| Sujet: Re: Dilemme ~ Arriverez-vous à vous décider ? Mar 5 Sep - 12:45 Piment vert.
Piscine ou Mer ? |
| Sujet: Re: Dilemme ~ Arriverez-vous à vous décider ? Jeu 7 Sep - 10:11 |
| Sujet: Re: Dilemme ~ Arriverez-vous à vous décider ? Jeu 7 Sep - 10:24 Discord.
Vernis à ongles ou Rouge à lèvres ?
|
| Sujet: Re: Dilemme ~ Arriverez-vous à vous décider ? Jeu 7 Sep - 20:46 Rouge à lèvre
Dessin ou peinture ? |
| Sujet: Re: Dilemme ~ Arriverez-vous à vous décider ? Dim 10 Sep - 11:24 Dessin
Jeux vidéos ou jeux de société |
| Sujet: Re: Dilemme ~ Arriverez-vous à vous décider ? Dim 10 Sep - 23:12 Jeu de société
Hippogriffe ou Licorne ? |
| Sujet: Re: Dilemme ~ Arriverez-vous à vous décider ? Lun 11 Sep - 0:24 Hippogriffe Ski ou Snow Board? |
| Sujet: Re: Dilemme ~ Arriverez-vous à vous décider ? Lun 11 Sep - 0:25 Ski ! couette ou plaid ? |
| Sujet: Re: Dilemme ~ Arriverez-vous à vous décider ? Lun 11 Sep - 0:30 Couette Télé ou ordi? |
| Sujet: Re: Dilemme ~ Arriverez-vous à vous décider ? Lun 11 Sep - 0:32 Ordi ! Roman ou BD ? |
| Sujet: Re: Dilemme ~ Arriverez-vous à vous décider ? Lun 11 Sep - 0:39 Roman Chaton ou lapin? |
| Sujet: Re: Dilemme ~ Arriverez-vous à vous décider ? Lun 11 Sep - 0:46 Chaton ! gryffondor ou serpentard ? |
| Sujet: Re: Dilemme ~ Arriverez-vous à vous décider ? Lun 11 Sep - 1:04 Métamorphose ou DCFM? |
| Sujet: Re: Dilemme ~ Arriverez-vous à vous décider ? Lun 11 Sep - 11:27 Métamorphose.
Bill Weasley ou Fleur Delacour ? |
| Sujet: Re: Dilemme ~ Arriverez-vous à vous décider ? Lun 11 Sep - 12:00 fleur of couuuuurse
Fred ou george? |
| Sujet: Re: Dilemme ~ Arriverez-vous à vous décider ? Lun 11 Sep - 14:03 Fred !
Empêcher la mort de Dumbledore ou celle de Rogue ? |
| Sujet: Re: Dilemme ~ Arriverez-vous à vous décider ? Lun 11 Sep - 14:20 Rogue, sorry Dumbledore j'le sens pas
Sauver Sirius ou sauver Fred? |
| Sujet: Re: Dilemme ~ Arriverez-vous à vous décider ? Lun 11 Sep - 14:45 Toujours Fred uh
Tuer Ron ou Neville ? |
| Sujet: Re: Dilemme ~ Arriverez-vous à vous décider ? Lun 11 Sep - 14:55 Tuer Ron (je ne peux pas faire ça à mon personnage préféré donc tant pis pour toi Hermione mais ton mari va mourir...)
Embrasser Ombrage sur la bouche ou Laver les pieds de Rusard ? |
| Sujet: Re: Dilemme ~ Arriverez-vous à vous décider ? Ven 27 Oct - 15:05 Laver les pieds de Rusard ! (eurk et prendre un bain au désinfectant ensuite)
Lécher les pieds de Crabbe ou Goyle ? |
| Sujet: Re: Dilemme ~ Arriverez-vous à vous décider ? Jeu 4 Jan - 10:56 Crabbe, au moins il est toujours vivant..
Supplice de la goutte ou waterboarding ? |
| Sujet: Re: Dilemme ~ Arriverez-vous à vous décider ? Ven 5 Jan - 0:55 Waterboarding ! Parceque je cite : "Toutefois, aux mains de bourreaux compétents, la noyade est improbable car les poumons sont placés plus hauts que la bouche."
Devoir manger un Panda ou être mangé par un Cannibale ? |
| Sujet: Re: Dilemme ~ Arriverez-vous à vous décider ? Sam 20 Jan - 0:31 être mangé par un cannibale (surtout si c'est Hannibal, je sais que je finirais en très beau et très goûteux repas )
ressentir toute les émotions des autres ou ne rien ressentir sois-même ? |
| Sujet: Re: Dilemme ~ Arriverez-vous à vous décider ? Sam 20 Jan - 10:56 (Pas faux xD)
Ne rien ressentir serait comme se sentir vide, un peu comme vivre dans un néant perpétuel et je pense que je ne le supporterai pas longtemps.
Ressentir toutes les émotions des autres amènerait forcément à un trop plein, à une sorte de brouhaha émotionnel, mais je pense que c'est ce que je vais choisir. Je préfère ça que de me sentir vidée de tout.
Alors on change de catégorie :
Tu préfères tenir un food truck avec Philippe Etchebest par dessus ton épaule qui te cries dessus 24h/24 toute ta vie ou relancer la tecktonik tout seul en 2018?
Dernière édition par Violette A. Baptist le Dim 21 Jan - 0:41, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Dilemme ~ Arriverez-vous à vous décider ? Sam 20 Jan - 11:19 tenir le food truck avec Philippe. je mettrais des boules quies ou d'une manière où d'une autre, après un an à se faire hurler dans les oreilles, je finirais sourd
on te transporte dans une des saison d'American Horror Story, dans laquelle arriverais-tu à survivre le plus ? |
| Sujet: Re: Dilemme ~ Arriverez-vous à vous décider ? |