Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-16%
Le deal à ne pas rater :
Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
56.99 € 67.99 €
Voir le deal

Aster Ainsworth - De sève et d'encre [terminé]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aster Ainsworth
Aster Ainsworth
ProfilDate d'inscription : 04/03/2023
Messages : 575
Date de naissance : 06/08/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Aster Ainsworth - De sève et d'encre [terminé]
Sam 4 Mar - 13:43

Avatar du personnage

Aster Ainsworth


Nom et prénom : Aster Ainsworth-Sharma
Surnom : Keya, ça lui vient de sa mère. « Fleur » en Sanskri, c’est un surnom qui lui est resté mais qui ne va pas vraiment à son tempérament de feu.
Age : 18 ans
Date et lieu de naissance : 6 août 2003, Londres
Nature du sang : Né-Moldue
École et Maison : Pouldard – Grif… Non… Serd… Non… GRIFFONDOR !
Année et cursus : 1ere année du MagiFa en Recherche et développement
Aster est passionnée par la magie naturelle, celle qui ne nécessite aucune baguette magique. Et s’il y avait d’autres façons plus belles de pratiquer en harmonie avec ce qui nous entoure ? Des danses ? Des rituels ? La coopération avec les plantes et les animaux dotés de magie ? Des tatouages peut-être ? Rééquilibrer l’écosystème, redonner force et magie à la Terre, serait magnifique ! Pour cela, elle suit des cours de plusieurs autres cursus pour avancer dans ses recherches en magie fondamentale.

Don : Manumagi
Baguette Magique : 36cm – Chêne blanc et griffe de Mapinguari – Assez souple
Cette baguette voyante et particulièrement puissante puise sa force de son lien avec les pouvoirs de la nature, de la faune et de la flore. Loyale mais très sensible aux variations de volonté et d’émotions de son porteur, elle demande que son porteur aligne sa volonté et son cœur pour lancer le moindre sort. Si ce n’est pas le cas, le résultat est au mieux faible, au pire aléatoire. Cette baguette n’est jamais plus puissante que lorsque son détenteur se trouve en pleine nature et/ou qu’elle vise des êtres vivants (plantes, créatures ou humains)
image:

Patronus : Vert Gallois (dragon)
Amortentia : l’odeur des forêts, de la sève, l’encre de ses carnets et le crin de cheval
Epouventard : elle-même, dans un blouse d’hôpital
Notes Aspics :
Astronomie : A
Botanique : O
DcFM : O
Histoire de la magie : O
Métamorphose :E
Sortilèges : O
Potions : O
Vol : Arrêté aux BUSES après avoir reçu un Troll...
Soin aux créature : O
Magie des éléments : O
Alchimie : E


Fiable :  Aster n’a qu’une parole, peu importe les ennuis dans lesquels ça la met. Aînée d’une fratrie de cinq, elle sait ce que c’est de s’occuper des autres. Elle est protectrice et responsable… Raison pour laquelle elle tente de prendre le moins de responsabilité et d’engagements possibles ?

Hippie écolo :
La terre, la nature, les animaux, les plantes, tout cela est important. Très important même. Élevée en tant que moldue, elle a conscience du mal que les humains peuvent faire à la nature et de tout le bien que la magie pourrait lui faire aussi. Gare au premier qu’elle verra maltraiter un animal ou blesser une plante. En cours de botanique, il lui arrivait régulièrement de s’excuser auprès de ses plantations après avoir couper des feuilles vives comme ingrédients pour des potions.

Fêtarde sociale : Rencontrer de nouvelles personnes, apprendre à les connaître, échanger, partager et tout ça dans la bonne humeur, de préférence en dansant et en riant, voilà un programme qui lui plait !

Fée farouche : Bien qu’elle soit d’abord facile, Aster s’est pris plus d’un coup dans sa vie. Aussi rayonnante et amicale soit-elle, la compagnie des bêtes et des végétaux la repose et la ressource. Les autres humains sont souvent intense, parfois blessant, et elle n’accorde finalement pas facilement sa confiance. Doté d’une grande sensibilité, son cœur a déjà souffert de bien des façons. Elle ne parle jamais de ses recherches, de ses craintes et encore moins de ce petit détail qui la pousse toujours en avant.

Passionnée : « A être trop têtue, on fini butté » dit souvent son père… Dont elle tient son fichu caractère. Parfois, c’est dur de savoir ce qu’on veut, mais une fois qu’Aster en a la certitude, elle fonce. Elle tiendra aussi longtemps que nécessaire. Le seul moyen de savoir si une chose est possible est d’essayer de toutes ses forces… Mais cette volonté de déplacer des montagnes est parfois douloureuse lorsqu’elle n’arrive pas à atteindre son but. Frustration, colère et tristesse peuvent rejaillir sur ceux qui l’entourent.

Lectrice émérite : D'un côté la danse et l'équitation, de l'autre la lecture. Toute la lecture ! Plus de lecture !!

Caractère

Icône du personnage
Pseudo : Poulpy
Age : -
Avatar : Anushka Sharma
Crédits : Google
Où vous nous avez trouvé ?  : Google



Bottin des Avatars :
Code:
[b]Anushka Sharma[/b] – Aster Ainsworth / / [color=#ff0000][b]Prise[/b][/color]

Bottin des Personnages :
Code:
[b]@"Aster Ainsworth"[/b] – 1ere année MagiFa / Griffondor

Bottin des Patronus [i]
Code:
[b]@"Aster Ainsworth"[/b] Ϟ Vert Gallois (dragon)

Bottin des épouvantards :
Code:
[b]@"Prénom Nom"[/b] Ϟ Elle-même dans une blouse d’hôpital

Registre des Familles Né moldus
Code:
Famille Ainsworth
Les Ainsworth sont moitié écossais, moitiés anglais d’origine indienne… Et leur famille est complètement chaotique. Ignorant tout de la magie  jusqu’en 2014, ils formaient jusque là une joyeuse bande d’artistes un peu bohème aimant voyager et repenser le monde. La moitié de ses membres n’ont pas le moindre lien de sang car il y a eu beaucoup d’adoptions. Si pour l’instant la seule sorcière de la famille est Aster, on est pas à l’abri d’un autre sorcier aux origines indéterminées...
Génération 1 :
— Praja Sharma – Mère d’Aster – 49 ans - [color=#11B446][b]LIBRE[/b][/color]
— William Ainsworth – Père d’Aster – 47 ans – [color=#11B446][b]LIBRE[/b][/color]
— Holly – Soeur adoptive – 17 ans – [color=#11B446][b]LIBRE[/b][/color]
— Rose – Soeur de sang – 15 ans - [color=#11B446][b]LIBRE[/b][/color]
— Oak– Frère de sang – 10 ans – [color=#11B446][b]LIBRE[/b][/color]
— Margaret – Soeur adoptive – 9 ans – [color=#11B446][b]LIBRE[/b][/color]
— Sylvain – Frère adoptif – 6 ans – [color=#11B446][b]LIBRE[/b][/color]


Génération 2 & 3 : (oncle et tantes, + cousins/cousines + grands-parents)
Aster n’a que peut de contact avec le reste de sa famille mais elle a de nombreux cousins et cousines, ça c’est sûr. Cette partie est totalement libre pour qui veut s’y rajouter


Dernière édition par Aster Ainsworth le Jeu 9 Mar - 1:48, édité 6 fois
Jemma Finnigan
Jemma Finnigan
ProfilDate d'inscription : 03/08/2020
Messages : 1243
Date de naissance : 10/01/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Aster Ainsworth - De sève et d'encre [terminé]
Sam 4 Mar - 13:46
Bienvenue sur le forum Very Happy.

_________________

© Miss.Pie
Aster Ainsworth
Aster Ainsworth
ProfilDate d'inscription : 04/03/2023
Messages : 575
Date de naissance : 06/08/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Aster Ainsworth - De sève et d'encre [terminé]
Sam 4 Mar - 13:54

   
Icône du personnage
Mais c'est un vert gallois !!! Un VRAI vert gallois !!!
Je rêve d'en revoir un depuis que je suis gamine !!! .... Et ramasse ce papier de bonbon. La forêt n'est pas un dépotoir.

Une famille de globe-trotteurs bordéliques


Aster est née dans une famille normale, de moldus normaux qui… Pfaaa ! Non pas du tout.

La famille Ainsworth-Sharma est tout sauf conventionnelle. Praja Sharma venue d’une austère famille indo-anglaise établie à Londres depuis presque aussi longtemps que Big Ben est une biologiste de renom qui voyage tout le temps pour ses recherches sur la faune et la flore sauvages. William Ainsworh est avant tout un artiste un peu lunaire. Orphelin élevé par l’état, il est diplômé de littérature et partage son temps entre articles de pige et romans à succès. Tous deux passionner par le monde et les voyages, c’est tout naturellement qu’ils ont fait un choix rare : emmener leurs enfants sur les routes.

Ces deux rêveurs aux cœurs immenses se sont pris d’affection pour toutes sortes de villages, de causes et ont fait trop souvent le tour du globe pour qu’on puisse le compter. Et toujours, ils emmènent dans leurs bagages la troupe toujours plus nombreuse d’enfants qui scellent leur mariage aux disputes fréquentes mais plein d’amour.

Aster est leur premier enfant, mais elle ne resta pas seule assez longtemps pour s’en souvenir. Elle avait deux ans quand ses parents adoptèrent une petite fille d’un an sa cadette : Holly. Leur style de vie n’était pas simple et faire l’école à la maison, sans cesse déraciné a autant ouvert l’esprit d’Aster qu’elle l’a rendue un peu étrange aux yeux des autres.

Aster adore ses frères et sœurs et ne fait pas de différence entre ceux avec lesquels elle partage des liens du sang et ceux qui le sont par le cœur. Ils sont sa famille et elle s’en est toujours occupée. Ils forment une fratrie de six, quatre filles et deux garçons, et le dernier est même arrivé après son entrée à Pouldard.




Keya la folle


Bien avant de savoir que la magie existait, d’aussi loin qu’elle s’en souvienne, Aster avait commencé à voir des choses. Des petites flammes bleutées dans la forêt amazonienne et autres choses étranges. Parfois, quand elle parlait à son cheval, elle avait l’impression qu’il comprenait tout ce qu’elle disait. Au début elle en parlait à ses parents qui étaient émerveillés qu’elle ait déjà tant d’imagination.

Mais les années passant, ce qui étaient des créations adorable commencèrent à faire rire et tiquer les adultes et les enfants plus âgés. On se moqua d’elle gentiment et un jour qu’elle parlait de ce qu’elle avait vu à ses amis du village où sa famille s’était arrêtée pour quelques mois, elle comprit que ce n’était vraiment pas normal. Alors elle essaya de ne plus les voir et de faire en sorte que rien d’étrange ne se passe autour d’elle. Elle essaya aussi fort qu’elle pouvait, mais heureusement qu’ils déménageaient souvent, c’était plus facile ainsi.

Petit à petit, l’enfant qu’elle était commença à avoir peur. Et si tout ça n’était que dans sa tête ? Et si elle était folle ? Puis tout bascula alors qu’elle avait dix ans.

Ses parents venaient de retourner au Royaume Uni pour que sa mère participe à une étude dans un par naturel du pays de galles. Aster et ses frères et sœurs étaient partis crapahuter dans la nature et s’étaient retrouvés au milieu d’un pré à moutons, s’amusant à embêter les pauvres boules de laines. C’est là qu’un Vert Gallois facétieux décida de pointer le bout de son nez pour emporter un mouton.

Il était magnifique, immense, terrifiant mais pas agressif pour autant… Et il était si près, si grand, si évident que les frères et sœurs de la jeune fille ont hurlés en le voyant. Alors elle a su. Elle n’était pas folle ! Il y avait tout un pan de monde qui existait et qu’elle était la seule à percevoir dans son entourage !

Cet incident permis aux sorciers venu altérer les mémoires de la découvrir comme sorcière. Elle qui avait été si souvent loin du pays qu’il aurait été difficile de la localiser autrement. Ainsi elle fit la découverte du monde des sorcier et quelques mois plus tard, elle entrait à Poudlard.




Aster la sorcière


Arrivée à Poudlard, elle avait hâte de tout découvrir et de se faire beaucoup d’amis qui eux aussi verraient ce monde fabuleux ! Et c’est là qu’elle découvrir la discrimination avec la violence redoutable que savent y mettre les sangs-purs. Il y en avait bien un ou deux qui étaient seulement distants, comme Cassian et avec lesquels elle pouvait parler quand même, intrigué par leur héritage et la raison pour laquelle ils la détestaient, mais la plupart l’ignoraient totalement.

A cela s’ajouta le carcan de l’école, qu’elle n’avait jamais connu. Faire plaisir aux professeurs, respecté un emploi du temps précis, ne parler que lorsqu’on y est invité, autant de choses complètements inconnues et difficiles à supporter. Heureusement qu’il y avait quand même des gens gentils pour la soutenir et l’aider parce que l’enfant sauvage vécu très mal son premier semestre.

Elle finit pourtant par se calmer. Très adaptable, ce n’était finalement qu’une autre culture à assimiler, ce n’était pas la première fois, et la magie était un but qui en valait la peine. Elle rentra dans les clous, mais garda son fort tempérament et son amour de la nature. Elle était capable d’en venir aux mains pour un papier jeté dans la nature ou un signe de maltraitance sur un animal. La nuit, elle furetait dans le château et dans le parc pour regarder les étoiles, prendre l’air et découvrir les espèces de plantes et de créatures qui ne sortent que la nuit. Elle se fit punir bien des fois et plusieurs de ses camarades lui en veulent encore d’avoir handicaper griffondor dans la course aux points.

A la fin de sa deuxième année, alors qu’elle considérait Cassian Goyle comme un soutient discret du côté des familles de sang-pur, il la repoussa violemment devant tout le monde en la traitant de sang-de-bourbe. Elle fut la risée des plus méprisant des élèves pendant des semaines et elle fut la cible de blagues mesquines et dégradantes jusqu’aux vacances d’été.

Lorsqu’elle revint en troisième année, c’était fermement décidé à leur montrer ce qu’une sang-de-bourbe était capable de faire… surtout à Cassian ce sale… Raaah !! Elle travailla deux fois plus, surtout en histoire de la magie et en sortilèges, ses matières de prédilection en dehors des plus naturelles comme la botanique ou les soins aux créatures. Un jour, elle révolutionnerait le monde de la magie pour que les sorciers soient plus heures, plus juste et plus en lien avec le monde qui les entoure.

Cette rivalité la poussa vraiment vers le haut. Elle fut parmi les élèves les mieux classés aux BUSES et eu toute latitude pour choisir ce qu’elle voudrait faire après ses ASPICS.

Aujourd’hui, elle est à l’aube de sa vie d’adulte et vit encore au château pour des raisons financières. Elle a commencé des études supérieur pour comprendre les secrets de la magie fondamentale et guérir les problèmes écologiques entrainés par les moldus... Mais elle avait besoin d'un soutient que ses camarades ne pouvait pas lui donner.

Elle qui avait toujours posé ses pensées dans des carnets a fini par en faire un un peu particulier pour partager ce qu'elle ne dit pas, ce que l'expérience et les coups l'ont dissuadés de révéler. Un carnet qu'elle a déposé dans la bibliothèque pour que n'importe qui puisse le trouver. N'importe qui de suffisamment intéressé par la lecture pour farfouiller dans les étagères. Ce carnet n'est lisible que par elle et la première personne qui écrira dedans. Un carnet de confidences partagées en quelque sorte... et elle n'a toujours pas la moindre idée de l'identité de celui ou celle qui se trouve de l'autre côté.

Histoire



Dernière édition par Aster Ainsworth le Mar 7 Mar - 13:56, édité 2 fois
Cyrielle Kinsella
Cyrielle Kinsella
ProfilDate d'inscription : 17/06/2022
Messages : 742
Date de naissance : 01/05/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Aster Ainsworth - De sève et d'encre [terminé]
Sam 4 Mar - 13:55
Bienvenue sur le forum teeth02
Aster Ainsworth
Aster Ainsworth
ProfilDate d'inscription : 04/03/2023
Messages : 575
Date de naissance : 06/08/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Aster Ainsworth - De sève et d'encre [terminé]
Sam 4 Mar - 13:56

Demande de particularité Manumagi:



Nom & Prénom : Aster Ainsworth
Âge : 18 ans

Motivations : (don acquis)
Lorsqu’Aster a découvert la magie, le monde a enfin pris un sens. Elle aime profondément le monde magique et en tant que née-moldue, elle n’a aucun à priori sur ce que la magie doit être, ses limites ou la bonne façon de la canaliser.
Lors de ses premières années, la prise en main de sa baguette – particulièrement puissante et couteuse en énergie à cause de sa composition – a été difficile. Elle avait l’impression d’un intermédiaire laborieux entre elle et la magie. Quitte à travailler pour quelque chose, autant sentir la magie directement en elle, car après tout, le Sorcier est une créature magie lui aussi.
Bien plus tard, lorsqu’elle commença à se rendre compte qu’elle voulait pousser sa compréhension de la magie pour découvrir de nouvelles façons d’améliorer le monde, cela ne fit que renforcer son besoin de sentir directement la magie pour mieux la comprendre, mieux l’appréhender, et pouvoir toucher à des styles de sorts venant de tout autour du globe même ceux qui ne demandent pas toujours de baguette.
Bien sûr, lorsqu’elle canalise ainsi sa magie, elle s’épuise et elle est bien moins puissante. Avec le temps est venu la maîtrise de sa baguette. Mais la sensation de cet art si particulier est grisante. Elle adore ça !


Comment voyez-vous votre apprentissage et la découverte du don ?

1ere année

- J’en ai assez !! On devrait pouvoir faire ça sans s’embêter avec cette horrible baguette trop moche ! » grinça la fillette entre ses dents.

Dévastée par ses vingts dernières minutes à essayer de lancer un sortilège de lévitation, Aster balança sa baguette à travers la salle commune, s’attirant quelques regards surpris. Pour ne pas les subir de plein fouet, elle posa son front contre ses genou et rabattit ses bras par dessus pour disparaître, sans aller chercher sa baguette.

Cela faisait plusieurs mois qu’elle était à Poudlar à présent et la première année était en retard dans toutes les matières pratiques, nécessitant une bonne maîtrise de la baguette. Elle n’arrivait à rien ! Et pourtant, dieu sait qu’elle essayait vraiment de toutes ses forces. Elle restait faire ses devoirs deux fois plus tard que les autres filles de son dortoir. Elle avait même oser demander de l’aide à la préfète et dire au professeur de métamorphose qu’elle y arrivait pas… Personne n’avait put l’aider.

« ça va venir » qu’ils disaient. Ha ! Menteurs. Tous des menteurs !

Au fond du gouffre de son petit cœur qui lui paraissait si profond, la petite brune s’était mise à détester sa baguette. Les rares fois ou ça avait marché, c’était tellement agréable d’utiliser la magie. Et rassurant aussi. Mais pour un instant de grâce, combien d’angoisse et de fatigue ?

Elle aurait préféré apprendre sans baguette, ça aurait été bien mieux !

_

Bien sûr, Aster fini par réussir à manier sa baguette, mais cette première idée ne quitta jamais sa petite tête : l’idée qu’il existait d’autres formes de magies. Cette même idée lui revint en observant les créatures magiques. Les plantes de la serre. Les portraits de Poudlard… Il existait décidément d’autres moyens de pratiquer la magie et ces moyens lui permettraient sûrement d’avoir une autre perspective sur les choses. Peut-être comprendrait-elle la magie et le monde de façon un peu plus intime ? Et grâce à cette compréhension, elle serait aussi plus précise avec une baguette ou n’importe quelle approche qu’elle pourrait bien tenter.

Avec le temps, la graine semée finit par germer. Arrosée par de nombreuses lectures, des entraînements physiques et mentaux, mais aussi des pratiques de rituels africains et asiatiques qu’Aster avait trouvé dans des livres étranges ou exotiques. Il lui fallut plusieurs années avant de voir le moindre résultat : une migraine carabinée qui lui dura plusieurs jours. Elle avait quinze ans… Mais cette migraine voulait dire qu’il y avait bien quelque chose à creuser !

Et elle creusa encore. Elle se retrouva à l’infirmerie plus souvent qu’à son tour et quelques uns de ses amis s’inquiétèrent vraiment, pendant qu’elle développait un mal étrange.

En septième année, elle finit par en parler à son professeur de Sortilèges… Qui n’était pas franchement enthousiaste mais qui lui donnait de précieux conseils à force d’être sollicité. Elle se plongea plus ardemment encore dans les écrits les plus anciens, de l’époque des fondateurs et avant, comment faisaient-ils du temps des bâtons de mages ? Et encore avant ? Elle trouva un correspondant étranger sous un faut prétexte pour avoir une chance d’échanger des livres, dans l’espoir de rassembler plus de savoir sur les magies sans baguettes.

En parallèle, elle s’entraînait aux sortilèges informulés avec des amis. Et comme si le fait de ne pas réussir un premier sort concluant avant ses Aspics était une honte et un déshonneur total, elle s’astreint à une discipline de fer. Chaque matin, avant les cours, elle prenait une heure pour s’entraîner physiquement, principalement avec des danses rituelles d’inde, et méditer afin d’affermir sa concentration.

Pendant plusieurs mois, elle se tint à son programme sans discontinuer et finalement, dans l’été suivant ses ASPICs, elle parvint à attirer sa baguette jusqu’à sa main alors qu’elle était posée à l’autre bout de la table. Réussir à escalader l’Evrest n’aurait pas été un accomplissement plus précieux à ses yeux. Elle avait réussi, et ça ça valait tout l’or du monde.

… Et pourtant ce n’est qu’un début. Maintenant qu’elle en ressent le principe, elle va pouvoir réfléchir à une véritable façon de l’utiliser dans ses recherches. … Comment ça elle aurait du y penser avant ? C’est bien mal connaître sa façon de penser. Pour savoir quoi faire de cette capacité, elle avait d’abord besoin de ressentir cette nouvelle forme de magie et de profiter de la force mentale développée pour l’atteindre. Comme toujours pour Aster, le chemin est aussi important que la destination.
Aster Ainsworth
Aster Ainsworth
ProfilDate d'inscription : 04/03/2023
Messages : 575
Date de naissance : 06/08/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Aster Ainsworth - De sève et d'encre [terminé]
Sam 4 Mar - 13:57
Merci pour votre accueil ^^

_________________
Je parle en : #cc6600
Volière d'Aster
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aster Ainsworth - De sève et d'encre [terminé]
Sam 4 Mar - 13:58
Bienvenue 😀
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aster Ainsworth - De sève et d'encre [terminé]
Sam 4 Mar - 14:10
Hello parmi nous ! Quelle puissance, utiliser la magie sans catalyseur ...
Aster Ainsworth
Aster Ainsworth
ProfilDate d'inscription : 04/03/2023
Messages : 575
Date de naissance : 06/08/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Aster Ainsworth - De sève et d'encre [terminé]
Sam 4 Mar - 14:25
Haha c'est pas encore validé mais on travaille dur ! O.O

_________________
Je parle en : #cc6600
Volière d'Aster
Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1836
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Aster Ainsworth - De sève et d'encre [terminé]
Sam 4 Mar - 14:41
Bienvenue à toi parmi nous
Hâte de lire ta fiche complètement terminée Smile
Bon courage
Alicia Cunningham
Alicia Cunningham
ProfilDate d'inscription : 20/10/2021
Messages : 557
Date de naissance : 25/07/1978
Age : 45
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Aster Ainsworth - De sève et d'encre [terminé]
Sam 4 Mar - 15:45
Bienvenue à toi Aster,

J'aime bien le caractère. Une écolo quoi. C'est cool  Unicorn

Je ne savais, toutefois, qu'Alicia avait une soeur jumelle aussi parfaite. Elle n'a qu'un frère normalement. Alicia est effectivement sous l'avatar de Freida Pinto. Je dis ça, je dis rien. Désolée. hiding02  Mais il y a pleinnnnnnn de célébrités indiennes. Depuis que je découvre les séries indiennes, j'en découvre Pitié

Amuses-toi bien avec nous !!!!! love01

_________________
Soyons nous-même

Épanouissons-nous
ANAPHORE
Aloïs C. Neuenberg
Aloïs C. Neuenberg
ProfilDate d'inscription : 16/08/2021
Messages : 774
Date de naissance : 07/09/1999
Age : 24
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Aster Ainsworth - De sève et d'encre [terminé]
Sam 4 Mar - 16:10
Bienvenue o/
Aster Ainsworth
Aster Ainsworth
ProfilDate d'inscription : 04/03/2023
Messages : 575
Date de naissance : 06/08/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Aster Ainsworth - De sève et d'encre [terminé]
Sam 4 Mar - 18:21
Merci pour votre accueil à tous !

Alicia : désolée je n'avais pas vu je vais le changer quand j'en aurais trouvé une autre qui ne fasse pas trop surmaquillée ^^

Arya : Mis à part cette question d'avatar ma fiche est déjà terminée. Si quelque chose ne va pas, n'hésite pas à m'en faire part Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aster Ainsworth - De sève et d'encre [terminé]
Sam 4 Mar - 18:49
Bienvenuuuue sur Impedimenta ! rainbow01
Freyja MacNair
I was blindfolded, but now I'm seeing, My mind was closing, now I'm believing
Freyja MacNair
ProfilDate d'inscription : 06/02/2022
Messages : 2393
Date de naissance : 11/02/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Aster Ainsworth - De sève et d'encre [terminé]
Dim 5 Mar - 0:18
Bienvenue à toi sur le forum avec cette très belle indienne Pitié Pitié Pitié

_________________
Freyja S. Macnair
True Love .You can never talk about it until you've really tasted it. Love transcends everything, leaving you breathless and your emotions are everywhere inside of you like an eternal fire.by lizzou.
Alicia Cunningham
Alicia Cunningham
ProfilDate d'inscription : 20/10/2021
Messages : 557
Date de naissance : 25/07/1978
Age : 45
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Aster Ainsworth - De sève et d'encre [terminé]
Dim 5 Mar - 1:08
J'avoue que je tente d'en faire autant tout comme d'éviter les photoshop même si parfois ce n'est pas possible et ça dépens du personnage. love01

Bonne chance pour ta fiche et entre indienne/demi-indienne, on verra à se trouver un lien. brill Alicia n'a que sa mère comme lien avec la culture du pays parce que celle-ci a coupé les ponts avec sa famille (c'étaient des moldus) pour épouser son mari (famille Spinnet). teeth02

_________________
Soyons nous-même

Épanouissons-nous
ANAPHORE
Aster Ainsworth
Aster Ainsworth
ProfilDate d'inscription : 04/03/2023
Messages : 575
Date de naissance : 06/08/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Aster Ainsworth - De sève et d'encre [terminé]
Dim 5 Mar - 1:31
Yes ! Je pense avoir trouver et j'ai regardé le bottin cette fois, je n'y ai pas vu Anushka Sharma !
Plus qu'à voir si le feat va au demandeur du scenario ^^"


Et oui pour un lien avec plaisir ! A voir comment mais je suis sûre qu'on trouvera !

_________________
Je parle en : #cc6600
Volière d'Aster
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aster Ainsworth - De sève et d'encre [terminé]
Dim 5 Mar - 9:46
Bienvenue parmi nous Pitié

Je me permet de taguer @Cassian Goyle puisqu'il s'agit de son scénario Smile et on viendra te valider dès qu'on peut muchlove01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aster Ainsworth - De sève et d'encre [terminé]
Dim 5 Mar - 10:06
Ouhhh le joli pré-lien. Le côté globe-trotter de l'extrême est sympa comme tout et il y a en effet des liens possibles avec plusieurs autres persos qui se dessinent à chaque coin de paragraphe ouioui03 bienvenue tout plein et courage pour la validation !
Aster Ainsworth
Aster Ainsworth
ProfilDate d'inscription : 04/03/2023
Messages : 575
Date de naissance : 06/08/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Aster Ainsworth - De sève et d'encre [terminé]
Dim 5 Mar - 11:22
Merci merci ! Hate de voir comment sa feat avec d'autres en effet ! Very Happy

_________________
Je parle en : #cc6600
Volière d'Aster
Edmund Wagner
Edmund Wagner
ProfilDate d'inscription : 14/08/2022
Messages : 393
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Aster Ainsworth - De sève et d'encre [terminé]
Lun 6 Mar - 13:02
Bienvenue Aster !

Très joli prénom. love01

Citation :
Pour cela, elle suit des cours de plusieurs autres cursus pour avancer dans ses recherches en magie fondamentale.

Edmund aime beaucoup parler de la 'source de la magiiiiie', la souuuuurce. Je crois que de ce côté ils s'entendront bien. :red: (elle pourrait bien s'entendre aussi avec Cyrielle Kinsella ^^)

Et je vois qu'elle aime lire. Un genre en particulier ? Edmund est l'auteur de quelques livres de fantasy, d'aventures et d'un roman 'hot'. dafuq Il a un nom de plume, face pas dévoilée, mais si jamais ca t'inspire, tu me fais signe ou je viendrais te voir en privé ! Absolument

Bon courage pour ta fiche et hâte de te lire IRP. love01
Aster Ainsworth
Aster Ainsworth
ProfilDate d'inscription : 04/03/2023
Messages : 575
Date de naissance : 06/08/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Aster Ainsworth - De sève et d'encre [terminé]
Lun 6 Mar - 18:02
C'est génial !!!

Moi qui cherchait éventuellement un professeur préféré ou quelqu'un qui lui avait servit de modèle pour commencer ses recherches ça peut vraiment faire des choses super intéressantes avec Edmund.  youhou01

S'il parle de la souuuurce elle aura très probablement des étoiles dans les yeux ! Pitié  (surtout que Cassian et elle rivalisaient pour se faire remarquer en sortilège. Donc ça peut marché sur beaucoup de plans)

Elle lit de tout, son père est romancier côté moldu (je le voyais plutôt aventure dépaysantes ou mystère un peu Agatha Christie ) du coup on lui a vraiment inculqué l'amour de la littérature sous pleins de formes. ça pourrait être drôle qu'elle soit fan du travail d'Edmund ouioui03  (en ne sachant pas forcément que c'est Edmund d'ailleurs  hiding02 )

Hate de voir ce qu'on pourra faire, ton personnage est vraiment super intéressant ! (et merci pour ton mot de bienvenue !  baloon01 )
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aster Ainsworth - De sève et d'encre [terminé]
Mer 8 Mar - 0:00
coucou bienvenue sur le forum
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aster Ainsworth - De sève et d'encre [terminé]
Mer 8 Mar - 21:54
@Aster Ainsworth
moi qui débarque à la bourre mais SI heureuse:

BIENVENUUUUUE (officiellement) kyaaa chatpotté02 gnihi01  muchlove01  muchlove01
je suis tellement contente holalala yihaa merci d'avoir craqué pour Aster  chatpotté02
j'ai adoré ta fiche et ce que tu as fait des grandes lignes qui ressortaient du scénario, je suis tellement charmée par le personnage que tu as construit et j'ai tellement hâte de voir Aster évoluer  en rp - et, bien évidemment, d'en faire pleeeins avec toi  - chatpotté02
pour moi c'est vraiment parfait pour la validation hanlalalala
Aster Ainsworth
Aster Ainsworth
ProfilDate d'inscription : 04/03/2023
Messages : 575
Date de naissance : 06/08/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Aster Ainsworth - De sève et d'encre [terminé]
Jeu 9 Mar - 18:44
Merciiiiiii !! kyaaa glitters

Tellement contente que ma version t'aille Cass ! Pitié

Merci à tous pour votre accueil ! Very Happy

_________________
Je parle en : #cc6600
Volière d'Aster
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Aster Ainsworth - De sève et d'encre [terminé]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Aster Ainsworth - Chronologie
» Carnet de Aster Ainsworth
» Aster Ainsworth - Journal des liens
» Aster - Carnet de bord
» "Perfect Day" (The Constellations) - [Feat Aster & Thunder]

Aster Ainsworth - De sève et d'encre [terminé]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: