Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[M/LIBRE] PHELAN YAXLEY - MARI ET PERE FT BRADLEY COOPER

Sapphire Yaxley
Sapphire Yaxley
ProfilDate d'inscription : 13/06/2022
Messages : 103
Date de naissance : 12/11/1982
Age : 41
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: [M/LIBRE] PHELAN YAXLEY - MARI ET PERE FT BRADLEY COOPER
Ven 1 Mar - 9:57

Phelan Yaxley

Feat Bradley Cooper

Prénom et Nom : Phelan Yaxley -Surnom : // - Date de naissance : 42 ans (minimum l'année de naissance)- Origine : sang-pur - Maison & Ecole : Ancien Serpentard à Poudlard. Est sous-secrétaire d'Etat au Ministère de la Magie dans le Département de contrôle et de régulation des créatures magiques.

avatar
Delbert est avant toute chose un homme souriant, qui aime rigoler de temps à autres avec ses proches. Cependant, il reste un pro sang-pur et de ce fait, il peut se montrer froid, distant, imbu de lui-même et ne s'adresse qu'aux personnes qu'il estime être digne de lui. Cela se résume donc aux patriarches des différentes familles de sang-pur, à sa femme, à son fils et à sa future belle-fille. Pour les autres, leur présence seule l'insupporte et estime qu'il n'a pas leur place parmi eux.

Caractère


Histoire

Delbert à grandi dans l'une des 28 familles de sang-purs les Yaxley. Il grandit endoctriné par la philosophie de ces derniers. L'origine du sang est tout pour lui. Il a été un enfant bagarreur utilisant plus souvent ses poings que sa baguette pour régler ses soucis.

Depuis son arrivée à Poudlard où il a rejoint la maison de la ruse et de l'ambition où il excellait en tant qu'élève jusqu'à devenir préfet puis préfet-en-chef. Il fut fiancé à la belle Sapphire Rosier avec qui il eu un fils unique qu'ils prénommèrent Keylian. Il fut difficile pour elle de tomber enceinte pour des raisons multiples et il leur fallut au moins dix ans pour réussir cet exploit. Alors quand elle tomba enfin enceinte, ce fut un véritable soulagement pour eux et quelle joie d'avoir un garçon ! Un héritier pour la famille ! Le début de son mariage avec Sapphire n'a pas été de tout repos et il a mis énormément de pression à sa femme parce qu'elle ne réussissait pas à tomber enceinte. Aussi, il fréquentait énormément les « lieux de joie » jusqu'à ce qu'il accepte de donner une chance à son mariage et accorde une attention réelle à sa femme.

À la fin de ses années scolaires, il rejoint le ministère de la magie en tant que sous-secrétaire d'état au Département de contrôle et de régulation des créatures magiques où il se sert de son statut pour diriger un trafic de créatures magiques de grande envergure à travers le monde entier.

Sa femme est enceinte depuis le mois d'Août environ et ce sera une petite fille cette fois. Sapphire le lui a déjà annoncé bien entendu, ayant juste attendu les trois premiers mois avant d'être certaine de ne pas faire de fausse-couche.

Il a été énormément déçu par l'attitude de son fils il y a quelques mois lorsque celui-ci leur a annoncé à lui et à sa femme qu'il avait négligemment mise en enceinte une sang-mêlée de Poudlard. Il ne l'a jamais empêché de s'amuser mais il a été fortement déçu et en colère qu'il ait pu agir aussi négligemment et qu'il apporte la honte sur la famille ainsi.


_________________

Tradition | Famille | Honneur
Sapphire Yaxley
Sapphire Yaxley
ProfilDate d'inscription : 13/06/2022
Messages : 103
Date de naissance : 12/11/1982
Age : 41
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [M/LIBRE] PHELAN YAXLEY - MARI ET PERE FT BRADLEY COOPER
Ven 1 Mar - 9:58

Les liens

Sapphire Yaxley │ 40 ans│ Epouse │ Fiche
L'amour ça se construit, pas à pas. S'il y a une bonne de respect au départ, alors on est capable de tout surmonter.  


Sapphire et Phelan sont unis à la suite d'un mariage arrangé entre la famille Yaxley et la famille Rosier. Au départ, vous avez été assez distant avec Sapphire alors qu'elle elle vous voyait avec amour. Ce n'est qu'après avoir appris à la connaître que vous avez commencé à ressentir de l'affection pour votre femme. Vous la laissez participer à vos activités illégaux sauf quand vous vous retrouvez à parler affaire avec les patriarches des autres familles.

Keylian Yaxley│ 18 ans │ Fils / héritier │ Fiche
« La pomme ne tombe jamais loin du pommier ».


Le jour où vous m'avez tenu la toute première fois dans vos bras, vous m'avez dit ces mots "Mon fils, je ferais de toi un digne descendant des Yaxley." et depuis tout ce temps, mon éducation à été bercée par les principes et les fondements qui font de nous des sang-purs autrement dit l'élite du monde magique. Vous m'avez très rapidement appris à détester ceux qui n'étaient pas de notre rang et de n'avoir confiance qu'en sa propre force. Vous m'avez, par la suite, fiancé sans me laisser me prononcer à une jeune fille issue d'une autre famille de sang-pur: Freyja Macnair. Je vous ai promis d'honorer mon devoir envers ma famille et d'accepter ce mariage arrangé, et ceux, dans le but de permettre la prospérité de notre nom. Je vous ai récemment déçu et sachez que je m'en veux profondément d'avoir terni l'image et l'honneur de ma famille. Je voudrai savoir comment reconquérir votre estime et tâcherait d'honorer mon mariage avec Freyja comme il se doit.

Freyja Macnair │ 18 ans │ future belle-fille │ Fiche
L'Amour est quand on apprend à se connaître peu à peu, à s'apprivoiser et qu'on apprend à aimer les qualités de l'un en même temps que ces défauts qui font de nous des êtres uniques.

Il n'a pas vraiment d'opinion sur Freyja vu que c'est sa femme qui s'occupe en général de la rencontrer pour les préparatifs de mariage avec leur fils mais il sait que c'est une jeune fille tout à fait digne de rentrer dans leur famille et il est extrêmement heureux de cette alliance avec les Macnair même s'il n'a pas forcément montré d'affection particulière avec Freyja jusque là. Il sait qu'elle tiendra le rôle d'épouse Yaxley à la perfection. (lien éventuellement à développer avec la concernée)

_________________

Tradition | Famille | Honneur
Sapphire Yaxley
Sapphire Yaxley
ProfilDate d'inscription : 13/06/2022
Messages : 103
Date de naissance : 12/11/1982
Age : 41
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [M/LIBRE] PHELAN YAXLEY - MARI ET PERE FT BRADLEY COOPER
Ven 1 Mar - 10:06

Le Mot du créateur

Bonjour ! Ce scenario est donc un scenario car il possède des liens très importants. Sa famille l'attend avec une grande impatience. L'avatar est négociable ainsi que le prénom même su je me suis habituée à  lire et à utiliser Phelan dans les précédents rps, néanmoins il est tout à fait négociable si vous avez un goût différent en le sujet. Concernant l'avatar, tant qu'il s'agit d'un acteur dans la quarantaine et qui possède un certain charisme et la grandeur des Sand-pur dans sa façon d'être et son physique, alors c'est correct.

Il y a également d'autres liens adultes sur le forum, aussi il vous sera possible d'obtenir d'autres liens en plus de sa famille. Y compris les anciens liens qu'avait  l'ancien personnage de Phelan avec les autres membres des familles de sang-pure du forum.


_________________

Tradition | Famille | Honneur
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: [M/LIBRE] PHELAN YAXLEY - MARI ET PERE FT BRADLEY COOPER
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [M/LIBRE] Harry J. Potter - Père Ft. Daniel Radcliffe
» [H/LIBRE] Ronald Weasley - Père Ft. Rupert Grint
» [H/LIBRE] John M. Selwyn - père Ft. Michael Fassbender
» [H/LIBRE] Phil Merryweather, père et botaniste
» [M/LIBRE] Lucius Malefoy - père Ft. Jason Isaac

[M/LIBRE] PHELAN YAXLEY - MARI ET PERE FT BRADLEY COOPER

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: