Le Deal du moment :
Narcos Saisons 1 et 2 Coffret Blu-ray
Voir le deal
18.03 €

Voir les messages sans réponses

Les Rues Londonniennes

Le Ministère de la Magie


Le ministère de la Magie est le gouvernement magique de Grande-Bretagne. Le ministre de la Magie est le plus haut responsable. Le ministère est un immense bâtiment souterrain composé de sept départements, eux-mêmes divisés en bureaux secondaires pour traiter des différents aspects du monde de la sorcellerie. Le ministère de la Magie se situe quelque part sous terre, dans le centre de la ville de Londres. L'entrée des visiteurs se fait par une vieille cabine téléphonique située au cœur de Londres. Pour entrer au ministère, il suffit de composer un code qui correspond à la combinaison de chiffres suivante : 6-2-4-4-2. Après quoi, la cabine s'enfonce dans le sol et les visiteurs arrivent dans un grand hall d'accueil, l'atrium. Les employés du ministère utilisent d'autres moyens tels que le transplanage ou la poudre de cheminette.

[FB]Plead Guilty...
Jeu 9 Juil - 12:22
Elyana Sleepy Voir le dernier message
15 M
2 S
Les Rues Londonniennes 525-52
L'Hôpital Sainte-Mangouste


L'hôpital Ste Mangouste pour les maladies et blessures magiques ( Angl. St Mungo's Hospital for Magical Maladies and Injuries ) aussi appelé Hôpital Saint-Mungo est un hôpital londonien prévu pour les pathologies et blessures magiques. Peu de Moldus furent admis dans cet hôpital, la majorité des patients étant des sorciers. L'établissement se situe dans le centre de Londres, sur une avenue commerçante et très passagère. Il prend place dans un imposant bâtiment qui abritait un magasin de vêtements connu sous le nom de Purge & Pionce Ltd. Pour garder le lieu secret pour les Moldus, l'aspect d'origine du bâtiment a été conservé. Il suffit de parler à l'un des mannequins de la vitrine et lui expliquer la raison de sa venue. Une fois franchie la vitrine qui sert d'entrée, les visiteurs arrivent dans un grand hall d'accueil. Il est possible d'y accéder par d'autres moyens comme le transplanage ou par la poudre de cheminette.

[Libre][Flashbac...
Jeu 9 Juil - 6:48
Etsuko Silver Voir le dernier message
14 M
1 S
Les Rues Londonniennes Avatar10
La Gazette du Sorcier


En l'absence de véritable concurrence, la Gazette du sorcier est le seul journal d'actualité du monde magique britannique. Il est par conséquent lu chaque matin par presque toutes les familles de sorciers de Grande-Bretagne. Seuls quelques autres revues existent, mais de popularité bien moindre, comme le Chicaneur ou Sorcière-Hebdo. En s'abonnant, le journal est livré tous les matins par un hibou à la patte duquel est accrochée une sacoche ; le lecteur y dépose les noises. Notons que si le paiement n'arrive pas assez vite, le hibou devient agressif,

0 M
0 S
La Gare King's Cross


La gare de King's Cross abrite la voie 9¾, la voie 7½ et d'autres voies secrètes, qui sont utilisées par les trains magiques tels que le Poudlard Express. Le personnel Moldu travaillant dans la gare ne connaît pas l'existence des quais cachés.

Une traverse ave...
Lun 22 Juin - 14:45
Eliott Ferguson Voir le dernier message
6 M
1 S
Les Rues Londonniennes 12112110510515144410580331
Pas de nouveaux messages
Annonce globale: La coupe des 4 maisons [Juillet] par Professeur McGonagall

Aujourd'hui à 12:24

Lorcan Scamander Voir le dernier message

Les Rues Londonniennes IHNLhbGm_o
Pas de nouveaux messages
Annonce globale: Signalez vos RP à archiver par Le Narrateur

Hier à 23:37

John Lupo Voir le dernier message

Les Rues Londonniennes 551-70
Pas de nouveaux messages
Aslan R. Lestrange

le Mer 24 Juin - 22:48

Aslan R. Lestrange Voir le dernier message

Les Rues Londonniennes VavaA1
Revenir en haut

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: