Sujet: Edmund Wagner - Combattant, collectionneur, amateur, je suis de tout pour vous et vous, qu'êtes-vous donc pour moi ?
Mer 17 Aoû - 18:36
Edmund Wagner
Cesse de te languir. Tu empoisonnes le plaisir d'aujourd'hui à toujours tendre vers demain.
Edmund Wagner est originaire d'Oberammergau en Allemagne. pour des raisons familiales sur lequel on ne l'entendra jamais débattre, il a suivi sa scolarité à Poudlard dans la maison Serdaigle. Sous l'aile protectrice du professeur Flitwick (allié/semblable), il a développé un certain talent pour les Sortilèges et Enchantements ainsi que l'envie d'enseigner à son tour. Après avoir participé à la bataille de Poudlard au côté de son mentor et de son comme-père, Edmund retourna en Allemagne pour y enseigner sa matière. Il ne revient en Angleterre qu'à la mort du professeur Flitwick et à l'annonce du poste vacant de Sortilèges et Enchantements ainsi que de la direction de Serdaigle, insiste (et se vend à merveille) pour reprendre ces postes. Ainsi, âgé de 51 ans, arrive Edmund Wagner comme nouveau professeur à Poudlard à la rentrée scolaire 2022-2023.
Ϟ Combattants, en avant ! Edmund a participé à la bataille de Poudlard où il a perdu son premier et meilleur ami. Peut-être vous êtes vous aidé durant cette lutte ? Ou avez fait connaissance par la suite après avoir été aidé / ou l'avoir aidé suite à une blessure ? Ou avez-vous également perdu quelqu'un ? Connaissance passée aujourd'hui oubliée et à remettre au jour ? Ou connaissance entretenue par courrier et visite en Allemagne ?
Ϟ Ivre de luxe L'alcool, le vrai. Le vin, le plus brut et le délicat à la fois. Le thé, celui qu'on commande de loin. Les draperies et soieries, pour s'habiller comme un prince. Il y a tant de joliesse dans ce monde, surement partagez-vous un vice commun ? À découvrir en rp ou bien déjà découvert depuis... rencontre à Gaichiffon avant la rentrée, par exemple, aux Trois Balais ou au Chaudron baveur etc etc etc...
Ϟ Collectionneur à la folie Edmund collectionne beaucoup de chose dont les cartes chocogrenouilles, il fera volontiers des échanges avec les élèves ! Il collectionne également (en tout cas le fera dans l'année) les bonbons de chez Honeydukes et les items de Farces et Attrapes, entre gourmands on se comprends ! Possibilité d'établir des liens via Pré-au-lard. Et bien d'autres encore. Vous pouvez trouver la liste complète de ses collections Ici.
Ϟ Écrivain et amateur d'Art ~ Adorateur de peintures et d'artefacts ayant appartenu aux grands, la décoration de son bureau, de ses appartements et de sa classe vous en donnera le tournis. Il ne se privera pas pour vous faire un exposé pour chaque tableau, se perdant dans son monde de beauté exquise
~ Mais Edmund c'est aussi une plume. Une vraie de vraie. Si l'homme pose sur parchemin quelques poèmes magiques, c'est surtout sous le pseudonyme de 'Mundius Flitner' qu'il éblouit. À visage caché, Edmund aura écrit pas moins d'une quinzaine de bouquin sur son temps libre. On lui doit entre autre :
*La ritournelle des vents, saga de six romans toujours en cours, contant la romance entre une sorcière bafouée, maudite, immortelle et brulée vive à de multiples reprises et un simple moldu, fermier, dont on apprend qu'il est le fils d'un puissant loup-garou en fin de tome 4, bref un amour interdit qui plait aux jeunes adolescent(e)s o/ Le dernier roman, le 4ème roman est sorti en juillet 2021 et le 5ème est prévu pour novembre 2022. *Le chevalier de l'Ouest, puissant héros mystique au destin tragique qui croisera la route d'une elfe, d'un géant et d'un superbe nain (bah quoi), un roman unique de fantasy tout ce qu'il y a de plus banal mais qui a fait mouche en librairie à sa sortie en janvier 2022 ! *La rose de la sorcière, est un roman pour adulte, la rose faisant écho à... voilà. Roman unique ayant fait malheur dans les chaumières à sa sortie en 2019 ! *Le sang des vampires de Cornouailles, trilogie fantasy assez barbare ayant eu un retour mitigé, jugé trop sanguinaire et peu profond. Sortis en 2016, 2018 et 2020. *Autres titres...]
Seriez-vous un de ses fans ou un critique ? Edmund a pris soin de ne pas montrer son visage ou dévoiler son vrai nom. Peut-être le fera t-il un jour. En attendant, vous pouvez toujours discuter d'un titre sans en connaitre son auteur, ca ne le rendra pas moins meilleur.
Sujet: Re: Edmund Wagner - Combattant, collectionneur, amateur, je suis de tout pour vous et vous, qu'êtes-vous donc pour moi ?
Mer 17 Aoû - 18:36
Élèves
Cyrielle Kinsella :Si Edmund ne me trompe aucunement ses préférences, il aime en revanche pousser les élèves qui font preuve d'une grande curiosité et d'un certain talent (ou qui travaillent dur pour y arriver). Cyrielle Kinsella n'a pas échappé à l'attention de son professeur de Sortilèges qui n'hésite pas à l'aider à s'améliorer et à l'inviter pour discuter de hauts sujets intellectuels ou même de ses recherches.
Dernière édition par Edmund Wagner le Sam 18 Nov - 16:09, édité 3 fois
Sujet: Re: Edmund Wagner - Combattant, collectionneur, amateur, je suis de tout pour vous et vous, qu'êtes-vous donc pour moi ?
Mer 17 Aoû - 18:36
Adultes
Amélia Blake :Elle sait. Il lui a dit, qu'il était l'auteur de ce roman érotique qu'elle a lu. Ils discutent d'écriture et lecture ensemble, échange leurs points de vue. En dehors de ça, il respecte la femme et le professeur de Défense contre les forces du mal qu'elle est.
Aymeric Chevalier :Rencontrés au Chadron Baveur alors que ni l'un ni l'autre n'étaient d'humeur joyeuses, Edmund a appris beaucoup (trop) de l'homme jusqu'à savoir qu'ils seraient collègues avant même d'intégrer Poudlard. Edmund rend visite quelques fois à Aymeric pour savoir comment il va, et si les premiers échanges au château étaient assez "distants", ils sont depuis devenus sympathiques pour les deux hommes. Grâce à l'aide du professeur de potions, Edmund a pu interroger l'amant de ce dernier, Rafael Garçia, qui deviendra source d'inspiration dans l'écriture du professeur de Sortilèges.
Axel McCarthy : Ils ne se connaissaient pas et pourtant bien des années auparavant, Axel avait indiqué à Edmund qu'il perdrait un cher ami dans le sang. Intrigué dans un premier temps, l'allemand avait fini par oublier ce petit blagueur jusqu'à ce qu'il se rappelle à lui cruellement lors de la bataille de Poudlard dans la mort de son meilleur ami. C'est en venant enseigner à Poudlard en septembre 2023 qu'il recroisa la route du gamin devenu professeur de divination. A l'éviter pour sa matière, mais également pour le douloureux souvenir, il a été contraint de refaire face à Axel McCarthy en janvier 2024 à cause d'un cauchemar récurent.
Eileen Fields :Rencontrés lors d'une soirée commémorative en l'honneur des morts de la bataille de Poudlard, Eileen et Edmund se sont liés d'amitié après avoir noté qu'ils possédaient plusieurs points communs dont le gout pour la bonne boisson, le bon alcool et surtout une fâcheuse addiction aux collections. Quand ils ne se retrouvent pas pour boire un verre et discuter, ils communiquent par lettres envolées.
Zélina Silva :Ancienne collègue et professeur de Soins aux créatures magiques, si cette dernière a quitté en décembre 2023 Poudlard, ils continuent pourtant d'échanger par lettres. Surtout depuis qu'Edmund est devenu l'heureux propriétaire d'un chat.
Dernière édition par Edmund Wagner le Sam 18 Nov - 16:18, édité 5 fois
Invité Invité
Profil
Infos
Sujet: Re: Edmund Wagner - Combattant, collectionneur, amateur, je suis de tout pour vous et vous, qu'êtes-vous donc pour moi ?
Mer 17 Aoû - 21:21
Comment ça j'arrive déjà pour un lien (et peut-être même DES liens) ? La porte était ouverte, non ?
Ah, et on dit Bonjour aussi c'est vrai... Salut toi !
Je viens te proposer un lien, sans obligation même si tu entendras sûrement mes pleurs jusqu'à chez toi si tu refuses. Tout ça avec mes deux petits cons monstres.
Liam, c'est donc le septième année à Serdaigle. Celui qui va se pointer dans le bureau deux jours après la rentrée seulement pour hurler au scandale parce Mrs Blake lui aura confisqué son jeu de bavboules. Mais qui peut être aussi un fan des écrits d'Edmund... Même s'il ne saurait pas qu'il s'agit de lui, bien sûr. Comme il est tête en l'air, du genre à lire un bouquin sans faire attention au titre, ni au nom de l'auteur, je le vois bien se faire un fervent admirateur de l'ouvrage Le Chevalier de l'Ouest, puis sortir un truc du genre "Quel dommage qu'il n'ait pas eu plus de succès ! C'est quand bien meilleur que ce navet immonde et monstrueux de La Ritournelle des vents" ("merdeux, c'est moi aussi qui l'ait écrit..."). Ou autre ! Le lien peut devenir plus délicat et profond. Liam n'est pas un garçon complètement stupide et il a de la curiosité.
Puis j'ai Zooey. Tireur d'élite de baguette magique de 33 ans, ancien gryffondor et né-moldu, qui travaille dans l'ombre en échange de belles sommes ou de jolies pierres, acceptant d'enquêter, voler, parfois tuer. Un garçon arrogant, déterminé et pas très poli non plus... Je ne sais pas si la rencontre peut se faire autour du Tournoi approchant. Si Zooey vient à Poudlard sécuriser les lieux et qu'Edmund a la CHANCE immense de le rencontrer. Ou à une cérémonie ou soirée autour de l'art, présentant des oeuvres précieuses. Zooey pourrait avoir assuré la surveillance ou être visiteur voulant commettre un larçin. Pas de chance, sur sa route, l'érudit et passionné Edmund serait là ! Ou rencontre plus neutre : Zooey joue parfois du piano dans un club de jazz. Tous les deux en tout cas connaissent l'art de la dissimulation et du pseudonyme. ** L'un pour la beauté de l'écriture et l'autre pour le pas-beau-caca du crime. Ou autre ! Je propose comme ça.
N'hésite pas à me dire ce qui toi t'inspire, te fait envie !
Des bisous
Cyrielle Kinsella
ProfilDate d'inscription : 17/06/2022 Messages : 756 Date de naissance : 01/05/2007 Age : 17
Sujet: Re: Edmund Wagner - Combattant, collectionneur, amateur, je suis de tout pour vous et vous, qu'êtes-vous donc pour moi ?
Jeu 18 Aoû - 0:08
Coucou je viens pour Cyrielle
Voir si un lien est envisageable. C est une Serdaigle et elle a le don de poser beaucoup de questions même les plus innattendues. Elle s interesse à beaucoup de domaines mais a un peu de mal quand on ne répond pas à ses questions. En sortilège elle est brillante : elle travaille énormément et se montre très perfectionniste. Voilà si jamais cela t inspiré dis moi.
Sujet: Re: Edmund Wagner - Combattant, collectionneur, amateur, je suis de tout pour vous et vous, qu'êtes-vous donc pour moi ?
Jeu 18 Aoû - 9:53
Coucou Vous deux,
Je suis contente de vous voir ici et de répondre à vos propositions ! J'étais certaine qu'Edmund attirerait par sa belle gueule quelques groupies.
@Liam Gallagher(de toute façon, tu ne serais pas venue à moi, je serais venue à toi sous forme de bulldozer) J'aime beaucoup ce personnage et son caractère assez coloré (rainbow team, quoi) et ton idée est géniale. J'aimerais même te proposer, si tu as le temps et l'envie, de la faire vivre irp en mode 'je m'installe tranquillementtttt, je range ma bibliothèque et mes ouvrages et vlan qu'on perturbe mon moment pour un jeu de Bavboules, et Vlan qu'on commente potentiellement le livre, là, à la couverture connue (plus que le titre et l'auteur) qui traine sur mon bureau et qu'on insulte une autre œuvre déjà rangé', cela me tente tellement pour une première rencontre/découverte de Liam en privé – je me dis qu'Edmund ce sera présenté quand même dans la salle commune et qu'il a déjà donné un cours à quelques élèves (à Liam ou non), enfin de quoi suffisamment donner l'impression d'un homme, d'un vrai, qu'on peut déranger pour n'importe quoi.
@Zooey Thornwood , j'aime ! Ca change ce genre de personnage ! Et tout ce que tu dis est possible ! Edmund pourrait très bien être 'victime' d'un vol ou rencontre Zooey dans un musée (les collections c'est la vie) ou le rencontrer au détour d'une vente d'œuvre d'art ou encore de demander ses services (sauf si Zooey est vraiment connu mais pas dans le bon sens) pour enquêter sur la localisation de X œuvre, de X acheteur ou même de X voleur (Zooey qui enquête sur lui-même o/). Sinon une rencontre à Poudlard, ou lors d'une soirée dédiée à l'Art (avec Edmund dans les pattes de Zooey alors que ce dernier vise les dispositifs tout ça tout ça) ou comme tu l'indiques dans un club jazz. PS : si Edmund croise à plusieurs reprises Zooey autour d'une œuvre d'Art qui fait l'objet d'un vol par la suite... disons qu'il aura ton tireur d'élite particulièrement à l'oeil au bout d'un moment. Et soit soupçons soit il râlera ouvertement sur le Ministère est ses agents même pas fichu de protéger une œuvre majeure correctement ! On peut également voir pour un rp, si tu veux, même si je vais d'abord incruster Edmund au décor de Poudlard pour bien l'identifier comme prof avant de m'étendre sur le Hors Poudlard ^^
@Cyrielle Kinsella , Edmund aime la curiosité, celle qui alimente l'esprit surtout si c'est pour sa matière ! Je pense que selon comment elle évolue en cours, il pourrait vraiment l'apprécier et la booster dans son domaine à s'améliorer. Je regarderais pour ouvrir un cours sous peu, ca permettra de voir comment Cyrielle est dans sa classe. ^^
Sinon, j'ai lu ta fiche, si un rp te tente, on peut toujours envisager une 'rencontre' dans les couloirs de l'école. Durant les premiers jours de Septembre, quand Cyrielle n'a pas encore eu cours de Sortilèges, par exemple, qu'elle connait juste Edmund via une courte présentation au banquet + dans la salle commune des Serdaigle. J'ai lu qu'elle était maladroite, créative et qu'elle avait la tête dans la lune, elle pourrait être rentrée dans Edmund, ses livres seraient tombé par terre et OH un livre en particulier aurait retenu l'attention d'Edmund ; un livre avancé de Sortilèges qui propose de faire évoluer 'l'allure' de certains sorts, d'y ajouter des effets par exemple, de jolis – livre qu'Edmund aurait lui même avidement parcouru lors de sa propre scolarité. De là une petite discussion qui présente les personnages l'un à l'autre. Si cela te dis ? Sinon on vise d'abord le 'rp cours' commun et on peut faire ce rp plus tard. Qu'en dis-tu ?
Cyrielle Kinsella
ProfilDate d'inscription : 17/06/2022 Messages : 756 Date de naissance : 01/05/2007 Age : 17
Sujet: Re: Edmund Wagner - Combattant, collectionneur, amateur, je suis de tout pour vous et vous, qu'êtes-vous donc pour moi ?
Jeu 18 Aoû - 10:11
@Edmund Wagner une rencontre avant le premier cours me va très bien. Elle est effectivement tout à fait capable de lui foncer dedans car sa tête sera ailleurs. Je suis tout à fait d'accord pour le livre elle va toujours chercher à comprendre plus. Tu veux lancer le rp ou je le fais? Et après on verra avec les cours comment il la considère.
Sujet: Re: Edmund Wagner - Combattant, collectionneur, amateur, je suis de tout pour vous et vous, qu'êtes-vous donc pour moi ?
Jeu 18 Aoû - 10:30
@Cyrielle Kinsella Contente que l'idée te plaise ! Je veux bien me charger de l'ouverture pour mettre en place mon bonhomme, je m'arrêterais à la collision pour te laisser loisir d'écrire ce qui tombe des mains de Cyrielle. Je nous fais ça en fin de journée et te préviens ici, par mp ou sur ton carnet de rp.
Cyrielle Kinsella
ProfilDate d'inscription : 17/06/2022 Messages : 756 Date de naissance : 01/05/2007 Age : 17
Je suis partante pour Liam et un rp me plairait beaucoup. Souhaites-tu le commencer ou préfères-tu que je m'en charge ?
Pour Zooey, on peut toujours se garder l'idée de côté pour plus tard si tu veux ? Là, ça offre tellement de choix. °° Et je ne sais quoi choisir parmi ces situations, donc on pourra voir à l'inspiration le moment venu ? Ça te dirait ?
Sujet: Re: Edmund Wagner - Combattant, collectionneur, amateur, je suis de tout pour vous et vous, qu'êtes-vous donc pour moi ?
Ven 19 Aoû - 13:23
@Liam Gallagher J'étais inspirée à décrire son bureau (qui, j'imagine, se trouve non loin de sa classe) et les trucs chelous qui s'y trouve Du coup, voici le rp, j'espère qu'il te plaira, si soucis, n'hésite pas ! => Entre plaintes et bouquins
Et Pour Zooey, on se tient au jus dès que l'occasion se présente, mais j'ai hâte d'y être.
Invité Invité
Profil
Infos
Sujet: Re: Edmund Wagner - Combattant, collectionneur, amateur, je suis de tout pour vous et vous, qu'êtes-vous donc pour moi ?
Ven 19 Aoû - 18:20
Bonjouuuuir professeur !
Je viens pour quémander un lien, on part sur ce qu'on avait dit sur Discord ? Si tu as d'autres idées, je suis preneuse zt puverte évidemment !
Invité Invité
Profil
Infos
Sujet: Re: Edmund Wagner - Combattant, collectionneur, amateur, je suis de tout pour vous et vous, qu'êtes-vous donc pour moi ?
Ven 19 Aoû - 21:51
Edmund Wagner a écrit:
@Liam Gallagher J'étais inspirée à décrire son bureau (qui, j'imagine, se trouve non loin de sa classe) et les trucs chelous qui s'y trouve Du coup, voici le rp, j'espère qu'il te plaira, si soucis, n'hésite pas ! => Entre plaintes et bouquins
Et Pour Zooey, on se tient au jus dès que l'occasion se présente, mais j'ai hâte d'y être.
Je suis bien gâtée, merci à toi. J'ai hâte de te répondre et de croiser plus tard la route d'Edmund avec Zooey aussi
Invité Invité
Profil
Infos
Sujet: Re: Edmund Wagner - Combattant, collectionneur, amateur, je suis de tout pour vous et vous, qu'êtes-vous donc pour moi ?
Sam 20 Aoû - 16:47
Coucou
Je viens te voir si un lien avec Rafael était possible. Il était garde chasse l'année dernière à Poudlard et revient de temps en temps pour voir ces anciens collègues ainsi que son petit-ami Aymeric. Ils pourraient peut-être se croiser à l'occasion dans une salle des professeurs et faire connaissance.
Dis moi si cela te conviendrait
Invité Invité
Profil
Infos
Sujet: Re: Edmund Wagner - Combattant, collectionneur, amateur, je suis de tout pour vous et vous, qu'êtes-vous donc pour moi ?
Mar 23 Aoû - 12:18
Je viens donc te voir pour un lien avec Morrigan.
Morrigan est une née-moldue en deuxième année dans la maison Gryffondor. Paraplégique suite à un accident de voiture quand elle était plus jeune qui a coûté la vie à ses parents. Même si elle a passé sa première année à Poudlard en fauteuil roulant, la demoiselle a subit une opération à St Mangouste durant l'été afin de retrouver un peu de mobilité. Maintenant la demoiselle se déplace avec des béquilles et porte des attelles qui lui permettent de pouvoir un peu marcher.
C'est une élève qui adore les Sortilèges et qui semble plutôt douée dans cette matière. Elle considère que les sortilèges lui seront nécessaires afin de pouvoir arriver à se débrouiller toute seule sans avoir tout le temps besoin de demander de l'aide. A cause de son statut de sang et de son handicap, la demoiselle est souvent la cible de railleries particulièrement des serpentards. Elle a notamment été particulièrement la cible de Keylian Yaxley lors de sa première année.
Pour le lien, j'ai pensé que Edmund aurait pu prendre la jeune gryffondor sous son aile, être une sorte de mentor et de guide pour elle. Tu en penses quoi ? Si tu as d'autres idées, n'hésite pas.
Sujet: Re: Edmund Wagner - Combattant, collectionneur, amateur, je suis de tout pour vous et vous, qu'êtes-vous donc pour moi ?
Dim 28 Aoû - 21:09
Avec un peu de retard, mais *sors son excuse de son choixpeau* j'avais prévenu !
@Mikaëlla S. Cassano , on part sur le lien qu'on avait prévu, à savoir l'avoir à l'œil et la pousser à gagner des points pour sa maison, la compétition, quoi. Je l'imagine même à la rigueur tenir un discours dès la rentrée entre quatre murs dans un style propre à lui qui, si tu es partante peut se faire en rp. Par contre, je vois mal ce rp s'étendre et tirer en longueur, est-ce qu'un 'express' de chez 'express' te dis (comme on avait pu en faire avec Becca/Mika) ? En mode plaçons nos braves pions sur l'échiquier qu'ils soient fixés dans leur rôle et puis basta ?
@Rafael Garcia Mon tout beau, tu peux venir me voir quand tu veux. Même dans mon bureau /pan. Non, plus sérieusement, j'ai discuté avec Aymeric sur didi et ai ouvert un rp (ici) sur la façon dont Edmund et lui auraient pu nouer un lien. En gros, Edmund serait tombé sur Aymeric quand ce dernier était torché au Chaudron Baveur et se morfondait suite au décès de sa mère. De fil en aiguille, entre inconnus ivres, le joli ancien médicomage aura surement balancé sur Rafael, son amour et patati et patata. Il aura également indiqué qu'il était prof/allait devenir prof à Poudlard quand Edmund, lui, se sera tût n'ayant pas eu à ce moment là confirmation de son admission. Bref... à voir si Aymeric se souviendra de cette rencontre/conversation et si oui, de la teneur, mais j'imagine très bien Edmund en mode 'Ah, le fameux et désiré Garde-chasse, enfin, ex-Garde-Chasse, mais désiré toujours ;D' en rencontrant Rafael. Soit en mode subtil, soit avec des sous entendu. À jouer également, si cela te tente, dès que j'en sais davantage sur la tournure que prendra le rp Aymeric/Edmund. ^^
@Morrigan O'Reilly , l'idée de prendre la petite sous son aile est censé pour Edmund qui n'aura aucun mal à s'identifier dans le handicap traversé par Morrigan, mais je crois qu'il le fera pas de façon flagrante pour justement éviter que la petite s'en prenne davantage dans la gueule. Par contre, il n'hésitera pas à intervenir et a lui donner des conseils ou autre. Du coup, protecteur sans l'affirmer ouvertement, mais pas mentor pour autant parce que de ce que je comprends et de ce que pourrait penser Edmund au fil du temps, c'est qu'elle priorise les sortilèges pour s'aider elle-même, par simplement pour la beauté d'un sort ou la complexité derrière, juste le résultat. Enfin, je sais pas si c'est clair, après Morrigan n'est qu'en deuxième année donc elle a largement le temps de développer sa créativité et sa curiosité dans cette branche. Et Edmund de revoir ses opinions. Je le vois bien, un jour, prendre Morrigan à part après l'avoir 'défendu' (sans que ca ne paraisse de la couver) dans le cadre d'une séparation bruyante en plein harcèlement (le harceleur en aurait également et davantage pour son grade), pour lui demander depuis combien de temps ca dure et comment elle se sent etc etc... si tu n'as pas encore joué ce genre de rp ou un prof' prend le temps de voir comment elle va, dis-moi, on s'arrangera ça, sinon on pourra toujours trouver une autre idée de rp par la suite.
Invité Invité
Profil
Infos
Sujet: Re: Edmund Wagner - Combattant, collectionneur, amateur, je suis de tout pour vous et vous, qu'êtes-vous donc pour moi ?
Dim 28 Aoû - 21:22
Edmund Wagner a écrit:
@Mikaëlla S. Cassano , on part sur le lien qu'on avait prévu, à savoir l'avoir à l'œil et la pousser à gagner des points pour sa maison, la compétition, quoi. Je l'imagine même à la rigueur tenir un discours dès la rentrée entre quatre murs dans un style propre à lui qui, si tu es partante peut se faire en rp. Par contre, je vois mal ce rp s'étendre et tirer en longueur, est-ce qu'un 'express' de chez 'express' te dis (comme on avait pu en faire avec Becca/Mika) ? En mode plaçons nos braves pions sur l'échiquier qu'ils soient fixés dans leur rôle et puis basta ?
ça me va un RP express ! je suis déjà assez chargée niveau RP chez Mika pour l'instant donc un express me convient tout à fait ! en tout cas je suis partante de le faire dès ton retour
Invité Invité
Profil
Infos
Sujet: Re: Edmund Wagner - Combattant, collectionneur, amateur, je suis de tout pour vous et vous, qu'êtes-vous donc pour moi ?
Lun 29 Aoû - 20:36
@Edmund Wagner : C'est pour quand pour venir dans le bureau (part se cacher). J'aime beaucoup ton idée, à voir comment va évoluer votre rp effectivement mais je vois bien Rafael, assez timide sur sa relation, rencontrait quelqu'un qui le connait et pleins de sous-entendus, ça va le faire râler c'est sûr ahah.
Sujet: Re: Edmund Wagner - Combattant, collectionneur, amateur, je suis de tout pour vous et vous, qu'êtes-vous donc pour moi ?
Ven 14 Oct - 22:17
Je n'étais pas passé par là, honte à moi
Alors, alors je viens en priorité avec Axel, le professeur de divination. Axel c'est quelqu'un d'assez spécial, il parle beaucoup, il a beaucoup voyager, il possède le don de troisième œil, ne comprend pas réellement le principe de propriété privée et est capable de parler à quelqu'un facilement même si c'est la première fois qu'il le voit. Il est beaucoup plus jeune qu'Edmund, mais en lisant ta proposition de lien, une idée m'est venus. En fait Axel a connu la bataille de Poudlard, de loin, n'ayant que 13 ans, mais il a quand même essayer à sa manière d'aider, surement après l'accalmie en compagnie de son meilleur ami. Donc je me disais que peut-être il aurait put rencontrer Edmund à ce moment-là par de bref conversation, quelques mots échangés. Les chemins se faisant par la suite, les souvenirs se modifient et s'efface. Voilà qu'après tout cela Axel devient professeur, même si le garçon de 13 ans à bien changé. Alors je ne sais pas du tout dans quel genre de lien on peut se lancer entre collègue, mais Axel n'est pas un mauvais professeur, essayant d'aider du mieux qu'il peut, donc à voir. *Bon je dirais pas que je voudrais un rp mais voilà* (ah oui et Axel était un serdaigle ^^ )
Ensuite je ne vois pas trop ce qu'on pourrait trouver avec mes autres personnages qui pour la plupart son des élèves d'Edmund. Mais si tu as des idées, comme tu les connais déjà n'hésite pas
Eileen Fields
ProfilDate d'inscription : 01/11/2022 Messages : 167 Date de naissance : 06/06/1998 Age : 26
Sujet: Re: Edmund Wagner - Combattant, collectionneur, amateur, je suis de tout pour vous et vous, qu'êtes-vous donc pour moi ?
Jeu 24 Nov - 20:46
Hello !
Eileen :
Présentation de Eileen:
24 ans, Auror depuis 2 ans. C’est une ex-Gryffondor qui est devenue animagus à ses 16 ans, prenant la forme d’une louve arctique. Elle a pratiqué le Quidditch où elle était très compétitive. Une fois son diplôme en poche, elle a fait une grosse année de voyage autour du monde où elle a rencontré Moon, son loup domestiquée qu’elle fait passé pour un chien loup grâce à sa petite taille. A son retour, elle a passé le concours pour devenir Auror, la loupé la première fois à cause de son gros caractère, mais a réussi la seconde fois. Cela fait donc ainsi 2 ans qu’elle est Auror. Eileen est une personne solitaire, mais lorsque l’on gagne sa confiance, elle devient une amie fidèle et très protectrice. Mais si elle est trahit, c’est la pire rancunière qui puisse exister. Elle n’a pas sa langue dans sa poche, dit toujours tout haut ce qu’elle pense sans filtre et surtout sans y mettre de forme. Eileen a souvent le regard un peu froid, mais lorsqu’elle s’octroie une pause alcoolisée, elle devient un vrai ouragan et profite énormément des festivités. La jeune femme n’aime pas rester les bras croisés, et même si elle analyse rapidement les situations, étant assez perspicace, il lui arrive souvent de réagir très vite, préférant l’action à l’inaction, même si elle a conscience qu’elle aurait dut réfléchir un peu avant. C’est une sportive qui pratique l’art du combat, le tir à l’arc et est passionnée par les armes blanches moldues qu’elle collectionne. Elle est difficilement approchable, car jugée « sauvage » d’où son surnom de « sauvageonne ». Eileen habite dans un petit appartement à Londres qui appartenait avant à ses parents. Malgré son métier d’Auror, cette aventurière des plus curieuse à un certain mépris des règlement quand elle est plongée dans une situation qui la prend au trippe. En effet, ce n’est pas dans ses habitude de ne pas aller au bout des choses, bien au contraire ! A savoir, que ses parents ont été tués par Bellatrix Lestrange qui en est devenu son épouvantard. Ainsi, elle ne supporte pas les sang-purs, veut les détruire à tout prix ! En particulier la famille Lestrange bien entendu, et ne se cache pas vraiment de partager sa haine.
Alors j'avais pensée qu'ils auraient put se rencontrer via une soirée alcoolisé. Durant la discussion ou aprés je ne sais pas trop, Eileen aurait put apprendre qu'Edmund avait participé à la bataille de Poudlard, ce qui aurait beaucoup interessé la louve puisque ses parents y sont morts sous la main de Bellatrix Lestrange. A voir ce que cela te dirait :3
_________________
C’est pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c’est de se faire cogner et d’aller quand même de l’avant, c’est de pouvoir encaisser sans jamais flancher. C’est comme ça qu’on gagne. by anaëlle.
Honte à moi d'avoir mis du temps à te répondre ! ^^'
Pour la proposition, j'ai envie de dire 'pourquoi pas ?'.
Une idée me vient aussi également en tête pour établir le lien, est-ce que Axel qui a le don du troisième œil aurait déjà pu avoir des 'visions' avant la bataille ? Si oui, penses-tu qu'il aurait été 'possible' que Axel rencontre complètement par hasard Edmund à je ne sais trop quelle date ni trop ou mais tout est possible et lui aurait dit 'qu'il allait perdre un ami dans le sang - ou autre façon de formuler' ou quelque chose qui pourrait s'en rapprocher ? Edmund aurait pu s'en souvenir 'après' avoir perdu justement son ami, revoir de loin le jeune Axel une fois, ou pas, presque l'oublier, pas les mots et HOP retrouvailles à Poudlard et les souvenirs qui reviennent le frapper en pleine poire ?
Si c'est pas possible, on voit autre chose au pire, mais y aura toujours moyen de trouver de quoi rp entre prof ! Ne fusse que pour lire Edmund interrompre un monologue d'Axel.
-----
Pour les autres personnages, est-ce que l'un de tes élèves pourraient apprécier particulièrement voir être fan de la saga en cours qu'il écrit et dont il est au tome 5 ? Y a de la romance, donc c'est peut-être moins bandant pour les adolescents ? Si pas on trouvera autre chose, j'ai d'autres personnages qui sont prévus en plus donc même pas besoin de forcer sur les liens pour rp ensemble, ils se feront d'eux même !
Je m'excuse aussi pour le retard. >< *tend une rose et non ok c'est nul*
Courte présentation lue ! Je note qu'elle aime boire et qu'elle aime collectionner comme lui (même si ce sont des collections complètement différentes xD) en plus de la partie sur la bataille.
Est-ce que tu penses qu'elle aurait pu assister à une soirée commémorative pour les tombés de la bataille ? Mais aussi toutes les victimes et combattants de cet épisode sombre de l'histoire ? Si oui, ils auraient pu faire connaissance à ce moment là et se lier amitié. Il se serait montré curieux de la collection de la jeune femme et elle des siennes ? On peut voir pour un échange de lettre récent où elle lui apprend qu'une nouvelle lame a été ajoutée à sa collection et lui propose de venir le voir ou lui qui indique qu'il est curieux et aimerait aussi lui montrer son nouvel ajout à sa collection et partir sur un rp entre collectionneur autour d'un verre chez Eileen ? La discussion pourrait évoluer sur d'autres sujets et ainsi de suite. Qu'en dis-tu ? Ou bien c'est impensable ?
Invité Invité
Profil
Infos
Sujet: Re: Edmund Wagner - Combattant, collectionneur, amateur, je suis de tout pour vous et vous, qu'êtes-vous donc pour moi ?
Dim 5 Mar - 19:13
Bonjour, bonsoir !
Comme tu le sais, Ron a participé à la bataille de Poudlard et y a perdu son frère. On ne sait pas tout sur les faits et gestes de Ron dans les livres, mais il est fort probable qu'il se soit retrouvé aux côtés de dizaines de sorciers plus vieux et plus expérimentés que lui. Sachant qu'en plus, Ron est un ami d'Eileen, parce qu'il a connu ses parents lorsqu'il était encore jeune. Je pense qu'on pourrait trouver quelque chose de sympa. Edmund aurait pu détourner un sortilège lancé sur Ron, ou Ron aurait pu pousser Edmund alors qu'il était la cible d'un sortilège (parce que pourquoi utiliser sa baguette quand on peut utiliser la force mdr) ou voire rien de tout ça, et ils auraient pu se rencontrer à un autre moment ?
En plus Edmund collectionne les cartes de Chocogrenouilles, Ron aurait pu lui envoyer la sienne en avant-première s'ils se connaissaient d'avant !
Eileen Fields
ProfilDate d'inscription : 01/11/2022 Messages : 167 Date de naissance : 06/06/1998 Age : 26
Je m'excuse aussi pour le retard. >< *tend une rose et non ok c'est nul*
Courte présentation lue ! Je note qu'elle aime boire et qu'elle aime collectionner comme lui (même si ce sont des collections complètement différentes xD) en plus de la partie sur la bataille.
Est-ce que tu penses qu'elle aurait pu assister à une soirée commémorative pour les tombés de la bataille ? Mais aussi toutes les victimes et combattants de cet épisode sombre de l'histoire ? Si oui, ils auraient pu faire connaissance à ce moment là et se lier amitié. Il se serait montré curieux de la collection de la jeune femme et elle des siennes ? On peut voir pour un échange de lettre récent où elle lui apprend qu'une nouvelle lame a été ajoutée à sa collection et lui propose de venir le voir ou lui qui indique qu'il est curieux et aimerait aussi lui montrer son nouvel ajout à sa collection et partir sur un rp entre collectionneur autour d'un verre chez Eileen ? La discussion pourrait évoluer sur d'autres sujets et ainsi de suite. Qu'en dis-tu ? Ou bien c'est impensable ?
C'est totalement possible ! Et Eileen enverra prochainement un hiboux pour inviter Edmund a voir sa nouvelle lame ! Je te rajoute ainsi dans ses liens avec grand plaisir !!
PS : Désolé de mon retard également... Décidement on est pas doué parfois xD
_________________
C’est pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c’est de se faire cogner et d’aller quand même de l’avant, c’est de pouvoir encaisser sans jamais flancher. C’est comme ça qu’on gagne. by anaëlle.
Honte à moi d'avoir mis du temps à te répondre ! ^^'
Pour la proposition, j'ai envie de dire 'pourquoi pas ?'.
Une idée me vient aussi également en tête pour établir le lien, est-ce que Axel qui a le don du troisième œil aurait déjà pu avoir des 'visions' avant la bataille ? Si oui, penses-tu qu'il aurait été 'possible' que Axel rencontre complètement par hasard Edmund à je ne sais trop quelle date ni trop ou mais tout est possible et lui aurait dit 'qu'il allait perdre un ami dans le sang - ou autre façon de formuler' ou quelque chose qui pourrait s'en rapprocher ? Edmund aurait pu s'en souvenir 'après' avoir perdu justement son ami, revoir de loin le jeune Axel une fois, ou pas, presque l'oublier, pas les mots et HOP retrouvailles à Poudlard et les souvenirs qui reviennent le frapper en pleine poire ?
Si c'est pas possible, on voit autre chose au pire, mais y aura toujours moyen de trouver de quoi rp entre prof ! Ne fusse que pour lire Edmund interrompre un monologue d'Axel.
-----
Pour les autres personnages, est-ce que l'un de tes élèves pourraient apprécier particulièrement voir être fan de la saga en cours qu'il écrit et dont il est au tome 5 ? Y a de la romance, donc c'est peut-être moins bandant pour les adolescents ? Si pas on trouvera autre chose, j'ai d'autres personnages qui sont prévus en plus donc même pas besoin de forcer sur les liens pour rp ensemble, ils se feront d'eux même !
Non mais je suis pas mieux j'avoue
Pour Axel c'est totalement possible, à l'époque il ne comprenait pas réellement ses visions, il savait simplement que ce n'était pas agréable d'en avoir même si Trelawney l'aidait à sa manière. Donc il aurait surement put prononcer quelque chose concernant un ami disparu face à Edmund, sans même s'en rendre compte. Ce qui est très probable d'ailleurs c'est qu'il ait oublier lui aussi avec le temps et qu'Edmund le lui rappelle.
Pour le coup je pense que ça pourrait plaire à Endymion XD il adore lire et même si son père lui conseille des lectures, il aime bien lire de bons romans. Je pense que ça pourrait être intéressant de mon côté de jouer Endy "fan" même si ce serait pas hystérique.
Contenu sponsorisé
Profil
Infos
Sujet: Re: Edmund Wagner - Combattant, collectionneur, amateur, je suis de tout pour vous et vous, qu'êtes-vous donc pour moi ?