Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
TOSHIBA 55UA4B63DG – TV LED 4K UHD ...
Voir le deal
369.99 €

[H/LIBRE] Phil Merryweather, père et botaniste

Matthew Merryweather
ProfilDate d'inscription : 17/06/2020
Messages : 364
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: [H/LIBRE] Phil Merryweather, père et botaniste
Mer 3 Fév - 12:41
Phil Merryweather
feat Richard Dean Anderson
Âge 41
Origines Sang-mêlé
Maison Ex-Gryffondor
Métier Propriétaire de serres de plantes magiques
Baguette Au choix
patronus Au choix
Le caractère


Phil est quelqu’un de très optimiste. Il pense que voir les choses du bon côté permet d’apprécier la vie. Vivant est le terme qui parle le plus quand on pense à lui. Dynamique, c’est un homme qui a un grand côté enfant, au grand dam de sa femme. Il aime rire et s’amuser et le fait surtout avec ses enfants.

Protecteur, on ne touche pas à sa famille ni à ses amis. Phil laisse à ses enfants la possibilité de se défendre seul, mais faites couler les larmes de Matt ou Jo et vous êtes mort. Il n’aura qu’à-peine plus de considération pour ceux qui s’en prennent aux innocents. Phil est quelqu’un pour qui la justice et la protection des innocents importe énormément. Si on s’en prend à ceux qu’il aime, il peut devenir hors de contrôle.

Phil est sérieux dans son travail et déterminé face à ses responsabilités. Si on peut rire de beaucoup de choses, on ne plaisante pas avec le sérieux de son travail. Il assume son devoir et prend très à cœur l’avenir des serres. C’est à la fois un travail et une passion pour lui.

Histoire


Phil Merryweather était un jeune sorcier particulièrement méritant qui se passionnait pour la Botanique. Un de ses grands amis fut d’ailleurs Neville Londubat. Devenu botaniste après ses études à Poudlard, Phil acheta de grandes serres afin de cultiver des plantes rares qu’il partageait ensuite avec le reste du monde sorcier. Ayant besoin de main d’œuvre, il engagea parmi ses équipiers une jeune potioniste stagiaire qui voulait une petite expérience au sein des plantes. Phil eut la joie de retrouver Joy, une camarade de Poudlard qu’il avait toujours trouvée jolie. Au fil du temps à travailler ensemble, les deux jeunes gens se plurent et décidèrent de se marier.

Moins d’un an après le mariage naquit la petite Joséphine, une poupée de porcelaine aux cheveux bruns et aux yeux bleus. La fillette se révéla rapidement très timide et effacée, ayant du mal à se faire des amis de son âge, même quand elle en rencontrait. Ce fut alors qu’elle avait à-peine deux ans que Matthew naquit à son tour au début du mois de mai. En bon enfant du printemps, Matthew se montra vif et éveillé, mais également très tôt très protecteur envers Joséphine. Sachant qu’elle n’aimait pas parler, il prenait facilement la parole à sa place et défendait quiconque de l’embêter.

Ses enfants furent toujours la première priorité de Phil qui veilla sur eux avec beaucoup de soin. Il les protègeait avec beaucoup de soin, tout en leur enseignant comment prendre soin des plantes. Sa femme était son troisième trésor. Il ferait tout pour sa famille. Depuis que Matt avait sympathisé avec Lily Potter, Phil avait aussi sympathisé avec les parents de la petite, qu’il appréciait beaucoup.


Coucou,
Merci de t’intéresser à mon petit papa. Alors pour commencer, tout ce que j’ai mis est important, mais pour le reste, son enfance, sa famille, il est possible de broder comme bon vous semble. Il est aussi possible d’ajouter des choses à son caractère, mais les éléments à garder sont là, raison pour laquelle j’en fais un ancien Gryffondor.

Je ne suis pas exigeante quant à la présence ni aux longueurs de RPs, vous faites comme vous pouvez. J’espère que cet homme protecteur et optimiste, qui ne manque pas d’un petit grain de folie, vous attirera et que vous viendrez rejoindre la belle famille d’Impedimenta.

_________________
[H/LIBRE] Phil Merryweather, père et botaniste SPOILER_Matt_signa


Dernière édition par Matthew Merryweather le Sam 21 Mai - 21:09, édité 1 fois
Matthew Merryweather
ProfilDate d'inscription : 17/06/2020
Messages : 364
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [H/LIBRE] Phil Merryweather, père et botaniste
Mer 3 Fév - 12:45
Liens de base
Joséphine Merryweather
Fille
Joséphine est son petit joyau timide. C'est la prunelle de ses yeux. Ils sont très proches depuis qu'elle est toute petite. Il l'a sans-doute un peu trop couvée, mais il continuera. On ne fera pas couler ses larmes impunément.
Matthew Merryweather
Matt est sa petite boule d'énergie. Depuis son plus jeune âge, il bouge dans tous les sens et personne n'a de facilité à le suivre, mais Phil y parvient. Il est fier que Matt ait hérité de sa nature protectrice et de son amour pour les plantes.
Fils
Neville Londubat
BF
Neville est ce qui se rapproche le plus d'un meilleur ami pour Phil. Ils sont passionnés par les mêmes choses. Ce n'est pas pour rien que Hannah est la marraine de Jo, Neville, le parrain de Matt et Phil lui-même, celui de la petite Catleya. Les deux familles sont très liées.
Hécate Nightingale
La mère de Hécate était une amie proche de Phil et, quand elle est venue au monde, Phil est devenu son parrain. Il veille tendrement sur elle et se montre soupçonneux envers son père. Il est persuadé qu'il cache quelque chose, mais n'a pas de preuve pour le moment.
Filleule
Harry Potter
Ami
Harry est le père de la jeune fille la plus proche de Matt, Lily, ce qui les a amenés à faire connaissance. Contrairement à la majorité du monde magique, Phil ne considère pas Harry comme le Survivant. Dès le début, il l'a traité ni plus ni moins que comme le père de Lily. Cela a permis de développer une franche camaraderie entre eux et dorénavant, les deux familles se fréquentent assez régulièrement.
Syana Fuller
Phil étant le propriétaire d’une serre de plantes magiques bien réputée, Syana s’y est très vite intéressé, allant à la rencontre de l’homme pour essayer de lui proposer un échange commercial. Leur caractère un peu similaire et totalement en adéquation l’un avec l’autre, fit que les deux adultes s’entendirent rapidement biens, concluant sur un échange autant commercial qu’amical. Au fil de toutes ces années, les deux se retrouvent désormais autant pour faire affaire, que pour partager une bonne tasse de thé entre deux vieux amis qui se comprennent, relatant de la vie de leurs jeunots à Poudlard notamment.
Filleule
Eilea Fuller
Petite artiste
Syana étant une partenaire commerciale mais également amie avec Phil, se rendait régulièrement chez ce dernier pour y trouver ce dont elle avait besoin, mais également histoire de discuter. Un jour, elle emmena Eilea avec elle. La petite, en voyant l'étendue des serres du père Merryweather fut conquise, émerveillée, et commença à tout observer en épelant à voix haute toutes les idées de créations que le lieu l'inspiré. Egale à elle-même, la jeune fille félicita l'homme pour l'entretien du magnifique endroit qu'il avait créée et dont il semblait prendre grand soin. Phil sembla amusé par l'émerveillement de le petite, l'invitant à venir s'inspirer dans la serre comme bon pouvait lui sembler.
Quinn Golfstein
En tant que meilleure amie de Joséphine, Quinn s'est déjà rendu plus d'une fois chez les Merryweather. En tant qu'élève sérieuse et curieuse, la jeune fille s'était déjà intéressé au métier de Phil sans pour autant vouloir l'embêter dans son travail. Néanmoins, au fil des années, en étudiant la manière d'utiliser son don d'échomancie de manière curative, l'étude des plantes à cet effet lui sembla intéressante et bénéfique. De ce fait, de par sa maturité et son sérieux, la jeune fille vint gentiment poser des questions à Phil qui fut ravie de répondre et d'enseigné certaine chose à la meilleure amie de son ainée. De fil en aiguille, voyant l'intérêt de Quinn, l'homme lui proposa de réaliser un stage dans sa serre, afin que la Serdaigle puisse en apprendre le plus possible. Proposition que l'échomancienne accepta avec beaucoup de gratitude et d'envie.
Stagiaire
Mary Kirte
Amie proche
Mary est une cliente régulière des serres depuis longtemps et les deux familles se fréquentent beaucoup en dehors du travail. Phil la considère comme une amie proche
Loukoum sur CA

_________________
[H/LIBRE] Phil Merryweather, père et botaniste SPOILER_Matt_signa
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [M/LIBRE] Seamus Finnigan - père Ft. Devon Murray
» [M/LIBRE] Percy Weasley - Père Ft. Chris Rankin
» [M/LIBRE] Lucius Malefoy - père Ft. Jason Isaac
» [M/LIBRE] Harry J. Potter - Père Ft. Daniel Radcliffe
» [H/LIBRE] John M. Selwyn - père Ft. Michael Fassbender

[H/LIBRE] Phil Merryweather, père et botaniste

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: