Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Dilemme ~ Arriverez-vous à vous décider ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Dilemme ~ Arriverez-vous à vous décider ?
Dim 21 Jan - 15:01
Alors ! Honte à moi je n'ai jamais vu cette série alors j'ai du aller voir mon copain Wikipédia qui m'a conforté dans l'idée que je ne la regarderait JAMAIS !
Mais si je devais répondre je dirais que je survivrais le plus dans la saison 4 : Coven.

Tu préfères courir tout nu au milieu des ronces une journée entière seulement ou câliner un cactus à vie ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Dilemme ~ Arriverez-vous à vous décider ?
Dim 21 Jan - 15:19
je préfère câliner un cactus tout les jours de ma vie, t'as pas dit la taille du cactus 8D donc le truc qui fait 12 cm de hauteur. c'est plus facile de retirer.

manger du seulement du riz pendant toute ta vie ou seulement de la semoule pendant toute ta vie (rien d'autre) ? hesitating
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Dilemme ~ Arriverez-vous à vous décider ?
Ven 2 Fév - 20:11
Alors j'opte pour le riz ! C'est plus facile à digérer Smile Et surtout moins sec !

être obliger de regarder une télé-réalité pendant plus d'une semaine, non stop, sans dormir, manger, RP, jouer... bref aucune autre activité que de regarder ET écouter cette télé-réalité, OU te faire couper trois doigts de ta main forte ?
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Dilemme ~ Arriverez-vous à vous décider ?
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
Sujets similaires
-
» Edmund Wagner - Combattant, collectionneur, amateur, je suis de tout pour vous et vous, qu'êtes-vous donc pour moi ?
» Abigail O'Connor - Vous les copains, je n'vous oublierais jamais, didoudadidi... ♫
» Je vous aime même si vous ne le voyez pas toujours - Albus S. Potter
» Amelia Blake - Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort [Terminée]
» Je ne vous oublies pas XD

Dilemme ~ Arriverez-vous à vous décider ?

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: