Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Tournevis Porte-Embouts Stanley avec 6 Embouts – ...
Voir le deal
3.91 €

Alicia Cunningham - L'indépendance entourée [Terminée]

Alicia Cunningham
ProfilDate d'inscription : 20/10/2021
Messages : 372
Date de naissance : 25/07/1978
Age : 44
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Alicia Cunningham - L'indépendance entourée [Terminée]
Jeu 21 Oct - 2:33
Alicia Cunnigham
feat Freida Pinto
Âge 43 ans
Origines Britannique et Indienne, née le 25 juillet 1978 près de York
Métier Chroniqueuse sportive pour la Gazette du Sorcier
Scolarité Études à l'école de sorcellerie et de magie Poudlard puis, 12 ans au rôle de Poursuiveuse pour les Harpies de Holyhead
Baguette En bois de tremble avec un coeur de poudre de corne de ngoubou, d'une longueur de 27 cm et relativement rigide
Patronus Giraffe
épouventard Alicia a toujours eu peur de Vous-Savez-Qui. Encore, sa plus grande crainte est que toute cette guerre recommence.
Physique

Alicia Cunnighan est une belle femme de taille moyenne aux cheveux brun foncé ondulants au gré des vents. Des grands yeux noirs, une peau matte elle ressemble beaucoup à sa mère celle-ci ayant des origines indiennes et plus précisément de New Delhi. Alicia a toujours su prendre soin de son corps et donc, malgré l’arrêt du Quidditch professionnel depuis maintenant 12 ans elle n’a rien perdu de son allure de jeunesse. Bon ok, un petit peu quand même, mais ne lui parlez pas de ces petites pattes d’oies au creux extérieur de ses yeux. Oh ! Elle les déteste. Il n’empêche qu’Alicia ne fait pas une maladie non plus de son corps. Elle aime se pomponner quotidiennement, mais sans exagération. Elle aime se maquiller, mais n’aime pas le parfum à outrance : une bonne eau de toilette et c’est partie. Hormis durant son enfance ou elle fut plus habillée à la « garçonne », elle a toujours eu un style vestimentaire féminin optant entre les pantalons jeans et les robes de soirées de couleur sobre : rouge foncé, noires … Jeune fille, elle mettait même des couleurs plus fortes tel que le jaune et l’oranger faisant alors ressortir ses cheveux et ses yeux foncés. En soirée, Alicia Cunningham a tout de même un style plus professionnel. Au quotidien, elle préfère un jeans ou une jupe, un t-shirt voire un chemisier, de bonnes chaussures de ville ou bien des chaussures de sport. Elle n’a jamais vraiment apprécié les petites jupes trop courtes et les décolletés plus que plongeants. Par le fait même, Alicia n’a aucun tatouage ornant son corps.
Caractère

Alicia Spinnet, maintenant Cunningham, a toujours été une femme au fort caractère. C’est une personne qui ne mâche pas ses mots et au ton de voix franc pouvant même être acerbe quand la situation l’exige. Elle a vraiment la fâcheuse habitude de ne pas être capable de se taire. Plus jeune, Alicia pouvait apparaître telle une véritable « bitch » à ses heures. Elle s’est assagie évidemment avec l’âge. Sachez que dans toute situation injuste ou si on voudrait la voir perdre, Alicia refusera de lâcher prise. Vous aurez alors trouvé votre pire ennemi, croyez-moi. Alicia est définie comme une personne avec une forte confiance en elle-même qui ira jusqu’à combattre pour contrer toute injustice. Féministe dans l’âme, elle admire Hermione Granger pour ses avancées en politique magique et espère un jour pouvoir faire de même. Si Hermione peut se rendre aussi loin malgré son jeune âge, son sang et le fait qu’elle soit une femme, elle aussi le peut. Ambitieuse ? Sûrement, car Alicia Cunningham commence à songer à une carrière de journaliste toute autre que son emploi comme chroniqueuse sportive à la Gazette du Sorcier.

Alicia est courageuse, mais aussi téméraire et bornée comme pas deux. Je vous souhaite bonne chance pour lui faire oublier une idée quand celle-ci s’insère au travers son esprit. Téméraire aussi voire opportuniste, elle ne pense pas toujours aux conséquences de ses actes. Oui, c’est une attitude qui lui a parfois coûté des retenues à Poudlard. Aujourd’hui, cela se répercute souvent en des excuses envers un collègue, un ami ou même un coéquipier lorsqu’elle jouait pour les Harpies de Holyhead. En plus, notre chère Alicia est d’une impatience. Impatiente et impulsive, un duo qui donne un beau feu d’artifice. Heureusement, ce genre d’explosion ne dure jamais longtemps. Ne vous inquiétez pas, Alicia n’est pas une mauvaise personne. Elle réagit simplement au quart de tour et quand c’est négatif, ça fait peur. Néanmoins quand c’est positif, c’est magique : c’est une femme au rire franc, au sourire chaleureux, avec une vivacité d’esprit et de corps. Toujours là pour se défendre tout comme le faire envers ses proches et même d’autres personnes qui seraient dans le besoin.

Par ailleurs, malgré qu’elle ait vécu la guerre, rien n’a vraiment changé sa vision de la vie. D’une optimiste insouciante, elle en est devenue une optimiste réaliste si le terme existe. Oui, l’âge adulte lui amena un certain réalisme, mais ce fut tant mieux. Au moins, le réalisme de la vie procure un certain frein à son caractère sang chaud : Ok, Glen son conjoint l’y aide aussi beaucoup à cela. Ainsi, les années passant n’ont jamais le petit côté curieux, joueur et malicieux d’Alicia.

Alicia a toujours apréciée s’amuser tel que les bons souvenirs soirées pyjama dans les dortoirs de Gryffondor. Elle aime aller à des soirées, des fêtes montrant ainsi son côté sociable. Alicia Cunningham est bien appréciée de la communauté sorcière en générale à commencer par sa notoriété pour avoir été joueuse de Quidditch professionnel puis, sa politesse, son sourire chaleureux et son respect envers les autres. C’est une personne avec qui vous pouvez aimer discuter.

En gros, ne la mettez pas en colère et tout ira bien. Alicia prône la liberté en toute chose. En autant que vous ne brimez pas sa liberté d’expression ou de mouvement – ne lui bloquez surtout pas le chemin, - tout va bien.
Pseudo Gwellaouen
Âge 35 ans
Avatar Freida Pinto
Avis Vive cette intrigue bien ficelée dans une ambiance restant bon enfant
Notes Astronomie (A), Botanique (A), Défense contre les forces du mal (EE), Histoire de la magie (D), Métamorphose (A), Potions (EE), Sortilèges (O), Vol (O), Étude des runes (A), Soins aux créatures magiques (A)

_________________
Soyons nous-même

Épanouissons-nous
ANAPHORE


Dernière édition par Alicia Cunningham le Jeu 4 Nov - 3:11, édité 12 fois
Alicia Cunningham
ProfilDate d'inscription : 20/10/2021
Messages : 372
Date de naissance : 25/07/1978
Age : 44
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Alicia Cunningham - L'indépendance entourée [Terminée]
Jeu 21 Oct - 2:33
Mon histoire
Petite citation mignonne
Il était une fois



Il était une fois un homme et une femme à l’amour sûrement improbable s’il n’y avait pas eu de guerre. En ce printemps de l’année 1976, Russell Spinnet jeune sorcier de 22 ans avait sauvé la belle Lakshmi Khan d’une mort certaine lors d’une attaque de Mangemorts. Russell et Lakshmi s’étaient ainsi caché des sorciers dans une cabane à l’arrière d’un jardin abandonné. 3 heures furent alors assez pour que ces deux inconnus se trouvent des affinités tombant follement amoureux. Sûrement, on aurait cru que Lakshmi suivrait les règles de sa famille retournant en Inde pour sa sécurité. Elle n’en fit rien. Contre vent et marée, contre l’autorité de son père, elle resta seule en Angleterre. Lakshmi et Russell se sont marié devant la famille de ce dernier un an plus tard, la première découvrant avec curiosité et ébahissement la magie, mais sertie aussi d’une crainte concernant Vous-Savez-Qui et ses disciples.


Alicia Spinnet naquit en ce qui était probablement la journée la plus ensoleillé de l’été, le 25 juillet 1978 dans le Yorkshire du Nord. Un cottage en pierre aux belles grandes fenêtres, fleuri avec goût et entouré d’une clôture formée de granite. Un cottage bien discret, mais cachant une longue lignée de sorciers accueillant souvent des moldus parmi ses membres. Les Spinnet ont souvent grossi les rangs des équipes de Quidditch d’où provient leur fortune. Russell savait que sa fille ferait de même. Alicia a été une petite fille très éveillée, dynamique et curieuse. On lui avait donné son premier balai de Quiddith jouet entre les mains à 7 ans et elle se mettait à voleter tranquillement dans le jardin. Ses parents étaient très fiers de leur fille.

L’enfant ne restait jamais en place bien longtemps. Elle était amie avec la moitié des enfants du village sinon plus. Ses parents, surtout sa mère, lui avaient formellement interdis de révéler le secret magique aux Moldus. Jeune enfant, Alicia apprenait avec diligence les us et coutumes de la société dans laquelle elle vivait tout en grandissant dans un environnement serein grâce à un bébé ayant vaincu Vous-Savez-Qui. Pour l’enfant, ceci tenait plus de la légende et non de la réalité. Loin de son quotidien : sa vie d’enfant où elle avait la fâcheuse manie d’être téméraire, mais plutôt insouciante.


Comme en cette journée d’été à sept ans où elle jouait avec son balai jouet dans une prairie près du cottage. Elle attendait son meilleur ami Gabriel ne se souciant guère de l'entendre arriver de loin pour cacher le balai. Évidemment, elle avait eu tord. La frayeur du garçon fut ahurissement et incompréhension lorsqu’il vu son amie flotter à quelques mètres au-dessus du sol sur un balai. Il y a eu aussi la douleur aux fesses de la petite fille lorsque, sous le coup de la surprise, elle tombait lourdement au sol. Alicia avait alors couru vers le cottage stipulant à Gabriel de ne pas bouger. Elle cria sa bévue à sa mère, alarmée et en pleurs : que son ami l’eût vu sur son balai jouet, mais qu’elle n’avait jamais voulu cela. Le soir même, Russell avait déjà pris les choses en main et les Oubliators, compréhensibles quant à la fillette de sept ans, effectuèrent le travail leur incombant. Calme, Alicia avait regardé la scène une boule néanmoins dans sa gorge effrayée pour son ami. Gaby n’était pas simplement que son ami outre les taquineries s’ensuivant entre eux. Gaby était beaucoup plus que cela. Il lui avait donné un trèfle à quatre feuilles tel si cela avait été une bague de fiançailles. Chéri et protégé dans un cadre sous verre dans la chambre d’Alicia, le trèfle avait évidemment jauni. Dans sa petite tête d’enfant, elle le voyait, pourtant, comme son bien le plus précieux. De nos jours, ils s'étaient malheureusement perdu de vue.


Poudlard. Alicia y fut entrée en enfant innocente pour en ressortir bien plus adulte qu’elle l’aurait pensé de prime abord. Amie dès les premiers jours avec Angelina Johnson, les deux filles ne se quitteraient, dès lors, plus d’une semelle. Elles avaient tant en commun ne serait-ce que le Quidditch intégrant l’équipe de Gryffondor en même temps. Même si Alicia s’était agacée toute l’année de n’être qu’une réserviste. « Olivier si tu me fais jouer avec Angelina, on va gagner ! » avait-elle alors argumenté envers son capitaine. Non, nada, rien ! Ce n’était qu’en troisième année qu’Alicia, avec Katie et Harry, intégra l’équipe pour de bon.

Harry Potter ! Oui, celui-là même dont elle avait tant entendu parler. Il était plutôt gêné le pauvre et il ne s’attirait que des ennuis à commencer par Vous-Savez-Qui. Alicia se demandait si le garçon n’avait pas été maudit ou on ne savait quoi pour qu’à sa première année,  – ou que savait-on encore – pour qu’on réentende parler de ce meurtrier. Certes, ne vous méprenez pas. Alicia n'allait pas brimer Harry Potter à cause de Vous-Savez-Qui. C'était la faute du mage noir et non celle de Harry après tout. Alicia apprécie beaucoup Harry à commencer par ses aptitudes en Quidditch. Honnêtement, elle fut vraiment surprise lorsque des syllabes de fourcheland sortirent d’entre les lèvres de son paire. Silencieuse sur ce point outre envers ses meilleures amies, les jumeaux Weasley et toute l'équipe de Quidditch, elle savait que celui ayant vaincu Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcé-le-nom ne pouvait pas être l’héritier de Serpentard.

Harry Potter avait aussi bien occupé sa sixième année en ayant le malheur de devoir participer au Tournoi des trois sorciers : le pauvre. Alors que l’année précédente fut un succès - si on oubliait les détraqueurs - et avec la coupe de Quidditch et avec ses BUSES dont un optimal en Sortilèges, c’était sa sixième année qui lui montrait les prémices de l’âge adulte. D’abord frustrée que le Quidditch était annulé maintenant que sa meilleure amie en fut devenue la capitaine, Alicia avait aussi découvert le trémolo que lui causait la mort avec celle de Cédric Diggory à la fin de l’année. Pourtant, ce fut aussi cette même année qui lui fit découvrir le bonheur et le malheur de l’amour. Ce n’était pas que trouver beau et sexy le professeur de Défense Contre les Forces du Mal, mais bien entendre son cœur battre plus fort pour l’un de ses paires. Les jumeaux Weasley avaient toujours été de sacrés farceurs. Elle en avait fait, elle-même, les frais ou plutôt ce fut son hibou moyen duc la victime. D’abord agacée par ces charlatans, ils devinrent bien vite ses coéquipiers en Quidditch et surtout ses amis. À force de les côtoyer, Alicia sut différencier les jumeaux. Elle ne manquait pas cette petite touche de protection que Georges avait envers elle lorsqu’il éloignait un cognard. À moins que cela n’avait été qu’une impression ? Que n’avait pas sa surprise lorsque Georges voulut aller au bal avec elle. Alicia n’en menait pas large audit moment, les joues rosies par la gêne. Elle avait, néanmoins, fait en sorte de garder une attitude forte. Une idylle tout aussi merveilleuse qu'elle fut courte, car elle ne dura que le temps des fêtes de Noël. Des disputes éclataient lorsque le froid glacial de janvier survint. Alicia n’était pas possessive, mais que Georges aimait passer 95% de son temps avec son frère à faire « on ne savait quoi » l’agaçait au plus haut point. Fâchée plusieurs mois contre lui après leur rupture, Alicia s’était ensuite rendu compte que la vie pouvait être si courte par le brusque décès de Cédric. Elle fut aller de nouveau parler à Georges arguant dans le sens d’oublier le passé et de rester bons amis. Puis, n’avaient-il pas tous été ensemble contre Ombrage dans l’armée de Dumbledore l’année suivante ? Hé oui ! En parlant de cette armée, Harry Potter, même si plus jeune de deux ans par rapport à elle, lui avait appris tant de sortilèges jusqu’à faire faire apparaître son patronus Girafe. Alicia ne put que le remercier pour l'obtention de son Optimal en Sortilèges aux ASPICS. Encore aujourd’hui, elle admire l’homme qu'Harry était devenu.


À sa sortie de Poudlard, Alicia n’avait pas tout de suite joué au Quidditch professionnel à cause du règne de terreur de Vous-savez-qui. La famille Spinnet avait décidé de rester tranquille dans leur cottage du Yorkshire. Russell et Lakshmi avaient tout de même voulu que leur fils continue à apprendre et donc ils firent l’école à la maison parfois avec l’aide d’autres membres de la famille Spinnet. Sang-mêlée de son état, sa mère née-moldue, son père protégeant sa famille, Alicia ne voulut pas les quitter une seule seconde. Pourtant, elle gardait espoir que cette guerre finirait un jour. Elle ne savait pas où se situait Harry, Ron et Hermione. À chaque jour, elle écoutait Potterveille. Membre de l’Ordre du Phénix, elle avait une responsabilité de rester présente et prête à intervenir. La jeune femme attendait impatiemment le moment où l'on passerait à l’attaque. Enfin, la grande bataille prit place à Poudlard le premier mai 1998. Une bataille qui, grâce à sa rage envers l’injustice, semblait avoir fait décuplé ses forces. Autant elle craignait Voldemort, autant elle souhaitait le voir mort. Et cela se réalisa. On gagna. Harry le vainquit. C'était finit pour de bon. Elle en avait pleuré de joie. Mais … Il y avait quand même eu beaucoup de morts. Fred y laissa même la vie. Voir son corps inerte, sans sourire, sans sa répartie, son optimiste, mais surtout sa force habituelle la fit pleurer. Pourtant, ses émotions n'étaient rien en comparaison des larmes, des cris de sa meilleure amie, de George et des Weasley.


Présente pour eux durant l’été, la vie reprenait néanmoins son cours et les Harpies de Holyhead eurent tôt fait de la contacter. Elle intégra l’équipe en tant que poursuiveuse en septembre de l’année 1998. Les années qui suivirent furent emplies de joie, d’amour d'un soir et de compétition alors que la peur et la morosité de la guerre s’évanouissaient peu à peu. Alicia retrouva aussi Glen Cunningham alors que leurs équipes s’affrontaient. Il avait été un jeune élève maigrichon qu’elle aida au Quidditch : que n'avait-elle pas fait, car les Harpies perdirent. Pfft ! Après avoir ravalé son orgueil, Alicia crut bon le féliciter et d'avouer qu'il était dorénavant un bel homme athlétique aux yeux enjôleurs. Il la faisait rire la taquinant sur le fait d’être plus jeune. Qu’elle était une mémé sage : ou pas quand elle s’amusait à le frapper sur l’épaule. Ils parlaient de Quidditch évidemment, mais pas que. Il y avait tant de choses qui les rapprochaient telles les sorties en plein air et la curiosité d’explorer de nouveaux horizons. La forte Alicia ayant refuser l'amour après Georges Weasley tomba donc follement amoureuse de Glenn Cunningham, ce dernier la demandant en mariage. Alicia avait 30 ans et Glen, 26 ans lors de la cérémonie toute sorcière. Nos deux tourtereaux s'installaient dans une maison du quartier de Chelsea – oui, non loin du restaurant de Gordon Ramsay vous connaissez ? – Enfin, deux ans plus tard, naissait Jamie un petit garçon tout aussi éveillé que l’était Alicia à son âge.


Alicia fut bien incapable de rester bien longtemps à la maison et trop vieille pour le Quidditch surtout après une grossesse, elle eut la chance de se faire référencer par son ancienne équipe comme chroniqueuse sportive à la Gazette du Sorcier. Elle menait vraiment une belle vie marraine du fils de sa meilleure amie et de son ami Georges Weasley, Fred Weasley II. Ce nom allait à ravir au garçon et, évidemment, ce dernier lui faisait honneur. Non, non aucun hibou moyen-duc n’a été à nouveau victime d’une mauvaise blague. Récemment, Alicia eu le contrat de couvrir le tournoi inter-maison précédent le retour du Tournois des Trois Sorciers à Poudlard pour la Gazette du sorcier. Elle appréciait la nouvelle mouture moins « sanguinaire » pour un étudiant. Enfin, c’était jusqu’à ce qu’une participante soit blessée et qu’une autre disparaisse au tournoi inter-maison. Et ce n'était même pas le Tournoi des Trois-Sorciers en temps que tel en plus ! Alicia en ressentie de l’anxiété, la mort de Cédric Diggory lui fut revenue en plein visage. Cet événement avait fait remonter un vieux traumatisme fracassant toutes ses certitudes. La journaliste n’eut d’autre choix que de se retirer quelques minutes dans la salle-de-bain pour se calmer. Elle alla un peu mieux ensuite, capable d'interviewer les différents protagonistes pour écrire son article. Elle en parla le soir même avec Angelina, Glen et Katie. Alicia était une femme forte, mais elle se rendait compte qu’elle l’était plus encore entourée des gens importants pour elle.


_________________
Soyons nous-même

Épanouissons-nous
ANAPHORE


Dernière édition par Alicia Cunningham le Mar 9 Nov - 1:57, édité 11 fois
Zooey Thornwood
ProfilDate d'inscription : 18/10/2020
Messages : 1056
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Alicia Cunningham - L'indépendance entourée [Terminée]
Jeu 21 Oct - 9:04
Bienvenue !

J'adore ton choix de personnage ! J'espère que tu t'amuseras bien avec Alicia.
Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions ! love01
Quinn Goldstein
The angels' voice
Quinn Goldstein
ProfilDate d'inscription : 22/09/2021
Messages : 728
Date de naissance : 16/02/2006
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Alicia Cunningham - L'indépendance entourée [Terminée]
Jeu 21 Oct - 9:43
Bienvenue à toi !

Bon courage pour ta fiche en tout cas ! En espérant que tut te plaira parmi nous hihi baloon01

_________________
★ Une alchimie digne des plus belles mélodies ★
Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1560
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Alicia Cunningham - L'indépendance entourée [Terminée]
Jeu 21 Oct - 13:44
Bienvenue sur Impedimenta
Bienvenue sur Impedimenta !

Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous ! Nous t'invitons avec grande joie à rejoindre notre discord pour discuter de manière instantanée avec les autres membres du forums.

Nous serions par ailleurs ravis de répondre à tes questions si tu en as besoin, n'hésite pas dans ce cas à contacter le staff, ou tout simplement à poster ici, pour que les membres s'ils ont la réponse puisse t'aider.

Par ailleurs n'oublie pas de passer par la boutique et demander une capacité spéciale, si tu en souhaite une.

Bon courage à toi yihaa

Le Staff.


love01

_________________
• • •

Arya Lestrange

KoalaVolant
Lily L. Potter
ProfilDate d'inscription : 14/06/2020
Messages : 505
Date de naissance : 07/04/2008
Age : 14
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Alicia Cunningham - L'indépendance entourée [Terminée]
Jeu 21 Oct - 15:44
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche

_________________
Alicia Cunningham - L'indépendance entourée [Terminée] Lily_signa
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alicia Cunningham - L'indépendance entourée [Terminée]
Jeu 21 Oct - 17:27
Bienvenue sur le forum, courage pour ta fiche.
Dommage que tu n'es pas voulu rejoindre la famille Dubois avec mon alternative de proposition, mais au plaisir de se trouver un lien tout de même, tu restes une amie de la mère de Lhena et de la marraine de Lhena puis maybe tu es aussi la marraine de fils ainé de Katie et Oliver.
Fred Weasley II
Freddy in Fooleryland
Fred Weasley II
ProfilDate d'inscription : 16/08/2021
Messages : 427
Date de naissance : 01/04/2006
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Alicia Cunningham - L'indépendance entourée [Terminée]
Jeu 21 Oct - 20:19
Bienvenue  gnihi01

_________________

Freddy Weasley

“Si la liberté grise, la famille rassure.”

KoalaVolant
Jemma Finnigan
ProfilDate d'inscription : 03/08/2020
Messages : 1022
Date de naissance : 10/01/2006
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Alicia Cunningham - L'indépendance entourée [Terminée]
Jeu 21 Oct - 20:29
Bienvenue sur le forum Very Happy.

_________________

© Miss.Pie
Endymion A. Selwyn
ProfilDate d'inscription : 14/04/2020
Messages : 820
Date de naissance : 29/07/1995
Age : 27
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Alicia Cunningham - L'indépendance entourée [Terminée]
Jeu 21 Oct - 20:42
Bienvenue parmi nous yihaa

Bon courage pour ta fiche et hésite pas à la moindre questions !!

_________________
Time to Decide
ANAPHORE

Spoiler:
Alicia Cunningham
ProfilDate d'inscription : 20/10/2021
Messages : 372
Date de naissance : 25/07/1978
Age : 44
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Alicia Cunningham - L'indépendance entourée [Terminée]
Jeu 21 Oct - 23:30
Merci Molly, Quinn, Lily, Jemma et Endymion !!! Ça fait plaisir Unicorn Lily est trop trognonne sur son avatar aussi. Pitié

Merci Arya ! love01 Comment, je pense à Game of Thrones ? Mais non voyons ouioui03

Merci Alhena et désolée chatpotté02 C'est juste que j'ai tellement de liens cousins avec d'autres personnages que je n'en pouvais plus hahahaha01

Merci Fred !!! hug02 Le plus important !!! Va le mater le petit :red:




_________________
Soyons nous-même

Épanouissons-nous
ANAPHORE
Charlie Weasley
ProfilDate d'inscription : 27/07/2021
Messages : 578
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Alicia Cunningham - L'indépendance entourée [Terminée]
Ven 22 Oct - 18:27
Bienvenuuuue à toi !!!
Contente de te voir ici et au plaisir (à nouveau) avec toi peut-être ^^
Soit avec Teddy soit Charlie.

Par contre je crois qu'il y a un pb de codage dans la fiche...

_________________
Une vocation est bien plus qu'un métier - C.W.
"Dragons are all I care about. Who has time for dating when there are so many dragons to study?"by lizzou.
Rose Weasley
A rose full of thorns & wonderfull funder
Rose Weasley
ProfilDate d'inscription : 21/11/2019
Messages : 917
Date de naissance : 20/08/1996
Age : 26
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Alicia Cunningham - L'indépendance entourée [Terminée]
Lun 1 Nov - 9:21
Coucou @Alicia Cunningham
Je me permets de passer aux nouvelles car ton délais se termine jeudi qui arrive Smile
Tout va bien ? Tu penses finir ta fiche dans les délais ?
N'hésite pas si tu en ressens le besoin de nous demander quelques jours en plus Smile
Bon lundi love01

_________________
Alicia Cunningham - L'indépendance entourée [Terminée] Kit_ro12
Alicia Cunningham
ProfilDate d'inscription : 20/10/2021
Messages : 372
Date de naissance : 25/07/1978
Age : 44
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Alicia Cunningham - L'indépendance entourée [Terminée]
Mar 2 Nov - 1:12
Bonjour @Rose Weasley

Pour l'instant, ça va. J'ai écrit la première partie de mon histoire. J'avoue que je suis la seule fautive: j'ai fait autre chose ce week-end. Mais je suis toujours là et très inspirée. gnihi01 gnihi01 gnihi01

_________________
Soyons nous-même

Épanouissons-nous
ANAPHORE
Rose Weasley
A rose full of thorns & wonderfull funder
Rose Weasley
ProfilDate d'inscription : 21/11/2019
Messages : 917
Date de naissance : 20/08/1996
Age : 26
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Alicia Cunningham - L'indépendance entourée [Terminée]
Dim 7 Nov - 9:54
Coucou  @Alicia Cunningham
Je vois que ta fiche est bien avancée Very Happy
Mais le délai est passé depuis maintenant 2 jours approximativement Smile
Vu que je ne t'ai pas relancé dans les temps (by bad) je te laisse jusqu'à jeudi prochain pour la finir exceptionnellement, j'espère que tu l'auras fini avant love01
J'ai hâte de découvrir ton interprétation du pré-lien de  @Fred Weasley II love01

_________________
Alicia Cunningham - L'indépendance entourée [Terminée] Kit_ro12
Alicia Cunningham
ProfilDate d'inscription : 20/10/2021
Messages : 372
Date de naissance : 25/07/1978
Age : 44
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Alicia Cunningham - L'indépendance entourée [Terminée]
Dim 7 Nov - 22:55
Bonjour,

Mais je l'ai terminé ma fiche. J'attends juste que Fred la lise. cutness01

_________________
Soyons nous-même

Épanouissons-nous
ANAPHORE
Fred Weasley II
Freddy in Fooleryland
Fred Weasley II
ProfilDate d'inscription : 16/08/2021
Messages : 427
Date de naissance : 01/04/2006
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Alicia Cunningham - L'indépendance entourée [Terminée]
Lun 8 Nov - 1:20
Yellow,

Petit passage pour dire que pour moi c'est bon même si je ferrais attention à mon hibou moyen dur, à la place des Cunningham, sait-on jamais (mais je dis ça, je dis rien Fou ) et qu'actuellement, c'est plus un Tournoi inter-maison qu'un Tournoi des Trois Sorciers à proprement parlé qui a lieu actuellement à Poudlard, si je peux me permettre x). *déplume le moyen duc au passage et disparait comme si de rien n'était*
Alicia Cunningham
ProfilDate d'inscription : 20/10/2021
Messages : 372
Date de naissance : 25/07/1978
Age : 44
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Alicia Cunningham - L'indépendance entourée [Terminée]
Mar 9 Nov - 2:00
J'ai corrigé quelques phrases Moutooon , mais j'ai eu peur. Je pensais avoir mal lu le contexte et ayant basé la moitié de mon histoire sur le tournoi, je pensais devoir recommencer. kyah

Et pas touche au hibou !!! Il en train de devenir fou le pauvre Absolument
Je crois que Freddy va vraiment rendre sa marraine complètement folle. passed01 passed01 passed01

_________________
Soyons nous-même

Épanouissons-nous
ANAPHORE
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 666
Infos

Sujet: Re: Alicia Cunningham - L'indépendance entourée [Terminée]
Mer 10 Nov - 18:36
Répartition d'Alicia Cunningham

Bienvenue  @Alicia Cunningham  sur Impedimenta.

Tu viens tout juste d’être validé et de rejoindre le noble groupe des sorciers. Je suis persuadé que tu as vraiment hâte de débuter l’aventure parmi nous, que dis-je tu ne dois pas avoir hâte, tu dois sûrement être impatient de venir RP avec nous.

Patience mon petit chou. Avant de pouvoir débuter pleinement l’aventure, il te faut en amont passer sur la section « Recensement » du forum, là-bas, tu pourras recenser ton avatar, ton personnage, ton métier (si tu es adulte), ton patronus (si tu n’es pas trop jeune pour en faire un), ton épouvantard et faire intégrer ou non ton personnage à l’équipe de Quidditch de l’école. Tu pourras également t'inscrire à l'un des Clubs si tu le souhaites.

Cette étape est obligatoire, tout comme ton passage dans le Registre des familles de sangs-purs ou celui des familles de sang-mêlés/moldus. Mais également pour les élèves de passer dans Le registre des cours pour te tenir au courant des cours ouverts en fonction de ton année, ou des inscription aux cours.

Nous te conseillons vivement ensuite d’ouvrir ta fiche de lien et ta fiche de rp sur le forum. En parlant de gringotts, sache que tu viens d’être crédité de 250 gallions correspondant à notre « pack de départ » (pour en savoir plus, n’hésite pas  à interroger le staff si nécessaire). Il te faudra égalementposter dans cette section Carnet pour l’ouverture de ton carnet de joueur sur le forum (il te servira à présenter brièvement ton personnage, à insérer ton niveau et tes différentes notes et il aura encore bien d’autres fonctionnalités au fils des évolutions du forum).

Avant de te laisser voler de tes propres ailes, je tiens à finir ce message de validation avec quelques conseils :
 Si tu rencontres des difficultés à trouver un partenaire, n’hésite pas à aller faire un tour du coter de la section pimenter son RP ;
 Tu pourras gagner des points un peu partout sur le forum, mais également en votant (toutes les deux heures), en proposant des idées, en réalisant des défis, des quêtes ou encore en jouant un PNJ via notre système de personnages partagés. Tu peux à tout moment décider de les dépenser ou de réclamer tes points en suivant ce petit lien. (Cela vaut également pour les gallions).

Sur ces belles paroles, j’ai terminé de t’embêter, je te laisse donc rejoindre tes camarades dans la salle commune.
Alicia Cunningham
ProfilDate d'inscription : 20/10/2021
Messages : 372
Date de naissance : 25/07/1978
Age : 44
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Alicia Cunningham - L'indépendance entourée [Terminée]
Dim 14 Nov - 21:24
Bonjour,

Je vous remercie pour la validation ! kyaaa J'ai eu un week-end chargé d'où le fait que je m'attelle aux petites tâches qu'aujourd'hui. gnihi01

_________________
Soyons nous-même

Épanouissons-nous
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Alicia Cunningham - L'indépendance entourée [Terminée]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Carnet de Alicia Cunningham
» Alicia Cunningham - Laissez-moi danser
» Alicia Cunningham - On n'oublie jamais les bonnes choses, mais encore plus les mauvaises
» Erin Lee [Terminée]
» Lydia Lee [Terminée!]

Alicia Cunningham - L'indépendance entourée [Terminée]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: