Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Chute libre ft. Celestina

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Chute libre ft. Celestina
Mar 16 Aoû - 18:16

Chute libre

Feat. Celestina
Le dernier entrainement de Quidditch s'était plutôt mal passé à vrai dire. Oliver était censé être le plus sérieux vu son statut de capitaine, mais de temps en temps, il aimait bien jouer (dans le sens "comme des animaux") avec ses amis et coéquipiers. Il rigolaient comme ça, surtout grâce à Felix qui faisait l'andouille, et au lieu de s'entrainer normalement, jouaient à se foncer dessus et à s'esquiver, à se lancer les cognards les uns sur les autres. Et évidemment ça s'est mal terminé pour les Gryffondor, même s'ils ne volaient pas très haut.

On avait envoyé un cognard au capitaine, qui l'avait esquivé mais avait perdu l'équilibre pendant quelques secondes. Et d'une façon ou d'une autre il avait réussit à heurter Celestina, qui était tombée, mal, dans les gradins vide. L'équipe s'était tout de suite arrêtée de joué et s'est précipitée vers la poursuiveuse. Tomber dans les gradins, c'était pas ce qu'il y avait de mieux. Heureusement qu'ils ne volaient pas plus haut, sinon elle aurait eu de sacrés dommages. Mais elle avait très mal. Alors on appela l'infirmière, des adultes, qui se chargèrent de l'emmener à l'infirmerie.

Cela faisait quatre heures qu'elle y était, et Oliver, qui avait terminé sa journée, jugea bon d'aller la voir, et de s'excuser. Descendant alors les escaliers jusqu'au premier étage, il se rendit à l'infirmerie. La dernière fois qu'il y était venu devait remonté à l'année dernière. S'il n'y avait pas eu cet incident, Oliver n'y serait pas retourné de l'année.

Il entra alors dans la salle, pas très sûr de lui. Peut-être avaient-ils changé Celestina d'endroit ? Pourquoi feraient-ils ça d'ailleurs ? En tout cas, si elle pouvait éviter Ste Mangouste, ce serait pas mal.

Mais elle était bien là, allongée sur un des lits de l'infirmerie. Il chercha rapidement du regard l'infirmière, et la vit dans son bureau au fond. Il rejoignit alors la sixième année, et arrivé à son niveau la salua.

- Ça va mieux ? lui demanda-t-il.

Le dernier match inter-maison approchait, et sans Celestina, ils avaient moins de chances de gagner. Il espérait qu'elle pourrait remonter sur son balai rapidement.

Code by Fremione.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Chute libre ft. Celestina
Mar 16 Aoû - 20:13

Chute libre
feat Oliver Prescott & Celestina Ward
L'entraînement avait pourtant bien commencé. Ils s'amusaient, esquivaient, se lançaient joyeusement des cognards : un vrai régal. Et puis un de ses coéquipiers lui avait foncé dessus. Celestina avait exécuté une sorte de looping pour l'éviter avant de prendre un virage serré. Et là était apparu dans son champ de vision Oliver, volant pile dans sa direction. Elle n'avait pas eu le temps de l'éviter ou de crier, pas même le temps d'avoir peur. La collision avait été aussi rapide que brutale. Le choc lui avait coupé le souffle et l'avait éjectée de son balais. Sa chute s'était terminée dans les gradins. Après ça, plein de visages avaient défilé devant elle alors qu'une vague de douleur la submergeait et lui embrouillait l'esprit.

À présent, elle se morfondait dans un lit de l'infirmerie. Elle avait trois côtes fêlées, une ribambelle d’hématomes sur tout le corps et une légère entorse au poignet gauche (si au moins ça avait été le droit, elle aurait eu une excuse pour ne pas prendre de notes pendant ses prochains cours...). L'infirmière lui avait fait avalé une potion au goût écœurant, avait agité sa baguette pour faire apparaître des bandages, et lui avait recommandé de rester au lit sans bouger. Elle avait toujours mal au moindre mouvement mais elle serait normalement sur pieds dès le lendemain. Il n'y avait plus qu'à patienter.

Ce qu'elle faisait depuis maintenant 4 heures et elle en avait déjà ras-le-bol. Bon, elle avait pu rater des cours en toute impunité, ça c'était cool. Mais qu'est-ce qu'elle s'ennuyait... Personne avec qui discuter, rien pour se distraire, même pas un Sorcière Hebdo à feuilleter : le néant. 3 fois elle avait tenté d'amadouer l'infirmière pour sortir plus tôt. 3 fois elle s'était vue opposer un refus ferme et définitif. Elle réfléchissait à une nouvelle approche quand la porte s'ouvrit. Curieuse de voir le visiteur, la blessée se redressa sur ses oreillers. Et le regretta aussitôt. Elle pesta silencieusement contre ses blessures pendant que son capitaine s'approchait. Ce dernier venait s'enquérir de son état.

- Mais oui, t'en fais pas pour moi, je suis solide, le rassura-t-elle avec un faible sourire.

Elle se sentait un peu coupable vis-à-vis d'Oliver. Lui et ses condisciples de 7ème année avaient des examens qui approchaient et le temps qu'ils prenaient sur leurs heures de révisions pour le consacrer au quidditch était précieux.

- J'ai vraiment fait foirer l'entraînement hein ? Désolée... Je sais que c'est pas évident de programmer des entraînements en ce moment. Je me rattraperai au prochain!

Parce qu'elle comptait bien remettre ça au plus vite. Dès le lendemain s'il le fallait.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Chute libre ft. Celestina
Mar 16 Aoû - 23:26

Chute libre

Feat. Celestina
Fidèle à elle-même, Clestina ne se plaignait pas de son état, et assumait tout avec un sourire. Même faible. Ce qui fit sourire Oliver en retour. De plus qu'elle se jetait la faute dessus, alors même que c'était le septième année qui l'avait fait tombé. Elle n'y était pour rien, et le jeune homme ignorait si elle en avait conscience ou pas. Il préféra alors le lui dire :

- Mais non, c'est absolument pas ta faute ! (Il chassa les paroles de Celestina d'un revers de la main.) C'est quelqu'un doit être fautif ici, c'est moi. D'ailleurs je venait m'excuser aussi.

Il fit une petite pause, indiquant du pouce le bord du lit, indiquant son intention de s'y assoir. Il y prit place donc, s'accoudant sur ses genoux et regardant devant lui, en direction de la porte par où il était entré.

- Je savais pas trop quoi faire, avoua-t-il, j'avais pensé à ramener ma guitare et te chanter une chanson, parce qu'on dit qu'on guérit plus vite en musique. Mais je me suis dit que ce serait pas une très bonne idée.

Il émit un rire gêné avant de reprendre plus sérieusement et avec plus de confiance, se redressant par la même occasion.

- Sinon, quel est le diagnostic ? Est-ce que tu pense que tu va pouvoir jouer le dernier match à venir ?

Celle-ci était la question qui trottait le plus rapidement dans la tête d'Oliver, mais il ne voulait pas paraître désagréable en la posant en premier lieu. En tant que capitaine, il devait composer l'équipe et l'entrainer. Pour l'instant, Celestina était la poursuiveuse qui devait jouer la finale. Mais si elle ne pouvait pas à cause de ses blessures, il devait se charger de mettre un remplaçant à son poste et l'entrainer convenablement. Il prendrait probablement Molly, même si c'est une batteuse. Ou alors James. Un des Potter-Weasley en tout cas. Ils avaient probablement l'habitude de jouer avec Louis et leur complicité due à leur lien de parenté ne pouvait être qu'un avantage.


Code by Fremione.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Chute libre ft. Celestina
Mer 17 Aoû - 5:54

Chute libre
feat Oliver Prescott & Celestina Ward
Oliver semblait penser qu'il était le principal responsable pour cette malheureuse collision. Celestina était soulagée qu'il ne lui en veuille pas mais il n'avait vraiment pas à s'excuser pour ce qui s'était passé.  Elle était autant fautive que lui, aucun d'eux n'avait vu l'autre avant qu'il ne soit trop tard. Mais Oliver, contrairement à elle, avait réussi à rester sur son balai.

Il lui expliqua qu'il avait pensé à chanter avec sa guitare en accompagnement pour la guérir plus vite. L'idée lui arracha un éclat de rire aussitôt suivi d'une pointe de douleur et d'une grimace. Elle appréciait l'attention même si elle n'était pas sûre que ce soit une bonne idée de ramener une guitare dans un lieu où le silence était la règle.

- J'apprécie quand même l'attention, assura-t-elle d'une voix amusée.

La rouge-et-or tendit précautionneusement la main vers le verre d'eau posé sur sa table de chevet,  se rappelant que l'infirmière lui avait dit de s'hydrater régulièrement. Oliver choisit ce moment pour lui demander si elle pensait être d'attaque pour le prochain match. Elle ne s'y attendait tellement pas qu'elle manqua de s'étrangler avec sa gorgée et en recracha une bonne partie sur son pauvre coéquipier.

- Tu plaisantes j'espère ? Évidemment que je vais le jouer ce match ! Et le gagner même ! Je t'assure que je n'ai rien de grave : quelques côtes abîmées et une toute petite entorse de rien du tout au poignet. Ce sera guéri d'ici demain. Et je suis sûre que si je continue à insister on me laissera sortir dès ce soir.

Elle était prête à sauter hors de son lit et à exécuter un triple saut périlleux sous ses yeux pour lui prouver qu'elle allait bien s'il le fallait. Elle s'était trop entraînée pour se retrouver sur le banc de touche pendant le dernier match de l'année. D'autant plus que l'année suivante, Oliver et plusieurs autres membres de l'équipe seraient partis, ce qui était assez déprimant.

- En plus ce sera sans doute notre dernier match dans la même équipe. Après tu iras faire je-ne-sais-quoi de beau pendant que je subirai les discours des profs sur les ASPICS.

Celestina ponctua sa dernière phrase d'un regard de chien battu. Elle ne voyait pas de mal à faire culpabiliser son ami en jouant sur la corde des sentiments si ça pouvait le convaincre de la garder dans l'équipe pour le match à venir. Elle avait jusque là toujours survécu aux cognards et aux « malencontreux » coups de batte des serpentards, ce n'était pas pour s'avouer vaincue par un stupide accident.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Chute libre ft. Celestina
Mer 17 Aoû - 23:51

Chute libre

Feat. Celestina
Oliver regarda l'invalide d'un oeil soupçonneux. Il savait que les fan de Quidditch comme Celestina ou lui-même étaient prêts à tout pour pouvoir jouer un dernier match. Quitte à mettre leur santé en danger. Il ne voulait pas que la sixième année se blesse encore plus gravement à cause d'un manque de repos et qu'elle ne puisse plus jamais remonter sur un balais. Il essaya alors de la sonder, voir si elle n'exagérait pas les choses.

- Je vais quand même aller demander à l'infirmière, lui répondit-il. Pas que je te crois pas, mais plutôt que je te crois capable de te mettre en danger pour l'équipe. Ce qui est super, je dis pas le contraire! Mais je veux pas m'attirer d'ennuis, tu comprends ?

Maintenant que Celestina le mentionnait, il se rendit compte effectivement que ce match serait le dernier qu'il jouerait à Poudlard en tant que poursuiveur de Gryffondor. Cette pensé le rendit un peu nostalgique, un peu triste, comme si une chanson de The Smiths était en train de jouer dans sa tête. Elle avait raison, ils ne joueraient plus jamais ensemble.

- Oh, les ASPICs ! dit-il en roulant des yeux. C'est pas grave si tu les as pas tous. Ce qui serait grave, c'est que tu ne deviennes pas capitaine de l'équipe l'année prochaine pendant que moi j'enregistrerai mon premier album.

Les deux Gryffondor ne se connaissaient apparement pas assez bien pour que la cadette connaisse les projets d'avenir du septième année. Il les avait alors implicité pour qu'elle ait une idée du futur Oliver.

- Je peux pas trouver mieux que toi dans l'équipe actuelle pour être capitaine l'année prochaine, avoue-t-il. Parce que ça, ça pourrait t'aider à intégrer une équipe nationale après tes études. Je pense pas qu'un O en botanique intéresserait pas les Harpies...

Sous-entendre qu'elle allait faire du Quidditch son avenir, comme Celestina le voulait, était la façon d'Oliver de l'encourager à ce futur. La sixième année lui avait dit que c'est ce qu'elle voulait faire plus tard, mais que ses parents n'aimaient pas trop l'idée.

Code by Fremione.

Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Chute libre ft. Celestina
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chute deuxième du nom - Libre - premier post réservé à Nicklaus
» Sometimes quiet is violent ft. Celestina
» C'est à moi ! [Alek] - Libre
» Celestina Ward ~ Consequences be damned
» Fantasmagoriquement mirifique [Libre]

Chute libre ft. Celestina

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: