Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Alicia Cunningham - On n'oublie jamais les bonnes choses, mais encore plus les mauvaises

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Alicia Cunningham
Alicia Cunningham
ProfilDate d'inscription : 20/10/2021
Messages : 534
Date de naissance : 25/07/1978
Age : 45
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Alicia Cunningham - On n'oublie jamais les bonnes choses, mais encore plus les mauvaises
Dim 14 Nov - 22:23
Alicia Cunningham
Aller jusqu'au bout du rêve
Née en juillet 1978, Alicia est une femme dynamique, forte et féministe. Elle était à Poudlard lors du retour de Vous-Savez-qui ce qui laisse des traces, mais surtout donne une force, une envie de vivre maintenant. Amie avec Angelina Johnson, Fred et George Weasley elle a même été la copine de ce dernier pendant un certain temps. Elle est aujourd'hui la marraine de Fred Weasley II selon le bon vouloir d'Angelina et de George. Membre de l'Armée de Dumbledore puis, de l'Ordre du Phénix elle a été aux premières loges lors de la bataille de Poudlard perdant même l'un de ses amis en Fred. Joueuse de Quidditch professionnel pendant 12 ans pour les Harpies de Holyhead, c'est lors d'un match qu'elle retrouve Glen Cunningham, le petit garçon qu'elle avait aidé avec le Quidditch à l'époque. Elle en tomba réellement amoureuse et à 31 ans naissait leur fils Jamie. Vie idyllique dans le quartier de Chelsea à Londres, Alicia a eu récemment le contrat de suivre le tournoi inter-maison  et elle l'espère le tournoi des trois-sorciers aussi. Pourtant, elle aimerait faire plus. Le sport, c'est bon pour la santé, mais Alicia rêve d'aider à changer le monde, à l'améliorer. 
Ϟ La voisine de quelques lieues Une Sorcière vivant non loin de la demeure des Cunningham et dont Alicia rencontra à la suite d'une demande d'ingrédients de pâtisserie. Elles sont bonnes amies maintenant.

Ϟ Le joueur de Quidditch Un bel homme costaud qui aimait Alicia, mais rien ne s'est jamais vraiment passé - ou presque. Un amour à sens unique pour lui.

Ϟ Collègues de travail Sociable, Alicia ne passe jamais un matin sans dire bonjour à tous ses collègues de travail. Parfois, elle les invite même à dîner chez elle, au restaurant moldu ou au chaudron baveur.

Ϟ La rivale La collègue de travail songeant qu'Alicia n'est pas compétente pour son poste de chroniqueuse et qu'elle est là juste par le bouche à oreille des Harpies de Holyhead. Jalousie, langues coincées, potions colorées surprises pour les cheveux sont au rendez-vous. Alicia ne se laissera pas marcher sur les pieds par une personne jalouse de son travail.

_________________
Soyons nous-même

Épanouissons-nous
ANAPHORE
Alicia Cunningham
Alicia Cunningham
ProfilDate d'inscription : 20/10/2021
Messages : 534
Date de naissance : 25/07/1978
Age : 45
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Alicia Cunningham - On n'oublie jamais les bonnes choses, mais encore plus les mauvaises
Dim 14 Nov - 22:24
Les beaux souvenirs
Angelina Johnson
Type de lien
Description du lien
Fred Weasley II
Que dire sur mon filleul ? Il est énergique et un peu trop même. Lorsque Anje m’a proposé de devenir sa marraine lorsque je le tenais entre mes bras, je n’ais pas hésité à dire oui. Je ne savais pas à l’époque, toutefois, qu’il ressemblerait tellement à son défunt oncle. À notre grand dam, mais en même temps … Il met de la gaieté et de la joie dans les chaumières le petit. Honnêtement, lorsque j’entre dans la maison de ma meilleure amie, j’avais déjà entendu Freddy de l’extérieur. Je crois que Fred tout comme Roxanne, mais surtout Fred, semble avoir mis un baume au cœur de George depuis la mort de son frère. Appelez-le comme vous voulez, mais moi je sais que c’est un ange descendu du ciel pour nous montrer la voie du bonheur. En tout cas, après les milles et uns jurons que j’entends d’Anje. Bon ok, je dois avouer qu’il m’a fait jurer aussi de temps à autres. Notre pauvre hibou moyen-duc qui n’a pas pu voler pendant une semaine à cause de « manque de plumes ». Mais encore, ça me rappelle Fred, le premier celui ayant fait la même chose à mon hibou à Poudlard. J’avais voulu lui arracher la tête !!! Ne vous inquiétez pas, je me suis calmé avec l’âge. En fait, je peux bien me mettre en colère sur le coup contre lui, mais je ne le reste tellement pas longtemps. Un joyeux luron qui manque simplement de bornes à ne pas dépasser. À penser comme cela, je suis contente et soulagée que nous vivons dans une ère de paix.
Filleul
Glen Cunningham
L'homme de sa vie
Glen est mon tendre et gentil époux. Bon, j’arrête les compliments ici où il va attraper la grosse tête. J’aime le taquiner comme il adore aussi le faire à mon encontre. J’ai l’impression qu’il sera toujours là pour moi. Il sait toujours quoi faire pour me remonter le moral ne serait-ce que me donner un tendre baiser de ses lèvres au goût de sucré. Je suis tombée, quelques années plutôt, pour ses yeux enjôleurs, ses lèvres parfaites, son corps musclé, ses mains chaudes et protectrices. Nous nous connaissions avant. Il avait été un élève de deuxième année que j’aidais avec le Quidditch. Je ne le vis absolument pas comme l’homme avec qui j’aurais un enfant, mon mari à l’époque. On s’était retrouvé au détour d’une partie de Quidditch que les Harpies perdirent malheureusement. Je le taquinais et lui m’invitais à boire un verre. Mais quel tombeur celui-là ! J’acceptais. Certain que nous avons, parfois, nos petits différents. Généralement, ils ne restent que quelques heures. Puis, il dit toujours que c’est ma faute … Bon ok, généralement c’est ma faute, mais il ne faut pas lui dire sinon il va prendre la grosse tête celui-là. Bah, il est comme un ami avec plusieurs bonus. Beaucoup même. Une personne importante dans ma vie dont, je sais, je ne saurais pas me passer.
Jamie Cunningham
Description du lien
Type de lien

Katie Bell
Type de lien
Description du lien
George Weasley
Description du lien
Type de lien
Rafael Garcia
Ami d'enfance
Rafael a été un ami très cher lorsque j’étais enfant. Nouvelle famille sorcière voisine de la mienne, je n’avais pas attendu bien longtemps pour aller leur souhaiter la bienvenue, moi sociable au maximum allant jusqu’à précéder mes parents. Je crois que j’ai apprécié lui parler du coin. Je me rappelle aimer son petit accent provenant tout droit du Mexique. Étrangement, et ce pays et l’Inde, celui de ma mère, opte pour plusieurs mets épicés. Je me rappelle aimer goûter à la nourriture typique de son pays et moi lui donnant celle que ma mère faisait, assez régulièrement, provenant de son pays. Rafael et moi sommes rapidement devenus de bons amis. Lorsque nous nous retrouvions à Poudlard, il faisait régulièrement partie de notre trio de choc : Angelica, Kathie et moi-même. Je n’ai jamais été amoureuse de lui. Enfin, peut-être pour un cours moment, mais je crois que j’avais hésité à le lui dire. Hésité par peur de briser notre amitié. Nous nous sommes un peu perdus de vue après Poudlard, peut-être à cause de la guerre. Je ne sais pas. J’étais heureuse de le revoir récemment mandater comme Auror à la sécurité de Poudlard. Je ne le voyais pas devenir Auror. J’en fus donc agréablement surprise.
Pseudo
Description
Type de lien
Loukoum sur CA

_________________
Soyons nous-même

Épanouissons-nous
ANAPHORE


Dernière édition par Alicia Cunningham le Ven 16 Fév - 21:45, édité 13 fois
Alicia Cunningham
Alicia Cunningham
ProfilDate d'inscription : 20/10/2021
Messages : 534
Date de naissance : 25/07/1978
Age : 45
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Alicia Cunningham - On n'oublie jamais les bonnes choses, mais encore plus les mauvaises
Dim 14 Nov - 22:25
Les souvenir plus récents
Edward R. Lupin
Bienveillance
Edward Lupin plus connu sous le petit nom de « Teddy » est un jeune homme bienveillant. J’ai regretté d’avoir participé à une entrevue portant sur son passé d’orphelin. Mon collègue avait cru qu’une personne comme moi soit ayant vécu la guerre aurait mené à bien cette entrevue. Bien au contraire, mon inconscience m’a mené à être détestée. Teddy est une bonne personne, car il m’a pardonné alors que nous nous sommes rencontrés autour d’un thé chez moi. Ce fut agréable et j’en appris sur lui outre sa bonté naturelle. Il est le colocataire de ma collègue Victoire Weasley et adore regarder des matchs de Quidditch. Je me suis senti bien et détendue en sa compagnie.
Victoire Weasley
Victoire est journaliste à la Gazette du sorcier tout comme moi, mais elle en n’est qu’une recrue. Toutefois, je sens déjà qu’elle a la tête de l’emploi. C’est une jeune femme très intègre refusant l’utilisation de la plume à papote, outil que j’ai moi appris à prendre en compte et dont je ne pourrais plus me passer dorénavant. Bornée sur ce fait, je ne sais pas quel fut le traumatisme lié à cela et je ne compte pas la harceler avec ça. La croyant, de prime abord, timide et trop gentille j’ai remarqué qu’elle avait ses idées bien arrêtées. Même si ça peut amener quelques frictions, je crois que c’est une bonne chose surtout si elle veut prendre sa place à la Gazette du Sorcier. Néanmoins, elle est si gentille me touchant beaucoup. J’ai vraiment envie de garder un œil sur elle au cas où. Ok, je doute qu’elle en ait de besoin, mais quand même. Après tout, elle se débrouille mieux à 22 ans que moi dans la trentaine. Peut-être un peu jalouse, mais je ne peux pas laisser ce sentiment m’accaparer. Elle vaut tellement plus que de la jalousie.
Protégée
Quentin Sinclair
Fan # 1
Ce jeune homme me fatiguait, mais me fatiguait. Bon, alors pas toujours. C’était une bonne personne. Il est joyeux et déterminé à devenir un joueur de Quidditch professionnel et c’est admirable de sa part. Quentin est le type de personne qu’il devrait plus avoir en ce monde. Si les gens se qualifiaient aussi dynamique et curieux d’apprendre, de se faire aider à l’inverse de tomber dans l’orgueil, le monde serait plus doux. À la troisième épreuve du tournoi inter-maison, j’étais sur le terrain et c’est à ce moment que je rencontrais Quentin. Commençant à parler de ce que je faisais jusqu’à me complimenter 1000 fois – sinon plus, je suis certaine, - j’en devenais gênée, embarrassée. Je ne pensais pas être meilleure que quiconque bien au contraire. Puis, il parla de son souhait de devenir joueur de Quidditch professionnel et qu’il m’avait toujours admiré par ce fait même. Bon, je venais de trouver mon fan # 1 après ma retraite du sport. Bravo Alicia. Je ne pouvais, toutefois, pas m’empêcher d’être attendrie par sa joie contagieuse. Donc, j’acceptais de lui prodiguer des conseils.
Seika Yuuki
Je ne connais pas réellement Seika, fills d’Itachi Yuuki et joueuse de Quidditch pour la maison Gryffondor tout comme je l’avais été avant elle. Je l’avais vu dans la maison lorsque je fus aller m’entretenir avec son père pour mon article sur ce dernier après l’accident lui ayant coûté sa carrière. Tout ce que j’en sais, c’était que Seika Yuuki n’était pas comme son père. Elle semble dynamique et déterminée à gagner voire compétitive. Il en faut de ce courage pour devenir la championne de Poudlard au Tournoi des trois sorciers.
Admiration

Pseudo
Type de lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Loukoum sur CA

_________________
Soyons nous-même

Épanouissons-nous
ANAPHORE


Dernière édition par Alicia Cunningham le Jeu 21 Sep - 23:27, édité 15 fois
Aloïs C. Neuenberg
Aloïs C. Neuenberg
ProfilDate d'inscription : 16/08/2021
Messages : 774
Date de naissance : 07/09/1999
Age : 24
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Alicia Cunningham - On n'oublie jamais les bonnes choses, mais encore plus les mauvaises
Dim 14 Nov - 22:29
*déboule là avec autant de grâce qu'un éruptif dans une boutique de porcelaine*


Tu m'oublie pas, hein, dis Pitié!?
Alicia Cunningham
Alicia Cunningham
ProfilDate d'inscription : 20/10/2021
Messages : 534
Date de naissance : 25/07/1978
Age : 45
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Alicia Cunningham - On n'oublie jamais les bonnes choses, mais encore plus les mauvaises
Dim 14 Nov - 22:54
Bonjour,

Mais quelle élégance humno01 :red:

Je ne t'ai pas oublié, je viens d'écrire le lien :

Citation :
Que dire sur mon filleul ? Il est énergique et un peu trop même. Lorsque Anje m’a proposé de devenir sa marraine lorsque je le tenais entre mes bras, je n’ais pas hésité à dire oui. Je ne savais pas à l’époque, toutefois, qu’il ressemblerait tellement à son défunt oncle. À notre grand dam, mais en même temps … Il met de la gaieté et de la joie dans les chaumières le petit. Honnêtement, lorsque j’entre dans la maison de ma meilleure amie, j’avais déjà entendu Freddy de l’extérieur. Je crois que Fred tout comme Roxanne, mais surtout Fred, semble avoir mis un baume au cœur de George depuis la mort de son frère. Appelez-le comme vous voulez, mais moi je sais que c’est un ange descendu du ciel pour nous montrer la voie du bonheur. En tout cas, après les milles et uns jurons que j’entends d’Anje. Bon ok, je dois avouer qu’il m’a fait jurer aussi de temps à autres. Notre pauvre hibou moyen-duc qui n’a pas pu voler pendant une semaine à cause de « manque de plumes ». Mais encore, ça me rappelle Fred, le premier celui ayant fait la même chose à mon hibou à Poudlard. J’avais voulu lui arracher la tête !!! Ne vous inquiétez pas, je me suis calmé avec l’âge. En fait, je peux bien me mettre en colère sur le coup contre lui, mais je ne le reste tellement pas longtemps. Un joyeux luron qui manque simplement de bornes à ne pas dépasser. À penser comme cela, je suis contente et soulagée que nous vivons dans une ère de paix.

J'espère que ça va hiding02

_________________
Soyons nous-même

Épanouissons-nous
ANAPHORE
Aloïs C. Neuenberg
Aloïs C. Neuenberg
ProfilDate d'inscription : 16/08/2021
Messages : 774
Date de naissance : 07/09/1999
Age : 24
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Alicia Cunningham - On n'oublie jamais les bonnes choses, mais encore plus les mauvaises
Dim 14 Nov - 22:59
C'est parfait gnihi01. De mon côté, je te rajoute dans mes liens d'ici demain et si tu veux un RP, c'est quand tu veux :3.
Alicia Cunningham
Alicia Cunningham
ProfilDate d'inscription : 20/10/2021
Messages : 534
Date de naissance : 25/07/1978
Age : 45
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Alicia Cunningham - On n'oublie jamais les bonnes choses, mais encore plus les mauvaises
Dim 14 Nov - 23:14
Mercii Pitié Je suis émotive avec Fred ... pauvre Georgi !!! Je veux que son fiston le rende heureux cutness01

Sinon, pour un rp, j'ai lu ton rp libre lorsque Freddy est déguisé en licorne - ahrem, on va passer ça - hahahaha01 Dans le rp, tu dis qu'il risque d'avoir de la difficulté avec ses BUSES. Pourquoi pas, baser un rp là-dessus. Alicia resterait à Poudlard un peu plus longtemps après le taf et elle lui en parlerait. Elle en aurait entendu parlé par Anje évidemment. :red:

_________________
Soyons nous-même

Épanouissons-nous
ANAPHORE
Aloïs C. Neuenberg
Aloïs C. Neuenberg
ProfilDate d'inscription : 16/08/2021
Messages : 774
Date de naissance : 07/09/1999
Age : 24
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Alicia Cunningham - On n'oublie jamais les bonnes choses, mais encore plus les mauvaises
Dim 14 Nov - 23:20
Ah mais le fiston aussi, y veut rendre son père heureux et le rendre fier de lui, par la même occasion love01 .

Pour cette histoire de licorne... heu... comment dire? J'imagine qu'un délire sur Discord où j'ai finalement promis qu'il passerait une journée entière vêtu en pyjama licorne n'est pas une excuse valable hesitating?

Quant au RP, l'idée me va. Tu veux le commencer ou je m'y attaque moi :3?
Edward R. Lupin
Edward R. Lupin
ProfilDate d'inscription : 28/08/2021
Messages : 437
Date de naissance : 02/04/1998
Age : 26
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Alicia Cunningham - On n'oublie jamais les bonnes choses, mais encore plus les mauvaises
Dim 14 Nov - 23:42
Coucouuuuuuuuuuuuuu !!
Alors, un lien avec Charlie ou Teddy ou les deux?? Pitié Pitié
hesitating hesitating
Bon tu n'as pas vraiment été à Poudlard en même temps que mes deux persos et quand tu étais à Poudlard, Charlie avait déjà quitté l'école non?? Mais ça n'empêche pas non plus qu'on a pas pu se croiser par la suite !

En tous cas, si tu veux, je serai ravie de rp à nouveau avec toi gnihi01 (ça nous rappellera le bon vieux temps haha xD !)

_________________


Edward R. Lupin
With every day it get's better. MALGRÉ LES ÉPREUVES DE LA VIE, CHAQUE JOUR QUI PASSE NOUS REND PLUS FORTS ET RENDS CHAQUE LENDEMAIN DIGNE D'INTÉRÊT DE LE VIVRE À FOND.
BY PHANTASMAGORIA
Alicia Cunningham
Alicia Cunningham
ProfilDate d'inscription : 20/10/2021
Messages : 534
Date de naissance : 25/07/1978
Age : 45
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Alicia Cunningham - On n'oublie jamais les bonnes choses, mais encore plus les mauvaises
Lun 15 Nov - 2:07
C'est génial discord eh @Fred Weasley II :red: C'est parfait alors. J'ai envie de faire cela près du lac là ou ils pourront discuter tranquillement love01 Je peux le commencer Cheeleader01

Owiii je veux rp à nouveau avec toi !!! @Edward R. Lupin gnihi01

J'ai des idées avec les deux...Je crois...

Pour Charlie, je vois une rencontre à Noël lorsque la famille Weasley et alliances se rencontrent tous et vu que Alicia est la marraine de Fred II donc, c'est logique qu'elle y soit. Elle irait lui parler commençant par : Charlie Weasley, le dompteur de dragons..Ouais parce que sa réputation le précède. kyaaa

Pour Edward, j'ai eu une idée plus négative. Dis-moi si tu aimes mon idée qui est née plutôt spontanément. hiding02
Alicia aurait récemment accompagné l'un de ses collègues journaliste pour la Gazette du Sorcier (parce que, je ne sais pas trop, parce que il avait besoin d'une personne ayant fait la guerre pour amener de l'empathie). pour demander un article entier sur Edward, le fait qu'il soit orphelin et tout et tout et blablabla. J'ai pensé qu'il aurait refusé et vu que Alicia serait là-dedans, il ne l'aimerait pas trop. De son côté, elle s'était en effet senti coupable, mais orgueilleuse et effrayée, elle n'est pas encore allée s'excuser.
Le côté sombre des journaliste quoi. hesitating

_________________
Soyons nous-même

Épanouissons-nous
ANAPHORE
Edward R. Lupin
Edward R. Lupin
ProfilDate d'inscription : 28/08/2021
Messages : 437
Date de naissance : 02/04/1998
Age : 26
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Alicia Cunningham - On n'oublie jamais les bonnes choses, mais encore plus les mauvaises
Mar 16 Nov - 10:50
Alicia Cunningham a écrit:
C'est génial discord eh  @Fred Weasley II :red: C'est parfait alors. J'ai envie de faire cela près du lac là ou ils pourront discuter tranquillement love01 Je peux le commencer Cheeleader01

Owiii je veux rp à nouveau avec toi !!!  @Edward R. Lupin gnihi01

J'ai des idées avec les deux...Je crois...

Pour Charlie, je vois une rencontre à Noël lorsque la famille Weasley et alliances se rencontrent tous et vu que Alicia est la marraine de Fred II donc, c'est logique qu'elle y soit. Elle irait lui parler commençant par : Charlie Weasley, le dompteur de dragons..Ouais parce que sa réputation le précède. kyaaa

Pour Edward, j'ai eu une idée plus négative. Dis-moi si tu aimes mon idée qui est née plutôt spontanément. hiding02
Alicia aurait récemment accompagné l'un de ses collègues journaliste pour la Gazette du Sorcier (parce que, je ne sais pas trop, parce que il avait besoin d'une personne ayant fait la guerre pour amener de l'empathie). pour demander un article entier sur Edward, le fait qu'il soit orphelin et tout et tout et blablabla. J'ai pensé qu'il aurait refusé et vu que Alicia serait là-dedans, il ne l'aimerait pas trop. De son côté, elle s'était en effet senti coupable, mais orgueilleuse et effrayée, elle n'est pas encore allée s'excuser.
Le côté sombre des journaliste quoi. hesitating


Hahahaha j'adore les deux idées.
Et oui je pense pas que ça aurait botté Teddy plus que ça de raconter sa vie d'orphelin de guerredans un article, déjà qu'il n'aime pas d'origine parler de ce côté-là de sa vie car ses parents lui manquent toujours cruellement donc il aurait sûrement refusé tout de bloc la proposition qu'elle lui aurait faisait... ah les journalistes manquent tellement de tact wall01 Il aurait surement coupé à la discussion en prétextant avoir besoin d'aller voir un patient d'urgence hesitating
Ca m'irait pas mal de lancer du coup direct un rp avec Teddy ^^ si tu commences bien sûr hiding02

_________________


Edward R. Lupin
With every day it get's better. MALGRÉ LES ÉPREUVES DE LA VIE, CHAQUE JOUR QUI PASSE NOUS REND PLUS FORTS ET RENDS CHAQUE LENDEMAIN DIGNE D'INTÉRÊT DE LE VIVRE À FOND.
BY PHANTASMAGORIA
Aloïs C. Neuenberg
Aloïs C. Neuenberg
ProfilDate d'inscription : 16/08/2021
Messages : 774
Date de naissance : 07/09/1999
Age : 24
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Alicia Cunningham - On n'oublie jamais les bonnes choses, mais encore plus les mauvaises
Dim 21 Nov - 17:51
Alors si ça te dérange pas de le commencer, fais-toi plaiz' o/!
Alicia Cunningham
Alicia Cunningham
ProfilDate d'inscription : 20/10/2021
Messages : 534
Date de naissance : 25/07/1978
Age : 45
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Alicia Cunningham - On n'oublie jamais les bonnes choses, mais encore plus les mauvaises
Lun 22 Nov - 3:42
@Edward R. Lupin Super ! Un petit lien négatif. Pourquoi pas eh love01 Je réfléchis à si Alicia peut se trouver à Ste-Mangouste pour notre rp sinon va falloir se trouver un autre lieu. Alicia qui s'est péter la gueule. Si ça se produit, voir le vdd teeth02 XDDD sooorss Fou

_________________
Soyons nous-même

Épanouissons-nous
ANAPHORE
Edward R. Lupin
Edward R. Lupin
ProfilDate d'inscription : 28/08/2021
Messages : 437
Date de naissance : 02/04/1998
Age : 26
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Alicia Cunningham - On n'oublie jamais les bonnes choses, mais encore plus les mauvaises
Mar 23 Nov - 9:48
Alicia Cunningham a écrit:
@Edward R. Lupin Super ! Un petit lien négatif. Pourquoi pas eh love01 Je réfléchis à si Alicia peut se trouver à Ste-Mangouste pour notre rp sinon va falloir se trouver un autre lieu. Alicia qui s'est péter la gueule. Si ça se produit, voir le vdd teeth02 XDDD sooorss Fou


D''accord! Ils peuvent se croiser par hasard ailleurs à Londres aussi si tu trouves pas d'occasions de venir à Ste Mangouste jumping02

_________________


Edward R. Lupin
With every day it get's better. MALGRÉ LES ÉPREUVES DE LA VIE, CHAQUE JOUR QUI PASSE NOUS REND PLUS FORTS ET RENDS CHAQUE LENDEMAIN DIGNE D'INTÉRÊT DE LE VIVRE À FOND.
BY PHANTASMAGORIA
Ezio Baglioni
Le valet de Cœur
Ezio Baglioni
ProfilDate d'inscription : 21/05/2021
Messages : 259
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Alicia Cunningham - On n'oublie jamais les bonnes choses, mais encore plus les mauvaises
Mar 23 Nov - 21:51
Bisoir !

Je viens vers toi car j'ai cru comprendre qu'Alicia passait régulièrement à Poudlard pour prendre la température du tournois. Abraham, auror travaillant actuellement au bon déroulement de ce dernier aurait put entendre parler d'elle. Je me dis qu'ils auraient pu discuter, d'abord Abe se questionnant sur ses intentions avant que la discussion se termine bien et qu'il remarque qu'elle faisait juste son travail. Peut-être aurait-il put lui accorder une interview hesitating Je me dis en tout cas qu'un lien entre eux peut être possible

_________________
i need you more than i want to
ANAPHORE
Alicia Cunningham
Alicia Cunningham
ProfilDate d'inscription : 20/10/2021
Messages : 534
Date de naissance : 25/07/1978
Age : 45
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Alicia Cunningham - On n'oublie jamais les bonnes choses, mais encore plus les mauvaises
Mer 1 Déc - 2:59
Bonjour,

3000 heures plus tard @Edward R. Lupin , me voici. J'ai écris le lien pour nous permettre de bien nous situer.

Citation :
Le jeune homme ne m’aime pas vraiment. En réalité, il est dans ses droits. Après tout, n’avais-je pas accompagné l’un de mes collègues journalistes dans le seul but de l’aider à obtenir son interview avec Edward, orphelin de la grande guerre ? Je savais que cela n’était pas une bonne idée, mais cet interview avait été décidée, finalement, par le rédacteur en chef. J’avais l’intuition que cela ne fonctionnerait pas et j’avais bien raison. Edward Lupin n’a rien voulu savoir et ne m’aime pas. Je suis journaliste, souvent vu comme une sans cœur, mais je ne le suis pas. Peut-être un petit cadeau à Noël ? Quelque chose que je pourrais lui envoyer par hibou pour me faire pardonner ? Je ne sais pas. Et après, je suis passée par Gryffondor là ou allait les courageux. Ouais, ouais.

Plus sérieusement, j'ai bien envie qu'Alicia envoie un cadeau par hibou à Edward. Je vais voir ce que je pourrais acheter à la boutique pour ce faire. C'est une idée m'étant venue comme ça, mais le rp pourrait commencer par une lettre. love01

@Abraham Hamilton

Il est un peu paranoïaque le Abraham pour la questionner sur ses intentions ou il n'aime pas les journalistes ? Mais pourquooii ??? tears01 (Ne pas lire ce que j'ai écris dans le lien avec Edward. Fou ) Et clairement, elle aurait pu lui proposer une interview. Parler avec la sécurité du tournoi, sa propre initiative en plus, devrait être bon pour la Gazette. Moutooon Tu veux un rp dans la grande salle ? ou dans une salle de classe vide même ? gnihi01

_________________
Soyons nous-même

Épanouissons-nous
ANAPHORE
Ezio Baglioni
Le valet de Cœur
Ezio Baglioni
ProfilDate d'inscription : 21/05/2021
Messages : 259
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Alicia Cunningham - On n'oublie jamais les bonnes choses, mais encore plus les mauvaises
Dim 5 Déc - 12:51
Alors oui il peut être paranoïaque surtout avec tout les problèmes du tournois x) et il a pas envie non plus que les journalistes racontent des mensonge en fait ^^ Mais à mon avis il se rendra vite compte qu'Alicia n'est pas comme ça ^^

On peut faire un rp ouais Smile où tu veux, et comme tu veux pour celui qui le commence Smile

_________________
i need you more than i want to
ANAPHORE
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alicia Cunningham - On n'oublie jamais les bonnes choses, mais encore plus les mauvaises
Lun 10 Jan - 14:06
Hello, je me demandais si l'on pouvait parler de lien toutes les deux.
Alicia Cunningham
Alicia Cunningham
ProfilDate d'inscription : 20/10/2021
Messages : 534
Date de naissance : 25/07/1978
Age : 45
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Alicia Cunningham - On n'oublie jamais les bonnes choses, mais encore plus les mauvaises
Dim 23 Jan - 23:48
@Abraham Hamilton Deux mois après, je te réponds enfin. Si cela ne te dérange pas trop, j'aimerais laisser un petit temps avant de commencer le rp. J'inscris Abraham dans ma fiche. cutness01

@Alhena O. Dubois Après discussion sur discord et zyeutage en règle de ta fiche de liens, je suis pour qu'Alicia soit la marraine du frère de Alhena. C'est même normal que Katie l'ait choisie. Pitié
Je vois que Alhena aime le Quidditch. Je pense que leur lien peut tourner autour de cela. Je les vois jouer au Quiddith avec ou sans Katie et Angelina à chaque fois qu'elles se voient. teeth02 Même si Alicia est compétitive, je crois qu'en dehors du terrain elle sera plus joueuse surtout avec sa famille. Je ne l'a voit pas du tout faire la dure. Et même que quand Alhena était enfant, Alicia aurait pu faire semblant de rater son coup pour faire croire que la petite a réussi. love01

_________________
Soyons nous-même

Épanouissons-nous
ANAPHORE
Seika Yuuki
The Japanese blaze
Seika Yuuki
ProfilDate d'inscription : 26/10/2021
Messages : 1065
Date de naissance : 16/02/2005
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Alicia Cunningham - On n'oublie jamais les bonnes choses, mais encore plus les mauvaises
Ven 28 Jan - 13:55
Hello Pitié

Je te remet une petite démonstration de Seika : En 6e année à Gryffondor, c’est une japonaise de naissance qui est venue vivre en Angleterre avec son père qui travaille dans le milieu du Quidditch après le décès de sa mère quand la jeune fille avait 9 ans. Poursuiveuse mais également membre du club de duel, c’est une hyperactive qu’on remarque facilement dans les couloirs de par son énergie débordante ! En effet, elle a la phobie du calme, et prend un malin à plaisir à animer l’école que ce soit par ses propres moyens, ou en aidant ses camarades à le faire. C’est une jeune fille très sociable qui va vers les autres. Danseuse, elle aime le monde musical et bouger. Pratiquant les arts-martiaux depuis très longtemps, cette justicière qui déteste l’injustice et qui n’a clairement pas sa langue dans sa poche n’hésite pas à utiliser la force physique malgré sa petite taille pour remettre les méchant à leur place (collectionnant les heures de colle à cause de cela d’ailleurs…) C’est en effet un gros caractère qui dira tout fort ce qu’elle pense sans filtre, ne sachant pas vraiment mentir, et n’appréciant pas vraiment cela, elle est très franche, mais n’a pas toujours la manière de dire les choses… Tête en l’air cependant, si elle loupe un rendez-vous ou un cours, ce n’est jamais intentionnel ! Mais seulement car elle a oubliée… Enorme fêtarde et aventurière, c’est une adepte de tous les interdits et de tous les excès ! Alcool, cigarette, sorties nocturnes, lieux interdits, soirées clandestines…. Bref ! Tout ce qu’il ne faut pas faire, elle le fait, et elle est réputée pour cela d’ailleurs de par ses régulières gueules de bois le matin mais aussi ses blessures dut à des aventures risquées. Elle peut carrément paraitre très fatigante… Séductrice, elle aime jouer de son charme et sait bien le faire ! Et faire tourner la tête des garçons est une certaine passion. Adepte des défis, elle les accepte tous ! Et étant une très grosse mauvaise perdante elle peut rapidement montrer son côté impulsif…

Vu que son père est ancien joueur de Quidditch, qu'il s'est blessé et qu'il est devenu ensuite préparateur physique de l'équipe nationale, je pense que le chemin d'Alicia et de Seika vis-à-vis de son père on dut se croiser..... Qu'en penses-tu ? Sachant qu'il y a pas mal de rumeurs sur la famille Yuuki notamment la certaine cruauté de son père envers sa fille et qu'il est plus ou moins responsable de la mort de sa femme.

_________________

The most beautiful love is the one that awakens the soul, and makes us surpass ourselves. The one who ignites our hearts and calms our minds. by anaëlle.
Alicia Cunningham
Alicia Cunningham
ProfilDate d'inscription : 20/10/2021
Messages : 534
Date de naissance : 25/07/1978
Age : 45
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Alicia Cunningham - On n'oublie jamais les bonnes choses, mais encore plus les mauvaises
Dim 30 Jan - 22:40
Bonjour @Seika Yuuki

J'avoue que nos personnages se ressemblent beaucoup même si Alicia a été moins intense quand même surtout au niveau fête et alcool.

Je pense effectivement qu'elles pourraient s'être rencontré par le père de Seika et j'ai une proposition de lien le concernant juste pour ça :
Citation :
LE JOUEUR DE QUIDDITCH Un bel homme costaud qui aimait Alicia, mais rien ne s'est jamais vraiment pass:love01: é - ou presque. Un amour à sens unique pour lui.

En gros, c'est un joueur de Quidditch qui était intéressé par Alicia alors qu'ils avaient 22-24 ans, mais elle le rejetait toujours parce que trop ... Idiot hahahaha01 Cela aurait pu être le père de Seika.
Il aurait pu la violenté une fois, mais Alicia s'en serait sortie avec l'aide de Glen (son mari maintenant). Depuis, elle se serait méfié de lui. Elle aurait justement pu avoir eu vent des rumeurs de violence envers sa famille et un jour, (je ne sais pas en quelle année cela se serait fait) Alicia serait allée sonner à la porte demandant de quoi il en ressortait. Peut-être qu'elle aurait pu comprendre quelque chose là. Voir Seika pour la première fois ?

_________________
Soyons nous-même

Épanouissons-nous
ANAPHORE
Seika Yuuki
The Japanese blaze
Seika Yuuki
ProfilDate d'inscription : 26/10/2021
Messages : 1065
Date de naissance : 16/02/2005
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Alicia Cunningham - On n'oublie jamais les bonnes choses, mais encore plus les mauvaises
Lun 31 Jan - 11:40
Je te remercie beaucoup pour ta réponse et pour ta proposition Pitié

Malheureusement Itachi à 36ans actuellement, il a eut Seika à 20 ans, et ils sont venu vivre en Angleterre quand la petite avait 9 ans à la suite de la mort de sa mère. Itachi était amoureux de sa femme et n'aurait pas cherché à la tromper même lors de ses voyages qui étaient nombreux.
Et en fait, quand je parle de mauvais traitement ce n'est pas de la violence désolé ^^' Il est assez dur avec ses mots envers Seika oui, mais jamais il n'a levé la main sur la petite ou sa défunte épouse. En fait, il l'est traité mal dans le sens où il était inexistant, il n'y avait que le Quidditch pour lui dans sa vie, et il délaissait (et le fait encore d'ailleurs) totalement sa famille d'où les rumeurs que sa femme soit tombé en dépression à cause de l'absence de son mari.

Tiens la fiche si tu veux jeter un oeil : Itachi Yuuki

En revanche, en entendant les rumeurs ou pour quelque autre raison que ce soi... Alicia aurait pu en effet faire sa petite recherche et venir toquer à la porte où Seika vit avec sa "nourrice" espagnole et voir que ce n'est pas que des rumeurs… Tu me dis Smile


Mais merci quand meme ! Et désolé Pitié

_________________

The most beautiful love is the one that awakens the soul, and makes us surpass ourselves. The one who ignites our hearts and calms our minds. by anaëlle.
Alicia Cunningham
Alicia Cunningham
ProfilDate d'inscription : 20/10/2021
Messages : 534
Date de naissance : 25/07/1978
Age : 45
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Alicia Cunningham - On n'oublie jamais les bonnes choses, mais encore plus les mauvaises
Jeu 21 Avr - 0:41
Coucou @Seika Yuuki ,

Désolée du temps d'attente omgg tears01

J'ai lu la fiche de Itachi et j'ai eu l'idée qu'Alicia aurait pu faire la chronique sportive quand il s'est blessé pour la Gazette du Sorcier. Ainsi, je l'aurais vu l'interviewer plusieurs fois et être, peut-être, victime de son impulsivité ? Ainsi, de fil en aiguille, elle aurait pu venir à voir la famille aussi. Là, je ne sais pas le pourquoi du comment elles se seraient revues toutefois hiding02 kissing01

_________________
Soyons nous-même

Épanouissons-nous
ANAPHORE
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alicia Cunningham - On n'oublie jamais les bonnes choses, mais encore plus les mauvaises
Mar 5 Juil - 14:24
@Alicia Cunningham *est un peu in love ok hanlalalala * Alors je vais voir pour ton époux et probablement aussi avec Freddy mais j'en voudrais tout de même un avec toi Pitié Comme elle est chroniqueuse sportive je me dis que soit elle a pu le repérer sur le terrain, soit lui avoir donné de précieux conseils (durant une visite ou même au chemin de traverse), quelque chose de ce genre. J'aime beaucoup l'idée aussi qu'il soit un peu fan d'elle en mode "y'a que son avis dans la gazette qui compte" Absolument ce serait sympa :3

Tu me dis en tout cas shakinghands01
Alicia Cunningham
Alicia Cunningham
ProfilDate d'inscription : 20/10/2021
Messages : 534
Date de naissance : 25/07/1978
Age : 45
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Alicia Cunningham - On n'oublie jamais les bonnes choses, mais encore plus les mauvaises
Mer 6 Juil - 23:44
Coucou @Quentin Sinclair baloon01

J'avoue, j'adore ton personnage. J'ai des idées qui pourrait rendre le lien plus gris et non totalement blanc. En gros, je verrais que Alicia l'ait effectivement aidé heureuse de voir un futur joueur de Quidditch. Elle aurait pu lui signer un autographe, non ? Je ne sais pas. Certes, en même temps, s'il est un peu trop grande gueule, elle va finir par s'agacer qu'il parle tout le temps ou dise tout à tout le monde : je ne sais pas comment tu vois grande gueule. J'imaginais un peu une personne qui parle toujours et interrompt Alicia qui tenterait de lui expliquer une feinte ou une manière d'enlever du stress d'avant-match. Et ça l'énerverait ... Oh que oui. hahahaha01

_________________
Soyons nous-même

Épanouissons-nous
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Alicia Cunningham - On n'oublie jamais les bonnes choses, mais encore plus les mauvaises
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Trop de choses à faire, trop de choses à penser, trop de gens chez moi
» Repartir sur de bonnes bases [Molly] - Libre
» Niklaus Dubois ~ Mauvaises fréquentations [EN TRAVAUX]
» Carnet de Alicia Cunningham
» Roxanne Weasley ~ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.

Alicia Cunningham - On n'oublie jamais les bonnes choses, mais encore plus les mauvaises

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: