Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Celestina Ward ~ Consequences be damned

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Celestina Ward ~ Consequences be damned
Dim 14 Aoû - 22:33


Celestina J. Ward
Gryffondor • 6ème année • Sang-mêlé • Présentation • Rp









Caractère
Spontanée ~ Fidèle en amitié ~ Audacieuse ~ Indépendante ~ Extravertie ~ Insouciante ~ Naïve ~ Rancunière ~ Indisciplinée ~ Émotive ~ Procrastinatrice ~ Bavarde ~ Impatiente ~ Bordélique

A savoir
Elle est passionnée de quidditch depuis toute petite et joue dans l'équipe de sa maison au poste de poursuiveuse. ∆  Elle a des notes assez moyennes sauf en divination où elle excelle. ∆ Son père a dû fuir la Grande-Bretagne après avoir pratiqué de la magie noire. Elle en a honte et ment à ses camarades en disant qu'il travaille à l'étranger. ∆ Elle aime bien faire des entorses au règlement pour explorer le château et ses environs. ∆

Wanted
♂ / ♀ Positif → Pour l'instant un peu de tout (meilleure amie / amis / connaissances / coéquipiers / protégés...)
♂ / ♀ Négatif → Pareil, je suis ouverte à tout (rivalité / quelqu'un qui s'est servi d'elle / ennemis...)
N'hésitez pas à proposer des liens tordus : plus c'est barge, plus c'est fun à jouer en rp!

(Prochaine MAJ : Oliver, Charlie, Grim, Molly)



Dernière édition par Celestina Ward le Lun 15 Aoû - 2:00, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Celestina Ward ~ Consequences be damned
Dim 14 Aoû - 22:33

LADIES



Prénom P. NomPrénom P. Nom

Intitulé du lien

Iam virtutem ex consuetudine vitae sermonisque nostri interpretemur nec eam, ut quidam docti, verborum magnificentia metiamur virosque bonos eos, qui habentur, numeremus, Paulos, Catones, Galos, Scipiones, Philos; his communis vita contenta est; eos autem omittamus, qui omnino nusquam reperiuntur.

© Copyright

Intitulé du lien

Iam virtutem ex consuetudine vitae sermonisque nostri interpretemur nec eam, ut quidam docti, verborum magnificentia metiamur virosque bonos eos, qui habentur, numeremus, Paulos, Catones, Galos, Scipiones, Philos; his communis vita contenta est; eos autem omittamus, qui omnino nusquam reperiuntur.

© Copyright
Prénom P. NomPrénom P. Nom

Intitulé du lien

Iam virtutem ex consuetudine vitae sermonisque nostri interpretemur nec eam, ut quidam docti, verborum magnificentia metiamur virosque bonos eos, qui habentur, numeremus, Paulos, Catones, Galos, Scipiones, Philos; his communis vita contenta est; eos autem omittamus, qui omnino nusquam reperiuntur.

© Copyright

Intitulé du lien

Iam virtutem ex consuetudine vitae sermonisque nostri interpretemur nec eam, ut quidam docti, verborum magnificentia metiamur virosque bonos eos, qui habentur, numeremus, Paulos, Catones, Galos, Scipiones, Philos; his communis vita contenta est; eos autem omittamus, qui omnino nusquam reperiuntur.

© Copyright




Dernière édition par Celestina Ward le Lun 15 Aoû - 3:05, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Celestina Ward ~ Consequences be damned
Dim 14 Aoû - 22:33

GENTLEMEN



Prénom P. NomPrénom P. Nom

Intitulé du lien

Iam virtutem ex consuetudine vitae sermonisque nostri interpretemur nec eam, ut quidam docti, verborum magnificentia metiamur virosque bonos eos, qui habentur, numeremus, Paulos, Catones, Galos, Scipiones, Philos; his communis vita contenta est; eos autem omittamus, qui omnino nusquam reperiuntur.

© Copyright

Intitulé du lien

Iam virtutem ex consuetudine vitae sermonisque nostri interpretemur nec eam, ut quidam docti, verborum magnificentia metiamur virosque bonos eos, qui habentur, numeremus, Paulos, Catones, Galos, Scipiones, Philos; his communis vita contenta est; eos autem omittamus, qui omnino nusquam reperiuntur.

© Copyright
Prénom P. NomPrénom P. Nom

Intitulé du lien

Iam virtutem ex consuetudine vitae sermonisque nostri interpretemur nec eam, ut quidam docti, verborum magnificentia metiamur virosque bonos eos, qui habentur, numeremus, Paulos, Catones, Galos, Scipiones, Philos; his communis vita contenta est; eos autem omittamus, qui omnino nusquam reperiuntur.

© Copyright

Intitulé du lien

Iam virtutem ex consuetudine vitae sermonisque nostri interpretemur nec eam, ut quidam docti, verborum magnificentia metiamur virosque bonos eos, qui habentur, numeremus, Paulos, Catones, Galos, Scipiones, Philos; his communis vita contenta est; eos autem omittamus, qui omnino nusquam reperiuntur.

© Copyright




Dernière édition par Celestina Ward le Lun 15 Aoû - 3:08, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Celestina Ward ~ Consequences be damned
Dim 14 Aoû - 22:44
Hey! Capitaine de l'équipe de Gryffondor ici ! Si ça te dis d'être dans l'équipe (apparement ça te dit d'après ce que j'ai lu ^^), on peut avoir un lien Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Celestina Ward ~ Consequences be damned
Dim 14 Aoû - 22:47
Haha tu tombes trop bien, j'étais justement en train d'écumer le fo à la recherche d'un formulaire à remplir ou un truc comme ça pour être dans l'équipe :smiling02:

Tu as déjà une idée précise en tête ? x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Celestina Ward ~ Consequences be damned
Dim 14 Aoû - 22:48
Un lien avec ma Serdy Charlie? **
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Celestina Ward ~ Consequences be damned
Dim 14 Aoû - 22:51
Grim est le capitaine de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle, donc on peut peut-être se trouver un lien en rapport avec le Quidditch. Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Celestina Ward ~ Consequences be damned
Dim 14 Aoû - 22:55
https://impedimenta.forumactif.com/t55-l-equipe-de-quidditch <<< ici

Oli est pas du genre à ne pas aimer des gens, sauf si ce sont vraiment de vrai connards x) Donc j'imagine que ce serait un lien positif Smile Après, dépendant du poste que tu vas avoir, si tu est très douée par exemple et qu'il sait que tu penses peut-être à en faire ton métier, il t'encouragerait, te donnerait des conseils, etc. Ils peuvent être amis quoi ^^ Si t'as d'autres idées je prends aussi !
Oli est aussi un artiste, il fait de la musique et de la peinture, je sais pas si ça pourrait intéresser ton perso ? ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Celestina Ward ~ Consequences be damned
Dim 14 Aoû - 23:03
Carl : Avec plaisir Pitié
Tu as quelque chose de précis en tête ou on tâtonne à deux ? Very Happy

Grim : Capitaine d'une équipe adverse, ça va être sanglant Twisted Evil

Oliver : Ahh merci love01 Effectivement vu leurs caractères respectifs du positif s'impose! Je pensais au poste de poursuiveuse, comme Oliver, donc pour les conseils c'est parfait. Et je pensais qu'elle aurait pu te parler de son envie de faire carrière dans le quidditch avant de laisser un peu l'idée de côté parce que sa famille lui répète que ce n'est pas assez stable. Il pourrait être celui qui la pousse à suivre sa passion ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Celestina Ward ~ Consequences be damned
Dim 14 Aoû - 23:07
Blop,
je viens quémander un lien. Positif ou négatif comme tu le souhaites. Je fais aussi partie de l'équipe de Quidditch mais au poste de batteuse (et je suis remplaçante).

En dehors de ça, Molly est Préfète Smile
Je propose qu'on cherche toutes les deux tu en dis quoi ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Celestina Ward ~ Consequences be damned
Dim 14 Aoû - 23:22
Si elle est poursuives alors le lien ne peut être que plus fort ! ^^ Oli est un passionné, donc oui, il poussera Celestina a suivre sa passion elle aussi !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Celestina Ward ~ Consequences be damned
Lun 15 Aoû - 0:00
Oliver : Dans ce cas c'est parfait! Et je viens d'avoir une idée (oui je suis longue à la détente ^^). Comme Oliver est un joueur talentueux, une année au dessus de Celestina et tout ça elle aurait pu avoir un crush sur lui en arrivant à Poudlard ? Du coup ses premiers entraînements dans l'équipe elle aurait été un peu déconcentrée, se prenant des cognards dans la figure parce qu'elle lui jetait des regards à la dérobée , ce genre de choses... Et puis à force de le fréquenter elle aurait arrêté de l'idéaliser et ça lui serait complètement passé. Après, je sais pas si Oliver s'en serait rendu compte et si oui ce qu'il aurait fait. Qu'en dis-tu ?

Molly : Cherchons, cherchons :red: Est-ce que c'est une préfète qui prend son rôle très au sérieux ? Genre assez sévère, qui ne laisse rien passer ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Celestina Ward ~ Consequences be damned
Lun 15 Aoû - 0:14
Ahah j'aime bien ton idée ! ^^ (En quelle année a-t-elle intégré l'équipe ?) De son côté Oliver l'aurait pas forcément remarqué. Ou alors si personne s'en était rendu compte pour venir lui faire des remarques dessus, il aurait pensé que c'était que dans sa tête. Mais si on venait le taquiner dessus, il aurait essayé d'ignorer en mode "oh c'est bon arrêtez là." x) Mais ça l'aurait fait un peu marrer parce que du coup c'était un boost pour son ego ou un truc comme ça xD
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Celestina Ward ~ Consequences be damned
Lun 15 Aoû - 2:52
(Je crois que j'avais écrit quelque part en 3ème année ). Oh je pense qu'il n'aurait pas été très dur pour les autres joueurs de s'en rendre compte, surtout qu'elle rougit très facilement et qu'elle est nulle pour cacher ce qu'elle ressent ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Celestina Ward ~ Consequences be damned
Lun 15 Aoû - 11:22
Ah d'accord, donc du coup ça l'aurais embarrassé au début, surtout si c'est sur le terrain, et aurait gardé son air blasé le plus souvent possible, quand elle se prenait des cognards dans la figure par exemple, ça l'aurait pas amusé parce que ça les empêchait de travailler x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Celestina Ward ~ Consequences be damned
Lun 15 Aoû - 13:31
Re,

Re-voici les quelques traits de caractères de Momo : Protectrice ♦ Têtue ♦ Altruiste ♦ Hyperactive ♦ Extravertie ♦ Bavarde
♦ Fidèle ♦ Impatiente ♦ Sensible ♦ Capricieuse (de temps à autre) ♦ Intelligente ♦ Susceptible
♦ Sportive
♦ Aime : Le Quidditch ♦ S'amuser ♦ Discuter ♦ Sa famille ♦ Ragoter avec sa cousine.
♦ N'aime pas : Lire ♦ Travailler d'arrache pied (il y a une limite tout de même).

Sinon pour ta question : Molly voit plutôt ça comme une corvée. Mais depuis quelques temps, elle essaye d'être à la hauteur de son insigne. (surtout depuis l'incident de la st-valentin).
à voir comment Celestina verrait tout cela ?
Après, elle joue dans l'équipe depuis sa deuxième année, le sport aurait aussi pu les rapprocher.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Celestina Ward ~ Consequences be damned
Mar 16 Aoû - 5:12
Oliver : Les deux seront donc très contents que ça lui soit passé ^^ Je t'ajoute au plus vite!

Molly : Vu le caractère de Molly, son poste dans l'équipe et le fait qu'elle soit assez cool comme préfète je vois bien un rapprochement positif! Pour l'histoire de la St Valentin ça aurait plus fait rire Celestina qu'autre chose. Elle sait bien qu'on peut faire des erreurs et elle aurait pu la défendre devant d'autres élèves ou la réconforter en lui disant que c'est pas grave, que tout le monde aura bientôt oublié, ce genre de choses ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Celestina Ward ~ Consequences be damned
Mar 16 Aoû - 10:39
Oui pourquoi pas puis actuellement Molly n'y pense plus trop vu que c'est bientôt les examens Smile mais mis à part Charlie qui n'arrête pas de lui rappeler cet incident, et bien il lui arrive donc d'avoir quelques coups de blues de temps à autre. Après à voir si on peut approfondir ce lien ?

Après j'ai vu qu'elle est bavarde, donc elles pourraient discuter de temps à autre dans la salle commune ? En bref, Momo t'aimerait bien.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Celestina Ward ~ Consequences be damned
Mar 16 Aoû - 11:56
Oui ahah ! ^^
Ça te dirait un rp du coup ? Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Celestina Ward ~ Consequences be damned
Mar 16 Aoû - 15:03
Molly : Oui elles pourraient bavarder régulièrement dans leur salle commune, et du coup Celestina en profiterait pour prendre des nouvelles et à l'occasion essayer lui remonter le moral (coups de blues, stress des examens...). Elle aurait beaucoup d'affection pour Molly de manière générale. Et puis les deux aiment bien enfreindre le règlement (peut-être Molly un peu moins depuis qu'elle prend son poste de préfète plus au sérieux?), Cece aurait pu lui filer quelques tuyaux pour pas se faire prendre quand elle est arrivée au château ? x)

Oliver : Ça me dirait carrément! kyaaa  Tu as une idée de contexte ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Celestina Ward ~ Consequences be damned
Mar 16 Aoû - 15:05
Soit on fait tourner ça autour du Quidditch, soit autre chose, comme tu veux !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Celestina Ward ~ Consequences be damned
Mar 16 Aoû - 15:31
J'avais pensé à une visite à l'infirmerie ? Genre un des deux se blesse (légèrement) en s'entraînant et l'autre va prendre des nouvelles et ils profitent d'être tranquilles pour se raconter un peu leur vie ? Mais si tu aimes pas on peut partir sur autre, no soucis :smiling02:
Je sais, c'est bouleversant d'originalité
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Celestina Ward ~ Consequences be damned
Mar 16 Aoû - 15:38
Non pas de problème, ça me va ! Very Happy Je partirai plus sur le fait que ce soit Celestina qui se soit fait mal ? On peut même dire que c'est Oliver qui l'aurait poussé ou un truc du genre et du coup c'est un peu sa faute et c'est pour ça qu'il va la voir ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Celestina Ward ~ Consequences be damned
Mar 16 Aoû - 15:42
Ça me va très bien Smile Si tu veux je peux le commencer ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Celestina Ward ~ Consequences be damned
Mar 16 Aoû - 15:47
Comme tu veux ! Je peux très bien le faire aussi si tu veux Smile
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Celestina Ward ~ Consequences be damned
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Celestina Ward - Boîte aux lettres
» Celestina Ward ~ Never take life too seriously, nobody ever makes it out alive anyway [Terminée]
» Chute libre ft. Celestina
» Sometimes quiet is violent ft. Celestina

Celestina Ward ~ Consequences be damned

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: