Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le coup de blues d'Harmony | Harmony Luminos [Abandonné]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Le coup de blues d'Harmony | Harmony Luminos [Abandonné]
Jeu 11 Fév - 12:06


FT Harmony Luminos


Le coup de blues d'Harmony


Aujourd'hui, Gwen se réveilla de bonne humeur, en effet, il s'agissait aujourd'hui du deuxième dimanche du mois de Janvier, ce qui voulait donc dire que Gwen pourrait se rendre dans très peu de temps à pré-au-lard avec sa meilleure amie Harmony. Gwen se prépara rapidement sans plus attendre, elle sortit un jean slim de son armoire, un pull-over bleu et ses bottes noirs. Elle s'habilla rapidement, elle se coiffa. Elle finit par se diriger vers la fenêtre pour pouvoir observer le temps qu'il faisait.

Pour son plus grand désespoir, il neigeait ce qui voulait donc dire qu'elle devait également prendre son bonnet, ses gants et son écharpe de la couleur de sa maison pour ne pas tomber malade et ne pas avoir froid. Pendant ce temps, Harmony était toujours couchée, Gwen s'apprêtait à la réveiller lorsqu'elle vit quelques larmes sur les joues de son amie. Elle s'installa à côté et d'elle et lui murmura un instant à l'oreille : "Qu'est-ce qui se passe Momo ? Ça ne va pas" sans répondre Harmony remonta sa couverture et recouvra sa petite tête. "Bon, allez debout, on va à pré-au-lard, tu as oublié" dit-elle en lui tirant la couverture. Sans plus attendre, Gwen ouvrit l'armoire d'Harmony et lui sortit des affaires propres et les lui passa. En voyant le regard de Gwen, Harmony se résigna à sortir du lit car elle savait que son amie ne lui laisserait pas plus le choix. "Je vais te remonter le moral, ma petite Momo".

Une fois cette dernière habillée, Gwen et elle descendirent prendre leur petit-déjeuner. Ensuite, les deux jeunes filles firent la queue pour pouvoir sortir du château tranquillement. Une fois leur autorisation de sortie tendue, les deux jeunes filles s'engouffrèrent dehors dans le froid du mois de janvier.

Peu de temps après, les deux jeunes filles arrivèrent au village de pré-au-lard. Gwen était émerveillée à chaque fois qu'elle venait. De nombreux magasins étaient présents, elle ne savait pas par quoi commencer. Elle demanda donc à Harmony dans l'espoir que la jeune fille lui réponde.

"Alors Momo on commence par quoi ?" dit-elle en espérant qu'elle lui réponde



Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Le coup de blues d'Harmony | Harmony Luminos [Abandonné]
Jeu 18 Fév - 11:47


FT Gwendoline Mirena


Le coup de blues d'Harmony


Harmony se réveilla de très mauvaise humeur aujourd'hui. Elle n'allait pas très bien, car elle avait passé une nuit épouvantable et remplit de cauchemars.  En effet, la petite avait rêvé de sa grand-mère toute la nuit, non seulement elle lui manquait énormément, mais la bleue et bronze avait reçu une lettre de l'infirmière qui s'occupait de sa grand-mère. Dans la lettre, elle lui disait qu'elle n'allait pas très bien et qu'elle n'était pas en grande forme depuis quelque temps.

En ce samedi matin, Harmony voulait rester tranquillement dans son lit quitte à passer la journée entière dedans comme une vieille fille, mais c'était sans compter sur Gwen qui chamboula toute la journée d'Harmony. En effet, sa meilleure amie était venue la réveiller, mais voyant que celle-ci n'avait pas le moral, Gwen l'avait donc tirée du lit et avait prévu une activité assez particulière pour lui remonter le moral étant donné qu'elle ne voulait pas lui en parler histoire de ne pas l'ennuyait plus qu'autre chose surtout que la Serdaigle était particulièrement heureuse d'aller à pré-au-lard et qu'elle ne voulait pas lui plomber le moral.

Mais d'un côté, Harmony ne pouvait pas lutter contre Gwen qui était bien trop forte et persuasive pour elle. Elle lui fit un mince sourire et décida donc de se lever et de s'habiller avec les vêtements que lui avait jetés Gwendoline dans la figure.

**

peu de temps plus tard, les deux petites se baladaient dans les rues bondées de pré-au-lard. La petite Momo était dans ses pensées lorsqu'elle fut interrompue par son amie qui lui demandait où elle voulait se rendre. Harmo réfléchit un instant, avant de donner une réponse totalement au hasard à Gwen :


''Allons à Gaichiffon Gwen.''

Harmony avait sûrement fait le bon choix en vue de l'immense sourire de sa meilleure amie. Elle était tout de même contente pour son amie, même si elle n'arrivait pas à afficher elle-même un sourire en cette magnifique journée de janvier, mais elle tenta de ne pas montrer sa peine à son amie et fit comme si de rien n'était. Alors qu'elles se dirigeaient à Gaichiffon, Harmony contempla la neige, elle avait toujours adorée la neige, c'est à cet instant précis que la petite repensa à sa grand-mère. En effet, celle-ci la forçait souvent à sortir dehors par temps de neige, au début elle détestait la neige, mais elle avait fini par l'aimer tout en restant jouer dans la neige avec sa grand-mère.

Cette pensée fut de trop pour la petite qui ne put retenir ses larmes tout en pensant à la santé fragile de sa grand-mère. Elle ne voulait pas la perdre, elle était sa seule famille depuis le décès de ses parents. D'un coup, elle sentit une main sur sa joue qui était à présent toute rouge et elle croisa le regard très inquiet de sa meilleure amie. Harmony allait finir par lui avouer ce qu'il se tramait et cela elle le savait, mais elle ne dirait rien pour l'instant surtout en pleine rue.



Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Le coup de blues d'Harmony | Harmony Luminos [Abandonné]
Dim 21 Fév - 12:21


FT Harmony Luminos


Le coup de blues d'Harmony


''Allons à Gaichiffon Gwen.''

Gwen était plus que ravie d'attendre cette phrase venant d'Harmony. Mais son cerveau bloqua au mot « Gaichiffon » pendant un instant, Gwen crut rêver. En effet, c'était plutôt le genre de magasin auquel Harmony fuyait le plus lorsqu'elle sortait toutes les deux. C'est à cet instant précis que Gwen comprit que Mony n'était pas dans son état « normal ».

Alors qu'elles étaient toutes les deux en direction du magasin Gaichiffon, la neige tombait toujours autour de nos deux jeunes filles. Mony s'arrêta un instant pour la contempler alors que Gwen avançait toute seule sans s’apercevoir qu'elle était à présent seule. Cette dernière s'aperçut de cette solitude lorsqu'elle lui posa une question :

« Alors Mony, tu vas vouloir t'acheter quelque chose ? »

N'entend aucune réponse venir, la jeune fille se retourna. Son amie était à seulement quelques mètres d'elle et elle s'apprêtait à pleurer. Gwen s'approcha rapidement d'Harmony et sentit sa main se blottir contre la joue d'Harmony. Gwen la regardait à présent avec ses yeux doux remplit de peine envers la jeune fille. Ce geste fut suivi d'un câlin entre les deux petites, Gwen voulait tout faire pour que sa meilleure amie se sente mieux et rien de mieux qu'un câlin pour essayer de lui remonter le moral.

" Vient on va boire quelque chose avant, soit au trois balais ou chez Madame Pieddodus. Emmène-moi où tu veux et racontes moi tout, ça ira beaucoup mieux j'en suis sûre."


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Le coup de blues d'Harmony | Harmony Luminos [Abandonné]
Ven 1 Avr - 22:08


FT Gwendoline Mirena


Le coup de blues d'Harmony


La jeune Harmony fut très reconnaissante envers sa meilleure amie de la comprendre, elle n'avait vraiment pas la forme aujourd'hui et peu importe si elle voulait faire plaisir à sa petite Gwen, son cœur n'y était pas. Actuellement, elle ne voulait qu'une seule chose : avoir des nouvelles de sa grand-mère. Il ne lui restait plus qu'elle comme parent, la petite Serdaigle ne se voyait pas continuer ses années à Poulard sans sa grand-mère adorée. Celle-ci la soutenait toujours et elle l'a réconfortée depuis qu'elle était une enfant raison pour laquelle Harmony l'aimait comme une mère.
Aujourd'hui, elle avait accepté de sortir avec Gwen dans l'espoir de voir disparaître la boule qu'elle avait dans la gorge, mais il n'y avait rien à faire. Rien que d'imaginer et de penser à sa grand-mère seule et malade l'attristée énormément, tellement qu'elle sentait ses propres larmes montées dans ses jolis yeux . C'est dans des moments comme ça qu'elle appréciait la compagnie de sa meilleure amie, elle avait sauté sur l'occasion lorsqu'elle lui avait proposé d'aller boire un verre et de discuter.

Sans réfléchir, elle attrapa la main de la jeune Gwen qui semblait d'ailleurs assez désemparée de la voir agir ainsi. Elle la conduit rapidement en direction des trois balais. Sur le chemin, aucun mot ne sortit de la bouche des deux jeunes filles. Le silence qui s'était installé entre les deux petites n'était pas spécialement gênant bien au contraire. Depuis leurs rencontres, Gwen et Harmony n'avaient jamais eu besoin de parloter pendant des heures, un seul regard pouvait très bien suffire raison pour laquelle leur amitié était très solide.

Au Trois Ballais :

Quand elles furent arrivées aux Trois Ballais, Harmony tira Gwendoline jusqu'à une table libre. Elle n'eut même pas le temps de commencer une discussion qu'un serveur leur demanda déjà leurs commandes.

« Deux chocolats chauds s'il vous plaît ».

Alors qu'elles attendaient leurs boissons, Harmony commença à se rappeler pourquoi elle se trouvait ici. Elle prit une grande inspiration et regardait à présent Gwen avec ses petits yeux larmoyant de larmes au coin de l’œil.

«J'ai reçu un hibou, c’était l'infirmière qui s'occupait de mouni qui m'expliquait qu'elle n'allait pas bien. Je m’inquiète, car je sais que ma grand-mère n'est plus très jeune. Elle est ma seule famille je ne veux pas la perdre… je ne sais pas ce que je deviendrais sans elle. »

Pendant qu'Harmony expliquait à Gwen sa situation, leurs chocolats chaud furent déposés. Malgré qu'Harmony adorait la neige, elle devait bien avouer qu'elle avait très froid à cet instant précis. Alors pour se réchauffait, elle mit ses mains au-dessus de son chocolat chaud qui fumer dans l'espoir de se tenir plus chaud malgré l'épaisseur de vêtement qu'elle portait aujourd'hui.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Le coup de blues d'Harmony | Harmony Luminos [Abandonné]
Mar 5 Avr - 11:38


FT Harmony Luminos


Le coup de blues d'Harmony


Gwen avait vite vu qu'Harmony n'était pas dans son état normal et ce depuis ce matin lorsqu'elle avait tenté de la réveiller avec beaucoup de difficulté. Mais plus le temps passé, plus Harmony se sentait mal, raison pour laquelle la jeune Serdaigle lui avait proposée d'aller boire un verre. En revanche, elle ne s'était pas attendue à ce qu'Harmony soit aussi réceptive à l'idée et qu'elle la traine jusqu'aux Trois Ballais. C'est donc une Gwendoline tirée par une Harmony qui semblait pressée qu'il était possible de voir sur le chemin. En arrivant à l'intérieur, Gwen fut soulagée d'être enfin au chaud bien qu'elle appréciait la neige autant que sa meilleure amie. Sur le coup, elle était ravie de pouvoir enfin se reposer et surtout de pouvoir discuter avec cette dernière afin de mieux pouvoir l'aider.

Les deux jeunes Serdaigle n'eurent pas le temps de commencer leur discussion, qu'elles furent interrompues par un serveur. Harmony commanda ainsi deux chocolats chauds. Pendant qu'elles attendaient leurs boissons, Harmony débuta donc ses explications :  

«J'ai reçu un hibou, c’était l'infirmière qui s'occupait de mouni qui m'expliquait qu'elle n'allait pas bien. Je m’inquiète, car je sais que ma grand-mère n'est plus très jeune. Elle est ma seule famille je ne veux pas la perdre… je ne sais pas ce que je deviendrais sans elle. »

Gwen comprenait enfin pourquoi la sœur de cœur n'était plus la même depuis ce matin. Ce fut donc un réflexe pour elle de lui prendre la main en signe de soutient tout en cherchant les mots qui lui venaient à l'esprit. Ces derniers étaient d'ailleurs venus assez rapidement puisqu'ils sortaient tout droit du cœur de la petite brune.

« Je comprends mieux à présent. Est-ce que tu te sens mieux de me l'avoir dit ? »

Elle eut à peine le temps de continuer que le serveur posa les deux chocolats sur la table. Harmony s'en saisit et commença à boire sous le regard amusé de Gwen qui fit rapidement la même chose. Elle poursuivit donc une fois que le serveur en question s'était éloigné.

« Tu as bien fait de m'en parler tu sais. Mais ne t'inquiète pas, je connais ta grand-mère et c'est une solide elle va s'en remettre j'en suis sûre. Si tu veux être plus rassurée, tu peux toujours lui renvoyer un hibou ? Quitte à ce que tu l'obliges à se rendre à Sainte-Mangouste pour être sûre qu'elle s'en remette rapidement. » finit-elle tout en attendant une réponse de la part de sa meilleure amie.

Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Le coup de blues d'Harmony | Harmony Luminos [Abandonné]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Il est interdit d'interdire [Abandonné]
» Blackoutburst || Libre [Abandonné]
» Réserve de Sylvius [Abandonné]
» C'est toi ? || Feat Aylen || [Abandonné]
» Little bird – ft Niklaus [Abandonné]

Le coup de blues d'Harmony | Harmony Luminos [Abandonné]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: