Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Axel McCarthy - Relations

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Axel McCarthy
Axel McCarthy
ProfilDate d'inscription : 17/02/2022
Messages : 606
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Axel McCarthy - Relations
Mer 23 Fév - 15:43

Axel McCarthy
Have a vision of your futur



37 ans △ 27 août 1985  △ sang-mêlé, irlandais/Anglais △  Professeur de Divination  △ en relation secrète △ hétérosexuel(de ce qu'il en sait) △ Don de troisième oeil. △ en savoir plus

Axel est le genre de personne qui sort de l’ordinaire. C’est une personne intelligente et qui aime observer le monde, se renseigner pour mieux le comprendre. Il a bien tendance à dire tout ce qui lui passe par la tête, même si cela n’a aucun sens pour les autres. Son cerveau est toujours pleins d’idées et de pensées, qu’il pense nécessaire de dire à voix haute, quitte parfois à ne pas être politiquement correct, pour mieux réfléchir. Du tact, Axel en a très peu, ne se rendant pas toujours compte que ces propos peuvent être mal vus. Parlant beaucoup, il est souvent difficile de le suivre et très peu de personne arrive à lui demander de se taire.

En vrai électron libre, il ne fait pas confiance rapidement, et ne donne pas son respect facilement, changeant d’humeur et de ton plus souvent qu’une girouette. Rares sont ceux qu’il respecte et en qui il a confiance.  Très peu apprécié des autres par sa nature changeant, ses réflexions dites à voix hautes, il vous faudra beaucoup d’attention pour suivre ses paroles, comprendre où il veut en venir dans la conversation. Pourtant s’il parle beaucoup et donne l’impression de s’écouter plus qu’autre chose, Axel est quelqu’un d’attentif à ceux qui en ont besoin. Il n’hésitera pas à essayer des les aider si c’est dans ses cordes, en partageant ses expériences.
 

Liens recherchés

(M/F - libre) Haine + Axel est quelqu'un de très particulier et il peut être insupportable quand il le veut. Cette personne ne peut pas le supporter, le déteste pour une raison quelconque, jalousie ou autre, mais dès qu'il voit Axel il grince des dents, quand il l'entend parler c'est la même chose. Bref un mot : haine.
(F - libre) Un simple regard + Si Axel est très particulier dans ses choix de femmes, bien loin des standard, cette femme lui a taper dans l'œil. Était-ce réciproque ? Il ne saurait le dire, mais elle a hanté ses pensées pendant un bon moment avant qu'il ne pense à passer à autre chose. Aujourd'hui pourtant, s'il la recroisait qu'en serait-il ?
liens recherchés + description du lien.

lilie


Dernière édition par Axel McCarthy le Jeu 7 Mar - 10:29, édité 5 fois
Axel McCarthy
Axel McCarthy
ProfilDate d'inscription : 17/02/2022
Messages : 606
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Axel McCarthy - Relations
Mer 23 Fév - 15:43


"All of them, a part of a life"
Liens féminins


Astoria Malefoy
Old Friend - Je lui racontais mes voyages et elle m'écoutait. Cela fait bientôt 16 ans que nous nous sommes connus, une histoire d'hôpital, alors que je n'étais pas encore trop habitué à devoir me protéger des poisons et autre problème que les voyages pouvaient engendrer. Et alors que je l'observais, je ne pus m'empêcher de venir affirmer quelque chose, notamment par rapport à son enfant à naitre. Chose qu'elle venait tout juste d'apprendre, alors que je voyais un enfant blond, un garçon. Ce n'est pas le genre de choses qu'on balance allègrement, et si elle parut complètement sceptique, elle me confirma par la suite que j'avais eu raison. A force de conversation, sympathisant tout les deux, je la considérais rapidement comme une amie, revenant la voir quand je pouvais le faire. Ce fut quand j'obtint la garde de mon neveu qu'elle devint plus proche encore. Lui confiant parfois la garde d'Elliot quand je ne pouvais pas gérer, quand ma vie me rendait complètement fou, elle fut d'une grande aide dans l'éducation d'un enfant. Aujourd'hui, mes voyages m'ont entraîné aux quatre coins du monde, regrettant de ne pas avoir été là quand elle en avait besoin, malgré moi, continuant de lui écrire, lui racontant tout ce que je vivais pour la faire s'échapper de son monde. Une amitié de longue date et qui dure encore aujourd'hui.
Freyja Macnair
Apprentie - Il y a des choses que ceux qui ont le troisième oeil perçoivent. Tel un sixième sens, ils arrivent à voir ceux qui le possèdent où ceux qui ne le possèdent pas. Quand je rencontrais Freyja pour la première fois, je compris rapidement qu'elle avait le don du Troisième oeil, un don enfuit pour des raisons qui m'échappaient alors, que je ne pouvais m'empêcher de vouloir découvrir par la suite. LA voyant dans mon premier cours, je compris que mon intuition n'avait pas été fausse, qu'elle avait été également intrigué par mes propos, l'invitant à venir en discuter pour que je puisse l'aider. Lui apprendre comment son don fonctionnait, comment revenir en accord avec lui, la voyant tout comme moi bloquer par rapport à des visions qu'on avait refuser de voir. J'espère que mon expérience et mon aide, l'empêcheront de faire les mêmes erreurs que moi, pour qu'elle puisse pleinement avec ce don, cette malédiction qui est notre.  


Aster Ainsworth
Deux âmes qui résonnent l'une avec l'autre - Dans ma vie, j'en ai fait des rencontres. Toutes m'ont marqués, mais celle qui m'amena à rencontrer Aster vint bouleverser ma propre vie. Alors que nous nous retrouvions tout deux à pré-au-lard, une force me poussant à la suivre, les mots échangés furent rapidement compris d'un même accord. Parlant de mes voyages, de ce que j'avais découvert, alors qu'elle me montrait sa maitrise de la magie sans baguette, non sans m'émerveiller en même temps, mes mots sonnèrent d'une tristesse quand j'affirmais que la magie n'était plus ce qu'elle était. Je ne pus mettre de mots sur ce qu'il se passa dans un simple regard, un simplement effleurement de main, avant que ses lèvres ne viennent s'emparer des miennes et que j'en fasse de même. Sans l'once d'un mensonge, je lui promettait de l'enlever aux yeux du monde pour lui montrer ce que j'avais connu, vu et appris. La nuit avançant, nous cédions finalement à une pulsion, dans la douceur du moment, avant de nous engager tout deux dans une aventure dont la finalité nous était totalement inconnu. Son sourire rayonne, sa présence m'éblouie complètement, me faisant chavirer le cœur, alors que j'ignore complètement où nous allons, qui elle est, qui elle a été, ce qu'il adviendra réellement de nous.

Novembre 2022 : Presque deux mois après notre rencontre et alors que nous nous étions quitter dans l'optique de la revoir, nous nous retrouvions dans ma salle de classe. La réalisation qu'elle était en fait étudiante à Poudlard m'apparut soudainement, quand Aster avait compris depuis un moment maintenant que l'homme qu'elle avait rencontré durant l'été était professeur. Nous ne pouvions être ensemble comme nous l'avions été, cherchant à trouver une échappatoire quand je n'avais pas envie de la perdre et qu'à juste titre je venais de la retrouver. La conversation fut complexe, bien trop et horriblement douloureuse. Rester ami semblait être une solution, mais une part de moi me soufflait que c'était impossible.

Décembre 2022, semaine du nouvel an : Après avoir partagé une nuit à la suite du bal, une pause que nous nous étions accordé dans notre situation, ce fut bien pendant les vacances de Noël qu'une vision me prit d'un danger qui la guettait. Comprenant l'endroit où aurait lieu ma vision et ignorant totalement la temporalité de cette dernière, je refusais qu'il lui arrive quelque chose, venant de manière anonyme la retrouver à l'Aphrodisia afin d'empêcher le pire. Ce fut plus ou moins le cas, la culpabilité, l'angoisse faisant son œuvre, mais l'envie d'être ensemble bien plus forte que le reste. Des choses furent dites, des histoires racontés et l'aveu ne put être empêcher des sentiments que l'on se portait l'un à l'autre. Essayer d'être ensemble en ne prenant pas garde à ce qu'on pourrait nous reprocher, depuis les vacances, c'est ce que nous faisons, gardant notre relation caché au monde, mais au moins pouvons nous être ensemble.  

Eilea Fuller
Petite Curiosité - J'ai toujours été de nature curieuse, devenir professeur signifiait pouvoir aider les plus jeunes élèves que j'avais. Je remarquais alors rapidement Eilea dans mon cours d divination, perdu dans ses pensées, dont les réflexions semblaient des plus multiples. La questions que je posais en premier lieu n'était nullement un reproche, mais bien un intéressement sur ce qu'elle pouvait imaginer. Un monde entier, peu attentive à la réalité, rêveuse dans l'âme, intéressé par l'invisible et le mysticisme, je ne pouvais que l'apprécier, espérant pouvoir la rendre curieuse de la divination, mais surtout lui montrer que quand on sortait des rêves, on pouvait aller encore plus loin.


Cyrielle Kinsella
La curiosité n'est jamais un défaut - Elle en avait des questions sur ma matière. Je pouvais le supposer quand elle m'annoncer avoir un esprit de logique et de rationalité, alors que la divination n'avait absolument rien de tel. Mais alors que je l'invitais à prendre le thé, j'acceptais finalement de répondre à toutes ses questions, me perdant moi-même en essayant de lui donner satisfaction, comme je le pouvais. Et si je pensais que rationalité et divination ne pouvait pas faire bon ménage, elle m'en démontra le contraire, me faisant quelques peu curieux en répondant moi-même à ses questions, toujours attentif quand elle en posait dans les animations que j'organisais, au détriment de pouvoir l'avoir en cours.

Eileen Fields
Curiosité réciproque - Je l'ai rencontré il y a quelques années maintenant, alors que j'assistais à un cours donné par mon meilleur ami au sein de la formation des aurors et autre force magique. Alors que je tentais de me défendre sur la raison pour laquelle je n'avais plus le droit de mettre le pied aux Etats-Unis, Eileen vint à discuter avec moi. Intrigué par toutes mes histoires et mon savoir, rapidement je lui expliquais tout ce que je savais. Elle devint une oreille attentive, toujours curieuses quand nous nous retrouvions de pouvoir l'aider dans ses missions d'un point de vue information. Ainsi quand nous nous rencontrons rapidement les discussions se font longue et intense, sans aucun filtre. 


Nom et Prénom
titre du lien - Elle ne voyait plus quand je voyais trop. Nymphea m'avait toujours intrigué, depuis la première fois que je l'avais vu, les yeux aveugle, mes sens eux trop en éveil à cette époque. Elle rentrait en première année, quand je devais affronter les souvenirs de mon passé, observant de loin le traitement qu'on lui infligeait de par son nom qui résonnait en crainte parfois dans mon esprit, avant que finalement au détour d'une rencontre, j'en vienne à briser la timidité qui m'animait. Nymphea m'intriguait, mais face à nos propres soucis, chacun de nous trouva en l'autre une oreille attentive, développant un lien d'amitié fort, l'aidant avec son handicap quand je le pouvais. Les années passant, les lettres furent le meilleur moyen pour communiquer, lui racontant ce que je voyais en affirmant qu'elle adorerait, en faisant de même quand son métier l'amena à découvrir le monde à son tour. Une amie précieuse, des retrouvailles inédites lorsque tout deux eurent un post de professeur la même année. 

Nom et Prénom
titre du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. 



- code by autumn -


Dernière édition par Axel McCarthy le Ven 20 Oct - 8:47, édité 15 fois
Axel McCarthy
Axel McCarthy
ProfilDate d'inscription : 17/02/2022
Messages : 606
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Axel McCarthy - Relations
Mer 23 Fév - 15:44


"All of them, a part of my life "
Liens masculins


Elliot O'brien
Neveu - Elliot n'est nul autre que mon neveu, le seul que j'ai et la seule famille biologique qui me reste. Fils de ma sœur, nous n'étions pas forcément proche au début, surtout à cause de mes voyages ou de mon côté excentrique. Mais lorsqu'il commença à développer sa magie, Myriam me demanda de l'aiguillier du mieux que je pouvais dans ce monde qu'elle ne connaissait pas. Je prenais ma tâche à cœur, lui racontant mon vécu, mes histoires qui semblaient le captiver quand il n'était alors qu'un enfant. A la mort de ses parents, je bataillais pour obtenir sa garde, sans me rendre compte des responsabilités que cela pouvait être d'élevé un enfant. Essayant du mieux que je pouvais de lui offrir une vie convenable, de le plonger dans mon monde, j'essayais de le rendre heureux. Il comprit rapidement en grandissant que les responsabilités ce n'était pas mon fort, me rappelant à l'ordre plus d'une fois. Si je sais qu'il a dû mal avec la divination et mon excentricité, il ne me le reproche jamais, ne critiquant jamais ma discipline. Nous formons une famille quelque peu orthodoxe et chez les McCarthy la famille est une chose importante.

Quentin Sinclair
Il aurait dû prendre divination - Alors que je commençais toujours mon post de professeur, je fus surpris de voir Monsieur Sinclair venir me dire qu'il était maudit en amour. Parlant de mauvaise étoile et de mauvais présage, je compris que bien malgré lui, il croyait à ce genre de chose ayant surement été élevé dans des croyance différentes de la plupart des gens. Déprimant du fait qu'il n'ait pas prit divination, je restais toutefois attentif au poufsouffle, l'écoutant, non sans avoir une vision d'un avenir le concernant. Un jeune homme prometteur, mais qui aurait surement dû prendre divination.  


Edmund Wagner
collègue - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum..

Marcus Wood
meilleur ami d'Aster - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. 


Irvin Alistair
meilleur ami, comme un frère - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum..

Nom et Prénom
titre du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. 


nom et Prénom
lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum..

Nom et Prénom
titre du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. 



- code by autumn -


Dernière édition par Axel McCarthy le Sam 9 Mar - 12:36, édité 11 fois
Eilea Fuller
Fashion fairy
Eilea Fuller
ProfilDate d'inscription : 26/11/2021
Messages : 271
Date de naissance : 01/01/2005
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Axel McCarthy - Relations
Mer 23 Fév - 17:47
Coucou Professeur ! Pitié

J'ai l'honneur d'inaugurer ta petite fiche avec ma propre petite atypique hihi.
Comme tu le sais si bien en commençant peut-être à connaitre ma petite bestiole d'Eilea, ce n'est pas la meilleure des élèves niveau scolaire, même si elle y met un certain effort la pauvre. Je pense qu'Akel serait le genre de professeur qui l'intriguerait beaucoup, et dont elle aimerait beaucoup en apprendre davantage car elle le verrait comme un cadeau de la nature venu d'une autre planète pour apporter sa propre vision des choses. Les deux étant bavards dans le sens où ils partent un peu dans des discussions lyriques pouvant paraitre étrange, je serais curieuse de développer une discussion entre eux justement ahah
Au niveau de la Divination, Eilea trouve cela fascinant ! Adoratrice des signes naturels en tout genre, elle verrait en cette discipline une vérité à ne pas ignorer et très intéressante, même si elle se trouverait pas assez intelligente et concentré pour maitriser le domaine....
Qu'en dis-tu ? Ça t'inspire un petit quelque chose ? Pitié

_________________
Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai.
Axel McCarthy
Axel McCarthy
ProfilDate d'inscription : 17/02/2022
Messages : 606
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Axel McCarthy - Relations
Mer 23 Fév - 19:16
Eilea Fuller a écrit:
Coucou Professeur ! Pitié

J'ai l'honneur d'inaugurer ta petite fiche avec ma propre petite atypique hihi.
Comme tu le sais si bien en commençant peut-être à connaitre ma petite bestiole d'Eilea, ce n'est pas la meilleure des élèves niveau scolaire, même si elle y met un certain effort la pauvre. Je pense qu'Akel serait le genre de professeur qui l'intriguerait beaucoup, et dont elle aimerait beaucoup en apprendre davantage car elle le verrait comme un cadeau de la nature venu d'une autre planète pour apporter sa propre vision des choses. Les deux étant bavards dans le sens où ils partent un peu dans des discussions lyriques pouvant paraitre étrange, je serais curieuse de développer une discussion entre eux justement ahah
Au niveau de la Divination, Eilea trouve cela fascinant ! Adoratrice des signes naturels en tout genre, elle verrait en cette discipline une vérité à ne pas ignorer et très intéressante, même si elle se trouverait pas assez intelligente et concentré pour maitriser le domaine....
Qu'en dis-tu ? Ça t'inspire un petit quelque chose ? Pitié

Bonjour à toi !!

Merci d'inaugurer ma petite fiche de lien Pitié ! Alors comme je te l'avais dit je pense en effet qu'ils vont avoir des discussions forts intéressantes tout les deux ! Niveau scolaire, Axel ne pense pas que ce soit une question de notes, mais surtout d'essayer un maximum, donc tant qu'elle essaye pour lui c'est une bonne élève. De toute façon il ne fait pas de favoritisme. JE serais également curieuse de voir une discussion entre eux, notamment sur la divination puisqu'il semblerait qu'Eilea partage bien la vision d'Axel là-dessus. Il considère qu'autre le fait que la divination soit un art de l'invisible, c'est une discipline qui permet d'ouvrir une autre vision des choses si on l'enseigne parfaitement non il ne se considère pas comme un bon prof du tout hiding02
Je crois pas qu'Eilea soit dans le cours de divination, du coup pour un potentiel rp futur, (pour le moment c'est plus complexe à moins qu'il se permette de se balader dans les couloirs pour aller voir son neveu ou Erskin, mais ça m'étonnerait qu'on le lui autorise. Non pas qu'il refuserait l'idée, mais l'administration tout ça hiding02 )
Du coup à mon avis Eilea serait "une petite curiosité adorable" pour Axel, une jeune fille qui selon lui a de la ressource et de la conversation. A voir en rp après Razz
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Axel McCarthy - Relations
Jeu 24 Fév - 1:18
Coucou Coucou

Comme promis, je viens te réclamer un petit lien même si je sais pas encore vraiment sur quoi partir, mais déjà, même promo, même maison, ils devaient au moins se connaitre de nom quand ils étaient ado.

Après, de là à se côtoyer réellement, je pense que ça peut devenir rapidement compliqué.
Potentiellement, ils auraient pu se parler un peu au début, je pense, parce que Willow arrive là-dedans clairement paumée, née-moldue, avec une jumelle qui n'a pas de pouvoir, elle n'a pas l'habitude d'être seule, se sent un peu abandonnée, et d'après ce que j'ai compris Axel avait l'air un peu particulier et du coup mis à l'écart. Ca aurait pu les inciter à discuter quelques fois ou juste à se retrouver jumelés en cours quelques fois les premières semaines ? Après, avec l'amitié Axel-Erskin, je pense que Willow se serait rapidement mise à l'écart, dans l'idée de ne pas s'imposer mais aussi parce que même si elle se sent horriblement seule sans sa jumelle, elle a aussi l'impression d'être plus... entière quand elle n'est pas en compagnie des autres.

A côté de ça, on a un lien avec Erskin, qui se base principalement sur une sorte de respect distant et passif qui devient un peu plus tangible sous le règne de Voldy puisqu'il lui passe des devoirs et des échanges de grimoires dans les années qui suivent, mais j'ignore à quel point ça peut avoir de l'influence sur un quelconque rapport Axel-Willow. A savoir qu'elle trouve admirable la loyauté d'Erskin pour Axel.


Et après Poudlard, j'avoue que je vois difficilement comment ils peuvent se croiser, ils ont l'air d'avoir eu des modes de vie et des cercles de relations passablement éloignés...
Axel McCarthy
Axel McCarthy
ProfilDate d'inscription : 17/02/2022
Messages : 606
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Axel McCarthy - Relations
Mar 1 Mar - 19:33
ME REVOILA !!!

Avec un peu de retard, je viens te répondre pour le lien ! Alors oui en effet, ils doivent se connaitre de Poudlard, c'est pas impossible. Axel était mit à l'écart parce que les gens le traitaient ainsi, il était étrange, on le retrouvait parfois en pleine nuit dans le château, il rêvassait beaucoup et vu qu'il parlait énormément, on se moquait facilement de lui. A une période ça l'a beaucoup touché, mais il n'en demeurait pas moins sociable. Je pense en effet que Willow et Axel ont pas mal en commun et étant tout les deux un peu paumé dans ce monde (Axel a découvert tard ses pouvoirs et a du assimilé pas mal de truc d'un coup) ça aurait put les rapprocher, peut-être notamment par un devoir qu'ils auraient eu un commun. Et puis s'ils se mettent à parler trucs moldu ça c'est le top pour Axel.

Ensuite si tu dis que Willow se serait mit à l'écart par rapport à l'amitié Axel-Erskin, je pense pas qu'Axel aurait pensé de la même manière, au contraire plus du genre à aller faire des câlins à Willow et devenir envahissant, peut-être qu'à ce moment-là comme tu dis Willow se serait elle-même mit à l'écart quand Axel était avec Erskin. Je pense qu'Axel aurait été très attristé, mais il aurait respecter son choix, malgré tout. Peut-être éventuellement pourrait-il connaitre l'existence de sa jumelle.

Pour la période du règne voldy, Axel n'allait pas comme beaucoup dans la salle-sur-demande, il préférait essayer de faire au mieux et de ne pas trop subir. Je n'ai pas vraiment décrit cette période, mais je pense qu'il ne voulait pas vraiment faire de vague surtout. Après si Axel sait que Willow passait des grimoires à Erskin, il va se faire des films comme pas possible teeth02

Mais sinon pour la vie adulte, si Willow bosse au ministère à un moment et vu qu'Axel va voir Erskin souvent dès qu'il le peut, ils auraient put se croiser à ce moment-là. Par contre si je sais pas s'il l'aurait reconnu, peut-être avec un badge ou des plaques sur les bureaux, mais s'il la reconnait il lui saute dessus et lui envoie pleins d'amour.

Axel McCarthy - Relations  Fdb86befabf2e1fefeb080dbe5fc8ed255120174
Freyja MacNair
I was blindfolded, but now I'm seeing, My mind was closing, now I'm believing
Freyja MacNair
ProfilDate d'inscription : 06/02/2022
Messages : 2226
Date de naissance : 11/02/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Axel McCarthy - Relations
Mar 1 Mar - 19:38
Whaaaaat J'ai pas encore posté ici moi? kyaaa01
Je crois qu'on avait déjà défini un peu d'ailleurs sur didi, non? On a tout dit je crois?? hiding02 Fou

_________________
Freyja S. Macnair
True Love .You can never talk about it until you've really tasted it. Love transcends everything, leaving you breathless and your emotions are everywhere inside of you like an eternal fire.by lizzou.
Axel McCarthy
Axel McCarthy
ProfilDate d'inscription : 17/02/2022
Messages : 606
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Axel McCarthy - Relations
Mar 1 Mar - 19:59
Freyja MacNair a écrit:
Whaaaaat J'ai pas encore posté ici moi? kyaaa01
Je crois qu'on avait déjà défini un peu d'ailleurs sur didi, non? On a tout dit je crois?? hiding02 Fou

Non tu n'avais pas posté kyah ! En effet on avait dit sur Discord qu'Axel tenterait d'aider Freyja à maitriser son don et surtout à ne pas en avoir peur vu qu'il comprends ce qu'elle a vécu. Je pense qu'on verra ça à la rentrée scolaire IRP, voir comment Axel aurait put se rendre compte que Freyja a un don dont elle a peur. J'ai cru comprendre qu'elle n'en parlait pas vraiment et même si elle continue les cours de divinations, ça me surprendrait qu'elle lui en parle directement. Tu imaginais quoi toi ? Smile
Freyja MacNair
I was blindfolded, but now I'm seeing, My mind was closing, now I'm believing
Freyja MacNair
ProfilDate d'inscription : 06/02/2022
Messages : 2226
Date de naissance : 11/02/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Axel McCarthy - Relations
Mar 1 Mar - 21:22
Axel McCarthy a écrit:
Freyja MacNair a écrit:
Whaaaaat J'ai pas encore posté ici moi? kyaaa01
Je crois qu'on avait déjà défini un peu d'ailleurs sur didi, non? On a tout dit je crois?? hiding02 Fou

Non tu n'avais pas posté kyah  ! En effet on avait dit sur Discord qu'Axel tenterait d'aider Freyja à maitriser son don et surtout à ne pas en avoir peur vu qu'il comprends ce qu'elle a vécu. Je pense qu'on verra ça à la rentrée scolaire IRP, voir comment Axel aurait put se rendre compte que Freyja a un don dont elle a peur. J'ai cru comprendre qu'elle n'en parlait pas vraiment et même si elle continue les cours de divinations, ça me surprendrait qu'elle lui en parle directement. Tu imaginais quoi toi ? Smile

ça me va pour la prochaine rentrée in-rp Miam
Et en effet, elle n'en parle pas beaucoup et encore moins depuis 'l'incident'... Seules Arya et Persia sont au courant. Après elle est plutôt bonne en divination, a comme qui dirait un don innée avec la matière même si elle n'a sûrement pas dit en classe qu'elle avait un don de 3e oeil. J'essaie de réfléchir comment il aurait pu découvrir qu'elle avait le don du 3e oeil... Elle cherche plutôt à le refouler en ce moment, à fermer son esprit complètement. Je sais pas s'il aurait pu ressentir une certaine vibe chez elle qu'elle cherchait à refouler quelque chose sans savoir quoi... Les gens avec ce don là ont une certaine empathie aux émotions des autres non? Ils sentent des choses, peuvent avoir des pressentiments sur untel sans qu'ils sachent vraiment quoi... c'est comme je le vois en tous cas je sais pas si c'est possible.
hesitating

_________________
Freyja S. Macnair
True Love .You can never talk about it until you've really tasted it. Love transcends everything, leaving you breathless and your emotions are everywhere inside of you like an eternal fire.by lizzou.
Axel McCarthy
Axel McCarthy
ProfilDate d'inscription : 17/02/2022
Messages : 606
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Axel McCarthy - Relations
Mer 2 Mar - 17:16
Du coup oui je pense en effet que ce serait plus un truc qu'il verrait et que d'autres ne verrait pas, comme tu dis une intuition. Comme tu dis ça doit se voir, surtout pour ceux qui sont habitué ( après tout il va bien capter de suite qu'Alec fait une crise de voyance devant lui) donc je pense en effet qu'il aurait put comprendre quelque chose. J'imagine pour un futur rp, qu'il lui demanderait surement de rester après le cours avant de rentrer les pieds dans les plats. Parce qu'il ira pas par quatre chemins c'est pas son genre x)

J'ai déjà réfléchis au rp et je pense que ça peut être très amusant à jouer, j'ai hâte kyaaa
Freyja MacNair
I was blindfolded, but now I'm seeing, My mind was closing, now I'm believing
Freyja MacNair
ProfilDate d'inscription : 06/02/2022
Messages : 2226
Date de naissance : 11/02/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Axel McCarthy - Relations
Mer 2 Mar - 17:56
Axel McCarthy a écrit:
Du coup oui je pense en effet que ce serait plus un truc qu'il verrait et que d'autres ne verrait pas, comme tu dis une intuition. Comme tu dis ça doit se voir, surtout pour ceux qui sont habitué ( après tout il va bien capter de suite qu'Alec fait une crise de voyance devant lui) donc je pense en effet qu'il aurait put comprendre quelque chose. J'imagine pour un futur rp, qu'il lui demanderait surement de rester après le cours avant de rentrer les pieds dans les plats. Parce qu'il ira pas par quatre chemins c'est pas son genre x)

J'ai déjà réfléchis au rp et je pense que ça peut être très amusant à jouer, j'ai hâte kyaaa

ça marche kyaaa01 kyaaa01 kyaaa01 J'ai bien hâte à voir ça en rp !

_________________
Freyja S. Macnair
True Love .You can never talk about it until you've really tasted it. Love transcends everything, leaving you breathless and your emotions are everywhere inside of you like an eternal fire.by lizzou.
Quentin Sinclair
Quentin Sinclair
ProfilDate d'inscription : 01/07/2022
Messages : 737
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Axel McCarthy - Relations
Mar 5 Juil - 14:31
@Axel McCarthy Je vais essayer de venir au cours mais vraiment, faut qu'on se fasse quelque chose sur la superstition désastreuse de Quentin. Genre il serait entré en trombe un jour (et se serait probablement fait jeter yihaa ) en mode ouinnn il faut les étoiles de mon côté XD

_________________

get it, say it


I'm your type, I know you been all this time


(c)miss pie



Don't ask:
Axel McCarthy
Axel McCarthy
ProfilDate d'inscription : 17/02/2022
Messages : 606
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Axel McCarthy - Relations
Mar 5 Juil - 18:04
Quentin Sinclair a écrit:
@Axel McCarthy Je vais essayer de venir au cours mais vraiment, faut qu'on se fasse quelque chose sur la superstition désastreuse de Quentin. Genre il serait entré en trombe un jour (et se serait probablement fait jeter yihaa ) en mode ouinnn il faut les étoiles de mon côté XD

Alors c'est avec plaisir que je voudrais jouer sur ce genre de lien Pitié (et que je t'accueille en touriste dans mon cours ^^)
De mon point de vue si Quentin débarque un jour dans le bureau d'Axel pour lui parler superstition en pensant qu'il est maudit ou je ne sais quoi, c'est pas Axel qui le rejettera (déjà parce que c'est bien son genre aussi de rentrer sans y être invité mais qu'en plus de ça il sera surement beaucoup trop intéressé Ananas )
Et vu à quoi je pense (même si je sais pas du tout comment ça se passerait ) à mon avis ça risque d'être drôle :red:
Quentin Sinclair
Quentin Sinclair
ProfilDate d'inscription : 01/07/2022
Messages : 737
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Axel McCarthy - Relations
Sam 9 Juil - 12:19
@Axel McCarthy Bon j'ai une idée pour tout ça, ce sera cute je crois XD (je me dis que finalement le cours, je ne vais pas le faire y aller parce que ce serait ootc en fait: Quentin qui va de lui-même en classe.... non hiding02 laughing01 laughing01 laughing01 laughing01 ). Je t'enverrai le lien du rp dés que ce sera bon gnihi01 (you know me, je ne suis pas Speedy Gonzales, faut être patient love01 ).

_________________

get it, say it


I'm your type, I know you been all this time


(c)miss pie



Don't ask:
Aymeric Chevalier
Aymeric Chevalier
ProfilDate d'inscription : 11/09/2020
Messages : 419
Date de naissance : 14/02/1981
Age : 43
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Axel McCarthy - Relations
Dim 21 Aoû - 22:14
oldman02 *passe ici*
Eileen Fields
Eileen Fields
ProfilDate d'inscription : 01/11/2022
Messages : 146
Date de naissance : 16/02/1998
Age : 26
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Axel McCarthy - Relations
Jeu 24 Nov - 21:27
Hello ! Pitié

Eileen :
Présentation de Eileen:

Alors j'avais une idée un peu bizarre ^^ Je me disais que d'une manière ou d'une autre ils auraient put se rencontrer, et Eileen aurait put trouvait aussi étrange que fascinant la faculté d'Axel de parler autant, appréciant que comme elle (bien qu'à sa façon) il dise tout haut ce qu'il pense. Une étrangeté fort appréciable et intrigante en somme. Ca te parlerait ?

_________________
C’est pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c’est de se faire cogner et d’aller quand même de l’avant, c’est de pouvoir encaisser sans jamais flancher. C’est comme ça qu’on gagne !
Axel McCarthy
Axel McCarthy
ProfilDate d'inscription : 17/02/2022
Messages : 606
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Axel McCarthy - Relations
Mer 30 Nov - 13:12
@Eileen Fields Coucou toi  Pitié

Eileen Fields a écrit:
Alors j'avais une idée un peu bizarre ^^ Je me disais que d'une manière ou d'une autre ils auraient put se rencontrer, et Eileen aurait put trouvait aussi étrange que fascinant la faculté d'Axel de parler autant, appréciant que comme elle (bien qu'à sa façon) il dise tout haut ce qu'il pense. Une étrangeté fort appréciable et intrigante en somme. Ca te parlerait ?

Alors j'ai eu une idée en lisant ton idée, qui peut se rejoindre. Je n'ai pas encore fini le personnage du meilleur ami d'Axel, mais il aura surement un lien avec la justice magique comme convenu et sans doute aurait-il put donner quelques cours là-dessus, un peu théorique à des aurors. De là je me suis dit qu'il aurait put inviter Axel pour parler du Secret magique international, puisque Axel l'a déjà enfreint aux USA (longue histoire) et s'en est sortit grâce à son meilleur ami. Bon il dirait bien sûr qu'il a été accusé à tort et que jamais il n'a trahis le secret magique, mais je me dis qu'il serait bien capable d'user de sa capacité à parler autant pour montrer à quel point il est innocent *surement ce qui l'a sauver d'ailleurs* et quand Axel parle ainsi, ça doit être assez impressionnant. Je pense que pour un jeune qui cherche à devenir auror, tomber sur un énergumène qui n'en a rien à faire de la justice doit être assez impressionnant x) A partir de là si Eileen est curieuse, il ne refusera jamais d'avoir un auditoire et de voir l'intrigue chez l'auror ^^

Voilà ce que je pourrais te proposer, après rien n'empêche aussi qu'il se retrouve au mauvais endroit au mauvais moment lors d'une mission d'Eileen, vu comment il s'incruste partout x)
Eileen Fields
Eileen Fields
ProfilDate d'inscription : 01/11/2022
Messages : 146
Date de naissance : 16/02/1998
Age : 26
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Axel McCarthy - Relations
Mer 30 Nov - 13:33
J'adore tes idées ! Et justement ça rejoins tout ! Pitié Du coup pour le moment j'ai écrit ça :

"La curiosité a parfois du bon, puisque cela à permit à ces deux sans-filtre de se rencontrer. En effet, Axel est venu un jour, invité par son meilleur ami parler des secrets magiques internationales. Au départ, rien de trés intéressant aux yeux d'Eileen qui bayait à moitié en se faisant donner des coups de coudes de son collègue... Mais en entendant le récit d'Axel sur l'accusation dont il avait été victime, l'écoutant parler encore et encore sans s'arrêter, exprimant son innocence, avec ce petit arrière gout du "innocent mais pas un exemple pour autant" attisa la curiosité de la louve qui n'était pas en reste pour pour ne pas suivre les règlements et lois. Ainsi, une fois l'allocution du professeur de divination terminée, Eileen se précipita vers lui pour continuer la discussion, chacun commençant à parler sans filtre et sans arrêt, repoussant toute personne qui aurait voulu s'aventurer à suivre leur discussion. Ainsi, dés que les deux se croisent, des discussions interminables se produisent, pouvant fatiguer quiconque voudrait les suivre dans leurs délires."

Ce que je peux te proposer si tu as une place en RP, c'est que justement là, pour une raison ou une autre Eileen retrouve Axel en plein milieu d'une mission, clairement au mauvais endroit au mauvais moment. Qu'en dis-tu ? Ca pourrait être amusant à jouer je trouve ^^

_________________
C’est pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c’est de se faire cogner et d’aller quand même de l’avant, c’est de pouvoir encaisser sans jamais flancher. C’est comme ça qu’on gagne !
Axel McCarthy
Axel McCarthy
ProfilDate d'inscription : 17/02/2022
Messages : 606
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Axel McCarthy - Relations
Mer 30 Nov - 13:46
Eileen Fields a écrit:
J'adore tes idées ! Et justement ça rejoins tout ! Pitié Du coup pour le moment j'ai écrit ça :

"La curiosité a parfois du bon, puisque cela à permit à ces deux sans-filtre de se rencontrer. En effet, Axel est venu un jour, invité par son meilleur ami parler des secrets magiques internationales. Au départ, rien de trés intéressant aux yeux d'Eileen qui bayait à moitié en se faisant donner des coups de coudes de son collègue... Mais en entendant le récit d'Axel sur l'accusation dont il avait été victime, l'écoutant parler encore et encore sans s'arrêter, exprimant son innocence, avec ce petit arrière gout du "innocent mais pas un exemple pour autant" attisa la curiosité de la louve qui n'était pas en reste pour pour ne pas suivre les règlements et lois. Ainsi, une fois l'allocution du professeur de divination terminée, Eileen se précipita vers lui pour continuer la discussion, chacun commençant à parler sans filtre et sans arrêt, repoussant toute personne qui aurait voulu s'aventurer à suivre leur discussion. Ainsi, dés que les deux se croisent, des discussions interminables se produisent, pouvant fatiguer quiconque voudrait les suivre dans leurs délires."

Ce que je peux te proposer si tu as une place en RP, c'est que justement là, pour une raison ou une autre Eileen retrouve Axel en plein milieu d'une mission, clairement au mauvais endroit au mauvais moment. Qu'en dis-tu ? Ca pourrait être amusant à jouer je trouve ^^

Oui je veux ce rp Pitié Pitié Pitié Tu commences ou je commence ? *j'ai de la place avec Axel, mais j'ai toujours de la place*
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Axel McCarthy - Relations
Sam 15 Avr - 22:18
@Axel McCarthy > yihaa yihaa

Je vois que tu as un lien avec une ancienne Astoria. Du coup, je pose ma pattoune afin de savoir si tu veux le conserver ou le modifier en sachant que cela ne me gêne absolument pas.

baloon01 baloon01
Axel McCarthy
Axel McCarthy
ProfilDate d'inscription : 17/02/2022
Messages : 606
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Axel McCarthy - Relations
Lun 17 Avr - 10:53
@Astoria G. Malefoy Coucou à toi !

Alors je pense que le lien pourra être amener à être modifier, puisqu'il s'agissait d'un lien avec une ancienne Astoria et je pense que du coup tu vas probablement t'en détacher. Je pense notamment à la manière dont ils ont put se rencontrer. On peut laisser de côté le meilleur ami d'Axel qui n'est plus joué (pour l'instant) mais vu qu'Axel s'invite souvent là où il ne faut pas, c'est pas improbable qu'ils aient put se rencontrer au détour d'un chemin, dans un endroit peu approprié, à voir où exactement. Cela aurait put être à l'hôpital d'ailleurs, peut-être même pendant la grossesse de Scorpius, où Axel lui aurait prédit quelque chose. J'ai vu en plus qu'elle avait un certain franc-parler, n'hésitant pas à dire les choses et ce n'est pas Axel que ça va déranger, vu qu'il parle beaucoup et laisse ses pensées courir dans sa bouche. Peut-être qu'on pourrait donc partir sur une amitié, Axel venant lui parler de ses voyages quand il revient en Angleterre, discutant de tout et de rien, devenant petit à petit amis. Je pense qu'il s'inquiéterait toujours de sa santé fragile au fond et si ça te va, quand Axel récupéra la garde de son neveu, après qu'il ait perdu le reste de sa famille, elle aurait put l'aider, vu que lui ne sait absolument pas comment élevé un enfant. Je pense qu'il y a moyen que ça donne une belle amitié, un soutien continu, même quand Axel est à l'autre bout du monde, que ce soit avec ce qui est arrivé à Drago ou autre !

J'ignore si ça te conviendrait du coup muchlove01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Axel McCarthy - Relations
Lun 17 Avr - 11:11
@Axel McCarthy > Ah que coucou !!

Citation :
Cela aurait put être à l'hôpital d'ailleurs, peut-être même pendant la grossesse de Scorpius, où Axel lui aurait prédit quelque chose.

Je dois t'avouer que l'idée de se croiser à l’hôpital pendant la grossesse d'Asti me plait énormément. Elle qui initialement ne croit pas en la divination et au troisième œil, tu vas le lui faire regretter muahahaha01 muahahaha01

Citation :
Peut-être qu'on pourrait donc partir sur une amitié, Axel venant lui parler de ses voyages quand il revient en Angleterre, discutant de tout et de rien, devenant petit à petit amis.

Owiiii, je suis pour. Astoria ne peut pas trop voyager de part sa santé en autre et tu lui permettrait de voyager à travers tes récits de tes voyages, de découvrir le monde à travers tes yeux. Je valide.

Citation :
Je pense qu'il s'inquiéterait toujours de sa santé fragile au fond et si ça te va, quand Axel récupéra la garde de son neveu, après qu'il ait perdu le reste de sa famille, elle aurait put l'aider, vu que lui ne sait absolument pas comment élevé un enfant. Je pense qu'il y a moyen que ça donne une belle amitié, un soutien continu, même quand Axel est à l'autre bout du monde, que ce soit avec ce qui est arrivé à Drago ou autre !

Je pense qu'elle t'aurait aidé et elle pourrait même s'occuper de ton neveu lorsqu'Axel est absent. cela lui fera de la compagnie alors que Scorpius est déjà bien grand.

Qu'est-ce que tu en pense ?
Adrian R. Lestrange
Adrian R. Lestrange
ProfilDate d'inscription : 12/11/2021
Messages : 528
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Axel McCarthy - Relations
Lun 17 Avr - 11:30
Astoria G. Malefoy a écrit:
@Axel McCarthy > Ah que coucou !!

Citation :
Cela aurait put être à l'hôpital d'ailleurs, peut-être même pendant la grossesse de Scorpius, où Axel lui aurait prédit quelque chose.

Je dois t'avouer que l'idée de se croiser à l’hôpital pendant la grossesse d'Asti me plait énormément. Elle qui initialement ne croit pas en la divination et au troisième œil, tu vas le lui faire regretter muahahaha01 muahahaha01

Citation :
Peut-être qu'on pourrait donc partir sur une amitié, Axel venant lui parler de ses voyages quand il revient en Angleterre, discutant de tout et de rien, devenant petit à petit amis.

Owiiii, je suis pour. Astoria ne peut pas trop voyager de part sa santé en autre et tu lui permettrait de voyager à travers tes récits de tes voyages, de découvrir le monde à travers tes yeux. Je valide.

Citation :
Je pense qu'il s'inquiéterait toujours de sa santé fragile au fond et si ça te va, quand Axel récupéra la garde de son neveu, après qu'il ait perdu le reste de sa famille, elle aurait put l'aider, vu que lui ne sait absolument pas comment élevé un enfant. Je pense qu'il y a moyen que ça donne une belle amitié, un soutien continu, même quand Axel est à l'autre bout du monde, que ce soit avec ce qui est arrivé à Drago ou autre !

Je pense qu'elle t'aurait aidé et elle pourrait même s'occuper de ton neveu lorsqu'Axel est absent. cela lui fera de la compagnie alors que Scorpius est déjà bien grand.

Qu'est-ce que tu en pense ?

Je suis pour tout ce que tu as dit ! Clairement il va adoré lui raconter ses histoires et ses aventures, en espérant ne pas trop lui donner envie de voyager quand elle ne peut pas le faire ^^

Par contre, le neveu d'Axel est déjà âgé. Axel a eu la garde d'Elliot quand ce dernier devait avoir 10 ans, bientôt 11, donc il est rapidement allé à Poudlard, même si à mon avis vu comment Axel voyage, ce n'est pas improbable que parfois il demande à Astoria de le garder parfois, quand il ne peut pas amener Elliot avec lui par exemple (ou quand ce dernier ne veut pas forcément voyager)

C'est surtout qu'Axel est en plus de ça loin d'être responsable, donc je pense que ça pourrait être bien aussi pour Elliot d'avoir une figure maternelle en la présence d'Astoria (et si tu veux d'ailleurs on pourra mettre un lien dans le scénario que j'ai écrit)

Mais du coup, ça me donne envie d'un rp Pitié

(et oui je réponds avec Adrian sorry)

_________________
You Make me feel ... And I don't like it.
ANAPHORE
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Axel McCarthy - Relations
Mar 18 Avr - 21:54
Pas grave si tu réponds avec un autre de tes comptes.

Citation :
Clairement il va adoré lui raconter ses histoires et ses aventures, en espérant ne pas trop lui donner envie de voyager quand elle ne peut pas le faire ^^

Ohhh que si. Mais elle sait très bien que cela sera impossible. Elle a pleinement conscience que sa malédiction prend de plus en plus le dessus. Plus le temps passe, plus cela s'aggrave. même si elle essaie de rester fière et droite.

Citation :
Par contre, le neveu d'Axel est déjà âgé. Axel a eu la garde d'Elliot quand ce dernier devait avoir 10 ans, bientôt 11, donc il est rapidement allé à Poudlard, même si à mon avis vu comment Axel voyage, ce n'est pas improbable que parfois il demande à Astoria de le garder parfois, quand il ne peut pas amener Elliot avec lui par exemple (ou quand ce dernier ne veut pas forcément voyager)

Même s'il est grand, Elliot peut quand même être une compagnie pour Astoria. Le garder lui fera donc plaisir pendant les excursion d'Axel.

Citation :
C'est surtout qu'Axel est en plus de ça loin d'être responsable, donc je pense que ça pourrait être bien aussi pour Elliot d'avoir une figure maternelle en la présence d'Astoria (et si tu veux d'ailleurs on pourra mettre un lien dans le scénario que j'ai écrit)

Raison de plus. Figure maternelle stricte alors haha. Et ce sera avec plaisir pour mettre en place un lien pour le scénario.

Citation :
Mais du coup, ça me donne envie d'un rp

Mais tu peux. J'ai encore de la place. Tu es le bienvenu !!
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Axel McCarthy - Relations
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Axel McCarthy - More you look, less you'll see.
» Carnet de Axel McCarthy
» Les relations d'Athena
» Eileen et ses indiscernables relations
» Fred Weasley » Mes relations

Axel McCarthy - Relations

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: