permettant à chacun de garder leurs postes respectifs de Capitaine, créant ainsi un lien indéfectible pour le Poufsouffle.

Pour Cassian, Quentin est assurément le frère qu’il n’a jamais eu, sans les inconvénients que le sacro-saint sens de sa famille puriste fait immanquablement peser sur ses épaules d'héritier. Par moments, sa désinvolture lui rappelle un peu celle qui aurait pu être la sienne – ce qu’il se garde bien de révéler, par crainte de provoquer le sort. Il est en tout cas certain que leur amitié, bien que chaotique, s'avère réelle et se voit teinté d'une familiarité affectueuse qui leurs donne cette curieuse impression de s'être toujours connu.
Indira Shafiq │ 17 ans│ Ex-Compliqué │ Fiche
On a tous cette histoire compliquée. On a voulu la revivre, tanter de la  reproduire, tout en sachant eperduement que cela n'aura jamais été possible, tout bonnement car à un moment, elle ne l'a pas choisi lui.

Les deux se sont toujours un peu tournés autour, les caractères disparates et l'attirance en boomerang. Il la trouve jolie, elle l'a toujours considéré à son goût. Ils ont finis par sortir ensemble en début d'année, la Saint Valentin aidant et les choses se sont fort bien passées, tant et si bien que le choc a été d'autant plus grand lorsque juste avant les grandes vacances d'été, Indira a mis un stop à leur relation et l'a fait en prétextant tout simplement qu'ils ne sont pas du même monde. Brutal certes, mais honnête. Pour toute ses attitudes capricieuses et ses remarques assassines, Indira s'est surtout voulu juste en faisant cela. Les sentiments devenant trop apparents, elle s'est dit que c'était mieux de couper court avant que cela ne dégénère et deviennent sérieux pour de bon. Car enfin, pour toute ouverte que sont la famille Shafiq, il y a des traditions à respecter après tout et Indira aime bien trop sa famille pour la décevoir - même si cela doit lui faire du mal au passage. Du reste, elle sait s'autopersuader comme personne.
 A la rentrée, il est devenu évident que Quentin a mal digéré la chose. Le flirt a repris dangereusement entre eux un temps et sous couvert d'un pari stupide. L'idée c'est qu'il passe à autre chose et pour ça, elle a le droit de lui concocter dix rencards auxquels il doit bien évidemment se plier. Evidemment, Indira étant ce qu'elle est, la Shafiq s'est fait un malin plaisir d'orchestrer désastres et cataclysmes. L'a t'elle fait par amusement ou dépit, il n'en sait rien mais il a néanmoins finit par jeter l'éponge. Depuis, les échanges sont prudents et teintés d'une rancune quelque peu tenace de part et d'autre qui ne veut pas s'avouer.
Annah Smith │ 14 ans│ Protégée │ Fiche
Il faut bien que les gros bras et le coeur tendre s'expriment. Une petite soeur que la vie lui offre, quand le sang ne lui a pas permit d'en avoir une réellement. même si ce n'est pas toujours facile de soutenir ce petit ouragan.

Petit tremblement de terre qui est arrivée à Poufsouffle avec ses poings levés et trop de rage au cœur pour qu'il ne s'y reconnaisse pas. Il lui a appris à se battre comme on le fait dans la rue et l'a intégré dans l'équipe de quidditch au poste de gardien. C'est le seul endroit où elle est sufissament concentrée pour ne pas déclencher des cataclysmes d'ailleurs.
Keylian Yaxley │ 18 ans│ Haine absolue │ Fiche
Tout ce qui l'insupporte personifié en un seul être.

Père indigne du bébé de Camille, ami d'enfance de Belle et persécuteur d'Ozy. Génial. 10/10. Tout ce que Quentin aime: un esprit de merde
de A à Z.
Alicia Cunningham │ 43 ans │ La journaliste │ Fiche
On a tous besoin d'une vision du futur qui nous parle et nous guide. Surtout quand elle prend une frimousse des plus sympathique.

Malgré qu’exubérant à outrance, Quentin Sinclair est tout aussi rafraichissant du point de vue d’Alicia. Vouant une admiration sans borne à l’ancienne joueuse de Quidditch professionnelle qu’elle l’était, il fera sans doute tout pour le devenir aussi et pourquoi pas la surpasser. Alicia aime la détermination et le dynamisme du jeune homme et pourrait évidemment l’aider à atteindre ses buts. La vie manque de ce genre de personnalité explosive oui, mais si solaire en même temps.

_________________

Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l'histoire... by anaëlle.
Belle de Castellane
Belle de Castellane
ProfilDate d'inscription : 22/12/2022
Messages : 439
Date de naissance : 06/06/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [H/Libre] Quentin Sinclair - Petit-ami et capitaine de Quidditch - Ft. Herman Tømmeraas
Mar 23 Avr - 21:56

Le Mot du créateur

Je te remercie énormément pour t'intéresser à ce cher Quentin !

Avant toute chose, je tiens à remettre à César ce qui est à César. Ce scénario est un personnage créé par une ancienne joueuse qui est malheureusement parti vers de nouveaux horizons du nom de Grenadine. La plume particulière et sublime, ayant créé le jeune homme, me permettant d'en faire ce scénario même s'il ne s'agit à aucun moment de ma création. (seulement quelques petits ajustements et encore...) Je n'ai aucun mérite, ni crée quoi que ce soit, tout vient d'elle. Donc un gros bisous et merci à Grenadine pour nous l'avoir laissé.

Comme tu peux le voir, il est très attendu par les trois-quart du forum :3 Des liens multiples et de grosses possibilités de jouer vraiment des choses diverses et variées ! Tu comprendras qu'il est trés important pour la petite Belle, mais aussi pour tout les autres, et notamment Seika qui doit pouvoir compter sur son partenaire pour le tournoi des trois sorciers cette année, héhéhé. :3

Le nom et l'avatar ne sont pas négociable... Mais l'histoire bien que précise peut être totalement aménagée dans la mesure du raisonnable et du logique (adepte de la cohérence, vous êtes chez vous ici) Le but étant que tu te l'approprie au mieux en mettant ta petite touche personnelle et que tu puisses au mieux t'amuser avec. :3

Niveau présence, je ne suis pas embêtante pour un sou ! On a tous un IRL donc du moment que ça reste dans le minimum tout de même, c'est ok.

Du reste, je suis dispo totalement par MP, Discord ou quelque moyen nécessaire.

Merci encore, en espérant que tu sautes le pas, et que tu nous rejoignes avec ce beau, fougueux et adorable Quentin. :3

_________________

Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l'histoire... by anaëlle.
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: [H/Libre] Quentin Sinclair - Petit-ami et capitaine de Quidditch - Ft. Herman Tømmeraas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [M/LIBRE] Sasuke Ikaruga - futur petit ami ft Ryosuke Yamada
» [H/LIBRE] Kostia Montoya - Petit-ami fictif Ft. Noah Centineo
» [H/LIBRE] Alexander dit "Alec" Finnigan - ex-petit ami - Ft. Matthiew Daddario
» Petite-sœur et petit-frère [libre 2/2]
» [M/LIBRE] Neji Alister - Petit frère ft Mateo

[H/Libre] Quentin Sinclair - Petit-ami et capitaine de Quidditch - Ft. Herman Tømmeraas

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: