Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Rencontre (Elliot)

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Rencontre (Elliot)
Dim 12 Fév - 19:03

L'année venait tout juste de recommencer et Mia devait encore supporter d'être dans les Gryffondor, durant tout l'été, la jeune fille avait supplier ses parents d'écrire à la direction pour leur faire comprendre qu'elle devrait être à Poudlard et disons que ses parents avaient fini par arrêter de faire attention, car elle ne parlait que de ça, ils avaient penser qu'elle finirait par comprendre, mais pour Mia, c'était impossible, jamais elle ne changerait d'avis et d'ailleurs, cela l'avait un peu changer, elle voulait montrer qu'elle était faite pour Serpentard et donc, elle était un peu devenu distante avec les membres de sa famille, elle leur parlait encore, mais elle était plus réserver et ne faisait plus de longue phrase. Même si maintenant, elle pouvait allez à l'école comme une fille, elle n'était pas totalement heureuse et elle ne le serait surement jamais puisque l'école s'entêtait à refuser de la mettre à Serpentard, pourtant il refusait de voir que cela pouvait nuir à l'apprentissage de Mia, car elle refusait d'étudier depuis le début de l'année.

Venant tout juste de terminé son dernier cours de la journée, la jeune fille quitta la salle de classe et alla au dortoir des filles de Gryffondor et laissa ses cahiers sur son lit. Quittant la salle commune en vitesse, la jeune fille se dirigea en direction de la sortie du château et une fois à l'extérieur, la jeune fille se rendit vers le parc de l'école qui se trouvait un peu plus loin. Comme toutes les filles de l'école, Mia portait une chemise blanche, un pull noir, une jupe, des collants opaque noir et des souliers noir, de plus, pour montrer son appartenance à la maison qui lui était destinée, elle avait un serre-tête vert dans les cheveux.

Une fois qu'elle fut arriver au parc, la jeune fille alla à l'écart, dans un coin loin des élèves qui se trouvaient déjà là et prit place sur sol. Il faisait beau et chaud, mais avec le petit vent frais qui était présent, la chaleur n'était pas trop étouffante, donc c'était un moment idéal pour se trouver à l'extérieur et profiter de cet après midi de congé, car pour une fois, Mia n'avait pas d'autre cours pour le reste de la journée, ce qui était agréable, car elle pourrait se retrouver seule avec ses pensés. Fermant les yeux, elle ne réalisa pas que quelqu'un se trouvait tout près d'elle, alors elle resta sans bouger en silence.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rencontre (Elliot)
Mer 15 Fév - 16:56
Vendredi 14 Septembre 2018, 16h00

La deuxième semaine de cours à Poudlard était finie. Eliott était sorti de son cours de métamorphose en commun avec les Serpentards ravi de tout ce qu’il apprenait. Pouvoir transformer des objets en d’autres objets était absolument fascinant et il avait hâte de pouvoir le faire d’un simple mouvement de baguette magique. Pour l’instant, il n’y arrivait pas du premier coup, ce qui était normal pour un nouvel élève.

A la fin du cours, il était retourné dans la salle commune des Poufsouffles pour poser ses affaires et s’occuper un moment de Doc’ qui devait s’ennuyer à passer ses journées seul. Puis il avait passé un quart d’heure avec Archibald avant qu’il ne parte retrouver ses amis à la bibliothèque pour travailler. Il était content que son grand frère ait du temps à lui consacrer et qu’il s’inquiète pour lui. Archibald l’avait pourtant prévenu, il ne pourrait peut-être plus passer beaucoup de temps avec lui dès qu’il commencerait ses révisions pour les Aspics car il souhaitait obtenir de très bons résultats. Eliott ne doutait pas que ce serait le cas.

-Tu devrais aller faire un tour dehors. Il fait beau aujourd’hui. Il y a des petits animaux qui se promènent entre les arbres.

Il n’avait pas spécialement pensé à aller dans le parc auparavant car le temps n’était pas vraiment au beau fixe et la température était un peu basse. Eliott étant particulièrement frileux, il ne tenait pas à tomber malade. Mais là, le soleil brillait et il faisait bien plus chaud. Et la perspective de voir des animaux sauvages lui plaisait beaucoup.

-N’oublie pas de bien te couvrir.

Leur mère avait apparemment briefé Archibald avant de partir et il devait prendre soin de son petit frère. Eliott ne savait pas trop quoi en penser. D’un côté, il aimait qu’on le chouchoute mais d’un autre, il était un grand garçon, il était un étudiant de Poudlard et il fallait qu’il apprenne à se débrouiller seul. Après tout, l’année prochaine, il serait le seul de la fratrie encore à l’école. Il faudrait bien qu’il soit indépendant.

Dans le parc, il se mit en quête d’animaux à observer. Il s’arrêta vers un arbre sur lequel des écureuils sautaient de branches en branches. Bon, ce n’étaient pas des animaux étranges et mystérieux, mais pour une première virée dans le parc, c’était satisfaisant. Il s’assit contre l’arbre, espionnant la petite vie bien réglée des petits animaux roux. Quelques minutes plus tard, il entendit que quelqu’un n’était pas loin de lui. Il jeta un coup d’œil et vit une jeune fille immobile, les yeux fermés. Il ne savait pas trop s’il l’avait déjà vu. Pendant ses premières semaines, il s’était surtout concentré sur ses camarades Poufsouffles.

Eliott hésitait. Aller la voir ou rester là à regarder les écureuils ? Même s’il était très sociable, parfois il préférait les animaux aux humains. Mais dans le cas présent, les écureuils ne lui accordaient aucune attention, vivant leur vie comme s’il n’était pas là. Il se leva et se dirigea vers la jeune fille, ne sachant pas trop comment l’aborder. Il décida alors de s’assoir tout simplement à côté d’elle. Il remarqua son blason, Gryffondor.

-Bonjour. Toi aussi tu viens profiter du beau temps ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rencontre (Elliot)
Mer 22 Fév - 2:55

Alors qu'elle venait de prendre place sur le gazon et fermait les yeux pour profiter de la tranquillité des lieux, il y avait certes des gens autour, mais ceux-ci étaient à une distance résonnable d'elle et c'était tout ce qui importait pour que Mia soit tranquille, du moment que ces dernier ne venaient pas dans sa direction pour commencer à avoir une conversation. Pendant qu'elle gardait les yeux fermer, la jeune fille pensa à ses frères un moment, ce demandant ce qu'ils étaient en train de faire, puis finalement, elle décida de penser à autre chose et ne réalisa pas que quelqu'un se trouvait maintenant tout près d'elle, il ne devait pas avoir fait de bruit, sinon Mia l'aurait entendu. Alors qu'elle se pensait donc seule, elle fut surprise d'entendre la voix d'un garçon qui s'adressait à elle, alors elle ouvrit les yeux et tourna la tête en direction de la personne qui se trouvait près d'elle.

Levant un peu le regard, elle regarda le visage de ce dernier et après un moment de silence, la jeune fille vit qu'il s'agissait d'un jeune garçon qui devait être en deuxième tout comme elle...enfin, c'est l'impression que ce dernier lui donnait. Ne répondant pas tout de suite à sa question, la jeune fille se contenta de le regarder en silence, puis après quelques secondes et après avoir vit son emblème de Poufsouffle, la jeune Ollivander décida de prendre enfin la parole. ''Oui! Enfin, je venais surtout pour être seule, mais bon.'' Elle regarda le grand lac, puis fini par se dire qu'elle avait été un peu méchante envers lui, surtout qu'il était l'une des rares personnes qui était gentil avec elle, donc elle sourit au garçon et reprit rapidement la parole. ''Tu veux t'assoir avec moi? On pourrait discuter? Ou tu préfère marcher?'' La dernière des Ollivander ne quitta pas du regard le garçon se trouvait tout près d'elle, ce dernier était encore debout et Mia assise, donc elle devait mettre une main au dessus de ses yeux pour ne pas être éblouit par le soleil qui semblait fort aujourd'hui.

Pendant un instant, Mia se demandait qui il pouvait être, elle ne l'avait pas souvent croisée, voir jamais, après tout, c'était normal puisqu'il y avait beaucoup d'élève dans cette école, mais bon. Après un bref instant de silence et surtout après avoir attendu la réponse du garçon, Mia reprit. ''Allez assit toi!'' Elle lui sourit et reprit. ''Je m'appelle Mia Ollivander et toi?'' La jeune lui sourit et lui tendit la main.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rencontre (Elliot)
Mer 22 Fév - 23:30
Quand la jeune fille lui dit qu’elle était venue là pour être seule, il recula d’un pas, gêné. Il ne voulait pas la déranger et si sa présence le faisait, il préférait partir et la laisser seule avec ses pensées. Après tout, les écureuils étaient sûrement encore là et il pourrait encore profiter de leurs bonds. Et puis lui-même n’appréciait rien plus que d’être seul et simplement penser à tout et à rien. Il ne pouvait donc pas du tout lui en vouloir de ne pas vouloir de lui à ses côtés.

Mais finalement, elle lui proposa de discuter avec elle ou d’aller marcher, ce qui était une perspective assez intéressante. Il aimait faire connaissance avec les autres et si elle venait réfléchir à l’air libre, ce devait être une chouette fille. Il se rassit alors à la place qu’il venait de quitter.

-Discutons, alors. Pour l’instant, je préfère me reposer un peu les jambes avant de faire plus d’exercices.

Puis la jeune fille se présenta. Mia, c’était un joli prénom. Ollivander, ça lui parlait beaucoup. Comme tous les petits sorciers Londonien, il était allé acheter sa baguette magique dans la boutique à ce nom sur le chemin de Traverse.

-Enchanté, Mia. Moi, c’est Eliott Ferguson. J’suis nouveau et j’adore Poudlard pour l’instant.


Il espérait que ça ne changerait pas. Il était encore très enthousiaste vis-à-vis de sa nouvelle école et cela se ressentait lorsqu’il parlait.

-Ollivander…comme le fabricant de baguettes magiques ? Il marqua une pause. Désolé, j’imagine qu’on doit beaucoup te poser la question. Tu es en deuxième année ?

Il ne l’avait encore jamais vu en cours donc elle ne pouvait pas être également en première année. Il ne savait pas trop quoi lui dire. Il ne voulait pas lui poser des questions sur les cours,  ses camarades Poufsouffles et Archibald pouvaient aisément y répondre. Et puis était-ce réellement un sujet de conversation pour une première rencontre, dehors de surcroit ? Probablement pas. Après un temps de silence qui risquait d’être long, il trouva quelque chose à dire.

-Qu’est-ce que tu peux me dire sur Poudlard ? Je ne parle pas des cours ou des professeurs…mais plutôt des passages secrets, des salles sympa à voir, tout ça, quoi.

Il n’était pas forcément porté sur l’aventure, il préférait en lire plutôt qu’en vivre, mais une petite Gryffondor devait sûrement l’être beaucoup plus que lui. Et puis il savait que certains de ses fameux passages secrets existaient, ses frères lui en ayant déjà parlé. Ce pourrait être un sujet de conversation amusant.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rencontre (Elliot)
Dim 26 Fév - 20:48

Assise la jeune fille regardait avec beaucoup de difficulté le garçon qui venait de la rejoindre, elle n'avait pas le choix, le soleil était assez fort aujourd'hui. Après quelques secondes, la jeune fille tendit la main au garçon pour voir s'il allait la prendre et continuer de discuter avec ce dernier pendant ce temps. Quand ce dernier lui dit qu'il voulait bien discuter, mais qu'il voulait reposer ses jambes avant de commencer à marcher, la jeune fille le regarda en souriant, attendant que ce dernier prenne place à ses côtés. Quand il fut assit, Mia fut capable de le regarder sans être trop gênée par le soleil. Ne le quittant pas du regard, la jeune Ollivander écouta le garçon quand il se présenta et sourit à la remarque qu'il fit à la fin sur Poudlard. Il semblait vraiment aimer ce lieu. Avant qu'elle ne puisse répondre au garçon, la jeune fille l'entendit poser une question, alors elle lui sourit et reprit la parole à son tour. ''Oui, je suis bien la fille du fabriquant de baguette, mais ne t'en fait pas.'' Prenant également une pause, la jeune fille reprit la parole. ''Oui, je suis en deuxième.''

Mia regarda un bref instant devant elle et ferma les yeux, mais la question du garçon lui fit ouvrir les yeux et elle le regarda en souriant. Pendant un petit moment, la jeune fille ne dit rien, mais elle fini par reprendre la parole. ''Je ne connais pas beaucoup de chemin, mais je suis déjà tomber sur un, mais c'est mieux si je te le montre, au pire, quand on retournera à l'intérieur, tu n'auras cas me suivre et on pourra allez visiter ce chemin?'' Elle sourit, il était rare de la voir sourire de cette façon, elle avait peut être trouver quelqu'un avec qui elle pourrait parler des chemin secret de l'école et peut être qu'ensemble, ils pourraient trouver tous les chemins de l'école.

Ne quittant pas le garçon du regard et continuant de sourire, la jeune Ollivander décida de lui demander ce qu'il aimait le plus comme cours à Poudlard. ''C'est quoi le cours que tu préfère à Poudlard Elliot?'' Elle c'était potion et vol, mais elle n'avait plus de cours de vol depuis qu'elle était en deuxième année. Prenant un court moment de silence, la jeune fille décida de lui poser une question. ''Tu as entendu parler du passage qui sous trouve sous le sol cogneur?'' Elle se demandait si tout le monde était au courant, elle, on lui en avait parler.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rencontre (Elliot)
Mar 28 Fév - 20:46
Mia n’avait pas semblé gênée par la question d’Eliott sur son nom de famille. Lui-même, s’il venait d’une famille au nom aussi illustre pour la communauté sorcière, il aurait sûrement eu du mal à supporter qu’on lui pose souvent des questions à ce sujet. Et comme il s’en doutait déjà, elle était bien en deuxième année.

Elle parut intéressée par ce qu’Eliott lui demandait, ce qui ravit le jeune homme. Il semblait bien qu’il avait trouvé quelqu’un qui pourrait lui faire visiter le château d’une manière moins orthodoxe  que celles qu’on lui avait montré pour le moment. Suivre la jeune Gryffondor dans ses aventures lui plaisait bien tant qu’ils n’avaient pas besoin d’enfreindre des règles de l’école. Il tenait à respecter le règlement pour ne pas pénaliser sa maison s’il se faisait prendre. Mais elle parlait quand même, s’il comprenait bien, de passages secrets. Et c’était terriblement attirant.

-Si tu veux. Ce serait plutôt cool.

Mais Mia était déjà passé à un nouveau sujet de conversation et lui demandait quel cours de Poudlard était son préféré. A part l’astronomie, il les aimait tous. Les cours de potions demandaient un peu trop d’investissement personnel en dehors des cours mais il savait qu’il finirait par s’y faire après quelques cours. Il savait que son cours préféré serait celui du professeur Morrison lorsqu’il serait en troisième année, mais cette année là, il aimait surtout les cours au cours desquels il pouvait utiliser sa baguette magique. Il était un sorcier après tout. Il appréciait aussi le cours d’Histoire de la Magie. Certes, la diction du professeur fantomatique était souvent soporiphique mais le contenu se révélait passionnant.

-J’adore les sortilèges et la métamorphose. Pouvoir lancer des sorts, j’aime vraiment ça.

Ensuite, Mia lui parla du saule cogneur. Eliott connaissait l’existence de l’arbre car un de ses parents avait dû lui en parler au détour d’une conversation, évoquant un arbre dangereux dans le parc de l’école. Mais personne n’avait évoqué de passage secret devant lui. Il était même étonnant qu’un tel passage soit connu des élèves tant il devait être dangereux à emprunter. Si Ethan l’avait su, ce qui n’était probablement pas le cas, il aurait certainement essayé d’y aller et aurait été blessé dans sa tentative, cela ne faisait aucun doute. Eliott espérait que Mia, Gryffondor comme Ethan, serait moins casse-cou que son grand frère.

-Sous le saule cogneur ? Non, je ne le savais pas. Ça doit être dangereux d’y aller, non ? Et il mène où ?

Ce devait être un lieu très spécial pour que son entrée soit dissimulée sous un arbre qui pouvait te briser les os d’un coup de branche. Eliott préférait ne pas y penser.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rencontre (Elliot)
Dim 12 Mar - 20:46

Mia ne savait pas trop pourquoi, mais elle était heureuse qu'Elliot soit venu vers elle, car elle trouvait que le temps était long quand elle se trouvait seule, mais en même temps, c'était un peu sa faute, car elle n'aimait pas trop être entourer de gens, surtout les Gryffondor, même si elle les enduraient plus depuis qu'elle était enfin une fille, mais bon. Observant un moment le garçon qui se trouvait à côté d'elle, elle ne fut pas vraiment offusqué qu'il lui pose des questions sur son nom de famille, après tout, ce n'était pas elle qui allait devenir une fabriquante de baguette, mais son frère Graham, de son côté, la jeune fille comptait devenir joueur de quidditch professionelle ou pourquoi pas, travailler avec les animaux magiques? De toute façon, elle avait encore du temps devant elle pour se décider dans sa vie future. Écoutant ce que disait le garçon qui se trouvait à ses côtés, la jeune fille sourit quand il dit que ce serait cool d'allez trouver les différents chemin secret de l'école de Poudlard. ''Parfait! Si tu veux, on pourrait y allez bientôt?'' Elle le regarda, espérant qu'il accepte et pourquoi pas y allez maintenant?

Finalement, au bout d'un certain moment, la jeune fille questionna le garçon sur ce qu'il aimait comme cours à Poudlard et la réponse ne tarda pas, car il lui dit qu'il aimait bien les sortillèges et la métamorphose, alors la jeune dernière de la famille Ollivander sourit et reprit la parole à son tour. ''Moi j'aime beaucoup le cours de potion, sinon j'adorait le cours de vol, mais on ne le donne qu'en première année et là j'attend le cours de soin au créature magique, car pour être honnête, j'aime vraiment m'en occuper.'' Elle sourit timidement et baissa légèrement la tête pour regarder ses pieds. Quand la jeune fille parla du passage secret se trouvant sous le saule cognaure, elle sourit à la question du garçon et lui dit tout simplement. ''Oui, ça doit être vraiment dangereux, mais d'après ce que j'ai entendu, le chemin conduit à la cabane hurlante, tout près de pré-au-lard, mais nous on ne peux pas y allez avant la troisième année, c'est vraiment injuste je trouve.'' Elle le regarda, puis elle mit une mèche de cheveux derrière son oreille droite.

Croisant ses jambes pour être assise en indien, la jeune fille regarda Elliot à ses côtés et après un moment de silence, la jeune Ollivander reprit la parole en souriant. ''Il fait vraiment beau aujourd'hui, tu ne trouve pas?'' Elle regarda le garçon qui se trouvait à ses côtés et reprit timidement la parole. ''J'aime vraiment tes cheveux bouclées.'' La jeune Ollivander devint rouge, pas de colère, mais car elle était un peu gênée d'avoir dit cela.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rencontre (Elliot)
Lun 13 Mar - 12:51
-Quand tu veux. Il faudra trouver un moment qui colle dans nos emplois du temps. Ou un week-end. Ou même aujourd’hui, avant le diner.

Eliott était impatient de visiter le château et le plus tôt serait le mieux. D’ailleurs, il avait du mal à tenir en place et agitait ses jambes devant lui, les plaçant de différentes manières pour être assis confortablement, mais il se retrouvait toujours à bouger. Heureusement qu’il arrivait à bien se tenir en cours. Il n’avait pas ce genre de problème lorsqu’il était assis sur une chaise et qu’il devait écouter attentivement un adulte. Dans la nature, il était toujours bien plus agité. Dans la nature, il ne voulait pas être assis trop longtemps, il voulait marcher entre les arbres à la recherche d’animaux. D’ailleurs, Mia venait de parler du cours de soins aux créatures magiques.

-Moi aussi ! C’est ce que j’aimerais faire comme métier plus tard. Tu as de la chance de n’avoir plus qu’une année à attendre avant de pouvoir prendre ce cours en option. Moi, je dois attendre encore deux ans. Et deux ans, c’est plutôt long.

Mia continua ensuite de lui parler du passage secret sous le saule cogneur. Celui-ci amenait jusqu’à une cabane au nom sordide dans le village de Pré-au-lard, petite bourgade où le Poudlard Express s’arrêtait pour déposer les enfants à l’école. Connaissant à présent le nom de la cabane, Eliott avait encore moins envie de s’aventurer de ce côté-là du parc.

Mia semblait déçue de ne pas pouvoir se rendre au village avant sa troisième année. Eliott avait un avis plus mitigé à ce sujet car il ne se voyait pas déambuler seul dans ces rues à seulement onze ans. Et d’un autre côté, voir autre chose que le château le temps de quelques heures, ce devait être chouette. Mais il n’était qu’en première année, il n’avait pas eu le temps de se lasser du château ou du parc.

-Vivement la troisième année, alors.

Il profitait du soleil et de l’air frais du parc quand Mia, après une affirmation sur la météo, lui dit quelque chose qui laissa Eliott bouche bée. Elle aimait ses cheveux bouclés. La seule personne à lui avoir jamais dit ça était sa grand-mère maternelle et c’était donc la première fois qu’une personne de son âge, une fille de surcroit, lui faisait une sorte de compliment sur son physique. Ce qui gênait énormément le pauvre Eliott, pas du tout habitué à ça.

-Ah ben…euh…merci, dit-il précipitamment, en bafouillant, ne sachant pas comment réagir autrement.

Il aurait bien voulu lui faire un compliment à son tour, après tout elle était plutôt mignonne, mais il était bien trop perturbé pour y penser. Il se leva et épousseta ses vêtements poussiéreux. Comprenant que Mia pouvait prendre sa réaction comme étant un rejet de sa part, il se retourna vers elle. Il devait probablement avoir le visage un peu rosé.

-Et si on allait voir un de ces passages secrets ? Pas celui du saule cogneur, par contre, ajouta-t-il précipitamment, craignant que cela soit une des destinations qu’elle avait sélectionné.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rencontre (Elliot)
Dim 26 Mar - 0:01

Toujours assise, Mia et faisait maintenant la rencontre d'Elliott à qui elle venait tout juste de dire qu'il y avait plusieurs passages secrets dans l'école et aussitôt, le garçon avait sembler intéresser par ce sujet, peut être qu'il voudrait allez en visiter un jour? D'ailleurs, Mia ne tarda pas à lui proposer de visiter l'un des passages de l'école. Lorsque le garçon prit la parole en disant qu'il était partant, mais qu'il faudrait en premier lieu trouver un moment qui collait à leur horaire à tous les deux, chose qui était parfaitement normal, après tout, Mia était en seconde et Elliot en première, donc parfois, l'un avait pas de cours et l'autre oui, donc ce n'était pas vraiment évident pour se donner des rendez-vous....enfin pour se retrouver. Finalement, Mia lui fit par que l'année suivante, elle allait prendre comme option le soin aux créatures magiques et tout de suite, Elliot réagit sur le sujet en disant qu'il aimerait faire ça comme métier plus tard, alors elle lui sourit et quand elle vit qu'il semblait décourager d'attendre deux ans, la jeune fille lui dit simplement. ''T'en fais pas, tu va voir, ça passe vite.'' Bon pour elle, l'année de sa première année à Poudlard avait été assez longue, même si elle avait été contente de se retrouver à Poudlard, mais elle n'en ferais pas mention à Elliot.

Pour continuer sur sa lancer, Mia parla finalement à Elliot du fait que les troisième années et les élèves des années suivante pouvaient se rendre à Pré-au-lard, petit village de sorcier qui se trouvait tout près de Poudlard, mais bien sur, les premières et deuxièmes années ne pouvaient pas s'y rendre et honnêtement, Mia trouvait cela injuste, mais bon, elle savait que dans un an, elle pourrait s'y rendre et voir tout ce qui s'y trouvait.....enfin, elle savait déjà ce qu'il y avait, elle faisait partie d'une famille de sorcier, donc elle y était forcément allez avec sa famille, mais bon, avec l'école ce serait surement différent....enfin, c'est ce qu'elle pensait. Finalement, après un certain temps, la jeune Mia fini par faire un compliment sur les cheveux bouclée d'Elliot et la jeune fille fut un peu gênée sur le coup et elle vit qu'Elliot semblait avoir été prit au dépourvue et ne semblait pas s'attendre à ce genre de compliment. Même si Mia ne s'attendait pas à ce qu'Elliot la complimente à son tour, elle fut un peu déçu qu'il ne dise rien.

Par contre et malgré sa déception qu'elle cachait, la jeune fille fit apparaitre un grand sourire sur son visage quand Elliot se leva et lui demanda s'ils pouvaient allez voir l'un des passages qui se trouvait dans l'école, alors la jeune fille se releva et retira le gazon qui se trouvait sur sa jupe et sur ses collants opaque noir et regarda de nouveau le garçon qu'elle venait tout juste de faire la rencontre. ''Oui, je suis partante.'' Puis quand il reprit la parole, la jeune Ollivander sourit et dit. ''Dommage, c'est là que je comptais allez.'' Elle éclata de rire, puis après un moment, elle reprit son sérieux et fit un signe au garçon. ''Suis-moi, on va à l'intérieur.'' Elle lui prit la main sans trop réfléchir et commença à marcher en compagnie d'Elliott en direction de l'école.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rencontre (Elliot)
Sam 8 Avr - 18:46
Eliott du faire une tête très comique lorsque Mia affirma que le saule cogneur était l’endroit qu’elle voulait visiter. Une destination aussi dangereuse, c’était sans lui. Et puis il comprit que ce n’était qu’une boutade de la jeune fille et il se détendit en un rien de temps.

-Fiou, tu m’as fait peur. Un arbre qui file des coups, ça a de quoi impressionner.

Mia s’était relevée en retirant les brins d’herbe qui s’étaient collés sur ses vêtements et Eliott redonna un coup sur les siens qui étaient encore un peu poussiéreux. Se salir, cela lui était égal. Quand on se promenait dans la nature, c’était normal. Une fois, il était revenu trempé de la tête aux pieds d’une balade avec son père parce qu’il avait absolument voulu aller voir des poissons dans leur milieu naturel. Sa mère avait été très mécontente de le retrouver boueux et mouillé, mais c’était un joli souvenir.

Mia l’invita à le suivre à l’intérieur, de retourner au château. Elle prenait les choses en main et Eliott en était content. Il n’aurait pas été très rassuré si elle lui avait demandé une destination. Certes, il y avait plein de choses à découvrir à Poudlard…mais il ne les connaissait pas et ne pouvait donc pas savoir qu’elles existaient et encore moins où les trouver.

-Je te suis.

Il marchait sur les pas de la rouge et or et tentait, par moment, d’apercevoir des animaux dans le parc, mais il parvint juste à voir de nouveaux écureuils. Cette visite dans le parc était un peu décevante au niveau des rencontres animalières. Mais elle s’était montrée très satisfaisante au niveau des rencontres humaines. Ce à quoi il ne s’attendait pas du tout. Sur le chemin, il ne parlait pas beaucoup. En fait, il était encore un peu intrigué par la remarque de Mia sur ses cheveux. C’était très gentil, il le reconnaissait volontiers, mais la plupart du temps, les gens, les filles en particulier, faisaient ce genre de commentaires à des personnes qu’elles appréciaient, et pas uniquement qu’en tant qu’ami.

Mais non, c’était idiot voyons. Il ne plaisait pas aux filles. Encore moins aux jolies filles. D’ailleurs, n’était-il pas un peu trop jeune pour déjà penser aux filles ? Si, probablement. Il devrait plutôt s’amuser, étudier et vivre une jolie petite vie de petit sorcier de 11 ans. Avoir Mia comme amie était déjà bien cool pour lui. Si jamais elle pensait effectivement à lui de cette manière (ce dont il doutait énormément), il aurait bien le temps de réfléchir à ce sujet. Pour l’instant, ils étaient amis et c’était déjà pas mal. Surtout pour une première rencontre.

-Tu veux aller où ? Lui demanda-t-il avec un grand sourire lorsqu’ils furent dans le hall du château.
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Rencontre (Elliot)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Elliot O'Brien - RPs
» Elliot O'Brien - Liens
» Elliot Lightwood ☼ en cours
» Passage secret? où te trouve tu? (Elliot)
» Elliot O'Brien - Une histoire pas comme les autres

Rencontre (Elliot)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: