Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Les noces funèbres. | Alicia & Stephen. [Rencontre aléatoire]

Le Narrateur
Le Narrateur
ProfilDate d'inscription : 24/08/2015
Messages : 2964
Infos

Sujet: Les noces funèbres. | Alicia & Stephen. [Rencontre aléatoire]
Dim 14 Avr - 16:45
Les noces funèbres
Mercredi 17 Janvier 2023. Le kiosque, signe de souvenirs aussi romantiques qu’ils ne peuvent être dramatiques. Une atmosphère douce et délicate quand elle ne fait pas verser quelques larmes. Ce genre de souvenirs qui restent même quand la mort s’abaisse. Certains esprits cherchant à revivre des évènements parfois à l’infini… À tel point que l’invisible devient visible.

Et que des dommages collatéraux ne subviennent.

Une journaliste en intervention avec le club dans la même thématique voit son attention attirée par une manifestation étrange en direction du parc, à l’heure où ce dernier devrait être vide – ou presque – Et ce serait totalement légitime que sa surprise soit grande, quand autour et au sein du kiosque, semble se produire un mariage fantomatique entre une belle femme et son futur mari.

Non loin, le garde-chasse entend la musique, à une heure où tous les élèves doivent être dans les salles de classes. Curiosité ? Acquis de conscience ? Qu’importe. Les pas le dirigent vers la scène, rejoignant la seule vivante des lieux.

« Vous voilà enfin Monsieur et Madame Sugar, votre place est ici… Un rafraichissement ? » Il est bien habillé ce gentleman fantôme, très aimable aussi ! Avec son petit plateau transportant des verres tangibles, mais totalement vides. Dommage qu’il fasse erreur, et qu’il ne s’agit pas là d’un couple, mais bien de deux adultes que le destin a voulu réunir le temps d’une romantique et funeste cérémonie.


Rencontre Aléatoire : Explication:
Alicia Cunningham
Independant woman found love
Alicia Cunningham
ProfilDate d'inscription : 20/10/2021
Messages : 567
Date de naissance : 25/07/1978
Age : 46
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Les noces funèbres. | Alicia & Stephen. [Rencontre aléatoire]
Mar 16 Avr - 0:02
• • •

Les noces funèbres


feat. Stephen K. Lloyd & Alicia Cunningham


• • • Avoir été interviewée par un membre du club de journalisme de l’école de magie et sorcellerie Poudlard amenait dorénavant de nouvelles possibilités qu’elles soient positives ou négatives. En fait, si j’avais été cette personne rigide à outrance et détestant que la nouvelle génération mette son nez là elle ne devait pas, je serais sûrement agacée actuellement. Après tout, cela avait reporté tous mes objectifs de la semaine au lendemain et mon patron fut des plus déçu même. Un jour, ce sera eux au pouvoir mon cher avais-je alors songé bien en confiance peu après sa mauvaise humeur envers moi.
Sur ces pensées tranchantes m’amusant plus qu’autre chose, j’avais transplané à la poste magique du village de Pré-au-Lard puis, je m’étais vu dirigé vers Poudlard.

Une température glaciale à l’inverse de celle ayant eu cours à Londres toute la journée m’avait accueilli et sûrement mon anorak qui descendait en dessous de mes genoux et doublé ne serait pas assez pour m’en protéger.
De pas rapides de mes longues bottes en cuir, je ne fus pas mécontente d’atteindre l’intérieur.

J’y fus alors une heure à tout le moins et on m’avait même servi un thé. Ainsi, cela n’avait pas qu’été de laisser la parole à la nouvelle génération, mais aussi une curiosité m’amenant à fouler les couloirs de l’école en cette fin de journée. Une curiosité qui me ramenait à l’adolescence et les histoires d’amours qu’Angelina, Katie et moi adorions tant. Tout au long et retombant en enfance, j’avais très sûrement eu des yeux plus gros d’excitation moi devant être l’adulte ici présent. On m’avait ainsi, raconté l’histoire d’un couple séparé l’un de l’autre, deux siècles auparavant à la suite d’un accident mortel au Quidditch qui avait emporté un poursuiveur. La tragédie fut de trop pour son amoureuse et fiancée. C’était une histoire inspirante et si belle tant elle en terminait dans le tragique. J’aimais ces idées nouvelles pour présenter le Quidditch, celles-ci alliant l’histoire et le romantisme et pas seulement le sport. Peut-être aussi avions-nous droit à une leçon de vie ? Oui, mon article en comprendrait une.

- Je pourrais évoquer la sécurité des parties de Quidditch pensais-je tout haut mes pas alors que j’étais de retour à l’extérieur. Oui, je commencerais par raconter l’histoire et finalement j’enchaînerais sur ce sujet plus sérieux.

Jamais personne ne mentionnait la sécurité au Quidditch parce que le jeu devait resté intouchable. Il était presque sacré pardi. Certes, j’en savais quelque chose de sa dangerosité. Un sourire presque trop franc au visage pour mon propre bien – et très certainement aussi pour celui de mon patron quand il apprendrait ce que je manigançais – je me dirigeais vers le kiosque du parc. L’histoire racontait que le couple aimait beaucoup ce lieu à Poudlard. Je voulais donc m’abreuver de son atmosphère.

Et stupéfaite, je les vis. Oui ! Je savais que c’était eux. Mon cœur semblait battre plus fort rien qu’à ce fait. Et ils n'étaient pas seuls, car une petite troupe de fantômes entourait le couple alors que la nuit reprenait de ses droits dans le parc de Poudlard. Alors, moi je souriais à en pleurer de joie à les voir ensemble. Ils étaient là devant moi leurs mains liées ensemble et à jamais de leurs corps transparents. Je souriais, je pleurais alors que la main droite devant ma bouche fut la seule solution pour cacher un sanglot.
Monsieur et madame Sugar murmurais-je intriguée figée un instant alors qu'on m'offrait un verre vide, mais c’était pour sursauter juste après.

- Monsieur … Oh ! Je … Je suis désolée, je ne vous avais pas entendu approcher. Vous me voyez désolée de ma réaction.

J’avais ainsi, posé une main contre ma poitrine en proie au choc de la surprise de le trouver ici près de moi. Tout bonnement, c’était sa taille m’ayant impressionnée. Je savais qu’il était le garde-chasse de l’école, monsieur Lloyd. Je ne l’avais, tout simplement, jamais rencontré ni vu de près. Peut-être que mon fils Jamie l’avait fait, mais là n’était pas le moment de poser la question.

En place et lieu tout comme sous une certaine forme de respect, je me retournais vers le couple fantôme. Je chuchotais plutôt que de parler.

- C’est beau, n’est-ce pas lâchais-je avec une sérénité soudaine ? Je ne sais pas si c’est une coïncidence, mais je viens tout juste d’entendre leur histoire.


KoalaVolant

_________________
Soyons nous-même

Épanouissons-nous
ANAPHORE


Dernière édition par Alicia Cunningham le Mar 16 Avr - 21:57, édité 1 fois
Stephen K. Lloyd
Stephen K. Lloyd
ProfilDate d'inscription : 03/02/2024
Messages : 102
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Les noces funèbres. | Alicia & Stephen. [Rencontre aléatoire]
Mar 16 Avr - 20:16
• • •

Les noces funèbres


feat. Stephen K. Lloyd & Alicia Cunningham


• • • « Qu'est-ce que c'est que ce bazarre... » formulèrent les lèvres du garde-chasse sans pour autant qu'aucun son n'en sorte lorsqu'il arriva sur les lieux du... mariage mortel ?

Car le kioske, d'ordinaire si paisible et propice aux déclarations des élèves et des étudiants, semblait cette nuit du dix-sept janvier l'objet de rendez-vous de toute une communauté fantomatique. Communauté et évènement aussi rare qu'étrange qui avait, par son bruit particulier, attirer l'attention de Stephen alors qu'il revenait d'un vol sous sa forme animagus. Une prémonition, donc, un sixième sens ou bien était-ce le hasard qui avait voulu qu'il soit parfaitement réveillé ce soir là et qu'il se rendit jusqu'à l'endroit suspicieux pour s'assurer de la bonne sécurité de Poudlard.

Il avait le regard plissé, cherchant de droite de gauche après une explication tangible pour lui expliquer la situation. Un manuel des cas surnaturels avec un point pour l'orienter sur la marche à suivre afin de passer outre sans compliquer les choses. Il n'en trouva aucun, mais il finit par trouver de ses yeux couleur de plomb une personne de substance et non dont on puisse voir à travers comme c'était le cas des autres êtres debout... ou assis.

Il décida de s'approcher de l'individu de sexe féminin, d'une part pour se rattacher à la terre ferme devant tant d'apparitions spectrales, mais aussi et surtout par devoir ; qui était-elle et que faisait-elle là, à cette heure tardive ? Elle n'avait pas le profil d'un professeur. Encore moins celui d'une élève ou d'une étudiante. Une visiteuse ? Avait-elle un pass ?  

« Que faite vous l -, sa question trouva interruption, alors qu'il venait d'arriver aux côtés de l'inconnue, d'une part lors qu'un fantôme de haute prestance les salua en se leurrant sur leur identité, d'une autre sous la surprise de la femme. »

« Non (froid, il ne désirait pas de verre vide). Nous ne sommes pas.... commença t'il, toujours aussi glacial, à l'attention du fantôme courtois, mais ce dernier semblait d'ores et déjà les avoir oublié. Ou pour un temps seulement. »

Stephen resta ainsi de marbre. Aussi imperturbable que l'armature du kioske malgré l'évènement étrange. Loin d'être ému, contrairement à Alicia Cunningham dont il avait reconnu le visage. De marbre donc, il grogna dans un premier temps en guise de réponse à son « c'est beau n'est-ce pas » avant de demander, le regard plissé toujours sur la scène, impassible : « Vous m'expliquez ? » Parce que bon, l'histoire, hein, pour lui, voilà. Et parce que tout ce qui comptait pour le Garde-chasse, c'était la sécurité des extérieurs de Poudlard, son travail en bonne partie, et donc de savoir si ce qui se passait sous le kioske risquait de poser problème ou non. Il chercherait ensuite à clarifier la présence sur les lieux de la journaliste. Car côté probabilité des risques de l'instant, les fantômes et leur fiesta l'emportaient haut la main sur l'intruse émotive du soir.

KoalaVolant

_________________
Les noces funèbres. | Alicia & Stephen. [Rencontre aléatoire] C98df4d93e67b795b625e54082957059b07cd05f
Stephen s'exprime en darkgoldenrod
Alicia Cunningham
Independant woman found love
Alicia Cunningham
ProfilDate d'inscription : 20/10/2021
Messages : 567
Date de naissance : 25/07/1978
Age : 46
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Les noces funèbres. | Alicia & Stephen. [Rencontre aléatoire]
Lun 22 Avr - 17:49
• • •

Les noces funèbres


feat. Stephen K. Lloyd & Alicia Cunningham


• • • Je ne me surprenais plus de ce que Poudlard pouvait faire surgir. J’avais été habituée toute ma scolarité à ce genre de manifestations étranges. Jamais pourtant, l’une d’elles fut aussi insidieusement liée à moi. Non, je n’étais pas liée de près ou de loin au couple ayant, tout bonnement, plus de 200 ans. C’était juste des plus étrange d’en entendre parler par le jeune Edwin et cela pendant une heure puis, de passer audit kiosque représentant de leur amour pour les apercevoir. Est-ce qu’ils faisaient cela à chaque nuit ou bien, celle-ci se trouvait toute spéciale ? Je ne savais pas, mais cela me fit monter les larmes aux yeux malgré ma propension à ne jamais vraiment être sensible.

Alors, le garde-chasse de l’école s’était avancé lui aussi et on nous prie pour un couple et plus particulièrement les Sugar. J’avais, tout d’abord, éludé la question trop étrange pour mon esprit dorénavant trop réaliste.
J’avais frissonné, le touché du voile transparent du fantôme de majordome fut des plus étranges.

- Je viens tout juste d’en entendre parler par le jeune Edwin Fawley évoquais-je dans un murmure dont cachait en partie une musique plus macabre que belle. C’était un joueur de Quidditch décédé accidentellement il y a plus de 200 ans, sa fiancée refusant de vivre sans lui, l’ayant rejoint.

Je m’étais tu parce que je savais mes paroles irrespectueuses pour l’événement se déroulant devant nous. C’était un mariage soit ce qui avait de plus beau, très certainement : en tout cas, quand l’amour s’y trouvait aussi. Un mariage devrait toujours être une ode à l’amour quoiqu’en disait ces familles se targuant d’être meilleures que nous tous. L’amour semblait justement être tant présent ici que j’en avais pleuré de joie. Après tout, ils n’avaient pas pu le faire de leur vivant. C’était ça qui rendait le tout si triste. Je m’en essuyais les yeux.

- Monsieur Lloyd, c’est bien ça m’enquis-je par politesse ? Est-ce que vous savez si cet événement est reconduit à chaque nuit ? Je veux dire, vous qui avez pour rôle de vaquer à la sécurité des terrains de l’école, avez-vous vu ceci auparavant ?

Très certainement, mon instinct de journaliste refaisait surface à ce moment précis. J’avais toujours été si curieuse et donc, parfois, je me disais que cette carrière fut ma destinée après celle m’ayant vu avoir été poursuiveuse pour les Harpies de Hollyhead. Sûrement, mes yeux brillaient de passion dans cette nuit noire que les étoiles et la lune peinaient à éclairer avec ce couvert nuageux.

- Madame Sugar, je vous prie de garder le silence.

Bien malgré moi, j’avais sursauté à nouveau parce que le majordome apparu subitement auprès de nous. Alors que je reprenais peu à peu un rythme cardiaque normal, les questions semblaient vouloir sortir sans vergogne elles.


KoalaVolant

_________________
Soyons nous-même

Épanouissons-nous
ANAPHORE
Stephen K. Lloyd
Stephen K. Lloyd
ProfilDate d'inscription : 03/02/2024
Messages : 102
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Les noces funèbres. | Alicia & Stephen. [Rencontre aléatoire]
Jeu 25 Avr - 14:04
• • •

Les noces funèbres


feat. Stephen K. Lloyd & Alicia Cunningham


• • • La réponse d'Alicia Cunningham éclaira le Garde-chasse sur trois points. Le premier sur l'identité des fantômes (ou du moins une partie), le second sur ce qui se déroulait présentement, même si Stephen avait d'ores et déjà deviné que la réunion spectrale tenait plus du mariage que de l'enterrement – encore que, enfin qu'elle avait discuté avec un élève du club de journaliste et que, vu son travail, sa présence trouvait une signification en ce lieu et à cette heure avancée de l'après-midi.

« Hum. »

Ceci n'est pas un grognement, c'est un nom, un mot acceptable et qui totalise même sept petits points au moins au scrabble. Oui oui.

Le regard plissé, aux aguets de toutes formes de sombres dangers alentours, l'homme au sang de géant, aussi droit et ferme qu'un pilier de support, observait la scène se poursuivre. Ses méninges cherchant après une solution radicale pour que la situation reste « sous contrôle » malgré l'événement surprise. S'il s'agissait là d'un mariage, l'ensemble des spectres se disperseraient bien après, en toute logique. D'autant que comme le faisait cogiter les questionnements de la femme à ses côtés, soit, c'était une première et on en entendrait plus parler avant un moment si on avait de la chance (ou alors il faudrait faire appel à une unité de la Brigade qui n'existait pas : la Brigade fantôme), soit, ce n'était pas la première fois que cela arrivait, mais exceptionnellement rares, et comme tout autres mariages fantomatiques avant lui, l'évent se terminerait sans causer le moindre problème. Il était en tout cas bon de rester vigilent et d'observer afin de compiler plus tard les informations tirées de cette soirée et de les partager ou les faire connaître au personnel de l'école au cas où ce qui se passait ce soir-là devait se reproduire.

Le Garde-chasse ne put répondre directement à la journaliste, cette dernière s'étant faite sermonner par le majordome décédé. Alors Stephen haussa simplement les épaules, l'air de rendre les armes et indiqua :

« Autant prendre place, le temps que ça dure. Après vous, madame, fit-il courtoisement en invitant la femme à s'en aller prendre place plus loin. Ils pourraient toujours communiquer ensuite en murmurant une fois installés... Mieux valait ça que de subir le harcèlement d'un majordome mort des années auparavant si pas des siècles. »

KoalaVolant



HRP : j'ai préféré ne pas m'avancer en 'forçant' ton personnage à s'asseoir, je préfère attendre de voir ce qu'Alicia fera, si elle ira s'asseoir, restera debout ou autre.

_________________
Les noces funèbres. | Alicia & Stephen. [Rencontre aléatoire] C98df4d93e67b795b625e54082957059b07cd05f
Stephen s'exprime en darkgoldenrod
Alicia Cunningham
Independant woman found love
Alicia Cunningham
ProfilDate d'inscription : 20/10/2021
Messages : 567
Date de naissance : 25/07/1978
Age : 46
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Les noces funèbres. | Alicia & Stephen. [Rencontre aléatoire]
Dim 5 Mai - 18:07
• • •

Les noces funèbres


feat. Stephen K. Lloyd & Alicia Cunningham


• • • Je me souvenais de Rebeus Hagrid, le garde-chasse demi-géant qui s’occupait de la sécurité des terrains entourant l’école lors de ma scolarité. Il s’était même lié d’amitié avec Harry, Ronald et Hermione et pourvut le poste de professeur de Soins aux Créatures magiques, un temps. Il avait été une personne dont, au premier abord, on se méfiait. Pourtant, il n’y avait pas pu jovial et bienveillant que lui.
Alors, je me mettais à comparer Lloyd avec Hagrid le premier bien différent que l’avait été le deuxième.

Je le sentais si renfermé, bourru à vouloir m’en éloigner au plus vite. Je ne le fis, pourtant, pas. La rumeur courrait qu’il connaissait Harry tout comme l’un de ses fils avec lequel il s’entendait passablement bien. Je ne savais pas si c’était James ou Albus prônant plutôt le premier. Je ne voyais pas le deuxième fils d’Harry auprès de cet homme. Enfin, je me trompais peut-être. Qui savait ce qui se tramait dans la tête du Serpentard après tout ?

Alors, il n’était pas très loquace. Moi, je ne partais pas parce que bien trop intéressée par le spectacle – ce mariage romantique – se jouant devant mes yeux. Malgré tout, je ne me sentais pas totalement à l’aise entre tous ces fantômes allant jusqu’à frissonner quand celui faisant passer pour le majordome me frôlait. Ils avaient un majordome que je songeais subitement à extrapoler sur le type de famille dans laquelle fut les deux mariés. Sursautant à cette voix grave, mais si humaine près de moi j’acquiesçais du chef.

- Oui. Ce serait plus respectueux en effet.

Là, quand je me demandais pourquoi monsieur Lloyd proposa de s’asseoir alors qu’il n’y avait rien pour ce faire, je m’aperçus de plusieurs chaises posées tel si nous avions été dans un garden party. Venaient-elles d’apparaitre ? Je ne saurais le dire. Bien que transparentes, elles étaient réelles et ma surprise fut alors grande de pouvoir m’y asseoir même confortablement. Posant mon sac sur mes genoux, je me trouvais un peu bête assise-là au beau milieu du parc de Poudlard, de la neige à mes pieds. Et si un élève nous apercevait ? En même temps, monsieur Lloyd était là pour ça et aucun élève ne devrait y être à cette heure. Non ? Jetant un œil à mon binôme, je détournai rapidement le regard vers l’avant.

La cérémonie fut longue comme tout mariage après tout. Quand nous en avions terminé, la lune apparaissait plus haute dans le ciel, celui-ci se parant de couleurs bleu foncé. Dans une heure ou deux, il serait totalement noir et des étoiles le parsèmerait. Certes, ce n’était pas que cela m’intéressant, car même si je ne compris pas pourquoi on nommait monsieur Lloyd et moi, les Sugar j’en avais appris sur les noms de famille des mariés. Monsieur Watermelon et madame Blackwood se liaient dans une ode merveilleuse à l’amour, ce soir. Je n’avais ainsi, pas pu m’empêcher de penser à cette nuit noire référant au patronyme de la jeune femme que le loufoque et colorié nom du jeune homme viendrait sûrement attiser des folies.

- C’est beau non que je m’enquière auprès de monsieur Lloyd parlant pour la première fois depuis le commencement de la cérémonie. J’ai bien envie de prendre des notes, mais ce ne serait pas co …

C’était alors qu’interrompue dans ma curiosité, on nous invita à poursuivre vers la salle de bal et aussitôt un large chapiteau de bois aux détails tout autant minutieux qu’ils en furent romantiques apparut un peu à l’écart du kiosque. Je tournais la tête de ce côté mue entre une attirance naïve et une certaine crainte.

- Ah ! que je fis, surprise pour me lever subrepticement parce que la chaise tenait à disparaître. Merlin ! J’ai failli tomber dans la neige.

Non, je ne volais pas et surtout je me sentais de moins en moins à mon aise ici. C’était alors une valse de fantômes qui se dirigeaient leur voile tout en douceur vers la salle de bal nous laissant, pauvre vivants, devoir marcher peu gracieusement.


KoalaVolant

_________________
Soyons nous-même

Épanouissons-nous
ANAPHORE
Stephen K. Lloyd
Stephen K. Lloyd
ProfilDate d'inscription : 03/02/2024
Messages : 102
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Les noces funèbres. | Alicia & Stephen. [Rencontre aléatoire]
Lun 13 Mai - 18:46
• • •

Les noces funèbres


feat. Stephen K. Lloyd & Alicia Cunningham


• • •Là où Alicia Cunningham voyait du respect en la proposition du garde-chasse de se fondre dans la « masse » (mais peut-on parler de masse lorsqu'on peut passer au travers ?) et d'observer la scène se déroulant sous leurs yeux, Stephen Lloyd pensait avant tout à la sécurité du château et de ses extérieurs dont il avait la responsabilité. En ce qui concerna les valeurs, l'homme au sang de géant respecterait les spectres de ce début de soirée lorsqu'il serait assuré de leur départ des lieux. Pour l'heure, assis à présent sur une chaise bien tangible (heureusement, car il doutait qu'un concours de squats tentât la journaliste) au côté de l'autre être de chair à des kilomètres à la ronde, il assistait à cet événement d'un air bien impassible et au fond bien impuissant.

Nulle autre occupation à faire que de regarder la cérémonie à moins de vouloir prendre le risque d'engendrer du grabuge, le silence s'installa autour du faux couple Sugar. Là, la mariée qui flottait au-dessus du sol et rejoignait son compagnon, vestige d'un amour et d'une vie impossible de leur vivant. Là, le marié avec un bras en moins, accidenté grave d'un jeu que certains considéraient encore aujourd'hui comme barbare, affichant un air résolu et pressé quand le temps n'avait plus d'emprise ni sur lui, ni sur sa dulcinée et sa cour. Là le couple réuni dans la mort qui aurait pu envoyer des fléchettes de souvenirs douloureux et joyeux dans le même temps dans le cœur du garde-chasse, mais qui l'effleurèrent à peine, l'homme trop résolument concentré sur son devoir pour ressentir autre chose que du stress à l'idée que le mariage s'éternise...

Un regard à l'astre lunaire et Stephen poussa un soupir de frustration après qu'Alicia Cunningham se soit fait de nouveau interrompre dans ses émois. Une salle de bal ? Et puis quoi, encore ? Un repas végétarien plein de mousses et champignons mortels ? Des plats de viandes à asticots ? N'y avait-il vraiment rien d'autre à faire que de subir cette fin de journée ?

Sans même rebondir à l'exclamation de la journaliste qui avait craint de se retrouver le cul par terre – c'était sans compter sur la force de l'homme au sang de géant qui l'aurait très certainement rattrapé si la gravité l'avait rattrapé, Stephen posa ses pensées, lui-même debout à observer le chapiteau inconnu et nouveau apparaître et son cortège de danseurs fantômes s'y dépêchant pour tournoyer en dessous ;

« On pourrait sinon d'mander au majordome combien de temps, encore, ça va durer... où au couple de se dépêcher un peu. Histoire de pas y passer toute la nuit, ajouta t'il dans un murmure grincheux. Parce que bon, si eux avaient la mort devant eux, Alicia et Stephen, en revanche, étaient pressés par la vie qui s'activerait hors du château plusieurs heures plus tard ! Quant au romantisme, il pouvait aller se rhabiller fissa !  »

KoalaVolant

_________________
Les noces funèbres. | Alicia & Stephen. [Rencontre aléatoire] C98df4d93e67b795b625e54082957059b07cd05f
Stephen s'exprime en darkgoldenrod
Alicia Cunningham
Independant woman found love
Alicia Cunningham
ProfilDate d'inscription : 20/10/2021
Messages : 567
Date de naissance : 25/07/1978
Age : 46
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Les noces funèbres. | Alicia & Stephen. [Rencontre aléatoire]
Sam 25 Mai - 23:02
• • •

Les noces funèbres


feat. Stephen K. Lloyd & Alicia Cunningham


• • • Un moment, je m’amusais à regarder tout autour tâchant de capter le plus de détails possibles. Je remarquais ainsi, l’unique bras du marié soit le droit. Le fait concordait avec l’information que j’eus d’Edwin Fawley un peu plus tôt, l’accident du poursuiveur avait impliqué la perte du gauche. Je ne prenais simplement pas encore conscience de tout l’incroyable de la situation. Comment cela se pouvait-il que ce mariage ait lieu ici, ce soir au moment où j’en entendait parler pendant deux heures au préalable ? Je me trouvais ici depuis une heure, je les avais observés tout aussi longtemps, mais mon esprit refusait d’arrêter l’émerveillement voire la coïncidence.

Non, cela n’en était pas une : jamais à Poudlard.

Sans doute que j’aurais dû demander à Edwin Fawley si une manifestation se produisait encore de nos jours.
Malheureusement, je n’y avais pas pensé et ça me titillait maintenant.

Toutefois, cela ne semblait pas être la question qui brûlait les lèvres de mon faux fiancé du soir. À son attitude que je dirais presque blasée dans ces grommellements, je soupirais fortement pour le frapper contre son bras. Non, je n’avais pas frappé durement, voyons ! C’était juste assez pour lui faire prendre conscience de son manque de respect pour ce mariage et notre chance à pouvoir y assister : si ça ne fonctionnait pas, j’essayerais de viser la tête la prochaine fois, bon ! J’étais plus petite à l’évidence, mais tant pis. Je n’avais qu’à lever la tête pour planter mes yeux dans ceux de mon compagnon.

- Un peu de respect monsieur Lloyd que je renchérissais avec une plus grande verve à l’inverse de son allure blasée. Une cérémonie de mariage dure normalement une heure et ensuite il y a le repas puis, la première danse. Finalement, tous les convives s’amusent. On peut donc y passer une nuit entière. Je ne sais pas pour eux … Puis, j’ai des questions à leur poser !

Sur ce, je me détournais vivement de lui pour marcher vers ce chapiteau plus ou moins transparent. C’était une impression étrange que d’y pénétrer et même si ma frustration ne fut pas complètement disparue, je ralentissais le pas pour mieux observer vers le haut. Il y avait des fleurs partout même si celles-ci restaient tout aussi insaisissables.

Alors, la mariée se rua vers moi en un vol plané. J’en sursauta effrayée par cette apparition soudaine. Elle se mit aussitôt à parler, sa voix semblait passer dans un tube comme celle de tous les spectres. Malgré tout, elle restait celle d’une jeune fille naïve et chaleureuse.

- Je vous remercie tellement d’être venue Candy Sugar ! Comment aimez-vous ma robe ?

Tout en parlant, la mariée fit un tour complet sur elle-même pour se présentant sur toutes les coutures. Moi, j’étais bouche bée et frissonnante par sa fausse poignée de main. Je ne l’avais pas retirée rapidement, car bien au contraire je me ressentis figée. Et là cette jeune fille d’une autre époque m’emmenait d’une main et j’en lâcha un autre désagréable frisson. Quel était son prénom encore ? La mémoire me manquait, mais je me mis à observer les traits doux et gracieux de son visage, une chevelure attachée en chignon et parsemée de fleurs terminant avec élégance le tout. Cette fille avait dû être très belle de son vivant. Et je ne pus pas m’empêcher de poser une question mue entre nervosité et la jovialité de ce fantôme.

- Est-ce que vous faites cette cérémonie à chaque soir ici ? Je ne vous ais jamais vu dans le parc.

- De quoi est-ce que vous parlez ? Je me marie avec mon fiancé et vous allez devenir la marraine de mon enfant Candy alors qu’elle jubilait ! Mais où est votre mari ?

Heh que je fis plus surprise encore à m’en rendant complètement muette. Comment pourrais-je devenir la marraine de son enfant, elle est un fantôme songeais-je complètement béate ? Stupéfaite, je la vis aller rejoindre Stephen Lloyd tout aussi rapidement qu’elle l’avait fait avec moi.


KoalaVolant

_________________
Soyons nous-même

Épanouissons-nous
ANAPHORE
Stephen K. Lloyd
Stephen K. Lloyd
ProfilDate d'inscription : 03/02/2024
Messages : 102
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Les noces funèbres. | Alicia & Stephen. [Rencontre aléatoire]
Ven 31 Mai - 20:12
• • •

Les noces funèbres


feat. Stephen K. Lloyd & Alicia Cunningham


• • •

Il aurait voulu lui rétorquer qu'étant garde-chasse, il devait être disponible h 24. Il aurait voulu lui faire la grimace, découvrir ses dents, juste pour lui montrer qu'il n'était pas franchement en joie de souffrir cette situation. Il aurait voulu lui dire que, si elle, elle pouvait potentiellement prendre congé ou poser faussement maladie afin de se reposer, lui ne pourrait pas le faire. Impossible. Il s'abstint pourtant de tous commentaires, roulant des yeux vers le ciel alors qu'elle indiquait, diantre, avoir des questions à poser aux morts... de quoi prolonger la « fête ».

Quant au coup, c'est à peine s'il l'avait senti. Vraiment.

Grognon, mais malgré tout discipliné, Stephen resta aux aguets. Observant les lieux, les invités et surtout, toujours, cherchant une solution pour mettre un terme à tout ça – si elle existait. Finalement résigné, il fit mine de rejoindre Alicia Cunningham, de devenir momentanément son ombre fidèle. Au cas où il devrait l'aider, l'extirper d'un faux pas, se rendre utile... on avait pas idée de foncer dans un nid de fantômes quand on était intelligent. On restait à la périphérie de leur champ. Mais il fallait croire qu'être journaliste faisait pousser des ailes et rendait insensible aux spectres qui vous traversaient. Ou que la jeune femme n'avait pas tout sa tête – c'eut été possible. Si, si.

Stephen Lloyd n'eut cependant pas le temps de la rejoindre que le fantôme de la marier se planta devant lui. Lui tourna autour en demandant « Que faites-vous donc si loin de votre moitié, Monsieur Sugar ? » avant de se tenir devant lui et de faire un tour sur elle-même en ajoutant, une fois terminé : « Comment vous me trouvez ? »

« Heu. Correct. »

« Pardon ? »
fit la voix du fantôme dont le fond de la question réverbérait une douce colère, un outrage.

« Mortellement belle, » suggéra le garde-chasse ne pouvant s'empêcher d'indiquer le statut de la mariée malgré tout. Et oui, elle était jolie, pour une morte. Le compliment fit cela dit mouche et Stephen récolta dans ses oreilles un gloussement qui aurait pu le faire décamper.

« Mais que faites-vous si loin de votre femme, allons, vous ne m'avez pas encore répondu ? Ne me dites pas qu'il y a des... tensions au sein de votre couple ?! »

Elle porta les mains à sa bouche translucide et la musique cessa soudain, comme dans un sketch, et tous les regards des spectres se tournèrent tantôt sur Alicia, tantôt sur Stephen, lequel croisa le regard de la journaliste avant de répondre :

« Heu... j'étais... heu... entre l'buffet et la déco, mon cœur tressaute et balance ? »

Elle se mit à rire. Il souffla. Les invités rirent de plus belle. La musique reprit. Elle lui donna un grand sourire et poursuivit :

« Je vais être mère ! »

« Félicitation, »
fit-il platement, jouant le jeu sans pourtant vouloir s'y donner à fond.

« Vous, alors ! » fit le fantôme de la mariée en toute gaieté en lui donnant une petite tape sur l'épaule, tape qui se contenta de le traverser et de lui donner la chair de poule tout le long de son bras, avant de se tourner vers Alicia :

« Les hommes, leur timidité et leur estomac ! Mais dansez donc, dansez ! »

« Non. »


De nouveau, la musique s'arrêta, la rumeur fantôme sous le chapiteau reprit, les regards braqués sur les « Sugar » et la mariée, rejoint par son époux manchot, qui attendait un démenti qui ne venait pas de la bouche de Stephen....

Démerdez-vous, Alicia Cunningham !


KoalaVolant

_________________
Les noces funèbres. | Alicia & Stephen. [Rencontre aléatoire] C98df4d93e67b795b625e54082957059b07cd05f
Stephen s'exprime en darkgoldenrod
Alicia Cunningham
Independant woman found love
Alicia Cunningham
ProfilDate d'inscription : 20/10/2021
Messages : 567
Date de naissance : 25/07/1978
Age : 46
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Les noces funèbres. | Alicia & Stephen. [Rencontre aléatoire]
Mer 12 Juin - 21:53
• • •

Les noces funèbres


feat. Stephen K. Lloyd & Alicia Cunningham


• • • Quand la jeune mariée d’un autre temps, mais surtout d’outre-tombe s’éloigna à la vitesse du tout nouvel éclair de feu, j’étais restée coite pendant un nombre incalculable de secondes. Un vent étrange m’emporta et je frissonnais dans ce tailleur et ma cape que je crus plus prompt à résister aux froides températures de janvier. Qui est-elle, mais surtout qui suis-je ici songeais-je mon esprit survolté en place de mon corps statufié ?

Frénétique dans mes mouvements, j’avais alors sorti une plume et un encrier du sac en bandoulière cherchant finalement un lieu plat et dur parfait pour écrire convenablement. Morgane, les tables sont-elles translucides pestais-je momentanément ? Eh bien non et autant j’en fus surprise, autant j’étais heureuse du résultat. Rapidement, je prenais en note les noms de famille des mariés puis, le mien Candy Sugar tout comme le fait est que j’allais apparemment devenir marraine d’un être n’étant jamais réellement né. Ça m’attrista une seconde, mais je continuais bien vite à cogiter pour trouver la vérité dans tout cela. Et alors je regardais vers Stephen Lloyd qui semblait avoir toutes les misères du monde avec ladite mariée. Je ne pus pas m’empêcher de glousser amusée par la détermination du garde-chasse à se sortir de cette situation des plus … Loufoque ? Oui, c’était bien le terme.

La musique s’était subitement éteinte. Un problème technique m’enquis-je stupidement ? Je me donnai une tape sur la tête à cette bêtise. Non, ce n’était pas cela voyons. Tous les fantômes s’étaient tournés vers nous ou, à cause de la distance, tantôt sur monsieur Lloyd tantôt sur moi. Il grommelait alors quelque chose quant à la décoration et le buffet. Je l’encourageais à continuer d’un regard à jouer le jeu, mais il ne dit rien de plus à l’évidence : embarrassé ou timide, telle est la question que je me posais.

Peu importe, car pendant que la mariée s’écriait d’être mère, moi j’eus le plaisir d’avoir la visite du marié près de moi. Autant translucide que sa dulcinée, celui-ci portait une robe de sorcier appropriée pour ce qui fut son époque et surtout l’événement ayant lieu cette nuit.

- Strawberry est géniale n’est-ce pas, madame Sugar s’enquis-t-il amoureusement d’elle auprès de moi résultant en plus de questions encore ? Oh, mais où sont mes manières ? Je suis William Watermelon, madame.

Sa politesse était parfaite et ce baise-main discret appréciateur d’une éducation probablement bâtie dès son plus jeune âge. Je frissonnais, mais évidemment pas pour des raisons de vivants. Ce jeune homme était un sang-pur à n’en pas douté et surement tristement oublié dans les contreforts de l’histoire pour son accident de Quidditch. Peut-être qu’ils avaient oublié leur nom véritable s’inventant alors une vie idyllique faites de bonbons, de fruits et de fleurs chatoyantes cherchais-je une nouvelle hypothèse. Je me fis sortir de mes pensées presque moroses quand Strawberry se rapprochait avec Stephen.
Je rigolais alors presque trop franchement à son hypothèse sur les hommes.

- Haha ! Il a toujours préféré la bonne bouffe à moi rétorquais-je tout en jouant le jeu de la malice de Strawberry Blackwood tout en me vengeant aussi un peu de l’attitude du garde-chasse. Quelle est la su …

Je n’eus même pas loisir de terminer à poser la question, la voix de stentor du majordome retentissait spécifiant que c’était l’heure de la première danse. Aussitôt, tous les invités volèrent – littéralement - vers les bords de la piste de danse pendant que le couple royal semblait disparaître près de nous pour réapparaître au centre de l’attention générale. Je pris ce moment d’inattention des fantômes pour approcher de Stephen Lloyd et lui parler à voix basse.

- Bon, j’ai eu du nouveau. La mariée se nommerait Strawberry Blackwood alors que je mimais des guillemets spécifiant d’être peu sûre de sa véritable identité. Le marié s’appelle, quant à lui, William Watermelon. Je n’ais jamais entendu parlé d’une famille portant un tel nom, mais encore je n’ai pas, non plus, été férue d’histoire. Mais moi, je me demande surtout pourquoi nous sommes liés à eux et comme un couple par le fait même ?

Deux doigts à ma lèvre inférieure, je réfléchissais à toutes sortes de théories plus loufoques les unes que les autres. Peut-être que nous étions les premiers arrivés dans le parc à l’heure convenue ou bien, très loin dans l’histoire, nos familles furent réellement liées. Était-ce possible eussé-je un rictus intrigué à cette possibilité ? Stephen Lloyd avait tout l’air d’avoir du sang de géant en lui et … Non, je ne croyais pas que ni les Spinnet ni les Khan possédaient du sang de géant et puis, ces derniers étaient moldus ! À moins bien sûr que monsieur Lloyd n’avait pas du tout de sang de géant en lui : il n’était que très grand.



KoalaVolant

_________________
Soyons nous-même

Épanouissons-nous
ANAPHORE
Stephen K. Lloyd
Stephen K. Lloyd
ProfilDate d'inscription : 03/02/2024
Messages : 102
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Les noces funèbres. | Alicia & Stephen. [Rencontre aléatoire]
Dim 16 Juin - 17:05
• • •

Les noces funèbres


feat. Stephen K. Lloyd & Alicia Cunningham


• • •

« J'crois surtout qu'ils sont givrés d'la haut, répondit laconiquement Stephen en se touchant la tête pour désigner le haut problème du couple avant de reprendre, les sourcils froncés, le regard plongé sur la valse des fantômes : Pour c'que j'en sais, au fond, hein, bon, ça pourrait tout aussi bien être nous l'problème, termina t-il, énigmatique et las à la fois, tout en listant intérieurement ce qu'ils avaient pu boire, manger ou même respirer en commun. Il finit par hausser les épaules puis tourna le dos avant de s'éloigner légèrement du centre de l'activité, invitant d'un regard appuyé Alicia à s'éloigner un peu aussi. »

Sentant tout de même que la journaliste en elle ne renoncerait pas aussi vite à un événement aussi rare, il campa sur le pourtour des tonnelles en place puis, s'adressant à Alicia, désigna d'un mouvement de son menton :

« Leur nom m'dit rien et l'nôtre (il fit les guillemets de ses doigts), encore moins. Nouveau haussement d'épaule et soupir résigné même si au fond de ses mirettes, derrière ses pupilles, son cerveau cherchait malgré tout quelques indices de ce côté-là. Vous comptez en écrire un article ? lui demanda t'il fort sérieux tandis que la musique, une atroce musique qui faisait mal aux oreilles, continuait de faire danser sous les tonnelles. »

La fête se poursuivit, longue, migraineuse et quelque part ; belle aussi. Quand le majordome qui les avait abordé les rejoignit en glissant au-dessus des herbes, le regard grave, la lune avait atteint le plus haut point de sa courbe dans le ciel. Il jeta un coup d'œil glacial au garde-chasse, manifestement peu apprécié du spectre, puis porta son attention sur Alicia Cunningham. Il la salua d'un signe de tête plein de respect ;

« Veuillez pardonner tout ceci, Chère Madame. Il engloba toute la scène de ses bras invisibles. L'amour, voyez-vous... l'amour. Son regard semblait lointain et attristé. Je vous ai entendu parler de 'givré', reprit-il, polaire, en faisant peser sur le garde-chasse un regard de pur mépris. Pour ce que moi, j'en sais, monsieur, c'est votre cœur qui est de glace. Le vôtre, Madame, brûle d'une douce chaleur, fit-il plus doux en observant la journaliste paisiblement avant de se placer à côté d'eux, admirant le spectacle. Douce illusion. Parfait simulacre. Les morts ont aussi le droit de rêver, ne pensez-vous pas ? sembla t'il chercher appui en la personne d'Alicia en niant fortement Stephen. »





HRP : je me permets d'entamer un début de réponse à tout ceci.  love01


KoalaVolant

_________________
Les noces funèbres. | Alicia & Stephen. [Rencontre aléatoire] C98df4d93e67b795b625e54082957059b07cd05f
Stephen s'exprime en darkgoldenrod
Alicia Cunningham
Independant woman found love
Alicia Cunningham
ProfilDate d'inscription : 20/10/2021
Messages : 567
Date de naissance : 25/07/1978
Age : 46
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Les noces funèbres. | Alicia & Stephen. [Rencontre aléatoire]
Lun 24 Juin - 22:34
• • •

Les noces funèbres


feat. Stephen K. Lloyd & Alicia Cunningham


• • • Givré ? Je n’avais pas compris aussitôt ce qu’il voulut insinuer par givré. Plutôt stupidement, je regardais vers mes pieds puis, tout particulièrement le sol enneigé. Le grand manteau blanc s’étendait partout allant au-delà des lieux ceinturant le parc de l’école, mais son épaisseur restait tout de même limitée par endroits. Calepin et plume toujours en main, je me rendais finalement compte par un simple geste machinal qu’il évoquait la santé mentale de ces fantômes. Moi, je soupirais bruyamment pour détourner mon attention de lui un moment.
Je rétorquais rapidement et assez bêtement sans penser une seule seconde à me contrer de paroles précédentes qui avaient enjolivé ces gens.

- Ouais bah, ce sont des fantômes. Il ne faudrait pas penser qu’ils vont agir avec rationalité et pragmatisme.

Le froid s’immisçait un peu plus au travers mes vêtements. Je songeais à prendre ma baguette magique pour contrer cette brise nocturne, mais les hypothèses virevoltaient autant pour moi que pour Stephen Lloyd. J’observais celui-ci lorsqu’il clamait, le problème nôtre. Avions-nous avalé quelque chose de toxique d’élèves autant roublards qu’ils en étaient malicieux pensais-je, un index à nouveau sous mon menton ? Vrai, j’avais pris un thé en compagnie d’Edwin Fawley et même si je doutais ce dernier d’être farceur à ce point, peut-être un autre de ses paires journalistes amateurs l’était. Peut-être que je clamais dans un murmure envers Stephen, cette idée m’effrayant un peu trop.

Je doutais maintenant entre être bien vivante le lendemain matin à tomber inconsciente dans la neige ou que savais-je encore ? Stephen avait raison stipulant lui aussi, ces noms qui ne lui disaient absolument rien. J’acquiesçais silencieusement de la tête à la question de mon binôme même si je craignais de me rappeler de rien. La curiosité s’en fut allée et une certaine peur m’enivrait dorénavant. Tout en silence, je rangeais mes effets matériels pour regarder la valse de ces deux amoureux d’une autre époque. Je ne pus pas m’empêcher de revoir une certaine sérénité s’emparer de mon être et un sourire pointa, honnête de bout en bout.
C’était aussi triste parce qu’ils ne purent pas pourvoir à cette danse de leur vivant.

Rapidement, d’autres couples surgissaient de toute part pour accompagner cette valse. Néanmoins, le couple principal de la soirée restait bien au centre et on eut même l’impression que la lueur de la lune dardait de ses rayons sur eux, les illuminant.

Alors, le majordome me surpris à nouveau ses pas revenant vers nous – volant pour être plus précis. Il parlait de l’amour tel si c’était le plus beau phénomène qui soit et, sûrement il avait raison. D’une voix professorale, il faisait une telle leçon au garde-chasse quant à cette plus belle magie que je ne savais quoi répondre de prime abord.
Mais à moi, il me parlait plus doucement allant même de compliment.

- Qu’est-ce qui est une douce illusion osais-je poser la question tout en acquiesçant un peu trop timidement ? Est-ce que vous parlez de l’amour ou … De ce mariage ? Est-ce que ceci serait, en fait, l’illusion ?

Plus prudente, je n’en voulais pas moins trouver le fin mot de cette histoire si triste de bout en bout. Je souriais sincère, mais compatissante aussi amenant à croire que le mariage devant nos yeux était faux. Une fois de plus, la musique s’arrêta subitement et les fantômes se tournèrent vers nous. J’entendis comme des chuchotements et j’en frissonnais. Le majordome se tourna vers moi et osa à me traverser ce qui me figea dans une perplexité atroce. De sa voix sortant d’outre-tombe telle si elle provenait directement sous la terre, il déversa un courroux monstrueux.

- Comment osez-vous ? Comment osez-vous leur enlever leur amour auquel ils n’eurent jamais droit ? Je vais vous faire payer cet outrage !

Ces mots sortaient dans un grondement de tonnerre et des éclairs apparurent tout autour de nous. Le ciel devenait noir à moins que ce soit aussi une illusion. Sans s’en soucier outre mesure et même dynamisés par ce nouveau temps ensorcelant, les fantômes se ruèrent vers moi. Tel dans le lointain, j’entendais alors Strawberry leur sommer d’arrêter. Ils ruinaient son mariage voyons ! Moi, je sortis ma baguette magique en tournant un regard effrayé vers l’école, vers les élèves et mon fils.



KoalaVolant

Citation :
Lancé de dés :

Réussite : Les fantômes ne le prennent pas mal invitant les « Sugar » à danser
Échec : Ils le prennent mal ! Ils se ruent sur nos compères !

_________________
Soyons nous-même

Épanouissons-nous
ANAPHORE


Dernière édition par Alicia Cunningham le Lun 24 Juin - 22:53, édité 1 fois
Le Narrateur
Le Narrateur
ProfilDate d'inscription : 24/08/2015
Messages : 2964
Infos

Sujet: Re: Les noces funèbres. | Alicia & Stephen. [Rencontre aléatoire]
Lun 24 Juin - 22:34
Le membre 'Alicia Cunningham' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/réussite' :
Les noces funèbres. | Alicia & Stephen. [Rencontre aléatoire] Simple11
Stephen K. Lloyd
Stephen K. Lloyd
ProfilDate d'inscription : 03/02/2024
Messages : 102
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Les noces funèbres. | Alicia & Stephen. [Rencontre aléatoire]
Ven 5 Juil - 19:21
• • •

Les noces funèbres


feat. Stephen K. Lloyd & Alicia Cunningham


• • • Une certaine tension avait pris le pas sur les deux vivants de cette cérémonie. Tension qui trouvait sa source dans les nombreux questionnements qui, comme un poulpe aux tentacules sournoises emprisonnant sa proie, s'enroulaient autour de leur esprit et de leur raison. Même Alicia Cunningham, toute à ses réflexions, semblait soudainement privée de paroles audibles. Quant à Stephen Lloyd, une fois n'est pas coutume, il grognait ou marmonnait des interjections dans son absence de barbe.

Observateurs anxieux plus que curieux, à présent, ils dardaient leur regard sur la valse des fantômes sous la belle blonde du ciel, lorsque le majordome revint vers eux en affichant un air morose perdu dans le gris de ses traits spectraux. Au retour de bâton, le garde-chasse se contenta de rouler des yeux à la lune et à la question sur les droits des morts, sa réponse toute en poésie (un Hum sinistre) fut tu par celle de la journaliste. Axel McCarthy, compagnon traducteur du langage souvent codé de l'homme au sang de géant, n'aurait eu aucun mal à interpréter le dernier grognement de son camarade par un « Non » ou un, plus subtil, « Et les vivants, le droit de dormir ». Quant à Alicia, journaliste dans l'âme, cette dernière répondit à la question... par une autre question. Mais alors que le majordome s'apprêtait à répondre, à leur divulguer la vérité, la musique cessa subitement... l'attention des morts se porta, horrible, sur eux, encore, et une lueur de peur sembla jouer dans les yeux du majordome. Comme pris sur le fait et craignant le courroux des siens, sa voix se durcit et c'est menaçant qu'il se fit, à l'image du reste, tant de l'atmosphère que de la météo. Vengeance, criaient les yeux morts et les voix d'outre-tombe tandis qu'Alicia et Stephen, d'un même mouvement, sortaient leur baguette.

Il n'était pas auror, aussi n'était-il pas versé dans l'art de se défaire des créatures du mal, car les fantômes pouvaient le devenir quand leur luminosité s'assombrissait. Mais même s'il n'avait jamais été confronté à ce genre de problème, l'ancien brigadier, à l'écoute de ses anciens frères d'armes, savait que pour contrer une énergie noire et une émotion néfaste, seul son contraire pouvait renverser la vapeur, neutraliser ou apaiser. Alors, connaissant le sortilège et habitué aux situations de stress ou aux attaques, fut un temps et parfois même encore aujourd'hui en tant que garde-chasse, il lança d'une voix claire et maîtrisée :


« Spero Patronum ! »

Le sortilège, magnifiquement réussi, prit la forme d'un énorme komondor, un chien de grande taille, fortement charpenté et de constitution robuste, recouvert d'un poil long ressemblant à des dreadlocks. Symbole des forces positives, cette onde d'espoir et de bonheur traversa sous sa forme canine la masse spectrale gorgée d'énergie négative et de drame. Loin de les repousser, les fantômes s'arrêtèrent tout de même, visiblement troublés, touchés aussi... mais pour combien de temps, car si le sort avait réussi, hélas, il avait loin d'avoir l'effet escompté par Stephen...

La baguette toujours brandie, le patronus maintenu, il siffla doucement à Alicia.


« Dites que'q chose, Alicia. Au stade où ils en étaient, en plein cœur de l'action, le prénom lui avait échappé, mais Stephen savait que si chez lui, l'action était innée, chez elle, son atout se trouvait dans ses mots et dans sa présence, autant que dans les doigts qui tenaient la plume. Le trouble chez les fantômes, provoqué par Stephen, avait installé un certain calme, à Alicia Cunningham de se glisser dans la brèche pour apaiser la situation... »


KoalaVolant

Citation :
Lancé de dés :

1) Dé sort simple : tout est dit. motivated01

2) Dé 100 :

- si le sort a réussi, plus le chiffre est élevé, plus la situation s'améliore et touche un maximum les fantômes. Plus le chiffre est bas, plus se sera à Alicia de compenser par les mots ou la magie...  dafuq

- si le sort a raté, la vague d'hostilité des fantômes répond par une onde de choc qui : renverse Alicia (1-33) ou Stephen (34-66) ou les deux (67-100). hiding02

_________________
Les noces funèbres. | Alicia & Stephen. [Rencontre aléatoire] C98df4d93e67b795b625e54082957059b07cd05f
Stephen s'exprime en darkgoldenrod


Dernière édition par Stephen K. Lloyd le Ven 5 Juil - 19:47, édité 1 fois
Le Narrateur
Le Narrateur
ProfilDate d'inscription : 24/08/2015
Messages : 2964
Infos

Sujet: Re: Les noces funèbres. | Alicia & Stephen. [Rencontre aléatoire]
Ven 5 Juil - 19:21
Le membre 'Stephen K. Lloyd' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dés sort simples' :
Les noces funèbres. | Alicia & Stephen. [Rencontre aléatoire] OIwAQVdP_o

--------------------------------

#2 'Dé 100 (évent)' : 4
Alicia Cunningham
Independant woman found love
Alicia Cunningham
ProfilDate d'inscription : 20/10/2021
Messages : 567
Date de naissance : 25/07/1978
Age : 46
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Les noces funèbres. | Alicia & Stephen. [Rencontre aléatoire]
Mer 10 Juil - 18:23
• • •

Les noces funèbres


feat. Stephen K. Lloyd & Alicia Cunningham


• • • J’ai été surprise par leur riposte. Je ne pensais pas les blesser ou, à tout le moins, loin s’en fut mon intention première. Ainsi, ma première réaction fut celle-ci m’attristant beaucoup plus que je me l’imaginais au départ, la seconde devenait l’école. La peur s’immisçait en moi pour les élèves, tout comme possiblement plusieurs étudiants, ne se doutant de rien pour dormir à poings fermés. Tout cela était ma faute même si je n’arrivais pas à comprendre où celle-ci se trouvait. Pourquoi ce majordome d’outre-tombe se fut outré à ce point à ce mot ? En était-ce réellement une ? Sûrement recommençais-je tout doucement à réfléchir.

Alors, il la protégeait donc … elle. Il le souhaitait aussi envers lui n’ayant jamais réellement vécu de son vivant. Ils n’ont jamais vécu et donc on le leur permettait ensemble malgré un secret qui cachait une vérité atroce.
Dans un souffle effaré, j’avais mis ma main libre contre ma bouche.

C’était horrible.

Figée dans mon élan et baguette magique sortie dans un réflexe plus que guerrier remontant à une autre époque, je remarquais la pauvre Strawberry seule au loin. Elle tâchait d’une voix implorante à en être stridente d’arrêter cet affront. Elle refusait toute cette violence et, près d’elle, William son époux presqu’aussi fié que moi devant cette scène presque irréelle même pour des sorciers comme nous.

En parlant de nous, j’en avais presqu’oublier mon binôme quand l’aspect vaporeux d’un patronus représentant un énorme chien fondit sur les spectres en colère. Le patronus avait toujours été le sortilège le plus difficile à conjurer, mais aussi très certainement le plus beau. Sûrement sans s’en rendre compte le garde-chasse de Poudlard venait de mettre un baume sur mon cœur. Cette lueur était si belle et ses effluves argentés me firent sourire. Cette vague déferla contre les fantômes en colères les calmant ou, en toute mesure, en partie.

Néanmoins, monsieur Lloyd m’ennoyait à agir. J’hochais la tête avec détermination ne remarquant même pas son utilisation de la première personne à mon encontre.

- Oui. Je leur dois des excuses déclarais-je de façon terne. C’était injuste de ma part.

Ma baguette toujours en main, je m’avançais vers le groupe de fantômes sans pour autant dépasser le komondor. On pouvait observer dans leur état transparent de beaux atours tels que ceux aujourd’hui portés à un mariage tout en nonobstant l’évolution de la mode de la communauté sorcière. Je baissais ma baguette, sans pour autant la ranger complètement peu amène d’être totalement sans défense connaissant maintenant leur colère.

- Je suis désolée élevais-je la voix le plus fort que je pouvais me le permettre ! Je ne voulais pas vous insulter ! Je suis journaliste et parfois … Parfois, il m’arrive d’oublier la sensibilité de chacun pour l’obtention de réponses.

J’eus une moue triste alors que le projet de mon collègue à interviewer le professeur Zachary Thornwood concernant un criminel revenait me hanter – sans faire de vilains de jeux de mots. Je me rendais compte qu’il ne m’avait pas encore répondu. Sûrement qu’il était for occupé n’ayant pas eu le temps de me répondre. Aucun affront n’a pu être fait, non ? C’était un sujet délicat et je me surpris à me faire violence d’un geste de la main pour l’en espacer ce soir. Ce geste a pu être pris comme un drapeau blanc aux yeux de Stephen Lloyd et des fantômes quand je me dis devoir renchérir rappelant la pauvre Strawberry dans tout cela.

- N’oubliez pas que vous êtes ici pour miss Blackwood et monsieur Watermelon me rappelais-je aisément des patronymes étranges ayant presque les larmes aux yeux. C’est leur mariage après tout.

J’étais alors remplie de compassion pour eux des larmes coulant allègrement sur mes joues. Tristesse ou peur, je ne savais pas. Certainement, il y avait aussi un peu de joie en moi. Je laissais aller ces émotions hors de moi, le cœur allégé du lourd poids de la culpabilité.



KoalaVolant

Citation :
Lancé de dés :

1-2 | Les fantômes ne sont pas convaincus, mais restent stoïques par le patronus.
3-4 | La majordome s'avance vers Alicia et Stephen pour s'excuser à son tour
5-6 | On retourne à la fête ! rainbow01

_________________
Soyons nous-même

Épanouissons-nous
ANAPHORE
Le Narrateur
Le Narrateur
ProfilDate d'inscription : 24/08/2015
Messages : 2964
Infos

Sujet: Re: Les noces funèbres. | Alicia & Stephen. [Rencontre aléatoire]
Mer 10 Juil - 18:23
Le membre 'Alicia Cunningham' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à six faces' : 2
Stephen K. Lloyd
Stephen K. Lloyd
ProfilDate d'inscription : 03/02/2024
Messages : 102
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Les noces funèbres. | Alicia & Stephen. [Rencontre aléatoire]
Ven 12 Juil - 20:07
• • •

Les noces funèbres


feat. Stephen K. Lloyd & Alicia Cunningham


• • •

En un autre temps, Stephen aurait pu être fier de ne pas avoir perdu la main dans l'art de jeter des sortilèges destinés à protéger le vivant. En un autre, jamais sauf situation de mort il n'aurait ressenti le besoin de lancer un sortilège aussi puissant. Il ne pouvait dès lors être heureux, malgré la nature du patronus, car le simple fait d'avoir eu recours à ce dernier impliquait une certaine gravité pour sa vie, celle de la journaliste mais potentiellement aussi pour Poudlard.

En outre, si le sortilège avait été une réussite, une merveille en soi, l'impact n'avait été que limité puisque bien qu''apaisés, les fantômes ne semblaient pas montrer le signe de la fin d'une hostilité certaine. Alors que faire ? Quand la magie ne suffisait plus et quand l'acte avait ses limites, il fallait se tourner vers une autre solution et, en jetant un coup d'œil à Alicia Cunningham, il sut qu'elle serait la prochaine carte à jouer, leur seconde chance : les mots.

Cette parole qui lui faisait défaut et que devait manier avec aisance, ou plus en tout cas, la journaliste et dont il pressa la femme à faire usage... Et bien que l'inquiétude de Stephen brilla un instant dans son regard en voyant sa compagne du soir s'avancer vers la horde de fantôme mécontente, le garde-chasse ne fit rien pour l'en empêcher. Comme lui était accoutumé à l'action, Alicia, elle aussi, devait bien connaitre les situations tendues surtout en tant que journaliste. Aussi resta t'il muet comme une tombe, un art qu'il maitrisait, et resta t'il concentré sur sa magie active.

Le plus longtemps possible.
Le plus longtemps qu'il lui fut possible.
Toutefois le discours d'Alicia Cunningham et l'émotion contenu dans celui-ci ne parut pas faire mouche.
Pire, épuisé par des nuits sans sommeil, le patronus s'estompa, laissant autour d'eux une ambiance calme, trop calme, beaucoup trop calme.

Et Stephen d'intervenir après avoir soufflé comme pour se délivrer de cette soudaine pesanteur devenu insupportable.


« Comme vous l'aurez compris en écoutant cette femme parler, nous n'sommes pas Monsieur et Madame Sugar, mais trop poli et parce que cette journaliste a trop bon coeur (et manque de jugeote, se garda t'il d'ajouter), nous avons fait semblant pour ne pas déranger votre cérémonie. Et franchement... franchement... voilà. »

Et Stephen de se tourner et d'un hochement de tête à Alicia, d'enjoindre cette dernière à ne pas lacher et à poursuivre.



KoalaVolant

Citation :
Lancement du dé 100:

1-25 : le sort de Stephen s'annule, pressant le duo à redoubler d'effort pour convaincre les fantômes.

26-50 : alors que le sort est toujours actif, le duo discerne à la périphérie de leur champ de vision, une petite silhouette qui semble se dessiner hors des murs du château : un élève, très jeune, est de sortie !

51-75 : alors que le patronus est toujours actif, un grondement raisonne dans le lointain, le son d'une cavalerie qui arrive... le club des Chasseurs sans tête débarque et les fantômes du mariage se mettent à hurler et fuir. RIP la cérémonie !

76-100 : les effets du patronus double et les fantômes finissent par se calmer, le discours d'Alicia ayant percé également leur défense, la cérémonie reprend doucement et le majordome s'avance pour s'excuser.:













Lancement du dé qui décide touuuuuut :

_________________
Les noces funèbres. | Alicia & Stephen. [Rencontre aléatoire] C98df4d93e67b795b625e54082957059b07cd05f
Stephen s'exprime en darkgoldenrod


Dernière édition par Stephen K. Lloyd le Ven 12 Juil - 20:25, édité 1 fois
Le Narrateur
Le Narrateur
ProfilDate d'inscription : 24/08/2015
Messages : 2964
Infos

Sujet: Re: Les noces funèbres. | Alicia & Stephen. [Rencontre aléatoire]
Ven 12 Juil - 20:07
Le membre 'Stephen K. Lloyd' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100 (évent)' : 24
Alicia Cunningham
Independant woman found love
Alicia Cunningham
ProfilDate d'inscription : 20/10/2021
Messages : 567
Date de naissance : 25/07/1978
Age : 46
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Les noces funèbres. | Alicia & Stephen. [Rencontre aléatoire]
Lun 22 Juil - 18:09
• • •

Les noces funèbres


feat. Stephen K. Lloyd & Alicia Cunningham


• • • Je pensais les avoir calmés et que tout reviendrait dans l’ordre. Je songeais encore au bonheur perçu dans les yeux de Strawberry Blackwood lorsqu’elle fut parvenue jusqu’à moi des minutes plus tôt seulement. Cette jeune fille avait dû être la source de toute joie, de toute fête en son temps à Poudlard.
Je me sentais triste pour elle, car personne ne semblait alors de son avis.

Je cherchais à comprendre qui elle était réellement. Qui furent la famille Blackwood de leur temps en cette époque éloignée de la nôtre ? Avaient-ils aussi vécu l’affront d’un mage noir de leur vivant ? Les politiciens étaient-il tout aussi corrompus alors ? – Parce qu’il ne fallait pas être aveugle pour comprendre quel était l’intérêt de Lestrange tout juste nouveau ministre de la magie par intérim. Toutefois, c’était une autre histoire. J’avais juste l’impression de ne pas en connaître assez sur les familles représentées pour les aider réellement. Je n’avais même pas le véritable patronyme de William. Peut-être provient-il d’une famille éteinte de nos jours songeais-je alors que mon esprit rappela les guerres du 20e siècle dans le monde magique et sans même nommer la dernière en date. Tant de gens périrent ces années-là.

Alors, je me sentais subitement triste et au désespoir. Peut-être était-ce la présence maussade des fantômes ou bien toute autre chose ?

- Qu’est-ce qui arrive à votre patronus, monsieur Lloyd ?

On me vit sursauter et alors que tout redevenait sombre autour de nous, je me tournais vers lui un peu sur mes arrières. J’étais presque implorante à revoir le gros komondor parce que je me sentais bien avec sa présence.
Il restait les fantômes stoïques et de leurs yeux transparents, je sentais encore cette tension.

Ça n’avait pas fonctionné. Non. Peut-être avaient-ils ressenti ma peur, ma culpabilité et pas seulement envers eux. Mais non, je n’abandonnerais pas !

Ainsi mue par une détermination sauvage, je m’avançais de quelques pas encore vers les fantômes. Je ne m’arrêtais, pourtant, pas en si bon chemin. Je me vis éviter foncièrement tous ces « invités » d’une cérémonie qui aurait due être emplie de joie malgré tout. N’était-ce pas le lot de tout mariage ? L’amour devait y primer avant tout et là seulement, je pensais à Glenn. Pourquoi ? Je ne savais pas, car monsieur devait être en train de se prélasser devant la télévision ou bien tranquillement en train de dormir. Je passais ainsi, le majordome puis, cinq femmes au menton haut-perché qui auraient certainement encore eu leur place dans certaines familles de nos jours. On m’observait incertain du comportement à prendre. Moi, j’avais les yeux rivés sur Strawberry Blackwood un sourire aux lèvres.

- Candy ? Je sais que tu ne me veux pas de mal. Tu es ma meilleure amie après tout.

- Oui. Sa candeur me vit sourire malgré la tension alentours. Ce soir, il ne doit qu’exister ton amour pour William et rien d’autre. Il faut faire table rase du passé quel qu’il fut et aller de l’avant.

À ces mots remplis d’un amour certain, mais aussi une bonté il me semblait voir le fantôme pleurer, ou à tout le moins sembler le faire même si aucune larme était perceptible. Tout le monde devait entendre notre échange, je parlais assez fort pour cela. C’était tout de même une sensation étrange que de se sentir lié à cette personne. Sûrement qu’actuellement, elle en fut une pour moi et presqu’une amie. C’était tel au même titre qu’Anjelina et Katie. J’aimerais tant la rendre heureuse et que cette question n’aille jamais sortie de mes lèvres. Comme dans un rêve, je me mis à voir une scène. Très certainement, c’était ce que les légilimens ressentaient lorsqu’ils utilisaient le sortilège. Je ne savais pas réellement d’où provenait cette magie si c’était Strawberry qui en était à l’origine ou non. Je voyais une jeune fille éplorée dans un coin sombre d’une chambre passablement gigantesque. Elle pleurait. Dans un cri dont je ne savais à qui il fut destiné, elle déclarait épouser William Abramow. Que personne ne l’en empêcherait. Et là, je savais exactement de quoi il en retournait. Je savais que déjà à cette époque reculée des gens vivaient pour l’amour et non pour la grandeur de leur famille imbue de pouvoir.
J’avais un sourire fier à cette vision, mais je ne pus pas le tenir plus longtemps.

Tel dans un état second, le fantôme du majordome avait fondu sur moi. Lorsqu’il me percutait, ce fut le cri strident de Strawberry me vrillant les oreilles. Obnubilé par la protection de la jeune femme et la garde de son secret, il me transperça à m’en faire trembler sur les jambes. Je finis par me retrouver au sol. Je n’avais jamais ressenti quelque chose aussi succinct. Je tremblais tellement que ma vue s’en retrouva troublée. Je ne savais pas où était ma baguette magique et je me sentis démunie contre la colère de cet homme d’un autre temps.




KoalaVolant

Citation :
Lancé de dés :

1-2 | Alicia resta stoïque apercevant des bribes d’un passé troublé pour Strawbery Blackwood, mais sans plus. Le majordome fonça sur elle désireux d’en finir une fois pour toute.
3-4 | En liant sa main à celle translucide de Strawberry, Alicia voit tout d’un passé lointain. Cette vision est visible d’elles uniquement. Tous semblaient suspendus dans un autre temps.
5-6 | En enlaçant Strawberry, Alicia voit tout d’un passé lointain. Cette vision est visible de tout le monde changeant la donne.

_________________
Soyons nous-même

Épanouissons-nous
ANAPHORE


Dernière édition par Alicia Cunningham le Lun 22 Juil - 18:34, édité 1 fois
Le Narrateur
Le Narrateur
ProfilDate d'inscription : 24/08/2015
Messages : 2964
Infos

Sujet: Re: Les noces funèbres. | Alicia & Stephen. [Rencontre aléatoire]
Lun 22 Juil - 18:09
Le membre 'Alicia Cunningham' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à six faces' : 1
Stephen K. Lloyd
Stephen K. Lloyd
ProfilDate d'inscription : 03/02/2024
Messages : 102
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Les noces funèbres. | Alicia & Stephen. [Rencontre aléatoire]
Hier à 13:52
• • •

Les noces funèbres


feat. Stephen K. Lloyd & Alicia Cunningham


• • •

La journaliste s'interrogeait quant à la disparition soudaine du sortilège du Garde-chasse. Garde-chasse qui lui répondit d'un mouvement de tête lasse allant de droite à gauche. La fatigue de ses nuits sans sommeil ou d'un sommeil trop léger et court avait débordé sur sa concentration et celle-ci, d'une vrille, d'une secousse, avait éteinte sa magie et fait disparaitre le puissant komondor. Dans un souffle, il avait tenté quelques mots avant de s'en retourner une nouvelle fois vers Alicia Cunningham qui serait plus amène d'étoffer son explication terre à terre... Terre à terre que la femme envoya valser comme les fantômes, plus tôt, en se dirigeant vers la jeune mariée pour rentrer dans son jeu en se prétendant être cette ''Candy Crush''.... Roulant des yeux en retenant un juron, Stephen attendit de voir si les mots faisaient leur effet.

Des larmes perlèrent.
Des larmes coulèrent.

Et tandis qu'Alicia contemplait un triste passé, Stephen voyait bien dans le visage spectral et gris du majordome que cela ne tarderait pas à dégénérer à nouveau pour une raison qu'il était bien incapable sur l'instant de saisir.

Et le fantôme du majordome de glisser au-dessus de la ligne de terre et de foncer sur la journaliste tandis que Stephen retentait sa chance avec le sortilège du patronus pour l'aider, si pas la secourir, car il était à un cheveux de foncer dans le tas, ce qui n'aurait aidé personne, encore moins Alicia Cunningham. L'imposant Komondor revint sitôt la formule prononcée, courant, sautant, voltigeant, tournoyant autour des fantômes pour mieux rejoindre la journaliste en détresse et se poser à côté d'elle.

Cette fois, le charme fit son effet, facilité par les paroles la femme vivante qui avait réussi à émouvoir une bonne majorité des fantômes. A distance, la baguette brandit, il vit la composition du visage du majordome changer et semble t'il regretter sa colère et son acte. Stephen vit le fantôme se pencher pour formuler des paroles à sa victime sans qu'il ne pu en entendre un traitre mot. Mais tout du long, il resta sa baguette tendue, avant de se diriger doucement mais fermement vers le centre de l'attention pour aider Alicia Cunningham à se remettre sur ses pieds, lui chuchotant doucement :


« Vous allez bien ? »

Puis de regarder avec dureté le majordome, lequel détourna les yeux pour s'éloigner avant d'annoncer :

« Chers invités, allons, reconcentrons-nous, nous avons une cérémonie à célébrer cette nuit et, malheureusement pour nous, celle-ci n'est pas éternelle ! Reprenons. Orchestre. Musique. »

Et Stephen de penser ''Manquerait plus que ça, qu'elle soit éternelle !''.
Puis de se tourner vers Alicia qu'il soutenait d'un bras, le patronus toujours actif, sans savoir s'il pouvait interrompre son sort, et de murmurer :


« Que vous a t'il dit ? »

Avant de jeter un œil, presque inquiet, mais sans s'attarder à la jeune mariée fantomatique.


KoalaVolant

Citation :
Y a moyen d'en voir le bout, moi j'dis !  dafuq



1/2) On va retenter l'exploit du patronus par deux fois, car je doute qu'il abandonne rapidement !

3) Lancement du dé à 6 faces :
1-2 = le calme revient, le majordome s'apaise, bredouille quelques excuses à Alicia puis lui chuchote quelques choses à l'oreille... peut-être pour lui dire de quitter les lieux, de ne rien dire ou combien de temps va durer cette cérémonie encore... (à toi de voir le contenu de ses mots). L'hostilité cesse.

3-4 : le calme revient, le majordome s'apaise, mais c'est la jeune mariée qui s'interpose, aide Alicia et, dans un éclair de lucidité, regarde autour d'elle, puis Alicia, puis Stephen, puis remercie la journaliste d'avoir jouer le jeu. (je te laisse imaginer la suite). L'hostilité cesse.

5-6 : le sortilège est puissant et grâce au contact d'Alicia ou parcequ'elle la voit au sol, la jeune mariée est frappée de lucidité, elle remercie les vivants et les morts, s'excuse, partage quelques mots en privé avec Alicia, puis son mari la rejoint et d'une magie jolie l'ensemble de la cérémonie et des fantômes disparait dans des billes de lumière qui montent vers le ciel, éclatent comme un feux d'artifice et s'évapore totalement. L'hostilité a cessé et la cérémonie ainsi que les fantômes ont disparu, il ne reste plus qu'Alicia et Stephen totalement abasourdi par le clou du spectacle.


4) Si les sortilèges ont pas marché, Stephen accourt pour faire barrage entre le majordome et Alicia et, se faisant, la jeune mariée réagit, se rappelle quelque chose et appelle son époux en demandant au majordome de cesser.


_________________
Les noces funèbres. | Alicia & Stephen. [Rencontre aléatoire] C98df4d93e67b795b625e54082957059b07cd05f
Stephen s'exprime en darkgoldenrod


Dernière édition par Stephen K. Lloyd le Ven 26 Juil - 16:55, édité 2 fois
Le Narrateur
Le Narrateur
ProfilDate d'inscription : 24/08/2015
Messages : 2964
Infos

Sujet: Re: Les noces funèbres. | Alicia & Stephen. [Rencontre aléatoire]
Hier à 13:52
Le membre 'Stephen K. Lloyd' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dés sort simples' :
Les noces funèbres. | Alicia & Stephen. [Rencontre aléatoire] R7v6ut3t_o Les noces funèbres. | Alicia & Stephen. [Rencontre aléatoire] R7v6ut3t_o

--------------------------------

#2 'Dé à six faces' : 2
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Les noces funèbres. | Alicia & Stephen. [Rencontre aléatoire]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Stephen K. Lloyd - il a du chien, pour une chouette.
» Carnet de rps et chronologie du garde-chasse de l'école ; Stephen Lloyd.
» Carnet de Alicia Cunningham
» Alicia Cunningham - Laissez-moi danser
» Alicia Cunningham - L'indépendance entourée [Terminée]

Les noces funèbres. | Alicia & Stephen. [Rencontre aléatoire]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: