Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Flashback]"Too Close" (Alex Care) - [Feat Amélia Johnson]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: [Flashback]"Too Close" (Alex Care) - [Feat Amélia Johnson]
Sam 11 Mar - 21:12



"Too Close"
[PV Amélia Johnson]

Le morceau pour le RP


Ex-Yougoslavie, mai 2002. La nuit venait de tomber, laissant peu de visibilité dans les bois où se trouvait l’objectif de Wolf. Il prit sa forme de loup et se fondit dans l’obscurité, se faufilant d’ombre en ombre pour reconnaître le terrain. Le tueur se chargea de quelques gardes au passage mais ne les tua pas.

Cette opération était une mission d’extraction du patron d’une boîte qui travaillait dans la technologie de surveillance, mais qui était en réalité une couverture pour des agents du MI6. Hypnos avait été mandaté au cas-où les choses s’envenimeraient sur place et qu’il fallait de la puissance de feu pour dégager un passage.

Ce n’était pas la première fois qu’il fut appelé pour ce genre d’opération, malgré son jeune âge. Wolf montra des capacités d’adaptation et une efficacité à toute épreuve lors d’une mission de protection pour un politique anglais à l’époque, ayant été pistonné par son parrain.

Une fois la voie dégagée, Hyp’ envoya un signal radio au reste de l’équipe, qui était composée de trois autres personnes. Bear, un spécialiste des explosifs, Snake, un pirate informatique très bon dans son domaine, et Lupa, qui était comme Wolf, une mercenaire touche à tout, avec qui Hypnos avait sympathisé lors d’une précédente mission, mais rien ne s’était encore vraiment passé entre les deux.

Quand tout le monde fut arrivé au panneau de contrôle du bâtiment, Snake se mit à faire son travail : désactiver le système de vidéosurveillance du complexe. Malheureusement pour eux, un des gardes que Wolf n’avait pas vu entra dans la pièce et se mit à hurler, alertant au passage d’autres gars postés un peu plus loin qui faisaient une ronde.

Maintenant, le petit groupe était coincé dans la petite pièce, bloquée par plusieurs gardes armés jusqu’au dents et qui voulaient en découdre. Hypnos ne réfléchit pas et balança une grenade Flashbang vers les gardes pour les désorienter, se bouchant les oreilles et fermant les yeux pour ne pas être affecté par les effets de cette dernière, avant de foncer dans le tas avec son AR-15 modifié.

-"Grouille-toi de nous trouver un point de passage Snake ! Je n'ai que trois chargeurs !"

Wolf se mit à tirer avec le plus de précision possible vers les gardes pour simplement les mettre hors combat, ne tuant que ceux qui sont trop près de lui.





Dernière édition par Hypnos Constantinides le Dim 12 Mar - 1:27, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [Flashback]"Too Close" (Alex Care) - [Feat Amélia Johnson]
Dim 12 Mar - 0:22

too close
Amelia & Hypnos



L’odeur était bien présente et lui prenait les narines. L’odeur des pins, l’odeur d’une bête non loin qui s’enfuyait. L’envie la prit de le suivre mais elle se rappelait sa mission. Elle devait suivre son frère. Façon de parler bien sûr. Deux loups pouvaient s’entredévorer ou parfois unir leurs forces dans un semblant de meute. C’est ce qu’ils étaient pour cette nuit. Une meute. Elle percevait l’odeur musqué de Bear qui méritait bien son surnom, comme chacun d’entre eux. Celle plus légère de Snake. Et bien sûr, l’odeur de fauve de Wolf. Elle ne le voyait pas mais il courait non loin d’elle, traçant la route à suivre. Elle dépassa avec rapidité le corps de deux gardes que son compagnon avait blessé. Enivrée par l’odeur du sang, elle y résista cependant. Amélia était une mercenaire depuis plusieurs années. Elle vendait ses services et elle les vendait bien. Elle avait eu l’occasion de travailler plusieurs fois avec Hypnos et ils s’appréciaient. Ce soir, la mission consistait à extraire une cible. En apparence simple, elle nécessiterait de la force et de la dextérité. Toute chose dont Amélia était experte. Le fait d’être un Animagus était un plus. Amélia entendit l’appel de Wolf non loin d’elle et elle fut ainsi la première sur les lieux. Il avait repris sa forme humaine et elle fit de même. Vêtue d’une combinaison militaire noire, elle se fondait dans la nuit bien plus que sous sa forme de louve blanche.

Ils firent mouvement vers le bâtiment et Amélia crocheta la serrure qui fermait la salle de contrôle. Ils se glissèrent dedans et Snake commença, sur ordre de Wolf, à désactiver les systèmes de vidéosurveillance. Amélia garda son arme sous la main, restant immobile à regarder Snake travailler. Snake était un expert dans son domaine. Un type bien, même s’il était peu bavard. L’archétype de l’informaticien surdoué mais dans sa bulle et qui ne se sent pas bien avec les gens. Bear était aux aguets lui aussi. La masse qu’il déplaçait était impressionnante. Une masse en mouvement. Ces trois hommes étaient des pointures, tous. Elle leur faisait confiance car ce n’était pas la première mission qu’ils faisaient ensemble.

Soudain, elle entendit un bruit et elle pivota vers la porte. Un garde venait d’entrer et hurla lorsqu’il les aperçut. Les gardes du bâtiment arrivèrent en nombre. Ils étaient coincés. Amélia tendit son arme pour tirer mais Hypno fut plus rapide. Il balança une grenade Flashbang. Elle ferma les yeux mais put percevoir à travers ses paupières fermées l’éclat de lumière qui l’aveugla presque. Le premier garde s’était écroulé. Mais trois d’entre eux avaient réussi à se protéger les yeux. Elle s’avança et de son AK47, elle tira une slave de balles. Répondant à l’ordre de Wolf, Snake grogna tout en tapant à toute vitesse sur son clavier :

Oui, oui, j’en ai pour deux minutes.

Amélia sortit son poignard et asséna un violent coup dans la jugulaire de l’homme qui se jetait sur elle. Elle pivota et tira une rafale sur deux ennemis qui l’avaient contourné.

Magne-toi, Snake ! On va pas tenir !

Elle jeta son poignard à travers la pièce, la lame du couteau passant juste sous le nez de Hyp et se plantant dans le front d’un garde qui s’apprêtait à lui tirer dessus. Elle lui jeta un coup d’œil assorti d’un sourire.

De rien !  
made by black arrow
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [Flashback]"Too Close" (Alex Care) - [Feat Amélia Johnson]
Dim 12 Mar - 1:23



"Too Close"
[PV Amélia Johnson]

Le morceau pour le RP


Le quatuor était coincé dans la salle de contrôle. Hypnos avait lancé une contre-attaque en lançant une grenade Flashbang avant de foncer tête baissée dans le tas, disant à Snake de se manier car ils n'avaient pas assez de munitions pour tenir la position bien longtemps.

Le hacher leur dit qu'il en avait pour deux minutes, ce qui était largement suffisant pour neutraliser les ennemis qui étaient devant eux. Wolf en descendit deux qui étaient arrivés avec des couteaux vers lui, tandis que Bear restait aux côtés de Snake, le plus imposant faisant office de bouclier humain face aux assaillants.

La masse de muscles avait en plus un outil bien pratique pour aider les autres à tenir un certain temps, un bouclier balistique. Il s'était mis derrière ainsi que Snake, tandis que Lupa et Wolf tiraient et descendaient de plus en plus de gardes.

Voir Amy en train de tuer ces gars sans ménagement avait attiré la curiosité du tueur, qui en faisait de même de son côté. Il en descendit trois en leur tirant dans la tête, avant de lancer son couteau tactique sur un quatrième qui était dans le dos de sa partenaire, qui avait fait de même avec un gars qui était derrière lui.

Les deux se regardèrent un instant, Hypnos se mettant à avoir un sourire en coin dévastateur quand Lupa lui dit "De rien", avant de descendre un des derniers gardes qui était dans l'encadrement de la porte.

Son premier chargeur étant vide, Wolf le fit tomber pour mettre le second, avec une précision et une rapidité d’exécution assez impressionnantes. Il se remit ensuite en position de tir et dégagea l'entrée avec Amy, avant de se diriger vers la porte pour voir s'il n'y avait pas d'autres gardes qui allaient arriver. Hyp' eût quand-même le temps de dire en avançant.

-"Celui ou celle qui aura le moins de cadavres devra un restau' à l'autre. Ça te dit ?"

Le mercenaire avait un certain intérêt pour Lupa, mais il ne l'avait encore jamais vraiment montré à cette dernière. Certes, ils avaient sympathisé, mais ils n'avaient encore rien fait ou dit pour aller au delà du cadre professionnel, du moins selon le loup noir.

Une fois arrivé à la porte, Wolf remarqua qu'un autre groupe avançait vers leur position. Il dit en langage des signes.

[Groupe de huit. Quatre gauche. Quatre droite Combinaisons tactiques. Armes semi-automatiques.]

Alors que le second groupe approchait, le tueur prit deux Flashbangs et en lança une à sa partenaire, lui faisant un signe de la lancer dans cinq secondes.

L'odeur de fer qui se répandait dans la pièce donna des sueurs froides à Hypnos. Il était entraîné pour ne pas en tenir compte, mais l'excitation du combat, en plus de la vue de Lupa en train de descendre ces gars, avait grandement dérouté le mercenaire, qui luttait à présent pour ne pas changer de forme. Son instinct de prédateur devait rester au fond de lui, pour l'instant du moins.



Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [Flashback]"Too Close" (Alex Care) - [Feat Amélia Johnson]
Dim 12 Mar - 2:13

too close
Amelia & Hypnos



Que Wolf fonce tête baissée dans la mêlée ne l’étonnait pas outre mesure. Elle ne put que pousser un profond soupir avant de couvrir ses arrières. Amélia, elle, était plus stratégique que bourrine. Mais il en fallait pour tous les goûts. Tandis que Bear protégeait Snake, lui permettant d’accomplir sa mission, Wolf et elle tentaient d’éliminer les ennemis au fur et à mesure qu’ils arrivaient. Amélia évitait de révéler sa nature de sorcière à Bear et Snake. Ils étaient des Moldus après tout. Wolf, lui, c’était différent. Ils savaient qui ils étaient. Et ils étaient tous deux Animagus, qui plus est des loups. Ils s’étaient plutôt bien trouvés. Amélia restait concentrée, descendant les gardes, pivotant avec aisance et sautant au sol pour éviter les tirs. Sa baguette magique restait soigneusement cachée dans une poche de sa combinaison militaire. Mais pas question de s’en servir ici. Du moins, pas ouvertement. Les armes moldues marchaient très bien et elle savait s’en servir.

Elle visait un garde quand elle sentit elle aussi une lame passée non loin d’elle. Elle entendit un râle sourd et un homme s’écroula juste derrière elle. Wolf venait de lui sauver la vie quasiment au même instant qu’elle. Ils s’arrêtèrent un bref instant et Hyp lui fit un sourire en coin. Elle devait admettre qu’il était plutôt bel homme mais ce n’était nullement le moment de roucouler. Certes, ils avaient éliminé les gardes qui étaient rentrés mais d’autres suivraient, c’était certain. Les bruits de fusillade n’avaient rien fait pour rendre leur petite virée discrète, sans compter les grenades de Hyp. Un moment de calme en plein milieu de la tempête. Amélia reprit sa respiration et rechargea à une vitesse aussi rapide que celle de son comparse. Ils reprirent ensuite une position de tir et avancèrent à pas comptés par la porte, partant en exploration pour tenter d’éliminer les potentiels gardes qu’ils rencontreraient sur leur route. La proposition de Hypnos la fit sourire.

Ok. Ca me va. Je te préviens, ça va te coûter cher. Je choisis le resto.

Un petit jeu, elle était toujours partante. Elle était joueuse par nature. Wolf s’était figé devant la porte et elle s’arrêta également, l’observant. Il lui fit des signes pour qu’elle comprenne. Un groupe de huit gardes avec des armes semi-automatiques. Wolf lui lança une grenade Flash qu’elle saisit au vol. Elle la dégoupilla et attendit le signal avant de la balancer par la porte. Les deux flash faillirent une fois encore les aveugler. Amélia se précipita, passant devant Wolf, et jouant de son AK47. L’arme qui ne s’enraillait jamais. Elle élimina deux hommes sur sa gauche et pivota pour bloquer le coup de couteau qu’un troisième lui assénait par derrière. Mais elle ne fut pas assez rapide. La lame lui déchira le flanc droit. Elle poussa un hurlement et elle sentit son pouvoir se déchainer sous l’effet de la colère et de la douleur.
Tombant à quatre pattes, elle sentit ses vêtements fusionner à nouveau avec sa peau et elle fut en quelques secondes une louve blanche, furieuse, tout crocs dehors. Elle bondit souplement et déchiqueta la gorge de son ennemi. Elle perdait pas mal de sang. Elle devait se ressaisir et elle apercevait Wolf qui lui aussi se battait férocement. Un dernier garde se tenait face à elle, serrant son arme. Elle poussa un grondement féroce et esquiva la lame qu’il lui lança. Une rafale de projectile la cueillit alors qu’elle bondissait dans sa direction et elle couina de douleur, sentant la balle lui perforer le ventre. Elle retomba cependant sur sa cible, les griffes lui labourant le torse avant qu’elle ne sombre dans l’inconscience.

Elle rouvrit les yeux avec difficulté. Regardant autour d’elle, elle ne reconnaissait rien. La mission devait être terminée, réussie ou non, elle n’en avait aucune idée. Elle était dans un lit moelleux et elle avait repris sa forme humaine. Quelqu’un visiblement lui avait fait des bandages sur ses côtes et sur son ventre. Elle se redressa légèrement, grimaçant sous l’effet de la douleur mais elle reconnut les effets d’un sort de soin sans lequel elle ne serait plus de ce monde. Elle regarda autour d’elle, le silence régnait. Jusqu’à ce que la porte s’ouvre. Surprise, elle lança :

Hyp ? Qu’est-ce qui s’est passé ? Où suis-je ?   
made by black arrow
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [Flashback]"Too Close" (Alex Care) - [Feat Amélia Johnson]
Dim 12 Mar - 3:36



"Too Close"
[PV Amélia Johnson]

Le morceau pour le RP


Alors que les deux partenaires s'avançaient pour prendre l'avantage derrière la porte d'entrée, Wolf remarqua deux groupes de quatre hommes, qui avançaient vers eux. Il prévint les trois autres en langage des signes, tandis que Lupa se mettait de l'autre côté de la porte en lui répondant que la note du restaurant allait coûter cher à Hypnos, qui eût un autre sourire.

Ils sortirent l'une derrière l'autre, Amy s'occupant du groupe de droite tandis que Hyp' s'occupait du groupe de gauche. Mais il y eût un problème. Un des gars du groupe de la jeune femme lui planta son couteau dans le flanc, ce qui déclencha sa forme animagus. Wolf n'eût d'autre choix que de fermer la porte d'un coup de pied dans cette dernière, pour éviter à Snake de voir la louve blanche s'en prendre aux gardes.

Le tueur était aussi à deux doigts de prendre son autre forme, mais une rafale tirée sur Amélia le fit se retourner, ayant tué le dernier garde de son côté. Voyant Lupa au sol, le mercenaire eût sa rage monter d'un coup. Il tira en pleine tête de celui qui l'avait blessée, avant de prendre la louve dans ses bras et de sortir une trousse de soins.

L'avantage dans cette situation, c'était que les deux avaient la même forme animale, ce qui aidait grandement Hypnos pour soigner sa partenaire, malgré qu'elle soit sous sa forme de louve. Il lança un Vulnera Sanentur sur Amélia, cette dernière reprenant sa forme humaine, avant de lui donner une potion de régénération sanguine. Il revint ensuite dans la pièce avec Snake et Bear en disant.

-"Gardez cette putain de salle à la con. Tu me donnes le chemin par radio pour récupérer le VIP et on se casse !"

Wolf repartit en trombe, laissant cette fois la porte ouverte. Il se transforma en loup et suivit le chemin que Snake lui donna, tuant chaque garde à sa portée à coups de crocs et de griffes, la soif de sang du loup s'étant réveillée.

Une fois arrivé à la salle du VIP, Hypnos reprit sa forme humaine, avant de le libérer et de retourner à la place où étaient les autres gars. Il confia la cible à Bear, tandis qu'il prit Amy dans ses bras. Ils repartirent sans trop de soucis, les gardes ayant tous été tués lors de leur assaut.

Le colis fut livré assez rapidement. Les gars prirent leur dû, avant de repartir chacun de leur côté, sauf Hypnos qui garda Lupa avec lui pour la surveiller chez lui. Il transplana une fois tout le monde parti, avant de déshabiller Amelia, la laissant en petite tenue, et de laver les traces de leur combat, regardant au passage si elle n'avait rien de plus que ce qu'il avait vu et soigné.

Après avoir ausculté sa partenaire, Wolf la porta jusque dans son lit, avant de lui appliquer son baume à base d'herbe coupée, de menthe poivrée, de dictame et de citron sur les plaies. Une fois cette opération terminée, Hypnos la couvrit avec une couverture bien chaude, pour évacuer le plus possible les toxines de la potion par la transpiration, avant de sortir de la chambre pour qu'il puisse lui-même traiter ses blessures et se laver.

Dans la salle de bain, le tueur sentit son cœur battre plus vite que de raison. Il ne comprenait pas vraiment ce qu'il y avait avec Amélia, mais voir cette dernière blessée l'avait totalement terrifié. Le loup noir serra la mâchoire et prit une douche glacée après avoir lavé le sang qu'il avait sur lui, laissant le froid se répandre sur son corps pour se calmer.

Certes, il sentait qu'il y avait quelque chose entre Lupa et lui, mais il ne savait pas jusqu'où cela pouvait aller. Une chose était certaine cependant, il ne la laisserait jamais tomber, même s'il devait y laisser sa propre vie.

Lorsqu'il sortit de la salle de bain, revigoré et habillé de son pantalon qu'il venait d'enfiler, il remarqua que Amy était réveillée, ce qui le rassura grandement. Le tueur répondit ensuite à ses questionnements en soupirant doucement tout en prenant une chemise dans son dressing.

-"Tu as été blessée au niveau du flanc droit, en plus de t'être pris une balle dans le ventre… T'as énormément de chance que je connaisse un rayon en soins et que ma petite soeur soit guérisseuse… Sans ça…"

Alors qu'il n'avait même pas boutonné sa chemise, Wolf se dirigea vers le lit, plantant son regard dans celui de Lupa, laissant paraître la peur qu'il avait de la perdre.

-"Si je fonce dans le tas c'est justement pour éviter ce genre de situation."

Il s'assit aux côtés de la jeune femme sur le lit, ne la quittant pas un seul instant du regard avant de poursuivre.

-"Je me suis permis de te déshabiller pour te soigner… T'en fais pas j'en ai pas profité pour me rincer l'œil, même si l'envie était là."

Il ressortit son sourire en coin dévastateur malgré lui, essayant de chasser l'idée de la voir morte de son esprit, maintenant qu'elle était hors de danger, et tous deux dans cette chambre où tout pouvait arriver.

Hypnos s'approcha doucement de Amy, n'arrivant pas à décrocher son regard d'elle. Ses yeux passaient brièvement de ceux de Lupa aux lèvres de cette dernière, son corps lui criant de goûter à celles-ci, espérant d'un côté que la louve souhaitait la même chose.



Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [Flashback]"Too Close" (Alex Care) - [Feat Amélia Johnson]
Jeu 23 Mar - 14:44

too close
Amelia & Hypnos



Elle était étendue dans ce lit et c’était véritablement une sensation très étrange. Elle ne se souvenait pas y avoir été amenée. La dernière chose dont elle se rappelait, c’était le combat où elle s’était changée en louve et avait tenté de déchiqueter ses cibles. Elle se rappelait le goût du sang entre ses crocs, la puissance et l’envie de sang de la bête. Mais à présent, tout était calme. Le silence planait autour d’elle lorsqu’elle ouvrit les yeux. Elle était en sous-vêtements, sa plaie sentait la menthe et les herbes médicinales. On l’avait soigné, pansé. Elle ressentait encore un peu la douleur mais elle allait s’estompant. Elle resta immobile un moment, regardant autour d’elle. L’appartement avait quelque chose de réconfortant, intime. Elle entendait vaguement un bruit d’eau, comme une douche. Elle se rendit compte qu’elle avait chaud, terriblement chaud. Elle avait transpiré, on l’avait enfoui sous une épaisse couverture qu’elle repoussa, savourant l’air plus frais qui hérissa les poils de sa peau.

Elle allait se relever lorsqu’elle entendit le bruit de la porte de la chambre et son regard tomba sur Wolf, torse nu qui visiblement sortait de sa douche. Elle lui adressa un sourire et ne put s’empêcher de le regarder. Il était fin mais musclé, son corps dégageait une force tout en étant élancé et altier. La barbe qui lui mangeait les joues le rendait encore plus séduisant. Amélia avait senti très rapidement une attirance pour Hyp. Quelque chose d’animal mais de puissant. Ils étaient des sorciers, ce qui les rapprochait bien sûr dans ce monde de moldus. Mais ils étaient bien plus que cela. Des animagus et plus encore ils avaient tous deux la forme d’un loup. Ils avaient une complicité très forte, cela faisait plusieurs missions qu’ils avaient réalisé ensemble, se protégeant mutuellement. Et à chaque fois, ils pouvaient sentir l’un comme l’autre la tension monter entre eux. Lorsqu’elle le vit entrer dans la pièce, vêtu de son pantalon mais torse nu, elle ne put s’empêcher de ressentir une chaleur coupable l’envahir. Sa peau semblait si douce. Il était beau, elle ne pouvait se le cacher. Il attrapait une chemise quand il répondit à ses interrogations. Amélia haussa les épaules. Ce n’était pas comme si elle avait peur de la mort.

Ils étaient nombreux. Je ne pensais pas qu’ils m’auraient, j’ai manqué de vigilance… je suis désolée… Et la mission ?

Elle avait une conscience professionnelle après tout et elle espérait que sa bêtise n’avait pas coûté à l’équipe la réussite de la mission. Elle s’en voudrait sinon énormément. Hyp s’assit à côté d’elle, sa chemise ouverte ce qui n’aidait absolument pas Amélia à se concentrer sur ce qu’il lui disait. Mais ce qu’elle vit dans ses yeux la toucha. La peur. Lui qui était un guerrier, un combattant qui jamais ne reculait devant le danger, en cet instant, il montrait une peur panique. Et il ne fallait pas être très intelligent pour comprendre d’où lui venait cette peur. Il avait eu peur de la perdre, tout simplement. Elle était touchée. Elle secoua la tête. La même crainte se lisait dans ses yeux.

Je… Je ne peux pas te laisser… Je ne peux pas… Je ne peux pas te perdre, Hyp.

Elle ne s’en remettrait pas s’il venait à mourir à cause de cette impulsivité. Elle sourit lorsqu’il lui évoqua le fait qu’il ne s’était pas rincé l’œil pendant qu’il la déshabillait. Elle plongea son regard dans le sien et y lut le désir évident. Les yeux du jeune homme passaient des siens à ses lèvres. Elle restait proche de lui et elle sourit. Se redressant légèrement dans le lit, elle repoussa les couvertures, dévoilant ses sous-vêtements. Lentement, sans le quitter des yeux, elle retira son soutien-gorge, libérant sa poitrine et resta torse nue avant de murmurer à quelques millimètres de ses lèvres :

Est-ce que l’envie est toujours là ?   
made by black arrow
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [Flashback]"Too Close" (Alex Care) - [Feat Amélia Johnson]
Jeu 23 Mar - 15:56



"Too Close"
[PV Amélia Johnson]

Le morceau pour le RP


Hypnos était vraiment dans un sale état d’esprit en ce moment. Entre le fait qu'il avait perdu sa fiancée un an plus tôt, et le fait de voir celle pour qui il avait une certaine attirance qu'il ne pouvait expliquer passer à deux doigts de la mort… Le jeune homme était complètement retourné.

Une fois revenu de sa douche, Amy lui avait demandé ce qui lui était arrivé, et où elle était. Wolf lui répondit qu'elle était dans un sale état et que s'il n'avait pas les connaissances qu'il avait en soins, elle aurait pu y passer. Il remarqua également le regard qu'elle porta sur lui quand il mettait sa chemise, mais la peur était encore trop présente que pour y répondre en cet instant.

Les missions qu'ils avaient menées ensemble avaient grandement rapproché les deux loups, qui se sont très rapidement mis à tourner l'un autour de l'autre. Ce n'est qu'après trois missions qu'ils eurent compris qu'ils étaient tous les deux des sorciers, lorsque la soif de sang de leurs loups devenait presque incontrôlable. Ils eurent tous deux le même regard, rempli de rage et d'excitation, que seul une personne pareille pouvait comprendre.

Ils eurent pas mal d'explications sur le fait qu'ils n'arrivaient pas à ne pas être inquiet pour l'autre, en plus du fait qu'ils étaient parfaitement complémentaires, alors qu'ils se connaissaient à peine.

Le tueur regarda la belle brune devant lui en la rejoignant, laissant paraître sa peur dans son regard, tandis que Lupa lui dit qu'elle avait manqué de vigilance et qu'elle s'excusait. Hyp' hocha la tête et répondit à la question d'Amy sur la réussite de la mission.

-"C'est pas grave, l'important c'est que tu sois encore là Lupa. La mission est remplie et on a eu notre paie. Je te donnerai ta part quand tu rentreras chez toi."

Wolf s'assit dans le lit, sa peur ayant perdu un peu en intensité en lui, mais son regard dégageant toujours la même lueur. Sentir l'odeur de la jeune femme et le fait qu'ils soient aussi proches dans cette chambre donna également un coup de chaud au loup grec, mais il ne se laissa pas démonter pour autant.

Cependant, quand Amelia lui rendit son regard tout en lui avouant qu'elle aussi ne pouvait pas le perdre, ce fut un autre sentiment qui traversa le cœur d'Hypnos, tandis qu'un énorme frisson le traversait. Le tueur s'approcha doucement, son être entier lui criant d'embrasser la jeune femme devant lui, son regard passant brièvement sur les lèvres de cette dernière, laissant clairement comprendre le désir qu'il ressentait à cet instant.

Le sourire de Lupa ne fit qu'intensifier la tension qu'il y avait dans l'air, alors qu'elle se redressait un peu pour pouvoir enlever l'un des derniers remparts avant sa nudité. Hypnos garda son regard verrouillé dans celui de la louve tandis qu'elle lui demandait si son envie était toujours là, sentant leurs souffles se mélanger.





[/quote]
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [Flashback]"Too Close" (Alex Care) - [Feat Amélia Johnson]
Jeu 30 Mar - 22:40
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [Flashback]"Too Close" (Alex Care) - [Feat Amélia Johnson]
Ven 31 Mar - 1:14



"Too Close"
[PV Amélia Johnson]

Le morceau pour le RP





[/quote]
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [Flashback]"Too Close" (Alex Care) - [Feat Amélia Johnson]
Ven 31 Mar - 23:24
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [Flashback]"Too Close" (Alex Care) - [Feat Amélia Johnson]
Sam 1 Avr - 0:41



"Too Close"
[PV Amélia Johnson]

Le morceau pour le RP





Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [Flashback]"Too Close" (Alex Care) - [Feat Amélia Johnson]
Sam 1 Avr - 15:18
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [Flashback]"Too Close" (Alex Care) - [Feat Amélia Johnson]
Sam 1 Avr - 17:02



"Too Close"
[PV Amélia Johnson]

Le morceau pour le RP





Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [Flashback]"Too Close" (Alex Care) - [Feat Amélia Johnson]
Sam 1 Avr - 21:39
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [Flashback]"Too Close" (Alex Care) - [Feat Amélia Johnson]
Sam 1 Avr - 23:53



"Too Close"
[PV Amélia Johnson]

Le morceau pour le RP






Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [Flashback]"Too Close" (Alex Care) - [Feat Amélia Johnson]
Dim 2 Avr - 1:18
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [Flashback]"Too Close" (Alex Care) - [Feat Amélia Johnson]
Dim 2 Avr - 12:45



"Too Close"
[PV Amélia Johnson]

Nouveau morceau pour le RP






Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [Flashback]"Too Close" (Alex Care) - [Feat Amélia Johnson]
Ven 28 Avr - 17:52
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [Flashback]"Too Close" (Alex Care) - [Feat Amélia Johnson]
Mer 10 Mai - 20:41



""Too Close"
[PV Amélia Johnson]"







Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: [Flashback]"Too Close" (Alex Care) - [Feat Amélia Johnson]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Carnet de Amélia Johnson
» Give me your hand, trust me or not, and close your eyes...
» Augustus Duncan ♠ Old age should burn and rave at close of day [Terminée]
» [en cours] [Professeur de Vol] ⚓ Carlos Hermosillo 'You've married an Icarus, he has flown too close to the sun"
» [M/LIBRE] Naruto Moreau - meilleur ami ft Alex Lange

[Flashback]"Too Close" (Alex Care) - [Feat Amélia Johnson]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: