Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Dilemme ~ Arriverez-vous à vous décider ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Dilemme ~ Arriverez-vous à vous décider ?
Dim 4 Sep - 13:18
Peur des araignées, ça ne me change pas de d'habitude xD

Tu préfères pouvoir vivre un jour dans la cité perdue de l'Atlantide où tu pourrais te faire engloutir d'un moment ou un autre ou chez les mayas au risque de te faire tuer ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Dilemme ~ Arriverez-vous à vous décider ?
Dim 11 Sep - 0:03
Hmm... J'aime le risque, mais je préfèrerai vivre à Atlantide tout de même Very Happy Ce serait tellement chouette !

Tu préfèrerais manger quand tu veux et avoir un rhume pour le reste de ta vie ou avoir la voiture de tes rêves mais avec deux pneus gauches dégonflés ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Dilemme ~ Arriverez-vous à vous décider ?
Lun 12 Sep - 15:43
Avoir la voiture de mes rêves sans aucune hésitation vu que je me fous d'avoir une bagnole x) et même dans le cas contraire, ça se rachète des pneus x)

Tu préfères avoir 40 RPs en retard et pas mal d'inspiration ou bien aucune inspiration et aucun RP à faire ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Dilemme ~ Arriverez-vous à vous décider ?
Lun 12 Sep - 16:28
Avoir 40 RP's à faire sans aucune hésitations Very Happy Si j'ai de l'inspi et qui faut que je passe deux jours dessus no problem ^^

Tu préfères que J.K Rowling n'ait jamais écrit Harry Potter mais qu'il y ait le wifi partout et gratuitement (même sur le tarmac et dans l'avion 'ttention)

Ou qu'Harry Potter ait donc existé MAIS qu'internet ne soit pas encore venue au monde Very Happy

LA QUESTION DEBILE
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Dilemme ~ Arriverez-vous à vous décider ?
Ven 30 Sep - 21:41
Je préfère avoir internet parce que je peux faire plus de chose avec et puis je me serais rabattu sur une autre saga qui me tiendrait à cœur.

Tu préfère que Minerva Mac Gonagall ait le physique de Dolores Ombrage ou que Ombrage tombe amoureuse de Rubéus Hagrid et l'épouse à la fin ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Dilemme ~ Arriverez-vous à vous décider ?
Dim 2 Oct - 18:14
Je préfère que Magoo est l'apparence de cette sorcière, au moins elle serait gentille ^^
Parceque mon Dieu voyez les enfants géants et sadiques ^^

Tu préfèrerais te faire écraser par un camion ou mourir en ayant reçu un Avada Kedavra?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Dilemme ~ Arriverez-vous à vous décider ?
Dim 2 Oct - 21:16
J'opte pour l'ava Kedavra parce que je ne pourrais jamais mourir d'un truc qui n'existe que dans des feuilles de papaier de la saga Harry Potter.


Tu préférais cuisiner du poulpe au champagne ou cuisiner du lama à la sauce framboise ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Dilemme ~ Arriverez-vous à vous décider ?
Sam 15 Oct - 23:43
J'opte le lama à la sauce framboise Very Happy Parceque j'aime les framboise et que je peux refourguer mon lama dans l'assiette de mon voisin ;D

Tu préférerais te marier avec le monstre du Loch-ness ou le yéti (attention divorce interdit Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Dilemme ~ Arriverez-vous à vous décider ?
Dim 16 Oct - 1:23
Le monstre du loch ness ;_;

Tu préfèrerais être Link, ou Mario ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Dilemme ~ Arriverez-vous à vous décider ?
Dim 16 Oct - 14:35
Mario sans aucun doute ^^ Quoi que avec Browser qui me pique ma femme ^^

Tu préférerais être enfermée dans un asil ou à Azkaban ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Dilemme ~ Arriverez-vous à vous décider ?
Dim 16 Oct - 14:38
Dans un asile, je pense que j'ai plus de chance d'en sortir que d'Azkaban xD

Tu préférerais voler sur Buck ou voler sur un Sombral ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Dilemme ~ Arriverez-vous à vous décider ?
Dim 16 Oct - 14:41
Voler sur Buck !!!! *_* oh ouiii :3

Tu préfererais voler le diadème de Serdaigle ou le médaillon de Salazar ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Dilemme ~ Arriverez-vous à vous décider ?
Dim 16 Oct - 14:42
Le médaillon de Salazar, j'vais pas voler quelque chose de ma maison quand meme D:

Tu préfèrerais manger des chocogrenouilles ou des dragées surprises ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Dilemme ~ Arriverez-vous à vous décider ?
Dim 16 Oct - 14:46
Bah pourquoi pas ? xD

Des Chocogrenouilles :3 (Y'a pas l'option Pâte-à-citrouille ?)

Tu préférerais tomber sur un dragée goût vomi ou crotte-de-nez ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Dilemme ~ Arriverez-vous à vous décider ?
Dim 16 Oct - 14:49
Pour avoir déjà testé les 2, franchement, crotte de nez xD Vomi est immonde x)

Tu préférerai passer la nuit dans le même lit que Rusard (sans forcément qu'il se passe quelque chose hein xD) ou passer la nuit en colle avec Lockhart ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Dilemme ~ Arriverez-vous à vous décider ?
Sam 22 Oct - 19:56
En colle avec Lockhart. Mais avant qu'il perde la mémoire ou pas ?


Tu préfères manger tous les jours du chorizo extra-fort et rien d'autre ou ne pas avoir de bars et avoir tous les gâteaux que tu aimes sur la table devant toi ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Dilemme ~ Arriverez-vous à vous décider ?
Dim 23 Oct - 15:40
Ne pas avoir de bras Very Happy J'ai toujours ma bouche Very Happy Parceque je suis pas sûre que mon estomac supporte autant de chorizo, déjà que j'aime pas ça ^^

Tu préfère vivre en fôret et devoir combattre un ours tout les jours ou bien vivre en ville et être sans domicile fixe ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Dilemme ~ Arriverez-vous à vous décider ?
Dim 23 Oct - 17:52
Vivre en ville et être sans domicile fixe. Pas moyen de combattre les animaux... Je trouve ça dangereux et cruel.

Tu préfères courir tout nu au milieu des ronces une journée entière seulement ou câliner un cactus à vie ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Dilemme ~ Arriverez-vous à vous décider ?
Lun 24 Oct - 23:00
Je préfèrerai assurément le cactus ! Au moins je suis sur de pouvoir mettre une combinaison super épaisse Very Happy

Tu préfères être endormi pendant 100 ans et te réveiller pendant une guerre totale ou rester éveillé mais devoir assister au déclin de l'humanité ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Dilemme ~ Arriverez-vous à vous décider ?
Ven 28 Oct - 22:21
Rester éveillée, ça revient un peu au même pour moi ^^

Tu préfères devenir toute rouge de la tête au pieds quand tu te mets en colère ou bien bleu de la tête au pied lorsque tu es calme ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Dilemme ~ Arriverez-vous à vous décider ?
Ven 28 Oct - 22:47
Rouge de la tete aux pieds c'est plus classe x)

Tu préférerais devoir aller à l'école/collège/lycée/travail nue ou devoir porter une combinaison d'astronaute toute ta vie ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Dilemme ~ Arriverez-vous à vous décider ?
Sam 29 Oct - 12:36
Porter une combinaison de cosmonaute à vie.

Je ne veux plus jamais aller à l'école (heureusement que je ne suis plus en étude) et je détestais ça d'aller au boulot (je ne travaille plus). Mais être nu dehors ne me gênerais pas.


Tu préfères être admi d'un forum qui ne marche pas trop bien ou membre d'un forum et que tout le monde t'ignore au point de ne pas avoir pu faire un seul rp ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Dilemme ~ Arriverez-vous à vous décider ?
Sam 29 Oct - 13:55
Je préfère largement être admin d'un forum qui ne marche pas très bien, au moins même si il ne marche pas bien au moins je pourrais rp et on s'entendra peut-être tous bien Very Happy

Tu préfère devoir manger des aiguilles de cactus toute ta vie ou devoir jeûner toute ta vie Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Dilemme ~ Arriverez-vous à vous décider ?
Sam 29 Oct - 15:11
Jeûner toute ma vie ^^

Tu préfères être stupide et heureux toute ta vie ou être intelligent et malheureux toute ta vie ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Dilemme ~ Arriverez-vous à vous décider ?
Dim 30 Oct - 12:36
Intelligent et malheureux tout e ma vie. Je déteste la stupidité à un point que ça me ferait des crises d'angoisse si je devais devenir bête. Et puis intelligent et malheureux c'est déjà ma vie de tous les jours (ou presque).


Tu préfères Boire ou Manger ?
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Dilemme ~ Arriverez-vous à vous décider ?
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
Sujets similaires
-
» Edmund Wagner - Combattant, collectionneur, amateur, je suis de tout pour vous et vous, qu'êtes-vous donc pour moi ?
» Abigail O'Connor - Vous les copains, je n'vous oublierais jamais, didoudadidi... ♫
» Je vous aime même si vous ne le voyez pas toujours - Albus S. Potter
» Amelia Blake - Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort [Terminée]
» Harmony Luminos

Dilemme ~ Arriverez-vous à vous décider ?

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: