Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Fantasmagoriquement mirifique [Libre]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Fantasmagoriquement mirifique [Libre]
Jeu 12 Mai - 20:12
Mars 2018

Depuis la rentrée elle n'avait eu de cesse de revenir ici. Première pièce, enfin plutôt premier endroit, de Poudlard qu'elle ait visité,vu, foulée de ses pieds. Le hall d'entrée, le grand hall avec ses portes en bois immenses, cette magnifique hauteurs sous plafond (ah tiens, pourquoi pas devenir agent immobilier plus tard, elle serait la Stéphanie Plazza du monde sorcier ) et ces statues imposantes toutes plus magnifiques les unes que les autres. 
Pas de doute, c'était réellement son endroit préféré de tout le château. Si bien qu'elle venait souvent se prélasser dans un coin. 
Aujourd'hui elle avait choisi l'arrière du petit escaliers qui menait à la Grande Salle. C'était un endroit légèrement caché qui, du coup, le rendait presque invisible. L'endroit parfait pour cette grande timide de classe internationale. Et aujourd'hui c'était armé d'un simple petit carnet et d'un crayon de papier qu'elle s'était installée confortablement et, perdue dans ses pensées, elle gribouillait sur son petit carnet.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Fantasmagoriquement mirifique [Libre]
Mer 15 Juin - 19:43
Magnolia
McCandless
Fantasmagoriquement mirifique
Poudlard, Mars 2018
Le grand hall. Elle en a vécu des choses, ici, la McCandless ! Ce fut le premier endroit visité lors de son arrivée il y a de cela six années scolaires. Le lieu où la magie commença, où les meilleures tout comme pires rencontres débutèrent pour la plupart, où l'émerveillement, retrouvailles, rires, pleurs, disputes éclatent... Aux yeux de la blonde, cette immense salle est la base même, l'âme du château. Tout y débute, tout y finit. Par ailleurs, la serpentard se trouve être nostalgique depuis peu : la fin d'année approche et, contrairement à la majorité des étudiants qui reviendront après les vacances d'été, Magnolia fait partie de ceux qui sortiront diplômés. Ceux qui diront, après sept ans, adieu à cette école unique. A moins qu'elle n'y retourne travailler ? Il est vrai que la miss ne sait toujours pas quoi faire une fois les études achevées. Tenir un commerce à Pré-Au-Lard ? Assister un professeur à Poudlard ? Retourner dans le monde rationnel des moldus ? Qui sait. Elle verra. Elle a encore un peu de temps avant de se décider...

En attendant, la vipère décompresse, se détend, pense à autre chose : elle s'en va trouver un endroit paisible où dessiner. L'art, voilà bien sa seule et efficace échappatoire. Et, mon dieu, cela faisait longtemps que la blondinette n'avait pas pris un petit moment rien qu'à elle pour esquisser quelques croquis en grattant le papier.

Regardant brièvement autour d'elle, Magnolia remarque avec ravissement le calme de la pièce. Peu de monde, à son plus grand plaisir.
La demoiselle se dirige donc vers l'escalier, là où personne ne va. Du moins...

Tiens ? S'exclame-t-elle, étonnée de remarquer une enfant arborant le blason et couleurs de la maison Poufsouffle. Je ne m'attendais pas à ça. Ajoute-t-elle, à elle-même, fixant avec son habituelle neutralité la petite brune.
ft. Punzie
Stick
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» What the hell !?! - Libre
» C'est à moi ! [Alek] - Libre
» Nom d'une vache ! [LIBRE]
» Ted Lupin [libre]
» Let me alone [Alma] - Libre

Fantasmagoriquement mirifique [Libre]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: