Cours de sortilèges Le sortilège de Rebondissement (QCM)
L'examen de sortilège se dénonce en deux parties, l'une théorique avec un QCM et l'autre pratique avec un mode RP. Votre note sera une moyenne obtenu aux deux parties, elles vous seront transmise à la fin des exams, je ne sais pas encore par quel moyen (Je dois me renseigner).
Afin de participer, il vous suffit simplement de répondre aux questions à la suite entre les balise HIDE ou vous pouvez simplement copier/coller le code qui va suivre.
Vous pouvez soit juste répondre aux questions, soit faire un sorte de mise en situation de votre personnage qui répond aux questions. Si votre personnage n'est pas excellent dans la matière et non plus en théorie évité de répondre juste à toutes les questions.
Code QCM examen troisième année, concerne le sortilège de rebondissement.
Code:
[b]Quel est l’incantation du sortilège de rebondissement ?[/b] Votre réponse ici.
[b]Question 2: Quel est l’effet de ce sortilège ? Fonctionne-t-il sur toutes les surfaces ? [/b] Votre réponse ici.
[b]Question 3: A votre avis ? Ce sortilège peut-il être utile en combat ? (Il n’y a pas de mauvaise réponse, expliquez juste votre point de vue le plus explicitement possible.[/b] Votre réponse ici.
[b]Question 4: Pouvez-vous dessiner de façon très simple le geste à effectuer pour ce sortilège ? (avec paint, ou sur une feuille que vous photographié ensuite)[/b] Votre réponse ici.
Lily L. Potter Littlefox
ProfilDate d'inscription : 14/06/2020 Messages : 565 Date de naissance : 07/04/2008 Age : 16
Mince, j'allais être en retard si je ne me dépêchais pas un peu plus, je n'avais pas vu l'heure, car j'étais trop absorbée dans mon livre pour réviser pour l'examen de sortilège d'aujourd'hui. Du coup, je courus en quatrième vitesse jusqu'à la salle de classe où tout le monde était déjà présent par chance, il y avait une place à la gauche de Matthew où je m'assis.
Quelques secondes, plus tard, le professeur de sortilèges prit la parole en expliquant que l'examen était en deux parties et que de la matinée, c'était la théorie d'ailleurs, la feuille avec les questions se trouvait déjà sur le pupitre. Avant de commencer à répondre, je souhaitai bonne chance à mon petit ami puis je posai mes yeux sur le questionnaire qui était sur le sortilège de rebondissement.
Matt était sur le point de passer sa matinée assis à une table à écrire un examen pour le cours de Sortilèges, rien de bien passionnant. Ce qu’il aimait, c’était courir et faire le fou. Il n’était pas mauvais en sortilèges, loin de là, il arrivait même à se maintenir à une plutôt bonne moyenne, mais ça ne changeait pas le fait qu’il n’y avait rien d’amusant à passer un examen. Enfin, il fallait bien le faire et le jeune garçon arriverait à l’heure, pour une fois, sans aucune prise de risques. Il y avait des choses qui n’étaient pas sujet à la plaisanterie.
Il attendit la consigne pour démarrer et retourna sa feuille. Il remplit rapidement quelques unes des questions, mais pour d’autres, il n’avait pas de certitude. Comme on lui demandait son avis, il le détailla un peu mais sans aller trop dans les détails. Il ne produisait jamais des romans dans ses examens, mais il se disait souvent qu’il suffisait d’avoir la bonne réponse pour passer le point. Enfin, c’est comme ça qu’il voyait les choses. Constatant qu’il s’était trompé sur la première question, il la barra et changea la réponse, sans se soucier aucunement des ratures qu’il faisait. Ce n’était pas très important.
Il termina largement en avance, et dessina sur un papier de brouillon en attendant la fin de l’épreuve. Il n’avait rien de mieux à faire, de toute façon. Il n’aimait pas partir en avance, de peur que le professeur lui dise après coup qu’il aurait pu mieux faire s’il était resté jusqu’au bout alors il fit mine de rien et resta bien tranquille jusqu’à ce que l’assistante récupère les copies. Il ne s’en était pas trop mal tiré. Il devrait au moins avoir la moyenne, mais il ne savait pas s’il garderait intact son effort exceptionnel. De toute façon, on ne pouvait pas vraiment dire qu’il avait fait un effort exceptionnel.