Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Harmony - Liens

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Harmony - Liens
Ven 5 Fév - 14:40


Harmony - Liens Dakota12

Harmony Luminos



Etat civil


Harmony - Liens Avaaer11
Nom : Luminos
Prénom(s) : Harmony
Date de naissance : 14 Février 2003
Origine : sang-mêlé
Maison/année : Serdaigle, 4ème année
Emploi : (Uniquement si vous êtes adulte ou si vous avez un job étudiant) aucun.


Description



CARACTÈRE
Harmony ou Mony de son surnom est une jeune fille Discrète et froide au premier abord . Elle aime beaucoup la lecture et travailler. Elle a du mal à s'ouvrir aux autres, et octroie très peu sa confiance. La seule personne à l'avoir pleinement est sa meilleure amie à Poudlard. À cause de cette méfiance envers les autres, la jeune fille est très solitaire mais tout changera avec la rencontre de sa meilleure amie. Elle deviendra plus ouverte, se retrouvera plus caractérielle envers les autres, franche et honnête. Les seules personnes à la connaître véritablement savent qu'Harmony a beaucoup souffert dans le passé, et même encore aujourd'hui. On peut toujours compter sur elle, c'est une jeune fille très intelligente, ambitieuse au fond d'elle et courageuse.

GOÛTS ET AMBITIONS
Harmony déteste le sport et en  particulier le Quidditch (sport sorcier). Ses matières préférées sont les potions et les soins aux créatures magiques. Par ailleurs, elle possède un Hippogriffe. Elle l'a recueilli alors qu'il était tout petit, étant blessé au niveau de l'aile, il s'est laissé faire par la petite fille et depuis ils sont très proches. Harmony aime les friandises (Fondant du chaudron, patacitrouilles...) mais ce qu'elle adore par dessus tout ce sont les fruits surtout les fraises.
Harmony a toujours rêvé de devenir un jour auror. Si son premier rêve ne se réalise pas elle souhaiterait se lancer dans l'enseignement en tant que professeur de défense contre les forces du mal, elle est très douée dans cette matière

Je cherche...




un peu de tout.
Un petit ami Very Happy




Dernière édition par Harmony Luminos le Sam 6 Fév - 23:47, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Harmony - Liens
Sam 6 Fév - 9:44
Hello,

Moi moi je veux un petit lien. Même maison, même âge compagne de dortoir. N'importe quel lien fera l'affaire. Meilleure amie, amie ... comme tu veux à toi de voir.

A plus tard.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Harmony - Liens
Sam 6 Fév - 13:41
Bonjour.

Un lien avec un serdaigle de première année ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Harmony - Liens
Sam 6 Fév - 21:44
Hello, Gwendoline Mirena meilleure amie je veux bien comme ça c'est super , on est dans la même maison, on a le même âge et le même dortoir ainsi de suite Smile.

Robbie Newton bien sûre que je veux Very Happy (je suis nouvelle sur ce genre de site mais j'ai bien envie de m'amuser Very Happy ) tu me proposes quoi comme lien ? je suis ouverte à tout XD . pony01  
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Harmony - Liens
Sam 6 Fév - 23:14
@Harmony : je te propose un lien positif. Un lien qui se créerait au fil du temps vu que tu as du mal à t'ouvrir aux autres. Robbie est sociable et protecteur envers ceux qu'ils apprécient et veut défendre. Robbie n'est qu'en première année mais il adore découvrir tout ce qui touche à la magie. Il adore lire et écrire. Donc Robbie passe pas mal de temps à la bibliothèque aussi. Sans oublier qu'il adore presque tous les animaux (pas les serpents.).
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Harmony - Liens
Sam 6 Fév - 23:20
@Harmony : Super donc on part sur ça. Par contre je te propose donc mon idée pour la rencontre de nos personnages. On aurait pu se rencontrer toutes les deux dans le Poudlard express ? échanger quelques mots. Par la suite, on s'est retrouvée dans la même maison donc on partageait le dortoir et c'est à partir de là que notre amitié aurait pu se former ? Harmony aurait commencé à s'ouvrir à Gwen, de plus Gwen n'est pas du genre à se foutre de la tête des gens donc elle l'aurait bien écouté comme s'il s'agissait de sa propre soeur. ça te va ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Harmony - Liens
Sam 6 Fév - 23:27
@Robbie : Je suis d'accord pour l'idée du lieu positif. Ce que je te propose c'est qu'on aurait pu se rencontrer à la bibliothèque, tu aurais pu perdre un livre ou encore un de tes écrit. J'aurais pu t'aider et par conséquent on aurait fini par le trouver.
après la discussion se serait engagée, mon perso aurait pu lire ce que tu écrivais et lui dire qu'elle est aussi une passionnée d'écriture ... Puis pourquoi ne pas déboucher sur un "lien fraternel" plus tard. Mon perso pourrait prendre le tien sous son aile. (ça peut faire l'objet d'un rp)

@Gwendoline ton idée est parfaite ça me va parfaitement.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Harmony - Liens
Dim 7 Fév - 8:44
D'accord super je t'ajoute des que je suis sur un ordinateur Wink.
Si tu veux on peut même commencer un rp ensemble fait le moi savoir Smile.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Harmony - Liens
Sam 30 Avr - 23:41
Coucou ! Je sais pas si t'es encore active, mais ça te dirait un lien ? Smile
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Harmony - Liens
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les liens d'une Winterhall
» Harmony Luminos
» Lydia Lee ~ Liens
» Liens de Barbara
» Ted Lupin - Liens

Harmony - Liens

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: