Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Axel McCarthy - Relations

Aller à la page : Précédent  1, 2
Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1819
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Axel McCarthy - Relations
Mer 3 Mai - 20:20
Coucouuu Very Happy

Je viens pour un petit lien vu que tu connais Freyja, je me dis qu'elle pourrait mal voir ta relation avec elle, je sais pas et peut-être que je ne sais pas, qu'elle pourrait pas t'apprécier pour beaucoup de chose ? Trop de légerté avec les élèves, je sais pas, hésite pas si tu as des idées ? Smile
Axel McCarthy
Axel McCarthy
ProfilDate d'inscription : 17/02/2022
Messages : 625
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Axel McCarthy - Relations
Ven 19 Mai - 10:44
Arya Cassano-Lestrange a écrit:
Coucouuu Very Happy

Je viens pour un petit lien vu que tu connais Freyja, je me dis qu'elle pourrait mal voir ta relation avec elle, je sais pas et peut-être que je ne sais pas, qu'elle pourrait pas t'apprécier pour beaucoup de chose ? Trop de légerté avec les élèves, je sais pas, hésite pas si tu as des idées ? Smile

Coucou !

Alors en soit Axel aide Freyja avec son don principalement, lui donnant des conseils pour le faire se réveiller moins brutalement que ça ne l'a été pour lui. Après je ne sais pas si Arya aurait eu beaucoup d'occasion de voir Axel, ne l'ayant pas eu en professeur et s'il essaye justement de ne pas avoir de légèreté avec les élèves c'est surtout parce qu'il ne se rend pas encore bien compte de ce que ça veut dire d'être enseignant. Arya peut ne pas l'apprécier, mais il reste quand même dans le corps enseignant en somme, je ne le vois pas non plus se formaliser que quelqu'un ne l'apprécie pas, à voir si elle voudrait tenter quelque chose contre lui x) même si je pense qu'en lisant les pensées d'Axel, elle se rendra compte rapidement que c'est le bordel à l'intérieur de lui ^^"

Après on pourrait éventuellement voir un lien avec Ayméric, vu qu'ils sont tout les deux professeurs à Poudlard, s'ils ne se sont peut-être jamais fréquenter avant, ils ont quand même des amis en commun, ne serait-ce que par le biais d'Astoria. Je me dis notamment qu'il pourrait demander de l'aide à Ayméric quand il a besoin d'aide pour créer une potion ^^
Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1819
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Axel McCarthy - Relations
Dim 21 Mai - 20:17
Pour Arya, je sais qu'elle ne le connaissait pas d'avant Very Happy
Je pense juste même s'il l'aide justement, qu'elle pourrait avoir des à priori, sur ses façons de faire, pour je ne sais quelle raison absurde en vrai ; ce qui la perturbe je pense c'est qu'elle passe peut-être un peu trop de temps avec Axel justement, même si je sais pas si Freyja aurait dit à Arya que c'est pas rapport à son don hesitating
Bref, tout ça pour dire, qu'elle ne pourrait pas se le voir, tout du moins pour le moment.

Pour Aymeric, on peut trouver un lien voui, collègues et il pourrait sans soucis l'aider en Potions, peut-être qu'il pourrait également l'aider à son tour s'il a déjà perdu des proches ou quelque chose dans le genre ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Axel McCarthy - Relations
Dim 3 Sep - 23:17
Coucou, je passe par là pour des petits liens Pitié Pitié pony01

Mia Sayako: Poufsouffle de 7ème année. Elle est une jeune femme toujours de bonne humeur qui voit quotidiennement la vie du bon côté. Elle est extrêmement sociable et va très vite vers les autres. De nature surexcitée, elle est toujours partante pour sortir s'amuser entre amis. En bonne amie, elle est toujours présente pour eux, que cela soit pour les écouter, les aider, les conseiller, les épauler voire les défendre si besoin est. Sa passion se porte sur les créatures magiques et sur la chanson, c'est pour cela qu'elle a rejoint la chorale de l'école.

Keylian Yaxley: Serpentard à l'université en 1ère année de Relations Internationales. C'est un étudiant fier de la personne qu'il est. Il est doté d'une assurance et d'une confiance en soi sans bornes. C'est un fêtard dans l'âme et est, pour la plupart, l'organisateur des soirées dans l'école. Il aime se moquer voire martyriser ceux qu'ils considèrent inférieures à lui. Cependant, étant un dragueur invétéré, il n'hésite pas à jouer de ses charmes pour avoir la fille qu'il désire dans son lit. Néanmoins, cela change depuis peu car il est fiancé à Freyja Macnair pour laquelle il découvre le véritable amour. Ah et c'est aussi un adepte des retenues vu qu'il est un adepte des interdits.

Alexander Finnigan: Gryffondor de 6ème année. Il est le frère jumeau de Jemma Finnigan. Il est un jeune homme téméraire qui n'hésite pas à se lancer dans des aventures inconsidérées sans réfléchir aux conséquences. Il est, lui aussi, un dragueur dans l'âme même si il a de sincères sentiments pour Rose Weasley avec laquelle il s'est mis en couple en 4ème année avant de se séparer. Fan de sport en tout genres, il a rejoint l'équipe de quidditch de sa maison au poste de batteur. C'est un homme qui ne mâche pas ses mots et peut vous blesser sans vraiment le vouloir. Tout simplement qu'il dit ce qu'il pense. Par contre, au cours de la seconde épreuve du tournoi inter maison, il tomba dans le coma suite à une attaque par des Nundu. Il s'est réveillé 3 mois après mais a totalement perdu la mémoire et ne se souvient pas de son passé ni même des visages qui l'entoure, sauf quelques uns depuis peu de temps maintenant.
Je pense qu'on pourra voir au cours de notre rp ?

Mathias Griffith: Ancien gryffondor et ancien auror devenu professeur de Vol à Poudlard depuis maintenant 4 ans, il quitta son poste d'auror suite à l'échec de sa dernière mission qui vint le priver de sa jambe gauche. C'est un sang-mêlé de 31 ans qui reste très professionnel et donne toujours le meilleur de soi-même pour apprendre à ses élèves. Il n'hésite pas aussi à aller leur parler quand ils vont mal et est très à l'écoute. De par son ancien poste d'auror, il sait très bien se battre en duel;mais n'utilise sa force que contre ceux qui le mérite. Il ne parle jamais de son passé d'auror mais n'hésite pas à donner des conseils à n'importe qui. par contre, parler de sa vie quand il était enfant et qu'il vivait parmi les moldus. Il aime bien sortir boire un coup entre ami et s'amuser même s'il rets raisonnable ayant de mauvais souvenir avec l'alcool.

Si tu as des idées, n’hésite surtout pas !
Axel McCarthy
Axel McCarthy
ProfilDate d'inscription : 17/02/2022
Messages : 625
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Axel McCarthy - Relations
Ven 8 Sep - 9:07
Coucou à vous deux !

@Arya Cassano-Lestrange Je pense qu'on peut partir sur la même relation que Queenie a envers Axel en ce moment. Les deux semblent vouloir protéger Freyja et du fait de l'excentricité d'Axel, elles pourraient avoir des doutes sur ses capacités. En soit en plus comme il est le fils d'un cracmol et d'une moldu, ce ne serait pas surprenant qu'elles soient méfiantes vis-à-vis de leur amie. On peut rester sur ce genre de lien et voir plus tard, puisque comme je le dis, j'imagine mal Arya tenter de venir chercher des noises à un professeur ^^

Pour Ayméric, Axel n'est pas mauvais en potion, mais je pense qu'il aurait surement besoin d'aide pour trouver certains ingrédient, pouvant parfaitement se trouver dans la salle de potion pour le demander à Ayméric. Après faudra que tu m'explique par rapport au fait de l'aider s'il a déjà perdu des proches etc hesitating

@Mathias Griffith Je vais reprendre ce que j'avais mis dans ta fiche ce sera plus simple. Axel est arrivé en tant que professeur au début de l'année scolaire 2022. Ils ont six ans d'écart à peu près(Axel étant plus vieux)même si je ne pense pas que ça joue réellement pour une amitié. Axel n'est pas très à l'aise sur un balais (pour ne pas dire pas du tout) et il a déjà eu des démêler avec la justice, bien que principalement Américaine. Son dossier est pourtant inexistant, mais il n'hésitera pas à dire à qui veut l'entendre que c'était probablement un moyen pour le MACUSA de faire un exemple. Tout deux connaissent le monde des moldus et peut-être pourraient-ils être amener à parler de leur enfance autour d'un verre. Je pense qu'on peut partir sur le fait qu'ils sont collègue dans un premier temps, voir pour un futur rp, à moins que tu ais une autre idée hesitating

Pour Alexander, on verra en effet ce que ça donne en rp, comme relation Smile

Pour Mia et pour Keylian, je ne sais pas si on pourrait trouver quelque chose. Axel apprécie beaucoup les poufsouffle de manière générale, bien qu'ayant été à serdaigle dans sa jeunesse, ils les trouvent pour la plupart pétillant. Après Mia qui est du coup dans le club de la chorale, doit avoir Axel à présent comme professeur référent. Je pense que comme avec tout ses élèves, il tentera de l'aiguiller sur ce domaine, de lui donner des conseils si elle veut vraiment faire ça de sa vie.
Pour Keylian, à part via Freyja, je ne sais pas si Keylian et Axel auraient put réellement se rencontrer en soit. Surtout que même s'il s'en prend au plus faible, étant étudiant et changeant actuellement, je ne sais pas si Axel aurait put le voir à l'œuvre. Lui-même ayant été un peu bousculer lors de sa scolarité, si jamais il voyait Keylian agir contre quelqu'un, il n'hésiterait pas à intervenir je pense, mais à voir si Key continue de le faire et s'il pourrait se faire prendre.
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Axel McCarthy - Relations
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Axel McCarthy - More you look, less you'll see.
» Carnet de Axel McCarthy
» Les relations d'Athena
» Eileen et ses indiscernables relations
» Fred Weasley » Mes relations

Axel McCarthy - Relations

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: