Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Axel McCarthy - More you look, less you'll see.

Axel McCarthy
Axel McCarthy
ProfilDate d'inscription : 17/02/2022
Messages : 624
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Axel McCarthy - More you look, less you'll see.
Jeu 17 Fév - 18:02
Axel McCarthy
feat Joey Batey
Âge 36 ans (va avoir 37 ans aout)
Origines sang-mêlé, irlandaise/anglaise
Maison serdaigle
Métier Professeur de Divination
Baguette Crin de licorne, bois de cyprès, 28 cm, très souple
Patronus Iguane (ça part vite et bien)
épouventard Un feu de camps
Physique

Des yeux bleus, une chevelure brune toujours en pagaille, un sourire niais, voilà ce que vous verrez d’Axel en le rencontrant. Il n’est pas grand, dans la taille moyenne d’un homme, plutôt mince, il pourrait coller au parfait stéréotype d’un homme de 30 ans, caucasien, anglais. S’il aime manger des sucreries, il ne grossit pas, ayant une morphologie très particulière là-dessus. Il ne refuse jamais un bon verre de bière ou de whisky surtout quand il est en bonne compagnie. Loin d’être un grand sportif, il n’a jamais aimé le quidditch ou tout autre sport, mais par le biais de nombreux boulot, il n’est pas dénué de forces – force minime comparé à d’autres.

Niveau vestimentaire, pas grand-chose à redire. Rien d'extravaguant, à part peut-être parfois des tenus dignes des plus grands saltimbanques. Des vêtements vieux et usés, sans doute certains avec une grande force sentimentale pour lui. Il aime également porter une grande robe de sorciers bleutés et des gilets de costards sur des chemises.

Vous trouverez Axel avec un air fatigué, dû aux nombreuses insomnies régulières, mais cela ne l’empêchera pas de réfléchir correctement et de ne jamais se fatigué en parlant. Bien loin des standards de beautés masculines, il n’en demeure pas non plus en reste niveau relations charnelles, usant d’autres traits mentaux pour conquérir la gente féminine. Même si clairement ce n’est jamais que des aventures sans lendemain pour lui. En soit Axel est tout ce qu’il y a de plus basique physiquement, yeux bleus, mince, cheveux bruns et des vêtements que beaucoup trouverait facilement en brocante.
Caractère

Axel est le genre de personne qui sort de l’ordinaire. C’est une personne intelligente et qui aime observer le monde, se renseigner pour mieux le comprendre. Il a bien tendance à dire tout ce qui lui passe par la tête, même si cela n’a aucun sens pour les autres. Son cerveau est toujours pleins d’idées et de pensées, qu’il pense nécessaire de dire à voix haute, quitte parfois à ne pas être politiquement correct, pour mieux réfléchir. Du tact, Axel en a très peu, ne se rendant pas toujours compte que ces propos peuvent être mal vus. Parlant beaucoup, il est souvent difficile de le suivre et très peu de personne arrive à lui demander de se taire.

En vrai électron libre, il ne fait pas confiance rapidement, et ne donne pas son respect facilement, changeant d’humeur et de ton plus souvent qu’une girouette. Rares sont ceux qu’il respecte et en qui il a confiance.  Très peu apprécié des autres par sa nature changeant, ses réflexions dites à voix hautes, il vous faudra beaucoup d’attention pour suivre ses paroles, comprendre où il veut en venir dans la conversation. Pourtant s’il parle beaucoup et donne l’impression de s’écouter plus qu’autre chose, Axel est quelqu’un d’attentif à ceux qui en ont besoin. Il n’hésitera pas à essayer des les aider si c’est dans ses cordes, en partageant ses expériences.

Son don pour lui a toujours été une malédiction, selon lui connaitre le futur n’est jamais une bonne chose, mais il a apprit à vivre avec. Cherchant toujours à le comprendre avec beaucoup de rigueur, il est souvent dans les étoiles et dans la recherche de ce qu’il appelle « l’invisible ». Pour lui rien n’est jamais acquis et se questionner sur les choses est essentiel pour avancer, comprendre les motivations qui nous pousse à agir ainsi et apprendre de notre passé pour devenir des êtres meilleurs. Il aurait tendance à dire qu’il est philosophe, mais ce n’est que sa vision des choses.

Axel reste toutefois une personne jovial, qui s’amuse de peu et garde son sourire sur son visage. S’il a été moqué pendant son enfance, il a apprit à ne plus tenir compte de ses moqueries, se défendant habituellement par des pirouettes linguistique ou de longs monologues dont lui seul à le secret. Axel est un grand rêveur, bien loin d’être un bon danseur ou un bon chanteur (une vraie casserole) il est toutefois très sensible à l’art, peu importe lequel. Ça lui arrive plus souvent qu’il ne veut bien le croire de faire des références à des films, des musiques ou autres formes d’arts dans ses conversations, même si son interlocuteur ne comprends pas d’où ça sort.

Ce n'est pas quelqu'un de courageux, il n'est pas lâche non plus, mais il a toujours fait en sorte d'éviter les problèmes un maximum. Fidèle à lui-même, tête en l'air, son esprit est plus souvent dans les étoiles que sur terre.  
 
Pseudo Nevada
Âge 26 ans
Avatar Joey Batey
Avis Gloire à vous membres d'Impe  rainbow01
Notes Astronomie : O ; Botanique : A ; DCFM : D ; Histoire de la magie : EE ; Métamorphose : A ; Potions : EE ; Sortilège : A ; Vol : T ; Divination : O ; Etude des moldus : O

Astronomie : O ; Botanique : A ; DCFM : D ; Histoire de la magie : EE ; Métamorphose : A ; Potions : O ; Sortilège : A ; Vol : P ; Divination : O ; Etude des moldus : O ; Etudes des runes : O



Bottin des Avatars :
Code:
Joey Batey - Axel McCarthy
Axel McCarthy - Joey Batey

Bottin des Personnages :
Code:
[b]@"Axel McCarthy"[/b] - 36 ans

Bottin des baguettes magiques :
Code:
[b]@"Axel McCarthy"[/b] - [i]Bois de Cyprès - Crin de licorne - 28 cm - très souple[/i]

Bottin des Patronus :
Code:
[b]@Axel McCarthy"[/b] Ϟ Iguane

Bottin des épouventards :
Code:
[b]@"Axel McCarthy"[/b] Ϟ Un feu de camp

Bottin des métiers (si adulte) :
Code:
[b]Nom Prénom — Axel McCarthy[/b]
[b]Lieu de Travail — Poudlard [/b]
[b]Département/Boutique — // [/b]
[b]Poste — Professeur de Divination[/b]


Dernière édition par Axel McCarthy le Dim 2 Juil - 23:18, édité 3 fois
Axel McCarthy
Axel McCarthy
ProfilDate d'inscription : 17/02/2022
Messages : 624
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Axel McCarthy - More you look, less you'll see.
Jeu 17 Fév - 18:02
Mon histoire
Petite citation mignonne
Il était une fois

Axel se racla la gorge, fit quelques gargouillis avec sa salive avant de s’éclaircir la voix. Toussotant légèrement « Je suis né dans une roulotte magique.


- Mais tonton c’est faux ! fit un petit garçon âgé d’à peine 10 ans, à la chevelure brune regardant l’énergumène qu’était son oncle.
- Chut c’est moi qui raconte ! Répondit-il en posant le doigt sur la bouche de son neveu.

Il marqua une pause avant finalement de reprendre. « Je suis né dans une roulotte magique, au creux de l’Irlande. Mes parents, tes grands-parents donc étaient des itinérants. Des personnes que certains détestent et d’autres méprisent. Le genre qui reste entre eux. Saltimbanque, diseuse de bonne aventure, artiste de cirque, nous bougions beaucoup quand j’étais enfant. Ma grand-sœur, ta mère donc, était très douée en ce qui concernait la danse notamment. Je me souviens de l’avoir vu souvent danser au grès du feu alors que mon frère jouait de la guitare. Moi je n’étais pas très habile de mes doigts, un vilain petit canard dans cet océan d’artiste. J’aimais rêver, voir les choses. Il m’arrivait plus souvent que je ne veux bien l’admettre de suivre les papillons et les animaux en tout genre. Je n’étais pas fasciné par eux, mais c’était amusant. Et puis pendant que tout le monde travaillait, je m’affalais dans les champs pour observer les nuages et les étoiles la nuit tombée. Un grand rêveur, que je suis toujours malgré moi. Sans doute ais-je appris à être un peu moins tête en l’air.
- Tonton tu l’es toujours.
- Je sais, mais que veux tu on ne renie pas sa vraie nature.

« En parlant de vrai nature, c’est quand j’avais a peu près ton âge que j’ai découvert que j’étais un sorcier. Non j’étais plus jeune. Enfin je crois. Ou plus vieux. Tu as quel âge déjà ? Quand j’étais petit, je n’allais pas à l’école près des moldus, mes parents essayaient de me faire la classe malgré leur travail. Nous ne vivions pas comme des riches, mais nous avions notre famille d’itinérants auxquels s’accrochaient d’autres familles. Ma mère – ta grand-mère – savait parfaitement lire et écrire et je lui dois en grande partie cette faculté, notamment mon goût pour les livres d’aventures et de fantaisie. Beaucoup d’enfant me trouvait bizarre et mes parents pensaient que j’étais peut-être autiste jusqu’à ce que je développe mes pouvoir. Whoaaah Pouvoir magiques ! Axel fit un geste de la main comme pour émerveiller l’enfant qui l’écoutait attentivement. Mais bon sans preuve ça ne semblait pas plus l’émoustiller. Donc je disais j’ai développé des pouvoirs magiques. Le feu ! Whoaah ! nouveau geste étrange. Non en vrai j’ai simplement réussit à balancer des caillou sur Ash Matthew qui m’avait embêter. On m’a prit pour un fou crois-moi. Maman était furax, il y avait du sang qui coulait de sa tête, mais ce n’était pas grand-chose. Je me suis prit une baffe mémorable, même si je ne comprenais rien à ce qu’il se passait. Papa était en rogne, maman aussi et ta mère ainsi que ton deuxième tonton – celui qui est moins intéressant que moi – riaient de bon cœur devant ma punition. Quelques jours plus tard un professeur vint frapper à notre petite roulotte pour informer toute la famille que j’étais un sorcier. Leur tête quand ils ont apprit. Il mima l’air béat de sa famille. Ma mère avait alors eu un petit tic nerveux au coin de la bouche avant d’aller jusqu’à la cabine de téléphone la plus proche pour appeler sa sœur aîné. J’ai apprit plus tard que ma mère était en fait une cracmol issu de parents sorciers et que tout le reste de la famille que je n’avais jamais connu vu était eux aussi sorcier.

« Le lendemain ma tante arriva. Evidemment le professeur avait parlé de Poudlard, d’une liste de fourniture et d’une école de sorcier, mais c’était du charabia pour la plupart de personnes vivantes dans la roulotte. Ma tante parla longuement avec ma mère, avant qu’elles n’arrivent à la conclusion que c’était sans doute mieux pour moi que je vive chez ma tante. On voyageait beaucoup avec mes parents, mais aller à Poudlard ce n’était pas une vie pour des itinérants. Franchement je n’ai pas hésité, pas du tout même et je n’avais pas vraiment le choix en soit. Si je l’avais eu je l’aurais fait quand même. Je découvrais alors des cousins dont je ne connaissais pas l’existence qui me parlèrent de l’école, de Poufsouffle, gryffondor, serdaigle et de serpentard. On me parla potions, baguette, au point que j’en ai eu mal à la tête pendant des jours. Evidemment si j’avais sut à cette époque que ce n’était pas uniquement dû au trop d’informations j’aurais … j’aurais fait la même chose en fait. J’aurais eu mal à la tête.

- Et qu’est-ce que c’était ?
- Chut je raconte, tu le sauras bien assez tôt.
J’avais a peine ton âge et je quittais ma famille. Chemin de traverse, achat de baguette magique, chaudron et tout ce qu’il fallait. Le monde magique c’était merveilleux, surtout pour un gamin qui n’y connaissait rien. Tu sais quand on dit magie à un moldu il imagine toujours pleins de choses. Et bah c’est vrai mais faux en même temps. Le petit le regard étrangement Oui, oui c’est beau et tout, on fait de la magie, on lance des sorts, mais on porte des robes noires et on vole sur des balais. Un vrai stéréotype quand même ! Tu savais d’ailleurs pourquoi les chats noirs portent malheurs ? C’est à cause des sorciers, ceux qui se baladent avec un chat sur leur balais, pire idée si tu veux mon avis et qui du coup avec la nuit, POUF ! Les moldus croient qu’il est noir ! Fantastique non ? Son neveu ne semblait pas de cet avis Je fut répartis à Serdaigle, maison des érudits. Et oui l’intelligence tout ça, tout ça. La curiosité aussi sans aucun doute ! Ou la folie. Tu choisis ! C’était un chouette endroit, trop grand si tu veux mon avis, mais génial à mon goût. Je me perdais souvent et pas parce que c’était grand – il y avait de ça – mais parce que j’adorais me perdre. Vraiment c’était cool, je loupais des cours, je montais des marches jusqu’aux plus hautes tours ! Pourquoi j’ai pensé à Shrek moi d’un coup ? Enfin ! Je n’étais pas un mauvais élève, j’étais correct, sans plus sans moins. J’avais des bonnes notes surtout en divination et en études des runes. Je n’étais pas un duelliste, ni même un passionné de créature magique, j’aimais les astres et l’astronomie. Tu comprendras plus tard où je veux en venir. Ma vie à Poudlard ne fut pas très passionnante, bien que certaines fois je me réveillais en pleins milieux d’un couloir sans savoir pourquoi. Les portraites me criaient dessus, mais ce n’était pas de ma faute si j’étais somnambule.

« Et puis j’avais parfois des visions dans mon sommeil, je n’y prêtais pas vraiment attention. Axel sentait l’attention de son neveu devenir plus grande. Ah bah oui ça t’intéresse plus que ma scolarité. En soit j’ai toujours eu ses absences, ses moments de rêves étranges. Mais je n’y faisais pas attention. Mon professeur de divination m’avait pourtant dit que j’avais quelque chose, mais vraiment ça m’était passé au dessus de la tête. Jusqu’à ce que ça devienne plus fréquent, que mes nuits m’épuisent et que je m’évanouisse trop fréquemment sans me souvenir de quoique ce soit. J’en ai parlé à ma tante qui a tout de suite compris mes visions. Dans notre famille, loin bien loin, chez les McCarthy – longue famille irlandaise depuis des générations – nous possédons le don de troisième œil. Si tu avais vu la tête de Tata quand elle a comprit que moi je l’avais et pas ses enfants. Moi le fils d’une cracmol et d’un moldu. J'étais fier même si je ne le montrais pas. Mes cousins eux disaient que je fanfaronnais. Mais au moins je savais ce que c’était. Mon professeur m’a aidé pendant le reste de ma scolarité à rendre cela moins éprouvant pour moi. J’en avais de moins en moins, même s’il m’arrivait toujours de m’évanouir soudainement et de voir des brides. Faut pas croire que les visions c’est des trucs tout nets et tout ça, c’est flou, on distingue des images vite fait et après on voit ce qu’on en fait. Je savais que j’avais ce don, mais encore dans mes rêves je n’arrivais pas à discerner le vrai du faux. Jusqu’à ce que tu entres en scène petit garnement ! Quand tu es né j’étais à peine sortie de ma scolarité à Poudlard. Je n’avais aucune idée de l’avenir que je voulais faire à part peut-être aider les gens. Enfin ça c’était un grand rêve que tout le monde a. Etre altruiste, ne pas penser à soi, mais vraiment c’est plus facile à dire qu’à faire. J’ai commencé à devenir diseur de bonne aventure pour moldu. Sauf que j’étais trop bon et après quelques années à me trimballer dans ma roulotte, j’ai attiré l’attention du ministère. Bien évidemment. Joué avec le futur comme je le faisais n’avait rien de bon, surtout pour des personnes non magique. Il ne fallait pas que je joue, même si pour moi c’était devenu un jeu que d’interpréter ce que je voyais. Mais alors que tu grandissais, moi j’essayai de trouver ma voie. Et un jour tu as développé à ton tour des pouvoirs magiques. Whoah ! Nouveau geste étrange de fascination .

- Tonton s’il te plait !

«Pardon ! J’étais le seul sorcier que ma sœur connaissait alors elle m’a demandé de t’aider. Et évidemment j’ai accepté. Enfin je ne pouvais pas vraiment t’aider fallait qu’on attende d’être à Poudlard, mais j’allais essayer. Et finalement j’ai eu cette vision étrange. Un feu qui brûle, des formes qui se dessinent dans les ombres, des chants ou peut-être des cris je n’arrivais pas à discerner ce que c’était. J’ai revu ma sœur et mon frère jouer au coin du feu comme autrefois et je n’ai pas fait attention à cette vision. Malheureusement ce que je pensais positif ne l’était pas. Ton père, ta mère ainsi que le reste de la famille, se retrouvèrent prit dans un incendie qui avait touché bon nombres de roulottes du camp où nous étions. Nul ne sait comment le feu s’était déclenché, mais j’étais arrivé bien trop tard pour sauver qui que ce soit. A la place je t’ai trouvé prêt du feu de camp éteint en pleurs. Je t’ai prit dans mes bras et j’ai regardé le feu continuer à prendre. J’ai bataillé avec tes grands-parents paternels pour obtenir ta garde et peut-être parce qu’ils étaient trop vieux ou parce qu’un gars du ministère à jouer là-dedans mais j’ai réussit à obtenir ta garde. Et avec toi fallait que je devienne sérieux. Il fronça les sourcils Il fallait que je trouve un boulot honorable, qui ne me ferait pas bouger. Mais les années passaient et tu étais toujours à mes côtés, grandissant pour finalement rentrer à Poudlard. Que j’étais fier, mon dieu, comme un père que je n’étais pas. En vrai je ne pensais pas que j’étais fait pour être père.

- Tu as toujours fait de ton mieux pour moi.

« Je sais, je sais, mais avec toi à Poudlard il fallait que je trouve un boulot stable. Encore plus stable que simplement faire des recherches sur le don de visions, les diverses méthodes pour voir l’avenir et le comprendre, voir les croyances de chaque peuple pour forger une unité commune. Alors quand j’ai sut cette année que le prof de divination prenait sa retraite je n’ai pas hésité. J’avais apprit énormément de choses sur la discipline et je pensais pouvoir enseigner. Toi tu vas rentrer en cinquième ou sixième année à la rentrée, je sais plus, mon dieu que tu as grandit ! Et moi je vais devenir le plus génialissime professeur de divination que Poudlard ait connu. »

Complément d'information sur Axel

27 août 1985 Naissance d'Axel

1996 - 2003

- Il a découvert ses pouvoirs très tardivement à l'âge de ses 10 ans, mais quand il allait avoir tout juste 11 ans.

- A partir de là il a vécu chez sa tante, notamment lors des vacances scolaires (Noël, Pâques etc). Tout les été par contre il retournait avec ses parents et les suivait où qu'ils aillent.

- Il avait très peu d'amis à Poudlard, beaucoup le trouvant étrange. Irvin étant surement le seul qu'il avait, ce qui surprit énormément ses parents quand il leur demanda s'il pouvait venir habiter chez eux durant les étés.

- S'il n'aurait pas dû venir à l'école pendant le règne de Voldemort, il y alla quand même grâce à l'influence de sa tante. Ce ne fut pas une année très joyeuse pour lui, de part son statut, souvent moquer, souvent frapper. Il préfère ne pas parler de cette période.

2003 - 2016

- Ne suit aucun cursus universitaire, fait des petits boulots étudiants pour se payer une roulotte avant d'écumer le monde pour dire la bonne aventure à qui veut. Il voyage beaucoup, en Europe et aux Etats-Unis notamment (endroit où il ne doit officiellement plus mettre les pieds) avant que le ministère de la magie ne lui demande de cesser ses agissements auprès des moldus.

- Il enchaîne des boulots en compagnie de sa famille, tout en aidant Elliot, son neveu, avec le fait d'être sorciers. Il garde toujours de bons liens avec Irvin et devient notamment le parrain de sa fille.

- Soutien indéfectible pour son ami, à la mort de Pénélope, il fait tout son possible pour aider Irvin à se remettre sur pied.

2016 à maintenant

- S'il sait que sa vision n'était pas positive, il pense sérieusement que c'est son neveu qui a mit le feu malgré lui à la caravane où se trouvait le reste de la famille. Il n'en a jamais parlé avec ce dernier.

- Culpabilisant pendant plusieurs mois de cette vision qu'il a eu, Axel a essayé de ne plus avoir ses visions. Se droguant à base de plantes médicales (moldus et magiques) il a réussit pendant un temps avant que le retour de son don soit si brutal que ça le calme définitivement. C'est à ce moment là aussi que ses crises de somnambulisme sont devenus des insomnies régulières.

- C'est Irvin qui a influencé le tribunal pour qu'Axel ait la garde de son neveu, sous prétexte que ça lui ferait des responsabilités.

- Il a voyagé beaucoup pendant 6 ans, d'abord avec Elliot jusqu'à ce que ce dernier aille à Poudlard, puis tout seul, pour se renseigner sur les différents types de magie divinatoires dans les différentes cultures. Cela lui a permit de voir son don différemment, pas uniquement comme une malédiction et de mieux le comprendre.

- Il a sans doute eu le poste de professeur de divination parce que le professeur McGonagall en avait marre de l'écouter parler. C'est ce qu'il pense et c'est ce qu'il vous dira.


Dernière édition par Axel McCarthy le Mer 30 Nov - 14:23, édité 6 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Axel McCarthy - More you look, less you'll see.
Jeu 17 Fév - 18:15
MON COPAAAAAAAIN ! glitters glitters

Bienvenue avec ce nouveau personnage ! love01
Eilea Fuller
Fashion fairy
Eilea Fuller
ProfilDate d'inscription : 26/11/2021
Messages : 271
Date de naissance : 01/01/2005
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Axel McCarthy - More you look, less you'll see.
Jeu 17 Fév - 18:18
Bienvenue professeur !
Hâte d’avoir de longues conversations intéressantes avec vous slurp02

_________________
Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Axel McCarthy - More you look, less you'll see.
Jeu 17 Fév - 18:22
Rebienvenue !

J'espère que tu t'amuseras bien avec Axel !
J'adore ta fiche et le personnage. love01
Axel McCarthy
Axel McCarthy
ProfilDate d'inscription : 17/02/2022
Messages : 624
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Axel McCarthy - More you look, less you'll see.
Jeu 17 Fév - 18:28
fais un gros câlin à Erskin (parce que oui c'est Axel et qu'il a le droit) hug02

Merci à vous deux les filles glitters glitters J'ai également hâte de pouvoir le jouer et d'avoir de longues discussions ! De pouvoir vous voir en cours de divination tout ça, ou ailleurs :red:

Et Merci Molly pour le compliment muchlove01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Axel McCarthy - More you look, less you'll see.
Jeu 17 Fév - 18:43
Re bienvenue sur le forum, avec ce bébé *-* on va discutailler de lien aussi, quand j'aurais le courage de faire ma MAJ avec Tiya et le courage de ne pas m'endormir en rentrant du taff xD ou alors que j'aurais finis de try hard mon jeu
Freyja MacNair
I was blindfolded, but now I'm seeing, My mind was closing, now I'm believing
Freyja MacNair
ProfilDate d'inscription : 06/02/2022
Messages : 2295
Date de naissance : 11/02/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Axel McCarthy - More you look, less you'll see.
Jeu 17 Fév - 18:48
On dirait un peu une Luna Lovegood au masculin xDD



Rebienvenue avec ce perso ^^
Freyja a hâte de rencontrer son prof de divination ! gnihi01

_________________
Freyja S. Macnair
True Love .You can never talk about it until you've really tasted it. Love transcends everything, leaving you breathless and your emotions are everywhere inside of you like an eternal fire.by lizzou.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Axel McCarthy - More you look, less you'll see.
Jeu 17 Fév - 18:56
Rebienvenue sur le forum !

Hâte de voir ce professeur en action (tu auras bientôt une élève ^^).
Axel McCarthy
Axel McCarthy
ProfilDate d'inscription : 17/02/2022
Messages : 624
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Axel McCarthy - More you look, less you'll see.
Jeu 17 Fév - 18:57
@Alhena O. Dubois  T'en fais pas pour Tiya j'ai déjà des idées de liens hiding02

@Freyja MacNair En effet maintenant que tu le dis on dirait un peu Luna version homme xD mais à mon avis en jeu ce sera différents :red:


Et merci à vous ! (hâte de voir ma nouvelle future élève kyaaa01 )
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Axel McCarthy - More you look, less you'll see.
Jeu 17 Fév - 20:09
Bienvenuuuue Professeur !!! glitters

Superbe fiche j'ai adore la lire love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Axel McCarthy - More you look, less you'll see.
Jeu 17 Fév - 20:47
Est-ce qu'on aurait une invasion subtile de visage de The Witcher ? XD

Re-Bienvenu cher futur collègue et bon courage pour ta fiche, j'espère pouvoir te soutirer un lien très bientôt Very Happy
Charlie Weasley
Charlie Weasley
ProfilDate d'inscription : 27/07/2021
Messages : 692
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Axel McCarthy - More you look, less you'll see.
Jeu 17 Fév - 22:58
Axel McCarthy a écrit:


@Freyja MacNair En effet maintenant que tu le dis on dirait un peu Luna version homme xD mais à mon avis en jeu ce sera différents :red:

Il a l'air encore plus cool à jouer et c'est pas peu dire parce que le personnage de Luna est très cool aussi à lire Pitié Pitié

En tous cas j'ai bien hâte, gnihi01 enfin Freyja a hâte pas moi hein hesitating

_________________
Une vocation est bien plus qu'un métier - C.W.
"Dragons are all I care about. Who has time for dating when there are so many dragons to study?"by lizzou.
Axel McCarthy
Axel McCarthy
ProfilDate d'inscription : 17/02/2022
Messages : 624
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Axel McCarthy - More you look, less you'll see.
Ven 18 Fév - 17:11
Merci Beaucoup Mika, heureuse que ma fiche te plaise Pitié *non ne fanfaronnera pas*

Merci Willow :red: ça fait déjà 1 an que je prévois de le jouer, Erskin n'a été que le déclic qui m'a fait céder hanlalalala Et je suis ouvert à tout type de liens !

Et Freyja, le personnage de Luna doit être assez dur à jouer je pense pour ça peut-être que j'en ai fait une version masculine bien à moi dafuq

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Axel McCarthy - More you look, less you'll see.
Ven 18 Fév - 20:27
Mon prof ! yihaa Rebienvenuuuuuuuue !!!

1) Axel... le prénom de mon papa. :red:
2) Je suis désolée mais... quand je vois ton avatar j'ai juste une chose qui me vient en tête (c'est con en plus xD) :

~ Oh COMPAGNOoooOOOonnnnnn ! Talatalatata !   *si ca te cause, sinon je fuis  dafuq *
Jemma Finnigan
Jemma Finnigan
ProfilDate d'inscription : 03/08/2020
Messages : 1231
Date de naissance : 10/01/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Axel McCarthy - More you look, less you'll see.
Ven 18 Fév - 21:26
Re-bienvenue sur le forum Very Happy.

_________________

© Miss.Pie
Axel McCarthy
Axel McCarthy
ProfilDate d'inscription : 17/02/2022
Messages : 624
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Axel McCarthy - More you look, less you'll see.
Sam 19 Fév - 11:06
@Rebecca V. Fawley J'ai une chanson qui m'est venu en tête mais je pense pas qu'on ait la même x)

En tout cas Merci à toi et à Jemma kyaaa Pitié
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 745
Infos

Sujet: Re: Axel McCarthy - More you look, less you'll see.
Mer 23 Fév - 15:35
Répartition d'Axel McCarthy

Bienvenue @Axel McCarthy sur Impedimenta.

Tu viens tout juste d’être validé et de rejoindre la noble groupe des professeurs. Je suis persuadé que tu as vraiment hâte de débuter l’aventure parmi nous, que dis-je tu ne dois pas avoir hâte, tu dois sûrement être impatient de venir RP avec nous.

Patience mon petit chou. Avant de pouvoir débuter pleinement l’aventure, il te faut en amont passer sur le Registre des familles de sangs-purs ou celui des familles de sang-mêlés/moldus. Mais également pour les élèves de passer dans Le registre des cours pour te tenir au courant des cours ouverts en fonction de ton année, ou des inscription aux cours.

Nous te conseillons vivement ensuite d’ouvrir ta fiche de lien et ta fiche de rp sur le forum. En parlant de gringotts, sache que tu viens d’être crédité de 250 gallions correspondant à notre « pack de départ » (pour en savoir plus, n’hésite pas à interroger le staff si nécessaire). Il te faudra également poster dans cette section Carnet pour l’ouverture de ton carnet de joueur sur le forum (il te servira à présenter brièvement ton personnage, à insérer ton niveau et tes différentes notes et il aura encore bien d’autres fonctionnalités au fils des évolutions du forum).

Avant de te laisser voler de tes propres ailes, je tiens à finir ce message de validation avec quelques conseils :
 Si tu rencontres des difficultés à trouver un partenaire, n’hésite pas à aller faire un tour du coter de la section pimenter son RP ;
 Tu pourras gagner des points un peu partout sur le forum, mais également en votant (toutes les deux heures), en proposant des idées, en réalisant des défis, des quêtes ou encore en jouant un PNJ via notre système de personnages partagés. Tu peux à tout moment décider de les dépenser ou de réclamer tes points en suivant ce petit lien. (Cela vaut également pour les gallions).

Sur ces belles paroles, j’ai terminé de t’embêter, je te laisse donc rejoindre tes camarades dans la salle commune. kyaaa

Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Axel McCarthy - More you look, less you'll see.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Axel McCarthy - Relations
» Carnet de Axel McCarthy
» Les Aventures d'Axel
» La volonté de Tupã est indéchiffrable (Axel)

Axel McCarthy - More you look, less you'll see.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: