|
[M - LIBRE] Elliot O'Brien - Neveu ft Alex LawtherProfilDate d'inscription : 17/02/2022 Messages : 762
| Sujet: [M - LIBRE] Elliot O'Brien - Neveu ft Alex Lawther Mer 28 Aoû - 11:17 Elliot O'BrienFeat Alex LawtherPrénom et Nom : Elliot O'brien. Prénom nom négociable, mais nom totalement négociable tant qu'il reste dans des origines Irlandaises. -Surnom : A vous de voir. - Date de naissance : 2006. (Il peut être de début d'année comme de fin d'année) - Origine : irlandaise, anglaise - Maison & Ecole : Poudlard. Maison au choix. Discret, réservé. Elliot est un garçon plutôt discret qui ne cherche jamais à se faire remarquer. Il évite de se mêler de ce qui ne le regarde pas, continuant sa vie comme il l’entend. Pragmatique. Garçon très terre à terre, il préfère avoir des preuves concrètes sur les choses, bien loin d’être un rêveur comme son oncle. Il ne critiquera jamais la divination, ayant appris à apprécier cette discipline. Responsable. Depuis la mort de ses parents et la prise sous tutelle de son oncle, il a grandit assez vite et a apprit à devenir responsable, autonome. Il était bien obligé avec son tuteur très tête en l’air. Jovial. Pourtant de par l’éducation qu’il a reçue dans son enfance, Elliot aime s’amuser, sourire et rire. Quand on apprend à le connaitre, il n’est pas le dernier pour se lancer dans des plans stupides, quitte à parfois se faire taper sur les doigts. A l’écoute. De part son passif, Elliot s’est montré très à l’écoute des autres, essayant de les aider comme il le pouvait ou au moins d’être quelqu’un sur qui on peut compter. Téméraire. La famille est quelque chose d’important chez les McCarthy, mais pas forcément la famille de sang et quand il considère que quelqu’un fait partis de sa famille, il pourrait faire tout pour eux. CaractèreHistoireL’histoire est assez libre et vous pouvez vous attribuez son histoire à part quelques points. - Elliot est le fils unique de Myriam McCarthy et Sean O’Brien. Sa mère fait partis d’une famille d’itinérant, dont elle est la fille ainée. Elle a deux petits frères, Axel étant le dernier de la fratrie. Myriam avait un certain talent pour la danse et le chant. Elle a déménager lorsqu'Axel était à Poudlard pour aller vivre à Dublin, où elle a rencontrer Sean. Je vous laisse voir si vous voulez imaginer la rencontre des parents, ainsi que de savoir si Myriam et Sean ont continué à voyager avec les parents McCarthy ou s'ils ont préférés s'installer, en rendant visite régulièrement à leur famille. - Elliot a découvert ses pouvoirs quand il était en primaire, libre à vous de l’âge et de comment il les a découvert. Lorsque sa mère a sut qu'il faisait de la magie, elle a demandé de l'aide à son frère pour que son fils se sente plus à l'aise avec le monde magique. Axel a essayer de l'aiguiller comme il pouvait de lui raconter ce qu'il avait vécu pendant ses années à Poudlard et écouter les histoires de son oncle était l'une des choses favorites d'Elliot quand il était plus jeune. - Lors de l'incendie qui survint dans le camps d'itinérants et tuant toute la famille McCarthy, ainsi que les parents d'Elliot, ce dernier ayant entre 10-11 ans, cela fit un choc à ce dernier. Se refermant un peu sur lui-même surtout avec les histoires de qui aurait la garde, il préférait largement rester avec son oncle plutôt que d'aller avec ses autres grands parents qu'il ne connaissait pas ou très peu. Si Axel pense qu’Elliot, ne contrôlant pas ses pouvoirs, est responsable de l'incendie, libre à vous de savoir si c’est vraiment le cas ou non. - Elliot et Axel voyagèrent dans la roulotte de ce dernier en Europe et ailleurs, pendant plusieurs mois à la suite de cette épisode, jusqu'à ce qu'Elliot reçoive sa lettre pour Poudlard. - Vos années à Poudlard sont totalement libres.
Dernière édition par Axel McCarthy le Mer 28 Aoû - 11:18, édité 1 fois | ProfilDate d'inscription : 17/02/2022 Messages : 762
| Sujet: Re: [M - LIBRE] Elliot O'Brien - Neveu ft Alex Lawther Mer 28 Aoû - 11:17 Les liens Axel McCarthy │ 37 ans │ Oncle et Tuteur │ FicheLa famille est l'un des plus beaux trésors en ce monde. Rencontre : Naissance d'Elliot. Elliot a toujours trouvé son oncle bizarre. Même avant que ses parents ne décèdent il ne comprenait pas toujours ce qu'Axel voulait lui dire, ni les bizarreries qu'il faisait parfois, le trouvant un peu trop excentrique. Mais ils font partie de la même famille, surtout dans une famille comme les McCarthy où la famille était importante, Elliot appréciait toutefois son oncle. Il a toujours apprécié écouter ses histoires, ses voyages et ses aventures. Quand Axel est devenu son tuteur, Elliot s'est bien rendu compte qu'il faisait tout ce qu'il pouvait pour lui donner une bonne vie, pour être présent pour lui, quitte à sacrifier ses propres intérêts parfois. Si Elliot a parfois honte de son oncle, il l'aime et sait que sans lui il ne serait pas là. Seika Yuuki │ 17 ans │Aimant à Problème │ FicheParfois enfreindre le règlement n'est pas un si grand mal. Rencontre : début de leur première année. Si Elliot n'est pas du genre à faire des vagues, il a toujours sut s'amuser, bien loin d'être le dernier pour s'attirer des problèmes sans qu'il soit totalement responsable et cette fille est devenue au fil des années, un aimant à ennuie. Non pas que cela l'ait réellement dérangé, riant en la voyant dans des situations pas possible, elle remarqua rapidement Elliot, décidant pour lui qu'il était temps qu'il se laisse aller. A chaque fois qu'il la croise, Elliot se faisant embarquer bien malgré lui, un sourire aux lèvres, ne sachant jamais à l'avance si cela finirait bien ou mal. Irvin Allistair │ 37-38 ans │ Modèle│ FicheIl y a des familles de sang, et il y a ceux qui a force d'être rencontré deviennent petit à petit des membres choisis. Rencontre :Enfance d'Elliot. D'aussi loin qu'il se souvient, Elliot à toujours connu Irvin, qui ayant été accueillis par les McCarthy quand il était jeune venait à leur rendre visite. Sa mère a toujours considéré Irvin comme un frère et même s'il ne venait pas aussi souvent voir leur famille, Elliot était toujours intrigué par cet homme. Quand Elliot perdit sa famille, Axel et lui vécurent pendant un moment sur le terrain d'Irvin, une partie légué à son oncle pour y mettre sa roulotte. Irvin a été présent pour les deux orphelins, soutien peu bavard pour Elliot. De nombreuses fois Elliot a ainsi préféré dormir dans la maison d'Irvin et à s'entretenir avec lui. Là où Axel montrait beaucoup de laxisme sur son éducation, Irvin se montra beaucoup plus stricte, donnant un nouveau cadre à Elliot et lui apprenant de nouvelle leçon de vie. Si l'affection qu'Elliot porte à son oncle est forte, il voit depuis longtemps Irvin comme un modèle à suivre. | ProfilDate d'inscription : 17/02/2022 Messages : 762
| Sujet: Re: [M - LIBRE] Elliot O'Brien - Neveu ft Alex Lawther Mer 28 Aoû - 11:18 Le Mot du créateurBonjour à toi et Merci de t'intéresser à ce scénario qui me tien énormément à coeur Comme vous le remarquerez j'ai essayé de mettre peu de points important pour que vous puissiez vous attribuer le personnages. L'histoire : L'histoire est libre, à part les quelques informations que j'ai pu donné en amont. Son enfance, ses voyages, ses passions, c'est à vous d'en faire ce que vous souhaitez. L'incendie marque un tournant dans son histoire, devenant aussi orphelin qu'Axel, et cela pourrait être même un manque de contrôle magique de la part d'Elliot. Les raisons de cet incendie sont d'ailleurs totalement flous, consciemment. Les années à Poudlard, ses adaptations, ses rencontres sont totalement libres. Si vous voulez en savoir plus je vous invite à lire la fiche de présentation d'Axel où il s'adresse à Elliot pour lui raconter son histoire. L'avatar et le prénom : L'avatar est totalement négociable, même si je trouve que Alex Lawther a un petit air de l'acteur que j'utilise pour Axel. Le prénom n'est pas négociable par ailleurs le nom lui l'est complètement. Le caractère : J'ai imaginé le caractère d'Elliot, mais vous pouvez aussi modifier pour mieux vous l'attribuer. Ce que j'imagine principalement c'est qu'Elliot est beaucoup plus adulte que les enfants de son âge, et surtout qu'Axel et lui fonctionne dans un parfait contraste. L'activité : Evidemment j'attends une certaine activité avec ce scénario. Sans forcément avoir une réponse tout les jours, ou toutes les semaines, ce personnage est directement en lien avec Axel, donc forcément ce qui peut se passer dans les rps peut avoir une influence sur mon personnage. Des petites informations : Elliot est un personnage de ma création, mais je tiens à ce que vous puissiez vous en emparer complètement, développer son histoire, ses relations, son caractère, de pouvoir décider ce qu'il vivra (Et s'il est aussi imprudent que son oncle, de se mettre dans des situations improbables ) Je suis peu pointilleuse sur ce qui se fait, adorant l'imprévu en rp. J'espère sincèrement que ce personnage vous tentera suffisamment pour que vous vous laissiez tenter ! Les liens possiblesAster Ainsworth │ Compagne de son oncle. | fiche Elliot a bien vu que depuis quelque temps son oncle semblait plus guilleret, plus étourdis aussi qu'habituellement, se faisant la remarque d'un changement dans sa vie. Si dans un premier temps il aurait put mettre ça sur le compte de son nouveau travail en tant que professeur, quelque chose lui dit qu'il y a autre chose. Ignorant encore qu'Axel sort avec une étudiante d'un an plus âgé que lui, Aster n'est pas une prénom étranger pour Elliot. Il sait qu'elle aide beaucoup de plus jeunes élèves à prendre leur marque et l'a déjà vu discuter avec des élèves de sa promotion. Comment réagirait-il s'il apprend la relation de son oncle, certain au fond que cela pourrait changer sa vie ? Stephen Lloyd │ Garde-chasse de Poudlard | fiche Stephen n'a jamais fait partis de la vie d'Elliot, la discorde entre son oncle et lui remontant à bien longtemps maintenant. Il a un vague souvenir de l'avoir déjà aperçu autrefois, mais en le voyant à Poudlard, Elliot ne fit pas le lien. Pourtant avec les retrouvailles d'Axel et de Stephen, enterrant la hache de guerre, il est fort parié qu'ils discuteront bien plus qu'autrefois. |
| Sujet: Re: [M - LIBRE] Elliot O'Brien - Neveu ft Alex Lawther | Sujets similaires | |
|
| [M - LIBRE] Elliot O'Brien - Neveu ft Alex Lawther|