Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les liens d'une Winterhall

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Les liens d'une Winterhall
Sam 3 Sep - 22:19


Elena Winterhall

••• Infos •••

23/01/2002 •• Sang-Mêlée •• Serpentard •• 5eme année

Tête brûlée, fauteuse de troubles, élément perturbateur... Voici les mots qui viennent à l'esprit des gens quand ils la rencontrent. Elena est une vraie tornade, semant la zizanie partout où elle passe. Elle aime s'amuser et le fait savoir, même si pour elle s'amuser signifie plutôt risquer sa vie dans des expériences douteuses ou faire des farces malsaines à ses professeurs et aux autres élèves. Mais jamais elle ne se fait prendre, car elle sait jouer les innocentes à merveille la petite, avec son sourire enjôleur. C'est une menteuse dans l'âme, dissimulant ses odieux actes avec des papillonnements de cils et des sourires. Elle les fait tous tomber sous son charme et elle s'en amuse. Elle aime faire du mal aux autres, et aime qu'on la regarde.; elle veut sans cesse se faire remarquer et être au centre de l'attention. Tout ceci vient sans doute d'un manque d'amour, mais en réalité, elle s'en contre-fout car elle aime vivre ainsi. Elle est très hypocrite et n'aime personne, mis à part une poignée "d'élus" qui ont l'ultime chance de pouvoir la côtoyer. Effectivement, on pourrait appeler ça une belle garce.
••• En savoir plus •••


Lien vers la présentation > ICI
••• Les recherches •••

UC.




Jade Heaton
UC.
Nom du Personnage
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Nom du Personnage
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Nom du Personnage
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Nom du Personnage
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.


Dernière édition par Elena Winterhall le Dim 4 Sep - 15:30, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Les liens d'une Winterhall
Dim 4 Sep - 11:48
Je ne sais pas si tu as terminé de poster ou non, mais je pense qu'il nous faudrait un lien ^^ (c'est même limite obligatoire à ce stade là x) )

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Les liens d'une Winterhall
Dim 4 Sep - 17:08
Hey! Oui j'avais finis de poster ahah :3
Je confirme, il nous faut absolument un lien! Pitié
Je vois bien Elena être très intriguée par Eileen, elle lui lancerait des piques sans arrêt, dans l'espoir de la faire sortir de ses gonds, tout ça par intérêt parce qu'elle ne la comprend pas. Comme Eileen est super complexe et Elena plutôt superficielle, le comportement d'Eileen l'agacerait prodigieusement :')
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Les liens d'une Winterhall
Dim 4 Sep - 17:26
De son coté Eileen ne pourrait pas la supporter, de part son caractère et son attitude en classe. Définitivement une fille qu'elle regarde de travers et qu'elle évite le plus possible x)
Pour les piques qu'Elena lui enverrait, Eileen serait ravie de l'ignorer ou de lui répondre le plus froidement possible ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Les liens d'une Winterhall
Dim 4 Sep - 17:29
Et le résultat serait qu'au final, ça va être Elena qui va sortir de se gonds x) J'approuve cette idée!
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Les liens d'une Winterhall
Dim 4 Sep - 17:40
Ahah super alors ! Very Happy Je t'ajoute bientôt ! Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Les liens d'une Winterhall
Dim 4 Sep - 17:43
Je fais de même d'ici ce soir :3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Les liens d'une Winterhall
Lun 5 Sep - 21:45
Moi moi, je veux un lien Pitié
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Les liens d'une Winterhall
Ven 9 Sep - 20:11
Ouiiii avec plaisir Pitié
Tu as des idées?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Les liens d'une Winterhall
Ven 9 Sep - 21:02
Vu qu'elles ont un caractère à peu près semblable (seulement dans les premières lignes hein), j'aurais plutôt vu du positif; si ça te dit, elle pourrait considérer Leslie comme assistante ou cobaye volontaire de ses expériences. Ou, si tu préfères, le lien pourrait n'être positif que dans le sens Leslie -> Elena, et dans le sens Elena -> Leslie, elle pourrait juste l'utiliser, puisque Less est plus jeune et un peu bête :3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Les liens d'une Winterhall
Ven 9 Sep - 23:03
Un petit Lien avec Momo ? (et Elesya aussi en sixième année chez les Serpy ?)

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Les liens d'une Winterhall
Ven 2 Déc - 20:03
un petit lien avec ce cher Nicholas ? de la même maison ? on devrait pouvoir trouver quelque chose ? je suis preneuse de positif si possible ^^
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Les liens d'une Winterhall
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Présentation de Elena Winterhall [terminée]
» Harmony - Liens
» Ted Lupin - Liens
» Liens de la bibliothécaire
» Liens de Barbara

Les liens d'une Winterhall

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: