Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Blackoutburst || Libre [Abandonné]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Blackoutburst || Libre [Abandonné]
Lun 5 Oct - 4:02


Blackoutburst


Mardi 10 Octobre

Lexie n'avait jamais été une élève attentive en cours. Incapable de rester assise plus d'une minute sans vouloir bouger elle passait la plupart de son temps à tenter de se concentrer sans succès, finissant toujours par créer des catastrophes ou par se faire renvoyer de cours, ou encore d'autres choses.
Mais pas aujourd'hui, non.
Oh, elle n'était pas plus attentive, bien sûr, mais elle ne s'agitait pas, elle ne dormait pas non plus, elle était juste là sans vraiment l'être. Comme si elle avait perdu toute substance.
Oublié l'adolescente pleine de vie, ne restait qu'une enveloppe corporelle qui mécaniquement avançait sans décocher le moindre mot. Elle tenta bien de garder contenance devant sa meilleure amie, mais ce fut sans véritable succès. Heureusement que le cours lui évita d'avoir à fournir plus d'explication, même si la réponse était évidente.
Il s'agissait sûrement du hibou qu'elle avait reçu ce matin. Car c'était bien depuis là que la brune ne répondait plus à rien.
Elle n'eut même pas son habituel étirement soulagé à la fin du cours de défense contre les forces du mal. Elle se contenta de se lever et de quitter la salle silencieusement, ignorant totalement une Larys qui lui demandait de l'attendre.

Il ne fallut pas longtemps pour qu'elle rejoigne le hall. C'était l'heure de manger, et toute la foule autour d'elle l'oppressait. Elle n'avait qu'une envie c'était de remonter dans les étages et d'aller se réfugier sous une couverture.
Mais elle ne pouvait pas, alors elle avançait avec nonchalance entre les élèves. Malheureusement, il ne fallut pas longtemps avant qu'elle heurte quelqu'un de plein fouet.
Quelqu'un qui avait décidé visiblement qu'il en avait assez du manque de manière de la Gryffondor. Ou peut-être passait-il simplement une mauvaise journée également.
« Tsss, y'en a ils auraient vraiment dû prendre plus de baffes quand ils étaient gosses, ça leur aurait fait du bien. »
Lexie s'arrêta, puis lentement, très lentement, se retourna. Elle fixa la personne qui venait de parler, se souciant peu de savoir s'il s'agissait d'un garçon ou d'une fille, ou à quel maison il appartenait.
« Tu as dis quoi ? »
Les mots se décomposèrent dans sa bouche comme la cendre effleurée. Son regard ne lâchait pas la personne, attendant une réponse. Haussement d'épaule, les mots se répétèrent. « J'ai dit que tu méritais plus de baffes. T'es sourde ou quoi ? Faudrait p't'être arrêter de trop t'y croire MacKay. »
Son poing se serra.
Aujourd'hui il n'en fallut pas plus.
Le monde autour de Lexie se teinta de noir.

Le blackout avant l'outburst.

Un cercle s'était formé dans le hall autour des deux élèves qui se battaient. Quelques personnes tentaient bien d'intervenir, mais le brune frappait avec tant de force et de sauvagerie la personne sous elle que simplement les approcher était difficile.
Pourtant il faudrait rapidement intervenir car l'adolescente ne s'arrêterait pas d'elle-même.
Elle continuerait jusqu'à entendre les os craquer – ceux de ses mains autant que ceux de la personne sous elle.
Et elle frappait.
Encore et encore.

Code:
HRP : Ce RP est totalement libre, intervient qui veut, que vous soyez simple spectateur ou désireux de finir la gueule ensanglantée, ou d'arrêter ce qu'il se passe. En revanche sachez que dans tous les cas Lexie finira par quitter le RP.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blackoutburst || Libre [Abandonné]
Mer 7 Oct - 17:48

Libre
Blackoutburst

Aujourd'hui, Jordan avait quelques questions à poser à sa professeure de Sortilèges. Sur certains points qu'elle voulait lier avec ses hypothèses. Mais surtout parce qu'elle n'avait pas eu le temps de le faire pendant le cours. Cependant, comme il était midi la Serdaigle ne s'attarda pas à approfondir et ferait des recherches par elle-même plus tard.

La demoiselle pressa un peu le pas avant de voir Lara et plusieurs personnes de sa classe bloquées. Ou plutôt en cercle en train d'observer quelque chose en son centre. Le tout dans le hall d'entrée. « Qu'est-ce qu'il se passe ? » demanda la rousse en se rapprochant elle aussi. En voyant une brune enragée en train de rouer un pauvre type de coup la rousse comprit. Pourtant un de ses camarades trouva bon d'ajouter son point de vue. « Apparemment, MacKay tabasse tous ceux qui l'insultent. » Une autre personne plus loin mit des mots sur ce que tout le monde pensait « C'est horrible. »

Tout le monde semblait fasciné par ce spectacle ensanglanté, limite morbide s'il continuait ainsi. Jusqu'à ce que Jordan connecte quelques uns de ses neurones qui avaient l'air paralysé. Elle connaissait la peur qu'infligeait MacKay, rien qu'avec un regard. Elle ne voulait clairement pas connaître la douleur de ses poings. Jo' plaint intérieurement le jeune homme puis prit une grande bouffée d'air avant de crier sur ses camarades. « Mais allez chercher quelqu'un pour l'arrêter ! » Un professeur, l'infirmière aussi. Surtout.

Puis maintenant que son cerveau était chaud, Jordan voulait se coller une baffe. Ils se trouvaient dans une école de sorcellerie et personne n'avait sorti sa baguette. En y réfléchissant un peu plus elle comprit que personne ne voulait se retrouver dans un duel avec MacKay. Jordan encore moins. Alors elle cherchait quelque chose qui pourrait immobiliser la brune et l'éloigner du pauvre garçon qui continuait d'encaisser les coups de la lionne.

Néanmoins, Jordan ne voulait en aucun cas subir les représailles qui ne manqueraient pas de lui tomber dessus. Et puis il était interdit d'utiliser la magie dans les couloirs du château. Voilà, la Serdaigle n'allait pas enfreindre le règlement. Ce n'était pas bien, ça porterait préjudice à sa maison. Bien sûr que la rousse se montrait lâche. Mais la peur de se retrouver à la place de ce garçon la terrifiait.

La Serdaigle ne pouvait pas non plus laisser ce jeune homme ainsi. Elle culpabiliserait un long moment, si ce n'était pas toute sa vie, à chaque fois qu'elle le verra. La demoiselle partit donc en courant en direction de la grande salle. Pourquoi aucun professeur n'était encore là ?

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blackoutburst || Libre [Abandonné]
Mer 7 Oct - 18:54


Blackoutburst


Charlie avait faim, impossible pour elle de se concentrer dans ses conditions. Bien trop inquiétée par les bruits que faisait son estomac, elle n’avait plus aucune oreille attentive pour le professeur qui terminait tant bien que mal son cours. Sa plume griffonnait des choses incompréhensibles au coin de son parchemin, l’impatience la gagnait tout comme l’agacement. Si son voisin ne cessait pas rapidement de lui tapoter le coude, elle allait lui donner un coup de baguette. Et il le fit ce qui la fit se redresser brusquement, son regard émeraude lui lançant des éclairs. Oui, elle était très irritable quand elle ne pouvait répondre au cri de famine de son pauvre estomac.

Un long soupir s’échappa d’entre ses lèvres alors que le professeur leur disait qu’ils pouvaient y aller. Rebouchant sa bouteille d’encre, elle fourra le tout dans sa sacoche et fila à la suite de ses camarades, jouant des coudes pour ne pas finir piétiner. Un troupeau de moutons qui courrait vers le manger, aberrant et elle en faisait partie. Alors qu’elle se mettait sur la pointe des pieds pour savoir pourquoi les gens devant elle prenaient autant de temps à avancer, elle vit une gamine de quatrième année se faufiler sans mal. Il y avait des exclamations et des murmures affolés non loin d’elle. Sa faim avait subitement disparu, sa curiosité réclamait toute son attention. Elle quitta la queue qui s’était formée pour rejoindre l’attroupement au milieu du couloir.

Des bruits de coups, ça s’annonçait mal. Qu’est-ce qui se passait à la fin ? Elle poussa presque les curieux, surprise que personne n’agisse. Elle manqua de se casser la figure quand elle atteignit ce qu’on aurait pu appeler le premier rang. Sa bouche s’ouvrit d’étonnement alors qu’elle se figeait sur place. Charlie n’osait pas y croire, un élève se faisait littéralement tabasser et personne n’osait bouger le petit doigt ? La silhouette en face d’elle lui disait quelque chose mais elle était de dos, plus difficile à mettre un nom sur le visage. Mais elle finit par reconnaître Lexie, la fille du parc.

Les murmures autour d’elle commencèrent à devenir étouffants, tout comme les regards un peu trop insistants de certains. Cette inaction de la part des spectateurs la mettait hors d’elle, aider ils connaissaient ? Ils avaient trop peur qu’on leur abîme leur joli minois ? Encore des exclamations mais aucun mouvement. C’est bon, elle en avait ras le bol. Préférant écouter son cœur que sa tête, Charlie s’élança.

« Mais elle est dingue ? »

Non, juste réactive. Profitant d’être dans l’angle mort de la jeune fille, elle la ceintura, ne pouvant esquiver un coup de coude dans ses côtes. Elle grimaça mais ne lâcha pas prise pour autant. Dieu qu’elle avait de la force !

"Calme-toi! Calme-toi allez!"

Elle faillit lâcher prise mais elle poussa sur ses deux jambes et recula brusquement, sauvant le garçon au sol. Elle ne l’avait pas loupé, elle avait mal pour lui. Mais Charlie avait un tout autre problème. Elle s’était interposée et tenait une vraie furie dans ses bras. Ne restait plus qu’à savoir si les coups allaient pleuvoir sur elle désormais.


© TITANIA
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blackoutburst || Libre [Abandonné]
Mer 7 Oct - 19:24
En écoutant le jeune garçon en face d’elle, Sarah songea sérieusement à demander si certains élèves n’avaient pas des soucis d’audition, non elle n’allait certainement pas lui octroyer un délai supplémentaire pour son devoir. Elle n’en avait à faire que son crapaud soit mort. De toutes façons qui avait un crapaud de nos jours ? Elle interrompit le monologue de son élève et le menaça de lui donner un devoir supplémentaire si il osait encore contester sa retenue pour devoir non rendu, le troisième depuis le début de l‘année. Sur ces bonnes paroles, elle le fit sortir. Maintenant elle n’avait plus qu’à trouver une retenue. La concierge serait surement enchantée d’avoir de la main d’œuvre. Elle ferma sa salle de classe et se dirigea vers le bureau de la concierge.
Elle préférait confier les retenues à la concierge ou à certains de ses collègues, qui en faisaient meilleur usage. Elle n’avait pas de chaudrons à récurer, pas de couloir à laver, ni de plantes à rempoter et faire recopier des lignes aux élèves était une perte de temps incroyable.
Elle n’eut cependant pas la chance d’atteindre son objectif. Un attroupement s’était formé dans le hall et une élève, Lawford, l’interpella, à moitié paniquée. D’après ce qu’elle comprit, une Gryffondor tabassait un autre élève. Il ne manquait plus que ça. Elle se fraya un chemin au milieu des élèves, le regard noir.

Elle n’en crut pas ses yeux : une Serdaigle en train de ceinturer MacKay au sol et un pauvre garçon étalé, visiblement frappé par la jeune fille. Elle sortit sa baguette en priant pour ne pas en avoir besoin. Les professeurs n’étaient pas supposés faire de la magie sur les élèves. Cependant la situation était alarmante et elle avait un doute sur le fait qu’un tel attroupement arrange l’affaire.

« MACKAY STOP ! »

Tout en criant, elle s’était placée entre les deux filles et le jeune garçon. Mais pourquoi MacKay avait-elle fait ça ? Il y avait vraiment un souci avec elle. C’était comme si elle était dans un autre état. D’ailleurs personne ne frappait volontairement quelqu’un au milieu d’une foule de cette façon. Enfin, elle supposait car elle ne s’était jamais battue

« Williams lâchez-la ! Lawford l’infirmière ! Les autres du balais ! »

Elle avait quasiment aboyé, dans ces moments-là elle ressemblait plus que jamais à sa mère. Un public n'était pas nécessaire. Ils en avaient déjà beaucoup trop vu. Elle s’apprêta à retenir magiquement la Gryffondor si elle songeait à se précipiter de nouveau sur son camarade. Si seulement elle faisait la taille d’Hagrid, ce serait tellement plus simple. Mais non, elle avait la force d’un moineau rachitique.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blackoutburst || Libre [Abandonné]
Mer 7 Oct - 23:15
Fly me to the Moon (and back)
Libre


Le soleil était à son zénith dans le ciel, et Eleni ferma la bibliothèque derrière elle pour se laisser le temps d'une vraie pause déjeuner. Les tartines, les oeufs, les haricots rouge en sauce, et le bacon du matin ne lui avaient absolument pas donné envie, et elle n'avait avalé que quelques dragées surprises de Bertie Crochues et des litres de thé depuis le matin.
En descendant les escaliers mouvants, la jeune femme avait presque l'impression de sentir les odeurs de la cuisine remonter dans les étages. C'était sans doute son imagination et son ventre affamé qui lui jouaient des tours, mais l'odeur des pommes de terre sautées lui chatouilla néanmoins les narines.
Elle avait faim.

Guillerette et le sourire aux lèvres, elle glissa dans les couloirs en offrant sourires et salutations aux élèves, ses chaussures à talon noire frappant le sol pavé. Ce n'est qu'en entend des éclats de voix, et le brouhaha d'une foule que les sourcils de la blonde se froncèrent, et qu'elle pressa le pas pour voir ce qui causait ce chahut.
La foule amassée autour de ce qui était probablement des élèves (en plein milieu d'un duel peut-être ?) n'était ni joyeuse, ni encourageante : il n'y avait pas de cris d'euphorie, d'encouragements lancés à plein poumons. Il n'y avait qu'un murmure qui courrait d'un élève à un autre, et des mots qu'on entendait ici ou là. complètement folle, ou encore pété un cable, et surtout, surtout : MacKay.

En entendant le nom de la Gryffondor, Eleni joua des coudes pour se faufiler parmi la masse. Du haut de son mètre soixante-huit, elle n'était certes pas très grande, et n'était pas assez fine pour se glisser entre les corps sans les heurter, mais les élèves s'écartèrent rapidement lorsqu'ils se rendirent compte qu'elle était un adulte, une figure d'autorité. Autant qu'elle puisse l'être bien sûr.

La voix de Sarah, la professeur de Sortilèges, résonna dans le couloir, hurlant des ordres. Stop, lâchez-là, l'infirmière, du balais !
Lorsqu'enfin Eleni put arriver au bout du cercle, dans le coeur de l'arène, son regard fut immédiatement attiré par l'élève qui semblait se tordre de douleur sur le sol. Elle fit un pas en sa direction pour l'éloigner, quand une chose presque plus grave tilta dans son esprit : Sarah, qui se tenait dos à elle, à quelques centimètres en avant à peine, avait sa baguette pointée droit sur Lexie.
Lexie qui, d'un geste brusque auquel Eleni n'avait pas assisté, s'était dégagée de l'emprise de la Serdaigle qui l'avait restreinte, et qui semblait en piteux état.

Le pas en avant que Lexie fit vers Sarah, les poings serrés, le bras qui se levait, et la façon qu'eut Sarah de relever sa baguette, comme si elle s'apprêtait à jeter un sort à la Gryffondor, glaça le sang de la bibliothécaire, avant que son coeur ne se mette à battre frénétiquement, l'adrénaline se déversant dans son sang.

"Sarah, arrêtez !"

La bibliothécaire fit deux pas en avant, écartant le bras de la professeur d'un geste vif et avec force, déviant la trajectoire de sa baguette.

"Vous êtes complètement inconsciente !"

Eleni se tourna aussitôt vers Lexie, le coeur toujours battant, l'inquiétude transpirant par tous les pores de sa peau, se lisant sur son visage, dans ses yeux.

"Leags ?"

Approchant la Gryffondor avec sa douceur habituelle, comme on approcherait un animal blessé, la bibliothécaire fit un pas, puis un autre en avant.

Le gémissement de l'élève au sol s'intensifia, et Leni sentit une main venir frôler sa cheville, et elle baissa les yeux vers le jeune homme au sol, prenant enfin en compte la gravité des blessures. Elle sentit son estomac se tordre, et son attention se focalisa immédiatement sur lui.

"Est-ce que quelqu'un peut venir m'aider à le relever ?" demanda-t'elle en s'adressant aux élèves encore présent ?

Deux élèves firent un pas en avant pour venir assister Eleni, qui glissa son bras sous l'aisselle de l'élève, pour venir le soulever avec l'aide des deux autres jeunes personnes.

"Il faudrait l'amener à l'infirmière…Est-ce que vous pouvez vous en charger ?"

Les élèves hochèrent la tête et, retenant leurs visage et la couleur de leur cravate, elle se dit qu'elle serait plus souple sur la date de retour des livres pour le mois suivant. Oui, bon. Être bibliothécaire ça ne permettait pas des récompenses et des avantages de ouf.
© GASMASK
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blackoutburst || Libre [Abandonné]
Mar 13 Oct - 16:54


Blackoutburst


Sentir qu'on la ceinturait ne fit pas revenir Lexie à la réalité tout de suite. Elle était bien trop perdue dans le flot d'émotion qui se déversait en elle pour ça. Colère, rage, impuissance, tristesse, détresse, tout ça arrivait en même temps sans qu'elle ne puisse rien contrôler. Et devant elle ce n'était sans doute même plus un élève qui prenait ses coups, alors que ses poings devenaient douloureux.
Elle se fichait totalement de se blesser.
Elle avait déjà tellement mal qu'elle ne pouvait pas le remarquer de toute façon.
Et elle ne voulait pas être seule dans cette douleur.
Les mots prononcés par Charlie, elle ne les entendit même pas, pour être franche. Ils n'étaient qu'un lointain bourdonnement dans ses oreilles, et lorsqu'elle se sentit entraînée vers l'arrière, elle ne pu rien faire d'autre que se débattre.
Coups de coudes et de pieds, ses doigts en serre vinrent agripper les bras qui la retenaient en tentant de se libérer. Elle se fichait pas mal de faire mal à cette personne. Elle avait juste besoin de tout faire sortir à la fois.
« Bheir mi marbh dha ! Bheir mi marbh dha ! » Le gaélique sortait d'entre ses lèvres sans qu'elle se rende vraiment compte de ce que c'était. Je vais le tuer ! Oh, elle ne parlait certainement pas de l'élève qui gémissait au sol, le nez en sang et dans un angle étrange, tout comme sa mâchoire. Sans parler en plus des dents qui s'étaient éparpillées. Lui n'avait été qu'une victime collatérale.
Elle continuait d'essayer de se défaire de l'étreinte autour d'elle, les manches de Charlie étant remonté pendant qu'elle le faisait et es bras devenant un autre endroit où le sang pouvait couler tant la rouge s'acharnait sur elle.

Que Sarah intervienne n'arrangea rien, malheureusement. En cet instant, Lexie ne répondait plus au nom de MacKay. Elle ne répondait certainement plus à rien de toute façon.
Elle sentait bien que Charlie n'allait pas la lâcher malgré l'ordre de Sarah, mais il suffit d'un instant, une seconde d'hésitation. D'un tour de force, elle parvint à se libérer de l'emprise de Charlie. Elle n'en avait pas fini, et elle se fichait bien de voir Sarah se dresser devant elle. Elle leva le bras, prête à l'écarter pour retourner frapper son bouc émissaire, celui qui avait tout enclenché.
Il n'avait pas eu de chance.
Et encore une fois, elle se fichait bien des conséquences.
Mais ce fut sans compter sur la présence d'Eleni.
Lexie se stoppa nette sur sa lancée, soudainement hésitante.
Elle.
Elle, elle.
Eleni.

A son approche, Lexie recula d'un pas, comme si elle avait été effrayée de représailles quelconque. Après tout, la professeur qui faisait désormais barrage entre l'élève et Lexie avait bien sa baguette en main. Mais encore une fois, quelqu'un n'était pas loin derrière elle. Complètement tendue, l'adolescente hésitait sur la marche à suivre, ses mains tremblantes.
Elle commençait à reprendre ses esprits.
A se rendre compte de ce qu'elle avait fait.
C'était la première fois que Lexie avait une crise au sein de Poudlard.
Ses yeux tombèrent sur le garçon qui se tordait toujours de douleur au sol et les sensations de ses propres mains commencèrent à lui arriver. Elle n'avait pas besoin de baisser le regard dessus pour savoir de quoi il retournait précisément.
Elle regarda autour d'elle. Malgré l'ordre de dispersion de Sarah, quelques élèves étaient toujours là à observer ce qu'il se passait, dans une curiosité morbide mal placée, et d'autres avaient été réquisitionnés pour aider. Des élèves qu'elle connaissait.
Elle sentait soudainement le poids de ce qu'il s'était passer tomber sur ses épaules comme une chape de plomb bien trop lourde à porter.

Alors lorsque l'attention se détourna d'elle au profit du blessé, elle n'hésita pas un instant.
Elle tourna les talons.
Elle franchit la porte du Hall.
Puis elle disparut.
On aurait sans doute pu la suivre, mais qui voudrait se retrouver seule avec elle ? Personne après ce qu'elle venait de faire.
Son cœur au bord des lèvres et les larmes des yeux, elle déchira le papier qu'elle avait reçu et le laissa s'éparpiller au vent dans le parc.

Lexie,

Tomas a retrouvé ta mère. Elle est à l'hôpital mais les médecins disent qu'elle va s'en sortir.
Soit prudente dans ton école, car tout laisse à penser qu'il va te chercher aussi. Ne t'en fais pas trop malgré tout, je sais qu'il ne peut pas te trouver et je compte bien lui mettre la main dessus avant que lui te trouve. La police travaille aussi dessus.
N'hésite pas à nous appeler ou nous écrire, nous sommes là pour toi.

Ta Tante qui t'aime.
(Et Eoghan aussi !)



Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blackoutburst || Libre [Abandonné]
Mer 14 Oct - 17:38
Libre
Blackoutburst

Après avoir couru un peu au hasard à la recherche d'un professeur, ou de toute autre forme d'autorité, la demoiselle tomba sur Sarah Collins, sa professeure de sortilèges. Un peu maladroitement et paniquée elle lui expliqua les problème. Puis elle la suivi jusqu'à arriver de nouveau vers le cercle d'élèves. Entre temps Charlie était intervenue et ceinturait la Gryffondor. Sans grand succès vu comment MacKay venait de se dégager de l'emprise.

Puis l'ordre claqua à ses oreilles. L'infirmière. Quoi l'infirmière ? Jordan était déconnectée face à tout la rage dont faisait preuve la brune. Il lui semblait que si elle bougeait le moindre orteil, tout recommencerait. Si la scène restait figée, peut-être que la tension palpable s'atténuerait légèrement. Elle l'espérait vraiment. Du fond du cœur. Elle se sentait mal tout à coup. Jordan ne comprenait plus la brune. Pas que cette dernière ait déjà été suffisamment claire aux yeux de la rousse. Cependant là, elle semblait carrément être une autre personne. Une inconnue. Une inconnue avec le visage d'une connaissance. Ça avait de quoi vous retourner.

Jordan reprit pied avec la réalité au moment même ou elle vit MacKay s'enfuir. Elle allait ouvrir la bouche pour lui dire d'attendre. Mais elle resta résolument fermée. Attendre quoi de toute façon ? La brune n'allait peut-être pas bien. Néanmoins, Jordan n'était absolument pas la bonne personne pour s'en soucier. Elle ne l'était plus. Elle fuyait la Gryffondor. Elle la fuyait. Fuir. Alors pourquoi s'inquiétait-elle ? Pour MacKay ? Pour elle-même ? Un comportement bien égoïste en soi si c'était le cas. Tant pis.

Après le départ de la brune, Jordan constata la présence de la bibliothécaire. Depuis quand était-elle là ? Était-ce de son fait si la Gryffondor partait ? La rousse n'en savait trop rien et elle se trouvait toujours plantée au même endroit. Elle entendit Miss Hale demander à deux élèves d'aider la pauvre victime à aller jusqu'à l'infirmerie. Pendant qu'elle continuait d'observer où était partie la responsable.

Le regard bleu de la Serdaigle se posa ensuite sur sa camarade de maison, qui avait tenté de stopper MacKay. À cet instant ses pieds reprirent vie et lui permirent de s'approcher de Charlie. En posant doucement sa main sur le bras de la septième année, elle l'interrogea. « Tu n'as pas trop morflé ? » Elle admira le courage qu'avait eu Charlie. Mais là ça frôlait carrément la témérité. « Tu veux faire un tour aussi à l'infirmerie ? » Et avant qu'elle ne proteste en disant qu'elle n'était pas en sucre, ni la plus mal en point, la rousse lui proposa une alternative. « Ou allons manger d'abord si tu préfères. On ne peut rien faire de plus de toute façon... » C'était vrai. Après tout que pourraient-elles bien faire ? Prendre des nouvelles de celui qui avait subi les coups de MacKay ? Il penserait sûrement qu'elles ne viendraient que pour assouvir leur curiosité et alimenter les potins. Et même si Jordan en était avide, elle savait faire la part des choses.

En priant Merlin pour que ça ne cause pas de scandale. Il manquerait plus que ça nuise à Poudlard aussi…

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blackoutburst || Libre [Abandonné]
Mer 14 Oct - 19:31


Blackoutburst


Charlie ne savait plus où donner de la tête, c’était un véritable chaos autour d’elle et elle se demandait vraiment ce qu’elle venait de faire. Ses bras restaient pourtant bien à leur place, ceinturant toujours la furie qu’était la Gryffondor. Son visage se tordait en une méchante grimace à chaque coup qu’elle recevait soit dans ses côtes, soit dans les tibias, bonjour les beaux bleus. Quelqu’un lui criait de lâcher prise et de reculer. Son esprit eut un instant de doute avant de prendre la bonne décision : Jamais elle ne lâcherait. Elle avait bien trop peur de se retrouver à la place de l’élève au sol, l’idée d’avoir le visage en sang ne la tentait guère.

Et pourtant, elle dût se résoudre à battre en retraite. Il ne s’agissait que de quelques picotements au départ mais la douleur prit une plus grande ampleur tandis qu’un liquide vermeil venait glisser le long de ses poignets. Ses bras se dérobèrent brusquement, ses jambes reculèrent d’elle-même alors que son dos percuta un jeune élève. Son regard se perdait sur chaque visage, impossible pour elle de se concentrer une seule seconde.

La Serdaigle réussit tout de même à disparaître dans la foule, jetant un rapide coup d’œil à Lexie qui s’en allait, créant de nouveaux murmures précipités, certains même étaient excités, les rumeurs se faisaient déjà entendre. Pourquoi avait-elle agi de la sorte ? Sur le coup, cela lui avait paru tout bonnement normal mais maintenant qu’elle recouvrait peu à peu ses esprits, elle avait du mal à comprendre son choix.

Elle bondit sur place en sentant une main se poser sur son bras et posa son regard sur son amie Jordan, elle ne l’avait pas vu dans la foule d’élèves. Examinant brièvement l’état de ses bras, elle secoua doucement la tête. La peau était désormais parcourut de cinq beaux traits écarlates qui s’étendaient jusqu’à ses coudes. La rage de Lexie ne l’avait pas épargné. « Non ça va, j’ai connu pire avec Peluchon… Il m’a griffé à biens pires endroit. »

Faire de l’humour pour détendre l’atmosphère, c’était bien son genre. Charlie ne voulait pas s’attarder sur le sujet, ne sachant pas ce qu’elle ressentait sur le moment, elle préférait esquiver la chose et peut-être, accessoirement, nettoyer ses avant-bras. Non que la vue du sang la dérange mais l’idée d’en mettre partout sur elle… « L’infirmière a déjà bien à faire, un tour aux toilettes pour rincer tout ça. Je n’ai pas vraiment faim. » Elle qui voulait pourtant se jeter sur le buffet quelques minutes plus tôt. « Oh j’aimerais bien faire quelque chose mais t’as raison, vaut mieux foutre le camp. On ne peut rien faire. »

Elle avait essayé au moins, un moyen de se rassurer ? Elle ne savait pas. « Tu veux peut-être manger toi ? Tu peux toujours partir devant pendant que je m’occupe de mes égratignures hein… » Il fallait dire que Charlie ne risquait pas d’être une bonne compagnie, totalement plongée dans ses pensées, elle n’allait pas vraiment prendre part à une conversation. Elle continuait de se triturer les méninges à propos d’un problème qui lui était inconnu.

© TITANIA
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Blackoutburst || Libre [Abandonné]
Mar 10 Nov - 18:59
Libre
Blackoutburst

La rousse venait probablement de surprendre sa camarade vu le bon que faisait cette dernière. Elle tenta de la rassurer par un sourire mais, ce n'était probablement pas ça qui allait suffire. Et puis vu la gueule du sourire, autant dire que ça ressemblait plus à une grimace encourageante qu'autre chose. Cependant elle ne voyait pas ce qu'elle pourrait faire de plus. À la remarque sur le félin de son amie elle acquiesça. La Serdaigle connaissait aussi ce phénomène avec son propre animal. Une vraie calamité. Mais c'est comme ça qu'elle l'aime. Comme tout propriétaire de chat qui se respecte.

Une nouvelle fois elle acquiesça quand son amie lui fit part de son envie d'éviter l'infirmerie. Ce n'était pas vraiment un lieu où elle voulait se rendre non plus. Ce n'était qu'en réelle nécessité. Et actuellement la priorité était à ce pauvre garçon. Jordan ne savait même pas qui il pouvait bien être. La demoiselle ne l'avait pas reconnu, mais vu comment la Gryffondor s'était acharnée dessus, ça ne l'étonnait qu'à moitié.

Le fait que la septième année ne veuille même pas aller manger inquiéta un peu la rousse. Si la scène lui avait coupé l'appétit c'est qu'elle la touchait vraiment. Pas que ça n'aurait pas été le cas en temps normal, mais pas au point de la priver d'appétit. Néanmoins, elle comprenait que Charlie ne veuille pas assister à un interrogatoire sur le pourquoi du comment elle était intervenue et si elle en savait plus que tous les autres. La rousse ne savait pas si c'était l'unique raison, mais ça devait compter dans la balance. Alors en digne représentante de sa maison elle choisi d'agir avec sagesse. « Je te laisse te débarbouiller alors. Je vais aller dans la grande salle. » Un peu de solitude pour reprendre ses esprits. Voilà, juste un peu. Elle n'abandonnait pas son amie à son sort. Et puis cette dernière ne risquait rien, c'était une grande fille. MacKay ne reviendrait pas lui mettre une raclée pour être intervenue. Du moins Jordan l'espérait fortement. Quitte à prier Merlin autant que ce soit pour quelque chose d'utile. Donc elle adressa une petite prière mentale à ce dernier.

Avant de se détourner elle ajouta une dernière chose à l'intention de Charlie. « Passe quand même pour manger un morceau, sinon je t'apporterai moi-même de quoi te sustenter. » Une demi menace. Le tout dit avec un petit sourire. Bien évidemment que la Serdaigle ne choisira pas quelque chose que sa camarade n'aime pas. Mais si ça pouvait aider un tant soit peu cette dernière, elle n'hésiterait pas à user de ce stratagème.

Puis cette fois la jeune femme se rendit vraiment dans la grande salle après un petit signe de la main pour son amie. Elle préféra d'ailleurs s'installer vers des gens qui ne se montraient pas trop bavards lors des repas pour éviter d'éventuelles questions. La sixième année non plus ne souhaitait pas avoir à y répondre.


Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Blackoutburst || Libre [Abandonné]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Libre] He is aliiiiiive ! ... Or not. | Albus [Abandonné]
» I solemnely swear that I am up to no good. /Libre [Abandonné]
» φ Et si on travaillait ? [libre] | Cassandre Swithen-Leroy [Abandonné]
» L'épine dans mon pied [Libre - 1er post pour Alvin] [Abandonné]
» C'est toi ? || Feat Aylen || [Abandonné]

Blackoutburst || Libre [Abandonné]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: