Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Un entraînement musclé [Eileen]

Kali Constance
Kali Constance
ProfilDate d'inscription : 17/04/2023
Messages : 131
Date de naissance : 15/07/2005
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Un entraînement musclé [Eileen]
Jeu 26 Oct - 9:58
Un entraînement musclé


Deux jours déjà que la situation est devenue bien différente. Je suis partie de chez mon père après qu’avec sa nouvelle femme, ils aient décidé de me mettre des règles en place. Un cadre bien trop rigide à mon goût et que je n’ai pas compris après une absence totale de limite. Je faisais ce que je voulais quand je voulais. Alors, quand j’ai été accueilli, dès mon retour de Poudlard, avec une liste de règles, j’ai pété un plomb. Je me suis énervé et je me suis emporté contre les deux mais j’ai tenu plusieurs jours. Jusqu’à ce qu’une énième engueulade me donne envie de partir. Elle a voulu m'imposer des heures de couvre-feu et cela je n’ai pas supporté. Je pouvais comprendre leur volonté de manger en famille le soir et j’étais prête à l’accepter. Mais devoir rentrer avec les poules ce fut trop pour moi. J’ai hurlé, j’ai dû lancé des assiettes et après j'ai fait mes valises et je suis partie. Un acte totalement impulsif et qui m’a conduit à me rendre dans le bar de Darrel. Après avoir manqué de traumatiser sa collègue et une discussion, il m’a proposé de venir vivre chez lui et sa colocataire. Une discussion qui a conduit à la mise en place d’un cadre totalement inhabituel pour moi mais sans que je n’ai réellement le choix. Enfin si celui-ci de me retrouver de nouveau à la rue et sûrement chez mon père. Je suis malheureusement encore mineure chez les moldus et malgré que les règles m’exaspèrent totalement, elle m’offre tout même de pouvoir vivre chez elle sans devoir rentrer chez mon père qui ne comprend rien. Même si cela implique que je vais devoir retourner à Poudlard à la rentrée.

Tant de colère accumulée depuis deux jours et il faut que j’évacue avant de finir par exploser. Avec tout ce bazar, cela fait deux jours que je n’ai pas réalisé mon entraînement quotidien. J’ai demandé la veille à Eileen, la veille, s’il était possible que j’utilise sa salle d’entraînement. C’est du respect qui me semble important alors qu’elle m’accueille chez elle. Ayant obtenu son accord, j’ai repris l’entraînement le matin même. Je me suis réveillée à cinq heures du matin, débordant d’une énergie encore pleine de colère, et je suis partie courir. Je n’ai rien mangé, préférant courir l’estomac vide. Je découvre ainsi le quartier, courant dans la rue dans une tenue de course dès plus banale. Ce qui le serait moins c’est le couteau dissimulé au niveau de ma cuisse mais il est suffisamment bien caché pour ne pas être visible. Je sors certes sans baguette parce que je suis du côté moldu mais une arme toujours à portée de main. Un réflexe acquis depuis mon plus jeune âge alors que je fréquente des quartiers parfois mal fréquenté. Je cours ainsi pendant deux heures sans la moindre modération. J’évacue ainsi une part de la colère que j’ai accumulée.

J’aime la sensation grisante de liberté alors que je parcours les rues sans la moindre entrave. Je m’arrête au bout de deux heures et je rentre à l’appartement. Je monte alors dans la salle d’entraînement et je commence. J’enchaîne de la musculation pendant trois quart d’heure. Puis des coups dans le sac de frappe. Je frappe de toutes mes forces, plus pour me défouler que pour un véritable entraînement adapté. J’enchaîne les coups jusqu’à ce que je sente du sang couler de mes poings. Je m’arrête alors, bandant ma main pour que le sang ne coule pas partout. Pas tant pour me soigner alors que je ne prête aucune attention à la douleur mais pour éviter de salir les lieux. Je décide alors d’enchaîner avec un entraînement au couteau quand les aiguilles indiquent qu’il est désormais 9h. Quatre heures que je m’entraîne et que j’ignore les signes de fatigue qui s’accumulent de plus en plus. Je me suis tournée vers la cible et je commence à lancer sans m’arrêter, durcissant de plus en plus l’exercice. Jusqu’au moment où je décide de mettre les cibles en mouvement. Au moins là personne ne pourra venir me reprocher de faire peur.


Eileen Fields
Eileen Fields
ProfilDate d'inscription : 01/11/2022
Messages : 157
Date de naissance : 16/02/1998
Age : 26
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Un entraînement musclé [Eileen]
Mer 17 Avr - 15:44
Un entrainement musclé

Deux jours qu’elle tourne un peu en rond - à son sens. Qu’elle refuse éperdument de soigner les blessures de sa dernière mission, obligeant Darrel quand il ne travaille pas à jouer les infirmiers – bien trop habitué malgré lui. Les bandages de fortune bien faits par le nombre de fois où ils ont dû être effectués. Certains muscles tirent par les baladent nocturnes et les boisons alcoolisées qui inhibent le tout.

Mais pas que !

Celle qui s’improvise tutrice s’est absenté rapidement dès le lendemain où la nouvelle colocataire est arrivée. De quoi régler certains problèmes qui pourraient se poser. Une négociation avec les parents, une autre le jour suivant avec le Ministère. Une visite de fortune à Poudlard pour conclure la matinée même et le tout fut réglé aussi rapidement qu'Eileen sait le faire quand l’affaire urge.

La voilà revenue, la situation clarifié et officialisée. L’ouïe fine lui faisant comprendre où se trouve celle qu’elle va rapidement voir dans la salle d’entrainement à l’étage. Un couteau, puis deux… Une rafale serait peut-être plus exacte. Moon se dirige de lui-même sur le canapé, laissant sa partenaire à ses affaires. La louve discrète quand il le faut, observe, avant que la langue claque quand le constat est là

Plus de boulot que prévu.
Va falloir taper fort.
Va falloir taper vite.

Elle approche doucement, restant tout de même à distance avant de saisir une arme noire du manche jusqu’au bout de la lame, et de la lancer aussi vite qu’elle atteint fortement et précisément le centre, frôlant celle déjà présente et parfaitement en place. « La maitrise, c'est bien. Mais le contrôle, c'est mieux. » De quoi attirer l’attention totalement, pour faire retourner la plus jeune vers elle. Ouep… Il y a vraiment du taff. La dureté de l’entrainement ne fait aucun doute, mais c’est comme un diamant brut qui doit être sculpté pour révéler le potentiel et toute la force enfermée. « Tu t’épuises plus qu’autre chose, ça sert à rien. Foutrement à rien. » L’hôpital qui se fout de la charité ? Un peu… Mais c’est surtout, car la connerie a été faite dans sa propre jeunesse, qu’elle ne veut pas que Kali prenne le même chemin. Un pas avance encore, de quoi se mettre juste à côté en réalité. « Tu progresses pas à faire ça, tu te défoules juste. Et je sais que c’est pas totalement le but. » Les yeux fixent, la dureté pleine sans l’agressivité pour autant. La prestance de la louve est ainsi après tout : Sauvage, et sans appel – car elle n’hésite jamais, car elle sait ce qu’elle fait, et ce qu’elle veut voir et ne pas contempler en silence. « Comme quand t’es venue ici et que t’as même pas pensé une seconde les problèmes que ça aurait pu engendrer. »

Eileen se penche, s’accroupit en jouant avec une deuxième lame noire, le regard restant sur Kali malgré tout. « Je t’ai dis qu’il y aurait des conditions si tu veux rester ici. Et que t'apprenne à vraiment t’entrainer en est une. » Un conseil déguisé, une affection naissante bien masqué derrière un certain altruisme qui est dure à deviner. C’est là que le couteau part, sans regarder, et pourtant la cible atteint en plein dans son centre, avant que le corps ne se redresse pour de bon. « Et crois-moi que tu vas morfler encore plus que juste ton défouloir adolescent. »

Un sourire sadique en coin, en mémoire à son véritable apprentie qui en redemande peu importe ce qu’elle lui fait vivre, et subir.

Ce sera pareil ici.


@Kali Constance
- Outfit - Samedi 06 Janvier 2023 -
(c) ANAPHORE

_________________

C’est pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c’est de se faire cogner et d’aller quand même de l’avant, c’est de pouvoir encaisser sans jamais flancher. C’est comme ça qu’on gagne. by anaëlle.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un petit entraînement. [Libre]
» Entraînement matinal ! | Charlie Williams [Abandonné]
» Entrainement intensif | Aylen Nott [Terminé]
» Un entraînement dans la salle sur demande | Niklaus Dubois [Terminé]
» Eileen - Try to hold on

Un entraînement musclé [Eileen]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: