Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

1ère édition

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: 1ère édition
Jeu 16 Juin - 18:05
Personnellement, je pense qu'on peut brièvement l'évoquer, mais pas s'éterniser dessus. (st-val).
En effet, le compte est créé, je crois que le petit topic de présentation n'était pas totalement fini (surtout au niveau de la présentation des membres). Pour le reste j'attends les avis des autres Smile
Déjà si on poste la présentation du journal ça serait déjà pas mal, surtout comme ça on aura le temps et les autres membres pourront toujours nous envoyer ragots, questions...
Bref, on attends vos avis. yihaa
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: 1ère édition
Jeu 7 Juil - 10:30
Je me permets une nouvelle fois de relancer Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: 1ère édition
Mar 9 Aoû - 13:19
Pouet, je remets les pieds ici après trente ans o:

Je passe en mode éclair, j'étais sur No' alors je n'avais pas vu le Mp de Momo (?), je crois. Je suis toujours partant pour le Journal, j'essaye de lire tout ce qui se passe dans les plus brefs délais pour ne pas être à la traîne et si je peux faire quelque chose, soulager quelqu'un de trop travail ou tout simplement l'aider, je suis à votre disposition (:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: 1ère édition
Mar 9 Aoû - 21:26
Ne t'inquiète pas Fred mais je sais pas si tu as un peu suivi ou pas la première édition à été poster sur le forum Smile
D'ailleurs les filles vous avez eu des retours ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: 1ère édition
Mar 9 Aoû - 22:18
Oui j'en ai eu sur la CB, ceux avec qui j'en ai parlé en tout cas ont l'air d'avoir beaucoup aimé et ça a permis à Nik de lancer le RP sur sa colère monumentale suite à la rubrique ragots. ^^
On peut penser à la prochaine édition ? Se réunir sur FB pour discuter de la date de la prochaine publication peut-être ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: 1ère édition
Mer 10 Aoû - 11:15
Partante ! Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: 1ère édition
Mer 10 Aoû - 18:44
partante aussi Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: 1ère édition
Mer 10 Aoû - 19:33
OK alors on donne ses disponibilités ? ^^ je suis dispo à peu près tout le temps sauf samedi matin.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: 1ère édition
Mer 10 Aoû - 20:23
Donc perso,

Je suis en vacances vendredi soir et j'ai une semaine de vacances donc je serais disponible en matinée ou début d'après-midi. Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: 1ère édition
Mer 10 Aoû - 20:32
Je suis libre ... Quand je suis libre, c'est-à-dire le soir surtout, malheureusement :/ De plus ... Je n'ai plus Skype, j'ai essayé de réinstaller, mais rien ne marche, il me déco-reco en permanence, c'est à peine si je peux dire une phrase. Quand à Facebook, n'y allant jamais, je ne sais même plus mon mot de passe ... Je suis un peu le boiteux de la bande, je crois (y en a toujours n.n)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: 1ère édition
Mer 10 Aoû - 20:39
Moi je dispo tout le temps normalement, sauf quand je fais des sorties culturelles (demain par exemple) mais ça arrive pas souvent ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: 1ère édition
Mer 10 Aoû - 23:37
Ermm... Bon pour Skype on ne peut rien y faire Fred mais est-ce que tu pourrais récupérer ton MDP sur Facebook ? aucune idée du système qu'ils utilisent hesitating
Momo tu es dispo uniquement le matin et en début d'aprèm' du coup ? Et Fred, en journée ce n'est vraiment pas possible ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: 1ère édition
Jeu 11 Aoû - 20:22
plus ou moins oui, ça dépends vraiment de ce que je prévois (avec mes parents et tout), après je pourrais le soir (aussi sauf le mardi qui arrive).
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: 1ère édition
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» Emploi du temps: 1ère année
» [Pratique] Examen 1ère/2ème année
» Examen de botanique [1ère et 2ème année]
» Cours de Potions n°1 : La potion d'amnésie (1ère année)

1ère édition

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: