Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[M/LIBRE] Cameron Campbell - filleul ft Gaten Matarazzo

Stephen K. Lloyd
Stephen K. Lloyd
ProfilDate d'inscription : 03/02/2024
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: [M/LIBRE] Cameron Campbell - filleul ft Gaten Matarazzo
Mar 23 Avr - 21:51

Cameron Campbell

Feat Gaten Matarazzo

Prénom et Nom : Cameron Campbell -Surnom : au choix - Date de naissance : entre septembre 2010 et aout 2011 - Origine : anglaise ou irlandaise, sang-mêlé - Maison & Ecole : Serdaigle (Poudlard)

A vif !
Considérant que vous possédez un peu de sang de géant en vous (côté Campbell, votre grand-père était demi-géant), vous êtes souvent victime de vos sentiments. Lorsque vous êtes en rogne, mieux vaut ne pas être dans les parages. Et lorsque vous avez une dent contre X, vous ne faites pas dans la demi-mesure pour le lui faire comprendre. Sang chaud ? Non. Sang de géant, plutôt.

Ou à plat.
Vos parents sont morts en décembre 2021 (la façon dont ils sont morts est libre). Réaction au choix.  Vous n'avez, en tout cas, jamais aimé paraitre faible et sans doute avez-vous grandi plus vite durant les mois qui ont suivi le décès de vos parents. Vous n'aimez pas en parler. Vous restez bref à ce propos. « J'ai perdu mes parents, c'est mon parrain qui s'occupe de moi. » Rien de plus à dire. Mais quand le rappel se fait violent, toute énergie vous déserte et vous avez besoin de vous éloigner pour pleurer/hurler un bon coup et reprendre ensuite le fil de la journée au mieux. (Un peu comme Neville Londubat sur le côté 'parler peu et encaisser en silence' sauf si, en vrai, vous détestiez vos parents, mais pas de maltraitance au sein de la famille, s'il vous plait !)

Avec de la suite dans les idées.
Vous n'avez jamais manqué d'imagination ou de créativité. Que ce soit de vos mains habiles en dessin et bricolage en tout genre ou de votre esprit en fusion ficelant scénario simple, complexe ou rocambolesque, vous aimiez à vous faire appeler le Maître du Jeu par vos voisins moldus et espérez pouvoir imposer ce titre à Poudlard !

Mais toujours le ventre plein.
Vous êtes gourmand, serait-ce un rappel de vos origines gigantesques ?

Caractère

Histoire

Info.
Fils unique de Laoghaire Murry et Andrew Campbell (ce dernier avait au moins 1/2 sang de géant en lui de par son père).
Classe sociale : entre pauvre, populaire et moyenne. En tout cas, vous n'êtes pas riche.

Votre enfance est totalement libre ! Notez toutefois ce qui suit :

- Vous avez perdu vos parents fin décembre 2021.
- Votre parrain a été là pour vous et vous avez été mis sous sa tutelle après un temps de procédure.
- Entre janvier et aout 2022, la façon dont vous avez terminé l'école est libre, vous résidez avec votre parrain, lequel a suspendu ses activités de Garde-chasse pour rester à vos côtés.
- En septembre 2022, vous rentrez à Poudlard dans la maison de l'aigle (Serdaigle) et votre parrain reprend son poste de Garde-chasse.
- Vous passez une semaine avec votre parrain hors Poudlard entre Noël et nouvel an 2022-2023 avant de retourner à Poudlard avec une semaine d'avance sur vos camarades en janvier 2023. Le Noël a été assez tendu, mais comme il s'agissait de votre premier Noël sans vos parents, c'est compréhensible !

Dernière édition par Stephen K. Lloyd le Dim 14 Juil - 18:33, édité 6 fois
Stephen K. Lloyd
Stephen K. Lloyd
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Sujet: Re: [M/LIBRE] Cameron Campbell - filleul ft Gaten Matarazzo
Mar 23 Avr - 21:51

Les liens

Stephen Lloyd│ 38 ans│Parrain et tuteur│Fiche
Votre parrain, vous le trouvez cool, limite badass dans le genre muet ténébreux mystérieux. Vous avez connaissance des ses hobbies. No secret à ce niveau. En votre sein vous nourrissez le projet d'un jour écrire et dessiner une BD / un manga dont il serait le super-héros. La total !
Vous avez souvenirs de ses bras puissants qui vous font tourner, de son sourire de chien et de son rire qui aboie. Vous vous souvenez avoir pleuré sans avoir vraiment tout compris, quand on vous a dit que sa femme (tante Josie) et sa fille (votre cousi' Cassi') étaient parties au ciel (ou autre façon de l'annoncer à un enfant – libre).
Vous ne l'avez plus revu avant un bon moment... et quand il est revenu, il était différent. Pas moins bien, différent. Il souriait moins, ou juste pour vous (même si vous sentiez que c'était différent aussi, moins puissant, moins solaire) et vous avez souvenir de l'avoir entendu renifler/pleurer alors qu'il vous tenez dans ses bras. Vous vous êtes réjoui quand on vous a appris qu'il travaillait à Poudlard, même si vous trouviez son travail au Ministère (contre les méchants) beaucoup plus cool ! Vous vous disiez que vous passeriez lui rendre visite à la cabane du parc. Puis vos parents sont décédés et Stephen est devenu votre tuteur. Vous avez été rassuré par sa présence, vous êtes senti protégé, mais vous peinez sincèrement à vous exprimer de tout votre saoul face à lui. Parce qu'il est image de puissance, vous faites tout pour ne pas le décevoir quitte à mettre de la distance entre vous pour ne pas qu'il remarque vos faiblesses, déchiffre vos secrets ou tout simplement lui faire honte. - Et si on finissait par se parler à coeur ouvert ?

Jamie Cunningham│11 ans│Meilleur ami│Fiche
Une amitié à la vie à la mort, comme dans les romans, les bds, les mangas, les dessins animés, les jeux vidéos et les bons films ! Un vrai de vrai. Le genre qui restera là du début à la fin. Qui vaincra le monde et les forces du mal à vos côtés. Ou juste sur du papier glacé ce serait déjà pas mal !

Le chemin en train aurait pu être mortellement ennuyant s'il n'y avait pas eu Jamie. Vous n'avez pas discuté (ou si peu) de votre famille, vous contentant de parler maisons, répartitions, mais surtout : Quidditch ! Qui plus est, quand il a mentionné que vous étiez quand même grand pour un première année et que vous avez avoué avoir du sang de géant en vous, Jamie a tout de suite trouvé ça plutôt « cool » et que ce pouvait être un bon avantage pour le Quidditch. Cette simple remarque et cette façon si chouette de faire le lien avec le Quidditch vous a envoyé directement un signal, un message, un cri dans votre tête « AMI ». Et depuis la répartition, vous êtes quasi comme cul et chemise, collé ensemble – même s'il vous arrive de parcourir les intérieurs et extérieurs du château chacun de votre côté, Jamie, pour vous, est devenu votre meilleur ami. Alors certes, vous n'avez pas encore eu de crise explosive, ni n'avez vraiment discuté de votre famille (sauf de Stephen , vous avez préféré le mettre au courant de peur qu'il ne finisse comme les autres par l'insulter et que vous ayez à le tabasser pour défendre votre parrain magique), car même s'il est curieux, il se montre cool et préfère attendre que vous en parliez de vous-même, mais pour le reste, il ne peut pas vous détester, n'est-ce pas ?! Vous espérez en tout cas rester ami à la vie à la mort.

Edmund Wagner│51 ans│Professeur pénible│Fiche
Il est petit et, en sortilèges, doué. Vous êtes destiné a être plutôt grand et êtes sacrément mauvais ! Et comme vous avez déjà fait explosé son encrier par erreur (vraiment), autant dire qu'il vous a l'œil. Et pas le bon.

Votre professeur de sortilèges a vite compris (ou bien il en a parlé à votre parrain) que vous aviez quand même une explication significative à votre médiocrité à jeter un sortilège correctement : la part de géant qui coule dans vos veines. Aussi se montre t'il sacrément patient en vous faisant répéter encore et encore les mêmes gestes et moulinets... jusqu'à ce que vous en rêviez ou cauchemardiez dans votre sommeil. Bref, une horreur !

Pourtant, vous êtes curieux d'un truc. Vous qui faites des plans sur la comète, tout ça tout ça, vous sentez qu'il cache quelque chose, vous l'avez sur le bout de la langue, mais ca ne veut pas venir, un détail qu'il dit ou fait et puis l'instant d'après l'indice disparait, et ce petit quelque chose, vous comptez mettre le doigt dessus !

En parallèle et qui n'est su de personnes (en tout cas, aucun élève/étudiant) Edmund Wagner est écrivain. Et si ce fait, vous l'ignorez, vous connaissez en revanche très bien son nom de plume, Mundius Flitner, pour en être un véritable fan ! (même si parmi ses livres, il a écrit un livre cochon que vous ne lirez pas avant quelques années).

Cyrielle Kinsella│15 ans│la fuite pour seule alliée│Fiche
Quand il a été envoyé à Serdaigle, emblème de la créativité et du savoir, Cameron était certain de s'y sentir chez lui comme un dieu en devenir... et puis il a rencontré Cyrielle Kinsella et s'est vu pousser des ailes pour mieux la fuir.

Parceque Cyrielle sait tout. Beaucoup trop. Et pose mille questions à la seconde ! Alors, certes, au début, son intérêt pour lui et ses hobbies était sympa, mais alors sa soif d'apprendre de lui et partager ce qu'elle sait en retour (trop, donc) est vite devenu un véritable enfer, un supplice !

Il en aurait presque peur... il en cauchemarde, d'ailleurs. Il aura même déjà demandé à plus âgé si les dortoirs des garçons étaient vraiment impossible aux filles, des fois qu'elle aurait envie de venir lui murmurer dans son sommeil ou lui raconter l'Histoire de la Vie avec un grand H et un grand V. Il va même jusqu'à vérifier si elle est présente dans la salle commune avant de la traverser en coup de vent comme s'il avait le feu aux fesses. Et que dire de son dernier passage à l'infirmerie pour l'éviter et qu'on peut résumer par ce bref échange avant qu'il ne soit mis à la porte :

« Vous êtes malade ? »
« D'elle, oh ca oui, madame ! »

Nul doute qu'à ce rythme et si il ne résout pas son problème avec elle (parce qu'elle est gentille malgré tout, Cyrielle, juste envahissante à sa manière), il est probable que son épouventard vienne à prendre l'apparence de la jeune fille !

Annah Smith│14 ans│camarade de JDR│Fiche
Ils ne sont pas de la même maison, encore moins de la même année et pourtant... ca n'a pas empêché Cameron d'entendre CLAIREMENT un jour dans la cour de l'école Annah mentionner les mots « jeu de rôle ».

Il n'en fallu pas plus pour le garçon qui fonca,  tel un cognard fou lâché, sur la jolie Poufsouffle, d'interrompre probablement sa conversation pour la bombarder ensuite de questions sur ses affinités avec le JDR et ses connaissances, lui expliquer les règles, le déroulement d'une partie, sa toute grande expérience dans le domaine et en tant que Maître du jeu Absolu et ainsi de suite !

Rien que pour ça, il ADORE Annah qui, en retour, lui raconte beaucoup de choses interessantes sur les créatures. Parcequ'il n'y a pas de club pour cela, il se contente de rêver et d'apprendre à la Poufsouffle tout ce qu'il sait. Sans être amoureux d'elle, il aime beaucoup quand il passe du temps avec elle, c'est un moment à la fois doux et énergique.

En outre, et parce que ca leur fait plaisir de se saluer ainsi et leur donne tous les deux le sourire aux lèvres, Annah salue Cameron par un « Oh Maître du jeu vénéré » et Cameron salue Annah par un « Oh Vénérable adoratrice des animaux », si ca ce n'est pas une cerise sur le gâteau plus que géniale hein !

Dernière édition par Stephen K. Lloyd le Dim 14 Juil - 18:32, édité 2 fois
Stephen K. Lloyd
Stephen K. Lloyd
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:

Mar 23 Avr - 21:53

A few Words

Merci à toi, trésor, d'avoir lu ce scénario.  yihaa  J'espère qu'il t'a plu. Je le trouve vraiment chou et chouette et j'imagine sans mal les possibilités que ce personnage peut avoir. Ses liens sont joués et je serais enchantée de pouvoir te voler ton premier rp ! Famille oblige.  motivated01 J'ai, d'ores et déjà, grande hâte de découvrir Cameron et de suivre son évolution. Je te couvrirais de cadeaux, ouais ouais.

J'aimerais par contre insister sur un petit point : l'activité. Je souhaite voir Cameron évoluer, le lire, je ne demande pas 10 rps/semaines, mais j'aimerais au moins en lire 1 par semaine et pas 1 seul par mois. Je veux un lien vivant, avec qui je m'amuse, pas un lien qui me fera attendre des mois pour une réponse ou me demandera de courir après. Donc de l'activité. Après, je sais qu'on peut avoir des coups de mou et des périodes où on rp moins, c'est compréhensible, pas de problème donc, mais si c'est 365 jours ainsi, s'il vous plait, ne prenez pas mon bébé Cameron.  chatpotté02

Sinon ça, HAVE FUN !!!! Et n'hésite pas à me contacter sur  @Edmund Wagner  ou @Stephen K. Lloyd, si tu as des questions ou des demandes particulières.  slurp02

» Si le prénom n'est pas modifiable, le nom, en revanche, peut changer, il n'est pas vraiment mentionné dans les rps et en cas de changement, je demanderais au staff d'éditer le bottin des familles. Wink

» Cameron a au moins un quart de sang de géant en lui, libre à vous d'ajouter un parent géant en plus pour augmenter cette partie de lui, cela impactera son physique et son mental vu son jeune âge.

» Vous êtes libre de désirer ajouter un don, mais c'est le staff qui décidera si oui ou non c'est accepté.

» Son enfance est entièrement libre. À part les points mentionnés, libre à vous d'imaginer la vie de votre petit sorcier !  love01

Modifiable

Sang de géant

Cameron a du sang de géant en lui (son grand-père l'était à moitié) ce qui se traduit par :

Bonus : une carrure un tantinet peu plus imposante que la moyenne / ou d'être plus grand, une bonne endurance, une bonne force également, une santé de fer et si il n'est pas immunisé aux poisons, ces derniers ont plus de mal à montrer leur effet, il faudra donc doubler la dose en cas de tentative d'empoisonnement !  hiding02

Malus : il aura plus de mal à dompter ses colères qu'un autre, il devra fournir deux fois plus d'effort lors de l'apprentissage de sortilèges (ce qui impactera donc les Sortilèges, la Métamorphose et les Défense contre les forces du mal) et il devra prendre une double dose de potion, si il en a besoin, pour que les bienfaits de cette dernière agissent.  fight03

Vu son affinité avec la lecture et le dessin, il pourrait vouloir rejoindre les clubs suivants : le club d'Arts (avec pour référent, son parrain) et le Club de lecture (référent Edmund Wagner, son directeur de maison). Cette partie étant naturellement libre, vous pouvez très bien ne pas mettre Cameron dans un de ces clubs et en préférer d'autres.

Quant à son avenir, Cameron pourrait vouloir rejoindre une équipe de Quidditch, devenir écrivain ou dessinateur ou pourquoi pas chercher à devenir brigadier comme son parrain autrefois. Ce ne sont bien sûr que quelques pistes tirées des éléments proposés. Cameron est jeune, après tout, il est libre de vouloir devenir X et finalement de changer et devenir/viser Y.

Avenir et Club(s)

Infos

Page 1 sur 1