Bonjour et bienvenue sur le forum Harmony
J'ai juste quelques petites remarques à te faire concernant ta présentation pour le moment :
- Le fait d'avoir des parents sorciers ne fait pas du personnage un sang pur. Sur le forum, seuls sont considérés comme Sang purs les personnes faisant partie de la liste connue qui est disponible ici par exemple :
CLIC Tout en prenant aussi en compte le fait que certaines familles en 2017 ne le sont plus comme les Weasley qui se sont mélangés depuis.
- Ton pseudo ne correspond pas aux critères du forum, nous allons te le changer et te donner le nom de ton personnage. Ton avatar non plus, par contre, là, il faudrait que ce soit toi qui te charge de le mettre au format voulu (200px de largeur pour 320 de haut) car sinon quand tu souhaiteras en changer tu risques de galérer sinon
Si malgré tes tentatives, tu n'y arrives pas, hésite pas à nous contacter par mp, on te détaillera la marche à suivre.
- Ton personnage si je ne me trompe pas avait 11 ans à la rentrée de 2013 donc en 2017, il est en 5è année (2013 > 1è, 2014 > 2è, 2015 > 3è, 2016 > 4è, 2017 > 5è). Il faudrait soit changer son année de naissance soit changer d'année scolaire.
Après, concernant ton histoire, il faudrait que tu relises pour corriger les coquilles assez visibles que l'on trouve et je souhaiterais vivement que tu développes l'histoire de ton personnage et de sa famille comme tu l'intègres dans une famille de sorciers dont nous ne connaissons rien car n'étant pas dans l'univers de JKR.
Ne désespère pas en voyant les différents points que je soulève, tu as fait la grande partie du chemin :')