Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Elliot O'Brien - Liens

Elliot O'Brien
Elliot O'Brien
ProfilDate d'inscription : 15/12/2023
Messages : 28
Date de naissance : 09/05/2005
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Elliot O'Brien - Liens
Ven 22 Déc - 19:19

Elliot O'Brien

Comme un(e) frère/sœur: On s'entends tellement bien tous les deux que je te considère plus comme mon frère ou ma sœur plutôt qu'un(e) simple ami(e). De ce fait, on passe énormément de temps tous les deux pour passer de super moments ensembles. 

Crush: Tu es une fille qui a toujours eu tendance à me regarder différemment que les autres. Je ne te porte, pourtant, pas plus d'attention qu'une autre mais tu as tendance à considérer mes petits gestes anodins comme une attention particulière. Pourtant, tu as la ferme intention de venir m'avouer tes sentiments un jour. Ma réponse sera-t-elle celle que tu attends ?

Ennemi(e): Malgré mon naturel discret et réservé, tu me fais littéralement me sortir de mes gonds. Je crois que tu es le/la seul(e) envers qui j'ai pu avoir des mots déplacés. Il faut dire que tu le mérites complètement.

Passioné(e): Comme moi, tu as une véritable passion et tu aimes la partager avec les autres. De fil en aiguille, nous avons fini par passer des après-midi entiers à discuter et à partager nos passions communes. On a même fini par comprendre et à aimer ce que l'autre aimait.

Modèle: Je ne te l'ai jamais dit mais tu es un véritable symbole pour moi. Je ne désire aucunement devenir exactement la personne que tu es mais je dois avouer que ta façon d'être est admirative. Dans un sens, je souhaiterais te ressembler un peu plus sur certains points.

Voici qui je suis ✧

Je me nomme Elliot O'Brien. J'ai 17 ans, bientôt 18. Je suis étudiant en 7ème année dans l'école de sorcellerie de Poudlard au sein de la maison Serdaigle. Je suis plutôt calme et réservé mais je ne suis pas dépourvu de folie. Il peut paraître difficile de venir à moi mais, en fait, je suis juste une personne qui a vécu une chose tellement horrible que je me suis renfermé sur moi-même. Par peur peut-être ou me peut-être que je me sens en sécurité ainsi ? Bref, tout ça pour dire que je suis plus prêt à m'amuser que je ne pourrais le laisser transparaître.

Je suis également un jeune homme qui passe énormément de temps à la bibliothèque pour lire des livres mais j'aime également sortir dehors pour m'exercer à ma principale passion: la photographie. Une passion qui m'anime depuis que je suis tout petit alors que je voyageais à travers le monde aux cotés de mes proches aujourd'hui décédés.
KoalaVolant

_________________
Elliot O'BrienIt's only on the road that I feel most alive. Freedom is the greatest gift of life and it must be preserved over the long term because, one day, everything can suddenly stop.
KoalaVolant


Dernière édition par Elliot O'Brien le Ven 22 Déc - 23:02, édité 7 fois
Elliot O'Brien
Elliot O'Brien
ProfilDate d'inscription : 15/12/2023
Messages : 28
Date de naissance : 09/05/2005
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Elliot O'Brien - Liens
Ven 22 Déc - 19:45
Serdaigle




Ajout de liens:

_________________
Elliot O'BrienIt's only on the road that I feel most alive. Freedom is the greatest gift of life and it must be preserved over the long term because, one day, everything can suddenly stop.
KoalaVolant


Dernière édition par Elliot O'Brien le Ven 22 Déc - 19:51, édité 6 fois
Elliot O'Brien
Elliot O'Brien
ProfilDate d'inscription : 15/12/2023
Messages : 28
Date de naissance : 09/05/2005
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Elliot O'Brien - Liens
Ven 22 Déc - 19:46
Gryffondor




_________________
Elliot O'BrienIt's only on the road that I feel most alive. Freedom is the greatest gift of life and it must be preserved over the long term because, one day, everything can suddenly stop.
KoalaVolant


Dernière édition par Elliot O'Brien le Ven 22 Déc - 19:48, édité 1 fois
Elliot O'Brien
Elliot O'Brien
ProfilDate d'inscription : 15/12/2023
Messages : 28
Date de naissance : 09/05/2005
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Elliot O'Brien - Liens
Ven 22 Déc - 19:46
Poufsouffle



_________________
Elliot O'BrienIt's only on the road that I feel most alive. Freedom is the greatest gift of life and it must be preserved over the long term because, one day, everything can suddenly stop.
KoalaVolant


Dernière édition par Elliot O'Brien le Ven 22 Déc - 19:48, édité 1 fois
Elliot O'Brien
Elliot O'Brien
ProfilDate d'inscription : 15/12/2023
Messages : 28
Date de naissance : 09/05/2005
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Elliot O'Brien - Liens
Ven 22 Déc - 19:46
Serpentard



_________________
Elliot O'BrienIt's only on the road that I feel most alive. Freedom is the greatest gift of life and it must be preserved over the long term because, one day, everything can suddenly stop.
KoalaVolant


Dernière édition par Elliot O'Brien le Ven 22 Déc - 19:48, édité 1 fois
Elliot O'Brien
Elliot O'Brien
ProfilDate d'inscription : 15/12/2023
Messages : 28
Date de naissance : 09/05/2005
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Elliot O'Brien - Liens
Ven 22 Déc - 19:47
Ilvermorny



_________________
Elliot O'BrienIt's only on the road that I feel most alive. Freedom is the greatest gift of life and it must be preserved over the long term because, one day, everything can suddenly stop.
KoalaVolant


Dernière édition par Elliot O'Brien le Ven 22 Déc - 22:54, édité 1 fois
Elliot O'Brien
Elliot O'Brien
ProfilDate d'inscription : 15/12/2023
Messages : 28
Date de naissance : 09/05/2005
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Elliot O'Brien - Liens
Ven 22 Déc - 22:54
Beauxbâtons



_________________
Elliot O'BrienIt's only on the road that I feel most alive. Freedom is the greatest gift of life and it must be preserved over the long term because, one day, everything can suddenly stop.
KoalaVolant
Elliot O'Brien
Elliot O'Brien
ProfilDate d'inscription : 15/12/2023
Messages : 28
Date de naissance : 09/05/2005
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Elliot O'Brien - Liens
Ven 22 Déc - 22:54
Adultes



_________________
Elliot O'BrienIt's only on the road that I feel most alive. Freedom is the greatest gift of life and it must be preserved over the long term because, one day, everything can suddenly stop.
KoalaVolant


Dernière édition par Elliot O'Brien le Sam 23 Déc - 12:22, édité 1 fois
Albus S. Potter
Albus S. Potter
ProfilDate d'inscription : 01/08/2022
Messages : 600
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Elliot O'Brien - Liens
Ven 22 Déc - 23:11
Coucou,  love01

Moi, je veux un lien et je pense à celui-ci. Ça irait bien avec ce qu'on a déjà discuté.

Citation :
Passioné(e): Comme moi, tu as une véritable passion et tu aimes la partager avec les autres. De fil en aiguille, nous avons fini par passer des après-midi entiers à discuter et à partager nos passions communes. On a même fini par comprendre et à aimer ce que l'autre aimait.

S'il aime lire sur la magie noire, eh bien, on aura tout gagné. nice01 Albus adore l'histoire de la magie et l'étude des moldus aussi tout comme les potions et la botanique. Il aime beaucoup être dehors. On peut le voir lire dehors en plein hiver. hahahaha01

_________________
Être quelqu’un ?

Ça me fait peur, mais …
ANAPHORE
Freyja MacNair
I was blindfolded, but now I'm seeing, My mind was closing, now I'm believing
Freyja MacNair
ProfilDate d'inscription : 06/02/2022
Messages : 2304
Date de naissance : 11/02/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Elliot O'Brien - Liens
Ven 22 Déc - 23:21
Comme on a dit, je viens motivated01
Je pense que Freyja pourrait très apprécier le jeune homme même si elle peut être de nature très méfiante envers la gente masculine.

Est-il nécessaire que je te fasse un topo du caractère à Freyja ou ça ira ? wall01 wall01

D'extérieur froide et imperméable à tout le monde, elle n'en demeure pas moins chaleureuse et souriante avec ceux qu'elle a décidé d'accorder sa confiance et son amitié, mais il faut travailler dur pour l'avoir. Elle est calme, posée et la plus réfléchie de son trio d'amies, observatrice, et souvent silencieuse; elle aime la solitude et passe beaucoup de temps à étudier (car la connaissance c'est le pouvoir et plus on a de pouvoirs mieux c'est). Elle reste sensible dans le fond mais ne le montrera qu'à une très petite minorité, ayant appris à se consolider très solidement au fond afin que personne ne l'atteigne. De par son don qui lui confère beaucoup d'intuition, elle reste à l'écoute des gens et écoutera plus que ne parlera et ne se confiera. Elle peut être considérée comme hautaine et fière, mais il faut savoir gratter sous la surface. Au fond c'est une grande romantique mais tout en restant les pieds sur terre. En amitié, son amitié est indéfectible quand elle l'a donne, mais attention si jamais elle se sent trahie car elle pardonnera difficilement.
De nature très studieuse, elle passe beaucoup de temps à étudier et ses résultats scolaires au cours des sept dernières années l'ont prouvé. Elle sait jouer aux échecs, a fait partie du club d'échecs. Encore une chose, elle n'a pas l'habitude de dénigrer ceux qu'elle considère inférieures à elle mais si elle se sent menacée ou attaquée, alors elle ne se gênera pas pour riposter. Elle est plutôt du genre à  discuter avant d'agir sur un coup de tête  sauf quand elle est elle-même se sent attaquée.

Elle est en première année supérieure mais ayant 1 an d'écart ou un peu plus, je pense qu'ils se connaissent même s'il n'est pas à Serpentard et pour être honnête, elle n'est pas la plus méchante des serpentards. Elle joue aussi du piano si tu te souviens bien, aime monter à cheval, sait parler trois langues (français et italien en plus de l'anglais).



Je vais passer avec Léonie. sushi01

Edit: J'avais posté sur ta présentation -_- (j'avais les deux liens d'ouverts)

_________________
Freyja S. Macnair
True Love .You can never talk about it until you've really tasted it. Love transcends everything, leaving you breathless and your emotions are everywhere inside of you like an eternal fire.by lizzou.
Léonie Olden
Léonie Olden
ProfilDate d'inscription : 29/03/2023
Messages : 117
Date de naissance : 21/05/2007
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Elliot O'Brien - Liens
Ven 22 Déc - 23:55
Je poste pour Léonie.


Alors, Léonie c'est un petit bout en train pleine d'énergie et qui déverse cette énergie partout autour d'elle et sur tous ses amis. Elle est très sociable (contrairement à la miss du dessus), très sympathique et aimable qui n'a pas peur du contact humain et de faire des câlins à ses amis. Elle aime discute de tout, est très curieuse, est très franche et directe avec tout le monde et ne cache pas son animosité envers quelqu'un (mais je ne vois pas pourquoi Elliot n'aimerait pas Léonie^^)
Elle aime beaucoup sculpter des animaux sur des morceaux de bois avec un petit couteau qui lui a été offert. Quand elle est passionnée par quelque chose, elle s'y donne à fond. Elle aime s'amuser, courir dans tous les sens, elle ne tient pas en place (et a certainement du mal à tenir en place sur une chaise de classe ^^"). Etre et se sentir libre, c'est important pour elle. Ah, et ceci explique d'ailleurs pourquoi elle aime tant le Quidditch Wink

Si tu vois quelque chose avec mes deux miss, je t'écoute. Si tu as besoin d'autres infos aussi et au pire demande moi d'autres infos, et il y a aussi ma fiche de présentation !

Elle a 16 ans donc un peu plus jeune, et vient de Beaubâtons, du coup leur rencontre serait récente de cette année.

_________________

Being different
is the new normality
no one can take it from you
Stand up for yourself
Aster Ainsworth
Aster Ainsworth
ProfilDate d'inscription : 04/03/2023
Messages : 570
Date de naissance : 06/08/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Elliot O'Brien - Liens
Sam 23 Déc - 1:11
Hello toi !  glitters


Évidemment je passe une tête.

Axel m'a dit qu'elle t'avais déjà touché un mot du problème principal qui plane à l'heure actuelle, mais en parcourant ta fiche, je me suis aussi aperçu qu'il y avait pas mal de points d'accroches assez intéressants. Que ce soit pour une passion commune, pour une relation amicale ou de respect mutuel (ou pas mutuel)

Aster et Elliot peuvent se connaitre depuis quelques années en fait... (ou pas selon ce que tu préfères)

hesitating  Déjà elle a toujours été au club de lecture et très portée sur l'entraide entre né-moldus. Même maintenant qu'elle ne fait plus officiellement partie du club vu qu'elle est étudiante, elle passe de temps en temps déposé des romans, des bouquins divers et prendre des nouvelles des plus jeunes (et prendre leur défense au besoin). Elle lit beaucoup pour ses recherches et adore les vieux livres même si elle n'a plus trop le temps de lire des romans à cause du manque de temps libre.

Elle est d'ailleurs une bonne amie d'Albus et ils ont lu des trucs louches ensembles... Mais elle s'est vachement calmée après un "accident aux abord de la forêts interdites" durant sa sixième année.  zombie01

Elle a vraiment un côté grande sœur protectrice avec un peu tout le monde, particulièrement avec les griffondors ou les né-moldus. Par exemple depuis son accident, elle passe du temps avec Alec pour lui permettre de remettre le pied à l'étrier malgré son amnésie.  DANSONS

Comme elle est née en août, elle fait parti des plus jeunes de sa promotion (voir la plus jeune) et est extrêmement proche de plusieurs élèves de l'année en dessous d'elle (Thunder est l'une de ses deux confidantes par exemple, elle est en 7e année). Même en tant qu'étudiante, elle s'incruste parfois à la table des griffondor discretos pour manger avec des copains de 7e année.

Ananas Elle a régulièrement été punie après parce qu'elle avait défendue d'autres élèves (principalement nés-moldus) contre des petites frappes en se bagarrant. (comme pour les lectures louches elle s'est calmée après son arrêt maladie)

Elle est d'un naturel solaire, curieux et entraine facilement des gens dans des projets un peu fous. Jamais méchants mais jamais vraiment sécur non plus. ( Bisous Albus <3 ) Mais elle est en réalité assez sensible et préfère le grand air que la surpopulation du château. Elle trainait beaucoup dans la serre ou auprès des animaux font elle aime beaucoup le contact. Elle était collée toutes les semaines pour avoir enfreint le couvre feu juste parce qu'elle allait explorer le parc et les alentours de poudlard, ou même dormir à la belle étoile.

En plus elle a une méga passion. Depuis son entrée à Poudlard, elle est fascinée par les magies vivantes, celles qui n'ont besoin d'aucun objet, aucune baguette, aucun intermédiaire. Elle s'entraine à la manumagie, pratique des rituels bizarres, étudie les plantes et les créatures qui ont des pouvoirs instinctifs et fouilles de vieux grimoires à la recherches des premières magies.

Elle adore les gens passionnés d'ailleurs. Elle les trouve passionnants.
Adios


Je crois que j'ai fait le tours des accroches que je voyais. Mais si tu as des questions ou des envies, n'hésite pas !
pony01

_________________
Je parle en : #cc6600
Volière d'Aster
Kali Constance
Kali Constance
ProfilDate d'inscription : 17/04/2023
Messages : 131
Date de naissance : 15/07/2005
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Elliot O'Brien - Liens
Sam 23 Déc - 9:31
Coucou,


Je passe  sur ta fiche avec mes personnages.

Je vais commencer avec celle avec sui il y a un lien de base
Annah Smith (sang pur) qui est en quatrième année à Poufsouffle. Elle a le don de communiquer avec les créatures magiques et un amour sans borne pour ces dernières. Elle passe énormément de temps en leur compagnie et à s'occuper d'eux. Elle est depuis sa deuxième année membre de l'équipe de quidditch des Poufsouffles au poste de gardienne. Remplaçante depuis le mois de décembre IRP parce qu'elle doit apprendre à maîtriser son autre don: celui de la magie élémentaire de la terre). Mais toujours très douée sur un balai. Jusque là Annah ne le maîtrise pas du tout et il se déclenche dès qu'elle perd le contrôle de ses émotions. Elle a très grand sentiment de l'injustice et défend la veuve, l'orphelin et la créature. Bref tous ceux qu'elle estime qui en ont besoin et elle n'hésite pas à cogner avec ses poings car elle a appris à se battre
C'est une travailleuse acharnée donc elle est une bonne élève globalement dans toutes les matières.

Proposition: elle est un vrai pot de colle avec certains des septièmes années qu'elle adore. Elle a sa meilleure amie qui est à Serdaigle et donc il est fréquent qu'elle vienne s'incruster à la table des Serdaigles. Ils n'ont pas forcément de lien de base mais il la forcément vu et elle passe difficilement inaperçu Very Happy


Kali Constance (née-moldu). En septième année à Gryffondor et membre de l'équipe de quidditch au poste de Poursuiveur. Elle n'a pas froid aux yeux, n'hésite pas à enfreindre le réglèment. Elle ne supporte pas d'être enfermée et restreinte par des règles. Elle est franche et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense même si cela déplait aux autres. Elle a un sens de la compétition très développé et adore s'amuser. Elle recherche les défis et la sensation d'adrénaline.

A le voir si sérieux et réservé, je pense qu'elle aurait essayé de le faire boire et de l'emmener faire la fête pour voir s'il est capable de s'amuser. A voir comment Eliot aurait réagi mais comme ils sont dans la même année.

Cyrielle Kinsella (sang-mêlé). Cinquième année à Serdaigle. Elle est très intelligente et brillante. Elle pose énormément de questions (mais genre vraiment beaucoup) sur absolument tout et n'importe quoi. Elle ne juge jamais personne et cherche plutôt à comprendre les personnes. Elle n'a aucun sens de la compétition mais elle adore les échecs pour le côté réflexion de ce jeu en plus d'analyser comment joue les autres. Elle analyse tout le monde en permanence parce qu'elle cherche à comprendre le monde qui l'entoure. Elle ne comprend pas toujours les codes sociaux et prend beaucoup les choses au premier degré. L'humour c'est encore compliqué Very Happy

Entre la bibliothèque et la salle commune des Serdaigles, ils doivent se croiser régulièrement. Tu connais Cycy, elle pose toujours beaucoup de questions. Donc il a dû un jour où l'autre se retrouver sous une de ses salves de questions.

Indira Shafiq. Septième année à Poudlard à Poufsouffle. (famille de sang pur) Une princesse capricieuse en apparence qui pense beaucoup au confort. Elle s'approprie les fauteuils les plus confortables sans vergogne. Elle ramène souvent un coussin même en cours pour s'installer dessus n'appréciant pas le côté dur des assises. Les traditions ont leur importance même si l'argent peut acheter bien des choses. Vénale jusqu'au bout des ongles, elle raffole de tout ce qui est précieux. Très bonne élève même si l'occasion de déléguer se présente, elle n'hésite pas. Elle raffole des potins. Très loyale par contre à ceux qui lui sont proches

Elle aura sûrement essayé de lui faire faire des choses à sa place. En cours de potions, elle lui aura sûrement demandé d'aller chercher des ingrédients parce qu'elle aurait pas envie d'y aller elle-même. Elle est flemmarde mais ca reste une très bonne élève. A voir comment Eliot réagirait à ca
.

Margaux Sully (sang-mêlé). C'est la petite fille de la directrice de Beauxbâtons et elle est venue avec la délégation dans le cadre de la délégation. Passionnée par le cinéma et le sport aquatique. Elle est en sixième année. C'est une très bonne élève. Elle est en couple avec Ezio Baglioni (un sang pur de sa délégation). Relation complexe. Un caractère très franc mais qui ne parle que très peu de ce qu'elle ressent.

Proposition: elle a toujours une caméra avec elle. Vu les deux passions qui sont proches (elle le fait de filmer, lui la photographie), je me dis qu'il y a moyen de trouver un truc. En tout cas, ca pourrait les amener à discuter.


Mirella Thomsom (sang-pur). Elle est en sixième année à Ilvermony. Elle estdurant le tournoi. C'est un caméléon et la diplomatie incarnée. Elle a toujours venue avec la délégation et est l'alliée du champion d'Ilvermony Justin Anderson une apparence toute douce
Moira L. Quincy
Moira L. Quincy
ProfilDate d'inscription : 06/09/2021
Messages : 291
Date de naissance : 15/06/2005
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Elliot O'Brien - Liens
Sam 23 Déc - 11:27
Coucou,
Bon la plus évidente dans mes persos est Moira, puisqu'ils sont tous les deux à Serdaigle et de la même promo. Je peux difficilement imaginer qu'ils ne se connaissent pas. En plus, ils ont dû se croiser plus d'une fois à la bibliothèque.
Par contre, il faut qu'on trouve à les mettre en contact, entre Elliott qui est réservé et l'extrême timidité de Moira...
Après, elle est bien placée pour comprendre qu'Elliott se soit renfermé suite à des événements difficiles pour lui, puisqu'elle a fait de même en sixième année suite au décès de sa mère.
Elle est de sang-mêlé, mais sa mère était moldue.
Pour rappel du caractère de la demoiselle :
Moira est calme, douce, timide, un peu distante au premier abord, réservée, secrète, un peu trop fière, gentille, à l'écoute, serviable, sensible, émotive, enthousiaste, inquiète, patiente, rêveuse, dotée d'une vive imagination, idéaliste, introvertie, parfois distraite, intelligente, sage, dotée de bon sens, perfectionniste, discrète, courageuse et têtue.
Ses passions : les animaux fantastiques dont elle veut faire son métier (magizoologiste), la lecture, la musique (elle joue du violon, de la guitare et chante), les étoiles, la mer.
Ils ont donc en commun le goût pour la lecture, après, elle pourrait tout à fait se montrer intriguée par celui qu'Elliott entretient pour la photo (vu sa sensibilité artistique, même si ce n'est pas un domaine qu'elle maîtrise plus que ça)

J'ignore si on trouvera quelque chose avec Alekseï comme lien. C'est le fils de Charlie Weasley et Amelia Blake. Il est donc de sang-pur, mais ignore encore que Charlie est son père. Il a 22 ans. Il est né en Autriche, a grandi en Russie, fait ses études à Durmstrang, devenu vétomage et venu exercer sa profession à Londres. Alors, autant, ils peuvent se rencontrer à Pré-au-Lard ou à Londres, on peut trouver, autant a part à voir comment nos personnages interagissent (ou si toi tu as une idée), je ne sais pas sur quoi on pourrait partir précisément.
Voici son caractère : déterminé, courageux, loyal, altruiste, travailleur jusqu'à se noyer dans le travail et en oublier le reste, bon avec les animaux, intelligent, doux, honnête, lie facilement la conversation, à l'écoute, attentif, fidèle, persévérant, débrouillard, gentil, poli, sérieux, protecteur, réservé, secret, casse-cou, a tendance à trop tirer sur la corde, sensible, masque ses émotions négatives, stressé, accorde difficilement sa confiance, anxieux, réfléchit trop, susceptible, trop intègre, exigeant envers lui-même, passionné, ambitieux, obsédé par ses origines, curieux, rêveur, réaliste, anticonformiste
Pour les passions : animaux, musique (il joue de la balalaika, de l'accordéon et de la guitare folk), lecture, randonnée, nature

Reste ma petite dernière Sarah Camille Fawley, 11 ans, première année à Gryffondor, cousine d'Edwin et Rebecca. Elle n'est pas du tout regardante sur les âges des autres, capable de faire le premier pas dans une relation (même si elle est elle-aussi renfermée à cause de ce qu'elle a vécu chez ses parents et même devenue taciturne). Par contre, tout dépend de l'attitude d'Elliott avec les plus jeunes, vu leur écart d'âge.
Elle est elle aussi de sang-pur, opposée au opinions pro-sang-pures et pro-mangemorts de ses parents. Et elle n'est donc pas du genre à être regardante sur l'origine des autres, juste extrêmement prudente quand la relation ne serait pas approuvée par ses parents. (elle a vu ce qu'il pouvait se passer quand son père a découvert son amitié pour une moldue, c'est même une partie de la base du drama de son histoire)
Voici le caractère de la petite puce : courageuse, loyale, fidèle, capable de voir la beauté intérieure chez les autres, affectueuse, tactile avec ses proches, généreuse, imaginative, protectrice, audacieuse, créative, pleine de vie, enthousiaste (dans les bons jours/quand elle ne touche pas le fond), sensible, persévérante, brillante, polie, attachée à la justice, gentille, cultivée, serviable, douce, altruiste, érudite (pour son âge), assez studieuse, elle a tendance à s'oublier elle-même et à trop s'occuper de son prochain, téméraire, réservée, casse-cou, pile électrique, bavarde, émotive, têtue, impulsive, idéaliste, désordonnée, inconsciente, trop indépendante, perfectionniste, maladroite, secrète, impatiente, parfois rebelle, fière, imprudente, curieuse, manie l'art de la conversation (vu la famille dont elle vient), rêveuse, elle masque ses émotions, anticonformiste, renfermée suite à ce qu'elle a vécu chez ses parents et un rat de bibliothèque. Elle est claustrophobe. Et elle joue du piano, de la harpe celtique et chante.
Edmund Wagner
Edmund Wagner
ProfilDate d'inscription : 14/08/2022
Messages : 388
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Elliot O'Brien - Liens
Sam 30 Déc - 23:02
Hello cher élève.
Je pose ma plume ici après avoir été répondre à ta demande de rp.  love01

Du coup, soit on part sur un lien classique prof/dirlo et élève. Je t'enseigne, tu es de ma maison, tu te comportes bien, c'est beau, je n'ai rien à dire sur toi, tu n'as rien à dire sur moi et tout va bien dans le meilleur des mondes. Possible rp occasionnel si tu t'écartes du droit chemin et fais perdre des points à Serdaigle - mais tu ne sembles pas être ce genre là. Ou autres occasions comme avec l'entretien professionnel.

Sinon, j'ai relevé qu'Elliot passait du temps à la bibliothèque, qu'il aimait lire. Quel genre de lectures ? Il aime les recherches ? Si oui, quel genre ? Il serait du genre à passer du temps dans la classe d'Edmund ou même à venir le voir pour discuter de x livres en particulier ? Ou est-ce qu'il aime également les romans ? Fantasy et autre ? Edmund a écrit plusieurs livres (et recherches aussi) sous un nom de plume pour les romans, mais sait-on jamais si un fan insoupçonné se cache sous Elliot !

Enfin, j'ai relevé une augmentation du niveau en Sortilèges entre les Buses (5ème année) et la note finale (Aspic 7ème) qu'aura Elliott. S'agissant de la classe d'Edmund, on pourrait voir pour une amélioration importante depuis l'arrivée d'Edmund en septembre 2022 (nous sommes en janvier 2023), tu penses ? Ou il aurait progresser l'an dernier ? Si besoin de cours supplémentaire, sinon, Edmund est là.

Sinon, si pas d'accroches particulières, on part sur une relation classique et respectueuse et on attend qu'une occasion se présente pour un rp. En tout cas, no stress ou quoi, si Edmund ne t'inspires pas un lien plus précis, on force pas, hein, on trouvera bien plus tard au pire.  love01

Et je file en te laissant une bise et un bon retour au passage ! muchlove01

_________________
Edmund s'exprime en #1E3E50
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Elliot O'Brien - Liens
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Elliot O'Brien - RPs
» Rencontre (Elliot)
» Elliot Lightwood ☼ en cours
» Les liens de Jemma
» Elliot O'Brien - Une histoire pas comme les autres

Elliot O'Brien - Liens

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: