Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Théorie] Examen 6ème année

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: [Théorie] Examen 6ème année
Ven 11 Fév - 20:22
Cours de sortilèges
Le sortilège de Congélation(QCM)

L'examen de sortilège se dénonce en deux parties, l'une théorique avec un QCM et l'autre pratique avec un mode RP. Votre note sera une moyenne obtenu aux deux parties, elles vous seront transmise à la fin des exams, je ne sais pas encore par quel moyen (Je dois me renseigner).

Afin de participer, il vous suffit simplement de répondre aux questions à la suite entre les balise HIDE ou vous pouvez simplement copier/coller le code qui va suivre.

Vous pouvez soit juste répondre aux questions, soit faire un sorte de mise en situation de votre personnage qui répond aux questions. Si votre personnage n'est pas excellent dans la matière et non plus en théorie évité de répondre juste à toutes les questions.

Code QCM examen sixième année, concerne le sortilège de Congélation.
Code:
[b]Quel est l’incantation du sortilège de congélation ?[/b]
Votre réponse ici.

[b]Question 2: Quel est l’effet de ce sortilège ? A t-il des effets secondaires ou indésirables ? [/b]
Votre réponse ici.

[b]Question 3: A votre avis ? Ce sortilège peut-il être utile en combat ? (Il n’y a pas de mauvaise réponse, expliquez juste votre point de vue le plus explicitement possible.[/b]
Votre réponse ici.

[b]Question 4: Pouvez-vous dessiner de façon très simple le geste à effectuer pour ce sortilège ? (avec paint, ou sur une feuille que vous photographié ensuite)[/b]
Votre réponse ici.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [Théorie] Examen 6ème année
Mar 8 Mar - 11:10
Salut,

Voici les réponses de Liam pour l'épreuve théorique.

Il a une moyenne de O en Sortilèges & Enchantements, car il envisage de devenir Briseur de maléfices.

Merci ! love01

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [Théorie] Examen 6ème année
Mar 8 Mar - 19:16
Mia était excitée comme une puce malgré la pression que pouvait représenter les examens. mais étrangement, elle ne semblait pas du tout soumise à cette pression aujourd'hui, mais pourquoi ? Et bien la réponse était simple car elle était en route pour la salle de classe où elle allait passer son épreuve théorique en sortilèges.

Elle se demandait ce qu'avait bien pu leur réserver Mme. Shafiq pour juger leurs compétences dans ce domaine qu'était les sortilèges, le b.a-ba pour tout sorcier digne de ce nom. La pièce était rangée de telle sorte à ce que personne ne puisse copier sur qui que ce soit. Mia sourit à la vue de cette organisation, se rappelant des examens qu'elle avait dû passer chez les moldus. Finalement, malgré leur nombreuses différences, les deux mondes restaient similaires en certains points et cela faisait plaisir à la jeune asiatique. Après avoir trouvé la table qui lui était réservée, la poufsouffle retourna la feuille de papier apposée devant elle et commença à répondre à chaque question une par une.



Elle n'était pas très douée en dessin malgré ce qu'elle avait appris grâce à Sakura. Toutefois, elle était satisfaite du résultat et espérait ne pas avoir faite de bêtise. Il en allait de son avenir après tout même si, à l'heure actuelle, elle se voyait encore finir chanteuse. Tendant son QCM à Mme. Shafiq, Mia quitta la pièce en souhaitant un immense "Bonne chance tout le monde !" à tous ses camarades qui étaient, pour elle, ses amis avant tout.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [Théorie] Examen 6ème année
Sam 19 Mar - 17:14
Les sortilèges et enchantements, un des sujets que Trystant connaissait le mieux. C'est bien pour cela qu'il était confiant lorsqu'il s'installa à sa table pour répondre à la partie théorique, sans être stressé ou perdu. Après tout, s'il y avait toujours une part de hasard lors de la partie pratique qui pouvait être influencée par des éléments extérieurs, la théorie, elle, n'était que du savoir à l'état brute qu'il suffisait de remettre en contexte. Prenant sa plume, il regarda alors la feuille, attendant qu'on leur donne enfin le feu vert pour commencer à écrire, posant sa plume sur le parchemin, il commença alors à répondre aux questions une à une.



Après avoir répondu aux questions avec franchise pour certains, et de façon concice pour d'autres, sans ressentir le besoin d'en écrire plus, il rendit sa copie à l'assistante du professeur avant de sortir de la salle de classe, plutôt confiant du résultat.
Seika Yuuki
The Japanese blaze
Seika Yuuki
ProfilDate d'inscription : 26/10/2021
Messages : 1068
Date de naissance : 16/02/2005
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [Théorie] Examen 6ème année
Jeu 31 Mar - 22:26
Seika &
Exam Sortilèges

Examen de Sortilèges - Théorie - 6e année
Le problème qu’il y avait entre Seika et les cours de Sortilèges, c’était qu’en hyperactive et impatiente qu’elle était, la jeune femme avait du mal à canaliser son énergie en cours, et se précipiter, ce qui empêcher parfois la bonne réalisation de certaines sortilèges demandés ! D’autant que la théorie et la japonaise n’était pas vraiment amies… Ce qui n’était pas vraiment la lionne à avoir d’excellente note… Pourtant, en dehors du système scolaire, quand cela était nécessaire, Seika se voyait être excellente en matière de sortilège ! Surtout quand une incantation lui permettait de réaliser une blague sur quelqu’un, ou de passer un bon moment à rigoler… Sans compter les moments dangereux où elle aimait se mettre, durant lesquels la lionne se voyait très douée pour réaliser des sortilèges dans les pires circonstances ! Alors, la Gryffondor entrant dans la salle d’examen, n’était guère confiante et motivée à passer la partie théorique des cours de Sortilèges… Néanmoins, et surtout aidée par son égo surdimensionné… La jeune femme donna du meilleur d’elle-même pour répondre aux questions qui lui étaient demandées !



Une fois toutes les questions complétées, Seika soupira avant de rendre sa copie. Le calvaire était terminés, et elle pouvait maintenant quitter la pièce après avoir récupérer ses affaires, même si la pratique était encore à réaliser.

The End

Notes:

Pando - 218 mots

_________________

The most beautiful love is the one that awakens the soul, and makes us surpass ourselves. The one who ignites our hearts and calms our minds. by anaëlle.
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: [Théorie] Examen 6ème année
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Théorie] Examen 3ème année
» [Théorie] Examen 5ème année
» [Théorie] Examen 7ème année
» Examen SCM - 6éme année
» [Pratique] Examen 6ème année

[Théorie] Examen 6ème année

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: